AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

Lun 10 Mar - 20:36

Edgerton & Elea

Femme  /24 ans / Elfe /Aventurière / Célibataire

Identité

Nom : Edgerton                    
Prénom : Elea            
Métiers :  archère, aventurière.                
Groupe : Elfe  

© Greased.L

Éléa, tout comme son père, est connue pour ses talents de tir à l'arc. Elle a toujours eu soif d'apprendre, d'en savoir plus, de découvrir d'autres contrées, d'apprendre de nouvelles cultures, de savoir soigner avec les plantes. Toujours serviable et une bonne bonté d'âme, elle est digne d'être une elfe. Éléa garde toujours son arc dans son dos et peut le prendre très rapidement en cas de besoin ou de danger. Le caractère d'Éléa, c'est que son courage n'est plus à prouver. Éléa est l'une des seules de son peuple à apprécier les nains, d'ailleurs, elle ne comprend pas pourquoi tant de haine. Cela remonte pourtant à la nuit des temps et les deux peuples devraient passer à autre chose. En bref, on peut surtout la qualifier de loyale, humble, sociable, curieuse, talentueuse et courageuse.

Éléa Edgerton naquit et fut élevée dans un petit village prénommé Alberya, au pays des Elfes, d'un père fort reconnu pour son exceptionnelle habilité à l'arc. Dès son plus jeune âge, Éléa acquit ce savoir et est d'ailleurs experte dans ce domaine elle-même, ainsi que le combat à l'épée. Son courage, qui ne possède aucune limite, est assez reconnu. Peu importe où lui mènent ses pas, d'un danger à l'autre, qui se dressera devant elle, Éléa sera toujours y faire face quoi qu'il arrive.
Alors qu'elle était encore très jeune, sa mère fut atteinte d'une terrible maladie incurable. Elle mourut après avoir emmené la jeune fille près du Grand Arbre qui détenait une magie que seuls les elfes pouvaient voir. Lui confiant alors, que ses feuilles immenses et ses branches, qui s'étendaient vers le ciel, protégeaient leur village ainsi que le pays. Les yeux d'Éléa ne se détachaient jamais du spectacle, quand les feuilles, été comme hiver, sortaient de leur bourgeon et montraient leur prestance au village. Son père, ne s'étant jamais remit de cette perte, resta enfermé plusieurs mois durant, dans leur « forteresse », se renfermant sur lui même.

À l'âge de 20 ans, Éléa était toute désignée pour mener à bien quelques missions. Etant l'une des elfes qui avait une vision qui portait assez loin et savait se battre plus vite, elle fut contrainte de quitter sa ville natale pour une première quête. Elle avait été envoyée au palais de Fortilia pour un message important au roi. Détenant ainsi en sa possession une missive de la plus haute importance, qui relatait des sorciers noirs dans certaines contrées, et de ce fait, il fallait faire quelque chose. Son voyage, qui devait lui prendre juste six jours, trois à l'aller et trois au retour, lui prit tout un mois. En effet, la jeune femme avait cru bon de faire tout un détour, passant en Terre des nains, se battant contre quelques créatures à l'épée, prenant son temps, découvrant les parties des pays qu'elle n'avait jamais vu, ramassant des herbes médicinales, vues dans les livres de sa mère. Au bout de plusieurs jours, le peuple d'Alberya avait pensé que la jeune elfe avait disparu ou péri quelque part et n'était jamais arrivé au palais comme convenu.

De retour parmi les siens, Éléa fut accueilli par les souverains qui lui avaient donné le message, plus aucun d'eux ne lui firent confiance pour n'importe quelle autre chose. En effet, les sorciers noirs avaient repoussés des villages entiers et que, seul quelques elfes avaient pu s'y rendre à cause de sa soif d'aventure et d'un message qui est arrivé bien trop tard. Pourtant, Éléa fut envoyée pour aider des villageois dans le besoin quand elle eut 23 ans, leur apportant son aide au mieux et s'éloignant ainsi de la Terre des elfes pour venir en aide à des peuples, atteints par certains sorciers noirs qui veulent par ailleurs, conquérir les Mondes.

Prénom : Julie
Code du règlement : CODE VALIDE
Comment trouves-tu le design ? Super !
Le mot de la fin et suggestions : Double compte Adelia Eckhardt si quelque cloche faite part !
Comment as-tu trouvé le forum ? Par Kim Lewis  

Dernière édition par Elea Edgerton le Ven 28 Oct - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mar 11 Mar - 0:18
Re-bienvenue, j'adore ce nouveau personnage et j'ai déjà hâte de la rencontrer, je m'occupe de toutes les formalités et je valide ta fiche !

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Invité
Invité

Mar 11 Mar - 7:07
Merci Very Happy
J'ai de puissants pouvoirs
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Mar 11 Mar - 11:29
Re-bienvenue ! (Patrick)

Salut camarade, si tu passes par où je suis, viens donc prendre un verre (ou deux...) ! (Rulf)

Je suis imprévisible
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Mar 11 Mar - 12:56
Bienvenido !

"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même" Frederich Nietzsche

Invité
Invité

Mar 11 Mar - 15:23
Bienvenue ! :3
Invité
Invité

Mar 11 Mar - 18:04
Merci de l'accueil ^^
Invité
Invité

Ven 28 Oct - 14:00
Revu par: Elea Edgerton, changement d'âge et nouveau statut !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut