AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un moment privilégié.
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2


Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 304

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Nov - 15:06
-En effet pour nous passé cette fête avec nos familles étaient important. Nous vous remercions d'être présent… Que ce noël tisse des liens et soit plein de joie et de bonheur. Alors que la fête commence !

Leroy n'avait pas grand-chose à dire Kim avait dit le principale. Il était fier d'elle car il savait qu'elle n'était à l'aise avec les discours. Lui laissant tout le mérité, il avait été touché par ces paroles simples et pourtant vraie. Se sentant flatté, le jeune homme n'avait dit que le principal et alors que tout le monde voulu porter un toast à leur discourt. Jack lui ne pu s'empêcher d'embrassé Lewis tendrement, d'un long baiser. Entendant leur invités siffler et applaudir, devenant écarlate et tout rouge, lorsqu'il rompit le contact et pourtant qu'est-ce que le goût des lèvres de Kim étaient délicieuses. Finalement ils passèrent à table et l'un comme l'autre discuter à droite et gauche, alors que Leroy discutait et faisait connaissance avec certaines personnes faisant partie de la famille de Kim. Il remarqua que sa fille semblait pensive et surtout regardait en direction de sa bien-aimé. Qui elle parlait avec ces parents. Du coup il alla s’installer près d'elle.

-Abigail, pourquoi donc n'irais-tu pas vers elle ? Tu sais Kim serait contente est ravie que tu fasse le premier pas.

La métamorphe répondu non de la tête, prenant son père dans ces bras, ils discutèrent un peu de tout et de rien. Abigail avait comprit ses erreurs et s'en voulait d'avoir été aussi méchante, du moins Jack croyait que sa fille avait quelques scrupules. Certes elle était contente pour eux, mais il voyait bien que malgré lui. Abigail n'aimait pas spécialement Kim, en tout cas elle semblait encore du mal à l'accepter ou de la considérer comme peut-être un jour sa mère et cela embruma sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2339
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Sam 10 Déc - 18:58


Moment priviliégié
Feat
Leroy Jack


*Tout se passait bien, tout se passe pour le mieux, oui oui oui !!!!*


J'en avais eu la boule au ventre de ce repas, j'avais voulu que tout soit parfait, le repas, la décoration, nous étions dedans et déjà tout passait vite, tout se passait bien, je ne pouvais qu'en être ravi. L'atmosphère était apaisante et je voyais que l'esprit de Noël commençait à gagner la maison. J'échangeais quelques regards discret à Abigail mais elle avait toujours du mal avec moi, il lui fallait du temps. Je fus surprise que Jack ait eu le courage de m'embrasser là maintenant, j'étais un peu gêné mais cela signifiait beaucoup pour moi, c'est comme une grande officialisation, j'étais tellement heureuse, amoureuse et en plus c'était la période de Noël ! J'allais en cuisine et cela me permettait de souffler un peu, toutes ces questions, ils avaient vraiment envie de me connaître. Je me demandais qui autour de la table connaissait l'existence du monde de Scientia, Jack ne m'en avait jamais parlé. Je ne le voyais plus autour de la table lorsque je revenais avec les entrées. Je souriais et servais mes invités. J'allais le chercher pour lui demander de passer à table.

Je le trouvais avec Abigail et je fus vraiment gênée.

- Ah, ... euh, .... désolé, ..... nous passons à l'entrée, ..... mais prenait le temps qu'il vous faut, .....   

Je refermais la porte en me trouvant vraiment stupide, tout le monde me regardait.

- Tout va bien, il arrive, .... des petits confidences .... ou des cadeaux, c'est Noël après tout, tiens d'ailleurs je me souviens, tu te rappelles Maman, de ce jour là où ....    

La conversation revenait dans la banalité et finalement Jack revenait à table, je continuais mes aller-retours vers la cuisine et Jack vient me voir.

- Oh, t'inquiète, ce n'est pas grave  

Je mourrais d'envie de lui demander qu'elle arrête de me regarder ainsi comme si j'étais un poison pour Jack mais l'esprit de Noël, tout cela n'était pas le moment pour cela, j'aurais aimé avoir un temps pour parler avec elle mais elle ne me l'accorderait jamais. Je souriais et poussais Jack pour servir les dernières assiettes en souriant.




"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 304
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Déc - 19:52
Leroy demanda à sa fille de la suivre et qu'il avait quelque chose à lui montrer. Docile, le regard pétillant elle le suivie sans discuter. Au moins ici ils étaient seuls, tranquille, ilsortit de sa poche la petite boule holographie qu'elle lui avait envoyée. Lui rappelant que c'était Lewis qui l'avait contacté afin qu'il ne sombre pas dans la dépression et le manque paternel. Il en profita pour lui avouer que sa compagne avait éprouvé le besoin et l'envie de la revoir. Entre temps justement Kim déboula dans la cuisine, gênée, surement déboussolé. Baissant le regard, finalement il eut une idée, faisant une proposition à Abigail.

-C'est Noël, pourquoi ne pas en profiter pour mettre les choses à plats et tout recommencé ? Laisse-lui au moins un temps pour parler avec toi d'accord ?

-J'accepte à une seule condition c'est que tu fasses le même effort avec grand-père !

Jack grimaça, mais il serra la main de la métamorphe en proclamant : Marché conclu. Revenant à table, retournant auprès de sa bien aimée tout en voyant sa fille allait vers Victor. Finalement tout reprit son cours normale. Le jeune homme savait que sa fille voulait qu'il lui montre l'exemple et que s'ouvrir à un inconnu où même repartir sur une relation correcte n'était pas si insurmontable. Il se lança au moment du fromage, c'était le seul moment où en cuisine il n'y avait pas de préparation de dernières minutes, de plus il avait vu que son père en avait profité pour prendre l'air.

-J'ignorais que tu fumais... Puis-je me joindre à toi ?... HUUM Père il faut qu'on parle !

Un peu impressionné, ne sachant pas vraiment comment lancer la conversation. A son regard Jack savait que son père se doutait que c'était Abigail qui lui avait fait la demande d'aller vers lui. Mais Leroy s'attendait à ce que ce dernier le taquine à ce sujet, au lieu de ça Victor lui sourit en s'excusant de n'avoir jamais pu lui offrir un Noël digne de ce nom encore aujourd'hui. Ils parlèrent sans gêne, riant un peu ensemble et finalement le jeune homme apprenait à connaitre cet homme pour qui il avait eu à tort une rancoeur et une haine injustifiée. Revenant à l'intérieur ensemble, une attitude dont tout le monde semblait surpris, c'était ça la plus grande magie de Noël pourvoir rapproché les gens.


L'aventure repose sur la richesse des liens qu'elle établit, des problèmes qu'elle pose, des créations qu'elle provoque.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2339
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Jeu 29 Déc - 17:22


Moment priviliégié
Feat
Leroy Jack


Je les vis tous les deux discuter un bon moment sans vraimetn savoir ce qu'il se disait. J'avais peur qu'à force cette distance entre Abigail et moi allait impacter notre couple. Je restais souriante mais beaucoup de questions tournées dans ma tête. Et puis rapidement, le repas faisait son effet, on me complimentait sur ma tenue, sur le repas ou encore que j'avais fait le bon choix en étant avec Jack. J'en restais persuadé, ce n'était pas un hasard si nous nous étions trouvé. Malgré tout ça, qui lui manque quelques morceaux, qu'on soit entre deux mondes, il est vrai que nous avions surmonté bien des choses. C'est par cet élan de compliements que je me disais que je me faisais sans doute du souci pour rien, c'est vrai, tout allait finir par s'arranger, du moins, j'aimais y penser fortement.

Jack allait voir son père, cela me faisait bizarre de les voir tous les deux, Jack n'avait pas cette proximité que je pouvais avoir avec mes parents et je me disais que quelque chose était en train de se passer, la magie de Noël qui opère, en tout cas, à leur retour à ta table, l'ambiance était parfaite et Abigail me fit un sourire voyant son père revenir. Je retournais ce sourire et servais la bûche de Noël. Le repas prenait fin et j'aurais aimé qu'il dure encore plus longtemps, le temps que les choses changent encore plus. Peut être qu'avec le temps Abigail et moi seront complices, mais je pense que ce sera un travail sur le long terme. Je me tournais vers Jack une fois que tout le monde était servi.

- Je pense que c'était une bonne idée de réunir tout le monde n'est-ce pas ? ça rapproche les gens, dis, tu me diras tout ? 



"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 304
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Jan - 15:38
-Je te dirais tout ce que tu désires et bien plus encore !

Souriant, l'embrassant tendrement, le regard illuminé et plein de remerciement. Cette fête c'était grâce à elle, oui c'était au la main qu'elle avait réussi à réunir leur famille respective. Sa compagne lui avait ainsi offert le plus beau cadeau, un Noël en famille. En y repensant c'était une grande première pour lui, prit par l'émotion et la joie de voir tout le monde remplit de bonheur son regard devient humide. Mangeant le dessert, puis enfin le moment des cadeaux, tout le monde se réunirent au pied du sapin de Noël, chantant ensemble quelques cantiques, Jack distribua quelques colis qu'il avait préparés, pour les parents de sa bien-aimé un panier garnit remplit de produit basque et ils semblaient ravies de l'attention. Pour sa sœur et sa famille c'était plutôt des packs voyage et bien être. Pour sa fille il lui offrait un boomerang près particulier qu'il avait lui-même réalisé un outil bien utile pour son voyage dans Scientia.

-Tiens, ce n'est pas grand-chose, mais c'est pour toi, joyeux Noël mon amour !

Lui donnant une toute petite boite, celle dans les films que les hommes ouvrent tout en faisant une déclaration d'amour et où une bague y loger. Mais généralement ces petites boites servent aussi pour des boucles d'oreilles. Là ce n'était bien plus particulier, un bijou réalisé spécialement pour elle, pour ça il avait sollicité le père de Cheryl. Espérant vraiment que cela lui fasse plaisir, mais avant qu'elle puisse l'ouvrir Abigail lui tendit également un cadeau et s'installa à leur côté. Encourageant Kim, enfin les deux femmes de sa vie commençait à ce parler et à apprendre à ce connaitre pour son plus grand plaisir. Leroy en profita pour filer en douce, commençant à tout débarrasser aider de quelques invités, histoire de les laisser entre filles. Riant, discutant. Le temps passe vite et finalement il fallut raccompagner tout le monde. A nouveau seul, il la prit par la taille et l'embrassa amoureusement, prit par un élan de fougue, il la souleva, la faisant virevolter riant, avant de se calmer, la collant au mur de l'entrée, l'embrassant langoureusement.

-Kim je t'aime comme un fou...


L'aventure repose sur la richesse des liens qu'elle établit, des problèmes qu'elle pose, des créations qu'elle provoque.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2339
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dim 15 Jan - 14:00


Moment priviliégié
Feat
Leroy Jack


J'étais tellement heureuse. On parle souvent de la magie de Noël, j'y croyais. Elle avait bien plus que la magie que l'on pouvait trouver à Scientia, bien plus que cela, quelque chose de tellement plus fort, de plus puissant. C'était magique. Le moment des cadeaux arrivait. Je n'eu pas le temps d'ouvrir l'écrin de Jack dont j'avais pourtant hâte d'en connaître le contenu. Je prenais celui d'Abigail qui venait vers moi. Je me mettais à sa hauteur avec un large sourire. elle m'avait fait un petit pot à cuillère fait maison, c'était adorable et cette attention me touchait vraiment. Il était fait en terre cuite et décoré avec finesse, je fus d'ailleurs surprise qu'il s'agissait d'une de ses réalisations. Comme le voulait la tradition, je lui faisais naturellement la bise et j'étais tellement contente que ça se passe bien entre nous à présent. Je lui offrais également son cadeau que nous avions choisi ensemble avec Jack.

L'heure était venue de raccompagner nos invités. Tout était passé vraiment vite et j'avais hâte de réitérer l'expérience, il ne me manquait plus qu'une chose à vrai dire ce soir mais peut être faudra-t-il plus de temps. Nous étions tous les 3, Jack, Abigail et moi. Jack me dévorait des yeux et je l’enlaçais avant de l'embrasser. J'étais un peu gênée et lui glissais à l'oreille que sa fille n'était pas loin. Je mis ma main sur ma poitrine, le repoussais un peu en un geste plus que désirable et lui dit qu'il fallait que je finisse de débarrasser la table. Il n'arrêtait pas de me faire des allusions et je lui renvoyais la pareille. Je sourais, nous étions complices encore plus ce soir que les autres soirs. Une fois tout en ordre, je m'asseyais en tailleur sur le canapé, ouvrant sous son regard amoureux le bijou qu'il m'avait offert, je le regardais plus qu'heureuse et lui demandais de bien vouloir me le mettre.

- Je n'en reviens pas, c'était une soirée magique et je sens que ce n'est pas vraiment finie, ... 



"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 304
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Jan - 12:53
Décidément cette soirée de noël allait de surprises en surprises. Leroy était heureux et comblé, cela faisait longtemps qu’il ne c’était pas sentie aussi bien dans sa peau. Se montrant entreprenant et un peu joueur, il n’avait plus qu’une seule envie celui de pouvoir se donner corps et âme à l’élu de son cœur. C’était juste de remarquer que jamais le couple n’avait été si complice, quelques choses étaient en train de changer afin de les entourés dans une bulle de bonheur. Assis l’un contre l’autre sur le canapé, il fut surprit de constaté que sa fille se planta devant eux avec un large sourire. Jack avait cru que Kim avait plaisanté et avait pris une excuse pour qu’il contrôle son désir. En effet il avait pensé que sa fille partirait comme elle était arrivée avec Victor et qu’elle continuerait ainsi son voyage.

-Toi tu as quelque chose à demander…

Souriant, Abigail semblait hésitante, puis finalement elle se lança sans gêne et franchement, ni allant pas par quatre chemin. Elle voulait revenir à la maison, elle voulait retourner à l’école, elle expliquait qu’elle était prête à faire des efforts. La métamorphe semblait avoir besoin de retrouver le cocon qu’on nomme foyer familiale. Jack eu un grand sourire, il allait à nouveau avoir ses responsabilités de père, se tournant vers Lewis, la consultant du regard, à présent il n’était plus seul à prendre des décisions. Surtout qu’en plus accueillir la petite fille dans la petit chaumière, leur imposer une vie de famille. En aucun cas le jeune homme voulait que leur relation se dégrade, mais d’un autre côté il ne voulait pas obliger Kim.


L'aventure repose sur la richesse des liens qu'elle établit, des problèmes qu'elle pose, des créations qu'elle provoque.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2339
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mer 15 Fév - 18:11


Moment priviliégié
Feat
Leroy Jack


Je fus surprise par la déclaration d'Abigail, elle avait changée du tout au tout en si peu de temps, c'était étrange mais cela me faisait sourire. Assise sur le canapé, je faisais une petite place entre Jack et moi et l'invitais à venir s'asseoir. Cela me faisait ressentir une sensation étrange, nous étions comme ça ensemble, cela faisait chaud au coeur étant donné les fêtes de Noël, nos familles respectives, j'étais émue mais absolument heureuse. Je me sentais le coeur de franchir le pas, j'étais prête, et cela était encore une autre étape de ma relation avec Jack.

- Tu aimes les plantes Abigail ? Je pourrais te montrer plein de choses sympa à faire avec et puis je pourrais te transmettre de mes recettes, et puis, deux filles contre un bonhomme, on aura des choses à faire toutes les eux, enfin si tu le veux bien ! Et puis ce n'est pas parce que t'es une fille, tu pourras aussi t'apprendre à te battre, mais ça, ça sera plus avec ton papa, ...  

J'affichais un large sourire en me disant que j'allais peut être un peu vite sur tout ce qui était projet à long terme. Je sais qu'Abigail n'était pas une fille à bousculer mais elle était très mature pour son âge et je sais qu'elle comprendrait bien des choses. Je ne voulais pas être pesante ni même affectée la relation qu'elle partage avec son père, je voulais juste avoir une petite place. J'aimais Jack et de toute manière, nous serons amené à nous revoir alors autant que l'on ait une relation sympathique. Ah j'avais tellement de projet en tête, mes yeux pétillaient. Je me tournais vers Jack qui attendait sans doute une réaction de ma part et je le voyais afficher un large sourire.



"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 304
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 19:22
-Voyons père m’a déjà appris les bases de l’auto défense, sinon jamais il m’aurait laissé partir toute seul e à l’aventure. Néanmoins j’apprécie l’offre au moins avec toi je vais pouvoir révéler ma partie féminine !

Leroy était surprit il ne s’attendait pas à ce que Lewis prenne tout ça aussi bien. Décidément il avait beaucoup chance, elle était en femme en or. Certes comme approche c’était maladroit et peut-être trop porté sur le long terme, mais cela faisait chaud au cœur, qu’elle accepte ainsi sa fille. C’était important pour lui cette relation entre Abigail et Kim. Abigail sourit, bon ces paroles avait été directe mais Jack savait qu'elle était ravie d'avoir enfin une confidente et une conseillère. Le temps passa, il se faisait tard et la métamorphe semblait s'endormir, la prenant dans ses bras délicatement, la calant contre son torse et sous son bras mécanique. Tendant son bras de chair à Kim pour qu'elle reste à ses côté, l'embrassant amoureusement, tout en enlaçant ses doigts au sien. Ainsi ils couchèrent la jeune fille, ne faisant pas de bruit en sortant de la chambre d'appoint. Puis enfin il pu enlacé l'herboriste et la scientifique de son cœur, capturant ces lèvres pour l'embrasser d'un baiser tendre et langoureux, un bon et long baiser. Le regard pétillant, un léger sourire, avant de la prendre dans ses bras, se dirigeant vers leur chambre. La déposant au pied du lit, malicieux il lui murmura d'une voix mielleuse

-Cette nuit je satisferais tout tes désirs…. Je t’appartiens cœur et âme…

Se montrant entreprenant, il avait besoin de lui démontré ou tout simplement de lui exprimer tout l'amour qu'il pouvait avoir pour elle. Ce soir elle lui avait fait les plus beaux cadeaux, après tout c'était grâce à elle qu'il avait fêté Noël ainsi dans la joie et le bonheurs et cela depuis bien des années. Grâce à elle que leur deux familles s'étaient réunit, et surtout elle acceptait sa fille dans leur vie, elle acceptait de passé le cap dans leur relation en devenant ainsi une famille. Il était tellement heureux qu'il laissa quelque larmes coulé sur ses joue alors qu'il l'embrassait dans le coup tout en la déshabillant. La nuit qu'ils partagèrent fut l’apogée de cette merveilleuse et fabuleuse soirée, elle fut magique et tellement vraie ! Demain le retour à la vie quotidienne sera bien difficile, pour le moment ils vivaient le présent à pleine dent et profiter de l'instant présent. S'endorment enlacé l'un à l'autre avec le sourie aux lèvres.

HRP : Si tu veux tu peux faire une dernière conclusion sinon à Archiver car RP FINI


L'aventure repose sur la richesse des liens qu'elle établit, des problèmes qu'elle pose, des créations qu'elle provoque.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2339
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dim 19 Mar - 16:45
Je ne serais quoi rajouter !



ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ
Merci d'en faire un résumé : ça prend 5 minutes mêmes pas ! > LIEN <



"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Un moment privilégié.
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort
» Mash sur direct 8 en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-