AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je suis un excellent archer

Feuille de personnage
Profession : Archère, aventurière
Amis & Connaissances: Cheryl, Kim, Mike, Tyler, Jacob !
Elea Edgerton

Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/
Mer 12 Mar - 9:32
N'hésitez pas, je ne pense pas être un Elfe cannibale      

Elea Edgerton & ses liens

Description rapide
Éléa, tout comme son père, est connue pour ses talents de tir à l'arc. Elle a toujours eu soif d'apprendre, d'en savoir plus, de découvrir d'autres contrées, d'apprendre de nouvelles cultures, de savoir soigner avec les plantes. Toujours serviable et une bonne bonté d'âme, elle est digne d'être une elfe. Éléa garde toujours son arc dans son dos et peut le prendre très rapidement en cas de besoin ou de danger. Le caractère d'Éléa, c'est que son courage n'est plus à prouver. Éléa est l'une des seules de son peuple à apprécier les nains, d'ailleurs, elle ne comprend pas pourquoi tant de haine. Cela remonte pourtant à la nuit des temps et les deux peuples devraient passer à autre chose. En bref, on peut surtout la qualifier de loyale, humble, sociable, curieuse, talentueuse et courageuse.

Looking for
Compagnon ~
Amie/Ami ~
ennemi/ennemie ~
Autre ? à vous de voir

Kim Lewis
Amie
Kim est une femme formidable auquel on partage un intérêt: Les plantes. J'ai été envoyé en mission pour rechercher une plante et je suis tombé sur elle, tout de suite nous avons sympathisé et nous sommes partie en quête ensemble. Nous avons trouvé cette plante dans des circonstance dangereuse et périlleuse, mais elle est à mon peuple à présent !
Tyler Stanley
Ami
C'est sur le chemin que j'ai rencontré ce jeune sorcier noir ! Je ne suis pas du genre à tirer des conclution ou a juger mon prochain ! Tyler avait lu dans mes pensées, mais nous avons tout de suite fait la quête ensemble. Il avait fait semblant de vouloir trouver quelque chose et je mettais proposé de l'aider. Il aime son cheval et cela se voit, j'espère le revoir un jour ! Il n'est pas comme tous les autres sorciers ! Lui aussi semble avoir trahi les siens !

Cheryl Daynight
Amie
J'ai rencontré Cheryl alors que j'étais en quête avec Kim, elle nous a sauvé des sables mouvants et par la suite, elle nous a indiqué la plante que je cherchais pour mon peuple. Ensuite, elle a fait appelle à moi pour devenir mon professeur de magie. Grâce à elle je maîtrise pas mal de chose et je sais à présent tirer 3 flèches !
Mike Richard
Ami
Notre rencontre était des plus étranges ! en effet, je lui ai tiré dessus sans le faire exprès et je l'ai vu en loup avant de le voir en homme. nous sommes devenu par la suite, très bons amis !

Patrick Might
Ancien Compagnon
J'étais en route pour me rendre en terre des hommes. Ma mission était simple, aidé les villageois. J'ai fuie les miens car je m'en voulais d'avoir apporter un message important trop tard. Une guerre est alors apparu et ils tuent s'en vergogne les paysans. Femmes et enfants sont alors tués! je me suis mis en tête d'aider, j'ai filé dans un village déjà en flamme et un mage m'a sauvé la vie, Patrick Might. Par la suite, je l'ai suivi à travers les forêts pour voir de mes yeux les paysans qui devaient habiter dans ce village. Par la suite, on a mené plusieurs quêtes ensemble et on a fini par tomber amoureux, l'un de l'autre, j'en ai perdue mon immortalité ! l'histoire était que, si je choisissais l'amour d'un humain, je devais vieillir avec lui et mourir à ses côtés ! Puis on est devenu Baron et baronne, aucun nuage à l'horizon... Sauf que j'ai perdue la mémoire, mon père m'avait effacée une partie de ma vie, j'avais oublié l'homme que j'aimais plus que tout... Et un ami elfe a essayé de me résonner, à était même le chercher... Mais... Ce dernier, disant m'aimé, et partie, m'a abandonné, j'ai vécu notre amour dans un mensonge... Je n'en sais rien, tout ce que je désire, c'est de le revoir...
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom Prénom
Nom Prénom

Nom Prénom
Nom Prénom

until the love runs out
Devoir se séparer quand on s'aime laisse dans le cœur un sentiment d'abandon. (⚡) H.F Amiel

Dernière édition par Elea Edgerton le Mer 8 Mar - 12:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 1 Juin - 21:38
Un peu de mise à niveau par ici aussi ! description à venir !

Feuille de personnage
Elea Edgerton

Mar 18 Aoû - 10:39
Mise à jour de la fiche Very Happy

until the love runs out
Devoir se séparer quand on s'aime laisse dans le cœur un sentiment d'abandon. (⚡) H.F Amiel

Feuille de personnage
Elea Edgerton

Ven 28 Oct - 14:45
Gros nettoyage dans cette partie du forum ! ça fait un vide Crying or Very sad No mais la vie est trop courte pour s'apitoyer sur son sort Very Happy alors je vais faire de nouvelles rencontres et partir à l'aventure Very Happy

until the love runs out

Feuille de personnage
Elea Edgerton

Lun 31 Oct - 8:55
Petit rajout Very Happy

until the love runs out

Feuille de personnage
Elea Edgerton

Dim 13 Nov - 12:23
Rajout d'un bout d'histoire !

until the love runs out

Feuille de personnage
Elea Edgerton

Lun 6 Mar - 12:52
Le forum est bien vide certains membres me manquent "nostalgie" No :/ nettoyage par là et rajout de photo !

until the love runs out

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut