AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Invité
Invité

Dim 15 Nov - 22:02




A la poursuite de sa promise







Le départ

"Cependant, Hélios n'avançait pas dans sa recherche, sur toutes les personnes interrogées, aucune n'avait d'informations sur où pourrait être la Métamorphe, elle avait sûrement quitté la région, il fallait donc traverser de nouvelles régions pour espérer trouver des informations et pourquoi pas lui remettre la main dessus..."

C'est donc d'un pas sûr et déterminé qu'Hélios quitta son petit village d'Ad Lucem, sans même regarder en arrière, il avait une tâche à accomplir, retrouver la Métamorphe, Mackenzie.
On pouvait voir dans son regard toute la colère qui était liée à la disparition de sa promise, toute la haine, mais aussi la peine de chaque personne qu'il a torturée pour trouver des renseignements. Sa démarche était remarquable de loin, sûre, menaçante, ce n'était clairement pas le moment d'être sur son chemin.
Il n'y avait personne dans les rues au moment de son départ, peut-être avaient ils peur de le croiser, peut-être étaient ils en train de fêter son départ et peut-être une période de calme ? Hélios s'en moquait, les gens pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient dès à présent, il savait que les informations qu'il recherche ne sont pas ici mais ailleurs, il n'y a plus aucune utilité à torturer les gens ici. Quoique ? Pour le plaisir ?

C'est ainsi qu'Hélios était sur la route de sa promise, il ne savait pas du tout par où commencer, il a donc prit le chemin qui sort du village, et décida de le suivre pour voir où il l’emmènerai. Il marcha comme ça pendant des kilomètres sans s'arrêter, sans même savoir quelle serait sa prochaine destination. Il ne rencontrait personne sur la route, il était désespérément seul.
Sa longue marche continua sur plusieurs heures, toujours sans croiser qui que ce soit, il n'y avait que lui sur ce chemin, les gens étaient ils au courant de son départ ? Il n'en avait aucune idée. Le soleil devenait de plus en plus bas, l'obscurité commençait peu à peu à prendre place, Hélios pouvait encore bien voir devant lui, mais la nuit arrivait vite, il fallait donc s'arrêter, mais il voulait quand même continuer quelques temps, de manière à ne s'arrêter que lorsque la nuit se sera totalement posée.
Il continuait à avancer, mais d'un coup il se sentit observé, suivi. Il entendit une brindille craquer aux alentours, et s'arrêta net. Était-ce un animal, une personne ? Aucun indice pour le moment, c'est donc avec ce sentiment d'être espionné qu'il reprit la route.

"Holà jeune homme !"



© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [ Amour, Jalousie, et autres Péripéties ] -PV-
» Kwari - Nouvel éditeur de Manhwa
» Péripéties d'un singe paumé [pv hinata]
» « Une Heure, Une Pensée », péripéties quotidiennes
» Premier pas sur Le Baratie , que de péripéties ! ~ [ FB 1621 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-