AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un appartement ça vous tente ?
 :: Monde Moderne ::  Base Militaire  :: Le quartier résidentiel

J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Sam 21 Juin - 11:02

Les appartements

Bientôt votre ?

La base militaire constitue un large complexe d'activités et de logements pour les personnes qui s'y rendent pour travailler. La base militaire regroupe des laboratoires de recherche, des centres d'entraînements et d'apprentissage, des parcs animaliers et nutritifs. La base militaire est une sorte de petite ville autonome qui propose de nombreux services. Venez demander votre logement. Différentes tailles d'appartements sont possibles et sont attribués selon votre poste occupé sur la base ainsi que vos revenus et vos préférences d'habitations.

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Ven 24 Mar - 16:24
Personnellement j'aimerais bien que tous les personnages de Scientia puisse se donner une adresse.
Celle de Cheryl : rue principale Ad'Lucem, petite maison aux volets bleus

J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Ven 31 Mar - 19:39
Scientia est à l'échelle d'une planète, je ne pense pas qu'il soit utile de faire des sous catégories indiquant l'adresse de chacun, il y a bien assez de catégories comme cela ! Mais rien n'empêche de retenir cette adresse pour l'un des RPs, je peux éventuellement rajouter un champ dans le profil pour indiquer la ville de résidence.

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Contenu sponsorisé

Un appartement ça vous tente ?
Scientia Magicam :: Monde Moderne ::  Base Militaire  :: Le quartier résidentiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut