AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nikolai R. Cappa Ω le changement c'est cool
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: FICHES ABANDONNÉES


Invité
Invité

Jeu 3 Avr - 2:54

 
 

   Nikolai Cappa
   "CITATION"

 
 
Identité

 



  Nom : Cappa                    
  Prénom : Nicolai              
  Âge : 33 ans                  
  Métiers : Mercenaire               
  Groupe :  Métamorphe  

 
© Greased.L

 

 

 Sombre : les yeux noirs et l’âme encore plus, on a tous une part d'ombre en nous, Nikolai la connaît très bien.

Réservé : si vous voulez lui parler allez-y, mais ne vous attendez pas à avoir une réponse.

Calme : faire l'idiot et courir dans tous les sens ne servent à rien, et cela épuise énormément surtout.

Réaliste : il connaît sa place et joue son rôle, il ne rêve presque jamais de fantaisie ou de chose qu'il ne pourra jamais faire.

Imprévisible : il est souvent seul dans son coin, mais cela arrive que sans un mot il fasse des choses totalement imprévisible.

Observateur : assis dans son coin il regarde tout et tout le monde, scrutant les informations qui peuvent être utiles.

Sarcastique : Nikolai emploie souvent le ton du sarcasme pour se faire entendre, pour lui cela est presque naturel.

Loyal : la loyauté s'est sacrée pour lui, il ne trahira jamais une personne en qui il a confiance.

Combatif : Nikolaï s'est entraîné nuit et jour pour être prêt au combat, la mort ne lui fait pas peur, il ferait tout pour détruire son ennemi


 

   
 

  Tout a commencer il y a trente trois ans.
J’étais encore qu'un petit garçon lors de ma première transformation, dans ma famille c'était une tradition, lors de ses dix ans l'enfant doit faire sa première transformation.
Le père doit aider son fils et lui apprendre les bases de la métamorphose, si jamais le fils ne réussit pas, il sera renier de sa famille.
Je dois préciser que mon père était le chef d'un clan de métamorphes et que nous habitions dans les territoires hostiles, pour certaines choses comme les armes et l'argent, le clan était raffiné, pour d'autres comme les traditions, c'était de vrais barbares.
Ma première transformation fut celle d'un rat géant, mon père m'a demandé de poser ma main sur cette créature, facile à dire comme cela.... sauf que le rat n'était pas apprivoisé, il était juste blessé.
On m'a donné une épée forgée par les nains, magnifiquement gravée, cette épée était une arme de collection, elle a des centaines d'années, les anciens les donnent aux enfants lors de leur épreuve, une sorte d'arme de rituel .
Lorsque je suis entré dans l'enclos avec l'épée j'ai vu cette énorme créature à moitié morte déambuler vers moi avec l'envie folle de me tuer et de me déchiqueter en mille morceaux.
La foule était au tour de cette arène, faite maison, m’acclamait et m’encourageait, heureusement d'ailleurs car sinon je serais parti en courant, un rat qui fait votre taille, soyons logique, vous ne faites pas le poids.
J'avais eu un entraînement pour cette épreuve, je pris mon épée et me mis en garde la pointe en avant, attendant le bon moment pour achever la bête.
Elle était déjà couverte de blessures, ses plaies étaient purulentes et suintaient, ses dents étaient cassées et a voir le sang sur la créature il devait en avoir plus dehors que dedans...
D'un coup elle s'élança sur moi les crocs en avant, d'un geste vif je plantai la pointe de l'épée dans la gueule du monstre et l'enfonçai de toutes mes forces dans un bruit de craquement atroce.
Par chance la créature n'était pas morte sur le coup, j'ai apposé mes mains sur la fourrure maculée de sang et une énergie mystérieuse m'a traversée.
Mon père entra dans l'enclos et tua la bête agonisante d'un coup de pied en plein crâne

« C'est bien fils, je vais t'apprendre à te transformer maintenant, tu vois quand tu poses ta main sur la créature c'est comme si tu prenais un peu de son essence magique, il suffit par la suite de penser à la créature choisie et la transformation se fera d'elle même, vas-y on te regarde »

La foule était là à me scruter des yeux, comme s'ils s'attendaient à quelque chose d'incroyable, alors qu'au final j'allais juste me transformer en gros rat … mon esprit était encore embrouillé du sang de la pauvre bête mais je devais me transformer sinon j’étais renié, même si mon père était le chef de village il n'aurait pas hésité une seule seconde, et m'aurait même donné quelques coups en prime.
Je regardais mes mains et me concentrais sur la forme de la créature, son odeur, son pelage, sa façon de bouger, et à ce moment je sentis une connexion se faire entre les pensées et mon corps, des griffes sont apparues sur mes doigts et une fourrure épaisse poussa sur tout le corps, mes dents et ma tête changèrent.
Je ne sais pas combien de choses ont changé en moi, mais une chose est sûre, j'avais réussi l'épreuve.
Le soir il y avait une grande fête ou l'a célébré les enfants devenus homme, mais aussi où l'on bannissait ceux qui avaient échoué au test .
Ils étaient jetés en pleine nuit en dehors du village, une grande partie d'entre eux serait retrouvés au petit matin, écorché vif par les bêtes qui rôdent par ici.
Un village de barbares, voilà ce que c'était et voilà dans quoi j'allais vivre.
bien des années étaient passées depuis mon acceptation à la meute, j’étais maintenant un jeune homme de quinze ans avec à mon actif deux transformations, celle en rat géant et celle en Loup, mon intégration s'était bien passée, j'allais même à la chasse avec d'autres métamorphes.
Mais les autres territoires m'inspiraient bien plus que ce petit bout de terre, je voulais partir, être libre de mes mouvements, aller voir le territoire des nains et leurs cultures, apprendre à forger leurs armes.
Seulement quand on naît dans une meute comme la mienne on ne part pas, on reste et on meurt dans la meute, dans les guerres de clans.
Il fallait que je le dise à mon père.
J'entrais dans la maison de mon père et entamai la conversation sans détour.

« Père je veux voyager »

Il se leva et me fixa avec un regard froid.

« Tu veux partir d'ici . Vraiment ? »

« Heuu oui, je veux voir des territoires inconnus et voyager loin d'ici »

« Pars ! Ne reviens jamais ! Je ne peux pas te retenir mais sache que si tu pars tu serais renié de la meute »

« ... je serais... renier... »

« Oui, si la meute te voit dans notre territoire tu seras chassé et tué, certains diront que c'est en voyageant que l'on devient plus fort, moi je dis que c'est une trahison envers nous, tu es mon fils donc je ne vais pas te tuer, mais pars et ne reviens jamais »

Le soir même je partais sans un bruit, dans le froid et le vent glacial, parcourant les régions pour aller dans le territoire des elfes, je me suis alors improvisé mercenaire et j'ai ajouté une troisième métamorphose, celle en serpent.
Je suis resté cinq ans dans leur territoire, j'ai ensuite migré vers celui des nains, j'allais enfin voir leurs cultures et leurs forges, tout ce dont je rêvais.
À cet instant même je suis sur leur territoire et j’apprends encore leurs cultures, leurs forges me font toujours rêver et les contrats ne manquent pas.




 
 
Derrière l'écran

 



  Prénom : niko
  Âge : 21
  Code du règlement : CODE VALIDE
  Comment trouves-tu le design ? comme je l'ais déja dit, j'aime bien ^^
  Le mot de la fin et suggestions :
  Comment as-tu trouvé le forum ? Partenariat  

 
© Greased.L

 



Dernière édition par Nikolaï R. Cappa le Dim 6 Avr - 19:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 3 Avr - 10:25
Bienvenue et bon courage pour faire ta fiche Very Happy

Si tu as un souci ou autre n'hésite pas à prévenir un admin ou modo du forum ^^

et peut être à bientôt en rp !! =)
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2381
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Jeu 3 Avr - 19:12
Bienvenue à toi ! J'adore ton avatar déjà ^^ Bon courage pour ta fiche et je vais pas me repéter, si tu as besoin, etc etc ! Je repasserais quand tout sera bien mis ! Very Happy


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1828
Âge : 25
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Avr - 23:15
Wilkommen !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 3 Avr - 23:29
Merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2381
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Sam 5 Avr - 19:33
Ton histoire est très intéressante. J'ai édité ton sujet, il y avait pas mal de fautes d'orthographe et de grammaire, peut être était-tu sur un appareil avec correction automatique. Pour le reste, tout est en ordre, je valide donc ta fiche et t'ajoutes au groupe des métamorphes.

Bienvenue parmi nous !



"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 5 Avr - 21:34
j'avais pas fini mon histoire en fait, c'est pour ça que je n'avais pas corrigé  :face: 
c'est pas grave,si on a un journal ou un truc dans le genre je développerais mon histoire dedans
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2381
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dim 6 Avr - 0:54
Excuse moi, non tu peux la reprendre ce n'est pas grave, c'est vrai que c'était un peu suspens Smile


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 6 Avr - 6:07
je comptais faire une histoire courte mais j'ais était vachement inspiré se qui fait que mon histoire ne sera vraiment pas courte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2381
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dim 6 Avr - 13:05
Je n'impose pas de limite de taille, tu peux la développer


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 6 Avr - 18:51
voila ^^ j'ai fait court mais la l'histoire est complète
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1240
Âge : 21
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
avatar
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Dim 6 Avr - 19:25
Bienvenue !



"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même" Frederich Nietzsche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 6 Avr - 20:44
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Nikolai R. Cappa Ω le changement c'est cool
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: FICHES ABANDONNÉES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Changement dans la diplomatie haitienne
» Pédagogie du changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-