AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

Lun 19 Oct - 13:46
Guynavar Martris

C'est en pensant à ce  qu'on aurait pu devenir qu'on regrette ce qu'on est devenu.

Identité

NOM:Guynavar
Prénom:Martris
Métier :Créateur de sort
Groupe:Mage

Cheveux blonds, yeux bleu saphir, traits fins, il est le second enfant et fils de sa famille qui est composée de 5 membres : ses parents, son frère aîné, et sa soeur cadette, morte dans sa jeunesse d'un accident. Cet accident l'a fortement marqué et le fait d'aborder le sujet lui fait remonter des souvenirs douloureux .
Martris est grand, il surpasse les personnes de son âge. Cheveux mi-longs et barbe de 3 jours, il porte généralement des bas moulants ajusté d'un haut doré et d'une tunique de noir. Il est de nature discrète, on ne remarque presque jamais sa présence. Ses échanges avec les commerçants et passants sont brefs et nets, et ne dépasse jamais la minute. Personne ne sait où il vit. Très fréquemment plongé dans ses esprits, le déranger ce serait risquer sa vie, ou du moins être grièvement blesser. En devenant mage, presque malgré lui, il n'a jamais cherché la gloire, c'est elle qui l'a trouvé.

Martris Guynavar est né il y a 21 ans dans les contrées d'Ad Lucem. Grand, cheveux blonds de son père, finesse des traits et yeux bleu saphir de sa mère, il est le second fils d'une famille modeste de la ville. Malgré ses atouts physiques et psychologiques, il a grandi dans l'ombre de son frère, Drayke, qui était destiné à être au service du plus puissant monarque de la ville.
Très jeune, Martris se découvre un don pour la magie et la télékinésie. Ses parents surpris par cette manifestation d'arcane chez leur fils travaillèrent, à la grande surprise de Martris, corps et âmes pour qu'il puisse intégrer la plus grande école du royaume. La formation magique se passait très jeune et il était très rare qu'un garçon qui ne vient pas de riche famille réussisse son examen d'entrée, pourtant à la stupéfaction du jury composé des plus grands mages, Martris avait d'excellentes capacités, son admission à l'académie des Arcanes lui a donc été accordée et sa famille reçue les honneurs pour avoir donné au royaume un futur maître mage. Ses études approfondirent considérablement ses savoirs et, durant 12 années, jusqu'à ses 17 ans, Martris s'entraînait et étudiait tous les jours, soit dans le donjon, soit sur l'arène accompagné des autres mages de son niveau. Il y avait 5 étapes dans l'apprentissage arcanique, la première était de contenir ses pouvoirs, les contrôler et ne pas plonger dans la folie, une étape difficile pour de jeunes enfants qui viennent d'arriver, ensuite, il y a la formation psychologique suivie de la formation physique. Dans un quatrième temps, il y a l'approfondissement des sorts, qui prend généralement 30 mois, 5 mois par éléments, puis la cinquième étape, répartie sur 3 mois, consiste à évaluer tout ce que les futurs maîtres ont appris et doivent maîtriser.  Il y a alors un classement et seuls ceux qui arrivent dans les 5 premiers accèdent au rang de maître mage. Pour les autres, soit ils recommencent 1 an après le concours, soit ils décident de s'orienter ailleurs. Martris faisait parti des 5 meilleurs, il était le premier à vrai dire ! Ses exploits firent le tour de la ville, puis de la région,  avant d'englober tout le pays. Sa renommée n'était déjà plus à faire, il avait gagné l'estime de ses parents qu'il n'avait pas vu depuis une décennie et était devenu lumière dans l'ombre. Depuis sa sortie de l'Academie, il s'est plongé dans la culture antique, tant historique que magique et met au point de nouveaux sorts de puissance, de soin, d'attaque. Il était seul dans ses recherches, aucune aide extérieure n'avait été acceptée, ses travaux été capitaux pour l'avancée de la magie, personne ne devait venir interrompre ses progrès révolutionnaires. Aujourd'hui âgé de 21 ans, sa vie se résume en ces mots. Il n'a personne pour l'entourer, pas d'amis proches. Tout ce qui l'importe, ce sont ses études. Il est sur le point de créer un nouveau sort, qu'il tient secret, gardé dans son journal, à l'abri des  regards indiscrets des mages noirs et autres fouineurs indésirables.

Prénom/pseudo : Jeremy
Âge en vrai: 16 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Part le biais d'une amie
Code du règlement : CODE VALIDE
Quelque chose à ajouter : j'admire énormément le travail d'écriture et d'imagination, rien n'est plus beau qu'une plume qui parle.

Dernière édition par Guynavar Martris le Mer 21 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mackenzie H.Wind

Lun 19 Oct - 14:34
Juste par le biais d'une amie ? Evil or Very Mad
Bienvenue Wink Et fais-moi le plaisir de mettre un vava en pdp !

Mackenzie Wind
And if,
You don't love me now
You will never love me again
I can still hear you saying
You would never break the chain.
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Lun 19 Oct - 18:52

Bonjour Guynavar Martris
~ Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du Staff

Salut !

Ta fiche est nickel rien à redire ! L'histoire de cette école Arcane est très intéressante et peut être qu'on en reparlera pour la développer plus concrètement sur le forum ! Merci de bien vouloir ajouter un avatar et de le recenser dans la foulée !  

Ta fiche est  validée !

Pour t'intégrer

NB: Si tu es interessé pour modifier le gif du haut, c'est par ICI

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Absence du 10/07 au 31/07 : Stage BAFA + Vacances  

Dernière édition par Kim Lewis le Lun 19 Oct - 19:17, édité 1 fois
Je suis un excellent archer

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Lun 19 Oct - 18:57
Bienvenue parmi nous ! Montres-nous vite la bouille de ton avatar, c'est plus sympa pour rp.

Je me suis permise de corriger tes fautes, il y en avait vraiment beaucoup mais maintenant ça doit être nickel. Si tu as besoin, n'hésites pas à demander, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre rapidement.

Invité
Invité

Mar 20 Oct - 7:44
Oui mackenzie, purement et simplement par le biais d'une très grande amie si tu préfère :p

Très bien, mon avatar sera changé dans les jours qui viennent, je suis simplement indécis sur le choix pour le moment, mais je prends note de son importance. Et merci pour la validation Smile

Oui Cheryl, malgré le fait que j'essaie de faire attention à mes fautes, il y en a qui passe par les mailles du filet, mais y en avait autant que ça !? :/ merci en tout cas pour la correction c'est sympa !!

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Mar 20 Oct - 9:12
Il y en avait vraiment beaucoup mais c'est pas grave, chacun a droit d'avoir des faiblesses. J'attend avec impatience ton personnage. A bientôt !

J'ai de puissants pouvoirs
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Mer 21 Oct - 7:07
Salut, bienvenue à toi ! Bon rps avec nous !

Invité
Invité

Mer 21 Oct - 15:16
Merci Smile !
Invité
Invité

Mer 21 Oct - 15:53
Enfiiiin un vava ! En plus Francois dans Reign ;p

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Mer 21 Oct - 16:35
Waouh ! Il est à croquer !

Invité
Invité

Mer 21 Oct - 19:32
Oui ! C'est surtout grâce à Luaine Cathir et Mackenzie H.Wind que j'ai pu faire mon choix, c'est pas facile facile !! ^^'

Feuille de personnage
Profession : Archère, aventurière
Amis & Connaissances: Cheryl, Mike, Teyla
Elea Edgerton

Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/
Sam 24 Oct - 10:49
bonjour et bienvenu à toi Very Happy

until the love runs out
En ce monde, faire le mal est souvent regardé comme louable ; faire le bien passe pour folie. (⚡) W. Shakespear

Je pars en vacance le 17 juillet jusqu'au 4 aout à la mer avec un pote, changement d'air Very Happy
Invité
Invité

Sam 24 Oct - 19:46
merci Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut