AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un peu plus sur les Métamorphes [Leroy-Mack]
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES


Je peux me transformer
Messages : 1338
Âge : 19

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances:
Âge : 21
avatar
Je peux me transformer
Mackenzie H.Wind

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Oct - 23:34



Un peu plus sur les Métamorphes

Feat [Leroy Jack]







Pray
Mackenzie étudiait paisiblement dans la ville d’Ad Lucem, elle était avant tout une humaine assoiffée de connaissance, mais aussi une Métamorphe perdue.
Elle aimait perdre son temps au Temple. Elle s’imaginait trouver des réponses à ses questions, grâce à ceux qui le peuplaient et à l’énergie mystique qui envahissait ce lieu.
Il était bien fait, il était grand, silencieux et spirituel. Plusieurs ailes le constituaient : la première menait à une grande bibliothèque sur des ouvrages dit sacrée et d’autres plus religieux. Les réponses aux questions de tous se trouvaient dans ces livres, mais ils étaient presque intouchables, puisque les plus secrets étaient cachés.
Une autre plus humble était le sanctuaire où la plupart allaient prier dans le calme et la sérénité.
Mackenzie essayait toujours de passer dans la bibliothèque quand personne n’y était pour chercher les livres interdits. Elle n’avait déjà pas le droit de s’y trouver puisqu’elle n’était qu’une simple étudiante dans l’école d’à côté et même pas de l’ordre du temple.
Et pourtant on aurait pu lui donner la médaille de la plus grande fouilleuse de ces lieux.
Si elle avait su qu'aujourd'hui elle tomberait sur ça.

~~

Mack’ était dans un des nombreux couloirs étroit de la bibliothèque. Elle recherchait une trappe ou quelque chose dans ce style pour enfin mettre la main sur ce qu’elle recherchait. Ce n’était pas anodin, loin de là, mais presque introuvable.
Elle pensait être seule dans sa quête, seulement elle n’avait pas entendu les pas de chat résonner dans l’immensité de la pièce. Non la personne qui s’approchait était agile de ses pieds, presque comme un fantôme, sa présence n’était guère retenue.
Et quand enfin Mackenzie réalisa l’approche imminente d’un inconnu, c’était presque déjà trop tard pour elle. « Pourvu que ce ne soit pas un prêtre ! »

Par chance les quelques bruits percevables changèrent de direction, à ça près, la sanguine le savait, et elle était repérée. Doucement mais sûrement elle s’enquit de sortir de cet endroit. Sa longue cape écarlate n’était pas de son côté cette fois, puisque dans un élan désespérée elle renversa des livres parce qu’elle s’était malencontreusement coincée entre deux.
Maintenant il fallait affronter la réalité. Les pas avaient de nouveau changé de direction, brusquement cette fois, et pour se diriger droit vers le bruit, vers elle. Mackenzie ne pouvait plus rien faire, pas même se sauver, elle n’y arrivait plus. Et là, il apparut, droit, surpris de sa présence et surtout septique.

- Je ... Euh ... Je vais ramasser !


© Fiche by Mieke DALANOR



   
Mackenzie Wind
And if,
You don't love me now
You will never love me again
I can still hear you saying
You would never break the chain.
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 314
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Oct - 19:00
Jack était au temple comme à chaque fois qu'il avait du temps libre. Rien de plus normale, depuis que sa fille faisait des crises, car malgré les notes de sa mère, Leroy avait besoin d'en savoir d'avantage sur les métamorphes. Pourtant face à sa petite fille ses connaissances semblaient ne pas servir à grand-chose. Ce qu'il faudrait ce serait évidemment de rencontrer l'un d'en eux. Mais comment faire ? Cela ne faisait pas longtemps qu'il était à Scientia, il ne connaissait personne digne de confiance pour l'aider où le conseiller. Il avait eu des informations sur ce temple et les livres qu'il y avait à l'intérieur. D'après l'une de ces sources il y avait même des bouquin parlant de la maîtrise de la nature profonde des métamorphes. C'était un ouvrage comme ça qu'il cherchait, un qui puisse l'aider à mettre en pratique toute ses connaissances. Il aurait cru bien plus difficile de rentré et d'accéder à la bibliothèque de ce temple, mais étant déjà un garde de la royauté, cela lui donnait quelque avantage et notamment l'accès illimité à cet endroit. Tout simplement parce que les moines et les prête voyaient d'un bon yeux des soldats protéger le savoir et donc tous ces livres d'une valeur importante. Évidemment ce ne serait pas aussi facile si l'ouvrage en question avait été exposé dans la petite bibliothèque pas loin de l'entré et où toute la population pouvaient venir chercher tel où tel information. Non les bouquins qu'ils cherchaient était semblait-ils dans la grande bibliothèque souterraine appelé aussi sanctuaire. Peut-être parce qu'il s'agissait de livres rares et unique dans leur genre ? A moins qu'ils soient considérés comme des livres interdits pour préservé un équilibre suivant le schéma que dieu à prévu pour nous ? Quoi qu'il en soit Jack avait besoin de réponse, besoin d'être incollable, se rassurer dans ses responsabilités de père.

Leroy se dirigeait vers l'entré du sanctuaire, mais avec tout ces couloirs et malgré les indication du père supérieur, il se perdit un peu, en même temps cette deuxième bibliothèque était censés être secrète. Ce fut à ce moment qu'il entendit du bruit, du coup il fit volte face, espérant qu'on puisse lui indiquer son chemin. Mais lorsqu'il fut nez à nez avec une personne dit du sexe faible. Elle était mince avec des formes gourmandes et il fut un peu attendrit face à son visage innocent. Jack était vraiment surprit qu'il pourrait rencontré une jeune femme peu ordinaire dans un tel endroit, peut-être même qu'elle fessait partie de la communauté religieuse. Il vu parfaitement que sa présence semblait l'avoir quelque peu troublé, il s'en voulu. S'accroupissant pour l'aider à ramasser les livres, y prenant grand soin. Jusqu'à ce que le titre d'un des livres l'interpelle puisque cela parler de la magie de transformation.

-Est-ce que tout va bien ? Je ne voulais pas vous effrayez, simplement vous demandez mon chemin… Ces livres vous appartienne où sont-ils du temple ?



Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1338
Âge : 19

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances:
Âge : 21
avatar
Je peux me transformer
Mackenzie H.Wind

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Oct - 20:56



Un peu plus sur les Métamorphes

Feat [Leroy Jack]







Unknown
Cet homme n’était pas finalement si imposant que cela. Mackenzie se sentait rassurée d’avoir affaire à un simple garçon qui comme elle fréquentait cette aile de la bibliothèque. Mais, que pouvait-il bien faire ici, se demandait-elle ? La sanguine émettait pleins d’hypothèse aussi farfelues les unes que les autres.
Premièrement il était peut-être là pour l’éliminer, envoyé par un chasseur ou à rapporter et alors ça serait plus Hélios qu’un chasseur dans ces cas-là. Mais l’idée de cette hypothèse était vite chassée de son esprit puisque c’était ce qu’elle redoutait le plus.
Deuxièmement elle voyait plus un espion qui ferait les mêmes recherches qu’elle pour lui voler ses informations…
Non, encore une fois, elle se perdait dans de longues réflexions inutiles.

Quand elle finit par lui répondre elle réfléchissait longuement sur les mots qu’elle emploierait pour ne pas être jetée ou dénoncée.

- Bien sûr que je vais bien ! Pas de problème, j’ai pour habitude d’être maladroite ! Je ne suis pas aussi agile que le vent … Euh … Enfin ! Vous êtes perdus ?

Passant outre la question des livres, Mackenzie tenta de rattraper le coup en se faisant passer pour guide. Elle savait qu’il finirait bien par découvrir la mascarade lorsqu’elle essayerait de lui indiquer un lieu.
Bien évidemment elle comptait l’envoyer si loin, qu’elle aurait le temps de filer. Mais, c’était ses futures venues qui seraient plus difficiles puisque cet homme allait probablement parler d’elle au mestre.

- Je peux vous aider, si vous le souhaitez ! À qui ai-je l’honneur de promener dans la bibliothèque ?

Ce bel homme encore inconnu avait un certain charme qui n’échappait pas à la demoiselle. Les hommes la dégoûtaient, même si elle appréciait beaucoup son nouvel ami, Mike, elle s’était encore sentie utilisée. Rester en présence de celui-là n’enchantait en rien Mack. Si elle avait été normale, si elle avait été comme la plupart des jeunes filles de son âge, elle aurait sans doute sauté sur l’occasion pour faire du charme. Mais son innocence et ses histoires passées l'empêchaient toutes choses normales. Pour son âge.


© Fiche by Mieke DALANOR



   
Mackenzie Wind
And if,
You don't love me now
You will never love me again
I can still hear you saying
You would never break the chain.
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 314
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Oct - 10:20
Cette jeune femme semblait en décalage avec ce lieu, mais qui était-il pour jugé ? Souriant en écoutant ces paroles, remarquant qu'elle évita la question des livres. Il devait admettre qu'il l'intriguait. Réfléchissant, elle lui proposait de le guidait, mais au timbre de sa voie, il comprit que cela serait non pas un service, mais comme une corvée difficile à assumé. Leroy en déduit qu'en effet la rousse ne faisait pas partie de la communauté religieuse. Mais dans ce cas qu'est-ce qu'elle faisait dans cette aile interdit au public avec ces bouquins ? Jack avait assez de renseignement pour l'arrêter et ainsi faire respecter la loi, mais il décida d'en savoir d'avantage, après tout rien lui dit que le père supérieur lui est autorisé certain privilège comme à lui.

-Leroy Jack, soldat de la garde royal. J'ai entendu dire qu'il y avait des livres parlant des métamorphes, alors comme j'ai fini mon service, je suis venu les consultés. Si vous pouvez au moins m'indiquer le rangs où je puis-je trouver ces ouvrages, je vous en serais éternellement reconnaissant…

Jack aurait pu lui prendre une de ces mains, tout en plongeant son regard dans le sien, afin d'accentué sa demande. Mais il ne fit rien de ça. Il se souviens qu'il avait promit de ne pas parler de ses recherches. S'en voulant il baissa le regards. Se levant légèrement. Après tout en réalité il ce demandait si vraiment les livres pourrait l'aider. En réalité il faudrait qu'il rencontre pour de vrai un métamorphes autre que sa fille. Mais il semblerait que cet espèce soit rare et ce cache parmi les hommes comme s'ils craignait quelques choses.

-Pardonnez-moi, oublier ma demande… Je n'est aucun droit de vous importuné ainsi… Je finirais bien trouver les réponses à mes questions, un jour où l'autre. Merci pour la proposition !

Plissant les yeux, lui offrant un maigre sourire. Leroy au fond de lui trouver cette femme imposante et l'impressionner. Jamais cela lui était arrivé et il cela le troubler bien plus qu'il voulait l'admettre. Offrant sa main pour l'aider à se relever. C'est étrange il se sentait prisonniers de la prestance de la jeune femme et du coup il voulait à tout prit quitter sa compagnie et en même temps il était tellement intrigué et curieux par rapport à cette fascination qu'il avait, qu'il se sentait plus complètement lui-même comme si  elle l'avez hypnotiser où envoûter. Quel était-ce dont ce sortilège ? Cette amère sensation l'opprimé tel une vulgaire marionnette.



Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1338
Âge : 19

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances:
Âge : 21
avatar
Je peux me transformer
Mackenzie H.Wind

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Oct - 1:16



Un peu plus sur les Métamorphes

Feat [Leroy Jack]







Flirt
Mackenzie attendait la présentation du bel homme, et lorsqu’elle fut faite elle sentit sa confiance en elle s’éparpiller. Elle avait affaire à un soldat de la garde royal, et leur point commun ? Ils cherchaient tous les deux des informations sur les métamorphes. En était-il un ? Quelques questions taraudaient dans l’esprit de la jeune fille. L’inquiétude la guettait, s’il venait à apprendre qu’elle n’avait rien à faire ici, que lui ferait-il alors ?

- Votre prénom, c’est Leroy ou Jack ?

Cela pouvait bien paraître stupide, mais Mackenzie n’arrivait pas à différencier les deux. On aurait pu croire qu’elle cherchait à gagner du temps, ce qui se révélait être vrai, même s’il n’y avait pas de grande utilité à ça, il lui en fallait pour mieux réfléchir. Finalement elle n’en eut pas réellement besoin puisque le soldat revint sur ses paroles, afin des s’excuser, de marmonner un espoir et de vouloir s’en aller. Seulement face à l’espoir la sanguine était pourvue de compassion.
Mackenzie ne connaissait pas la nature de ses pouvoirs, elle n’avait même pas fini de tous les découvrir, mais elle sentait qu’elle avait un impact sur ce jeune homme. Justement, c’était un Homme, et jusqu’à présent elle n’avait jamais rencontré d’autres hommes de cette catégorie. Peut-être était-ce sa magie qu’il avait rendu l’homme si enclin à la regarder et accepter ce qu’elle voulait.
Elle ne pouvait plus le laisser partir, il fallait faire un échange équitable. Elle, travaillerait sur cette impression de supériorité, sur lui, et lui pourrait connaître la nature de cette jeune femme. À deux, qui sait, trouverait-il le livre sur les métamorphes ?

- Ne soyez pas si pessimiste, vous avez de la chance je recherche aussi cet ouvrage ! Peut-être qu’à deux nous pourrions plus vite le trouver ? Et puis si jamais ce n’est pas le cas, je pourrais toujours vous révéler quelques petites choses… M’voyez … ?

Mackenzie jouait la petite séductrice en se mettant bien en avant pour être sûre qu'il accepte. Elle se sentait plus forte avec ces petits jeux de charme.


© Fiche by Mieke DALANOR



   
Mackenzie Wind
And if,
You don't love me now
You will never love me again
I can still hear you saying
You would never break the chain.
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 314
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 31 Oct - 9:53
Leroy ne savait plus quoi penser. Jusqu'à se qu'il se rappela d'un note dans les recherches de sa mère. Il se souvenu qu'il avait lu quelques choses parlant d'une sorte. Il existe une magie permettant de s’imprégner à une personne et ainsi établir un lien puissant. La personne imprégner devoir servir loyalement celui qui le contrôle jusqu'à ce que son objectif soit atteint. Contractant la mâchoire, c'était donc ça. Cette femme avait utilisé cette magie mystique pour qu'il. Cette fois il avait de quoi détesté au plus au point cette amer impression. "Je hais lorsqu'on me force la main. Pourquoi diable avoir recours à une tel magie pour demander de l'aide ? Je n'ai plus le choix je vais devoir accepter ce pacte..." Essayant de calmer et tempérer sa rage et sa colère car de toute manière de ce qu'il savait, à présent il ne pouvait rien faire contre cette femme.

-Mon prénom est Jack, quand à cet ouvrage je m’emploie à le trouver, My Fair Lady !

En plus de ses paroles, sont corps bougea et il alla jusqu'à poser s'agenouiller, mettant sa main de chair contre son cœur, baissant la tête. Cette position ressemblait à un sujet face à un roi en attendant qu'il l'adoube. Rongeant son frein, trouvant cela humiliant. Se relevant finalement, trouvant dégoûtant de voir son maître jouer la séductrice. "Et puis quoi encore ! Je suis déjà en son pouvoir alors qu'elle cesse de m'humilier !" Mais si déjà il était à son service corps et âmes autant jouer les prescripteurs et lui apprendre quelques règles de la bienséance.

-Tss ! Voyons ce comportement est indigne d'une femme de votre rang.

Avançant dans le couloir posant sa main sur le mur et un passage s'ouvrit, faisant signe à la rouquine de le suivre. S'étonnant d'avoir trouver le passage pour accéder au sanctuaire, alors qu'il était complètement perdu quelques temps avant. "Ce sortilège est très puissant,  il doit m'influencer pour que je réponde à toute ces demandes. Je suis pris dans un sacré piège ! Plus vite elle atteindra son objectif et plus vite je retrouverais mon libre arbitre et ma liberté !" Mais voilà Leroy ignorait quel était réellement l'objectif de cette femme. Car dans les notes de sa mère c'était indiquer qu'il s'agissait souvent d'un rêve à accomplir.



Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1338
Âge : 19

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances:
Âge : 21
avatar
Je peux me transformer
Mackenzie H.Wind

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Nov - 20:26



Un peu plus sur les Métamorphes

Feat [Leroy Jack]








Ce n’était pas le genre de Mack’ de se comporter comme elle le faisait avec ce garde. Elle venait de découvrir un pouvoir et malheureusement c’était tombé sur lui, il était son testeur sans qu’il ne le sache, sans qu’il ne puisse donner son avis sur ce qu’elle lui faisait. Elle se comportait comme une inquisitrice avec lui, elle était curieuse, curieuse d’en apprendre plus. De comprendre pourquoi un soldat d’Ad Lucem fouinait sur les métamorphes. S’il en avait été un, il n’aurait pas été affecté par sa magie.
La sanguine avait malgré tout une conscience et lorsqu’il aurait trouvé le livre, elle s’engageait à l’aider. Mais peut-être que cela ne changerait rien à l’emprise ? Mackenzie eut une sueur froide pendant qu’il l’appelait « My Fair Lady », elle ne contrôlait pas se pouvoir et était une novice … Et si cet homme restait sous cette emprise pour toujours ?
Trouver le livre devenait encore plus primordiale qu’auparavant. À jouer les godiches elle menaçait un libre arbitre.

- Tss ! Voyons ce comportement est indigne d'une femme de votre rang.

Il avait encore de quoi se défendre, et c’était une bonne chose de remettre en place la jeune fille. Pourtant il devait avoir le même âge. Les responsabilités devaient faire la différence, puisque Mack, à part ses quelques missions de mercenaires, brutal parfois, ne faisait pas la même chose qu’un soldat de la capitale, majestueux et humble.
Jack s’avançait déterminé dans le couloir comme s’il savait où aller précisément et posant une main sur le mur, un passage se déroba devant lui. Elle le suivait étonnée, et savait qu’il l’était tout autant qu’elle.
Le chemin qui se défilait devant leurs regards aventureux, était sombre et sinueux. Les murs étaient humides, des escaliers avaient l’air de mener dans une sorte de sous terrain. Il avait pris la direction de ces derniers et Mack l’avait suivi. Ils débouchèrent sur une alcôve qui dissimulait des tonnes de vieux parchemins, cartes, livres et pleins d’autres choses mystérieuses.

- Je crois qu’il faut chercher par ici. Tu as une idée précise d’où se trouve le livre ?

Le pouvoir de Mack permettait au soldat de savoir où se trouvaient les choses sans réellement le savoir au départ, peut-être, pensaient elle qu’ils allaient trouver le livre aussi facilement que le chemin.


© Fiche by Mieke DALANOR



   
Mackenzie Wind
And if,
You don't love me now
You will never love me again
I can still hear you saying
You would never break the chain.
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 314
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Nov - 10:43
Marchant, guidant la rouquine à travers le passage secret. Certes c'était un passage sombre et sinueux, mais les quelques torches accrochés au mur s'enflammer à chaque fois qu'il passait. Intrigué, de ce mécanisme. "Décidément ce monde est plein de mystère et gorgé de magie..." Finalement après quelques minutes de marches, ils arrivèrent dans un endroit remplie de livres et de parchemins. Leroy remarqua qu'ici tout semblait ancien, c'est sûrement ici qu'ils trouveront le livre qu'ils convoitaient. Ou d'où moins ils trouveraient des informations sr les métamorphes. Jack eut le regard brillant lorsqu'il entendit la question de son inquisitrice.

-Yes My Fair Lady.

S'agenouillant à nouveau à ses paroles. Qu'est-ce qu'il détestait cette sensation de devoir sans cesse s'abaisser. Finalement après quelques secondes de silence, il se releva délicatement.

-Mais avant cela si vous voulez bien vous installé et prendre vos aise.

Ayant jeter un œil autour de la pièce, il avait vu une petite table. S'inclinant légèrement vers elle, tendant le bras vers cet endroit où elle pourrait ce mettre à l'aise. Au même moment il activa le pouvoir de son bracelet pour influence sur sa rapidité. En effet alors qu'elle allait enfin installé sur la table, Leroy l'avait débarrassé, nettoyer. Il avait mit une nappe ayant de chaude couleur. Est sur cette table il y avait un thé et une part d'un gâteau chocolaté avec une crème anglaise. Alors qu'elle allait s’installer, il lui tira la chaise, l'aidant à prendre place, il voyait bien qu'elle semblait méfiante et aussi étonnée. Lui aussi ne comprenait pas son comportement, il agissait vraiment tel un majordome anglais de l'ancien temps.

-Afin d'agrémenter votre attente, aujourd'hui je vous ai servi le thé des songes aux notes parfumée associant thé blanc, fleurs et fruits. Avec ça nous avons un gâteau fondant aux trois chocolats. En effet cette gourmandise est visuellement et gustativement irrésistible ! Fondant à souhait, il se compose d'une génoise surmontée de trois mousses au chocolat.

Aussi étrange que cela était, il espérait franchement que cela soit à son goût et lui conviendrait. Captant le regard de la rouquine, alors qu'elle allait sûrement lui demander comment il avait pu réalisé un goûter, car en effet ce thé et ce gâteau avait été fait maison. A vrai dire lui même ignorait comment il avait fait un tel prodigue, décidément ce sort était extrêmement puissant. Souriant, la devançant en prenant la parole d'un air mystérieux.

-Voyons, si votre majordome ne savait pas faire cela, que saurait-il faire ?

Ainsi servi, il allait pouvoir enfin commencé à chercher. Content et soulager de savoir qu'il pouvait toujours utilisé le pouvoir de son bracelet. D'ailleurs, il continuait à le sollicité afin d'accélérer ses recherches. Alors qu'elle venait de terminer la part de gâteau et son thé, le jeune soldat était à ses côtés, posant délicatement une dizaines de livres ouverts à des endroit bien précis. Oui il avait fouiller de fond en comble cet endroit, il n'avait pas trouver le livre en question qu'ils convoitaient. Frustré, en colère contre son incompétence. "Pourvu qu'elle ne m'en tienne pas rigueur ! Je ne veux en aucun cas la décevoir ! NON mais qu'est-ce qui m'arrive ! Je délire complètement ! JE NE SUIS L'ESCLAVE DE PERSONNE ! J'ai assez joué le pantin ! SUFFIT." Pourtant plus il luttait et plus ce pacte, ce sortilège ce renfermer sur lui, de plus plus il se révolter et essayait de s'opposer à cette magie, il sentait comme un choc électrique qui le parcourait et qui le faisait souffrir mentalement.

-Le livre que nous cherchons ne se trouve pas ici, néanmoins voici tous les ouvrages parlant des métamorphes.

Celle qui le contrôler semblait extrêmement surprise de son efficacité. Observant les ouvrages les parcourant rapidement, lisant en diagonale. Lui prisonnier attendait à ses côtés. Toujours sous son emprise, sa haine envers elle sembla d'un coup s'évanouir, lorsqu'elle s'arrêta dans sa lecture pour posé son regard sur lui. Leroy pu même y lire comme une nuance de remerciement, d'admiration et de reconnaissance. "Finalement, je crois que je commence à la comprendre..."



Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1338
Âge : 19

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances:
Âge : 21
avatar
Je peux me transformer
Mackenzie H.Wind

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Déc - 16:38



Un peu plus sur les Métamorphes

Feat [Leroy Jack]








Mackenzie avait demandé à ce soldat s'il ne pouvait pas trouver ce livre grâce à la magie qui opérait entre eux. Elle fut fort surprise lorsqu'il s'agenouilla et lui proposa de se mettre à son aise. Ce qui l'effrayait le plus c'était que cette magie n'était pas voulue et qu'elle voulait que cela s'arrête. Un soldat était humble et fier, il ne faudrait pas que quelqu'un le voie dans cet état de soumission total. Mackenzie avait honte. Même si la sanguine découvrit que le soldat avait un mystérieux bracelet qui lui permettait d'être rapide, cela ne lui plaisait guère de le posséder de la sorte.
Elle n'en croyait pas ses yeux, elle n'avait encore jamais vu ça auparavant! Forcément surprise, elle en espérait tout de même beaucoup. Avait-il conscience de ce qu'il lui arrivait ou agissait-il selon son bon vouloir? Elle n'osait pas le lui demander de peur que tout cela soit un manège orchestré par les prêtres du temple qui devait en avoir assez des intrusions de la sanguine.

- Afin d'agrémenter votre attente, aujourd'hui je vous ai servi le thé des songes aux notes parfumée associant thé blanc, fleurs et fruits. Avec ça nous avons un gâteau fondant aux trois chocolats. En effet cette gourmandise est visuellement et gustativement irrésistible ! Fondant à souhait, il se compose d'une génoise surmontée de trois mousses au chocolat.

Mais comment cela était-il possible? Mack s'était installée avec énormément de méfiance et aussi, elle devait l'avouer, de la peur. Cet homme était dingue. Elle ne voulait pas le fâcher alors que pendant qu'il faisait ses recherches, elle dégusta ce qu'il lui avait miraculeusement préparé. Quand il eut fini, son visage traduisait une bataille. C'était réellement étrange, la demoiselle voulait s'expliquer avec lui sur son comportement parce que cela devenait encore plus important que la recherche du livre. Mais il ne lui en laissa pas le temps puisqu'il lui fourra quelques exemplaires parlant des métamorphes.
Il avait été d'une efficacité inespérée, elle était fière, même si apeurée. L'idée que la découverte du bon livre puisse rompre cet étrange sort lui trottait dans la tête.
Finalement elle mit le doigt sur ce qu'elle recherchait. Les pouvoirs des Métamorphes. Dans le chapitre cela expliquait pourquoi un métamorphe avait un certain type de pouvoir et pourquoi ils étaient "choisis" pour être de ce rang. Elle était ravie et espérait trouver d'autres pages aussi intéressantes que celle-là.


- Merci. Vraiment. Nous devrions sortir d'ici et discuter de ce que tu as trouvé. Et aussi de ce qu'il t'arrive. Je ne sais pas si tu me joues un tour mais depuis que je t'ai rencontré tu es vraiment étrange et je ne veux pas que tu te comportes comme cela avec moi. J'ai l'impression d'être une dominatrice du côté des ténèbres …

Une fois sortie Mack emmena le soldat dans un petit parc à l'abri des regards indiscrets. Ils pourraient tous deux expliquer pourquoi ils avaient tant besoin de ce livre. Mack était bien déterminée à comprendre d'où venait ses pouvoirs, pourquoi ceux-là et quel était ce problème avec Jack.



© Fiche by Mieke DALANOR



   
Mackenzie Wind
And if,
You don't love me now
You will never love me again
I can still hear you saying
You would never break the chain.
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 314
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Déc - 18:20
Jack faisait tout son possible pour satisfaire la rouquine. Elle semblait vraiment contente de son efficacité, mais lorsqu'elle prit la parole il n'aima pas le ton qu'elle prit.  Intérieurement il blêmit et surtout il réalisa que peut-être elle n'avait aucune idée du sortilège qui l'emprisonnait à elle. Heureusement que Leroy n'était pas un homme défaitiste, il n'était du genre a laisser le destin le malmener. "Je vais lui dire tout ce que je sais, qui sait cela suffira-t-il ?" Baissant la tête lui tendant la main pour qu'ils puissent s'éclipser en un clin d’œil. Finalement après une longue réflexion le soldat utilisa la magie de son bracelet pour les téléporter dans un endroit tranquille au calme et où ils pourraient discuter seuls.

-Vous n'êtes pas une dominatrice des ténèbres, mais My Fair Lady ! Veuillez me pardonner si mon comportement vous a offensé… Je me plierais à votre volonté tant que votre objectif ne sera pas accompli où tant que le sortilège qui nous lie ne soit rompu…

Elle semblait intriguée, troublée par ses mots. Cette fois il en était sûr, elle ignorait tout sur l'emprise qu'elle avait sur lui, enfin évidemment qu'elle s'en était rendu compte. S’asseyant, cherchant dans ses poches il sortie le livre de sa mère. Il n'avait pas le choix de partager certaines de ses connaissances avec la rouquine. Alors il lui expliqua qu'il existait un sort permettant de s’imprégner à une personne et ainsi établir un lien puissant. La personne imprégnée devait servir loyalement celui qui le contrôle jusqu'à ce que son objectif soit atteint. Il s'agissait d'une magie mystique très puissante. Donc jusqu'à nouvel ordre il serait contraint d'agir tel un majordome car en cas de refus, il ressentirait de la douleur.

-Maintenant que vous savez sur notre lien, dites-moi pourquoi vous cherchez des informations sur les métamorphes ?



Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1338
Âge : 19

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances:
Âge : 21
avatar
Je peux me transformer
Mackenzie H.Wind

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Fév - 0:50



Un peu plus sur les Métamorphes

Feat [Leroy Jack]








La sanguine écoutait attentivement son soldat. Il avait sorti de sa poche un livre, et il lui expliquait avec une légère pointe de réticence, qu’un sort permettant de s’imprégner d’une personne pour ainsi établir un lien puissant pouvait être la cause de ce qu’il se passait entre eux deux. Du moins il le laissait croire.

Mack alors réfléchissait, il disait qu’une personne imprégnée devait servir loyalement celui qui le contrôlait jusqu’à son objectif atteint. Ça n’avait pas forcément de lien mais elle ne pensait pas à lui et à leur problème, mais à Mike. Et si, … et si il avait été aussi envoûté lorsqu’ils s’étaient rencontrés ? Peut-être que leur amour était une illusion … Et qu’avec lui elle avait un objectif …
Cette idée lui faisait froid dans le dos.

- C’est vraiment affreux ce sort, je ne voulais pas te le lancer, je ne savais même pas que j’en étais capable ! Mais quelle malédiction ! Mackenzie qui était en train de s’énerver, marqua une pose afin de se calmer pour mieux lui répondre.
J’étais dans cette bibliothèque à la recherche du livre qui donnerait des réponses sur ma nature. Je suis une Métamorphe … Jusque-là je n’en sais pas beaucoup sur moi. J’apprends tous les jours !

Elle regardait son soldat, il était à sa merci et sans réelle défense contre elle. Il était infortuné, mais la chance le souriait tout de même, car elle aurait pu être une personne avec de mauvaises intentions …
D’un coup de tête elle chassait les idées noires qui pouvaient lui traverser l’esprit en exemple.

- Et toi ?


© Fiche by Mieke DALANOR



   
Mackenzie Wind
And if,
You don't love me now
You will never love me again
I can still hear you saying
You would never break the chain.
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 314
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Mar - 18:39
Jack comprit que Mackenzie s'en voulait, cette fois plus aucun doute subsistait. Elle n'avait vraiment aucune connaissance sur le sort qu'elle lui avait lancé. Baissant les yeux, sachant pertinemment qu'à présent il allait être sa marionnette. Il sourie en essayant de la calmer et de la rassurer, après tout ce n'était pas aussi grave. Pourtant lorsqu'elle lui avoua qu'elle était une métamorphe, il commençait à comprendre. Surprit par cette révélation, néanmoins c'était une aubaine pour le jeune homme.

-Je ne vous tien pas rigueur de ce qui arrive, je ne connais pas grand-chose sur ce sortilège, mais peut-être qu'avec le temps, il s'estompera où qui c'est si vous dite ne plus avoir besoin de mes services cela peut-être suffire à le rompre…

Leroy n'y croyait pas franchement, mais qui ne tente rien n'a rien. Surtout il devait s'en persuadé car rester un majordome ne sera pas possible, cela aurait de bien trop lourdes conséquences. Mack voulait apprendre, découvrir et surtout connaître ces pouvoirs, ces limites, enfin bref tout ce qu'il pourrait l'aider à en savoir d'avantage sur elle-même. Évidemment, il devenu un peu pensif lorsqu'elle lui retourna la question, contractant la mâchoire, décidant de s'asseoir à côtés de la rouquine.

-C'est pour ma fille… Elle aussi est une métamorphe, depuis quelques semaines elle fait des crises qui la vide de toute son énergie… Un phénomène bien étrange dont j'ignore tout, cela explique pourquoi je cherche des informations sur sa nature...



Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1338
Âge : 19

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances:
Âge : 21
avatar
Je peux me transformer
Mackenzie H.Wind

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 22:35



Un peu plus sur les Métamorphes

Feat [Leroy Jack]








Mackenzie était rassurée d’entendre que ce soldat ne lui en voulait pas, et qu’il comprenait qu’elle n’avait pas volontairement lancé ce maléfice. Elle avait encore beaucoup à apprendre et sincèrement elle aurait aimé être une Métamorphe de pacotille, et sans grand pouvoir qu’elle se découvre en permanence bien malgré elle.

- J’espère pour nous qu’il se détruira … Peut-être que quelqu’un d’expérimenté connaît un contre sort ?
Mack rêvait à partir découvrir qui sauverait le soldat, mais ce n’était pas le moment et cela ralentissait considérablement sa quête principale de connaissance sur sa nature.

Sa fille ? Il semblait si jeune, et pourtant …

- Comment s’appelle-t-elle ? Est-ce qu’il y a déjà eu des signes de magie dans votre famille ? Votre femme a-t-elle les mêmes dons ?
J’aimerai bien aider … Mais il faudrait d’abord ce détacher de se sort, car je ne veux pas arriver chez vous et infliger une honte …

Spoiler:
 



© Fiche by Mieke DALANOR



   
Mackenzie Wind
And if,
You don't love me now
You will never love me again
I can still hear you saying
You would never break the chain.
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 314
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Avr - 23:26
Le jeune homme semblait serin malgré la situation actuel des choses. Souriant à la métamorphe, il ne lui en voulait pas et cela semblait vraiment lui enlevé une épine du pied. Pour le maléfice dont il était la victime, Cheryl où bien Patick trouverais sûrement un contre sort où pourront même détruire ce dernier. Finalement il était assez content de connaître des personnes digne de confiance ayant un dont pour la magie. Leroy fut touché lorsqu'elle voulu en savoir d'avantage sur sa fille. Cette curiosité démontré que Mack n'était pas une personne mauvaise. Elle ne savait simplement maîtriser les pouvoirs liés à sa nature.

-Elle s'appelle Abigail et en effet elle a hérité des dons de sa mère de de sa grand-mère paternel. Cessez de vous tracassez pour si peux. Certaine personne de ma famille maîtrise parfaitement la magie rompre ce genre de sort ne devrait en aucun cas posé problème… Quand à ma fille je ne perd pas espoir, je m’inquiète peux-être pour peu de chose !

Voilà la boucle était bouclé. Ainsi il dédouaner complètement la jeune femme, lui permettant ainsi de continuer ces recherches sur les métamorphes. Trouvant également la solution à leur problème de sortilège. Une fois rassuré, ayant fait le tour de la question. Il n'y avait plus qu'à se séparer et se dire adieu.

FIN



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Un peu plus sur les Métamorphes [Leroy-Mack]
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Mai] Byul Leroy
» Présentation Hélène Leroy [validée]
» Pierre Leroy - Gendarmerie Nationale-
» Arrête-moi si tu peux [Pv Sarah Mann & Leroy Jethro Gibbs]
» Présentation de Estelle Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-