AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2)
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Je suis un excellent archer
Messages : 2241

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Oct - 16:32


Paix et Alliances nouvelles

"La paix commence par un sourire"  




Jack me conduisit devant le Grand Conseil avec un autre garde. En chemin, je croisais mes amis et Jack me rassurait en me disant que j'allais être surprise. Il me laissa au milieu de la salle et je me sentais toute petite face à cette table entourée des Grands de notre Monde. Même Kairahl Frost était présent, un sorcier noir au milieu des gens de bonne volonté, pouah !

Mon père demanda à prendre la parole et elle lui fut accordée par chacun d'eux.

- Cheryl, si tu viens d'être conviée au sein du Conseil des Grands de notre Monde, c'est qu'à l'unanimité tu viens d'être nommée Ambassadrice de la Paix, et pour honorer ce titre, tu devras aller voir chaque peuple afin de connaître leurs doléances et nous les transmettre afin que nous puissions maintenir la paix. Tu ne devras pas te contenter de Podendril mais aller aussi en territoire hostile afin de requérir les volontés de certains peuples qui ne demandent que la paix. Es-tu prête à assumer cela ?

J'étais saisie de stupeur, je ne savais que dire, moi Ambassadrice de la Paix ? Avec tous les massacres que j'avais fait ? Je n'en croyais pas mes oreilles mais je sus ce que je devais répondre.

- Moi, Cheryl Daynight, promets d'honorer mon titre d'Ambassadrice afin de préserver la Paix dans notre Monde. Seulement je tiens à mettre une condition : je le ferais même si pour cela je dois employer la force et la persuasion tant par ma magie que par mes armes !

Contrairement à ce que je pensais, ils m'applaudirent et approuvèrent en ajoutant cette clause sur mon titre honorifique. Je ressortie fièrement le montrer à Ben et à mes amis. Je regardais Jack.

- Dis donc, petite peste, tu ne pouvais pas me le dire avant ? Et je l'embrassais tendrement sur la joue. Allons arroser ça !





Dernière édition par Cheryl Daynight le Mer 30 Déc - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Oct - 16:28
Kim semblait ravie, ce qu'il le rendait particulièrement heureux. Il fut content lorsqu'elle accepta de faire un tour avec lui ? Ainsi il pu discuter avec d'autres personnes, faire un point sur la situation et surtout s'assurer qu'il n'y a pas de débordement. Excellant souriant, le regard brillant. Mystérieux, il usa d'un prétexte pour que Cheryl le suive sans trop lui poser de question. Pourtant il voyait bien que l'elfe ne savait pas trop quoi en penser. Muet comme une carpe, il l'invita à entrer et elle se retrouva face au grand conseil. Le jeune homme y vit Patrick, lui faisant simplement un signe de la tête. Confiant, il attendrait dehors. Lorsque ce fut finie sa mère adoptive semblait aux anges, content pour elle.

Ainsi ils fit tous de retour à la taverne, mais à ce moment Jack se figea perplexe, contractant les poing et la mâchoire presque comme un réflexe. Elle était là, cette femme qui a pouvoir le manipuler tel une marionnette. Il venait à peine de la reconnaître qu'il sentait déjà cette magie contre laquelle il était impuissant prendre son libre arbitre. A nouveau prisonnier à agir tel un majordome au bon vouloir de la rouquine. Comme si un acte mystérieux les unissaient. Déglutissant, enrageant intérieurement. Elle semblait discuté et connaître Mike, rien de plus normal entre métamorphe. Comment cela allait-il se finir ?


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2399
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Sam 31 Oct - 18:30



Paix et Alliances nouvelles


Alors que je finissais la bière que me conseillait Rulf, je fus rapidement seul avec Tyler qui venait de revenir avec son nouveau territoire, Mike, bien entouré mais que je ne connaissais vraiment très peu. Tout le monde partit au même moment, conviait au Grand Conseil. Je me sentais très seule et commandais finalement un autre verre, j'étais là pour m'amuser. Je m'approchais machinalement de Mike et nous échangions quelques paroles. Je faisais la connaissance de Mack présentée par Mike. J'étais assez silencieuse et ne me sentais pas réellement dans mon élément. Après ce court moment de solitude, je revis Jack. Son sourire qu'il avait eu en me voyant disparut lorsqu'il vit Mack que je venais de faire à peine la connaissance. Je me levais donc pour aller le voir et nous nous asseyons quelques tables plus loin. Je ramenais son regard sur moi et je le regardais dans les yeux. Je lui demandais tout bas.

- Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?  

Finalement, les autres étaient de retour, le sourire aux lèvres. Il se passait vraiment d'extraordinaires événements, un territoire neutre attribué à un sorcier gris, des alliances et des titres honorifiques. Et moi dans tout ça ? Et bien, je profitais simplement de la bonne bière qui était à volonté, tradition naine oblige.

- Quelqu'un m'explique ?  

(c) FreeSpirit




INTRIGUE


- Je rappelle qu'il est conseillé de faire des réponses courtes puisque nous sommes beaucoup, 2 PARAGRAPHES DE 10 LIGNES sont amplement suffisant, merci  

- L'ordre : Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike



"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 652
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
avatar
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Nov - 11:42

Paix et Alliances nouvelles

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi


Une fois dans le grande salle du conseil, je me trouvais encore plus petit que ma taille de nain ! Je m'avançais en compagnie de noble nain qui m'accompagnait auprès du roi des hommes. Les puissants de ce monde étaient en train de discuter d'un ambassadeur pour la paix. Je vis Patrick en entrant et lui souriais. Une fois que le roi des hommes sût qui j'étais, il s'approcha de moi et je le saluais avec une révérence à la Rulf… Il sourit et me demanda de lui conter l'exploit que j'avais réalisé avec Eléa (que je ne tarissais pas d'éloge) pour sauvegarder la souveraineté de Dendrelia. Il décida de faire appeler Eléa. Je devais attendre et regardais la scène avec Cheryl. Quand les grands du royaume applaudirent, je décidais de les accompagner joyeusement. C'était un beau geste, mais Cheryl … quel choix !

Eléa entrait alors que les rois parlaient entre eux, elle semblait un peu perdue. Notre naturel nous rattrapait Patrick et moi. Il fut le premier à la rejoindre et lui pris la main. Je les rejoins et tins mon amie elfe au courant:

"Une distinction va nous être accordée pour notre "acte héroïque" à Dendrelia ! T'imagines les histoires au coin du feu que ça va faire une bonne bière à la main ?!"

Mes amis sourirent. Le roi des hommes avait remarqué notre manège et vint nous voir. Il fut ravi de rencontrer cette elfe dont il avait eu de bons échos (forcément, quand c'est moi qui raconte…). Un général qui n'avait dû faire comme combat que l'administration vint avec un coussin où reposaient deux médailles. Il nous les décerna devant tout les autres qui venaient de se regrouper. Eléa et moi n'étions pas à notre place et nous étions pressés de sortir. Je le sentais aussi magiquement chez mon ami mage. A la fin de cette petite cérémonie, je demandais à partir et on me l'accorda. Patrick fut retenu, mais Eléa et moi sortions après qu'ils eurent échangés un court baiser. Je retournais à la taverne et déclarais fort à Kim:

"Kim !  Me voilà pour déguster un tonneau entier avec toi ! J'ai été décoré par le roi des hommes !"

Et me voilà parti à raconter avec ma verve habituelle toute la cérémonie avec de nombreuses exclamations et gestes pour illustrer mes propos.

© OswinWho


Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1769
Âge : 30
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
avatar
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Nov - 20:49
PAIX & ALLIANCES NOUVELLES



Finissant ma bière, je rejoignis mon escorte personnel pour aller à la réunion des Tribus Polaires, sur le chemin je mis ma capuche et passa non loin de quelques visages et, je vis Rulf, Cheryl, Tyler et bien d'autres têtes retournées à la Taverne.

Entrant dans l'arène de cette réunion, que direct qu'AZHARDUCK m'appela (chef- tribus polaires - les Barbes Bleues- des sanguinaires mais des guerriers de valeurs) me faisant signe de venir.Je ressentis quelques présence familière, des maîtres des quelques tribus et des sorciers noirs étaient arrivées, ainsi que d'autres contrées inconnues...

Une musique bien spéciale débuta,tour à tour les puissant chefs s'installa. Arrivant devant le siège de ma grand-mère,je me présenta comme il se devait de le faire pour tout nouveau chef élu :"HAEDEYNE DRAKKARS, Chef de la Tribu des NÉCROMANTS NOIRS POLAIRE, par l'accord des runes de sang et des morts, je scelle ce crâne présent aux autres pour qu'ainsi les cycles lunaires et nos peuples respectifs reste en ces terres pour l'éternité." Scellant par cette phrase rituel le crâne de ma grand-mère dans l'espace à cet effet, je m'ouvrit la paume de la main et y déversa un peu de mon sang.

La soirée promettaient d'être longue, très longue, mais surtout je sentais qu'un certain danger rôder et qu'il fallait que je sorte au plus vite d'ici mais une présence était toujours là est m'appeler à la rejoindre, mais mon instinct ne savais plus dans quel sens aller mais qu'importe chaque secondes passées me rapprocher de mon destin.

(c) FreeSpirit






Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1338
Âge : 19

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances:
Âge : 21
avatar
Je peux me transformer
Mackenzie H.Wind

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Nov - 14:16



Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2)

- L'ordre : Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike







Mackenzie était toujours à l’affut d’un visage connu et lorsque le gros lot lui apparut elle esquissa un grand sourire de joie, ce qu’elle n’avait pas l’habitude de faire. Mais il s’agissait là de son ami, amant, frère de rang. Sans plus attendre elle se redirigea vers le groupe qui entourait Mike. Elle se sentait toute petiote et rougissait à la vue de tous ces gens qui lui étaient inconnus à ce jour.

- Mike quel plaisir, comment vas-tu ? Tu fais plus attention à toi maintenant pendant les combats, j’espère ?

Elle lui fit un clin d’œil franc, le voir en vie la comblait et temps qu’il vivrait elle serait heureuse de savoir qu’elle pouvait compter sur lui. Elle ne pouvait pas en faire plus, elle aurait voulu lui sauter au cou mais Orélia était présente, innocente et ignorante.
Son entourage était assez imposant, elle reconnut le soldat Leroy qui semblait encore envoûter ce qui eut pour effet de l’inquiéter. Une jeune femme, qui devait probablement être sa compagne l’avait dans la ligne de mire. Elle aurait voulu lui expliquer le problème mais devant tous ces inconnus, cela lui semblait impossible. De toute manière elle n’en aurait pas eu le temps puisque Orélia venait de partir rejoindre des responsables du Conseil. La sanguine fit un signe à Mike pour s’éclipser discrètement avec lui. Ils se retrouvèrent enfin seuls … Mackenzie en avait tellement eu envie ! Ils se prirent tous deux dans les bras et s’embrassèrent passionnément.




© Fiche by Mieke DALANOR



   
Mackenzie Wind
And if,
You don't love me now
You will never love me again
I can still hear you saying
You would never break the chain.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1242
Âge : 21
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
avatar
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Dim 15 Nov - 18:38


Paix et Alliances


Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike

Retourné à l'auberge, je m'asseyais comme le ferait n'importe quel humain sur ce bas monde. Apparemment, il est coutume de boire, pour toute occasion. Que l'on perde une personne ou que l'on fête un événement, ici bas, nous buvons pour oublier ou pour fêter un événement. Je suis là en laissant apparaître un sourire, quelques rires entre les phrases pourtant, je trouvais que tout cela sonnait faux. Est-ce vraiment si simple que l'on puisse avoir la paix entre nos peuples ? Dans mon idéal de justice, j'espérais que tout cela dur avec le temps. Je levais mon verre, buvais de nouveau et discutais de sujets futiles comme si finalement rien ne les différencier de moi.

Tout le monde avait eu quelque chose d'exceptionnel, tout le monde souhaitait le partager pourtant, je n'étais pas si enthousiaste que cela. La réputée, les récompenses, ne sont pas des choses qui m'affectent. Je préfère qu'on le fasse sans que je le sache, la renommée, par la patience, par la bonté, la profondeur d'âme et une vie difficile. Pour moi, ce sont les seuls secrets. La justice était le maître mot, ainsi que la paix. Ce message était fort pour moi car finalement, même si je n'avais pas les mains les plus pures de cette table, j'avais toujours prêché pour tout cela. J'étais là comme la pièce rapportée mais je commençais de tisser de réels liens avec ces personnes qui m'entouraient.


(c) FreeSpirit




"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même" Frederich Nietzsche

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2014

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Nov - 16:14


Paix et Alliances nouvelles


"La paix commence par un sourire"  




Lorsque Mack arriva vers nous, Orélia fut demandée au Conseil par Galadrielle. Cela nous arrangeait bien Mack et moi, elle me fit un signe et nous nous éclipsions discrètement. A peine étions-nous ensemble qu’un baiser passionné nous unissait. C’est ainsi que Cheryl, Jack et Kim nous découvrirent, nous nous retournions et là Jack fut surpris de reconnaître Mack. Kim et moi lui disions d’un même élan « Vous vous connaissez ? » mais Cheryl me pressa, j’étais demandé au Conseil et le reste se verrait plus tard. Je laissais ma bien-aimée auprès de mes amis et suivit Cheryl sans dire un mot.

Galadrielle me remit une médaille ainsi qu’à Patrick, Jean et Orélia et j’en fus honoré. Orélia voyant que j’étais préoccupé me demanda ce qui se passait et je lui avouais la vérité pour Mack et moi. Elle ne dit mot et se retournant se trouva face à Mack, Jack et Kim. Elle la fixa, me regarda et lui expédia une pointe de glace mais c’était sans compter sur ma rapidité et j’attrapais le projectile avant qu’il ne touche Mack. Cheryl empêcha quiconque d’intervenir. Orélia s’approcha de Mack et lui dit :

- Je ne voulais pas te tuer, je voulais juste être sûre qu’il t’aimait avant de m’effacer et je n’ai aucun doute sur votre amour.

Elle prit Mack dans ses bras et elles se mirent à pleurer. Orélia conduisit Mack auprès de moi et unit nos deux mains. Elle nous souhaita beaucoup de bonheur et se rendit auprès de Galadrielle pour lui dire qu’elle acceptait la place qu’elle lui offrait à Siren y Bore. Je tenais celle que j’aimais près de moi, nous nous regardions et ne savions quel comportement adopter, mes amis nous fixaient et finalement je décidais de l'embrasser devant tout le monde afin de leur montrer que notre amour n'était pas un amour à cacher. J'emmenais ensuite Mack à la taverne où Ben était attablé. Je demandais à Mack :

- Tu m'expliques pourquoi Jack te regarde ainsi ?

(c) FreeSpirit





Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1837
Âge : 25
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Nov - 17:42
Paix et Alliances nouvelles

"Nous ne coalisons  pas des Etats, nous unissons des hommes" - Jean Monnet



Une nouvelle scène allait me faire hésiter à bouger. Je détestais cette sensation de clouage… Galadrielle nous remit, à moi et mes amis, une médaille, haute distinction pour les peuples polaires. J'étais honoré. C'était une nouvelle médaille, symbole de la paix et d'unité, mais aussi l'alliance entre les humains, nains, elfes, fées et peuple polaire. Mais, ont-ils pensé bien avant cette paix, qu'il existe de tels objets déjà ?

Je n'eus pas le temps de me poser plus de questions et regardais ébahi  la scène avec Mike et sa copine. J'avais pourtant cru en son amour avec Orélia, mais la vie était ainsi… A peine unis et bénis, une autre préoccupations venait vite: un groupe venait d'entrer armé dans le temple. Ils étaient là pour assassiner les souverains. Ils semblaient très hostiles et attaquaient déjà les gardes. D'ailleurs, une majorité avaient des dagues, armes de jets, couteaux…

Je fis apparaître mon épée et écartais des courtisans de mon passage: enfin je pouvais bouger et avoir la totale liberté de mes mouvements ! Rulf vint se poster directement à mes côtés et nous courrions face au danger. Nous engagions les premiers le combat rejoins par nos amis présents. Les rois furent mit très vite en sûreté et les assassins fort rapidement coupés dans leur élan.

En quelques secondes le combat fut terminé, certains gisaient morts sur les pavés ensanglantés de ce lieu sacré, d'autres furent capturés et enfin les derniers se suicidèrent.

Je rangeais mon arme et nous faisions le bilan. Aucun souverain n'était mort, mais nous déplorons six morts alliés… Nous apprenions que certains chef de guerre des territoires hostiles voulaient "Tuer la paix". Le roi des nains prit la parole…

"Que tout ceux des territoires hostiles quittent immédiatement ces terres !"

… tempéré par son nouvel ami elfe:

"Ce serait leur déclarer la guerre… Signons au contraire un armistice à toutes nos frontières pendant deux saisons minimum. Sinon nous en viendrons à la guerre…"

Représentés ici par une délégation des plus puissants chef de guerre, les territoires hostiles ne cautionnaient pas cette action, mais entrer en guerre face aux armées alliées n'étaient aujourd'hui pas une solution viable pour eux …. C'est ainsi que fut signé cette armistice sur toutes les frontières terrestres et maritimes entre les royaumes de Podendril et les territoires hostiles. Peu à peu, les gens venant de ces terres, les plus ferventes défenseur du mal, quittèrent Jeyd dans la journée. Ceux qui restèrent étaient là pour l'espionnage ou étaient les plus modérés. Mes amis et moi étions de retour à l'auberge pour discuter de tout cela. La paix n'était pas impossible, mais elle était compromise avec les territoires hostiles...






Dernière édition par Patrick Might le Mar 29 Déc - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2241

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 28 Nov - 18:19


Paix et Alliances nouvelles

"La paix commence par un sourire"  




Alors que mes amis recevaient leurs médailles, des mouvements de foule se faisaient. S'en suivirent les problèmes de coeur de Mike mais il sut rester droit et choisit de montrer son nouvel amour à chacun. Orélia avait accepté une place de haute importance auprès de Galadrielle mais je devinais sa peine. Soudain, alors que nos tourtereaux partaient vers la taverne, un groupe d'hommes armés venait d'entrer dans le but d'assassiner nos souverains. Je dégainais rapidement mes dagues afin de les protéger. Mack, Kim et Orélia s'étaient jointes à moi et nous laissions nos amis Jack, Mike et Ben  rejoindre Patrick et Rulf.

Orélia et Kim se mirent en protection rapprochée de nos souverains tandis que Mack et moi désarmions ceux qui osaient s’aventurer vers nous. En quelques secondes tout fut terminé et nous faisions le bilan. Tous nos souverains étaient sains et saufs. Le roi des nains suggéra le départ de tous ceux des territoires hostiles, fort heureusement mon ami le roi des elfes dit que ce serait déclarer la guerre. Un armistice fut proposé et signé. Beaucoup de ceux des territoires hostiles partirent et dans les premiers : Kairahl Frost, sale lâche ! Nous partions tous nous retrouver à la taverne.

- Si nous voulons maintenir un semblant de paix nous allons devoir rester sur nos gardes. Cependant, il ne faut pas que cet incident nuise aux accords de paix déjà signés. Deux rois orcs ont déjà signé cette paix. Tyler et son petit territoire aussi. Nous devons soutenir nos souverains dans cette voie. Certains peuples veulent la paix où du moins ne veulent pas déclencher la guerre et vivre leur vie. Je propose que nous les soutenions. Tout comme j’aimerai que nous profitions de ces quelques jours de festivités. Disons que nous allons rester vigilants et maintenir cette fragile paix pour ces quelques jours. Trinquons à la Paix !







Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Déc - 20:39
Leroy était dans une mauvaise posture. Kim avait bien vu son malaise, réflexe lorsque son regard avec reconnu la rouquine. Lewis décida de se mettre à l'écart, mais malgré tout le jeune homme avait beaucoup de mal à ne pas quitter Mack des yeux. Il eut pourtant un sensible frisson en voyant celle qu'il aimait inquiète et il lut même une pointe de jalousie dans son regard. Il en fut touché, mais en y réfléchissant Jack savait que la rouquine ne contrôlait absolument pas ce pouvoir et cet empire. De plus il remarqua que ce lien semblait bien fragile et presque inexistant comparé à leur première rencontre. Oui au fond de lui, il voulait la protéger, lui trouver une excuse. Néanmoins, cette sensation d'être sous l'emprise d'une autre personne était extrêmement désagréable et blessant. Alors qu'il voulut enfin éclaircir les choses et bien ils furent rattraper par quelques événements.

En effet il eut cette histoire entre Mike, Orélia et Mack. Jack était extrêmement tendu, près à agir et au fond de lui-même il fut à la fois soulagé et frustré que Mike intervienne avant lui où plutôt réagisse plus rapidement. N'ayant pas accompli son devoir de protection, il serra inconsciemment les poings à s'en blanchir les phalanges honteux de lui-même. Heureusement qu'à ce moment il y eut une rébellion. Ainsi il put laisser éclater ses sentiments, ne réfléchissant même pas pour être au front de la bataille afin de protéger les roi et dignitaires réunis. Il sentait bien que le lien magique qu'il avait avec Mack était de plus en plus faible, il aurait cru que cela le soulagerait. Mais il se rendit compte que cela le plongeait dans un état de manque, ne pouvant plus refréner ce pouvoir de prendre le contrôle.

-Mon comportement a été déplorable et indigne de vous… J'accepterais toute réprimande de cette déception… Plus jamais cela se reproduira je vous en fait le serment… Ordonnez et j’exécuterais sans faille !

Ce qu'il avait craint était en train de se réaliser, ainsi à nouveau accroupi face à elle qui le contrôlait telle une marionnette. Avec tout son entourage autour d'eux qui n'avait sûrement rien manqué de cette scène. Mack semblait surprise pourtant à leur première rencontre il lui avait transmis tous ce qu'il savait concernant ce pacte qu'elle lui faisait subir à son insu et sans le vouloir. Devant ainsi agir tel un majordome jusqu'à accomplir le rêve de la rouquine qui pour le moment était inconnu. Contractant la mâchoire, submerger par des sensations et sentiments qu'il ne pouvait exprimer, souffrant silencieusement et mentalement de la situation.


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2399
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dim 6 Déc - 18:39



Paix et Alliances nouvelles


Alors que tout le monde savourait des verres dans l'auberge, Cheryl vient vers nous d'un air empressé. Elle cherchait Mike car celui-ci était demandé au Conseil. Ravis de cette nouvelle, nous nous mettions donc à la recherche de Mike, c'est alors que nous faisions la connaissance de Mack, sa nouvelle compagne. Ne comprenant pas encore la force du lien qui les unissait, je savais qu'ils n'étaient pas ici pour rien. Jack semblait comme envoûté face à Mackenzie, et je ne comprenais pas pourquoi. Mike et moi fûmes surpris qu'ils se connaissent. Cependant, le temps pressait et il était temps qu'ils se rendent au Conseil. Je ne cachais pas ma joie lorsque Cheryl nous avouait que nous y étions également conviés. Finalement, au lieu de retourner à la taverne, nous nous retrouvions tous dans la salle du Conseil.

C'est alors qu'en quelques instants, la salle bascula dans l'horreur, des revendications des territoires hostiles avaient été faites. Par instinct et réactivité, la situation fut vite endiguée et je me surprenais en ayant eu des réactions quasiment héroïques. Les gouvernants nous demandaient d'évacuer la salle, ils faisaient comme une séance de crise pour établir des accords de paix. Nous retournions donc à l'auberge qui avait été sécurisée pour nous par des gardes impériaux et nous pouvions reprendre les festivités bien que nous avions d'autres choses à penser. Après de tels événements, je m'étais empressée de retrouver Jack, alors que je me faisais du mauvais sang pour lui car je l'avais perdu de vue, je le retrouvais complètement envoûté face à Mackenzie. Je la repoussais d'un geste de la main pas vraiment violent et me mettais face à Jack. Je lui mettais une claque.

- BON SANG MAIS REGARDES TOI ! Je ne te reconnais pas Jack, ...   

Je me tournais vers Mackenzie qui semblait pourtant ne rien comprendre à la situation et mon regard naviguait  entre eux deux.

- Qui êtes-vous ? Que vous lui avez-vous fait ? Il a l'air possédé, raaaaahhh ..... quelqu'un peu m'aider .... C'est quoi cette marque sur ton cou ?

Je remarquais alors des marques de frottements anormales, rouges comme le sang au niveau de son cou. Pourtant, je ne voyais aucun lien et son costume ne semblait pas porter de défauts ayant pu laisser de telles choses. Pourtant, mes pouvoirs étant en éveil avec les incidents, je sentais une force étrange. Je tendais mes mains vers lui et je ressentais que cette force était d'autant plus nette que je m'approchais de son cou.

- Aidez-moi, je ne veux pas qu'il soit possédé par les sorciers noirs, ni par quiconque d'autre !  

(c) FreeSpirit




INTRIGUE


- Je rappelle qu'il est conseillé de faire des réponses courtes puisque nous sommes beaucoup, 2 PARAGRAPHES DE 10 LIGNES sont amplement suffisant, merci  

- L'ordre : Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike



"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 652
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
avatar
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Déc - 21:07

Paix et Alliances nouvelles

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi


Après que la menace fut réglée ici, très vite des soldats se firent plus présents en ville et rassuraient les gens. Etant nain, je n'aimais pas vraiment le fait que des tas de ferrailles se promène dans les rues, m'enfin… Restant libre et cela me passant largement au-dessus de la tête, je ne rêvais toujours que d'une chose: retrouver ma place !

Mes amis et moi nous rendions à l'auberge où enfin la bonne humeur reprenait le pas malgré les nouvelles. Je retrouvais des amis nains aussi et prenait le temps de leur demander des nouvelles. Je retournais alors auprès de Cheryl lorsque je vis cette scène étrange. J'avais bien un peu bu, certes, mais le bon Jack était pas aux pieds de la bonne… Et voilà Kim qui se ramène et lui en colle une que j'aurais pas aimé me prendre ! C'est alors que je vis un truc glisser le long du torse du soldat et choir sur le sol, rouler enfin sous la table. Et voilà qu'elle se met à brailler. Je sifflais le reste de bière de ma pinte et posais la choppe sur la table. Je m'approchais.

Je regardais en effet ses marques étranges. Je leur dis avoir remarquer que quelque chose était tombé, je me mis donc à quatre pattes et allais cherché l'objet sous la table. Il s'agissait d'un collier finement décoré et rudement bien travaillé ! J'attirais l'attention avec ce truc tombé de Jack. J'examinais le collier et trouvais une similitude avec les marques sur le cou. Je sortais alors cette phrase sans me rendre compte de son effet:

'T'inquiète pas, il est pas possédé, il est maudit"


Une inscription étrange me rappelait quelque chose et ce symbole… Ni une, ni deux, je retrouvais mon sac, fouillais dedans et trouvais un manuel pouvant m'être bien utile. Je trouvais le sortilège, coupé du monde qui m'entourait et lisais dans ma barbe: "Mettre le maudit dans une position de détente physique, laver les marques avec le mélange suivant, gnan gnin gna gni, bien… eau froide et réveil". Je m'exclamais:

"Facile !"


Jack ne comprenait pas grand-chose, à vrai dire pas grand monde, mais pour moi tout était clair. Je serrais le poing et frappais fort le pauvre petit gars qui tombait au sol inconscient. Je soignais ma main: premier point fait, était physique détendu… Je m'affairais à mélanger le remède comme jamais j'ai fait de potion dans ma vie ! Tout le monde regardait très perplexe, mais on me laissa faire. Je le soignais magiquement pour le remettre en forme, seau d'eau froide sur la figure et réveil. Pas sûr qu'il soit encore chaud le lapin après ça.  Je m'adressais à "Mack":

"Tu m'dois une bière"


Puis à Jack et Kim:

"Vous aussi! "

Le sortilège était rompu. Je me faisais peur moi-même à connaitre ce genre de truc étrange et avoir réagit si vite… Je pris le tabouret le plus proche et laissais mon derrière y tomber lourdement.  

© OswinWho


Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1769
Âge : 30
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
avatar
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Déc - 15:15
PAIX ET ALLIANCES NOUVELLES




La réunion débuta où chaque partisans et chefs de tribus se présentèrent et exprimèrent leurs points de vus sur les différents territoires et autres situations à notre univers. Quand je pris la parole pour exposer la situation qui m'était dû au sein de mon nouveau rang, un sorcier noir suivi de ses troupes entrèrent en fracas et me lancèrent un sort ...

Je contrais celui-ci, en leur lançant une météore d'orage, chaque éclairs éclatèrent dans leurs crânes et les désintégrèrent directement...

Tous les chefs des tribus alors se mirent à me protéger et certains que je n'avais pas confiance de toute façon se joignirent aux reste de ses infâmes...

Quand j'eus pris par le col le leader de toute cette attaque, sur le point de rendre l'âme,j’enfonçais ma main dans son cœur pour écouter sa dernière phrase dicter à me tuer : "TUER la fille de l’apocalypse du sang lunaire, si elle reste vivante tous les sorciers noirs disparaîtrons et plus personne ne pourra alors dominer les autres peuples..." je lui pris tout le sang qu'il possédait et le gardait pour la prochaine attaque que je ressentais alors pas bien loin de notre tente.

J'eus juste le temps de sortir, que j'appris que mes compagnons d'aventures avaient déjà fait le nécessaire, OUF, puis sentant la menace s'approchais très vite,des flèches jaillirent, SKULL m'observais apeurer, qu'avait t'elle, j'eu juste le temps de la protéger mais une des flèches me perfora un poumon et un sort s'en échappa.

Je restais allongée, suffocante, je me relevais pas à pas, la seule qui pouvait m'aider était Cheryl, je fis éruption alors dans la taverne et mentalement j'appelais Cheryl avant de m'effondrer, je crachais alors le sang que j'avais englouti les larmes aux yeux...

(c) FreeSpirit





Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1338
Âge : 19

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances:
Âge : 21
avatar
Je peux me transformer
Mackenzie H.Wind

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Déc - 23:12



Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2)

- L'ordre : Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike







Des problèmes, ils y en avaient eu des tas ! Mackenzie ne savait plus où elle en était. La relation amoureuse avait éclaté au grand jour, Orélia était en colère mais semblait accepter la relation … Ce qui subjuguait Mack'. Elle-même savait qu’elle n’aurait jamais réagi de la sorte. La haine l’aurait envahi et elle aurait probablement eu envie de tout détruire sur son chemin. Mais les âmes sont toutes différentes.
Enfin, elle n’avait pas réellement le temps de s’expliquer, de s’excuser ou de faire n’importe quoi pour se justifier, elle s’en sentait presque obligée par sa conscience. Elle ne voulait pas être mauvaise, mais de toute manière une attaque l’empêcha de faire quoi que ce soit. Et Orélia se battait à ses côtés avec la majestueuse Cheryl qui magnait ses dagues avec beaucoup d’adresse. Pendant que Cheryl et Mack se battaient, la sanguine remarqua l’absence de celle à qui elle avait causé du tort. Elle était probablement partie aider d’autres personnes. Par chance le conflit fut vite maîtrisé et des décisions intelligentes furent mises en place afin de continuer les festivités en bons termes.

Malheureusement il n’y avait pas que cela comme problème. Jack en était même un plus gros que tout le reste. Et Mack ne savait pas comment le résoudre, surtout que le groupe commençait à se poser des questions. Mike, la compagne de Jack et puis les regards inquisiteurs … Et puis le soldat fit quelque chose de très gênant, qu’il ne contrôlait pas d’ailleurs. Il se réprimandait et s’agenouillait devant la sanguine. Alarmée la jeune fille ne savait plus réellement quoi faire.

- Rien de tout ça n’est voulu !

La compagne de Jack était entrée dans une colère et une peur se lisait sur son visage. Elle avait mentionné les sorciers noirs, ce qui refroidit Mack. Elle n’en était pas une et ne souhaitait certainement pas être assimilée à l’un d’eux.
Mackenzie essayait de chercher le réconfort dans les bras de Mike en observant la scène avec effroi. Et puis ce nain, il était présent depuis le début et tranquillement se mit à la tâche pour désensorceler le soldat.
Désormais, Mack lui devait une bière, et elle lui en offrirait une avec plaisir, à condition que Jack ne retombe pas dans cette magie étrange …  

- Merci … Je ne sais pas encore pourquoi c’est arrivé. Mais maintenant c’est arrangé.

Quand tout semblait aller au mieux, quelqu’un fit éruption. Mack pensait voir Orélia en colère, mais ce n’était pas elle. Une autre femme très mal en point suffoquait devant le groupe.


© Fiche by Mieke DALANOR



   
Mackenzie Wind
And if,
You don't love me now
You will never love me again
I can still hear you saying
You would never break the chain.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1242
Âge : 21
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
avatar
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Lun 21 Déc - 18:22


Paix et Alliances


Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike

L'auberge s'était vidée peu à peu sans que je ne sache vraiment pourquoi. C'est alors après un peu d'agitation que je sortais. J'appris alors pour l'attaque des sorciers noirs. À cette nouvelle, ma mâchoire se serra, ni avait-il donc aucun moyen que les choses changent ? Je me préparais au combat et je voyais alors à ce moment précis Haedeyne tomber au sol en voulant protéger sa panthère. J'accourus alors repoussant avec de puissants pouvoirs les derniers assaillants. Le village de Jeyd retrouvait alors un plus de tranquillité et les gardes revenaient protéger les rues.

Un sortilège aggravait la situation à chacun instant qu'il passait et ma puissance bien qu'elle mêlait magie blanche et magie noire, n'était pas suffisante. Sans hésiter, je la portais jusqu'à la taverne pour la soigner. C'était une amie qui m'avait fait connaître la magie ancestrale que je trouvais très intéressante. Cheryl et d'autres me venaient en aide pour la soigner. Jack était allongé sur un banc et se réveillait. J'avais du talent pour rater quelques événements importants !


(c) FreeSpirit




"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même" Frederich Nietzsche

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2014

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Déc - 17:51


Paix et Alliances Nouvelles
Les amis




Suite à ma rupture avec Orélia, que d’événements se sont enchaînés. Des sorciers noirs ont essayé d’agresser nos souverains et s’en suivit un combat sans merci. Alors que nous nous rendions vers la taverne, Orélia me prit à part et fut beaucoup moins douce en me suggérant de ne pas venir me pavaner avec Mack en sa présence. Elle me dit me maudire et ne plus vouloir me voir. Elle tourna les talons et partit vers Galagrielle. Alors que je rejoignais Mack, voilà que Jack s’agenouillait devant elle en disant qu’il était indigne d’elle.
Kim repoussa Mack sans violence mais mis une bonne claque à Jack. Elle demanda à Mack ce qu’elle avait fait avant d’appeler à l’aide. C’est alors que Rulf arriva, ausculta les marques sur le cou de Jack et se mit à quatre pattes sous la table avant d’en ressortir avec un pendentif. Il rassura Kim en lui disant que Jack n’était pas possédé mais maudit. Je ne sais pas si c'était plus rassurant. Pauvre Kim, elle pleurait de peur et de colère. Soudain Rulf mit un coup de poing à Jack ce qui l'assomma et il tomba au sol.
Mack s’était réfugiée dans mes bras et je la serrais contre moi, elle était effrayée. Je l’embrassais tendrement sur le front. Nous regardions Rulf faire les “soins “ de Jack. Il prit un seau d'eau et le versa d'un seul coup sur Jack. Ce dernier se réveilla et Kim le prit dans ses bras en l’embrassant. Rulf se tourna vers Mack et lui dit qu’elle devait une bière ce qu’elle approuva et il fit de même avec Kim et Jack, qui était totalement redevenu lui. Il se faisait pardonner et Kim accepta sous conditions.
C’est alors que Tyler ramena une femme inconsciente à la taverne. Elle suffoquait et chacun s’approcha pour venir en aide à Tyler. Je ne pouvais rien faire, elle n’était pas métamorphe. Cependant Mack et moi tenions à aider nos amis du mieux que nous le pourrions. Jack vint nous présenter des excuses et Mack encore un peu effrayée se serra encore plus fort contre moi. Kim se rapprocha de nous, un peu perturbée et je la comprenais car je l'étais aussi.

- Et si vous nous disiez dans quelles conditions vous vous êtes connus ? Jack, tu es mon ami mais je ne te laisserai jamais me prendre Mack. Je me retournais vers elle. Je suis jaloux et je ne te partagerai pas, que ce soit bien clair !



by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Mar 26 Jan - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1837
Âge : 25
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Déc - 14:00
Paix et Alliances nouvelles

"Nous ne coalisons  pas des Etats, nous unissons des hommes" - Jean Monnet




Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike



Après ce carnage, les rues redevenaient sereines et ce n'était pas l'absence des peuples du nord qui pesait… Les marchands recommençaient vite à crier leurs affaires, les nains se mettaient à chanter… Pourtant, une fois à l'auberge mes amis et moi savions qu'ils venaient de se passer quelque chose avec Jack, Mack, Kim et Mike... Je me tenais au courant de l'affaire et laissais parler mes amis sans intervenir… J'avais pour idée de retrouver ma bien-aimée. Je parcourais alors une bonne partie de l'auberge avant de la voir en train de rire avec un ami… Enfin, je l'espérais… sinon la jalousie me gagnerait vite.

Je m'approchais et elle me présentait un ami d'enfance. Je saluais rapidement l'homme, puis, suite à ce qui venait de se passer, je me penchais pour l'embrasser. Elle ne comprenait pas vraiment cet élan, mais elle fut contente de recevoir ce baiser. J'entendais de loin leur conversation sans m'y mêler.  

De nouveau de l'agitation attirait mon attention, une femme venait de s'écrouler dans l'entrée. Je quittais de nouveau Eléa qui me comprenait. Je m'approchais: on demandait Cheryl. Je cherchais magiquement son essence et la trouvais non loin. Je pris mon élan et allais la chercher. Je la trouvais de vue et m'enquérais:

"Cheryl ! Il y a un problème à l'auberge, on te demande, vite ! …"




Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2241

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Déc - 17:49


Paix et Alliances nouvelles

"La paix commence par un sourire"  



Spoiler:
 
Tyler avait ramenée Haedeyne à la taverne et malgré leurs puissances, mes amis ne parvinrent pas à la soigner. Patrick vint alors me chercher. J’accourus auprès de mon amie, elle était mourante. Il fallait faire vite et machinalement je donnais des ordres pour la sauver.

- Patrick bloque mon esprit afin que je ne sois pas possédée par les sorciers noirs, Tyler referme la plaie d’Haedeyne, Rulf essaie de me maintenir consciente même si je semble partir loin. Morphée risque d’apparaître, c’est un gros.... « chat », je vous demanderais de ne pas avoir peur. Vous êtes tous prêts.....Allons-y !

J’entaillais l’avant-bras d’Haedeyne sur 20 bons centimètres et je fis de même avec le mien. Je serrais fortement nos deux bras et attendit que la magie opère. Soudain je fus prise de spasmes, c’était à Patrick de jouer. Les sorciers noirs, au travers du sort jeté à Haedeyne, essayaient de s’emparer de mon esprit. Au tour de Rulf de m’empêcher de sombrer dans l’inconscience. Enfin Haedeyne reprenait vie, elle était toujours inconsciente mais je voyais Morphée face à moi. Les gens eurent un mouvement de recul mais grâce à Tyler qui nous soignait nos plaies en plus de Rulf, je fus vite sur pied et rassurais Morphée. Je la fis asseoir auprès de sa maîtresse qui revenait peu à peu à elle. Je pris Haedeyne dans mes bras et lui souhaitais la bienvenue parmi nous. Quelle peur, j’avais eu. Sans mes amis, je n’aurais pas réussi. Notre union a fait notre force et rendu la vie à Haedeyne.

Au loin, je voyais Jack, Kim, Mike et Mack en grande discussion. Pourvu que tout rentre dans l’ordre avec ceux-là. Mais qu’est-ce qui avait pris à Jack ? Il a une compagne superbe et il se met à genoux devant la nouvelle amie de Mike. Lui qui venait de se faire incendier par Orélia. Mais….. il ne l’avait pas volé ! Vivement que tout redevienne normal. Je me concentrais à nouveau sur Haedeyne qui reprenait des couleurs, Morphée toujours à ses pieds. Ben me rejoint.
Spoiler:
 




Dernière édition par Cheryl Daynight le Mar 2 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Jan - 21:05
Jack était complètement détruit. Son honneur et son amour propre venaient dans prendre un coup. Tout ce qu'il pensait acquis n'avait été que mirage et à présent il n'était rien d'autre qu'un pauvre à rien. "J'ai trahi tout le monde jusqu'à moi-même..." Certes Rulf l'avait enfin libéré de l'emprise qui l'habitait, pourtant il se sentait misérable, il avait à peine la force de laisser qu'un très maigre sourire sur son visage, le regard vers le bas. Leroy était à nouveau libre et pour cela il venait de sacrifier sa fierté. A présent il allait devoir s'expliquer et surtout se faire pardonner. "Tout ça c'est de sa faute, enfin c'est surtout moi qui suis faible !" Oui il pourrait en vouloir à la rouquine, mais au fond de lui peut-être qu'il était tout simplement une personne faible. Le jeune homme devait à présent jouer la comédie pour ne pas attirer l'attention d'avantage sur lui. Malheureusement la malchance semblait le poursuivre puisque mis à part Rulf tout le monde était parti aller aider une personne du groupe dans le besoin. Mais vu son état et surtout le temps de réaliser tout ce qui venait de lui arriver en quelques secondes, la pilule était dure à avaler. Malgré le fait que tout soit rentrer dans l'ordre il ne savait plus trop comment agir. Sentant sa joue endolorie, encore un peu sonné par le remède que lui avait administré le nain, il avait surtout peur de refaire un scandale. Alors quand Mike pris la défense de Mack tout en lui demandant des explications, Jack las et soumis capitula et se confia, racontant comment tout cela avait commencé. Il raconta en détail sa rencontre avec Mack, la sensation qu'il avait eu lorsque leurs mains s'étaient touchées en lui rendant les livres qui lui avait échappé des mains et surtout la certitude d'être tel une marionnette. Évidemment il fit en sorte que tout ça était dû au hasard et au destin, démontrant que la rouquine n'était en rien fautive. C'est la vie et puis c'est ainsi !


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2399
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dim 10 Jan - 23:14



Paix et Alliances nouvelles


J'étais aux côtés de Jack qui reprenait ses esprits lorsque Tyler entra avec Haedeyne, blessée, dans l'auberge. Nous vînmes à son secours mais face à la situation, je ne pouvais faire grand chose, il était question de magie, de puissante magie alors je préférais laisser libre circulation aux personnes compétentes dans le domaine. Je retournais donc vers Mike et Mack. Jack était très affligé par la situation mais remarque heureusement qu'il l'était. Je soupirais lorsque Jack entamait le récit de la rencontre avec Mack et je la dévisageais sans vraiment le vouloir ni même le contrôler. Finalement, trouvant le récit un peu trop barbant et détaillé, je lui coupais la parole.

- Enfin, j'espère bien que tout cela est de l'histoire passée, j'aimerais bien que tu te rappelles avec autant de détails notre rencontre Jack ! Alors tu serais capable de t'en rappeler ? Je pense que l'amour doit être sincère, et pour cela il faut se faire CONFIANCE, n'est ce pas Jack, tu as intérêt de te rattraper, et pas de simples excuses mais profitons de la fête, offres moi un verre pour commencer

J'étais furieuse et bien que j'avais envie de le prendre dans mes bras, de le serrer, il était de retour, je ne pouvais pas laisser les choses passaient ainsi. Je profitais du moment et je sais que je craquerais dès que nous serons que tous les deux. Ah l'amour ! Je gardais un oeil sur les soins que Cheryl effectuait. Mes chers collègues avaient bien œuvrés main dans la main et finalement tout revenait à un semblant de normalité. Bientôt l'heure des défis arrivés, je ne sais pas s'ils auront été annulés avec les événements, sinon nous aurions le dîner dans plusieurs heures.

(c) FreeSpirit


Nous accueillons Alwin qui répondra après Mike et avant Patrick !



INTRIGUE


- Je rappelle qu'il est conseillé de faire des réponses courtes puisque nous sommes beaucoup, 2 PARAGRAPHES DE 10 LIGNES sont amplement suffisant, merci  

- L'ordre : Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike → Alwin



"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"



Dernière édition par Kim Lewis le Mar 9 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 652
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
avatar
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Jan - 16:08

Paix et Alliances nouvelles

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi


Jamais nous ne serions en paix ! Et je ne parlais pas de la faire entre les peuples, ça c'était facile à côté,  mais rien que dans cette auberge pour boire une pinte en chantant tranquille… Mais non, fallait qu'il y en ait un qui soit dingue pas de la bonne, une qui rentre et s'étale par terre mal-en-point… Je soupirais fort, j'en avais marre. Je ne bougeais pas de ma place cette fois, il y avait bien assez de personne qui s'occupait d'Haedeyne. Je me tenais tout de même au courant. Les mages autour semblaient bien gérer et elle allait déjà mieux. Je participais un peu à l'opération sous les ordres de Cheryl et revenais à ma place fier du travail accompli.

Jack racontait quand à lui ce qu'il lui été advenu. Il avait du talent pour raconter, je l'aimais sans le connaitre !

"Mon gars, j'dois te dire que t'as du talent pour raconter les histoires ! Et t'inquiètes pas, t'es pas le seul qui s'est fait pigeonné par une sorcière"


Et oui, moi aussi. Et le petit gars semblait tellement bête, qu'il fallait que je lui raconte.

"J'étais encore un jeune nain, et ça a son importance ! Bien, j'étais donc jeune lorsque j'ai rencontré une petite femme charmante. Je décidais de la suivre, elle était magnifique, savait parler, et surtout convaincre. Nous avons vu du pays ensemble, j'ai parcouru beaucoup d'Audasia alors…  Elle me demandait beaucoup, mais je l'aimais tellement que je lui donnais… Cependant, et ce fut ma chance, je croisais un ami d'enfance. Il me trouvais changé. Nous discutions et je finis par l'envoyer sur les roses. Il nous suivis, vit ce qu'elle me faisait faire… Il s'enquerra auprès d'un mage, un foutu elfe soit dit en passant, mais un bon foutu elfe… Il s'avéra que je fusse ensorcelé par cette jeune sorcière noire. L'elfe la tua et rompit le sort… Tout ça pour te dire, qu'après cette aventure, jamais la vigilance d'un homme ne retombe… TAVERNIER: deux pintes ici !"


Je racontais mon histoire à Jack et les curieux que j'avais bien pu attirer. Je commandais ensuite une pinte pour lui et moi que nous trinquions au moins à nos talents de conteurs et notre crédulité désormais passée.

Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike

© OswinWho


Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1769
Âge : 30
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
avatar
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Jan - 16:10
ICHIGO ICHIE

Feat : Tyler Stanley


Je suffoquais dans tout mon corps, le poison était tenace, seule la magie du sang pouvais me sauver, et malheureusement, je n'avais pas bu assez ces derniers jours de dose sanguine pour me regénérer à ma convenance.

Malgré mon subconscient, la voix de Cheryl (Brave guerrière), Rulf (têtu et ronchon)et les autres me vinrent dans mon esprit, avec la force de téléportation, je pus voir par transcendance de mon âme ce qui se passait et je vis leurs aides à mon secours. D'une efficacité, Cheryl put me prodiguer un remède mais il faudra que je me subtente après.

Je me sentais revenir petit à petit, j'ouvris les yeux, Cheryl me fit un sourire soulagé. Mon seul mot fut une grimace, ce qui fit rire Cheryl et les autres à côté.

Tous ce petit monde vivait à leur tour des périphéties mais je sentais que pour moi il fallait partir, un de mes sulbaternes rentra alors avec Morphée  et s'inclinant, m'adressa à l'oreille des informations, mon visage redevient stricte, Morphée, elle, me fit la fête...

Me relevant de toute ma stature, je remercia tout le monde, je fis à Cheryl un signe de venir seule. Elle s'approcha alors vers la sortie avec moi.

"Cheryl, je dois partir en urgence, merci à toi et aux autres, je dois m'introniser pour mon peuple bientôt et j'ai une piste pour retrouver mon géniteur, je te ferais part d'une missive prochainement sur une de mes informations qui te sera bénéfique, mais faites attention tous autant que vous êtes, une nouvelle menace gronde, et faudra plus que se serrer les coudes dans les lunes à venir..."



(c) FreeSpirit






Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1242
Âge : 21
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
avatar
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Dim 24 Jan - 14:44
Mackenzie m'a fait part qu'elle ne pourrait pas répondre cette semaine, je continue donc l'intrigue, n'oubliez pas qu'après Mike, c'est le tour d'Alwin !



Paix et Alliances


Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] - L'ordre : Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike → Alwin

Tout retrouvait un semblant de normalité. Haedeyne et Jack avaient été remis sur pied. Rulf recommandait des pintes de bière avec vigueur en racontant des histoires typiques des nains, peut être un peu exagéré et tout ce petit monde reprenait la fête. Je me sentais de nouveau comme une pièce rapportée mais décidais de m'asseoir en levant les yeux au ciel, au bout du banc. Sans que je demnde quoi que ce soit, j'avais déjà une pinte de verre devant moi, je soupirais doucement et regardant la mousse sur le rebord perdu dans mes pensées et très seul bien qu'entouré. Je voyais Cheryl faire ses salutations à Haedeyne, s'en doute allait-elle s'éclipser.

Quant à moi, je réfléchissais un peu à quelques formalités concernant mon nouveau royaume, quel nom lui donnait. Plein de nom me venait en tête. Venaient aussi d'autres questions sur l'emplacement, la délimitation des frontières, l'armée, les défenses, les impôts, je m'étais pas rendu compte de toutes les tâches que je m'étais obligé à remplir mais cela avait un rôle important dans ma vie, une sorte de vengeance sur mon passé, faire un royaume différent de tous les existant. C'est alors qu'une idée me vient et je ne pus m'empêcher de la dire à voie haute.

- Mon royaume s'appellera Aïm, il sera neutre, puissant et juste malgré sa taille pas plus grande que la ville de Shadown qui en sera la capitale, alors les ... les AMIS, vous viendrait me voir ?

Il y a des jours comme celui-ci où je me surprenais moi-même.
 


(c) FreeSpirit




"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même" Frederich Nietzsche

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2014

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Jan - 14:27


Paix et Alliances Nouvelles
Les amis




Jack donnait des excuses lorsque Tyler arriva avec une jeune femme blessée. Nous nous rapprochions mais voyant que nous ne servions pas à grand-chose, nous laissions faire Cheryl. Cette dernière donna des ordres et l’union de nos amis mages et sorcier effectuèrent un travail d’équipe impressionnant et chacun était soulagé de revoir Haedeyne saine et sauve.

Pendant ce temps, Jack expliquait sa rencontre avec Mack et son envoûtement lorsqu’il lui avait touché les mains. Lasse d’entendre tout cela Kim l’interrompit souhaitant que tout cela soit fini mais non sans lui demander s’il se rappelait aussi bien leur rencontre, elle était furieuse. Rulf revenu vers nous à la taverne dit à Jack de rester dorénavant sur ses gardes. Il nous raconta une partie de son passé. Nous nous étions à nouveau tous attablés et nous trinquions volontiers.

La tension était retombée mais Mack inquiète pour Haedeyne se serra contre moi. Elle me regarda et me dit avoir peur. Les attaques des sorciers noirs au milieu d’un rassemblement pour la paix la terrifiaient et elle pensait à sa demi-sœur. Elle craignait qu’elle et ses larbins viennent troubler eux aussi cette fête. Je la pris par les épaules et lui dit d’oublier tout cela. Je l’embrassais tendrement afin de la rassurer totalement.

Tyler nous annonça le nom qu’il avait choisi pour son royaume. Ce sera AÏM, quelle bonne idée ! Lorsqu’il nous proposa à tous de lui rendre visite, je lui répondis que ce serait volontiers que Mack et moi nous le ferions. Nous levions tous nos pintes afin de porter chance à ce royaume tout nouveau et à son roi.

Soudain nous entendions les trompettes sonner. Les défis allaient commençaient. Je pensais que de bons divertissements changeraient l’atmosphère.

by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Mer 2 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 28 Jan - 1:38


Paix et Alliances Nouvelles

Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike → Alwin
Ces harpies ne veulent absolument pas que je participe à l'événement de Jeyd. Je ne crois pas que ça serait dans leur intérêt d'enlever ma vie. Je ne suis pas le préféré de mon père, mais lorsqu'on touche à sa famille, je ne crois pas qu'il sera indifférent. Je ne m'imagine pas un dragon noir d'une dizaine de mètres venir trembler les terres de Scientia pour carboniser des colonies de Harpies. D'ailleurs, je ne sais pas comment elles ont su que j'allais à Jeyd. Je ne crois pas aux coïncidences, il y a probablement un traître derrière tout ça ou bien les Harpies ont eu recours à une magie quelconque pour voir l'avenir et elles ont probablement pris cette occasion pour me capturer, ou pire...me tuer. Je ne crains pas la mort, mais je ne leur donnerai pas ma vie.

J'ai donné une mission à l'un de mes deux gardes royales : avertir les dirigeants à Jeyd que je serais en retard puisqu'on a des harpies noires à nos trousses.

Après quelques jeux de courses et de prouesses dans les airs, j'ai réussi à atteindre Jeyd. Étrangement, les harpies n'ont pas osés s'aventurer plus loin. Grâce à mon pouvoir télépathique draconique, je pu sentir des centaines de présences à cet événement. J'entendis des trompettes sonner au loin. Je fis signe à mes gardes de me devancer et se positionner comme je leur avais demandé. Je vis donc deux faucons pèlerins se transformer en leur créature unique mythique. Deux gryphons piquèrent droit vers le sol et atterrissent sur un plateau en roche, bien visible et tout près des trompettistes. Ils s'inclinèrent devant le public et une fois devant les dirigeants de races. Je décidai d'utiliser ma télépathie de masse pour annoncer mon arrivée à tout le monde afin qu'ils ne paniquent pas devant un dragon vert mesurant environ huit mètres.

~ Je vous salue peuple de Scientia. Je suis Alwin Drektar, prince et ambassadeur du clan dragon.

C'est là que je fis mon entrée, tout le monde pouvait entendre mes battements d'ailes, à leur grosseur, on pouvait bien entendre le son des battements. Avec délicatesse, je me déposai entre mes gardes personnels puis en même temps on se transforma en notre apparence humaine. Bien sûr, nous nous étions pas nus, puisque nos ensorceleurs de notre royaume ont enchanté nos vêtements et objets pour qu'ils restent sur nous lorsqu'on revient en la forme humaine.

Je m'inclinai devant le peuple et une nouvelle fois devant les dirigeants, une révérence digne d'une personne provenant d'une lignée royale.       


[Hors-jeu : Je dois préciser que la télépathie de masse et sur tout le monde. Cependant, si l'un de vos personnages ne veulent pas de cette communication, il suffit de vouloir le bloquer et Alwin n'a qu'à se déconnecter, il ne veut pas s'introduire dans vos pensées par force Wink Merci]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2)
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Nouvelles et Suite de l'intrigue...[Discussion]
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Des nouvelles de Fuveau !
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-