AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Sanja Queen
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: FICHES ABANDONNÉES


Invité
Invité

Jeu 6 Aoû - 18:20

Sanja Queen Jézabel


«Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle»


Identité


NOM:Sanja Queen
Prénom:Jézabel
Âge:22 ans
Métier :Herboriste et guérisseuse
Groupe:Elfe


C'est une jeune femme gentille qui aime donner les mains aux autres sans demander quelque chose en échange. Elle n'a jamais demandé de l'argent à qui que ce soit ni même une monnaie d'échange. Pour elle, ce qu'elle fait, c'est simplement pour donner et aider les autres. Les gens qui souffrent l'atteignent jusqu'au coeur et elle fait tout afin de les aider, même à en devenir elle-même malade en manquant d'heures de sommeil ou en oubliant de manger, de boire. Jézabel est généreuse et donne tout ce qu'elle peut. Elle pourrait même donner sa vie s'il le fallait. Elle est tendre envers les autres et elle adore rire. Elle a un bon sens de l'humour et ne s'emporte guère facilement. Personne ne l'a encore vu de mauvaise humeur et nulle ne sait ce qui pourrait se passer le jour où la colère montera en elle. Elle ne connaît même pas cette humeur elle-même. C'est un sentiment inconnu à sa personne. La haine, alors là... il vaut mieux même pas en parler puisque si elle ne connaît pas la colère, elle ne connaît pas du tout la haine. Elle ne comprend pas les gens qui peuvent en venir à détester autrui. Elle adore la nature et ferait tout pour la protéger, tout comme sa famille. Jézabel possède un grand sens de la famille et sera toujours là pour les gens qu'elle aime. C'est une jeune femme qui pense à son prochain avant elle-même et qui se démène afin que tous soient en santé. Elle rêve d'un monde sans les sorciers noirs et elle espère ne jamais en croiser un un jour.

Jézabel est une belle jeune femme dans la vingtaine d'années. Ses cheveux ne sont pas blonds comme la majorité des siens. Ils sont d'une jolie couleur brunâtre mélangé à du roux, ce qui donne une chevelure auburn ondulée qui lui descend en une belle cascade autour des hanches. Elle adore tresser ses cheveux, faire de nouvelles coupes que personne n'a encore vu. Elle s'amuse souvent à mettre des fleurs diverses dans ceux-ci afin d'accentuer sa beauté. Son visage à peine juvénile montre une peau beige, légèrement cuivrée par le temps passé au soleil, dans la nature. Ses yeux sont la plus grande fierté de sa mère, puisqu'elle tiens d'elle. Ces iris sont aussi bleu que l'azur, rappelant un ciel pur d'été. Ceux-ci reflètent souvent de la malice, de l'intelligence et de la gentillesse. Jézabel mesure aux environs d'un mètre soixante-quinze, ce qui est en moyenne au-dessus des humains, mais dans la moyenne selon elle des elfes. Ses jambes sont fines et élancées. Elle adore porter des robes qui lui vont juste au-dessus des genoux afin de laisser ses mollets, ses genoux et ses pieds à découverts. Lorsque l'on s'approche d'elle, on peut humer son doux parfum floral qui change à tous les jours, passant de l'odeur du lys, à celle du lilas, de l'orchidée et plus encore. Malgré sa nature chétive et svelte, notre princesse possède une forme physique exemplaire. Elle adore courir, faire de la musculation afin de renforcer son corps. Elle ne néglige aucun détail. Elle aime s'entraîner, tout comme vagabonder dans les champs de fleurs.



Elle est née lors du printemps. La journée était magnifique, le soleil en plein zénith. Les rayons réchauffaient le palais elfique alors que la reine mettait au monde son dernier enfant. Elle en avait déjà mis au monde, mais cette fois-ci, la tâche fut plus dure que les précédentes fois. Ses hurlements se répandaient dans plusieurs chaumières, faisant sortir des têtes hors de leurs maisonnées. Inquiets, des elfes se rendirent au palais afin de porter secours à la reine. Des herboristes firent en sorte de calmer ses douleurs le plus possible. Cela fonctionna, jusqu'à un certain point. Lorsqu'elle fut née, la reine l'a prit tendrement dans ses bras et plongea son regard bleuté dans le sien, étant ravie de constater que sa fille possédait le même regard qu'elle. Le roi s'approcha et posa une main attendrissante contre l'épaule de sa femme et sourit en voyant le minois de leur enfant. « Comment souhaitez-vous l'appeler, ma reine? » souffla le roi d'une voix rauque, émotif de la naissance de nouvel enfant. Un sourire fendit le visage de cette femme qui dirigeait avec bonté. « Que penses-tu de Jézabel? » répondit-elle. La main du roi glissa le long du bras de sa femme pour venir rejoindre la sienne qu'il serra avec douceur. « C'est un très bon choix, ma chérie. » dit-il en guise de réponse. Ainsi naquit Jézabel, la dernière de la lignée. Cette jeune fille avait un avenir prometteur devant elle. Elle allait bénéficier de la meilleure des éducations. La reine allait y veiller personnellement.

Les premières années de sa vie ne furent pas merveilleuses. Elle fut nourrit par une nourrice, autres fois par sa mère lorsque celle-ci ne fut pas trop occupée par ses devoirs. La petite voyait quelques fois son père, lorsque celui-ci n'était pas occupé avec ses conseillers ou avec les ambassadeurs de d'autres peuples. Elle se fit donc rapidement une amie du nom de Mégara. Cette jeune elfe et la princesse firent de nombreuses escapades dans la forêt juste à côté du palais. Elles étaient toutefois toujours surveillées afin que rien ne leur arrive. Les deux jeunes filles vécurent de nombreuses aventures ensemble et devinrent rapidement les meilleures amies du monde, inséparables.

Lorsqu'elle fut assez grande pour commencer son éducation, Jézabel vécue la pire séparation de toute sa vie: celle de sa meilleure amie. Elle ne pourrait plus voir aussi souvent celle qui avait toujours été là pour elle dès son enfance. Elle devait s'y faire le plus vite possible. L'éducation qu'elle reçu: celle d'une princesse, bien entendu. Elle vu plusieurs professeurs qui lui enseigna l'art de se tenir, les secrets de ce monde, la géographie, le portail, la magie. Lorsqu'on lui parla de la magie, elle devint soudainement plus intéressée et demanda à en savoir plus. Le professeur accepta avec l'accord de la reine. Celui qui lui enseigna la magie était un guérisseur. Jézabel décida de suivre cette voie avec l'aide de cet homme qui devint tout de suite son mentor. Elle apprit également à se défendre grâce à un homme guerrier du palais. Ils s'entraînaient plusieurs fois ensemble par semaine. Elle appréciait davantage l'art du corps à corps que l'art de l'arc. Elle n'était pas mauvaise au tir, mais ce n'était pas son meilleur instrument. Jézabel devint rapidement très agile et capable d'éviter plusieurs coups portés par ses ennemis. Son enseignement sur la guérison devint très poussé et elle devint même l'une des guérisseuses les plus en demande chez le peuple elfique. Elle perfectionna rapidement son art en apprenant les herbes afin de confectionner des potions qui pouvaient combattre les poisons et diminuer les maux. Ses entraînements étaient parfois plusieurs heures dans une même journées. Cela dura plusieurs années. C'était long, mais cela en valait vraiment la peine. Elle était une bonne étudiante et elle avait une très bonne mémoire afin de se rappeler de ses leçons et des herbes.

Jézabel n'est pas tellement intéressée par le trône des elfes. Elle a toutefois été éduqué en fonction de devenir reine si un jour quelque chose se passait. La jeune femme pourra ainsi veiller sur les siens si une tragédie devait survenir. Elle n'a pas enlevé l'idée dans sa tête de devenir un jour reine, mais ce n'est pas ce dont elle rêve de devenir un jour. C'est une jeune femme ambitieuse qui veut surtout aider les gens autour d'elle. Elle rêve de sauver des vies. Elle rêve de pouvoir réunir des gens d'une même famille. Les sourires des personnes qu'elle aide sont les seules récompenses qu'elle aime réellement. L'elfe ne voit plus beaucoup Mégara. Les deux femmes se sont séparées lorsqu'elle a commencé à apprendre la magie. Elle espère un jour qu'elles pourront autant se revoir que jadis. Elles se revoient à l'occasion, ce qui n'est guère suffisant aux yeux de la princesse. Elle n'est pas amoureuse d'elle, mais elle a grandement besoin de cette femme qui a été celle a qui elle pouvait tout confier lorsqu'elle était jeune et même durant son adolescence.

Aujourd'hui elle se promène de village en village afin d'aider les plus pauvres et les malades. Elle guérit ceux qui ont besoin d'elle et fait son possible afin d'apaiser les souffrances. Elle ne peut que guérir les douleurs physiques, même si ses conseils apaisent quelques fois mentalement. Jézabel est une fierté pour sa mère puisqu'elle aide ceux qui sont dans le besoin.



Prénom/pseudo : Marie-Ève/Jézabel
Âge en vrai: 21
Comment as-tu découvert le forum ? Google
Code du règlement : Code validé


Dernière édition par Jézabel S. Queen le Jeu 6 Aoû - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1837
Âge : 25
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Aoû - 19:29
Bienvenue à toi, même si nous avons déjà parlé !


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2397
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Jeu 6 Aoû - 19:57


Bonjour Jézabel S. Queen
~ Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du Staff


Bienvenue officiellement sur le forum ! Rien à redire sur ta fiche ! Je m'occuperais de ton image demain t'inquiète ! Je j'ajoute à ton groupe Smile

Je vais commencer un rp avec toi ! Nous sommes toutes les deux herboristes !! Je t'enverrai le lien !

Bonne continuation sur le forum et n'hésites pas à nous contacter si besoin !

Ta fiche est  validée !


Pour t'intégrer


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 6 Aoû - 20:59
Bienvenue à toi parmi nous, si tu as un souci n'hésite pas à nous prévenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2241

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Aoû - 14:57
Je te souhaite la bienvenue, n'hésites pas à poser des questions, on est là pour te répondre sur tout et n'importe quoi. Pour te faire des points n'hésites pas à jouer, c'est marrant en plus, à toi de juger.

A bientôt pour un rp, je serais toujours prête pour en faire un avec toi, donc si tu es tentée, envoies-moi un message.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 7 Aoû - 19:23
Merci tout le monde pour vos bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Sanja Queen
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: FICHES ABANDONNÉES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Présentation d'Oliver Queen [Validée]
» présentation de demi lovato
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-