AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



J'adore la technologie
Messages : 628
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
avatar
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Sep - 17:15



Les liens de Rulf Golbak

"Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis" - Jean-Michel Espitallier






Adelia Eckhardt

Adelia est une fée qui a frappé à ma porte un beau jour avec tout un tas de villageois. Je lui ai apporté mon aide parce qu'elle était l'amie d'un compagnon d'arme (Patrick). Je n'avais jamais vu de fée avant elle. Alors , soit les contes, légendes et récits de voyages sont tous faux, soit elle est totalement hors norme fée ! Je penche pour la deuxième solution ! C'est une meneuse d'homme inavouée, et une fine lame. Elle est fonceuse, mais j'apprécie cela. Il faut la tenir de temps en temps, mais globalement elle suit bien. Ce que je trouve dommage, c'est qu'elle n'utilise pas son potentiel magique. Elle est talentueuse sous bien des angles. Elle devrait aussi prendre davantage d'initiatives.




Eléa Edgerton

Eléa est une elfe... Cette simple constatation pourrait en dire long entre un nain et une elfe. Pourtant, je ne sais pas si cela vient des temps qui changent, ou de moi, mais cette elfe est plus humaine qu'il pourrait n'y paraître ! Bon, elle mange plus de pommes que de morceaux de cochon, mais elle n'agit pas avec quelque chose coincé dans l'arrière train. C'est une belle personne, droite dans ses bottes comme Patrick. Avec eux, mieux vaut ne pas déroger à la règle. Pour l'instant, disons que j'apprends à la connaître, malgré tout mes préjugés. Je l'apprécie aujourd'hui bien plus et ne la laisserais pas à l'avenir que lui promets son père (bonne petite elfe à la maison à laver les tissus de son noble elfe de mari avec cents ans de plus !).
 


Patrick Might

Patrick est un mage puissant que j'ai rencontré la première fois sur le front. Mon peuple était aux prises avec un petit seigneur des terres hostiles. Nous sommes devenus très bons amis et nous nous sommes recroisés souvent, en mission ou non d'ailleurs. Nous sommes mutuellement redevables l'un l'autre et sommes toujours prêts à nous entraider.



Tyler Stanley
Tyler ... Tyler... C'est une mage noir difficile à cerner. Il m'aide à résoudre un problème de taille dans les quartiers industriels de Tialtec. J'ai peiné à trouver de l'aide pour cette quête. Il était là, dans l'auberge à ne rien faire. J'avais besoin d'une personne qui n'ai pas peur de se salir les mains, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est la bonne personne ! Tyler est certes un personnage sombre, mais en négociant équitablement avec lui sa collaboration peut être précieuse. Je ne sais pas en quoi il est de son peuple... Il ne pense qu'à sa pomme ! J'aime bien ce gars et ne le juge pas par son origine mais ses actes. Et bien... Je suis satisfait jusque là de ma collaboration avec lui.




Mike Richard

Je ne connais pas vraiment Mike, mais disons que je sais qu'il est un métamorphe et sait se battre. Cheryl m'a parlé de lui en bien. Il est un peu asocial et distant pour l'instant. Je ne sais ce que l'avenir me réserve, mais je pense être amené à le croiser à nouveau.




Kim Lewis

Kim est une amie de Patrick. Elle est bizarre. C'est une fille qui bouge pas mal. Je n'ai pas eu beaucoup de contact avec elle. Elle est magicienne et sait utiliser ses dons, même si j'ai senti que cela ne faisait pas longtemps qu'elle les avait découvert. J'espère pouvoir lui reparler et faire connaissance avec elle.




Cheryl Daynight
Cheryl est une femme vaillante, mais fragile. Je ne parle pas de sa capacité à exterminer une troupe d'ennemis, mais son contrôle d'elle-même. C'est une elfe ... quoique je me suis posé la question, parce que deux comme ça je veux bien voir ! J'ai fait sa connaissance à contrecœur au début et l'aidais pour empêcher un village humain de se faire ravager par les orques. Elle ne peut pas les supporter et devient incontrôlable. J'ai su limiter ses ardeurs. Malgré nos points de vues divergents sur bons nombres de questions nous nous sommes mis d'accord et c'est dans le combat et le sang que notre amitié s'est forgée. J'apprécie sa compagnie. Je l'ai aidé à retrouver la femme de son fils par la suite. Elle aime la bière, les rires et les chants. Elle refait sa vie avec Ben, un homme correct qui la laisse agir comme bon lui semble. Il sait être là quand elle a besoin.





Leroy Jack
Jack est un homme solide et intelligent. Il sait se battre et utilise des ruses pour montrer son efficacité. Il me paraît droit et sincère, mais parfois sa bonne volonté peut entraver certains plans... On ne peut pas lui reprocher pour autant d'être prévoyant et regarder vers l'avenir.







Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 628
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
avatar
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Fév - 17:02
Mis à jour


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-