AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point (PV : Kim)
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Nov - 19:09
Finalement Jack et Kim s'étaient quitté comme de bons amis. Tout deux avaient besoin de faire le point sur les sentiments qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre. De plus ils venaient à peine de se retrouver après deux ans de séparation. Ce retour à Paris les avaient quelques peu chamboulé et n'avait que compliqué les choses, oui cela les avaient sans doute embrouiller sur leurs sentiments respectifs. Quoiqu'il en soit la vie avait repris son cours normal, trois mois venaient de s'écouler lentement, Kim et Jack s'étaient vus à plusieurs reprises, ils avaient gardé leur relation de bons confidents, de frère et soeur. Abby ne rejetait plus vraiment la jeune femme, bien sûr elle faisait ces petites crises de jalousie, mais sa fille semblait prendre sur elle pour ne plus blessé Kim par ces propos. Nous sommes au printemps, il était relativement doux. Nous sommes le deuxième week-end du moisd'avril. Abigail passait quelques jours chez son grand-père, Jack serait donc seul à l'événement où il avait été convié. Devant son miroir, il peaufinait sa tenue, d'ailleurs il était assez surpris du résultat, il était vraiment très classe. Son costume se divise en trois parties : La première partie est l'habit ou ce qu'on peut appeler justaucorps de velours, la deuxième partie est la veste, cette dernière était richement brodée, la troisième partie est la culotte s'arrêtant au genou. Leroy avait également une cravate d'époque, cela ressemble à une serviette en froufrou au niveau du cou, son costume avait des manches de dentelles assez courtes et discrètes ainsi que les souliers à boucles.
COSTUME:
 
"J'ai l'air complètement ridicule dans cet accoutrement ! Heureusement que je ne suis pas témoin de mariage tous les jours !"  En effet, un ami de longue date lui avait fait l'honneur de lui demander d'être son témoin. Il était prêt, il vérifia qu'il avait bien les alliances, il jeta un dernier coup d’œil à son discours qu'il allait devoir prononcer, puis c'était l'heure de se mettre en route. Il sortit de sa maison, ajusta sa cravate, il se concentra sur le parc à l'arrière de la petite chapelle où la fête aura lieu après la cérémonie et il se téléporta.

Leroy était un peu stressé, pour lui se serait une grande première. D'une il n'avait jamais été témoin d'un mariage et de deux il ne connaissait pas toutes les coutumes elfiques. Car oui, son ami Danfligor était un elfe. Il était assez surpris de voir que ce dernier semblait décontracté à croire qu'il avait fait ça toutes sa vie. L'instant le plus crucial allait arriver. Vu que sa bien-aimée dont il avait honte qu'avoir oublié le prénom, n'avait personne pour la conduire vers l'autel et qu'elle ne se sentait pas le courage de supporter tous ces regards vers elle, Leroy lui avait proposé de la conduire. Jack aurait cru qu'il se sentirait gêné, qu'il ne supporterait pas non plus le fait d'être observé, analysé. Mais à sa grande surprise il en éprouva une grande joie et une grande fierté. Une fois à l'autel, les demoiselles d'honneurs qui étaient derrière eux et qui avait soulevé la petite traîne de la robe de la future mariée, furent en place, la cérémonie pu commencé. Ce fut seulement à ce moment-là que Kim et Jack se retrouvèrent face à face, lui en temps que témoin et elle comme demoiselle d'honneur. Le témoin en eut le souffle coupé, jamais il n'avait vu Kim aussi belle et élégante, Leroy garda contenance et essaya de calmer les battements de son cœur. Souriant de cette coïncidence, lui faisant un léger signe de la tête avant de se concentrer sur les personnes à mise à l'honneur et qui allaient se dire oui pour toute la vie.


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2399
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mar 4 Nov - 17:50


Leroy Jack
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point





Je venais juste de me lever alors que j'avais écouté quelque chose gratté à ma fenêtre. Je me levais et croyais que c'était quelqu'un que je connaissais qui me rendait visite et qui voulait me faire une surprise. Je pensais alors que c'était Jack, cela pouvait lui ressembler. J'aimais bien le revoir. Malgré nos sentiments ambigus, nous avons su rester de très bon ami et c'était mieux ainsi. Je me dirigeais donc pour pousser les volets avec le sourire aux lèvres. Je poussais alors les voler et ne voyait rien au premier regard. C'est alors qu'un bruissement d'ailes attira mon attention. Je voyais alors un pigeon voyageur au sol. Je pris des chaussures et sortais par la fenêtre afin de le prendre dans mes mains. Il avait une patte cassée, et sur celle-ci, il y avait un message. Je prenais soin de lui et posais le message sur un coin de la table. Je lui faisais un bandage et trouver une cage dans ma remise pour le placer à l'intérieur. Après m'en être bien occupé, je prenais le morceau de papier qui m'apportait. J'ouvrais alors le message et déroulais le message. Il s'agissait d'un invitation très bien calligraphiée avec de jolis motifs. J'étais invité en tant que demoiselle d'honneur à un mariage elfique à Fortilia. J'étais très surprise par cette invitation mais en même temps très ravi.

Je commençais peut être à perdre la mémoire, mais je n'avais aucun idée de qu'il pouvait s'agir. et puis je commençais alors à réfléchir quelque peu. Je savais à présent, c'était le fils du roi de Fortilia que j'avais aidé avec Elea à ramener cette plante pour le guérir. Sans doute je lui avais plus. Je n'étais pas sortie depuis un petit moment, en voici l'occasion. La journée passait comme toutes les autres en attendant que la date arrive. Occupée comme j'étais, les semaines, je ne les voyais pas passer et arrivait enfin le jour de ce fameux mariage. Le matin, je m'étais levée assez tôt. J'avais fermé la boutique avec un joli panonceau. Comme toutes les femmes, j'aimais prendre du temps pour soigner mon apparence. Alors que je commençais à avoir quelques idées quant à comment j'allais me coiffer, je ne savais pas quoi mettre sur le dos. Je pris alors mon sac et sortit avec une tenue quotidienne. Envie de faire quelques folies, je me rendais sans plus attendre en terres elfes où je ferais mes achats. Matinée Shooping en prévision. J'achetais une robe claire avec des ornementations sur le buste. Je m'achetais également ce que l'on pourrait appeler les débuts de la "cosmétique". Je me préparais alors dans une arrière boutique. Je sortais et la vendeuse m'aida à régler les petits détails. Je la remerciais et me rendait sur place. Il y avait beaucoup de monde des soldats, des hommes de la cour elfique. Je me sentais pas très à ma place parmi tout ce monde mais qui sait, je ferais peut être de belles connaissances ! Je vis alors Jack et après l'avoir dévisagé, je lui donnais un petit sourire. Je ne pouvais pas vraiment lui faire la bise, d'autant plus que la musique solennelle avait commencé. Nous avancions tous les deux vers l'autel, côte à côte, et je me disais que cela aurait pu être moi, mais j'étais loin d'être prête. Une fois avoir traversé tout l'église sous les yeux de l'assemblée, nous prenions notre place. J'avais tant de choses à lui dire mais le silence était requis. Tout le monde était en position. On attendait le roi qui m'avait on dit avait quelques contre-temps. Les discussions s'élevaient peu à peu avec l'attente. J'en profitais pour me tourner vers Jack.

- Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu connais l'un d'eux ?

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Nov - 13:26
Là face à Kim, souriant, attendant, apparemment le roi aurait du retard, du coup la cérémonie était en attente. Cela lui permit de détaillé la tenue de sa sœur d'arme, cette robe lui allait décidément comme un gant. Vu que l'attente perdurer, la jeune femme en profita pour engagé la conversation. Jack était un peu surprit de sa question, elle semblait tellement étonnée de le voir. Mais si une personnes ne semblait pas à sa place cela était bien l'herboriste. Bon certes son magasin était fleurissant et que elle était à présent presque reconnu à travers tout Scientia, mais tout de même c'était un honneur d'être invité à un tel mariage et qui plus est en tant que demoiselle d'honneur. A vrai dire Jack avait dû mal à le croire lui-même. Surtout quand plus ni l'un ni l'autre n'avait clairement formuler les sentiments qu'ils éprouvaient pour l'autre. Leroy lui attendait que Kim fasse le premier pas, après tout c'est elle qui voulait mettre une distance, faire le point. Certes lui aussi, mais la demande venait d'elle. Souriant, quand on y pense lui non plus n'avait pas vraiment sa place ici. Après tout il n'était pas d'ici, car non seulement il était un humain, mais il n'était pas originaire de Scientia. Finalement, il répondit clairement ne pouvant plus s'empêcher de sourire. C'était une drôle de situation, jamais il ne se serait douté qu'ils se retrouveraient à un mariage.

-Oui je connais le futur mari... Et en tant que représentant du Roi des Humains j'étais de toute manière invité... Si j'avais su que toi aussi tu étais invitée... Je t'aurais proposé de m'accompagner... En tout cas ta tenue te vas à merveille...

Il n'avait pas pu se retenu de lui faire un compliment, après tout cela ne lui était pas interdit et il n'était à pas aller jusqu'à la flattée. Oui un simple et sincère complément. Regardant autour d'eux, certains invités commençaient à s'agiter à perdre patience. "Et si...? Non tu ne vas pas être défaitiste, pas à un moment comme celui-là !" Pourtant son instinct le trompait rarement se ce n'est pas pour dire jamais. Oui il avait d'un coup un très mauvais pressentiment. "J'attends encore et puis ensuite j'irais voir ce qui ce passe." Essayant de calmer son angoisse grandissante. Pourvu qu'il est tord et que ce retard ne sois que dû à un contretemps. Le fils du roi et donc le futur marier décida d’intervenir, afin de calmer les invités. Prenant la parole, prononçant distinctement, que tout le monde savait à quel point le Roi aimait ce faire désirer et surtout pour un événement comme celui-là. Tout le monde acquiesça, mais tout de même, oui on voyait bien que d'un coup tout le monde étaient stressé, une tension ce faisait sentir.

-Hum... Cette attente commence à être longue...Je n'aime pas ça... Je devrais peut-être allé voir...

HORS RP:
 


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2399
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mar 11 Nov - 20:30


Leroy Jack
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point





L'ambiance était festive entre les fleurs et les ornements de l'église. Le visage de Jack semblait pourtant le trahir et révélait une angoisse certaine. Il me dit qu'il était le représentation du roi des Humains, ou peut être avais-je du mal mal comprendre. Cela me semblait bien étrange qu'il ne m'en ait jamais parler. L'architecture de l'édifice religieux amplifiait les bruits parasites et tout cela commençait de me donner des maux de tête. Jack me complimenta sur ma tenue et je lui retournais le compliment avec un ton un peu gêné car quelques souvenirs me revenaient en tête à ce moment là. J'étais encore très confuse sur mes sentiments pour lui, tant de choses entraient en jeu, c'était difficile. De plus, ce n'était certainement pas le moment ni le lieu pour que l'on aborde des sujets tels que celui-là. Je reprenais alors mon attention sur la grande porte au bout de l'allée centrale. Toujours pas de nouvelles. Je me montrais plutôt impatiente dans ce genre de situation contrairement au tempérament que j'ai d'habitude, très calme. Jack commençait à avoir des doutes. Et si quelque chose était arrivé au roi ? Je commençais à émettre la même hypothèse dans mon esprit. Le fait que je n'arrive pas à trouver d'arguments contraire commence à me faire angoisser.

Il proposait d'aller voir. Peut être mais quoi ? Et puis, sans réellement réfléchir de plus que ça, j’acquiesçais et lui dis que je le suivais. Alors au milieu de la foule, il me prit la main et nous commencions à nous diriger vers la sortie. A toute instant, je faisais attention que le roi n'arrive pas enfin mais en vain, les gens s'impatientaient encore lorsque que nous arrivions jusqu'à une porte latérale de la nef. Une fois dehors, nous nous rendîmes compte que nous n'étions pas du bon côté de l'église, la réception des diligences se faisait du côté opposé. Nous étions en réalité dans le cloître et quand je vis des personnes arrivées un peu pressées, je fis signe à Jack d'attendre et de se cacher derrière les arcs boutants de l'église. On était là, collés l'un à l'autre pour ne pas se faire remarquer. C'est alors que les deux hommes regardaient autour d'eux. Heureusement, nous étions hors de portée de leurs regards mais à bonne distance pour pouvoir les écouter. Je reconnus alors un des serviteurs du prince et un autre homme qui semblait être un prêtre. Les voir l'un à côté de l'autre était étrange. Ils étaient loin d'être du même rang social. J'écoutais alors avec un peu plus d'attention ce qu'il disait.

- . . . Le prince a été enlevé comme prévu, personne n'est encore au courant, une missive devrait bientôt mettre fin à cette petite fête. Notre mercenaire l'a emmené comme prévu à .......... en territoire des .......

Nous n'écoutions plus la conversation à cause d'un maudit pigeon qui venait de se poser juste au dessus de nous. Je soupirais. De plus, d'autres personnes sortaient de l'église par ce côté. Nous faisions alors semblant de prendre l'air et les individus s'éclipsaient dans la maison du prêtre adjacente à l'église. Je regardais Jack. Nous n'allions pas faire comme si nous n'avons rien entendu.

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Nov - 19:37
Leroy avait toujours été proche du Roi des humains. Toujours à jouer le porte parole, oui il avait été très vite le petit protégé de sa sainteté, pourtant Jack n'était pas vraiment vu ça de cette façon pour lui c'était juste une entente entre deux mondes. Comme le jeune homme avait la capacité d'aller de l'un à l'autre sans franchir le portail, cela permettait une meilleure information entre les deux univers. A vraie dire tout le monde semblait savoir qu'il occupait si on pouvait dire ça le poste de représentant de consultant pour le Roi. Déjà à l'époque il y a plus de deux ans Jack était au service du Roi, certes il venait de réaliser qu'il n'avait jamais réellement éclaircie cette partie, où ses responsabilités professionnelles. Leroy était quelqu'un de modeste, il ne prenait pas la grosse tête d'être ainsi catalogué. Bref, là il cachait son angoisse, tous ses sens en éveilles. Il n'aimait pas cette situation et cette attente. Finalement têtu comme il était, il décida d'agir. Prenant sans réfléchir et sans hésiter la main de Kim qui se proposait pour venir avec lui. Se dirigeant vers la sortie de l'église, observant, attentif. "J'espère vraiment qu'il va surgir d'une seconde à l'autre !" Mais ce ne fut pas le cas et à présent la tension était palpable, les invités aussi commencés à émettre des hypothèses. Pressant légèrement le pas, mais alors qu'ils pensaient se diriger vers l'endroit où ils réceptionnaient les diligences, ils se retrouvèrent à l'opposer vers les quartiers personnels de l'évêque. Faisant une grimace, voulant faire demi-tour jusqu'à ce que Kim lui fasse remarquer une scène des plus étrange. Les deux jeunes gens se cachèrent donc derrière les arcs boutant de l'édifice. Tendant les oreilles, c'était compliqué d'entendre. Cette fois-ci plus de doute, il se tramait quelques choses. "Je me demande de quel prince ils parlaient ?" Après tout son ami Danfligor le prince héritier, soit disant passant le futur marié était dans l'église à attendre son père. Ce fut-là que Jack se rappela que son ami avait un demi-frère. Lançant un regard à Kim qui semblait tout aussi déterminée que lui à résoudre cette affaire. "C'est partie pour une quête comme au bon vieux temps."

Il fit signe à la jeune femme de le suivre. Ils allaient rendre une visite surprise au prêtre dans ces quartiers. Mais ils n'allaient pas bêtement suivre les deux malotru, non ils allaient agir de manière plus intelligente. Presque sûr de lui, Jack se dirigea vers l'extérieur, longeant l'édifice, jusqu'à un décrochement dans la façade, là il y avait un petit bâtiment, une annexe. Kim et Jack durent ce caché derrière un gros arbre afin de les deux hommes ne les voient pas. Ces derniers semblaient liés leur pacte par une poignée de mains en souriant. "C'est notre chance d'en savoir un peu plus sûr notre affaire !" Laissant filer le conseillé du prince et du Roi elfique, mais Lewis ne semblait qu'attendre un signe de lui, Jack voyait dans ces yeux qu'elle était prête à jaillir et à lui sauter dessus pour l'immobiliser et le questionner. Leroy lui avait une autre idée en tête, il voulait s'attaquer au prête où à l'évêque. Finalement ils décidèrent de se séparer et d'agir chacun de leur côté. Se diviser pour mieux régner ! Ainsi ils allaient pouvoir regrouper leurs informations et agir rapidement, sauver le second prince avant que la missive de rançons ne parvienne au Roi où à son frère et vienne à annuler le mariage ! "Une quête qui nous impose de jouer contre le temps... La tâche ce complique." Leroy n'était pas allé de main forte, il avait débusqué l'évêque dans ces quartiers privées, le soulevant, paniquer il eut rapidement des informations. Retournant assez content de lui là où il avait laissé Kim qui l'attendait.

-Nous avons une à peu près quinze minutes pour que la missive arrive, elle est apportée par le coursier du roi, on a une chance de l'intercepter, ensuite nous aurons quatre heures pour résoudre notre affaire avant que cette histoire n'éclate en guerre où si nous voulons que le prince reste en vie !

La rançon que demandait les ravisseurs était énorme, c'était vraiment beaucoup d'argent, cela représentait des millions d'euros. Par contre Leroy n'avait eu aucun renseignement sur le lieu où le prince avait été emmené et était retenu prisonnier, il espérait que sa sœur d'arme est des informations complémentaires. Souriant en entendant ces paroles, ils avaient toutes les informations pour mener à bien leur mission qui avait accepté sans que personne leur demande quoi que ce soit.


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2399
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Jeu 20 Nov - 19:08


Leroy Jack
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point





Lorsque je me sentais impliquée dans quelques choses, j'étais prête à me surpasser pour avoir des résultats. Et en l'occurrence, cette affaire me tenait à coeur parce qu'il s'agissait d'une mariage, de la paix entre des peuples, tellement de choses heureuses dans la vie et noble à mes yeux que nous nous devions d'agir. Jack lui cmptait utiliser la méthode douce, il était toujours très courtois et diplomate alors que j'étais beaucoup plus nerveuse et prête à utiliser la méthode forte si nécessaire. Il partit alors "interroger" l'évêque et je partais alors en direction d'où le conseiller était parti. Il marchait vite, je courrais, je ne tardais donc pas à le rattraper. Mais alors que je n'étais qu'à quelques mètres seulement de lui, il s'aperçut de ma présence et se mit à courir également. J'étais plus rapide que lui, sans doute grâce à mes nombreuses années de pratique de l'athlétisme. Le seul avantage qu'il avait sur moi, c'est qu'il connaissait très bien les lieux. Un coup, je le perdis de vue, je crus que c'était fini mais je le revis un peu plus loin. La course effrénée dura de grosses minutes mais grâce à une mule en milieu de la route, je finis par l’attraper. C'était un homme assez baraqué mais je lui fis comprendre que j'avais de bonnes bases de self-defense même s'il ne savait sans doute pas ce que ce mot signifiait.

Je l'emmenais dans une petite ruelle toute près de l'église. Je lui promettais de l'argent que de toute manière, je n'allais certainement pas lui donner. Et puis j'avais réussi à faire un je ne sais quoi qui ressemblait à un pouvoir très puissant. Ce n'était que du bluff mais cela fonctionnait. Il me donnait tout ce qu'il savait comme si j'aurais été capable de le tuer. Je le laissais partir comme une brave mage alors qu'en réalité, je ne lui voulais aucun mal. Contente de moi, je revenais alors à l'endroit où j'avais laissé Jack. Nous revenions alors quasiment au même moment, il avait satisfait autant que je pouvais l'être.

- Après une folle course poursuite, j'ai rattrapé le conseiller. Il compte l'emmener en territoires hostiles à fin d'avoir une effet plus convaincant pour demander la rançon. Il se dirige vers Ranana, Rahana, un truc dans le genre, c'est une ville troglodyte en zone polaire. Par contre, ils vont contacter très rapidement la royauté pour la rançon. Il m'a mène dit qu'il voulait prévenir l'assemblée qui est dans l'église dès à présent et les garder en otages au moyen de sorciers noirs qui sont à leur merci. Que fait-on à présent ?



(c) Codage by FreeSpirit


Hors RP:
 


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Nov - 16:52
Leroy est Kim faisait une belle équipe, ils étaient efficace dû moins pour le moment, mettant leurs informations en commun. A présent ils en savait un peu plus sûr cet élèvement princier dont ils étaient les seuls au courant pour le moment.  Écoutant sa sœur d'arme, il ne pu s'empêcher de frissonnait de tout son être lorsqu'elle prononça territoires hostiles. Depuis son rétablissement jamais Jack n'avait prit de quête dangereuse où dû moins dont il savait qu'il pouvait la réussir sans trop de difficulté. Quand il pense qu'il y a quelques temps le soldat n'aurait pas hésité un seul instant pour y aller, mais son combat contre le Skrin l'avait refroidie surtout qu'à présent il devait aussi pensé à Abby, il avait une responsabilité de père de famille à assumer. Frustré, contractant les poings, faisant une grimace tout en réfléchissant à la meilleur stratégie pour se sortir de ce pétrin.

-Une chose est sûr c'est qu'on ne doit pas se séparé... D'abord on doit intercepté cette demande de rançon et ensuite nous irons délivré le Prince à Raha'Na. Le roi ne fera aucune transaction sans une certitude que son fils est en vie, quand à l'assemblée présent dans l'église, elles sera protégée pendant un long moment par la magie... Est-ce que cela te conviens ?

Souriant, il venait d'avoir une idée démente pour protégé l'église, il allait utilisé la magie de son bracelet pour enchanté les gargouille de cette dernière, ainsi toutes personnes maléfique ne pourra pas s'approcher du bâtiment. Afin d'être sûr que les personnes seraient en sécurité Leroy décida de crée une illusion ainsi si les mages arrivent à passer les gargouilles échangé, ils seront prit au piège dans une illusion tellement puissante qu'ils penserons qu'ils ont plus aucune puissance magique, tendant son bras charnel pour claquer des doigts souriant de son travail avant de se retourner vers Kim.

-Bon est si on se mettait en route à présent ? Il n'y a plus un instant à perdre !

Sur de lui, serein, confiant, Lewis semblait un peu perdu et ne comprenait pas pas comment l'église pouvait être à présent en sécurité. Mais au lieu de répondre à son regard plein de curiosité, il préférait lui répondre de lui faire confiance et qu'il savait parfaitement se qu'il faisait. Ensuite il prit Kim dans ses bras, plongeant son regard dans le sien, avant de lui dire :

-Tu es prête, nous allons nous téléporté comme la dernière fois...

A peine qu'il eut terminé sa phrase qu'ils se retrouvèrent au milieu d'un chemin en pleine forêt et au loin on entendait un cheval galopé dans leur direction. Grâce aux information du prêtre Jack savait que ce cheval transporté le messager de la demande de rançon. Il n'y avait plus qu'à tendre un piège et attendre. Il aurait peut-être même le temps de répondre à deux ou trois questions que Kim se posait. Finalement, ils n'eurent aucun mal à récupéré la demande de rançon, à présent ils devaient se rendre en terres hostiles !


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2399
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dim 30 Nov - 18:12


Leroy Jack
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point





Jack était un homme toujours très inventif qui pouvait me surprendre à chaque instant. Maintenant que nous ayons toutes les informations en notre possession, je me disais que de réussir cette mission ne serait pas chose facile. Ils étaient partis en chevaux alors que nous étions à pied, ils emmenaient le prince en territoires hostiles mais nous n'étions que deux contre une armée probable de sorciers noirs pour la défense du lieu où il serait détenu. Je ne disais rien qu'en à mon inquiétude sur le sujet, je voyais que Jack lui était plutôt confiant et je ne me doutais pas de savoir pourquoi. Je le laissais prendre la décision comme bien souvent mais je réfléchissais encore beaucoup comme une simple humaine alors que lui réfléchissait comme un soldat, un homme avec plein d'intelligence et aussi un homme qui dispose de grandes technologies. Je l'admirais pour cela, d'avoir des problèmes et de savoir les résoudre avec des éléments qui sont à sa portée.

J'étais d'accord avec lui quand il disait de protéger l'église et rattraper la rançon mais je le trouvais un peu idéaliste. Et puis il s'approcha de l'église, comme s'il pouvait l'enchanter ! Lui non en effet mes les pouvoirs que son bracelet détenaient si. Je me demandais bien comment un tel objet pouvait contenir autant de pouvoir, où se l'était il procuré ? Je lui poserais la question un peu plus tard. L'une des choses difficiles de la quête avait été résolue simplement, il restait plus qu'à les rattraper, alors que j'étais en train de rencontrer l'argent que j'avais à ma disposition afin que l'on prenne des montures pour les rejoindre au plus vite, il prit mes bras. J'étais dubitative sur ses intentions et il me prévenait cette fois-ci qu'il allait me téléporté. C'est déjà cela, il m'avait prévenue. Même si je n'aimais toujours pas cette pratique, je me retrouvais je suppose à plusieurs kilomètres de la position que j'occupais quelques secondes auparavant. Je gardais une expression neutre pour lui faire comprendre que je préférais encore me déplacer à dos de canassons mais la situation l’obligeait. J'écoutais des bruits de sabots, je me cachais dans les buissons pour analyser la situation, Jack quant à lui rester sur le chemin, il savait de quoi il s'agissait. Ils n'étaient que deux, il fut donc simple de les arrêter.

-Bien maintenant que ce petit détail est réglée et avant que l'on s'évapore dans un territoire plein de maléfiques créatures, je te propose de me faire part de tes armes et techniques pour tuer des sorciers noirs, et puis, Raha'Na ne doit pas être un petite ville, où l'emmènent-ils précisèmement ? il faudrait en savoir un peu plus non ?

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Déc - 21:25
Leroy voyait bien que sa soeur d'arme était un peu perdu et étonnée. Rien de plus normal, jamais Jack n'avait réellement utilisé son bracelet lorsqu'il avait été là, mais à présent c'était une question de vie où de mort, alors il utilisait de ce qu'il avait pour rendre leur quête plus facile. «Beaucoup de choses ont changé depuis notre dernière escapade en territoire hostile.» Ainsi l'église était hors de danger et ils avaient récupéré la missive qui contenait la demande de rançon. Le jeune homme, eut un grand sourire et fut extrêmement surpris par les propos de Kim, il ne la connaissait pas aussi farouche, ni aussi téméraire, comme quoi il n'était pas le seul à avoir changé.

-Les tués ? Sérieusement ? Kim,... Je suis bien content d'être ton allier... Mais j'avais pensé à quelques choses de moins radical comme de les rendre inconscients et pour ça mon poignard et ma dague sera amplement nécessaire, pour le reste je fais confiance à ma formation de soldat... Raha'Na est une ville moyenne... D'après la missive le prince sera retenu à la tour des sorcières... Je pense qu'il s'agit d'un piège, mais on n'a pas d'autre piste, à moins que ton instinct te conduise ailleurs... Prête à faire un second round en territoire hostile ?

Aucune moquerie dans ses propos, il la charriait légèrement, ce n'était rien de méchant, il faisait juste un peu d'humour, car d'un coup cette histoire avait prit une part drôlement sérieuse surtout lorsqu'elle avait prononcé le *tués des mages noirs*. "J'espère qu'on aura pas à aller aussi loin." Souriant et riant à pleine gorge en pensant à la réaction des mage lorsqu'il verront deux personnes arrivés pour sauver le prince habiller comme des nobles et surtout en costume pour Jack et en robe pour Kim. Le pire s'était ce cela ne semblait absolument pas les gênés comme s'ils allaient tous les jours en territoire hostile et qu'ils n'avait rien d'autre à se mettre pour comme le disait si bien Lewis *Tués des mages noirs !* mystérieux, puis comme s'il avait lu dans son regard, il prit les deux chevaux qu'ils venaient d'arrêter, Jack en donna un à celle qui en secret faisait chaviré son cœur sans pour autant qu'il en soit sûr. Seul le temps et le fait de passer des moments ensemble répondrait à cette question. Ensuite, il monta sur le cheval et fit signe à Kim, afin qu'ils se mettent en route, après tout ils n'avaient pas une seconde à perdre. Oui aussi étrange que cela puisse paraître, c'était très paradoxale, mais sachant qu'elle serait à ses côtés, Jack ne semblait plus avoir ni peur, ni doute de s’aventurer la tête la première en territoire hostile !


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2399
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Sam 6 Déc - 18:54


Leroy Jack
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point





Alors que j'étais bien motivée à aller en territoires hostiles, il semblait que Jack était rester sur l'une de mes paroles, il semblait avoir été choqué, pourtant, je ne voyais vraiment pas ce que j'avais pu lui dire qui expliquerait ses yeux qui me tournaient à ce moment là. Et puis enfin il prit la parole, c'était de tuer des sorciers noirs qui l'avait choqué. Ces mecs sont pourris jusqu'aux os et il veut leur faire de la courtoisie, je veux bien qu'il se montre diplomate dans certains cas. Après, il n'avait peut être pas tort, il serait plus judicieux de ne pas les tuer, pas parce que j'en étais pas capable mais parce qu'ils seraient bien plus nombreux et plus forts que nous. Il nous fallait un plan c'était évident. Jack semblait connaître Raha'Na et me dit qu'on devrait s'en sortir sans faire un bain de sang. Nous nous mîmes en route à dos de nos canassons, je dois que faire du cheval en robe de soirée n'était pas l'idéal, d'ailleurs je pense qu'il serait pas mal que l'on se change, d'une part pour passer plus inaperçu et aussi pour avoir plus de faciliter de mouvement. Nous arrivions donc sans plus tarder à la ville suivante et nous nous arrêtons dans une petite échoppe pas très luxueuse mais je ne comptais pas passer tout mon argent dans des fringues que je n'allais sans doute pas porter très longtemps.

Il y avait tout un tas de choses dans cette échoppe, je n'en croyais pas mes yeux, il y avait également des bijoux très travaillés, j'étais moi-même étonnée de trouver autant de choses. Du coup, je faisais quelques achats personnels en plus du nécessaire. Une fois mes achats faits, nous étions habillés tous les deux comme des mendiants, enfin des gens pauvres. Je ne sais pas si on pourrait vraiment se faire passer pour des mendiants, je ne suis pas sûr qu'ils soient bien appréciés dans les territoires hostiles. Alors que j'essayais de trouver une idée suffisamment plausible pour que l'on puisse approcher le prince. Après réflexions, je me disais alors que ce qui intéresse les sorciers noirs, c'est le pouvoir, la luxure, l'argent. En ayant cette réflexion, j'avais une idée, je disais que l'on aurait besoin de nos amis enfin de compte. J'étais surexcitée, cela a être juste géniale !!!! Jack ne comprenait pas mon état actuel, mais comme à son habitude, il me faisait confiance, pour le meilleur et pour le pire comme je ne cessais pas de lui dire.

Le jour commençait à décliner, d'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi il ne nous avait pas transporter cette fois-ci, après tout nous n'étions plus à sa prêt ? Je m'arrêtais et lui faisais signe. Nous étions plus très loin de la ville en questions et je voulais lui expliquer les plans auxquels j'inspirais. Je me disais peut être qu'il y avait une meilleure solution, enfin, c'est sans doute pour cela que je me confiais à lui pour avoir son avis.


-Les sorciers noirs aiment, l'argent, le pouvoir, le luxe, les jeux et bien nous avons qu'à leurs servir sur un plateau, je te propose que l'on se présente à eux et on leur présente le projet d'un grand sorcier noir, qu'ils ne connaîtront pas mais qui leur organise une grand fête. On prévoit des jeux, genre bal masqué et qui dit gens qui s'amusent sont moins vigilants et on ne refuse pas une invitation. Bref, on les amuse, les enferme et on libère le prince ?

Après avoir dit sa à voix haute je me disais que mon idée était bonne pour un scénario de films mais pas réellement pour être très efficace, mais j'avais envie de m'amuser, bien sûr, Jack, j'espérais, aurait une meilleur idée sinon on allait bien s'amuser !

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Déc - 20:13
Kim semblait surexcitée, elle n'avait qu'une envie passer à l'action. Souriant, ce demandant quelle idée brillante et lumineuse elle venait d'avoir. L'écoutant, il avait l'impression qu'elle lui sortait une diversion digne d'un grand film d'action où d'agent secret, souriant, le regard pétillant. C'était peut-être un peu trop grand et peut-être un peu trop extravagant, surtout qu'ils voulaient être rapide et efficace, donc le jeune homme ne voyait pas trop comment ils pourraient mettre en œuvre son idée. Pourtant c'était une diversion génial et une super idée, réfléchissant, elle semblait attendre d'avoir son avis.

-Ton idée est vraiment génial... Il faut juste l'adapter à quelques chose de plus raisonnable et réalisable... Et si on jouait avec la légende qu'ils craignent au plus au point...

Souriant, il venait d'avoir une merveilleuse idée. Le regard brillant et pétillant tout en expliquant son plan de diversion, pour ça il allait avoir besoin de ces talents de magicienne et d'herbologiste.
Phase 1 : les réapprovisionnés en boisson et nourriture qui seront empoisonner avec une drogue ou un enchantement, voire les deux. Aucun problème pour ça, il y avait un hangar dans la ville et ensemble ils pourront facilement mettre en pratique cette première phase.
Phase 2 : Infiltrait dans leur rang,  jouant les mage noirs, puis il déclarerait voir le prince s'enfuir.
Phase 3 : Mais ce ne sera qu'un leur pour attirer les autres et à ce moment là, il trouveras un subterfuge pour accuser des mages de trahison et d'espion ce qui devrait provoquer une bataille général.
Phase 4 : A ce moment là Kim devra apparaître sur un cheval, une arme à la main, elle devra cambré son cheval et chevaucher entre les lignes blessant certain mage.
Phase 5 : Mais en prime avec la magie de son bracelet, la drogue dans leur organisme les mages noirs verront une femme toute nue et toute blanche, croyant avoir à faire au fantôme de Lady Godiva, une ancienne légende elfique qui est connu également dans le monde normal, une pure illusion. Cela créera un désordre et une panique général.
Phase 6 : Ainsi sautant du cheval et profitant de la cohue générale. Jack et Kim pourront se diriger tranquillement vers l'endroit où il retienne le prince c'est à dire dans la tour des sorcières.
Phase 7 : Délivrer le prince et repartir, ils verront en temps voulu car ils ignoraient quels pièges les attendaient à l'intérieur de la forteresse.

-Mon plan n'est pas infaillible, mais diabolique... Au moins il a une grande chance de réussir... Qu'est-ce que tu en penses ? J'ai hâte de voir leur tête, ils vont être ridicules et pathétiques... Prête à leur donner la peur de leur vie ?


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2399
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dim 21 Déc - 17:21


Leroy Jack
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point





Mon plan n'était pas parfait mais Jack en comprit le potentiel. J'avais envie quelque part d'être efficace mais une partie de mois avait également envie de s'amuser. Jack semblait réfléchir à cela et c'est alors que ses yeux s'illuminaient. Je compris qu'il venait d'avoir une idée et j'avais hâte qu'il m'en fasse part, j'étais comme une enfant qui allait faire une bêtise pour la première fois. Je me concentrais un peu pour bien comprendre ce qu'il avait derrière la tête. Alors que j'écoutais avec attention son plan je me disais que cet homme là devant moi était un génie. Une fois son explication terminée, je l'embrassais sans qu'il en comprenne et lui demandais de me téléporter chez moi afin que je puisse préparer les potions qu'il nous faut. J'allais faire à la fois faire fantasmer des sorciers noirs mais aussi leur faire la peur de leur vie. Il était très surpris de cet enthousiasme qui venait de prendre possession de moi et on se retrouvait chez moi tout content que je prenne cette affaire aussi à coeur. Je sortais alors les lourds grimoires de potions pour préparer ce qu'il voulait et que les effets soient conséquents au délai voulu.

J'avais finalement compris que dans ce monde, faire un potion magique n'était guère plus compliqué que les protocoles expérimentaux que nous mettons en place dans les laboratoires de recherches à la différence près que dans le monde de Scientia les effets des produits formés sont bien au delà de leur efficacité dans notre monde. J'en faisais une assez grande quantité car je n'avais aucune idée de la consommation des sorciers noirs lors de leurs repas et qu'est-ce qu'ils consommaient le plus, de l'eau ou du vin. Jack me regardait m'activer dans mon petit laboratoire à l'arrière de ma maison. Quant à lui, il essayait de confectionner des costumes à partir de vêtements qu'il avait préalablement achetés pour que l'on passe inaperçu parmi tous les sorciers noirs. Je souriais alors. Les préparations nous avaient pris plusieurs heures et j'attendais de savoir s'il voulait agir aujourd'hui sachant que la nuit allait bientôt arrivait mais également qu'elle serait propice pour disséminé le liquide ou alors attendre le lendemain matin. C'était lui le chef de la "mission". Avant tout, j'enfilais les vêtements qu'il venait de finir de confectionner. Cela m'allait comme un gant, il me connaissait bien. J'étais prête.

- Alors faisons le bilan : les branches de bambous pour mettre notre poison dans les tonneaux, mes vêtements et mes armes de Lady Godiva, d'ailleurs, il faudra que tu me racontes cette légende ! Ensuite, voilà tes armes, le plan du château où se trouve le prince, quelques potions qui peuvent être utile, celle là fait de la fumée, celle-ci explose, celle-ci éclaire, bref, je t'ai mis une étiquette sur chaque avec un petit dessin. Et sinon les sacs à dos pour tout transporter. Alors quand passe-t-on à l'action ? 

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Jan - 11:10
Après lui avoir fait part de son plan, qui leur pénétrait un peu de s'amuser tout en étant efficace. Son idée semblait beaucoup plaire à Kim, souriant, content de sa trouvaille. Satisfait également que sa sœur d'arme semblait pouvoir réaliser sans problème les potions dont ils auront besoin. Une fois qu'il eut finit son explication, il fut surprit, il n'avait pas eu le temps de réagir et pourtant il n'avait pas rêver. Elle venait de l'embrasser, son cœur s'emballa, prenant sur lui pour ne pas rougir et rester insensible. "Ces lèvres sont toujours aussi gourmande et pulpeuse que la dernière fois..." Mais Leroy devait se montrer patient et ne pas trop montrer ses sentiments, il ne voulait pas qu'il y est une gêne entre eux, il voulait vraiment garder cette complicité qu'ils avaient. Du coup il la prise simplement dans ses bras pour la téléporter jusqu'à chez elle. L'observant un moment, il devait l'admettre que cela lui faisait plaisir de la voir aussi pétillante, si joyeuse, elle prenait vraiment cette affaire aux sérieux. Le regard ému et langoureux, puis finalement après quelques secondes d'extase, de contemplation, il se mets lui aussi au travail. Pour que le plan fonctionne ils devaient vraiment ressembler à des mage noir. Jack n'était pas spécialement doué en couture, mais il avait quelques notions. Concentré à sa tâche qui lui prit plusieurs heures, la confection des potions dura tout aussi longtemps.

-Nous passeront à l'action cette nuit, lorsque la lune sera le plus haut. Ainsi l'effet sera plus grand, on aura plus l'avantage et cela laissera vraiment le doute aux mages noirs !

Lui donnant ces vêtements de scène, souriant lorsqu'elle réapparu, les vêtement lui allait à la perfection et à merveille. Il était assez content de lui et fier de ne pas avoir à faire des retouches. Les yeux pétillant, elle était très belle ainsi, mais il manquait plus que quelques détail pour qu'elle devienne Lady Godiva, l'invitant à s'asseoir, passant derrière elle, passant ses doigts dans ces cheveux, puis après quelques secondes, il se mit près d'elle lui caressant le visage, utilisant le pouvoir de son bracelet pour générait une illusion partielle. En même temps il souriait, le regard pétillant, la voie chaude et vibrante il racontait la légende de cette elfe.

-Lady Godiva était une femme dont la beauté était aussi pur que la neige. Mais ce n'était pas sa beauté qui à fait d'elle une héroïne, mais son courage et sa force de caractère. On la disait belle et pieuse, elle faisait la preuve d'une grande générosité. Tout commença à cause d'une guerre, les elfes noirs voulaient envahir leur territoire et surtout le roi voulait faire d'elle sa femme. Mais cette guerre fit beaucoup de victime civil, c'était plus de la tuerie. Ne supportant plus de voir son peuple mourir et des personnes innocentes souffrir, elle décida d'agir. Elle envoya un émissaire afin de raisonner ce roi. Lorsqu'elle comprit que ce dernier n'était qu'un tyran, elle décida de traversé tout le pays, nue. Escorter part deux hommes en armures, elle allait ainsi de village en ville et même osait traversé les champs de bataille. Lady Godiva était une puissante magicienne et lors cette chevauché, elle lança un sortilège qui ciblait toutes les personnes mal attentionnées et qui utiliser la magie. Ce sortilège priva toutes ces personnes de magie, mais il enlevait également toute la malveillance des hommes. Évidemment beaucoup de mages moururent lors que cette chevauché, voilà pourquoi encore aujourd'hui les mages noirs sont fasciné et ont peur de Lady Godiva, surtout que la légende dit que sont fantôme apparaît de temps en temps afin de préserver un équilibre chez les elfes...

Ensuite il prit la main de Kim, l'invitant à le suivre, afin qu'elle s'observe dans un miroir. Elle portait une longue tunique avec des ornements de couleur blanc cassé, ces cheveux sont devenu roux et bouclée, sa peau avait prit un léger reflet satinée et son regard était devenu plus profond. Oui elle fera une parfaite Lady. Oui elle fera honneur à cette elfe. Souriant, comme pour la rassurer et l'encourager, Kim n'aurait pas à se montrer toute nue, cet la magie de ces potions qui en donneront l'illusion, il lui murmura :

-Tu es magnifique... Ne t’inquiète pas je te protégerais, il ne t'arrivera rien... Tu as juste à chevaucher et laisser la magie faire le reste et compléter l'illusion... Prête à faire fantasmer et faire peur à des mages noirs ? Prête à refaire revire une légende ?


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2399
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Ven 16 Jan - 19:19


Leroy Jack
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point





Alors que j'étais en train de préparer mes potions, je repensais à cette folle action que nous allions faire. Surtout, je m'imaginais dans cette situation et j'imaginais la tête des sorciers noirs lorsqu'ils verront leurs pires cauchemars devenirs réalités. Ce qui me plaisait le plus dans cette quête était bien évidemment le côté amusant. il est vrai que dans ce monde, l'instinct de survie et de mener une vie descente prime sur l'amusement. Alors que dans le monde moderne, il existe beaucoup de moyens de s'amuser, ici, il fallait saisir l'occasion lorsqu'elle se présentait. C'étaient des potions assez complexes que j'allais fabriquées, d'ailleurs, je dus recommencer l'une d'elle car elle n'avait pas vraiment les effets escomptés. Je regardais également ma maison, elle ne me voyait pas beaucoup en ce moment, peut être qu'il faudrait que j'envisage à employer quelqu'un qui ferait tourner la boutique durant mon absence. Jack revient alors avec la robe. Elle était impeccable, digne d'un travail de couturier. Il avait un bon coup d'aiguille mais aussi un regard précis sur ce qui plaisait aux femmes.

Je posais alors mes affaires en gardant mes sous vêtements et j'enfilais la robe qu'il venait de confectionner. Elle m'allait comme un gant, mieux tailler que certaines robes que j'ai acheté dans de célèbres galeries. C'est alors que son visage près de mon épaule, il me raconta cette étrange et invraisemblable légende de Lady Godiva, j'étais captivée par cette histoire et comprenais un peu mieux pourquoi les sorciers noirs redoutaient tant ce personnage. Nous étions en début de soirée lorsqu'il me dit que nous allions attaquer cette nuit, cela nous laissait donc encore un peu de temps avant de mettre notre plan en action. Je faisais le point sur les potions que j'avais mises au point et expliquer à Jack quelques fioles contenaient quoi. Une heure plus tard, toutes nos affaires étaient prêts, il n'était plus question que d'attendre le bon moment. Les rayons du soleil commençaient à se perdre à l'horizon et la nuit prenait place à l'extérieur. J'attendais que Jack dise quelque chose, qu'il donne le top départ comme l'on dit couramment.

- Et une petite question vient me troubler l'esprit ? Comme faire comprendre au roi que je ne suis pas cette légende, si on a l'apparence de sorciers noirs et moi de Lady Godiva, comment nous fera-t-il confiance car les potions sont très puissantes . . .  

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Jan - 15:56
Etant donner que c'est lui qui avait eu l'idée et qu'il avait prévu tout un plan pour sauver le roi et ainsi sauver un mariage, Kim semblait attendre son top départ, mais ils devaient pour ça attendre que la nuit vienne et que tout soit dans les ténèbres, mais mieux valait qu'ils partent en avance, histoire que les potions hallucinogène fasse effet et que surtout tous les mage en est bu. Puis avant qu'ils se mettent en route elle lui posa une question, qu'il lui demanda réflexion. "Je n'y avais pas pensé..." Il devait trouver une idée, une solution, fronçant les sourcils, le regard au loin, réfléchissant, ils devaient résoudre le problème. "Je pourrais lui montrer le symbole que porte un soldat du roi des humains, mais beaucoup de mage noir garde ce genre d'objet pour prouver qu'ils sont puissant..." Puis sans comprendre pourquoi, il se revu entrain d'apprendre et de retenir les autres potions que sa sœur d'arme avait fait, du coup un grand sourire apparu sur son visage, les yeux pétillant à son idée.

-J'avoue n'y pas avoir penser, mais... Laissons le croire être sauver par Lady Godiva et si vraiment il résiste je l'endormirais grâce l'une de tes potions... Me connaissant je trouverais la solution au dernier moment...

Non, mais quelle idée saugrenu, il venait tout simplement de proposer à Kim d'enlever le roi sans autre formalité. Oui il devait admettre que ce serais un peu de l'improviser et que cela ressemblait d'avantage à une grosse bêtise que d'un plan pour sauver une personne. Après tout ça lui arrivait de ne pas avoir la solution à leur problème. Faisant une petite moue, finalement ils se mirent en route, arrivant à Raha'na, ils ne perdirent pas une seconde pour que les boissons empoisonner soit distribuer. Denant les dernière consigne à Kim et notamment le signal où elle apparaîtra, souriant, pour finalement se mêler aux autres mage noir. Phase 1 : Accomplie avec merveille. Phase 2 : En cours d'exécution, attendant, puis après quelques minutes la lune apparue, c'était le moment idéal,  

-Là-bas regardait, le prince ! Le prince s'enfuit !

Grâce à la magie de son bracelet, les mages noirs crurent voir en effet une ombre courir. Le signal était donner, Phase 2 : Accomplie, ne perdant pas une seconde pour dérouler la suite de son plan, poursuivant l'ombre, puis il revenu sur la place principal en criant haut et fort.

-Il manque un garde ! Quel mage était sensé garder cette avenue ?

Phase 3 : Accomplie, les mages commençaient à ce battre entre eux, complètement fou, c'était le signe pour que Kim apparaisse et joue le rôle de Lady Godiva, mais déjà Jack n'avait pas prévu d'être pris dans la bataille général, se défendant, essayant de sortir de cette cohue, puis lorsque qu'un bruit de trompette ce fit entendre, il vu des archer de mettre en position sur les toits. "C'est pas vrai, Kim est à découvert, elle est une proie facile..." Réfléchissant, puis il trouva et sans perdre un instant il était monté sur un des toits assommant l'un des archers, pour finalement abattre les autres avant que ces dernier ne tire sur la jeune femme. Mais du coup il fut surpris et il était entrain de se battre contre un mage noir, finalement ils tombèrent tout les deux sur le sol un peu sonner, il se releva et au même instant il sentit une vive douleur dans son dos, fébrilement il porta une de ses mains et retira un poignard, faisant des grands yeux, c'était un des poignards de Kim. "Faut croire que je suis tellement doué pour les déguisement qu'elle m'a prit pour un mage noir... Charmant !" Mais il n'y avait pas de temps à perdre, Kim commençais à être encerclé, mais heureusement elle réussit à sauter de cheval et de leur échapper, essayant d'aller la retrouver, entre deux rues à une interception, il sentit à nouveau une vive douleur, on venait de le poignarder de côté, mais cette fois il avait prit en otage le poignet de son adversaire, quelle fut sa stupeur en voyant que c'était Kim.

-Je peux savoir se que j'ai fais pour que tu m'en veuille autant ? Deux fois que tu me poignarde en quelques minutes !

Mais ils ne devaient pas s'attarder, un groupe venait vers eux lui prenant la main, courant, puis ils s'engouffra dans une petite ruelle, pas très large, sans hésiter il enleva son déguisement et le mit sur la jeune femme afin que la couleur blanche de sa tenue n’apparaît pas, puis pour être sur que personne ne ferait attention à eux, il l'embrassa. Et effectivement le groupe de mage passa sans même leur lancer un regard, rompant aussi délicatement ses lèvres des siennes, ne voulant pas qu'elle croie qu'il en avait profité, même s'il devait admettre que ce baiser aussi inattendu que court avait été très particulier, lui donnant l'impression de jouer à un amour impossible entre deux personne. Il s'écarta lentement et délicatement, mettant une distance entre eux, observant dans l'avenue, ils étaient en sécurité. S'en voulant de lui avoir fait prendre autant de risque, mais il était soulagée de voir qu'elle n'avait rien, qu'elle n'était pas blessée. Plongeant son regard dans le sien, un léger sourire sournois. Histoire de la calmer, il prit l'une de ces mains dans la sienne avant de reprendre la parole. Malgré la situation, ce n'était pas vraiment le moment ils pourraient en parler une fois leur mission remplit. Mais il voulait détendre un peu l'atmosphère

-Ils sont partis, tu n'as plus rien à craindre, tu es en sécurité... Alors, qu'est-ce que ça fait de voir la peur dans les yeux d'un mage noir ? Bien jouer, tu as crée une vraie panique en arrivant ! Une vrai Lady Godiva étant à la fois admirée et crainte ! Traite de plaisanterie... Mon plan n'a pas aussi bien fonctionner que je l'avait prévu... On va procédé différemment, je vais servir d’appât et te crée un chemin jusqu'à la forteresse où est retenu le roi...


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2399
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Jeu 22 Jan - 19:24


Leroy Jack
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point





Tout était fin prêt et nous partons en direction de Raha'Na. Tout était calme et nous faisions le chemin sans embrouille. Jack semblait sur de lui malgré le contre temps que je lui avais fait remarquer et je lui faisais confiance. J'essayais de ne pas abîmer la robe qu'il m'avait confectionnée. Arrivés sur place, nous suivions le plan. Dans la réserve où était disposer les tonneaux de boisson, les sorciers noirs cultivaient aussi des plantes aux pouvoirs inconnus. En tant qu'Herboriste, je ne perdais pas une seule seconde à prendre un échantillon de ces plantes pour les étudier. Par étourderie, je m'étais éraflée le dessus de la main . . . Je ne me serais jamais douter que cette plante pouvait m'affliger autant, la douleur s'intensifiait mais je ne disais rien à Jack, c'est une simple égratignure. Je le laissais prendre les devants pour attirer l'attention des gardes. Quant à moi, je me préparais dans une partie discrète de l'entrepôt en attendant le signal de Jack. Il partit en me faisant un grand sourire, sans doute pour me dire que tout aller se passer bien. Je me positionnais à l'endroit indiqué et attendait le bon moment. Ma main commençait à tremblait, celle qui avait été piqué par cette plante. Je me disais juste que cette dernière avait de fascinant pouvoir sans y prêter plus d'attention que cela.

Cependant, les effets secondaires commençaient à prendre mon corps un peu plus, j'avais mal à la tête comme après le lendemain d'une soirée bien arrosée et ma vision se troublait quelques fois. C'est alors que je vis Jack me faire signe. Du haut de mon cheval, j'entrais donc en action dans la cours du château. C'était la folie ici, les épées et les boucliers s'interchoquaient. Je ne voyais pas Jack dans cette confusion, et comment pouvais-je le reconnaître, il était tout comme l'un des leurs. J'essayais de repérer ce qui n'avait pas peur de moi et leurs mettaient des coups de poignards. Je sentais ma main tremblait de plus en plus et bientôt, je ne contrôlais plus ma main. Les effets de la plante étaient redoutables, je tuais sans vraiment le vouloir ni en choisissant ma cible. Dans cette confusion générale, j'assenais des coups de couteaux à Jack. Une larme glissait sur mon visage et sans doute ne comprendrait-il pas ce geste. Puis malgré tout, j'essayais de contrôler cela. Une fois le calme revenu, je retrouvais Jack.

- Je m'excuse, j'ai été piquée par une plante dans l'entrepôt et ses effets sont redoutables, je vois trouble mais je pense pouvoir me contrôler jusqu'à ce qu'on achève cette mission. Servir d'appât ? Tu crois pas que tu as déjà été assez blessé ? On peut passer par les extérieurs non ? Quel est ton nouveau plan alors ?  

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Jan - 11:14
Kim n'avait pas réagit à son baiser, mais par contre il fut touché de voir qu'elle pleurait, elle semblait s'en vouloir de l'avoir blessé. L'écoutant, faisant un petit sourie, s'approchant à nouveau d'elle, plongeant son regard dans le sien, glissant ses mains sur son visage, essuyant ces larmes, posant son front contre le sien. Leroy aurait pu répondre aux paroles de la scientifique, servir d'appât permettrait d'écarter le danger et mettre ainsi Lewis en sécurité. Mais au ton qu'elle avait employer il comprit qu'elle aussi semblait vouloir le protéger. Laissant apparaître un maigre sourire en sachant qu'elle s’inquiétait pour lui. Prenant la main de Kim, observant sa blessure, avant de sortir un pot de l'une de ses poches, il s'agissait de sa crème miraculeuse qui permettait de cicatriser rapidement les blessures et diminuer grandement la douleur. L'appliquant sur la blessure de la jeune femme pour ensuite s'en mettre là ou elle l'avait poignardé. La rassurant, il ne voulait pas qu'elle culpabilise, la calmant, la réconfortant, ainsi dans ses bras, elle semblait reprendre un peu du poil de la bête, sans doute avait-elle eu besoin de faire un break.

-Mon plan... On va rester ensemble, on ne va plus se séparer, ainsi on aura une œil sur l'évolution de ton état... Depuis la cohue et la bagarre général qu'on a crée, ils ont renforcés la sécurité de la tour où est retenu le roi...

Préoccuper, réfléchissant, passer par l'extérieur serait beaucoup trop dangereux, ce serait aller dans la gueule du loup. Plonger dans ses pensées il était entrain de faire le récapitulatif de leur option. Fronçant les sourcils, puis tout d'un coup son regard s'illumina, souriant, il venait de trouver une solution, il venait trouver un moyen d'entrée dans la forteresse imprenable. Mais pour ça ils auraient besoin d'un peu de matériel qu'ils n'avaient pas pour le moment. Mais peu importe il avait tout prévu, il savait comment résoudre ce problème.

-Nous allons passer par les toits, comme on ne peut entrée par le sol, nous passerons par le ciel et entrerons par la volière...

Prenant la main de Kim, ils devaient se mettre en route, ils devaient en finir avec cette mission, plus vite ils sauverons le roi, plus vite elle pourra être examiner et plus vite elle sera guérit. Rapidement ils entrèrent dans une des maisons pour arriver sur les toits, ils n'y avaient plus qu'à ce rapprocher de la tour où se trouver le roi, certes ils devront sûrement se battre contres quelques gardes, mais c'était l'itinéraire le moins dangereux et surtout le moins gardé, après tout personne ne serait assez fou pour sauter dans le vide car en effet la tour était à l'écart de tous les autres bâtiments, mais Jack était non seulement un casse-cou, mais aussi il était intelligent, d'ailleurs lors de leur progression il prit une corde, deux petites haches et un grand bouclier. Finalement ils arrivèrent enfin devant la tour, devant le vide, souriant prenant la corde, accrochant les haches à chaque extrémité, ensuite il utilisa la corde comme d'un lasso et la lança et la hache se coinça derrière une des statue de la façade de la tour, tirant sur la corde pour s'assurer qu'elle était bien accrocher. Leroy mit bloqua l'autre hache sur le toit où ils étaient, prenant le bouclier, d'une main, il allait expliquer son plan, mais il n'eut pas le temps des gardes s'approchaient dans leur direction, ils devaient traversés maintenant, alors ni une, ni deux il prit Kim dans ses bras.

-Fait moi confiance... Accroche-toi ça va secouer...

N'hésitant pas à sauter sur le bouclier, debout sur un bouclier en équilibre, ils glissaient traversant ainsi le vide, l'arriver fut un peu brutal, mais ils étaient à destination, il n'y avait plus qu'à trouver le roi et partir de cette endroit. Posant délicatement Kim, souriant comme un enfant qui venait de faire un manège. "C'était mieux qu'une tyrolienne !" Mais il devait rester sérieux, il ignorait ce qui les attendaient à l'intérieur de cette tour. Offrant sa main à Kim, ensemble ils allaient rien ne les arrêteraient, ils allaient réussir !


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2399
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dim 25 Jan - 15:13


Leroy Jack
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point





Jack était fou, c'était à présent une certitude. Alors qu'il m'expliquait comment nous allions faire pour libérer le prince, je souriais et acquiesçais mais encore une fois un petit détail me venait à l'esprit et me semblait un peu sombre dans son plan. Ok, très bonne idée de passer par le toit, certes, peu de personnes y penseront effectivement, mais comment nous simples humains pouvions nous le faire ? Cela ne semblait Jack. Alors que nous prenions de la hauteur dans un bâtiment en face de la tour, je me disais "Non, ce n'est pas possible, quand même pas". Mais si, face à l'urgence et le danger, nous avons traverser la cour et atteignons la tour sur un bouclier. J'avais préféré fermé les yeux, je n'appréciais pas trop la surprise et me demandais comment nous étions encore en vie. Je rouvrais les yeux, notre aventure n'était pas encore fini. Cet homme n'a-t-il vraiment pas conscience du danger, on dirait un enfant qui s'amuse, sans être méchante, cela ne lui avait pas suffit de se retrouver avec des membres en métaux et textures artificielles. Il ne cessera jamais de m'impressionner mais peut être devrais-je lui dire que bien d'autres moyens existaient pour cela.

Je le suivais alors en espérant que nous ressortirons vivant de tout cela. Sa "crème miracle" était efficace. Des fois je me demandais comment il pouvait posséder des objets avec de tels pouvoirs, j'en étais même à me demander s'il n'était pas un sorcier noir. Il devenait tellement étrange à mes yeux à ce moment là, il me ferrait presque peur. Et puis je n'allais pas me perdre dans les pensées car nous étions en mission mais elles commençaient à me tracasser l'esprit. Nous allions rester ensemble me dit-il, encore heureux, je ne voulais pas finir empaler, je n'étais pas une lady godiva. La tour était étrangement desserte, j'avais un très mauvais pressentiment, cela ne semblait pas normal. Nous étions tout proche de là où était détenu le roi. Avec une grande vigilance, nous progressions dans les couloirs. Après mes doutes sur Jack, je me disais que peut être le prince était également l'un des leurs. Je préférais le suivre et voir la suite des événements.

- Ne refais plus jamais cela, tu es complètement fou ! Mais c'était assez amusant un peu moins dans ce contexte certes ! Nous ne devons plus être loin. Il me reste quelques potions explosives pour nous défendre, en espérant que cela suffisent.  

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 31 Jan - 16:13
Kim avait sûrement de lui faire un un peu la moral. Évidemment que Leroy avait vu que c'était dangereux, mais s'il était si confiant s'était parce qu'ils par hasard, ils seraient tombés, ils les auraient téléporter en utilisant les pouvoirs de son bracelet, mais d'une la jeune femme n'aimait pas ça et deux Jack voulait économiser sa puissance magique pour leur fuite. Se sentant tout de même coupable, de l'avoir déçus et d'être sans doute baisser dans son estime. Soupirant, à présent ils étaient à l'intérieur de la tour, marchant, dans les couloirs, "Je n'aime pas ça, c'est beaucoup trop calme." Concentrer souriant aux paroles de Lewis, question potion elle assurait, c'était le moment de vérité venait d'arriver, prenant trois potions, une qui faisait un épais brouillard, une qui faisait dormir et une explosive. Se plaquant contre le mur, derrière la porte qu'il s’apprêtait à ouvrir, ce trouver le roi à sauver. Ouvrant brutalement et rapidement la porte, il s'était attendu à voir des gardes, à voir un piège, mais il fut déçu de voir la salle complètement vide, mis à part le roi inconscient, attacher à un poteau, fronçant les sourcils.

-Pas si vite... Ce n'est pas normal, c'est sûrement un piège magique...

Il retenu la scientifique qui était prête à courir libérer le prisonnier, hors de question de se précipiter, s’accroupissant il observait, il savait que les mages noirs pouvait être malin, prenant la potion qui fait un épais brouillard, prenant la fioul, l'ouvrant et il en bu quelques gouttes pour finalement ouvrit la bouche, soufflant la fumée vers la pièce et la comme par magie des rayons apparurent en intermittence, le temps de la fumée pour ensuite redevenir invisible.

-Un sortilège, si on en touche un non seulement on aura la douleur, mais je suis sûr que cela va enclencher un mécanisme qui nous enfermera et nous fera prisonnier... C'est un sort très puissant et c'est très malin...

Pour Leroy la solution était beaucoup trop évidente, sur ses gardes réfléchissant, il était persuader que cela ne pouvait pas être aussi facile de sauver le roi. Alors que du bruit ce faisait entendre, sûrement les gardes qui faisait le tour de ronde. N'ayant pas trop le choix, prévenant Kim que dès qu'il aura libéré le roi ils les téléporteraient loin. Se téléportant donc jusqu'au roi, coupant les liens qui retenait prisonniers ce dernier qui semblait toujours inconscient comme plongée dans un sommeil profond et sans fin. Le portant et le mettant sur ses épaules utilisant encore le pouvoir de son bracelet pour rejoindre Lewis, la prendre dans ses bras et disparaître au même moment que les gardes venaient de pénétrer dans la salle. A présent ils étaient case départ, le roi était sauver et eux était revenu en entier, pourtant Jack était soucieux, posant le roi à terre, troublant vraiment étrange la facilité déconcertante de sa libération, mais il comprit comme même libre cela ne régler rien à leur problème, soulevant son regard pour croiser celui de la jeune femme.

-Tu crois pouvoir sortir le roi de son sommeil magique ?




Dernière édition par Leroy Jack le Sam 31 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2399
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Sam 31 Jan - 18:40


Leroy Jack
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point





Nous touchions enfin à la fin de notre quête. Bien que l'atmosphère soit un peu tendue après l'inconscience de Jack, nous arrivions devant la salle du roi. Il n'y avait aucun garde et Jack crut comprendre qu'un sortilège était autour du roi. Il prit alors la potion de brouillard pour faire apparaître le mécanisme. Des cordes étaient tendues et si une tension existait, nous aurions pu y passer. Je ne savais pas dans quelles matières elles étaient faites, mais elles étaient tellement fines qu'on ne les voyait pas à l’œil nu. Grâce à son bracelet, il se téléporta pour délivrer le roi et lui ôter ses liens. Ensuite nous sortions du château sain et sauf. Alors que j'allais lui dire que je préférais rentrer à Ad Lucem par mes propres moyens et que j'en avais assez de son bracelet invincible, je voyais que le roi était mal en point. Je lui jetais alors un regard noir et regardais quelles potions j'avais à disposition dans mon sac. Je ne suis pas magicienne, et je n'allais pas inventé une potion. Par miracle, j'avais prévu des potions de soin, comme à chaque fois que je partais avec Jack mais aussi quand je partais de chez moi. J'en donnais une au roi mais cela ne semblait avoir aucun effet. Je disais donc qu'il me fallait un peu plus de temps pour savoir ce qu'il avait et je lui proposais, de nous téléporter même si cela ne m'enchantait pas, mais nous n'avions pas le choix encore une fois. Cependant, pour une fois que j'étais d'accord, son bracelet, qui pourtant avait une puissance incroyable ne voulait pas fonctionner. Etait-ce du à la présence de magie noire, à la surutilisation, je n'en savais rien mais cela posait un réel problème. Je vis alors des chevaux, je proposais à Jack d'aller les chercher et nous partirons à la manière traditionnelle. Jack semblait très préoccupé par ce disfonctionnement, je le comprenais, cet objet lui était cher.

- Je suis vraiment désolé pour ton bracelet, je ne sais pas ce qu'il se passe, ni ce dont le roi souffre, partons de cette ville peu hospitalière et trouvons refuge avant de repartir.   

Le silence reprenait peu à peu sa place lorsque nous nous éloignons de la ville des sorciers noirs où nous avions mis un sacré bordel. J'avais une bonne  migraine mais il semblait que les effets de la drogue de ma potion sur mon organisme commençait à passer, heureusement, nous avions assez de problèmes comme cela. Nous partons sur les chemins sinueux des territoires hostiles et bientôt les paysages prenaient un peu plus de couleurs, nous arrivions en terres humaines.

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Fév - 14:41
Leroy voyait bien que Kim semblait un peu agacée, elle avait pensé comme lui à tord que leur mission était enfin finie. Surtout il voyait que malgré ses efforts pour la protégée, le fait qu'il utilise sans cesse les pouvoirs de son bracelet semblait exaspérer la jeune femme. "Je devrais à nouveau me passer des pouvoirs de mon bracelet, je ne devrais peut-être pas utiliser aussi souvent..." Oui il devait admettre que depuis un moment il se facilitait la vie en utilisant sans cesse son bracelet. Plongées dans ses pensées, laissant Lewis examinait le roi après tout lui ne si connaissait en rien question remède, mis à part sa crème régénératrice. Faisant un signe de la tête, se préparant à la téléporter à nouveau, mais contre toute attente impossible d'activer son bracelet. Leroy était surpris jamais cela ne lui été arrivé, à aucun moment son bracelet le lui avait fait le coup de la panne. Mais cela n'était peut-être pas anodin, après tout il y a un début à tout."C'est peut-être dû à ce sortilège qui retenait prisonnier le roi..." Finalement ils prirent des chevaux et s'éloignèrent vers un endroit moins risquer. Kim était sur un cheval et Jack avait mis le roi comme un sac à patate, mais pas vraiment le choix. Le silence s'installa, un peu gêné, il trouva ce silence lourd comme un reproche, souriant à sa sœur d'arme.

Finalement ils arrivèrent rapidement en terre des hommes, Kim n'habitant pas loin ils décidèrent de ce diriger à nouveau vers la maison de cette dernière, ainsi dans sa boutique, elle trouverait sûrement un remède pour réveiller le roi plonger dans un sommeil magique. Une fois arrivé Leroy déposa le roi sur un lit et décida de se mettre à l'écart, il n'avait aucune envie de gêné l'herboriste, l'observant s'agiter de droite à gauche. "Si seulement je pouvais lui être utile..." Mais lui et les potions c'était comme chien et chat, il était une vraie catastrophe ambulante. Pourtant il était là au cas où, si jamais il devait allait chercher des ingrédients où bien remuer une préparation. Mais comme pour le moment elle ne le sollicitait pas, il prit ce temps pour essayer de déterminer le dysfonctionnement de son bracelet. Du moins s'assurer que ce n'était pas un problème mécanique, alors minutieusement, il se mit à le démonter. Le temps passa, Lewis continuait dans son expertise sur l'état du roi. Plonger corps et âme dans la potion qui le réveillera, une véritable passionnée, finalement après avoir démonter son bracelet il le remonta et remit ce dernier à son poignet. Au bout d'un moment fatiguée, elle lui demanda de veiller à la réduction de la potion, elle avait besoin de faire un petit somme, rien de plus normal ils avaient passés une nuit blanche à combattre ! Pourtant Jack n'avait pas sommeil, du coup il se leva pour aller vérifier la réduction de la potion. "Observer et tourner délicatement si cette dernière rentre en ébullition, rien de compliquer, je penses pouvoir y arriver."


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2399
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mar 10 Fév - 18:29


Leroy Jack
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point





J'étais contente de revenir chez moi après toutes ses péripéties digne des contes et légendes. Cependant, à peine arrivée, je me mettais à l''oeuvre, il fallait que je remette le roi en état et je dois dire que ce ne sera pas chose aisée étant donné la puissance de la magie noire qu'il a reçu pendant une certaine période dont on ne connaissait pas vraiment la parole. J'avais besoin d'être seule et concentrée et je pense que Jack l'avait compris. je me mis alors en action et jetais quelques fois un regard à Jack pour voir ce qu'il faisait. Il aura passé la journée sur son bracelet et moi sur la potion. J'étais un peu en froid avec lui car il possédait ce bracelet avec de puissants pouvoirs qui l'arrangeait dans bien des situations et moi, je n'avais rien, juste ce potentiel magique que je découvrais chaque jour sans vraiment comprendre comment j'en ai hérité. Mais je savais que cela ne durerait pas, d'une part, ce n'est pas à mon habitude de tourner le dos à une personne que j'apprécie et d'autre part, je savais qu'il trouverait les mots. La potion m'avait demandée beaucoup d'énergie et je lui demandais en guise de renouement entre nous de surveiller la potion si jamais je venais à m'assoupir. En effet, le soir venu, je tombais comme une masse sur mon lit.

Je ne sais pas vraiment combien de temps je venais de dormir mais je fus réveillée par un grand bruit dans la pièce adjacente. Je me réveillais en sursaut comme je déteste le faire, les journées qui commencent comme cela ne sont jamais de bonne augure. J'étais en tenue légère et j'arrivais dans la cuisine qui était joignante par un demi étage à mon atelier comme je l'appelle, c'est là que je confectionne mes potions. Je vis alors des lueurs lumineuses. Je vis avec stupeur que c'était du feu. Je pris alors un grand chaudron que j'allais remplir à la fontaine du village qui par chance était très proche de ma maison. Je le versais alors sur le tissu que j'avais mis en attendant pour contenir le feu et l'incident était clos. Le montage était intact et la potion était prête. Je remarquais que le mélange était très homogène et la couleur du contenu de la fiole bien limpide, cela signifiait que Jack s'en était bien occupé. Pourtant, je ne l'avais pas vu. Je regardais alors sous le tissu encore chaud ce qu'il y avait. Il s'agissait d'une sorte de potion avec un tissu. Je pensais alors tout de suite à une sorte de bombe de la part de quelqu'un qui m'en voulait. Je commençais à angoisser, Jack et le roi n'était pas là, mais que c'était-il passer ? Je retournais dans la pièce principale, rien n'avait été déplacer, seraient-ce les mages noirs qui seraient venus ? Auraient-il été enlevés ? Incompréhensive, je pris mes affaires et essuyant les larmes qui coulaient sur mes joues, je me rendais à l'auberge. J'entendais alors des cris dans le village, des sorciers noirs nous attaquaient. Enfin, je compris rapidement que ce n'était pas le village qu'ils attaquaient mais il venait chercher quelqu'un, et ce quelqu'un c'était moi. En une fumée noire je me retrouvais ligotée dans un de leurs sombres châteaux, Jack était là également inconscient. Je m'approchais de lui lorsque le garde fermait la porte et essayais de le secouer. Il se réveilla.

(c) Codage by FreeSpirit


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Mar - 10:27
Le jeune homme en même temps que de s’occuper de la potion, où plutôt de la réduction de cette dernier, en profita pour réfléchir. Cette situation entre lui et Kim commençait à le peser, il n'aimait vraiment pas cette distance qu'elle avait imposé entre eux. Leroy avait peut-être comprit la raison du malaise de la jeune femme à son égard, eux qui était aussi complice était à présent en froid. Jack faisait le point, il réfléchissait, il trouverait bien les mots pour apaisait sa sœur d'arme. Du coup même s'il n'était vraiment pas doué en potion, il se donnait corps et âme à sa tâche. Certes cela ne semblait rien de bien compliquer, mais il savait que cela été une étape importante et il s'en voudrait si par sa faute, par un manque d'attention la potion soit moins efficace où pire tourne et devienne inutilisable.

Se sentant secouer, ne réagissant pas immédiatement en ayant l'impression que cela faisait encor partie de son rêve, mais les secousses se firent plus franche. Pourquoi était-ce si difficile de se réveiller ? Qu'elle était cette douleur qui semble elle aussi sortir de son sommeil ? Le jeune homme eut beaucoup de mal à revenir à lui, la tête aussi énorme qu'une montgolfière, le regard vague. Il ne pensait à rien comme s'il se croyait dans un rêve. Plissant des yeux, observant un peu autour de lui et cette douleur aiguë et lancinante qui le parcourait lui faisait souffrir le martyr. Au bout de plusieurs longues minutes, ainsi éveiller mais encore complètement ailleurs, il commençait tout doucement et délicatement à venir dans la réalité et à prendre conscience de ce qui venait de lui arriver. Les images défilaient, il était entrain de surveiller une potion quand tout d'une coup il eut un grand bruit et cette lumière éblouissante, les deux l'avait surprit et lui avait fait perdre l'équilibre et plus il se souvenait de cette odeur si particulière, se voyant tomber lourdement en arrière et perdre connaissance. Fronçant les sourcils, voulant prendre la parole, mais il ne réussit qu'à émettre quelques grognements, du coup très délicatement il leva l'une de ses mains et la passa derrière sa tête, mais il la retira rapidement, sentant la douleur aiguë le parcourir, observant sa main qui était un peu ensanglanter, lors de sa chute sa tête avait dû heurté quelque chose de manière brutal. Fermant délicatement les yeux presque naturellement, mais malheureusement il avait encor ces secousses et en plus à présent il entendait une voie qui résonnait dans sa tête. Jack était à présent bien réveillé, il était complètement à l'ouest, mais enfin il était bien dans le monde réel et surtout il réagissait enfin normalement, remarquant Kim où plutôt il arrivait à réfléchir et à comprendre.

-Kim… Est-ce que tu vas bien ? Je… Ils m'ont prit au dépourvu… Humm… Je… Gug, je n'ai rien pu faire… Tiens, c'est tout ce que j'ai réussit à sauver Humm de ces monstres...

Sa tête lui faisait mal, la douleur était tellement instance qu'il avait beaucoup de mal à parler, oui cette douleur aiguë qui le parcourait, lui couper le souffle et le paralyser, du moins s'était la sensation qu'il avait. Tournant la tête délicatement, cherchant dans une de ses poches, lors de l'éblouissement il avait prit quelques potions, pour ensuite le tenir son bras en direction de la jeune femme, lui donnant ainsi sept fioles dont une qui contenait la potion qu'elle avait concocté toute la journée. Lui offrant un maigre sourire, avec de la chance cela les aideraient à sortir de cet endroit et de cette situation. Kim dû les cacher car un garde approchait, il s'agissait en réalité d'un mage noir.

-Bien rentrons dans le vif du sujet ! Vous allez nous dévoiler comment on peut passer de notre monde au votre ! Soit on le fait de manière douce où bien préférez-vous la manière forte.

Alors c'était donc ça les mages noir voulaient conquérir un autre monde, il voulait semer la zizanie, mais si jamais des personnes comme eux connaissent l’existence du portail, il pourrait l'utiliser pour de mauvaise intention, ils pourraient briser l'équilibre entre les deux mondes. Il comprit aussi que sortir d'ici ne serait pas aussi facile, Jack pouvait essayer de négocier pour que Kim soit libéré, mais il était clair que être ensemble offrirait un moyen de pression pour qu'ils leurs révélé ce que les mages noires désiraient. Pour le moment Leroy ne voyait pas d'issue, ayant du mal à réfléchir, préférant garder le silence.


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2399
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dim 22 Mar - 23:01


Leroy Jack
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point





Jack était mal en point et la situation ne laissait envisager rien de bon. Je me mordillais la lèvre inférieure en essayant de penser à autre chose et surtout de trouver une solution viable. Je saisissais sans réfléchir les fioles qui me donnaient. Là était peut être la solution. Alors que j'étais en train de réfléchir comment les utiliser pour nous sortir de là, un des sorciers vient à nous. Ils étaient au courant pour un autre monde, cependant, je ne pense pas qu'il s'agisse de celui que l'on connait chaque et moi. Dans la pensée des sorciers noirs, cela leur échappe et avant de conquérir un autre territoire, ils envahiront celui-ci bien avant. Les pouvoirs n'auraient qu'un effet bien limité sur des personnages avec une telle force magique. Ma magie, voilà là solution, cependant, cela était bine plus facile à dire qu'à faire. Je regardais Jack en essayant de lui faire comprendre que j'allais nous tirer de là. Je fermais les yeux alors que le sorcier noir nous rôdait encore autour. Je me concentrais et essayais de contrôler ma respiration comme à mon habitude pour que la magie opère. La motivation était là également et je me devais de venir en aide à Jack, pour une fois que c'est lui qui avait besoin de moi, c'était dans la normalité.

Tout était réuni pour que cela fonctionne. Et cela a fonctionné. Alors que je rouvrais les yeux, je voyais le sorcier noir au sol et j'avais même enlevé mes chaînes. Je libérais Jack de même et je l'aidais à se relever et à reprendre ses esprits. Je ne suis pas sûr qu'il soit en état de nous téléporter alors nous allons sortir à l'ancienne. Je le laissais passer dernière moi et de rester "sage" qu'il reprenne des forces au cas où l'on en ait besoin par la suite. J'ouvris la porte de la salle où nous étions et je découvris un long couloir avec des sorciers noirs au sol, mon pouvoir était-il vraiment si puisant que cela ? Je passais avec vigilance à côté d'eux. Je pris une dague sur l'un des deux, Jack fut surpris que je me débrouillais aussi bien. J'entendais une porte grinçait, je me mettais contre le mur et rentrais mon ventre. C'était une porte qui donnait vers l'extérieur, je montrais à Jack la direction à suivre. Une fois dehors, nous courions aussi vite que nous pouvons et arrivés un peu plus au calme dans la forêt, je le laissais s'asseoir sur un rocher gardant un oeil vigilant derrière nous au cas où quelqu'un nous aurait suivi.

- Dis moi ce qui s'est passé exactement . . . et nous allons te guérir avant de rentrer chez nous. Pourquoi veulent-il ces potions ? Tu crois vraiment qu'ils peuvent connaître ... enfin tu sais quoi ? De toute manière, la magie ne se conserve pas, alors à part finir en asile, il serait bien embêter, car un sorcier noir sans magie, il n'est pas grand chose.

(c) Codage by FreeSpirit


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Mai - 10:17
Leroy n'était pas au mieux de sa forme, il laissait peut-être même voir ses faiblesses, mais cette attaque l'avait vraiment secouée. La douleur était très intense et Jack était complètement vider d'énergie. Pour une fois il dû bien reconnaître que Kim apparu comme son seul espoir de sortir de cette galère. D'ailleurs le jeune femme ne se fit pas tarder et se mit rapidement en action, évidemment qu'il savait qu'à présent elle savait un peu maîtriser la magie, mais il devait admettre qu'il ne s'attendait pas à ce résultat. Lewis avait fait perdre conscience à tout les mages noirs présent dans cet endroit sinistre. Contractant la mâchoire chaque pas fut douloureux pour le jeune soldat, il sentait son cœur envahir sa tête tel un tambour. Se battant, faisant l'effort de ne pas être trop un boulet pour celle qui était entrain de les sauver. Finalement ils furent enfin en sécurité, assis sur un rocher, il pouvait à nouveau respirer. A présent il lui devait des explications, c'était l'heure de rendre des comptes. Plissant les yeux, il allait devoir se concentré pour essayer de faire au moins une phrase en entier.

-Je n'ai rien vu venir… Il y a eu ce bruit de verre cassé, puis cette lumière aveuglante avec cette fumée étouffante… Sans réfléchir j'ai pris les potion qui était à porter de mains… Dans ma chute lorsque j'ai perdu connaissance je me suis blesser à la tête… Quand au monde qu'il veule envahir je pense plutôt à cette partit de Scientia plongé dans un passé lointain… Avec Patrick nous avons refermé le portail entre ces deux mondes…

Ayant de plus en plus de mal à parler et à réfléchir, il se sentait partir à nouveau, peut-être que cette blessure à la tête était plus grave que se qu'il pensait, en tout cas il commençait à voir tout tourner autour de lui et il sentit un liquide chaud couler sur son visage. Pourvu qu'elle ne lui tienne pas rigueur de devoir être une nouvelle fois les garde malade !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point (PV : Kim)
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» MAËLLE ∆ car le coeur a ses raisons, que la raison ignore
» Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore
» "Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse]
» Le cœur a ses raisons que la raison ne connait point ∞ [Shaaa ♥]
» Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-