AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2)
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1813
Âge : 25
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Juin - 17:23


Paix et Alliances nouvelles

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




Un temps de paix relative est accordé à tout le monde connu et les razzias dans les terres de Podendril sont beaucoup moins nombreuses. Les sorciers noirs ont entamé des pourparlers et les seigneurs des terres hostiles ont signé des trêves de combat, et même la paix pour un grand nombre. Les souverains elfes, nains, humains, fées et des îles boréales ont décidé d'organiser de grandes festivités pour faire se rencontrer les peuples et les cultures. Un grand moment d'échange et de partage prend donc forme en terre des nains autour de la ville de Jeyd et sa campagne.

Cette ville de taille assez importante a été choisie pour sa situation en plaine et la possibilité d'étendre beaucoup les espaces où se dérouleront toutes les activités. Il y a aussi la raison politique que ni les elfes, ni les fées voulaient que ce soit sur leurs territoires. La place et l'importance de la logistique déployée par les nains a fait que le choix s'est porté sur cette ville. De nombreux héros s'y retrouvent et des alliances nouvelles sont sur le point de se créer.

Il n'y avait pas si longtemps, je me battais contre ces sorciers pour éviter une invasion de l'île des fées. Je luttais aussi contre eux pour sauver une jeune femme de la mort, ou encore avant, je tirais une jeune fée de leurs griffes et lui faisais comprendre le danger qui planait sur elle... Bref, je luttais depuis maintenant 5 ans contre ses expéditions et incursions venant du nord. Mais j'apprenais ce qui se passait et savais que les choses allaient changer.


Alors que je me rendais dans mes terres pour retrouver ma belle Eléa, je lui envoyais un courrier pour que nous nous retrouvions dans une auberge d'un joli village nain dans le nord. Nous descendrons ensemble à Jeyd. J'appris également par courrier que Rulf, Jack et Cheryl seraient là. Je retrouvais Eléa et nous passions la journée à nous promener en direction de cet événement sans pareil et sans précédent. La route était pleine de monde et nous ne terminions pas le voyage seuls. Je reçus des nouvelles d'autres amis comme Mike, Adelia et Kim. Nous arrivions à Jeyd où l'armée, les marchands et une foule de gens de toutes les origines se mélangeaient. J'étais étonné de voir tant de personnes différentes, tant socialement que professionnellement.

Je pris la main de ma douce et nous regardions tous ces préparatifs et ces activités. J'étais stupéfait. Jamais je n'aurais cru voir cela de toute ma vie. Une femme m'appela, je me retournais et reconnu Cheryl. Eléa et moi avions tant de questions à lui poser.





But de l'intrigue:




- Faire évoluer le personnage dans ces festivités et réunions plus ou moins politiques.
- Parler des actions récentes des uns et des autres.  
- Fraterniser et parler de son peuple, ses coutumes...
- Alliance de Podendril (Elfes, Nains, Humains) + Alliance avec les Fées + avec Peuples polaires (pour la politique)
- Parler de possible "on-dit" que les territoires hostiles se fédèrent sous la coupe d'un même empereur.


Ordre de passage:

Patrick - Eléa - Cheryl - Jack - Kim - Rulf - Haedeyne- Adelia - Tyler - Mike





Dernière édition par Patrick Might le Dim 31 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 1228
Âge : 30

Feuille de personnage
Profession : Archère, aventurière
Amis & Connaissances: Cheryl, Mike, Teyla
Âge : 25 ans
avatar
Je suis un excellent archer
Elea Edgerton

Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/
Dim 21 Juin - 23:25














Paix et Alliances nouvelles
Patrick - Cheryl - Jack - Kim - Rulf - Haedeyne- Adelia - Tyler - Mike
Elea fit une pause en terre des elfes pendant quelque temps, Leaf à ses côtés. Cette halte, elle l'avait mérité, car elle avait encore aidé un village entier à se remettre de quelques attaques d'orcs. Elle en profita pour manger un peu en chassant quelques perdrix, avant de reprendre la route vers la terre des hommes, pour retrouver l'homme qu'elle aime sur leurs terres. Elle se retrouva dans un village qui colportait que des festivités en terre des nains se faisaient pour faire se rencontrer les peuples et les cultures. Un grand moment d'échange et de partage allaient se produire alors dans une ville appelait Jeyd. Elea y avait des amis là-bas, qu'elle avait aidé dans sa première mission. Une attaque d'orc avec plusieurs dragons avaient fait des ravages en ces terres, Elea s'en souvenait très bien. C'est ce qui lui a valu une punition et que son peuple avait pensé qu'elle était décédée. Certains nains l'avaient pratiquement pousser en dehors de la frontière et d'autres lui avaient fabriqué un sac magique pour la remercier. Cela faisait à présent 3 ans qu'elle venait en aide.

En quelques jours, après avoir traversé des montagnes rocheuses et vue que du gris, Elea éteignait finalement la frontière des nains. C'est à cet instant qu'elle reçut une missive de Patrick qui l’invitait de le retrouver dans un village nain plus vers le nord. Après avoir traversé des montagnes rocheuses, elle retrouva Patrick et ils se dirigèrent ensemble vers Jeyd.

Sur place, Elea fut surprise de voir autant de monde en ces terres pour un tel événement. Elle suivait Patrick qui se dirigeait vers une femme qui n'était autre que Cheryl. Elea se pencha en avant pour la saluer.


until the love runs out
En ce monde, faire le mal est souvent regardé comme louable ; faire le bien passe pour folie. (⚡) W. Shakespear


Dernière édition par Elea Edgerton le Lun 22 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2160

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Juin - 16:07


Paix et Alliances nouvelles

"La paix commence par un sourire"  





Une tentative de paix venait d’arriver à mes oreilles et de grandes festivités se préparaient à Jeyd. Ben étant très occupé me dit de partir seule et qu’il me rejoindrait plus tard. Sitôt dit sitôt fait, je pliais mes bagages et je prenais une chambre, pour deux évidemment, à l’auberge de Jeyd. Cette dernière commençait d’ailleurs à avoir beaucoup de monde. Bref, je posais mes bagages et je filais dans les rues.

C’était impressionnant, on aurait dit une fourmilière, chacun s’activait à installer son emplacement, que ce soit des marchands de toutes sortes ou des tavernes improvisées. Les rues étaient pleines de monde et la circulation commençait d’être dense. Les différents peuples étaient représentés et j’évitais le regard des sorciers noirs. Haine quand tu nous tiens !

En continuant de flâner, j’aperçus Elea et Patrick, qu’ils étaient mignons, je les interpellais.

- Eh les amoureux on ne salue pas une vieille amie. Je vais pourtant avoir besoin de votre aide pour me dominer.

Elea se pencha en avant pour me saluer. Je riais et c’était agréable de trouver des amis. Ben me manquait déjà mais je savais que tous mes amis seraient là et c’est pour cela que je l’avais abandonné.

- J’ai fait un peu le tour et j’avoue que c’est la première fois que je vois autant de peuples réunis dans un même endroit. Chacun va de bon train et installe ses marchandises. C’est fou, je n’ai jamais vu autant de choix et je crois que je vais faire des folies. Mais je pense attendre Ben, il me rejoint dans trois jours. Et vous deux, je suis folle de joie de vous savoir ensemble. Vous faites un couple magnifique. Vous restez le temps des festivités ?









Dernière édition par Cheryl Daynight le Dim 4 Oct - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 304
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Juin - 18:35
Leroy était impatient rien de plus normal vu l'événement qui allait avoir lieu. D'ailleurs le jeune homme avait aidé à la préparation de cette journée de paix. Du coup il avait hâte de voir le résultat d'un travail acharné prendre forme. Espérant évidemment qu'il n'est aucun débordement et que tout ce passe sans grabuge. Jack était pourtant calme et pas vraiment stressé, la raison de cette sérénité était qu'aujourd'hui il avait reçu spécialement pour l'occasion un jour de repos. Il n'aurait donc pas à jouer les gardes à resté à l'affût toute la journée pour garantir un minimum de sécurité. Le jeune homme ajusta sa tenu une dernière fois, avant de passer une main dans ses cheveux. Il était remplit de fierté dans son costume de soldat impérial presque neuf et qu'il portait seulement pour les grandes occasions d'ordre royal. Il trouva qu'il avait de la prestance et du charisme, se sentant observé, il se retourna le regard brillant et un large sourire aux coins des lèvres. D'un pas langoureux il se déplaça vers celle qui semblait l'attendre et le contempler, penchant légèrement sa tête pour déposer un tendre baiser dans le cou pour ensuite lui murmurer qu'elle était sublime.

Leroy avait eu raison de croire en la force de ses sentiments, cela fait maintenant quelques mois  qu'il est en couple et même qu'il habite avec son âme sœur qui évidemment héberger la fille de Jack. D'ailleurs Abygail passés quelques semaines chez ces peut-être grands parents. Il était temps d'y aller de se mettre en route, une fois arrivé à destination il fut surpris par le monde. Jamais il n'avait espérer autant d'impact et de participation. Il avait l'impression d'être à un événement de leur monde tellement qu'il y avait d'animation. Pourtant il fut un peu déçus de ne voir aucun Mirwicht, feu-follet ou garn dans les parages. Dommages car beaucoup de personnes se méprenaient, après tout peu de personnes les a approchés et donc ignore qu'en réalité ces créatures n'étaient pas aussi dangereuses qu'on le prétendait. Après tout pour lui et la jeune femme qui l'accompagner ces animaux étaient comme des membres de la famille.

-J'ai l'impression d'être en plein paros lors d'un festival ! Kim tu arrives à reconnaître des personnes qu'on connaît ?



L'aventure repose sur la richesse des liens qu'elle établit, des problèmes qu'elle pose, des créations qu'elle provoque.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2339
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mer 24 Juin - 16:33



Paix et Alliances nouvelles


Les grandes fêtes j'adore ! J'étais contente d'être dans le monde de Scientia pour une telle occasion. Je ne trouvais pas meilleure comparaison entre cette fête qui réunit tant de monde et les expositions universelles de notre monde, nous n'avons rien inventé finalement. Ce jour, le ciel est magnifiquement bleu et je fermais les volets de ma maison, je partais à cheval comme à mon habitude et je retrouverais Jack qui serait déjà présent étant donné qu'il y serait garde. Je pouvais également prendre une journée de plus pour me préparer. Jack et moi, et bien c'était officiel maintenant pour mon plus grand bonheur. Je m'étais occupée et avais fait les boutiques pour passer le temps.

Le trajet fut sans encombre malgré le monde qui se déplaçait en même temps, les entreprises autoroutières devraient en prendre de la graine ! J'arrivais finalement sur place, je n'étais pas impressionnée par le monde mais plus par la multitude de choses qu'il pouvait avoir ici, j'étais comme une enfant regardant les étales et les activités proposées. Jack aurait des permissions normalement de quoi nous amuser ! En pensant à lui je le voyais justement devant moi. Il était beau mon homme avec cette armure, j'étais fière de lui.  J'avais hâte de commencer les festivités. Il me décrivait un peu tout ce que nous pouvions faire puisqu'il avait été là pendant les préparatifs. Je lui fis part de ce que je voulais acheter et il fut d'accord. Et bien que la fête commence, je m'éclipsais un peu pour saluer Adelia qui était avec Rulf, enfin il me semble que c'était ainsi qu'il se nommait.



(c) FreeSpirit


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 639
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
avatar
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Juin - 18:17

Paix et Alliances nouvelles

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi



Adelia, Gorm et moi venions de ramener le trésor du gouffre maudit à mon roi ! Après les honneurs et le droit d'en garder une partie, un long voyage semé d'embuche et surtout une belle aventure, nous profitions d'une semaine de repos dans la capitale des nains. Je faisais ainsi visiter Adelia. Nous apprenions alors le projet des festivités à Jeyd pour faire la paix entre les peuples.

Faire la paix, mais quelle excellente idée ! Cela voulait surtout dire qu'il y auraient des banquets, à boire à volonté et à manger à s'en faire péter la panse ! Je pourrais aussi raconter mes histoires et connaître pleins d'autres choses, en plus de revoir mes amis !  

J'avançais mes arguments pendant deux jours à Adelia, agoraphobe à souhait qui ne souhaitait pas y aller. Elle céda et accepta de m'accompagner à cet événement du siècle ! Comme Adelia venait, Gorm suivait. Nous profitions de la caravane royale pour rejoindre les lieux. Je saluais tout ceux que je connaissais, jusqu'à ce que nous arrivions à Jeyd même. Je n'en croyais as mes yeux ! J'étais pas haut, mais je savais qu'il y avait sacrément du monde ici !

Nous marchions alors lorsqu'une jeune femme brune nous adressa la parole. Je fronçais les sourcils... Je la connaissais et la remettais, mais de là à savoir son prénom... Non, ça me revenait pas.

"Bonjour, oui, je suis Rulf ! Fils de Milgar et d'Adelie ! Comment allez-vous ?"


© OswinWho


Patrick - Eléa - Cheryl - Jack - Kim - Rulf - Haedeyne- Adelia - Tyler - Mike


Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1713
Âge : 30
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
avatar
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Juin - 23:07
Le ciel s’allumait des couleurs du jour naissant, sortant de ma chambre en tenue adéquate pour l’occasion : « peintures tribales-cheveux colorés en bleus- armure et casque vikings » je descendis au bar manger un bout et m’hydrater la gorge  avant d’aller furetais dans les ruelles de la ville avec Morphée (mon familier lui aussi en tenue)

J’étais arrivée hier à JEYD, après une longue traversée en bateau suite à la missive de ma grand-mère pour représenter notre clan avec quelques autres personnes des archipels boréals,  pour les festivités d’une « Paix et alliances entre les peuples » , si c’était pas pour elle je serais pas là mais en même temps si çà me permets d’avoir les quelques infos qui me restent à trouver pour trouver qui je pense, tant qu’à faire deux pierre d’un coup…

Après quelques pintes bues, je pris ma besace et partie rejoindre certains de mes camarades de mon clan pour la fin d’après-midi, j’aurais du boire plus, les bruits de tous ces gens aux pensées trop rose me donne mal à la tête. Allant sur ma gauche vers des ruelles plus fraiches mais toujours aussi chantante et aux peuplades de toutes sortes… je me stoppais un instant avec Morphée…

Humant l’air, nulle doute que  cette odeur naine venant à mes narines mettais commune, j’aperçu « RULF », en train de discuter avec une brunette et une blondinette, bref... je dirais une autre fois bonjour... à tout hasard j’apercevrais peut-être CHERYL... (Rires) »hahaha...je me marre toute seule… ». Depuis mon enfance et dans mes diverses quêtes, je ne peux pas dire que les relations humaines étaient mon fort, mais avec eux deux comme rencontres, celles-ci resteront de très bons souvenirs et ils pourront compter sur moi si besoin…

Descendant les ruelles, je m’interrompis un instant pour faire des achats avec un marchand venant des îles NIAK-NIAK, bref… j’allais pour donner à Morphée un bout de viande séchée quand un reflet de miroir dans l’échoppe d’un marchand me fit reculée de quelques pas…

«  AÏE »

Je compris en me retournant que j’étais rentrer dans quelqu’un…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 26 Juin - 0:16

Paix et Alliances nouvelles
Patrick - Elea - Cheryl - Jack - Kim - Rulf - Haedeyne- Tyler - Mike

Adelia avait parcouru plusieurs régions avant d'atteindre le gouffre maudit en terre hostile. Les sorciers noirs ne les avaient pas accueillis comme elle le souhaitait, mais au moins, leur mission avait été comblée. Revenant de cette quête avec bon nombre d'or, qu'ils rapportèrent au roi des nains. Ce dernier leur donna une partie qu'Adelia refusa sur le moment, avant de songer à sa famille. Elle ne partait pas à l'aventure pour l'argent, mais pour le goût du risque. Elle commençait à perdre patience en visitant les terres des nains, écoutant des rumeurs sur des festivités dans un village nommé Jeyd. Elle écoutait Rulf lui conter alors le plaisir de participer à ce genre de festivité. Et cela dura jusqu'à temps qu'elle ne finisse par accepter contre cœur. Cela ne lui faisait pas tellement plaisir de se retrouver entourer de nains, de gobelins et qui plus est, de sorciers noirs, si elle avait bien compris. Réflexion faite, Adelia grimaça, mais d'un côté, une guerre au lieu d'une paix, pouvait éclater.

Elle suivait alors Rulf à travers des villages pour gagner Jeyd. Adelia combattait les forces du mal depuis pas mal de temps, pour savoir que tout cela ne servirait à rien. Les sorciers noirs ne pouvaient pas changer, quoi que, elle avait rencontré Tyler et avait bien observé qu'il n'était pas comme les siens. Il lui avait raconté son histoire après tout. Elle souffla en restant sur ses gardes, gardant sa main sur le pommeau de son épée. Une jeune femme les interpella et Adelia la reconnut. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et espérait que cette dernière n'éclate pas avec ses pouvoirs... À moins qu'elle maîtrise ces derniers. Pendant que Rulf lui adressait la parole, Adelia observait les alentours du coin de l’œil. Il y avait du monde et c'était l'occasion de parler de ce qu'elle a vécu.
© OswinWho


Dernière édition par Adelia Eckhardt le Mar 30 Juin - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1228
Âge : 21
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
avatar
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Mar 30 Juin - 13:34
Paix et Alliances Nouvelles


Patrick → Elea → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → Tyler → Mike



Faire la fête, il est vrai que ce n'était pas inscrit dans les usages normaux des sorciers noirs mais j'aimais cela, sans doute du à mes origines à moitié humaine. C'était également l'occasion d'annoncer la création de mon territoire. Mon modeste territoire de 3000 hectares que j'avais acheté légalement. Il se trouvait à la frontière des territoires hostiles et des terres des hommes au bord du lac de Fortilia. C'était un territoire neutre, rattaché à aucun pays. Sur ces terres, il n'y avait pas grand chose, des gens qui cherchaient refuge ou simplement des paysans qui sont à présent sous mes ordres. J'avais également grâce à la magie noire un modeste château qui remplaçait cette vielle cabane qui me servait de maison.

J'étais un homme puissant à présent et mon nom commençait à se répandre. Un nom aux allures sombres et surtout un homme que personne ne pouvait comprendre. La fête de Jeyd était un endroit fort en festivités et je serais bien à mon aise de trouver de quoi peupler mon jeune royaume. J'arrivais à cheval, sur mon bel étalon noir, Thunder. De loin, je voyais quelques têtes connues. C'était très étrange ce mélange de races, inférieures et supérieures, tout ce monde qui mettait leurs différents de côté. Je regardais les étales quand un sorcier noir, une femme, me marchait sur le pied. Je ne faisais que le signaler d'une manière bien humaine en laissant échapper un "Aïe". Je la détaillais d'un regard, je crois que nous avions certaines choses en commun.

(c) FreeSpirit




"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même" Frederich Nietzsche

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1838

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Juin - 15:34


Paix et Alliances nouvelles

"En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant" - Nelson Mandela





Une fête pour la paix ? Mais que demande le peuple ! Il fallait que je vois ça. Je filais à la maison et j’en parlé à mes femmes de cœur et à mon père. Ce dernier se dit que ce serait une bonne idée d’y aller en famille mais qu’Orélia et moi devrions nous y rendre à cheval si nous voulions qu’il reste de la place dans la carriole pour ramener nos achats. Lola proposa de se joindre à nous et nous l’acceptions volontiers. Je proposais de faire une pause à Ad’Lucem et de partir tôt le surlendemain afin de rejoindre Jeyd dans la soirée du lendemain. Chose dite chose faite. Mais lorsque nous arrivions à Jeyd, il n’y avait plus une seule place à l’auberge et on nous indiqua une auberge à une dizaine de kms de là.

Le matin nous partions toute la famille à Jeyd, les festivités démarraient de bonne heure et j’aperçus au loin, Jack et Kim, et non loin d’eux Rulf et la jeune fée Adélia. Je proposais à Orélia de les leur présenter et je pris congé de mes parents et de mes soeurs.

J’étais tellement fier de la leur présenter. Elle était radieuse, ses cheveux roux au vent et sa jolie robe rose qui la mettait en valeur. Nous nous approchions ainsi de notre groupe d’amis comme si nous nous étions donné rendez-vous. Je trouvais que cette fête commençait plutôt bien.

Kim et Orélia se firent spontanément la bise, tandis que Jack et Rulf nous donnaient une bonne poignée de mains. Adélia nous serra la main en esquissant un petit sourire amical. Était-elle timide à ce point, je ne l'aurais pas cru ?








Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Mar 24 Mai - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1813
Âge : 25
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Juil - 14:00


Paix et Alliances nouvelles

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi


Cheryl était souriante et nous dit que nous allions bien ensemble. Je rougis presque de cette remarque et regardais ma belle autant gênée. Je lui tenais la main et répondais à Cheryl:

"Merci, et oui, nous allons rester ici les jours que vont durer les festivités et les débats, même si cela intéresse moins Eléa..."

Je la taquinais exprès sachant que nos terres étaient géré par nos associés et amis, Jean pour moi, et Irvin de son côté. Cependant mes idées fleurissaient à mesure que je passais mes jours là-bas et je prenais les décisions avec elle en lui exposant ce que je pensais. Mais pour l'heure, je demandais à Cheryl:

"Auriez-vous un peu de temps pour répondre à certaines de nos interrogations ?"

Elle me répondit que oui, mais un chevalier se fraya un chemin dans la foule et prenais notre attention. Il se redressa sur son cheval et déclarait:

"LES MEMBRES DU CONSEIL !"

S'en suivait le défilé de soldats elfes en arme et de soldats nains ensuite qui accompagnaient les délégations à travers la foule pour le monument de la grand place où se tiendraient les débats politiques et philosophiques. Je regardais passer les grands de ce monde devant nos yeux, tous saluaient la foule et souriaient (les elfes à leur façon étaient un peu plus froids pour certains).Une fois cela passait, Eléa se tourna vers moi. Avait-elle reconnu quelqu'un ? Son père était là ? J'allais finir par faire du rentre dedans avec cet homme invisible depuis que j'étais avec elle... Mais patience, ce n'était peut-être qu'un ami...



Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 1228
Âge : 30

Feuille de personnage
Profession : Archère, aventurière
Amis & Connaissances: Cheryl, Mike, Teyla
Âge : 25 ans
avatar
Je suis un excellent archer
Elea Edgerton

Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/
Jeu 2 Juil - 14:58














Paix et Alliances nouvelles
Patrick - Cheryl - Jack - Kim - Rulf - Haedeyne- Adelia - Tyler - Mike
Elea se sentit rougir et détourna un moment le regard pour regarder Patrick et lui sourire. Leurs mains étaient toujours entrelacées et elle baissa les yeux pour les regarder avant de les relever pour observer Cheryl. Gardant son sourire, elle étudia le visage de Cheryl quand Patrick parla et si cette dernière pouvait répondre à quelques unes de leurs interrogations venant des elfes. Elle souffla, inquiète un peu. Mike lui en avait fait la remarque des jours plus tôt, sur son immortalité et que Cheryl était encore immortelle. Cela semblerait étrange, si elle ne peut pas vieillir et que Patrick si, elle ne pourrait le supporter. Son père avait répondu à sa missive et lui ordonnait de revenir en terre des elfes, chose qu'elle n'a pas encore faite. Des soldats passaient devant eux et Elea observa les elfes essayant de penser à autres choses.

Elle ne lâchait pas la main de Patrick en étudiant chaque visage. Elle s'arrêta pourtant sur l'un d'eux et son cœur s'accéléra. Elle crut entrevoir son père, elle fronça les sourcils inquiète. D'habitude, il reste toujours en terre des elfes et ne vient que s'il y a une guerre quelconque. Son regard gris se tourna vers Elea et elle se détourna assez rapidement en levant les yeux vers Patrick. Cette fois, elle en était sûr, c'était bien son père. Comme elle ne venait pas à lui, c'est lui qui venait à elle, cependant, il ne se doutait pas la rencontrer ici. Elle se tourna vers lui alors qu'il se dirigeait vers. Il salua sa fille en se penchant légèrement et froidement, puis se pencha vers Patrick en le dévisageant. C'était un elfe grand aux cheveux blancs, deux tresses étaient de chaque côté de son visage. Elea demanda à Patrick de ne rien tenter et se pencha à son tour en souriant encore inquiète. Ils suivaient alors la foule sans prononcer un mot. Son père se tourna vers elle, et lui parla en elfique, qu'il aurait besoin de lui parler après cette journée. Il s'éloigna enfin d'eux.


until the love runs out
En ce monde, faire le mal est souvent regardé comme louable ; faire le bien passe pour folie. (⚡) W. Shakespear
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2160

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juil - 16:21


Paix et Alliances nouvelles

"La paix commence par un sourire"  





Patrick venait de me demander si j’accepterais de répondre à quelques questions lorsque les membres du conseil firent leur apparition. Le silence régnait et nous regardions tous ce défilé. Ils étaient superbes dans leurs costumes d’apparat. Les premiers furent les nains, n’ont pas pour leurs petites tailles mais plus par respect de leurs connaissances. Ensuite vinrent les elfes, mon père étant le plus âgé était en tête et je lui fis un petit coucou. Il me souffla un baiser et j’en fus enchantée. Je me retournais vers mes amis qui se tenaient toujours les mains lorsque je vis s’assombrir leurs visages. Je regardais alors dans la même direction qu’eux et un elfe majestueux les regardait. Il n’avait pas l’air d’apprécier de les voir ensemble et lorsqu’il passa près de nous, il se pencha vers Élea et lui dit en elfique qu’il faudrait qu’ils se parlent en fin de journée. J’étais très intriguée. Vinrent ensuite les sorciers noirs, les humains et superbe des superbes les fées. J’attendais que la délégation passe avant de reprendre la parole. Élea parlait à Patrick et elle semblait très inquiète. Il n’allait pas lui gâcher les festivités tout de même !

- Excuses-moi Élea si je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais j’ai compris que cet homme est ton père. Il n’a pas l’air des plus agréables et pourtant c’est un moment de fête. Que te reproche t-il et pourquoi veut-il te voir ? De plus je suppose que c’est sans Patrick vu qu’il a employé notre langue ? Si tu as besoin de moi, n’hésite pas à me le demander.

Je me retournais vers Patrick afin de lui répondre.

- Je me ferais une joie de répondre à tes questions et je te dis d’ores et déjà de ne pas juger le père d’Élea trop rapidement, les elfes sont........ »spéciaux ». Soyez forts tous les deux, vous êtes trop mignons ! Et en plus il n’y a rien de plus beau que l’amour.

J’étais de bonne humeur mais malgré tout cet intermède m’avait un peu refroidie. Cet homme semblait vouloir dominer ses proches et son peuple. Pourtant mon père était le patriarche et il n’avait jamais eu ce comportement. Je me rappelle qu’il avait transmis sa succession à cet elfe mais je ne savais pas qu’il était le père d’Élea et mon père lui avait trouvé maintes qualités. Aujourd’hui mon père était toujours une référence et un très bon conseiller auquel le père d’Élea vient rendre des comptes. Mais je n’avais aucune relation avec lui car le bon fonctionnement du royaume ne me formalisait pas plus que ça. Je continuais de le regarder s’éloigner. Mes deux amoureux semblaient dépités.









Dernière édition par Cheryl Daynight le Dim 4 Oct - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 304
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Juil - 21:07
Leroy était sur un petit nuage, cette journée resterais dans les mémoires. Souriant et ravi de voir Kim aussi pétillante et aussi énergique. Elle était telle une enfant, le regard allumé, excité. Écoutant ces envies, elle semblait vraiment profiter au maximum de cet éventement. Jack lui énonça tout ce qu'ils pourraient faire, les différents stands qu'il y avait. En tant que soldat impérial il en attendait beaucoup de cette journée, oui il espérait vraiment que de nouvelle alliance voit le jour. Dès qu'il demanda à Kim s'il voyait quelqu'un qu'ils connaissaient, cette dernière tourna la tête et en même temps s'éclipsa. En observant dans la même direction il reconnu Mike et toute sa petite famille, Rulf le nain quand à la jeune femme qui semblait l'accompagner Kim semblait la connaître. Saluant tout le monde, mais il appuya sa poignet de main avec Mike. Après tout grâce à lui et à ces conseil sa fille était complètement rétablit de sa petite crise d'identité.

-Mike ! C'est un plaisir de te revoir mon ami. Merci encore pour ma fille… J'espère qu'au moins elle se montre bien élevée lorsqu'elle vient de rendre visite ! Comment vas-tu ? Je vois que toute le famille est venu pour cet événement… La route n'as pas été trop longue ?

Quelque chose semblait avoir changer, Jack semblait vraiment plus serein, plus poser, plus sage. Cela avait-il un lien sur le fait qu'il n'ai plus sa balafre au visage ? Quoi qu'il en soit le jeune homme avait toujours fait en sorte d'entretenir le lien qu'il tissait. Voilà sans doute pourquoi il demandait des nouvelles du métamorphe. Après avoir échanger quelques civilités, un chevalier se fraya un chemin dans la foule et prenais notre attention. Il se redressa sur son cheval et déclarait :

-Les membres du conseils !

-Le devoir m'appelle. Je n'en ai pas pour longtemps, on se retrouve tout à l'heure !

Il se pencha ensuite délicatement vers Lewis et lui fit un léger et rapide baiser sur le front, tout en serrant d'une douce pression une de ces mains, avant de finalement s'éloigner et disparaître dans la foule. En effet il aurait le privilège d’escorter le roi en personne jusqu'à un zone plus V.I.P prévu à cet effet, afin que les hauts dignitaire puisse discuter tranquillement. Pendant cet escorte le Roi lui demanda des nouvelle de l'herboriste qui lui avait sauvé la vie il y quelques mois en arrière. Jack vu aussi dans la foule Patrick, Cheryl et Elea, ces derniers semblait préoccuper, mais il ne pouvait en aucun cas briser les rangs et donc poursuivie son chemin.


L'aventure repose sur la richesse des liens qu'elle établit, des problèmes qu'elle pose, des créations qu'elle provoque.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2339
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Lun 6 Juil - 14:31



Paix et Alliances nouvelles


Les festivités étaient donc commencés et les grands de ce monde venaient d'arriver. Je suis sûre que de bonnes choses, du moins je l'espère, seront déclarées aujourd'hui. Jack devait se rallier à ses obligations et je ne pouvais lui en vouloir pour cela. Je savais que ça lui tenait à coeur de faire partie de la garde rapprocher du roi, c'était un honneur et être dans les bonnes augures d'un roi peut être une bonne chose. Le laissant ainsi, fier et beau sur son cheval, je le regardais partir avec un grand sourire sur mon visage. Je n'avais pas besoin de lui pour m'amuser.

Je me retournais donc vers mes amis qui regardaient défiler les soldats avec leurs armures nickel pour l'occasion. La tension entre Elea et son père me faisait penser à des problèmes de notre monde moderne, ça  ne dure pas d'hier. Je suivais sans intervenir, il est vrai que les mentalités et les traditions sont pas toujours très évolutives. Une fois le défilé fini, les dirigeants ouvraient les festivités, c'est alors que l'avenue principale commençait des défilés, bien plus exceptionnels que les mardis gras de notre monde. Je regardais le spectacle ébahie.

(c) FreeSpirit




INTRIGUE


- Je rappelle qu'il est conseillé de faire des réponses courtes puisque nous sommes beaucoup, 2 PARAGRAPHES DE 10 LIGNES sont amplement suffisant, merci  

- L'ordre : Patrick → Elea → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → Tyler → Mike



"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 639
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
avatar
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Juil - 19:47

Paix et Alliances nouvelles

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




Ce petit couple était bien spécial, mais enfin, qui se ressemble s'assemble, et l'amour est bien quelque chose qui me dépasse... quoique, mon attirance pour une bonne petite blonde en choppe n'a pas tant de logique que ça. Je souris à cette pensée en regardant le gratin remonter l'allée principale. Le bon Jack nous quitta pour s'affairer à ses obligations et Kim regardait le spectacle. Je secouais la tête et pris la pinte qu'on me tendait. Je vis alors Patrick et Éléa plus loin. Je mis une pinte dans les mains d'Adelia et lui tapais le haut de la cuisse avec mon coude pour lui dire de me suivre (c'est ce qui est à ma hauteur, rien de pervers).

Cheryl me vit la première et me serrait dans ses bras un court instant. Patrick en fit de même et je saluais respectueusement Eléa. Je bus ensuite de ma pinte en leur disant que je trinquais à l'amour ! Au fait, j'aurais pu trinquer à n'importe quoi de beau tant que je pouvais me rafraîchir! Adelia était discrète, mais je la poussais à se sociabiliser.



© OswinWho


Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1228
Âge : 21
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
avatar
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Ven 10 Juil - 17:46


Paix et Alliances


Patrick → Elea → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → Tyler → Mike

Lorsque la jeune femme se retourna, je vis alors qu'il s'agissait d'Haedeyne. Je ne connaissais à vrai dire que ce nom, une de mes connaissances qui l'avaient croisés par hasard sur les chemins. Ne me voyant pas m'incruster dans l'équipe qui était venue au secours de Sélicia, je préférais rester un peu l'écart de toute cela. De plus, je devais me renseigner pour annoncer l'officialisation de mon territoire, neutre bien évidemment. Officieusement, c'était déjà le cas. Avant cela, j'offrais un verre à la seule personne ayant de la magie noire ici, un bon breuvage, c'est une des seules choses que nous pouvons envier aux êtres inférieures. Sans parler vraiment, ou que des choses futiles, nous nous asseyons sous la tente qui servait d'auberge. Ce qui est bien entre êtres supérieurs c'est que nous avons pas besoin de faire de faux semblants, en plus, elle semblait s'ennuyer autant que moi.

Je regardais d'un œil les soldats passer, à près tout, nous étions là un peu pour ça. Ils m'amusaient avec leurs coquilles en métal, comme si cela pouvait avoir un quelconque intérêt contre nos pouvoirs ! Je soupirais et reprenais une gorgée.


(c) FreeSpirit




"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même" Frederich Nietzsche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 10 Juil - 20:51

Paix et Alliances nouvelles
Patrick - Elea - Cheryl - Jack - Kim - Rulf - Haedeyne- Tyler - Mike

Adelia n'aurait pas du accepter de venir en ces terres, l'ennui lui montait vite à la tête. Elle tournait sur elle-même, se faisait pousser et avait envie de dégommer un ou deux gobelins pour se défouler un peu et retrouver son élément. Elle ne voulait pas devenir toute mielleuse parce que une paix pouvait être établi, Adelia était fait pour se battre. Enfin, resterait toujours les créatures de montagnes, ou tout autres créatures qu'elle pourrait tuer pour aider les paysans. Elle souffla et resta un peu dans son coin avant que Rulf lui joue des coude pour qu'elle se mélange aux autres. Elle grogna en lui lança un regard noir. Après tout, c'était lui qui l'avait tanné pour qu'elle vienne.

Ils se retrouvèrent en compagnie d'Elea, Patrick et Cheryl. En roulant des yeux, elle se pencha un peu en avant pour les saluer et était ravi pour Patrick et Elea. Adelia but une longue gorgée de sa pinte en soupirant alors que Rulf la pousser encore pour parler aux gens. Elle s'éloigna un peu du groupe qui bavarder de ces festivités pour se mettre un peu à l'écart et observait ses ennemis, avant de repérer Tyler sans pour autant s'en approcher.
© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1838

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Juil - 12:07


Paix et Alliances nouvelles

"En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant" - Nelson Mandela





Jack me remercia encore pour sa fille mais franchement je n'avais pas fait grand chose car pour une fois j'étais dans mon élément. Rulf se sifflait une pinte et Adélia en fit de même mais elle n'était pas à l'aise ça se sentait. Jack partit pour honorer ses obligations laissant Kim admirer le cortège tandis que Rulf bousculait Adélia pour aller saluer nos amis Patrick, Élea et Cheryl qu'il avait aperçu au loin. Cheryl le serra fort dans ses bras et je fus surpris que Rulf apprécie mais il faut dire que Cheryl était particulièrement affectueuse envers ceux qu'elle aimait. Elle en fit de même avec moi et Orélia mais seulement une poignée de main à Adélia, affectueuse certes mais pas autant qu'avec les autres.

Je me sentais bien, personne ne faisait attention à moi sauf que beaucoup de regards masculins se retournaient sur Orélia mais elle me serrait très fort la main. Elle non plus n'était pas très à l'aise. Mais la force de notre amour la poussait à rester et elle se mit à discuter avec nos amis.

J'étais intrigué de voir Cheryl sans Ben mais elle me rassura en me disant qu'il arriverait d'ici trois jours.Patrick et Élea semblaient tendus, nos amoureux se seraient-ils querellés. Je continuais d'observer Patrick et Élea, non mes amis n'étaient pas brouillés cela se lisait dans leurs yeux mais quelque chose n'allait pas. Avaient-ils demandé à Cheryl pour l'immortalité d'Élea ? Ce n'était pas mes affaires mais j'espèrais qu'ils le feraient.
Le défilé arrivait à sa fin, cela durait depuis une heure et demie, j'y trouvais long.









Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Mar 4 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1813
Âge : 25
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juil - 17:05


Paix et Alliances nouvelles

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




Le petit incident avec le père d'Eléa était passé et le défilé me changea les idées. Je trouvais cela très beau que les peuples soient réunis tous au même endroit, même si les uns n'aimaient pas forcément les autres. Voir ces gens s'amuser, parler, chanter dans une paix relative, quoi de mieux pour illustrer une certaine fraternité ? Tout se déroulait parfaitement bien, non sans méfaits ci et là comme des vols ou des bagarres, mais nous étions très loin de l'idée d'un champ de bataille dans les minutes qui suivront. Les forces armées n'intervenaient que peu au final et veillaient au bon déroulement des festivités.

Rulf vint me serrer dans ces bras et était joyeux avec sa pinte en main. Adelia l'accompagnait, je la saluais en souriant, mais elle n'était pas du tout à l'aise, ce que je pouvais aussi comprendre...

A la fin du défilé les grands de ce monde prenaient place dans le château et le temple en centre ville. Sans doute allaient-ils aussi passer un peu de temps à discuter trivialement avant d'attaquer les négociations. Le petit groupe, Cheryl, Mike, Orélia, Rulf, Adélia, Eléa et moi nous dirigions tous vers l'auberge de fortune pour prendre quelque chose à boire et nous informer des jeux et activités des prochains jours.

Un homme me tapa sur l'épaule. Je m'arrêtais et il me tendit une lettre. Je l'ouvrais tout en rejoignant Eléa et les autres. C'était une message de son père qui nous disait de venir le voir à Alberya dès que les festivités seraient finies (soit environ deux semaines). Il voulait que je sois présent et précisait qu'il ne voulait pas que cela se sache pour ne pas faire d'émules comme plus tôt dans la journée... Je repliais la lettre et attendrais un moment plus intime pour en parler à ma douce. En m'avançant gaiement, je tendis les bras et annonçais:

"Pourquoi ne sommes nous pas encore servis ? !"







INTRIGUE




Suite :

-D'abord rappel de l'ordre : Patrick → Elea → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → Tyler → Mike

-Puis pause de l'intrigue dès la réponse d'Eléa. Cause: absence de la plupart des participats: Patrick, Cheryl, Rulf, Mike, Kim, Tyler, Haedeyne

- Reprise après le 28 juillet (voire début Aout)

Merci pour la compréhension de toutes et tous ! Bonnes vacances !


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 1228
Âge : 30

Feuille de personnage
Profession : Archère, aventurière
Amis & Connaissances: Cheryl, Mike, Teyla
Âge : 25 ans
avatar
Je suis un excellent archer
Elea Edgerton

Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/
Dim 12 Juil - 17:59














Paix et Alliances nouvelles
Patrick - Cheryl - Jack - Kim - Rulf - Haedeyne- Adelia - Tyler - Mike
Elea était encore un peu confuse d'avoir croisé son père en terre des nains, lui qui les détestait et méprisait. Il voulait la voir en fin de journée, et bien soit, elle y serait. Elle le regarda s'éloigner dans sa grande cape de voyage et se sentait un peu étrange. Pourtant, elle savait que, peu importe ces dire, elle resterait avec le mage. Elle en fit part à Patrick, sachant qu'il avait certainement compris que son père voulait la voir seul à seul après cette journée. Elle retint son souffle et songea aux festivités en souriant alors. Cependant, Cheryl lui adressa la parole, elle hocha la tête en confirmant que c'était son père, mais ne répondit pas à ses questionnements, préférant attendre un peu. Le père d'Elea n'était qu'un simple soldat, mais depuis la mort de sa mère, il en voulait à tout le monde et avait peur de perdre sa fille unique.

Rulf leur apparut suivi d'Adelia qui ne semblait pas du tout dan son élément. Elea comprenait, elle s'inclina pour prendre en compte ses félicitations. Puis la regarda s'éloigner dans une taverne, s'éloignant un peu de tout cela. Elea garda le sourire, radieuse tout de même et suivait le petit groupe là où Adelia avait disparu. Quelqu'un s'était approché de Patrick pour lui tendre une missive, quand il revint, c'était pour demander à être servi. Elea eut un large sourire et remonta sa capuche avant de se rappeler qu'elle pouvait la laisser dans son dos, aucun regard n'était posé sur elle. Des chopes de bières et d'hydromel arrivèrent sur leur table, déposée par une servante très jeune.


until the love runs out
En ce monde, faire le mal est souvent regardé comme louable ; faire le bien passe pour folie. (⚡) W. Shakespear
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2160

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Juil - 19:50


Paix et Alliances nouvelles

"La paix commence par un sourire"  




Et bien voilà ce qui me plaisait ! Se retrouver entre amis autour d'un bon verre, une chope pour moi, cela allait de soi ! Je m'installais près de Rulf et les jeunes amoureux s'installèrent face à nous. Kim s'installa près de moi et Orélia et Mike à côté d'Éléa et Patrick. Deux couples de tourtereaux côte à côte, d'un seul coup Ben me manquait mais il serait là dans deux jours.

Les conversations allaient bon train et Patrick fit accélérer le service à notre table. J'aperçus Haedeyne non loin de nous avec ce beau gosse de Tyler. Il m'intriguait celui-là ! Bref ces deux petits sorciers me plaisaient ! J'avais pensé ça, moi ? Ce devait être l'ambiance de la fête !

Je les appelais afin qu'ils se joignent à nous.

- Haedeyne, Tyler, venez nous rejoindre, plus on est de fous et plus on rit !

L'ambiance était plus à la joie qu'au tracas et finalement tout se passait plutôt bien.









Dernière édition par Cheryl Daynight le Dim 4 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 304
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Aoû - 20:14
Leroy venait donc de se s’installer dans le carré VIP si on peut dire. Dans cette tente il y avait les têtes pensantes et importantes de chaque organisme politique. Étant soldat Leroy ne put s'empêcher d'être à l’affût et sur ses gardes. Évidement on lui demanda de se détendre un peu, mais cette situation ne le rassuré point. "Quoi qu’ils en disent, je trouve que cet endroit est bien trop exposé et trop facile d’accès. Dans mon monde les terroristes ne laisserait pas passer une telle occasion !" En plus savoir et voir autant de mages noires l’incitait à la prudence et à la sagesse d’être prêt pour intervenir. On pouvait dire que mit à part lui tout le monde semblait avoir des mines réjouie et profitait de ce moment de paix. "J’ai été un peu trop strict, tout semble se passait à merveille. Un véritable soulagement !" En effet les discutions allaient de bons train, on trouvait des solutions, on écoutait chaque représentant, tout semblait de bonne augure. Après déjà une bonne heure la réunion dévia sur quelques sujets épineux. Le seigneur de l’ombre qui d’après ces agissements préparer une guerre contre Scientia. Puis à l’étonnement, voir à la surprise de Jack, plusieurs seigneurs et Roi était au courant pour le portail dimensionnel. Se montrant attentif, gravant dans sa mémoire ces précieuses informations.

Ce fut donc après plusieurs heures d'échanges, que tout le monde accepta de faire une pause et de ce mêler à la population. Pour le jeune homme cela signifiait surtout la fin de la journée. Pour aujourd'hui il avait fait ses heures et son service. Il allait lui aussi pouvoir souffler et profiter de la fête, même si à présent il était un peu fatigué et surtout inquiet sur cette histoire de prophéties qui avait un lien entre une guerre menée par les territoires hostiles et le portail entre les deux mondes. Se fut tout de même avec le sourire que Leroy arriva vers cette table de l'amitié. Il y avait Rulf, Mike, Patrick, Elea, Cheryl et même Tyler, sentant que malgré la bonne entende et les rires, la discussion semblait sérieuse et beaucoup avait pas mal d'incertitude.

-En voilà une belle et sympathique table ! Tout ce passe comme vous voulez ? Serveuse veuillez nous servir c'est ma tournée !


L'aventure repose sur la richesse des liens qu'elle établit, des problèmes qu'elle pose, des créations qu'elle provoque.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2339
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mer 5 Aoû - 15:05



Paix et Alliances nouvelles


Assise dans l'auberge avec mes amis, j'étais contente de profiter un peu de l'ambiance et des boissons, hors de prix dans notre monde. Bien que j'étais bien entourée, je me lassais un peu et n'avais qu'une hâte, revoir Jack. De fil en aiguille, nous discutions bien autour d'un verre et nous avions beaucoup à partager étant donné les chemins divers qui nous ont séparés, plein d'aventures et d'amour. Bien que le monde était en guerre et que la menace des sorciers noirs pesait, cela paraissait presque invraisemblable qu'un temps de paix ait lieu.

Le temps passait assez rapidement et mon regard s'illuminait lorsque Jack entrait dans l'auberge. Nous nous amusions et lui travaillait. Il avait dû finir son travail. Je l'invitais à s'asseoir près de moi et Cheryl se décalait pour lui faire une petite place. L'ambiance était très conviviale, on ne fait plus cela de nos jours, quel dommage ! Tyler, bien que pas très enjoué, se joint à nous, mais ne décrochait pas un mot. Je levais mon verre et le tendais au ciel.

- Et bien que les festivités soient ouvertes ! À l'amour !

(c) FreeSpirit




INTRIGUE


- Je rappelle qu'il est conseillé de faire des réponses courtes puisque nous sommes beaucoup, 2 PARAGRAPHES DE 10 LIGNES sont amplement suffisant, merci  

- L'ordre : Patrick → Elea → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → Adelia → Tyler → Mike



"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 639
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
avatar
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Aoû - 12:59

Paix et Alliances nouvelles

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi


Ah là ! Rien de mieux qu'une bonne bière fraîche de chez nous ! La journée était ensoleillée et il faisait assez chaud. Je trinquais avec joie avec mes amis et mes ennemis d'hier. Au fait, tant que je pouvais me rafraîchir et écouter de belles histoires, j'étais bien là !

Nous parlions de nos divers voyage, je ne parlais pas encore de notre expédition en terres hostiles avec Adelia. Nous parlions ensuite d'inventions naines bien pratiques comme les sacs ou les canalisations. Puis, une trompette et une corne de brume firent tourner tout les regards vers le seuil du palais. Le roi des nains et celui des elfes sortaient côtes à côtes. Grand Dieu ! Combien de litres c'était enfilé notre souverain ?! J'écarquillais les yeux et nous nous levions pour suivre une foule qui s'amassait pour entendre leurs déclarations.

Le roi des elfes prit la parole en premier après que mon roi l'ai laissé. Il déclara alors la paix entre les nains et les elfes. Mon roi répéta cette nouvelle pour notre peuple. Un spectacle impossible jusqu'alors s'ensuivit: le roi des elfes fit la bise au roi des nains ! J'écarquillais encore plus grand les yeux. Ce geste se répéta dans la foule avec tout le monde qui se mêlait. J'explosait de joie en criant très fort, suivit par des milliers de personne, pas forcément nain et elfe. J'allais trouver Eléa et lui fis la bise. C'était un très grand jour pour tout les peuples.
© OswinWho



L'ordre : Patrick → Elea → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → Adelia → Tyler → Mike


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2)
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Nouvelles et Suite de l'intrigue...[Discussion]
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Des nouvelles de Fuveau !
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-