AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Qui suis-je ? Un gobelin ? Une chimère ? Où simplement une autre création de DIEU
 :: Tout premiers pas ::  Entre nous  :: Présentations :: Présentations validées

Invité
Invité

Ven 16 Oct - 19:51

Argos Gayra

Qui suis-je ? Un gobelin ? Une chimère ? Où simplement une autre création de DIEU

Identité

Nom : Argos
Prénom : Gayra
Métiers : Mercenaire/Chasseur de prime
Groupe : Gobelin

© Greased.L

Comme vous l'aurez remarqué Argos est un gobelin très grand il mesure 2m et surtout sa peau est bleu tirant sur le noir avec quelques rayures rouges par-ci par-là, il n'a pas non plus les oreilles pointues et longues de son espèce ! Une différence qui fait sa fierté et son orgueil. Il vaudrait donc mieux pour vous de vous abstenir de rire de son apparence et de le confondre avec autre chose qu'un gobelin car il n'hésitera pas à vous prendre au cou et à vous faire souffrir. Gayra est un gobelin plutôt intelligent pour son espèce, enfin non pas vraiment, disons qu'il a juste plus de déduction. Argos est un gobelin très caractériel, il est du genre à démontrer ses sentiments avec des gestes plutôt que la parole. On ne peut pas dire qu'il est courageux, plutôt inconscient du danger, il n'hésite jamais à foncer tête baisser sans réfléchir quitte à se prendre un mur. Il se laisse très facilement emporter par sa colère et sa force surhumaine. Gayra comme tout gobelin qui se respecte et un voleur compulsif et se fait sa propre justice, il se montre également très renfermé et extrêmement solitaire. Argos déteste parler pour ne pas dire qu'il ne sait pas communiquer oralement, il ne sait pas lire non plus, mais il est un excellent commercial et les nombres ainsi que les chiffres n'ont aucun secret pour lui ce qui fait de lui un redoutable négociateur grâce à sa faculté de lire dans les pensées. Pour le reste il est robuste et endurant, ce gobelin vit en pleine nature tel un animal.

Hermest est un gros nounours en guimauve. Extrêmement pacifiste, il sert de monture et de compagnon à Gayra.
Image Hermest chimère:

Il lui sert aussi d’interprète vu qu'Argos ne parle pas. Hermest a très peu de jugeote et son instinct animal est loin d'être à la hauteur. Maladroit, candide, il peut néanmoins être redoutable lorsqu'il perd son sang froid et n' hésitera pas à tout détruire sur son passage si Argos est en danger ou à peine blessé. Par contre il déteste qu'on le touche, étant extrêmement chatouilleux.

Tout commence dans un coin reculé, dans un territoire où nul ose s'aventurer. Argos est né dans une petite tribu cachée dans la partie la plus profonde des territoires hostiles. Mais voyez-vous son malheur fut de naître différent des autres, non seulement il est né avec une malformation, puisque qu'il n'a pas d'oreille pointues et velues, mais en plus il avait déjà cette couleur bien particulière. Évidemment ses parents furent bannis et mis en exil, si bien sûr, ils n’abandonnaient pas immédiatement l'enfant maudit. Afin d'avoir la vie sauve les Gobelins n'hésitèrent pas et ce fut ainsi qu'Argos fut abandonné dans une caverne des territoires hostiles en ayant aucune chance de survivre. C'était sans compter l'aide d'animaux mystiques et légendaires : Les chimères.

Drôle d'histoire, un gobelin particulier élevé par des créatures fascinantes. Son enfance ne fut pas facile. Le hasard voulu qu'il grandit avec une chimère mâle. Ayant une nouvelle famille et même un frère appeler Hermest. Les deux enfants eurent d'abords beaucoup de mal à s'apprécier, d’ailleurs ils se cessaient de se battre, l'un avait peur de perdre sa place légitime et l'autre avait peur d'être à nouveau abandonné. Mais tout changea lors de cette erreur d'enfant et de jeunesse. Ce drame arriva lors d'une nuit de décembre, cette année il y avait beaucoup de neige et un froid mordant. Ils étaient assez grands pour faire leurs preuves et aider la meute pour la chasse. Pour le Gobelin cela était une opportunité. S'il réussissait il sera enfin respecté comme l'un des leurs. Déjà à cette époque il était complètement inconscient du danger. Seul, Gayra partit avec l'idée de ramener à la meute de quoi manger. Évidemment Hermest le suivit car il ne lui faisait pas confiance et surtout il voyait une opportunité pour évincer à jamais ce frère. Argos intelligent, mit en place des pièges et avec la neige ces derniers devenaient invisibles. Il n'y avait plus qu'à attendre une proie. Malheureusement, maladroit qu'il était, ce fut Hermest qui tomba dans le piège mortel, mais étant une chimère il avait plus de résistance et tomba simplement lourdement blessé dans la neige. Cette chute brutale déclencha une mini avalanche qui emporta les deux frères malgré eux. Ce fut en mettant leurs différences de côté et en s'entraidant, qu'ils s'en sortirent vivants, ramenant avec eux un buffet de choix. Depuis ils ne se quittèrent plus et furent à partir de là extrêmement soudés. Dès qu'il fut en âge de pouvoir vivre à ses dépends, les mâles dominants le mirent à l'épreuve afin de le chasser du groupe. Chez les Chimères on doit prouver qu'on a sa place.

Argos aurait très bien pu démontrer qu'il était un mâle dominant, mais il avait cette envie de découvrir le monde et surtout de trouver sa voie et sa place dans la vie. En âge de partir, mais il ne partit pas seul, en effet une des créatures qui avait grandit avec le gobelin décida de le suivre car lui aussi rêver de liberté et de paysage merveilleux. Cette chimère s’appelait Hermest et pour Gayra il était comme un frère. Les voilà partis découvrir le monde, vivre tel qu'ils l'entendaient et survivre d'une autre manière.

Prénom : Gwend  
Code du règlement : CODE VALIDE
Comment trouves-tu le design ? Cool  
Le mot de la fin et suggestions :  
Comment as-tu trouvé le forum ?   DC Leroy Jack    

Dernière édition par Argos H. Gayra le Dim 18 Oct - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Sam 17 Oct - 14:39

Bonjour Argos H. Gayra
~ Re-Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du Staff

Salut !

Je suis content de voir que c'est toi qui ouvre le groupe des Gobelins ! Ta fiche est nickel. Sinon, l'avatar, ça peut aller même si le dessin n'est pas très réaliste, mais ça doit pas être évident de trouver un gobelin tu me diras ! Juste une chose, pourrais-tu changer le nom de ton compagnon car Hayden est assez proche Haeydene Drakkars . . . Merci !

Ta fiche est  validée !

Pour t'intégrer

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Invité
Invité

Sam 17 Oct - 15:12
Merci, modification apporté mon compagnon porte le prénom d'Hélios.
Je suis un excellent archer

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Dim 18 Oct - 15:06
Super ton nouveau personnage, je pense que nous allons nous rencontrer. Hélios, c'est le nom de mon chien, un clin d'oeil ?

Invité
Invité

Dim 18 Oct - 20:43
Maj nom du compagnon Hermest car Hélios est déjà utilisé par Mackenzie.

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Lun 19 Oct - 9:10
OK, le nom d'Hélios restait deux fois, je l'ai donc remplacé par Hermest. Elle est belle ta chimère.

Contenu sponsorisé

Scientia Magicam :: Tout premiers pas ::  Entre nous  :: Présentations :: Présentations validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut