AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Résumé de tous les rps finis
 :: Tout premiers pas ::  Les incontournables  :: Espace Personnage :: Résumé des Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Leroy Jack

Mer 30 Déc - 11:50

Qui trouve un ami trouve un trésor
Feat : Patrick et Jack

Il était une fois, . . .

Lieu : Jardin de la comtesse
Element de départ :Lettre d'invitation
Résumé de l'action et éléments importants : Une belle occasion de revoir une connaissance. Une fête pour la comtesse permettra à Patrick et Jack de se connaître d'avantage, se confiant l'un à l'autre. Un moment de partage apprécié par les deux compères qui ont vécu quelques aventures ensembles. Ainsi leur amitié se retrouva fortifier et grandit. Mais toute les bonnes chose ont une fin et alors que la fête battait son plein. Le mage et le soldat se préparaient à accomplir une nouvelle mission !
En deux mots : Renforcée une amitié en apprendre à connaître l'autre.
Lien de la suite éventuelle [url=URL DE LA SUITE]En territoire elfique "Le mage et le soldat chez Clochette ![/url]
PS :  Suite en Cours d'écriture publication prévu Janvier 2016    

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Mer 6 Jan - 9:09

Une rencontre embarassante
Feat : Cara et Cheryl

Il était une fois, . . .

Lieu : SUEF
Element de départ : Vacances de Cheryl
Résumé de l'action et éléments importants : Alors que Ben et Cheryl s’embrassaient passionnément sur la plage, Cara fit son apparition. Face à cette jeune fille, le couple décida de faire sa connaissance. Mais lorsque Cheryl lui demanda de se présenter, Cara ne le fit pas et se montra arrogante. Lorsqu’elle évoqua le nom de Maical, le passé de Cheryl refit surface et la fit sortir de ses gonds. Ben vint à la rescousse de Cara et au lieu de le remercier elle voulut faire preuve de force et de magie. Cela eut pour but d’énerver Cheryl qui l’immobilisa dans de la glace. Après l’avoir conduite chez ses grands-parents, Cheryl ne put s’empêcher de vouloir discuter avec Cara. Elle relâcha cette dernière et après discussion, elle sut que cette jeune fille était la nièce de son ravisseur Kairhal Frost. Cheryl lui confia son histoire. Malgré tout Cara pensait que Cheryl était hystérique. Mais même face à ses réticences, Cheryl se prit d’affection pour Cara. Elle pensait que cette enfant avait été manipulée mais qu’elle pourrait devenir la future dirigeante des sorciers noirs. Le soir venu Cheryl rejoint sa famille et Cara partit, la tête pleine de questions.
En deux mots : Face au passé et à l'avenir
Lien de la suite éventuelle [url=URL DE LA SUITE]Lien[/url]
PS :  ECRIRE ICI

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Mer 6 Jan - 10:17

A la découverte de leurs secrets
Feat : Mack et Mike

Il était une fois, . . .

Lieu : Forêt de Dendrelia
Element de départ : Découvrir leurs différents pouvoirs
Résumé de l'action et éléments importants : Mack et Mike revenaient d'un combat et avaient décidés de mieux se connaître et découvrir leurs pouvoirs. Ils découvrirent qu'ensemble, ils déclenchaient de nouveaux pouvoirs et s'en amusaient. Mike présenta Mack à Orélia et se rendit compte qu'il éprouvait des sentiments pour Mack et qu'Orélia ne lui faisait plus penser qu'à une amie. Il prétexta que leurs entraînements risquaient d'être dangereux et lui conseilla de ne pas intervenir. Mack aimait Mike et le voir avec Orélia déclencha en elle une grande tristesse. Le ciel s'assombrit et il se mit à pleuvoir. Alors que la colère montait en elle, elle tapa dans une flaque de boue ce qui crépit Mike. Elle essuya son visage et l'embrassa légèrement sur les lèvres ce qui déclencha la passion de Mike. Ils rejoignirent la grange dans la forêt et se laissèrent aller à leur amour. Le ciel devint orage, tonnerre et transmettait les désirs de Mack. Lorsque leur passion fut assouvie, tout redevint calme. ils comprirent qu'ensemble, ils déchaînaient les éléments. Plus tard ils découvrirent que par la force de leur amour, ils pouvaient multiplier leurs forces et leurs pouvoirs et même les conjuguer. Mike était très intrigué par Mal et à force de questionner Mack, il en découvrit le secret. Mike devait repartir rejoindre Orélia pour aller aux festivités de Jeyd mais demanda à Mack de le rejoindre afin de montrer à tous leur amour.
En deux mots : Naissance d'un amour
Lien de la suite éventuelle  Retrouvailles[url= http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/t344-retrouvailles-de-mack-et-mike#13438]Lien[/url]
PS :  La suite démarrera un peu plus tard

Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Jeu 31 Mar - 9:17

Savoir enfin
Feat : Cheryl et Tyler

Il était une fois, . . .

Lieu :Ad'Lucem
Element de départ : Rencontre avec Tyler
Résumé de l'action et éléments importants : Désirant poser des questions à Tyler, Cheryl l'accoste dans la rue et l'invite chez elle. Tyler lui promet des réponses si elle lui dit où se trouve Ben car il est en danger. Cheryl ne peut se résoudre à laisser un sorcier noir approcher Ben et décide de partir avec lui afin de prêter main forte à celui qu'elle aime plus que tout. Mais la méfiance de Cheryl s'estompe et au fil de l'aventure s'attache à Tyler en comprenant qu'il est l'enfant qu'elle a sauvé.
En deux mots : Retour vers le passé et naissance d'un sentiment peu commun

Dernière édition par Cheryl Daynight le Dim 29 Mai - 18:31, édité 2 fois
Je peux me transformer

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mackenzie H.Wind

Lun 11 Avr - 15:20

Un peu plus sur les Métamorphes
Feat : Leroy Jack

Il était une fois, . . .

Lieu : Ad Lucem
Element de départ : Recherches d'informations
Résumé de l'action et éléments importants : Mackenzie recherchait des informations importantes sur les métamorphes dans un lieu interdit, en y croisant un soldat, une magie qu'il lui était inconnu le frappa.
Tous deux durent rechercher un moyen de briser la malédiction, en plus de trouver des réponses à leurs questions.
En deux mots : Magie - découvertes

Mackenzie Wind
And if,
You don't love me now
You will never love me again
I can still hear you saying
You would never break the chain.

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Lun 2 Mai - 15:06

LE MONDE MODERNE
Feat : Cheryl et Abigail O'Donnell

Il était une fois, . . .

Lieu : Ad'Lucem
Element de départ : Envie de faire connaissance
Résumé de l'action et éléments importants : Cheryl désirait mieux connaitre le monde d'Abigail et elle désirait lui montrer le monde de Scientia. Elle l'entraine dans des aventures peu communes et elles deviennent amies. Cheryl nommée ambassadrice de la paix doit visiter plusieurs pays et elle propose à Abigail de l'accompagner.
En deux mots : Naissance d'une amitié
Lien de la suite éventuelle Les surprises d'Abigail O'Donnellhttp://scientia-magicam.forumsgratuits.com/t374-les-surprises-d-abigail

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Dim 29 Mai - 18:30

Mais qui sont-ils
Feat : Cheryl et Argos H. Gayra

Il était une fois, . . .

Lieu :Albeyria
Element de départ : Une visite dans la famille
Résumé de l'action et éléments importants : Cheryl avait décidé de rendre visite à ses parents sur leur petite île près de Parlac. En chemin elle fit une pause dans la forêt d'Albeyria et partit chasser. Lorsqu'elle revint elle trouva deux hurluberlus qui tentaient de voler son cheval et elle les figea. Elle les libéra sous conditions qu'ils lui disent qui ils étaient. Après quelques aventures, ils finirent par accepter Cheryl et celle-ci apprit qu'on ne peut pas toujours obtenir ce que l'on veut. mais elle avait conquis leurs coeurs et eux le sien.
En deux mots : Une nouvelle amitié
Lien de la suite éventuelle Lien

Je suis maléfique
Emploi IRL Etudiante

Feuille de personnage
Profession : Chasseuse de Prime/ Espionne
Amis & Connaissances:
Je suis maléfique
Cara W.Frost

Ven 3 Juin - 8:46

El Dorado
Feat : Cara Frost & Patrick Might

Il était une fois, . . .

Lieu : Parlac
Element de départ : Un contrat de chasseur de prime
Résumé de l'action et éléments importants : Après une rencontre tumultueuse, Cara et Patrick décidèrent d'allier leur force pour retrouver le trésor perdu. Mais la mission qui semblait pourtant très simple s'avéra semée d'embûche. La perte de leur pouvoir s'ensuivit d'un combat féroce contre des gobelins qui semblaient poursuivre une cérémonie macabre. Prenant finalement le dessus sur les petites créatures, le duo se décida à venir en aide aux jeunes filles vouées au sacrifice. Cependant, un sorcier noir fit son apparition avant qu'ils n'aient le temps de s'échapper. Ancienne connaissance de Cara, le sorcier tenta de prendre sa revanche sur la jeune femme qui l'avait mis en échec par le passé, or le combat se conclut sur la mort brutale du sorcier qui en étonna Cara même pius qui s'effondra à la suite de sa victoire. Inconsciente, Cara fut ramenée vers un village par Patrick qui s'occupa précautionneusement d'elle et qui rechercha même la solution au Mal qui la possédait.
Finalement, la sorcière fini par rouvrir les yeux après un long combat intérieur. Patrick lui rendit compte de la situation et c'est là dessus que les deux camarades se quittèrent.
En deux mots : Une alliance que tout oppose

ω Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Leroy Jack

Sam 27 Aoû - 8:21
Leroy Jack a écrit:

Où est la cible ?
Feat : Cara frost

Il était une fois, . . .

Lieu : Territoire des nains
Element de départ : Jack reçois une mission pour mettre à jour une histoire de fraude.
Résumé de l'action et éléments importants :   Cara et Jack se retrouve à devoir unir leur force afin de mettre en déroute un groupe de malfrat. Obliger de ce comprendre et de mettre leur différence de côté afin de déjoué les manigances et pièges que leur tendra leurs ennemis. Tout commence avec le fait que les deux personnages ont le même but, sauf pour des raisons différentes. Ils ne mirent pas longtemps à arrêter le chef et l'organisateur de la bande, mais c'était sans compter sur la famille de ce dernier.
En deux mots :Entraide et alliance
Lien de la suite éventuelle
PS :  

L'aventure repose sur la richesse des liens qu'elle établit, des problèmes qu'elle pose, des créations qu'elle provoque.

Rare présence du 31/07 au 21/08 : Vacances
Je peux me transformer

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Dim 6 Nov - 15:41

ON NE PEUT PAS ÊTRE TRANQUILLE
Feat : ADÉLIA ET HAEDEYNE

Il était une fois, . . .

Lieu : Campagne
Element de départ : Adélia veut être tranquille
Résumé de l'action et éléments importants : Alors qu'Adélia profites d'un moment de calme, Mike la rencontre. elle n'apprécie pas cette visite inattendue et le rabroue mais tenace il la suit pour partir à l'aventure. Elle finit par le supporter et intervient Haedyne lors d'un combat. Les deux femmes s'affrontent mais Mike parvient à maintenir la Paix. Haedeyne s'en retourne aussi vite qu'elle est apparue mais face à la folie d'Adélia, Mike n'inspire qu'à une chose, c'est rentrer chez lui.
En deux mots :Un mauvais souvenir

J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Jeu 29 Déc - 17:45

Perspectives Nouvelles
Feat : Patrick et Kim

Il était une fois, . . .

Lieu : Paris
Element de départ : Patrick passe le portail
Résumé de l'action et éléments importants : Patrick passe le portail et découvre les grandes différences entre le monde moderne et le monde de Scientia, les technologies, les gens, tout lui paraît étrange. Finalement, Kim lui fait passé des tests importants pour connaître les conséquences du passage du portail sur le métabolisme de personnes "magiques".
En deux mots : Surprise et Rire
Lien de la suite éventuelle Pas encore écrite !

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Mer 4 Jan - 13:52

Un lien particulier
Feat : Jack et Cheryl

Il était une fois, . . .

Lieu : Ad'Lucem
Element de départ : Jack rend visite à Cheryl
Résumé de l'action et éléments importants : Jack fait une visite surprise à Cheryl. Cette dernière ravie lui annonce sa décision de se marier et lui demande de tout organiser. Mais il lui apprend qu'une rumeur court sur elle et elle le laisse en plan pour résoudre cette affaire en compagnie de Ben
En deux mots : Surprise et Bonheur

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Mer 4 Jan - 15:04

Une botaniste pas ordinaire
Feat : Abigail et Mike

Il était une fois, . . .

Lieu : Forêt de Dendrelia
Element de départ : Rencontre d'Abby et Mike
Résumé de l'action et éléments importants : Alors qu'Abigail faisait de la cueillette dans la forêt de Dendrelia, elle se fait attaquer par des orcs. Mike qui faisait sa ronde lui vient en aide. Il la ramène chez lui afin qu'elle soit en sécurité. Mack accepte mal et lui fait l'amour par provocation vis à vis d'Abigail. Au petit matin elle avait disparu et Mike n'avait pas compris que c'était pour toujours. Il apprend à mieux connaître Abigail qui devient une véritable amie, lui remontant le moral et il lui montre sa vraie nature. A la fin de ses récoltes, elle rentre en lui promettant qu'il se reverront très vite.
En deux mots : Soutien à double sens

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Ven 6 Jan - 15:59

Un petit tour chez l'ennemi
Feat : Haedeyne et Mike

Il était une fois, . . .

Lieu : Quelque part dans les territoires hostiles
Element de départ :Une querelle
Résumé de l'action et éléments importants : Alors que Mike avait décidé d'aller faire un tour dans les territoires hostiles pour oublier Mack et tous ses problèmes, il rencontre Haedeyne qui avant de lui parler devait tuer quelqu'un. Pas plus surpris que cela il décide par la suite de lui emboîter le pas dans les territoires hostiles. Une amitié va naître entre eux et Haedeyne va montrer un nouveau chemin à Mike.
En deux mots : Naissance d'une amitié

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Mer 18 Jan - 13:48

UN PETIT TOUR CHEZ L'ENNEMI
Feat : HAEDEYNE ET MIKE

Il était une fois, . . .

Lieu : TERRITOIRES HOSTILES
Element de départ : RENCONTRE INATTENDUE
Résumé de l'action et éléments importants : Mike rencontre Haedeyne prête à finir d'assassiner quelqu'un, il n'intervient en aucun cas dans ses affaires mais cette femme l'intrigue et il décide de lui coller aux "basques". Au fil du temps elle finit par l'accepter et elle lui ouvre les yeux sur son avenir en lui montrant des facultés dont il ne se pensait pas capable de maîtriser à ce niveau.
En deux mots : Une drôle d'amitié mais solide

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Lun 6 Fév - 11:18

La Rumeur
Feat : Cheryl et Argos H. Gayra

Il était une fois, . . .

Lieu : territoires Hostiles
Element de départ : Une rumeur court sur Cheryl
Résumé de l'action et éléments importants : Alors que Jack rend visite à Cheryl, celle-ci apprend qu'une rumeur court sur elle. Elle comprend très vite ce qui se passe et rejoint Argos et Hermest en compagnie de Ben. En réalité, ils ont laissé courir cette rumeur afin que leurs amis leur viennent en aide pour libérer les petits peuples des territoires hostiles. Cheryl a cependant récupéré son collier qui lui donne une puissance extraordinaire.
En deux mots : Mise au point sur la vie dans les territoires hostiles

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Leroy Jack

Dim 2 Avr - 9:41

Un moment privilégié.
Feat : Kim Lewis

Il était une fois

Lieu : Maison où Jack et Kim vivent ensemble
Element de départ : Les fêtes de fin d'années
Résumé de l'action et éléments importants : Suite à un manque d'amour au vu que Abbigail la fille de Jack soit partie de c'est propre ailes. Kim cherche par tout les moyen de lui rendre le sourire, le soutenant dans ce moment difficile pour le jeune homme. Voilà comment ils sont arrivaient à organiser noel avec leur famille réunit !
En deux mots : Amour et soutient
PS : Abbi est revenu et à présent ils forment une petite famille !

L'aventure repose sur la richesse des liens qu'elle établit, des problèmes qu'elle pose, des créations qu'elle provoque.

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Sam 13 Mai - 18:36

RETOUR CHEZ SOI
Feat : Élea et Mike

Il était une fois, . . .

Lieu : Dendrelia
Element de départ : Elea de retour à Audasia entre sans le savoir dans la nouvelle demeure de Mike et s'endort
Résumé de l'action et éléments importants : Mike est ravi de retrouver son amie et ils se confient mutuellement. Il lui donne des nouvelles de leurs amis respectifs et ne sait que répondre lorsqu'elle lui annonce sa rupture avec Patrick vu que lui même a eu le coeur brisé par Mack. Soudain Mike demande à Élea de l'aider à s'entraîner car elle est l'une des meilleures archères du royaume. l'entraînement fut rude mais efficace et leur plaisir de partager renforcé;
En deux mots : Remettre une amie sur les rails en lui redonnant confiance

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Sam 13 Mai - 18:45

CARAVANE
Feat : Rulf et Mike

Il était une fois, . . .

Lieu : Dendrelia
Element de départ : Rulf doit conduire une caravane mais se fait voler une partie de son stock
Résumé de l'action et éléments importants : Rulf de passage à Dendrelia avec une caravane se fait attaquer par des soldats mercenaires. Face à l'ampleur de l'attaque Mike intervient sous forme de loup de feu afin de limiter les dégâts. Au vu des pertes subies, Mike propose son aide à Rulf et ils partent ainsi reprendre le bien de Rulf sans demander si leurs actes étaient bien réglementaires. Le butin récupéré ils reprennent la route jusqu'au port et Rulf laisse Mike accompagner sa caravane jusqu'à Siren y Bore où sa future femme l'attend.
En deux mots : Un coup de main entre amide Cheryl
PS : ECRIRE ICI

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Leroy Jack

Lun 15 Mai - 18:15

Illustre guérisseur
Feat : Rulf

Il était une fois, . . .

Lieu : Audasia
Element de départ : Quête pour la noblesse
Résumé de l'action et éléments importants : Une duchesse est malade, il faut un guérisseur, dans un conteste de remembrement des territoires, on apprend que finalement la duchesse à été ensorceler de manière intentionnel. De là une course poursuite pour à la fois sauver la duchesse et les personne de son entourage, mais à la fois pour déjouer ce complot !
En deux mots : Equipe et aventure
Lien de la suite éventuelle [url=URL DE LA SUITE]http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/t466-pharentik-le-fou-jack-et-rulf#17176[/url]

Contenu sponsorisé

Résumé de tous les rps finis
Scientia Magicam :: Tout premiers pas ::  Les incontournables  :: Espace Personnage :: Résumé des Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut