AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'Ecriture est un acte d'amour. S'il ne l'est pas, il n'est qu'écriture.
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: SUJETS ABANDONNÉS

Invité
Invité

Dim 25 Aoû - 19:24
Bonjour,

Alors voilà, parfois ça me prends comme ça, j'ai envie d'écrire, et si j'écris pas tout de suite, je pète un cable *-*. Du coup, je poste ici mes ptits écrits, pourris pour la plus part, mais osef. Voilà, n'hésitez pas à commenter, et dire ce qui ne va pas, ça me fera plaisir et ça me fera avancer. Bonne lecture (:.

Somwhere, Sometimes, Somebody, just Be.:

Poèmes Marchombres.:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, j'éditerai au fur et à mesure. Merci pour vos commentaires, positifs ou négatifs, au moins, c'est constructif. *-*

Dernière édition par Leosinne Ylor le Dim 25 Aoû - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dim 25 Aoû - 19:58
Le premier est vraiment bien écrit malgré quelques fautes d'orthographe (c'est comme si elle clignotait pour moi Smile )et me fait rêver, des vérités, les cordes sensibles, tout ce qu'il faut , j'adore ! Les images, franchement, je ne vois pas trop l'intérêt, mais pourquoi pas ! Le troisième illisible ! Le dernier lu. Smile

Continue Wink

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Invité
Invité

Dim 25 Aoû - 21:54
Pour les fautes, faudrait que je relise, ouais x')
J'ai encore eu des bugs html, je corrige ça pour le trois...
Merci (:
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Mar 27 Aoû - 14:12
Bonjour,
Sympa ton premier texte. Je suis fan.

Pour tes poèmes, je risque d'être dur avec toi.
Je vais t’expliquer deux où trois petites choses pour t'améliorer dans ce domaine.
La poésie marchombre est faite pour être écrite. Sur du papier, du sable ou dans le vent. Énoncée, elle perd sa force sa pureté. Elle peut se composée de plusieurs ou d'un unique mots. Mais c'est dans son sens intérieur, que se trouve sa force. Tout est sens caché. Voila la loi concernant cet art.
Il ne te manque pas grand chose pour exprimé d'avantage le message que tu veux passer !

Sinon j'ai eu du mal à lire ton avant dernier texte, le fond et l'écriture me gène.

Et pour finir je trouve tes petits texte très sensible et ils dégagent beaucoup de sensation, on est complétement immergé ! Toute mes félicitations !

L'aventure repose sur la richesse des liens qu'elle établit, des problèmes qu'elle pose, des créations qu'elle provoque.

Rare présence du 31/07 au 21/08 : Vacances

Contenu sponsorisé

L'Ecriture est un acte d'amour. S'il ne l'est pas, il n'est qu'écriture.
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: SUJETS ABANDONNÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut