AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

Dim 25 Oct - 21:07

Leker Hélios

Sans la musique, la vie serait une erreur - Nietzsche

Identité

Nom : Leker                    
Prénom : Hélios                
Métiers :               
Groupe : Sorcier Noir

© Greased.L

Comme un air de supériorité, sûr de soi, voici le premier ressentiment que l’on pouvait avoir en voyant Hélios avec ses doux traits de charmeur.
Son côté arrogant se cachait sans doute derrière ses beaux yeux couleur noisette provoquant un regard mystérieux pour ceux qui osaient le croiser.
Et sa musculature, tout ce qui avait de plus honorable, montrait un certain équilibre et respect de soi !
C’était sans dire que le physique et le charisme de ce jeune homme, lui émanait une supériorité évidente.
Mais avec plus de simplicité, c’était un jeune brun ténébreux de grande taille. Son style vestimentaire se diversifiait énormément des autres sorciers noirs avec cette certaine « classe ».

Hélios aimait parler et il savait réellement se faire entendre par les autres. Il était apprécié pour sa bonne communicative et son sens de la distraction, mais aussi craint pour son machiavélisme. C’était un être enjoué et par-dessus tout, manipulateur et avide de pouvoir.
Il avait une particularité à s’adapter étonnamment excellente, dans n’importe quelle situation, alors cela rendant la tâche d’autant plus difficile, pour les rares curieux, d’essayer de le cerner.

C’était le grand maître des terres qui lui appartenaient à Ad Lucem, l’As de cœur, il en faisait baver plus d’une, chaque nuit, jamais la même fille à passer dans son lit.

Hélios Leker était un terrible sorcier noir, il ne cachait pas son pouvoir et exerçait une dictature cruelle dans un village d’Ad Lucem collé à la frontière des territoires hostiles. Un jour, il entendit parler d’une liaison entre une humaine et un sorcier noir, autre que lui. Cette histoire lui déplut fortement et il se mit en quête de découvrir les mystères que cachaient ces ragots.
Il apprit par la suite qu’une des filles de cette humaine avait des pouvoirs secrets. En observant et en exploitant ses connaissances il comprit l’enjeu, et se mit en tête de profiter du pouvoir de la jeune fille pour le mettre au service du mal.

C’était alors qu’il écrivait une lettre et par un biais magique, l’envoya à la douce humaine.
« Mme.Wind,
je sais.

Si vous ne voulez pas que la vérité éclate, vous devez m’unir à votre première fille. »

La Métamorphe l’intéressait plus que tout, ils étaient bien rares dans le pays et il en existait encore moins du côté des ténèbres. Cette dernière avait accepté sans rechigner et si elle l’avait fait, Hélios lui aurait tout de même arraché sa fille, et sa vie.
Il continua ses recherches afin de retrouver le père de l’enfant illégal puis lorsqu’il parvint à mettre la main dessus, il envoya une missive à son frère de rang pour qu’il récupère et enseigne à sa fille l’art du mal. Il ne lui avait pas proposé de décimer la famille, mais de son plein chef il l’avait fait. Laissant à Hélios le champ libre pour prendre sous sa tutelle la jeune rescapée, orpheline pour toujours.
Elle était encore jeune et innocente, alors il joua la carte de la manipulation avec elle, pendant de nombreuses années. Puis vint un jour sacré. C’était ses 15 ans. Elle devait être marquée, comme il avait déjà marqué une autre jeune fille avec qui il avait encore plus joué. Un symbole de possession ; un serpent tirant sa langue. Luaine avait chèrement payé et souffert, c’était le but pour la tourner vers les ténèbres et la vouer au culte de la destruction.
Les moindres faits et gestes qu'il produisait étaient calculés par rapport à son but premier : renforcer le clan des sorciers noirs.
Seulement, la Métamorphe n'avait pas souffert du marquage ce qui mit le sorcier noir dans une terrible colère.
Un soir, il savait qu'elle l'aimait et il en profita pour faire ce qui était interdit et surtout ce qu'elle ne voulait pas. La pure était devenue sale, et avait enfin vécu un trouble qui la pousserait vers la vengeance, la haine et donc les ténèbres.
Seulement il n'avait pas prévu qu'elle plierait bagage pour s'enfuir.
Et désormais il ne l’avait pas revu depuis ce jour, 6 ans. Il la recherchait depuis 6 ans et espérait bien remettre la main dessus. Après tout ils étaient promis l’un à l’autre.

Six longues années à chercher sa promise afin d'accomplir le marché qui avait été passé avec Mme Wind.
Ces années ont été longues pour tout le monde, surtout pour les habitants de la région où il exerçait une dictature, encore plus dure qu'avant suite à la disparition de sa future femme, Mackenzie. Hélios n'hésitait pas à avoir recours à sa magie noire pour extraire des informations qui pourraient lui être utiles pour retrouver la Métamorphe.
Sa magie était toujours utilisée dans la plus grande des violences pour faire souffrir sa victime, par vengeance de la disparition de sa promise, mais aussi pour faire passer un message aux futures victimes. Ce message se comprenait facilement, Hélios voulait des informations, sinon il ferait souffrir la population. L'idée de faire souffrir toute une population ne l’effrayait guère.
Derrière son doux visage se cachait une soif de violence immense, et cette soif grandissait au fur et à mesure que le temps passait, que le temps l'éloignait de Mackenzie qui le fuyait.
Cependant, Hélios n'avançait pas dans sa recherche, sur toutes les personnes interrogées, aucune n'avait d'informations sur où pourrait être la Métamorphe, elle avait sûrement quitté la région, il fallait donc traverser de nouvelles régions pour espérer trouver des informations et pourquoi pas lui remettre la main dessus...

Prénom : Alexis  
Code du règlement : CODE VALIDÉ
Comment trouves-tu le design ? Sympa, même si pas évident à prendre en main au début.
Le mot de la fin et suggestions : C'est sympa ici; pas de suggestions.
Comment as-tu trouvé le forum ? Par le biais de Mackenzie H.Wind.    

Dernière édition par Hélios Leker le Ven 30 Oct - 1:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mackenzie H.Wind

Dim 25 Oct - 21:27
Hihi ! Bienvenue Twisted Evil Hâte que tu termines tout ça et surtout, n'oublies pas les photos !

Mackenzie Wind
And if,
You don't love me now
You will never love me again
I can still hear you saying
You would never break the chain.
Invité
Invité

Dim 25 Oct - 21:43
Héhé, merci ! C'est édité, ça devrait être mieux là non ?!
Je peux me transformer

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mackenzie H.Wind

Dim 25 Oct - 22:05
Of course, mais n'oublies pas d'ajouter ta patte à l'histoire etc' !

Mackenzie Wind
And if,
You don't love me now
You will never love me again
I can still hear you saying
You would never break the chain.
J'ai de puissants pouvoirs
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Mar 27 Oct - 17:51
Salut ! Bienvenue parmi nous ! Il te faudra attendre (mais pas longtemps) qu'un admin passe te valider, ça devrait aller vite ! Bon rp !

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Mar 27 Oct - 18:00
Bienvenue parmi nous (de mes deux perso, l'autre étant Cheryl). J'ai lu ton histoire et c'est un peu confus au niveau de deux soeurs Wind. Evidement une seule est métamorphe mais tu parles de Luaine en citant son prénom, il serait bien d'en faire de même pour Mackenzie et expliquer pourquoi elle porte ton nom, c'est un peu confus mais je pense que ce sera intéressant. Bon rp !

Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur
Invité
Invité

Mar 27 Oct - 18:56

Bonjour Leker Hélios
~ Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du Staff

Bonjour !

Belle fiche ! L'histoire est très intéressante !! J'aime bien l'acteur sur ton avatar ! Bonne continuation à toi et très bon RP parmi nous !  

Ta fiche est  validée !

Pour t'intégrer
Invité
Invité

Mer 28 Oct - 19:45
hey! Bienvenu ici ^w^
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Jeu 29 Oct - 13:17
Coucou !

Bienvenue sur le forum ! N'hésites pas à demander si tu as un peu de mal au début. Personnage intéressant, c'est bien d'avoir de vrais méchants Twisted Evil

Bon RP !

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Absence du 10/07 au 31/07 : Stage BAFA + Vacances  
Invité
Invité

Ven 30 Oct - 2:11
Merci à tous pour vos messages, ça me fait plaisir.

L'histoire a été éditée, n'hésitez pas à faire des retours, je tâcherai de les prendre en considération Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut