AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hum hum, bonjour? LVH' à l'appareil
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: SUJETS ABANDONNÉS

Invité
LVH'

Mar 3 Juin - 18:00
Bonjour à vous,

Mes trois lettres vous disent peut-être pas grand chose mais je suis là pour vous faire part d'un truc qui m'a un peu surpris voire chagriné. Je suis la fameuse LVH' que l'on trouve dans vos propositions de codes de rp, le seul petit problème est que vous y mettez merci(et de rien) sauf que bah je n'ai jamais reçu aucune demande pour qu'on m'emprunte ces codages, d'autant plus que là où vous me les avez pris, c'est mon forum test, donc c'était pas vraiment du libre-service(juste mis en faisant confiance à la bonne foi d'internet). Alors le minimum aurait été au moins de me demander parce que là, certes c'est un peu un grand mot, mais c'est limite du vol(et ce malgré le "merci").
En soit je vous interdis pas de les prendre, c'est fait c'est fait je m'en remettrais je pense(même si j'avoue que ça m'a un peu vexée et énervée au début, pas bon pendant les heures de travail). Puis au passage, vous auriez put vous en rendre compte, Codage pour Féli ou Drakounet ça semblait un peu bizarre comme titre non?(Féli c'est la personne pour qui le codage était initialement prévue). Mais soit, je vous les laisse hein de toute façon, et si ça peut servir voilà, mais vraiment demandez la prochaine fois, surtout que bon, je suis du genre plutôt coulante(j'ai même hésité à faire ce message tellement j'étais pas sûre que ça en vaille la peine), mais d'autres pourraient l'être beaucoup moins(en allant jusqu'aux accusations de plagiat et autre petits trucs sympas pour faire peur).

Voilà c'était le rappel à l'ordre/mise en garde/coucou du soir, désolé de l'avoir posté là, je trouvais pas de sujet invité.

Bonne soirée, LVH'
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mar 3 Juin - 19:05
Bonjour,

Ta remarque est tout à fait légitime et je présente toutes mes excuses. J'ai pourtant essayer d'élaborer  un répertoire de codage pour mes membres. Un très grand nombre viennent de Never Utopia et d'ailleurs j'étais persuadé que le tien en venait car ils sont en libre service. De plus, j'ai mis le lien d'un site de création de codage de rp. Je suis désolé pour cette erreur. J'ai supprimé le code bien que cela ne te fasse rien en soit mais la prochaine fois que tu créés un code et que tu veux qu'il reste privé, mais un message clairement explicite ou envoies le par message privé au membre concerné. Il existe bien des moyens pour que son travail ne soit pas repris des autres surtout à l'heure où l'on peut trouver tout ce que l'on veut sur Internet.

Je suis vraiment désolé et je ne pourrais que féliciter tes jolies créations qu'un jour tu partageras peut être.

Cordialement.

Kim Lewis, fondatrice et administratrice

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Hum hum, bonjour? LVH' à l'appareil
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: SUJETS ABANDONNÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut