AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Natalia Hemaxa
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: FICHES ABANDONNÉES

Invité
Invité

Mar 5 Mai - 16:00

Hemaxa Natalia

Identité

Nom : Hemaxa                    
Prénom : Natalia                
Métiers : Aventurière                
Groupe : Mage  

© Greased.L

Je suis une femme réservée, gentille, mais forte qui lutte pour la justice. J'aime la nature et les animaux, comme me retrouver seule.  Je suis pourtant sociable et aime aller vers les gens pour leur parler. Je suis patiente, mais pas calculatrice. Je suis serviable et prête à partir à l'aventure. Je porte toujours mon épée auprès de moi et suis prête à me battre s'il le faut, sauver ou défendre ceux qui en ont besoin.Si on apprend à me connaitre, je peux rire franchement. Je n'ai pas encore trouvé l'âme sœur, mais peut-être qu'un jour je croiserais sa route.  

Je suis née dans un beau village d'Estéria. J'ai appris la magie de téléportation, parler aux animaux et la respiration sous l'eau. Tout ça, c'est mon père qui me l'a appris. Mes parents sont des mages extraordinaires et je rêve d'être comme eux. Ils vivaient à Estéria. Mon père m'a appris à faire de la magie à 6 ans. Je suis partie de chez moi à 15 ans après avoir fini ma formation ça m'a pris du temps, mais maintenant, je sais très bien gérer mes pouvoirs. Un jour, mes parents sont partis faire une mission et ne sont pas revenus et je suis restée toute seule. Je suis devenue une aventurière, car j'aime bien traverser les pays. Plus tard j'aurais une quête dans ma vie qui sera de savoir si mes parents sont vraiment morts. Quand je me suis réveillée, ils n'étaient plus là et j'ai été recueillie par mon oncle. Je suis restée à Estéria jusqu’à mes 19 ans et j'ai continué à faire de la magie. J'ai de puissants pouvoirs que j'apprends à maîtriser et connaître. Je sais aussi me battre avec une épée longue. Je suis partie à 21 ans car je voulais voyager parce que c'est aussi mon rêve. Je suis partie pour moi. À mon premier voyage, je suis partie à Seren y Bore et ma première mission a été de sauver des personnes qui avaient des problèmes et je suis rentrée. J'ai parcourue beaucoup de pays. Pour l'avenir, je voudrais retrouver mes parents, cela serait-il possible?

Prénom : Natalia
Code du règlement : CODE VALIDE
Comment trouves-tu le design ? ♦ Très beau.  
Le mot de la fin et suggestions : ♦ ECRIRE ICI ♦  
Comment as-tu trouvé le forum ?   Par un ami    

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mar 5 Mai - 16:07

Bonjour Natalia !
~ Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du Staff

Coucou !

Donc comme je te l'ai dit, complètes un peu ton caractère sinon bienvenue sur ton premier forum ! j'espère que ça te plaira !

Ta fiche est  validée !

Voici quelques liens qui te seront utiles par la suite, si tu as besoin, hésites pas à nous envoyer des messages ou à parler aux membres sur la Chatbox.

Utilises la petite bouée en haut à droite du forum, tu y retrouveras toutes les informations nécessaires !

Bonne continuation !
Pour t'intégrer

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Invité
Invité

Mar 5 Mai - 16:37
Bonjour et bienvenue à toi parmi nous, j'espère que tu arriveras à t'intégrer

n'hésite pas à cliquer sur: en haut à droite du forum !

J'ai corrigés les quelques fautes et comme l'a dit Kim, rajoute quelques lignes à ton caractère !! Smile

J'ai de puissants pouvoirs
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Mar 5 Mai - 21:55
Coucou, bienvenue parmi nous !

Hésites pas à nous bombarder de questions. Rajoute des lignes sur le caractère pour savoir comment elle est, prends modèle sur des fiches faîtes...

(Trolling Adelia, parce que tu le vaut bien :p):

Natalia, dans tout les cas chaque membre est là pour toi et le staff est génial !

Contenu sponsorisé

Présentation de Natalia Hemaxa
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: FICHES ABANDONNÉES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut