AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Lenka M.Dalanor
 :: Tout premiers pas ::  Entre nous  :: Présentations :: Présentations validées
Je vous protège
Emploi IRL Lycéenne

Feuille de personnage
Profession : Militaire
Amis & Connaissances:
Je vous protège
Lenka M.Dalanor

Jeu 15 Oct - 23:11
Mieke Dalanor Lenka

J’aime qu’on m’aime comme j’aime quand j’aime

Identité

NOM: M.DALANOR
Prénom: Lenka
Métier: Militaire
Groupe: Militaire

Volontaire, efficace, entreprenante, active et courageuse, Lenka était une puissante personnalité et tendait à diriger et à commander. Elle aimait briller, impressionner et attirer le regard sur elle. Elle était originale et son allure était altière. Lenka méprisait la médiocrité et n’était pas faite pour les rôles subalternes. Aussi ne supportait-elle pas l’échec qui la rendait aigrie, envieuse ou amère. Heureusement, elle savait parfaitement saisir les opportunités qui s’offraient à elle et était rapide d’exécution. Sensible au standing, elle appréciait les bijoux, les fourrures. Par ailleurs, impatiente et pressée, elle avait tendance à être irritable et manquait de tolérance. Fillette, elle se montrait parfois indocile, fière et susceptible. Elle était tyrannique et exclusive et avait du mal à partager avec le monde ce qui lui appartenait.

Lenka était une débrouillarde qui ne tenait pas en place et qui imposait à son entourage un rythme de vie survolté entre fêtes, alcool et drogue. Elle possédait un vrai sang-froid et de réelles qualités pour résoudre des problèmes rapidement. Elle était une extravertie qui ne pouvait vivre dans l’ombre et elle avait grandement besoin de s’exprimer sans cesse et de vivre. Sa moralité était beaucoup plus concernée par les faiblesses, les erreurs d’autrui que par les siennes ainsi que par les vraies valeurs de la vie.
Pas très intuitive, Lenka accordait beaucoup plus d’importance à sa réflexion qu’à ses inspirations. Elle possédait une grande séduction, très gaie, elle jouait beaucoup dans ses expressions avec une maîtrise incontestable. Elle était capable de feindre n’importe quelle émotion si nécessaire à la commande.
Très réactive, Lenka avait besoin d’être partout, d’être le centre d’intérêt et d’être actrice principale de la vie, quitte à « dévorer » son entourage.

Elle possédait une très forte volonté que l’on pouvait, selon les circonstances, apparenter à de l’ambition, du désir de paraître ou de l’opposition. Dans tous les cas c’était elle qui décidait en fonction de ses intérêts. Lenka apprenait des autres, de la vie, elle se nourrissait de ses expériences. Sa conscience professionnelle, toute relative, dépendait de l’intérêt qu’elle portait à ce qu’elle faisait. Sa vitalité, était nécessaire à sa vie agitée.

Lenka possédait beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Sa personnalité était séduisante, on la reconnaissait à son sourire désarmant et à ses manières accueillantes. Elle avait le don de la communication et de la persuasion, lorsqu'on la rencontrait pour la première fois, on était tout étonné de se sentir parfaitement à l’aise comme s’il s’agissait d’une vieille connaissance.
Si elle vous invitait à l’une de ses soirées, vous pourriez vous estimer chanceux, car vous vous amuseriez divinement, et votre satisfaction serait entière.

Lenka se faisait trop de souci pour son avenir matériel, même si le grenier était plein à craquer, elle se demandait chaque jour avec inquiétude si elle aurait quelque chose à manger le lendemain. Plus les crédits de fêtes, les dettes d’argent, s’accumulaient moins elle se sentait à l’abri.
Une chose sur laquelle elle était sûre de ne pas s’inquiéter, c’était bien son physique qui, entre autres, était comme une Barbie.

Lenka était plutôt grande, (1,71 m) élancée et d’une incroyable beauté. Ses yeux étaient d’un profond bleu, déstabilisant n’importe qui croiserait son regard. Elle avait une bouche pulpeuse que toutes les accros au botox se racleraient dans son camp. Sa silhouette était presque parfaite, grâce aux entraînements de l’armée elle savait entretenir tous ses atouts !

Tout avait commencé à l’adoption. Lenka d’origine Tchèque, avait été recueillie par un couple d’hommes. Ils étaient très attachés l’un à l’autre et souhaitaient tous les deux adopter une petite fille venant d’un milieu difficile. Elle avait eu de la chance de tomber sur eux, le jour où ils faisaient la visite de l’orphelinat puisque dès qu’ils la virent, ce fut un irrémédiable coup de foudre.

Lenka déménagea et elle vécut heureuse avec ses deux pères pendant de nombreuses années, et encore aujourd’hui. Elle fut élevée comme un homme, mais n’avait pas pour autant perdu sa féminité, puisqu’elle extériorisait son côté masculin dans les stages que lui faisait faire l’un de ses pères dans l’armée, car lui-même y été gradé.
Ce milieu lui plaisait plus que tout et c’était déjà sûr qu’elle l’intégrerait, comme son père.

La vie était un long fleuve tranquille, puisque rien ne semblait contrarier la paisible vie de cette petite famille. On ne pouvait pas dire que Lenka, dans son enfance avait manqué de quelque chose car ses pères étaient gâteux envers elle. À l’adolescence la jeune fille avait dévoilé un côté plus sauvage, plus agressif qu’autrefois, mais c’était dû à la rébellion de la crise d’ado. Si une chose devait être mentionnée dans son orientation et surtout dans ce qui avait profondément changé entre sa jeunesse et aujourd’hui, du haut de ses 25 ans, serait sans aucun doute sa bisexualité bien ancrée dans la base. En effet elle n’hésitait pas à semer le trouble entre ses camarades, hommes et femmes. Parfois même, elle détruisait les couples en saisissant les désirs des uns et des autres non assouvis, et le côté curieux de la chose aussi l’aidait beaucoup.
Elle était comme ça, une semeuse de trouble.

Mais quand le trouble vint à elle, elle ne faisait pas moins la maligne. Scientia Magicam, l’armée, ou plutôt les scientifiques la constituant avait mis la main là-dessus et cet univers était désormais tenu secret. Peu de gens en avaient eu l’information et Lenka faisait partie des privilégiés.
Seulement, est-ce que cette information allait réellement apporter du bon pour elle et pour les autres ?

Prénom/pseudo : Mieke
Âge en vrai : 17 ans
Comment as-tu découvert le forum ? DC Mackenzie
Code du règlement : CODE VALIDE
Quelque chose à ajouter :

Dernière édition par Lenka M.Dalanor le Ven 16 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Ven 16 Oct - 16:53

Bonjour NOM PRENOM
~ Re-Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du Staff

Salut !

Je suis très content de tu sois la première scientifique sur le forum ! Ton personnage est très intéressant avec une personnalité très riche ! Ce second perso te plaira surement et j'ai hâte de commencer un rp avec cette jeune femme avec Kim ou Tyler Very Happy

Ta fiche est validée !

Pour t'intégrer

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Ven 16 Oct - 17:47
Bienvenue avec ton second personnage mais je vais te faire des reproches. D'une part, tu es une littéraire alors pitié supprimes un maximum de fautes qui m'ont sautées aux yeux et d'autre part je ne comprend pas ton imparfait ? Ton personnage n'a pas changé de caractère alors pourquoi n'emploies-tu pas le présent pour la décrire ?

Nous verrons si nous pourrons faire un rp mais je pense que ce sera plus avec Cheryl. Sinon super ton personnage, j'aime bien !

Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur
J'ai de puissants pouvoirs
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Ven 16 Oct - 18:01
Re-bienvenue, histoire originale et femme troublante, très intéressant(e) ! Bons rp !

Je vous protège
Emploi IRL Lycéenne

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Je vous protège
Lenka M.Dalanor

Ven 16 Oct - 21:22
Merci tout le monde !  

@Mike: j'avais écrit ça tard dans la nuit et je n'avais pas pris le temps de me relire, bon j'ai essayé d'enlever les fautes que je pouvais voir, mais après je ne suis pas non plus parfaite, j'apprends tous les jours !
Je parle à l'imparfait par habitude et pour moi l'imparfait est le temps de la description ...

Sinon a très vite dans les RPS !

Lenka ☠
J’aime qu’on m’aime comme j’aime quand j’aime
Je peux me transformer

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Sam 17 Oct - 15:19
J'ai corrigé avec Cheryl et je t'ai fait un message mais là l'ordi déconne encore.

Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur
Je vous protège
Emploi IRL Lycéenne

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Je vous protège
Lenka M.Dalanor

Dim 18 Oct - 0:49
Merci bien !

Lenka ☠