AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Je peux me transformer
Messages : 1839

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Oct - 19:12


Journal de Bord de Mike

"En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant" - Nelson Mandela





Mike a découvert très tôt qu'il avait des pouvoirs de métamorphose et cela faisait peur à ses camarades lorsqu'il était enfant. Afin qu'il vive au mieux cette nouvelle vie qui se présentait à lui, ses parents décidèrent d’aménager à Dendrelia. Il grandit en découvrant qu'il avait de nombreuses options de transformations mais celle qu'il chérissait entre toutes était sa forme de loup.

Doucement des personnes l'acceptèrent tel qu'il était et il arriva à se faire de véritables amis mais il ne connaissait pas l'amour. Il devint garde forestier de Dendrelia et bien sûr passait la nuit sous forme de loup. Lors d'un périple avec Patrick dans l'Archipel Boréal, il rencontra Orélia, elle était d'une beauté à couper le souffle et il pensa en être amoureux surtout que cette dernière lui avoua son amour. Pensant qu'elle était la femme de sa vie, il l'emmena à Dendrelia et ils s'installèrent ensemble dans une petite maison non loin de la forêt. Ils vivaient heureux jusqu'à ce qu'une missive arrive et lui demande d'aller assurer la défense d'un village limitrophe du territoire hostile. Là il se retrouva avec une métamorphe du nom de Mackenzie avec qui il devait organiser un plan de bataille pour la défense du village (voir les combattants de l'ombre). Au premier abord ils furent méfiants et se jauger mais au fil du temps ils apprirent à se connaître et Mike ressentait une chose jusqu'alors inconnue pour lui.

Après cette bataille, ils décidèrent de rester ensemble pour découvrir leurs différents pouvoirs de métamorphose et Mike présenta Mackenzie à Orélia. Mais ils ne l'invitèrent pas aux entraînements qu'ils faisaient au sein de la forêt. Découvrant que Mack changeait le temps selon son humeur, Mike décida de l'embrasser pour voir l'effet produit et ils se prirent à leur propre piège car ils tombèrent amoureux l'un de l'autre déclenchant des effets secondaires inattendus. Rester à l'annoncer à la belle Orélia...









Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1839

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Nov - 16:21


Journal de Bord de Mike

"En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant" - Nelson Mandela





Mike a avoué son amour pour Mack à tous ses amis et contrairement à ce qu'il aurait cru, Orélia l'avait fort bien pris et leur avait souhaité d'être heureux cependant elle avait testé cet amour avant de l'admettre en risquant la vie de Mack. La belle Orélia profita d'un moment à l'abri des regards pour mettre Mike en garde et le menaça de ne pas venir se pavaner devant elle avec Mack sinon elle ne se maîtriserait pas aussi facilement que devant tous les membres du Conseil.

Six mois plus tard, Mack annonçait qu'elle quittait définitivement Mike. Il lui avait construit un belle maison dans la forêt et avait tout laissé pour elle. Mais elle l'avait quitté sans autre explication. Déboussolé, triste, le coeur déchiré, Mike s'était lancé dans une aventure des plus périlleuses dans les territoires hostiles et avait rencontré sur son passage, Haedeyne. Grâce à elle, il avait appris qu'il pouvait maîtriser les éléments à son avantage et ainsi il se transformait en un superbe loup de feu, plus puissant et plus résistant. Haedeyne lui avait redonné goût à la vie et contrairement à ce qu'il aurait pensé, la femme qui lui manquait le plus n'était pas Mack mais Orélia.

Libéré de sa culpabilité et de sa tristesse, il décida de la reconquérir et parti pour Siren y Bore. L'accueil d'Orélia fut glacial et elle le blessa d'une flèche de glace. Meurtri mais pas vaincu car elle était seule, il rentra à Dendrelia. Il lui envoya des fleurs tous les jours, lui fit des cadeaux comme un collier de perles acheté chez les nains et il les accompagnait de mots doux. Rien n'y fit. Il retourna la voir au bout d'un mois et il se fit jeter, elle lui dit de souffrir autant qu'elle avait souffert et qu'elle n'avait pas besoin de lui. Mais grâce à son instinct de loup, il entendit les battements du coeur d'Orélia s'amplifiait et il sut que la partie n'était pas perdu. Audacieux il lui fit un baise-main et lui dit au revoir. Elle lui claqua la porte au nez et il l'entendit pleurer. Il rentra chez lui, décida de finir la maison, non pas pour un retour inespéré de Mack mais bel et bien pour Orélia. Une fois rentré, il continua l'envoi de ses cadeaux à celle qui avait à nouveau empli son coeur même si elle le rejetait.

Aujourd'hui, il se rendait au mariage de Cheryl pour essayer de se changer les idées et voir des gens heureux mais aussi parce qu'il désirait parler à Patrick de son ambition d'avoir à nouveau Orélia près de lui.









Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-