AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Narilya Triona
 :: Tout premiers pas ::  Entre nous  :: Présentations :: Présentations validées

Invité
Invité

Sam 14 Fév - 1:10

♦  Narilya Triona ♦

♦ " La vie est un jeu et je m'efforce de gagner. " ♦

Identité

Nom : ♦ TRIONA ♦                        
Prénom : ♦ Narilya ♦                  
Métiers : ♦ Aventurière  ♦                    
Groupe :♦ Métamorphes ♦  

© Greased.L

♦ Elle a du mal à faire confiance et pourtant lorsqu'elle y arrive finalement, elle se transforme en une personne totalement naïve. Incapable de trouver le juste milieu, elle penche pour son côté méfiante la plupart du temps ce qui l'handicape grandement pour nouer des liens avec les autres personnes. Narilya possède aussi une certaine fierté à être une Métamorphe et ne se voit pas autrement. Elle adopte le plus souvent la forme d'un loup polaire. La jeune femme est aussi très ambitieuse et à l'habitude d'éprouver une certaine empathie avec les gens qu'elle connait vraiment. Bizarrement, malgré sa fierté, elle a énormément de mal à s’entendre avec les autres Métamorphes, personnes qu'elle ne considère pas comme digne de confiance. ♦

♦ Son expérience passée lui a prouvé que certaines personnes sont dénués de bons sens et ne sont pas toujours pleines de générosité. Elle avait, jusqu'alors, toujours cru et pensé que la paix et la bonne entente entre une civilisation était imperturbable et permanente. A l'époque, elle était donc, accompagnée de ses parents, métamorphes, mais aussi d'autres de ses semblables ayant tous décidés de vivre en communauté pour se faciliter les choses. Ce qui eut exactement la conséquence inverse. Drew Damon était celui qui avait perturbé tout ce qu'elle croyait. Il était une personne respectée tout comme les parents de Narilya l'étaient et en a profité. Néanmoins, aujourd'hui encore, Narilya ne se souvenait pas de tous les détails. Mémoire sélective ou un simple oubli ? Elle ignorait mais ce qui importait c'est que ce Drew avait tendu un piège à ses parents. Un traquenard mortel qui lui avait coûté les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde. Durant ces 10 dernières années, rien des événements ne s'étaient éclaircies alors même qu'elle avait été témoin de l'abattement d'êtres humains succombants sous les attaques du loup Drew. La disparition de deux métamorphes avait été tassée pour privilégier la position sociale du bourreau. Narilya, elle, se considéra la seule personne assez logique et douée d'humanité du groupe et décida qu'elle n'avait plus rien à voir ni à faire avec de telles personnes... ♦

Prénom : ♦ Elektra ♦  
Code du règlement : ♦ CODE VALIDE ♦  
Comment trouves-tu le design ? ♦ Super beau ! ♦  
Le mot de la fin et suggestions : ♦ J'espère gagner en expérience et en amis avec ce forum. ♦  
Comment as-tu trouvé le forum ?   ♦ Via l'Annuaire des Forums ♦    

Dernière édition par Narilya Triona le Mar 17 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Sam 14 Fév - 12:38

Bonjour Narilya Triona
~ Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du Staff

Comme tu l'as dit, tu es là pour t'amuser et de faire des amis et ça sera le cas, nous t'accueillons à bras ouverts ! Tu as été ajouté au groupe des METAMORPHES et ta présentation a été validée !

Bienvenue parmi nous !
Pour t'intégrer

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Dernière édition par Kim Lewis le Sam 14 Fév - 18:49, édité 9 fois
J'ai de puissants pouvoirs
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Sam 14 Fév - 13:56
Salut ! Bienvenue parmi nous ! J'espère pouvoir connaître cette louve blanche =) Et je suis sûr que tu trouveras des amis ici Wink

Puis-je te demander où tu habites ? (en territoire polaire, nous avons le nord des territoire hostiles ou Seren Y Bore)

J'adore la technologie
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Sam 14 Fév - 14:01
Salut ! et bienvenue à toi avec mon second compte ! Wink ( Je suis aussi Patrick =))

Invité
Invité

Sam 14 Fév - 14:46
Bonjour et bienvenue parmi nous, si tu as un souci quelconque avec le forum ou avec un RP nous seront heureux de te venir en aide alors n'hésite surtout pas de nous contacter ! Bienvenu à toi et j'espère te revoir en RP !

cordialement Adelia E.
Je suis imprévisible
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Sam 14 Fév - 16:33
Bienvenue sur le forum !

PS: Tyler est le second compte de Kim Very Happy

"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même" Frederich Nietzsche

Je suis un excellent archer

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Sam 14 Fév - 18:27
Bienvenue parmi nous, si tu as un problème n'hésites pas à demander, nous avons tous commencé par poser des questions, surtout moi ! mais nous avons tous le droit à l'erreur alors à bientôt pour un RP. Par contre choisis si tu fais partie des méchants (territoires hostiles) ou des gentils, tu nous faciliteras la tâche pour les rps.

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Sam 14 Fév - 18:30
Bienvenue sur le forum, je suis le second compte de Cheryl et aussi un métamorphe. Mais tu verras que si nous nous rencontrons, il y a des métamorphes cool et plaisantins avec un coeur énorme ! Donc amuses-toi bien et décontractes toi, ce forum est là pour ça !

Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur
Invité
Invité

Dim 15 Fév - 15:07
Bonjour tout le monde ! Very Happy Merci de votre accueil !
A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que ma fiche soit validée. Je comptais demander des précisions sur ce qui fallait mettre pour le métier.
Peu importe, je suis contente de pouvoir commencer à jouer avec vous ^^
J'espère bien m'entendre avec vous tous.
Et Mike, j'ai hâte de voir la manière que tu auras d'approcher la méfiante Narilya.

Et aussi, je compte faire partie des gentils, voilà voilà !
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dim 15 Fév - 18:46
Coucou ! Tu peux éditer ton histoire ce n'est pas encore trop tard Smile Pour le métier,  c'est un métier qui existait au Moyen Âge car si tu es métamorphe, tu vis dans le monde de Scientia. Si tu voyages beaucoup, tu n'es pas forcément obligée d'avoir un métier,  tu peux être aventurière ou mercenaire .... à toi de choisir !

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

J'adore la science
Emploi IRL Médecin naturopathe

Feuille de personnage
Profession : Médecin naturopathe
Amis & Connaissances:
J'adore la science
Abigail O'Donnell

Lun 16 Fév - 23:38
Bienvenue à toi Narilya à bientôt sur le forum Smile

Abby

Les gens sans vision, sans rêve, sans espoir, sans ambition, sans projets, sans désir de vaincre feront tout pour vous rabaisser à leur niveau. Résistez!!

Invité
Invité

Mar 17 Fév - 15:53
Merci Abby Smile
Bon, je crois que c'est bon alors. Finalement, je ne change pas l'histoire et j'ai renseigné le métier ^^

Contenu sponsorisé

Présentation de Narilya Triona
Scientia Magicam :: Tout premiers pas ::  Entre nous  :: Présentations :: Présentations validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut