AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Je suis maléfique
Messages : 116
Emploi IRL Etudiante

Feuille de personnage
Profession : Chasseuse de Prime/ Espionne
Amis & Connaissances:
Âge : 19 ans
avatar
Je suis maléfique
Cara W.Frost

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Aoû - 15:36
Wind Frost Cara


Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Identité


NOM:Wind Frost
Prénom:Cara
Âge:19 ans
Métier : Chasseuse de prime/ Espionne
Groupe: Sorcier noir


De primes abords, Cara se présente comme une charmante demoiselle qui pourrait aisément rivaliser avec l'image de la petite fille parfaite. Un sourire chaleureux et enjôleur, un regard d'émeraude envoûtant et plus que tout un rire léger et niais qui séduit chaque cœur en mal d'amour. Donc, oui, clairement Cara est une charmante demoiselle qui enchante chaque personne qu'elle croise, après tout elle a l'air si innocente, quel Mal pourrait-elle affliger à qui que ce soit ?
C'est bien là l'erreur de tout Homme, la naïveté. Ne pas voir plus loin que ce qu'on veut bien montrer ; accepter l'image qu'on vous donne de quelqu'un et avoir confiance en ce mirage. Bien sûr que tout ça n'est que supercherie.
Elle se sert de son joli petit minois uniquement pour attirer ses proies dans ses filets, et pour la plupart... Elles n'y voient que du feu !
La vérité c'est que du haut de son petit mètre soixante dix, Cara s'impose comme en tant que sale manipulatrice qui se plaît à se moquer de la cupidité et de la stupidité humaine, une fois que le masque tombe, on découvre le vrai visage du démon qui se cache derrière ses apparences angéliques.
Un brin sadique et snob, elle prendra un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie une fois le poignard enfoncé dans le dos de ses victimes, c'est une adepte de la torture psychologique que voulez vous...
Il est impossible de définir Cara en un seul mot, mais si il fallait vraiment le faire, ce serait « irritante ». Cara est un tantinet agaçante, rien de bien méchant, elle est simplement très arrogante et provocatrice, quitte à souffler sur les braises de la colère. Elle adore jouer avec les nerfs des autres avec le sourire, juste comme ça, sans en avoir l'air.
Orgueilleuse sur les bords, elle déteste admettre quand elle a besoin d'un coup de main et pire que tout s'ouvrir aux autres, son histoire ne concerne qu'elle et elle hait les confidences, mais son orgueil entraînera son indifférence face aux remarques de ces êtres « soumis »... Si elle est détestable, les autres sont méprisables, et depuis, elle est devenue sourde aux remarques de ceux qui ne valent rien à ces yeux, les moins que rien n'ont rien à lui apprendre, et la froideur qui se dégage parfois de comportement pourrait vous filer la chair de poule. Si il y a bien une chose que l'on peut accorder à Cara, c'est son sang-froid légendaire, elle ne sourcille jamais, comme si rien ne peut la toucher, à croire qu'elle a égaré son cœur.  Mais la vérité, c'est qu'il est enfouit sous une épaisse parois de glace qu'il faudra détruire pour l'apprivoiser...



Il était une fois, une jeune fille d'une rare beauté, elle était élégante et envoûtante. Elle avait tout pour être heureuse, un royaume presque paisible, du pouvoir et pourtant... Il lui manquait une chose, pour être la princesse de son conte de fée, il lui manquait quelque chose de crucial... Un cœur.
Du haut de ses dix neuf ans Cara était la Princesse des Ténèbres, elle ne pouvait briller que dans l'ombre et dans la mort, guidée par les murmures de la douleur, elle ne savait répandre que le chaos.
Elle rêvait de la destruction, des pleurs, des cœurs en peine, des cris d'effrois, et sa fin heureuse ne pouvait être rythmée que par une valse macabre, par une musique sinistre, que par les ondes sombres des ombres. Mais avant de perdre son cœur, avant de plonger dans les ténèbres, Cara était une vraie Princesse, tout ce qu'il y avait de plus pur et de plus innocent.

Née dans une contrée égarée à la frontière entre le territoire des humains et celui des sorciers noirs, Cara était la petite dernière de sa fratrie. Sa mère était raide dingue d'elle et de ses petits yeux vert, et son père lui était tombé amoureux de sa fille au premier cri qu'elle poussa.
Elle avait pour veiller sur elle deux grands frères, une sœur ainsi que ses parents qui formaient le couple idéal, amoureux depuis le premier regard, un véritable coup de foudre entre l'humaine et le métamorphe.
Leur histoire ressemblait réellement à celle d'un conte de fée, l'amour, la joie, les enfants... Mais ils ne vécurent pas heureux jusqu'à la fin des temps.
Au plus les années passaient, au plus Cara changeait... Elle ne ressemblait pas à ses frères et sœurs, et encore moins à son père qui commença à se poser des questions.
De plus une rumeur courrait dans le village, on soupçonnait sa mère d'avoir été infidèle et que de cette union impure serait née la petite Cara. Mais cette accusation relevait une question qui taraudait bien des villageois... Qui était le père alors si ce n'était Mr.Wind ?
Plus le temps passait au plus la rumeur s'amplifiait, jusqu'à ce qu'un jour, il apparaisse.

C'était une belle soirée de printemps, la famille était réunie dans leur petite maison, là où un bon repas les y attendait, c'était une soirée banal, bien que Cara ait un mauvais pressentiment quant à cette soirée, elle gardait malgré tout son malaise pour elle, jusqu'à ce que l'on toque à la porte, mais avant même que leur père n'ait put ouvrir, cette dernière explosa brutalement, surprenant ainsi tout les membres de la petite famille, ils n'avaient même pas eu le temps de comprendre la raison de cette énorme explosion qu'il entra dans la maisonnette, un sourire machiavélique illuminant son visage.
Les yeux de Cara s'écarquillèrent comme jamais, plus choquant encore que sa présence en ces lieux c'était cette ressemblance, ils avaient les mêmes yeux, mais son regard était tellement plus lugubre, et ce sourire n'annonçait rien de bon.
« Je viens reprendre ce qui m’appartient ».
Perdue dans sa contemplation, c'est Mackenzie qui la ramena à la réalité, en l'entraînant vers une cachette plus sûre. Mais lorsqu'elles arrivèrent face à la porte du placard de leur chambre, Cara s'arrêta, elles ne devaient se cacher au même endroit, c'était bien trop simple. La brunette referma la porte du placard sur Mackenzie, en espérant qu'il ne viendrait pas fouiller dans tout les recoins de la maison, et elle entreprit de se faufiler sous son lit, mais quelques pas plus tard, elle sentit une main l'empoigner fortement et l'entraîner vers les escaliers.
Du haut de ses sept ans, la gamine n'en menait pas large, mais ça ne l'empêchait pas de se débattre, chose qui ne servait absolument à rien, si ce n'était à l'épuiser.

Les flammes, le sang, la mort... Ces images la hantèrent longtemps après le massacre de sa famille, tantôt elle revoyait son frère aîné, un couteau enfoncé dans la gorge, sa mère en pleurs, brisée et affaiblie, mais toujours en vie... Il lui avait fait vivre le pire des cauchemars, et les Wind s'étaient éteints dans les flammes.
A cet époque là, elle n'était encore qu'une gamine, fragile et pleurnicheuse, mais très rapidement, son père lui avait fait comprendre qu'ici il n'y avait pas de place pour les gens comme ça, pas de place pour les faibles.

Au début, ça avait été dur pour elle. Sa famille lui manquait, mais à chaque larme versée elle avait droit à une punition, les premières semaines à moins que ce ne soit les premières années, elle les avait passées dans une cellule humide et froide, elle n'avait rien, pas même un lit.
Naquit alors dans son cœur ce sentiment d'une grande puissance, la haine. Il nourrissait sa colère, toujours plus noire, sa douleur toujours plus intense, elle crut devenir folle l'espace d'un instant jusqu'à ce qu'elle cesse de l'écouter, insensible à sa torture morale.
Ils étaient tous morts, se battre en leur nom, c'était inutile, les pleurer, c'était insensé, elle n'était même pas une Wind, elle n'avait pas de raison de se battre pour ces gens.

Et ce jour là, le regard de son père changea. Au moment où il était venu lui conter la terrible histoire de Cara Wind, elle n'avait pas sourcillé, elle lui avait jeté le regard le plus vide, le plus las qu'il ait jamais vu.
Rien. Ça ne lui faisait plus rien.
Il alla jusqu'au bout de l'histoire, intensifiant les détails sanglants, mais pour une fois, elle n'eut aucune réaction... Pire encore, elle bailla, et ferma les yeux, ennuyée d'entendre encore et toujours le même refrain, se demandant comment elle avait pu tenir aussi longtemps.
Le grincement de la porte de sa cellule lui fit ouvrir un œil qui accrocha la silhouette de cet homme qui était à la fois son bourreau mais aussi son sauveur. Son père venait de la libérer de sa cage, de son cachot, de cet enfer de barreau.

Et à cet instant Cara W.Frost naquit. Elle portait fièrement le nom de son père qui la plaça très rapidement dans son établissement, une école réputée au fin fond de leur contrée. Elle arpentait souvent les couloirs aux côtés de son père, il était en quelque sorte son seul repère en plus d'être le professeur le plus redouté de cette école.
Ainsi, Cara évolua dans cet internat, voguant entre les couloirs, les cours, et sa chambre qu'elle partageait avec des vraies pimbêches qu'elle rêvait d'étrangler.
Sous ses yeux, elle voyait ses « camarades de classe » tomber et supplier pour leur vie, certain s'accrochaient même à son bras, et faisaient appel à la compassion qu'elle avait noyé en son for intérieur.
Souvent rongée par l'ennui, elle avait fini par trouver un certain intérêt à la torture psychologique, elle trouvait ça plus drôle de briser la personne de l'intérieur, quoi de pire pour les êtres qui pensent que l'amour les sauvera de tout ? Elle était aussi terrifiante que son père, plus que leur ressemblance physique, il y avait maintenant une ressemblance psychologique... Sadique, terrifiante, et mauvaise, à l'effigie de son père, à l'effigie de sa princesse parfaite.

Aujourd'hui quand son père s'amuse à lui conter son histoire, elle l'accompagne, connaissant chaque détail de cette chanson macabre et si elle avait commencé par détester son père, ils étaient maintenant sur la même longueur d'onde, et elle ne le remercierait jamais assez pour avoir fait d'elle un prédateur plutôt qu'une proie.



Prénom/pseudo : Cara
Âge en vrai: Bientôt 17 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Via Mackenzie
Code du règlement : CODE VALIDE
Quelque chose à ajouter : J'ai hâte de rp avec vous !


Dernière édition par Cara W.Frost le Mer 16 Sep - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 11 Aoû - 16:51
Bonjour et bienvenue à toi parmi nous Very Happy Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas de contacter un membre du staff s'il y a le moindre petit souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1796
Âge : 25
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Aoû - 11:40
Salut et rebienvenue à toi parmi nous. Comme je l'ai dit pour Mack', j'espère que tu auras plus envie de t'impliquer et j'en suis sûr, faire de bons rps. En effet, si tu as besoin ou tu as des questions, n'hésites surtout pas, on est là pour aider. A bientôt et amuses toi bien !


Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 116
Emploi IRL Etudiante

Feuille de personnage
Profession : Chasseuse de Prime/ Espionne
Amis & Connaissances:
Âge : 19 ans
avatar
Je suis maléfique
Cara W.Frost

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Aoû - 15:10
Merci à vous deux pour votre accueil ! Ca fait vraiment plaisir !

@Patrick c'est mon premier compte ici par contre, mais ne t'en fais pas, j'ai bien l'intention de m'impliquer, une fois qu'on m'adopte, c'est foutu je vous lâche plus ! tongue




ω Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mer 12 Aoû - 15:32


Bonjour Cara Frost
~ Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du Staff


Salut !

Bienvenue officiellement sur le forum ! Ton personnage donne envie d'en savoir un peu plus, histoire intéressante Very Happy ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous, comme dit plus haut, n'hésite pas de nous contacter s'il y a un souci quelconque Smile

Ta fiche est  validée !

Pour t'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1796
Âge : 25
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Aoû - 16:00
Je t'adopte ! (enfin, sur le forum, mon perso est trop droit pour t'adopter). Tant pis si je suis foutu :p A bientôt ! (et pardon pour la confusion)


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2115

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Aoû - 16:20
Bienvenue à toi et peut-être rencontreras-tu un de mes deux personnages : Cheryl ou Mike.

Bons rps et restes cool c'est la mentalité de ce forum. Et surtout lâches-toi !


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2297
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mer 12 Aoû - 16:22
Bienvenue à toi sur le forum ! Il est obligé que tu croise Tyler mon second compte !

Sinon un petit détail, dans ton histoire, tu mets " Du haut de ses vingt deux ans" alors que ton personnage à 19 ans, choisis entre les deux sachant que les personnages sont un peu plus vieux en moyenne sur le forum !

Bonne continuation !


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 116
Emploi IRL Etudiante

Feuille de personnage
Profession : Chasseuse de Prime/ Espionne
Amis & Connaissances:
Âge : 19 ans
avatar
Je suis maléfique
Cara W.Frost

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Aoû - 16:50
Merci à vous tous pour votre accueil !

@Patrick Ouais j'suis adoptée (Oui et mon perso a déjà un papa dangereux eheheh... Pas grave pour la confusion ça peut arriver :3)

@Cheryl je serais ravie de rencontrer un de tes personnages, voire les deux, dans de futurs rp's.. T'en fait pas, on reste cool

@Kim Oups.... *court changer ça* C'est bon, j'ai corrigé ça ! Un p'tit oubli -j'savais que j'avais oublié un truc-.. Bon bah si je suis obligée de le croiser, moi ça me va ! Wink




ω Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2297
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mer 12 Aoû - 17:06
Ok ça marche, je répondrais à tous mes rps et dès que c'est bon, je le fais et je t'envoie le lien !


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Joseph Frost ...Force et Honneur... Présentation
» Présentation de G.r
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-