AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recherches communes (Feat: Abigail)
 :: Monde Moderne ::  Centre de recherches  :: Le centre d'analyse
Aller à la page : Précédent  1, 2

J'adore la science

Feuille de personnage
Profession : Médecin naturopathe
Amis & Connaissances:
J'adore la science
Abigail O'Donnell

Jeu 6 Oct - 11:07
De la végétation luxuriante, de l'air frais et pur, une amie fidèle...... Que demande le peuple?? Je savoure chaque instant, chaque seconde, chaque milliseconde passée ici et maintenant. Cet endroit et parfait. Enfin..... Pas tout à fait, puisque d'après Kim, qui connait mieux que moi cet endroit, la guerre frappe également le pays. Comme dans notre monde moderne. Le monde parfait et en paix constante n'est et ne restera qu'un fantasme utopique.

"Kim, j'aimerai rester ici encore un peu. Puisque tu dis qu'à quelques kilomètres au Nord, la guerre a lieu. Peux-tu m'enseigner l'art et la manière de manier l'épée, le bouclier et l'arc? Je m'excuse d'avance si nous perdons du temps et n'avançons pas vite, mais il est impératif pour moi de savoir me battre et me défendre. Je me sens encore vulnérable. Je suis en revanche prête à recevoir tes enseignements en toute confiance!! Crois-tu qu'il existe des écoles de chevalerie dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dim 9 Oct - 18:54

Recherches Communes

Feat : Abigail

Je souriais après la demande d'Abigail. Elle me rappelait tant la jeune femme insouciante que j'étais la première fois que j'étais venue ici il y a maintenant 3 ans, déjà 3 ans mais j'ai vécu tellement de choses ici. Je me souviendrais longtemps de mes leçons pour savoir me défendre, leurs armes pèsent une tonne, et Patrick qui se moquait de moi. Le sourire me venait aux lèvres alors que ces souvenirs défilaient dans ma tête. Je me tournais vers Abigail, posais une main sur chaque épaule et lui disais en la fixant.

- Abigail, tu seras ma novice, alors je suis encore débutante dans le domaine, tu t'en apercevras vite, mais je peux t'apprendre les rudiments, la base de la base ! C'est vraiment pas de la tarte mais on va bien se marrer ! Par contre, ne rêves pas, les écoles ici, c'est pour l'élite de l'élite, surtout la chevalerie, comment dire, c'est un peu comme vouloir entrer à Saumur sans le brevet ! Par contre, je pourrais rapidement te mettre en contact avec des gens compétents. Notamment, il faudrait absolument que tu rencontres Rulf, c'est un nain et eux comprennent que leurs armes de 20 kg, ça nous dépassent un peu, ils ont des technologiques que tu ignores, et franchement, qui n'ont rien à envier à notre monde ! Oh, je suis contente que tu me demandes ça, on va bien s'amuser mais ça restera amusant et puis ça me fera pas de mal de revoir les bases je pense ! Vient, je connais un espèce de coin d'entraînement avec des bottes de paille.  

Nous nous rendions à l'endroit que je parlais. Je lui donnais une dague pour compenser, je lui demandais de me montrer ce qu'elle savait faire. En vrai, avec nos séries TV fantasy, on n'en connaissait bien plus que l'on ne pensait !

(c) Codage by FreeSpirit

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Je suis un excellent archer

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Jeu 1 Déc - 9:34

ARCHIVAGE DES RPS

Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé

J'adore la science
Emploi IRL Médecin naturopathe

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
J'adore la science
Abigail O'Donnell

Mer 28 Déc - 22:29
Bon, apparemment, puisque cela semble réservé à l'élite, je peux oublier l'école de chevalerie!! Mais qu'à cela ne tienne, j'ai un bon professeur à disposition (rires)!! Cela ne me gêne pas du tout d'apprendre "sur le tas" comme on le dit chez nous, c'est même parfois plus efficace.
Elle me parle d'un certain Nain, Rulf de son prénom, qui pourrait nous être d'une précieuse aide. D'après ses dires, ils ont une bonne longueur d'avance sur nous dans le domaine des technologies, que même notre monde moderne pourrait envier. Je pourrais peut être me procurer de bonnes armes qui ne pèsent pas forcément lourd.
En attendant, Kim nous dirige vers un petit terrain d'entrainement avec des bottes de paille et me donne une dague en guise d'épée, pour lui montrer ce dont je suis capable. Et effectivement........ Il y a du boulot. J'ai beau avoir dévoré les séries TV fantastiques, mais j'étais loin de m'imaginer que ça m'éloignais de la réalité!!

Les gens sans vision, sans rêve, sans espoir, sans ambition, sans projets, sans désir de vaincre feront tout pour vous rabaisser à leur niveau. Résistez!!

J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Jeu 29 Déc - 17:32

Recherches Communes

Toutes deux sur le camp d'entraînement, je lui apprenais plein de techniques pour se battre. Nous rigolions bien toutes les deux. J'avais un peu plus d'habilités à combattre qu'Abigail pouvait en avoir mais à vrai dire, elle apprenait vite. Je perfectionnais de mon côté mon tir à l'arc et Abigail s'initiait au combat à la dague. J'avais une hâte, lui montrais l'étendue de mes pouvoirs. Je prenais alors un moment, un peu à part pour me concentrer, sentir le vent dans mes cheveux et c'est alors qu'une orbe d'énergie d'une couleur violacée apparaissait au dessus de mes mains que je tenais ouverte. Abigail était surprise et je l'étais encore toujours autant, je n'avais pas réellement plus approfondi le potentiel de mes pouvoirs magiques n'ayant pas plus de temps que cela pour le faire.

- En arrivant à Scientia, j'ai découvert que j'avais développé des habilités à la magie, je ne sais même pas comment s'est arrivé, ni pourquoi moi, tu ne ressens rien de tel en toi, une sorte de source puissante. J'ai remarqué que cela peut causait des migraines, c'était mon cas au début, c'est un magicien, Patrick que tu as peut être déjà croisé, qui m'a appris à contrôler cela, c'est un exercice compliqué, il faut de la patience et de la concentration, tu penses, je ne croyais à rien de cela et pourtant ! Oh mais essayes. Assieds toi sur cette botte de paille, ferme les yeux et tends tes mains comme si tu allais recevoir quelque chose. Sens le vent dans tes cheveux, les odeurs qui t'entourent, les énergies extérieures, l'aura de ta peau, de ta force intérieure, et maintenant imagines que tu la regroupes dans tes mains, ...   

Je fermais les yeux en même temps qu'Abigail et faissais la même chose de mon côté, ce serait vraiment démentielle si elle y arrivait de même, sinon il faudra que je creuse pourquoi moi et pas elle ....

(c) Codage by FreeSpirit

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

J'adore la science

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
J'adore la science
Abigail O'Donnell

Ven 30 Déc - 0:59
Je poursuis mon entraînement à la dague et remarque que les efforts fournis portent leurs fruits, car je commence à maîtriser!! Ceci dit, j'attends de voir ce que cela donnera avec une lame plus conséquente, à une ou deux mains. Pendant ce temps, Kim perfectionne ses techniques de tir à l'arc. Et en effet, selon moi, elle avoisine la perfection!! Certes, elle a posé les pieds à Scientia bien avant moi.
Je la vois tout d'un coup cesser, poser son arc avant de se retirer un peu plus loin. Je l'observe du coin de l'oeil tout en m'exerçant, lorsque je vois apparaître une sorte d'orbe d'énergie au-dessus de ses paumes. Intriguée, je laisse mon entraînement en suspens pour examiner cet étrange phénomène.

Kim me fait part de la manière dont elle a découvert son potentiel magique en arrivant ici. Maintenant qu'elle m'en parle, j'arriverais peut-être à mettre des mots sur certaines sensations que j'ai pu rencontrer depuis que j'ai franchi le portail. Des sensation indescriptibles, et en même temps pas inconnues. Je n'avais pas jugé bon de le signaler à quiconque, pensant que ce n'était que passager. Mais bien des choses pourraient expliquer ces terribles céphalées que je dois affronter chaque soir une fois la nuit tombée, à la même heure!! S'ajoutent à cela des sensations de brûlures dans les paumes de mes mains, qui semblent prendre un peu plus d'ampleur à mesure que les semaines passent........

Kim, après m'avoir expliqué en long en large et en travers les méthodes de canalisation des pouvoirs qu'elle a appris auprès d'un mage (que je ne connais que de nom d'ailleurs....), m'en propose un "échantillon". En suivant ses instructions, je tends mes bras comme pour recevoir quelque chose, je laisse aller mes sens et m'imprègne de l'environnement ambiant. Je peux sentir mes fluides énergétiques parcourir mes membres puis mon corps tout entier. Au bout de quelques minutes, mes mains commencent à me brûler...... A me piquer...... Comme si elles m'envoyais des décharges électriques. J'entrouve les yeux et....... Fais un bond en arrière, croyant voir un éclair violacé!!

"Kim......... Euh....... Tu as bien vu comme moi....... N'est-ce pas.....??"

Les gens sans vision, sans rêve, sans espoir, sans ambition, sans projets, sans désir de vaincre feront tout pour vous rabaisser à leur niveau. Résistez!!

J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
J'adore la science
Kim Lewis

Dim 15 Jan - 13:29

Recherches Communes

Abigail était intriguée par cette magie environnante et possédante. J'avais ressentie tout cela également, toutes ces choses nouvelles, ces nouvelles sensations sur lesquelles on ne peut mettre de mot. J'étais figée et stupéfaite par les pouvoirs Abigail. Je n'étais donc pas la seule a avoir acquéri des pouvoirs en passant le portail. Cela signifiait tellement pour moi, nous devrions trouver le pourquoi du comment, c'était vraiment extraordinaire. Nous avions encore tellement à apprendre sur les effets du portail sur nous, nous ne connaissions rien finalement. Je pensais être là seule au final mais ce n'était pas le cas. J'étais tellement émerveillée, effrayée mais tellement heureuse. Je ne doutais pas que nous avions beaucoup de points communs mais celui-ci était vraiment surprenant !

- Whaou ! C'était incroyable ! Je n'y crois pas ! Oui j'ai vu ! N'est-ce pas surprenant ? Attends, attends, essaye, respires à fond, souffles et concentres ton énergie, ...    

Je ne pouvais m'empêcher de penser à la première fois que j'avais découvert ma magie, ce n'était pas vraiment le même contexte vu que j'étais énervée mais j'avais détruit une grange, c'était effrayant, et c'était pour ça que je n'avais pas voulu plus approfondir ce pouvoir. Je pense que nous avions de puissants potentiels et cela me poussait à vouloir en savoir davantage, la soif de connaissances et de maîtrises de cette technique. J'étais tellement excitée par cette idée. Abigail se concentrait, suivait ma voix et mes conseils et c'est finalement un éclair, un tout petit qui s'était formé au coeur de sa main. Je notais que notre pouvoir était différent, le mien s'apparentait plus à une forme d'énergie plasma, invisible à l'oeil nu, des espèces de champs de force que je pouvais contrôler mais elle, l'électricité, qu'est-ce qui pouvait déterminer cela, ... Je lui faisais part de toutes mes interrogations pour connaître son avis sur le sujet.

(c) Codage by FreeSpirit

J'adore la science

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
J'adore la science
Abigail O'Donnell

Mer 18 Jan - 22:42
Kim a bien remarqué la même chose que moi, donc plus de doute possible: C'est bel et bien de la magie qui sortait de ma main!! Comment est-ce arrivé? Et bien difficile à expliquer...... C'était involontaire. Ou peut être pas tant que cela. Puisque j'y suis parvenue en me concentrant. Il va falloir que je m'exerce et que je sache contrôler mes pouvoirs, afin de m'en servir à bon escient.

Je me concentre à nouveau, toujours en suivant les instructions de Kim à la lettre. Je peux à nouveau ressentir des picotements et des sensations de brûlures dans ma paume au bout d'une ou deux minutes environ. Soit plus rapidement que la fois précédente. J'ouvre les yeux et revois ce petit éclair au creux de ma main. Je n'en crois pas mes yeux!!
Nous sommes arrivées à partager nos ressentis sur nos pouvoirs respectifs et à s'interroger sur leur forme. Comme par exemple: Pourquoi Kim produit une sorte de plasma tandis que je crée de l'électricité? Est-ce que nous seront cantonnées à un seul élément ou seront-nous capable d'en maîtriser plusieurs? Les questions fusent dans notre tête.

"J'ai une idée: Si nous discutions autour d'un repas? Toutes ces idées m'ont ouvert l'appétit!!"

Je prépare le foyer et le petit chaudron de soupe de légumes de mon jardin pendant que Kim allume un feu avec ses pouvoirs. Alors que j'approche le plat du feu, je fixe les flammes du regard et les voit monter.... Monter..... Monter..... Monter...... Mon Dieu qu'est-ce que j'ai fait?? Je pose mon chaudron et tente de garder mon calme. Je fixe à nouveau les flammes et tente de les faire redescendre e baissant petit à petit mon regard.
Je peux voir Kim stupéfaite par ce que je viens de réaliser.

"Excuses-moi Kim!! Je ne voulais pas provoquer d'incendie, loin de là!! J'avais simplement concentré mon regard sur les flammes et elles se sont mises à s'élever. Et, j'ignore toujours pourquoi, par instinct, j'ai répété la même opération mais en baissant les yeux au fur et à mesure, et les flammes ont suivi mon regard!! Je crois qu'il y a matière à discuter toute la soirée"

Je replace la marmite sur le feu, en tâchant cette fois-ci de ne pas fixer les flammes trop longuement!!

J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
J'adore la science
Kim Lewis

Jeu 16 Fév - 18:32

Recherches Communes

Incroyable, c'était le seul mot qui me venait à l'esprit jusque là. Nous simple humaines étions capables de choses vraiment inimaginable dans notre monde. Comment les êtres du Monde Moderne pouvait-il développer des pouvoirs magiques. Tant de questions, de peurs et d'émerveillements. Abigail proposait de partager tout cela autour d'un verre et de prendre le temps d'en parler. J'eus la peur de ma vie quand je vis les flammes glissaient en dehors du foyer. Et aussi vite le phénomène inverse se produisit, les flammes regagnaient le foyer. Que s'était-il passé ? Je me retournais en une fraction de seconde et mon visage de stupeur finit par un large sourire et un éclat de rire. Je pense que nous n'étions consciente du pouvoir que nous avions en notre possession.

délitements, il faut que j'apprenne à mieux le contrôler plutôt que d'être dans le déni de mon potentiel magique. J'avais déjà pu être dangereuse à plusieurs reprises et je ne voulais pas que cela se reproduise donc je n'usais plus de magie, mais si un jour cela m'arrivait d'en faire sans le vouloir, je ne sais pas comment je réagirais. Je préférais de la situation présente, mais c'est une angoisse que j'avais gardé depuis que j'avais pris connaissance de ma magie.

- Waohhhh ! C'était flamboyant, dangereux, incroyable. Et dis moi, est-ce que ça t'affaiblit ? Comment crois-tu que notre organisme s'adapte à ces nouveaux délivrements d'énergie sous forme non conventionnelles ?  

Je tournais le chaudron et mettais la table en essayant de faire bouger quelques couverts, ce ne fut pas évident mais je n'arrivais pas à faire bouger les objets sans contact direct avec eux. Donc mon pouvoir devait être vraiment physique, très concret alors que celui d'Abigail ne le semblait pas. Je me tournais vers elle et la mettais au défi de déplacer un objet par télékinésie.

(c) Codage by FreeSpirit

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Ven 24 Mar - 16:21

ARCHIVAGE DES RPS

Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé

J'adore la science

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
J'adore la science
Abigail O'Donnell

Lun 10 Avr - 13:24
Cette fois, je pris vraiment conscience de qui je suis réellement, des pouvoirs qui m'étaient inconnus jusqu'alors. Bien entendu, je n'ai jamais ressenti de tel dans le monde moderne, très probablement à cause des ondes peu propice à toute forme de magie. Ce qui est fort dommage d'ailleurs. Mais depuis que je suis de l'autre côté du portail magique, ce sont des sensations tout à fait différentes et peu banales qui ont commencé à se manifester. Avec notamment ces fameuses migraines qui surviennent chaque soir ici, à la même heure, qui peuvent parfois s'accompagner de fourmillements dans les membres et le long de la colonne.

Avec Kim, nous avons longuement discuté à ce sujet tout le long du repas, et cette dernière me propose même de tester la télékinésie, qu'elle maîtrise bien. J'ai pu l'observer déplacer les couverts et remuer la louche dans la marmite de cette façon. Il ne m'en fallu pas plus pour me convaincre d'essayer.

Je me concentre comme à mon habitude et fixe une cuillère au sol. Je continue...... Je continue..... Je commence à perdre un peu espoir de la faire bouger quand elle s'envole brusquement tout à coup pour atterrir dans un petit arbrisseau!! Cela m'a franchement surpris!!

"Kim, tu as vu?? la cuillère a été projetée dans ce buisson!! Et pour repondre à ta question, oui effectivement, je ressent une légère fatigue après avoir utilisé la magie..... Crois-tu que cela s'arrangera au fur et à mesure que je progresserai??"

J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
J'adore la science
Kim Lewis

Ven 5 Mai - 11:39

Recherches Communes

Abigail comme je le supposais était doué de pouvoirs magiques. C'était incroyable et une découverte majeur. Ainsi, les personnes qui passent à Scientia acquerraient un pouvoir magique. L'une des grandes questions auxquelles j'aimerais à présent répondre est "Est-ce que cette magie est préexistente en nous ou bien elle se développe qu'avec notre passage à Scientia, et ce, même si nous n'avions rien qui présageait à ce que l'on possède des pouvoirs. J'étais excité à cette découverte et j'étais contente de le partager avec Abigail. Je faisais un large sourire en voyant ses facultés et je pense que nous devrions aller voir des gens spécialisés. Je ne contrôlais finalement que très peu ma magie, je n'étais pas la mieux placer pour lui faire découvrir son potentiel magique. Je ne pouvais que partageais mon expérience avec elle. Être doté d'un pouvoir magique est à la fois terriblement excitant mais aussi très effrayant, du moins, c'est ainsi que je l'ai ressenti. On sent que l'on ne le contrôle pas, que l'on peut faire de grosses bêtises voire causer des préjudices. C'est sans doute pour cela que je n'ai jamais voulu tenté sans supervision, mes pouvoirs magiques. Abigail s'interrogeait, et j'essayais au mieux de la rassurer même si au fond, je ne l'étais pas plus qu'elle.

- Connais-tu Patrick ? C'est un mage assez connu à Scientia, c'est lui qui m'a un peu guidé dans toute cette nouveauté. Ils s'en sortent très bien, la différence avec nous, c'est qu'ici, il existe des écoles de magies accessibles pour les plus méritants et ils apprennent tout ça, c'est comme une spécialité d'élite dans ce monde, ce qui me laisse présager que la magie n'a rien d'anodins, mais c'est quand même étrange que nous venions toutes les deux de Scientia, et ... quelles sont les probabilités pour que l'on ait la chance, toutes les deux, d'avoir développer ces capacités ? Est-ce une pure coïncidence ? Tant de questions, que c'est boostant ! Donc pour répondre à ta question, oui je pense bien sûr que l'on puisse contrôler notre magie. Je pense que c'est un peu comme un sport, on ne devient pas professionnel du jour au lendemain, quoique, je ferrais plus le parralèle avec le Yoga, ça demande beaucoup d'énergie et une grande concentration. Oh, ça serait tellement génial qu'on fasse un genre de "séminaire" magie, dans un petit temple, ah ah, et remarque, si ça existait ?   

(c) Codage by FreeSpirit

Contenu sponsorisé

Recherches communes (Feat: Abigail)
Scientia Magicam :: Monde Moderne ::  Centre de recherches  :: Le centre d'analyse
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut