AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un petit tour chez l'ennemi
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES


Je peux me transformer
Messages : 1953

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Déc - 19:02


Un petit tour chez l'ennemi
Feat Haedeyne



C’était l’été, il faisait beau et Mack était encore en mission. Elle était partie pour trois semaines et je me lamentais déjà. Au lieu de rester sagement à la maison, je décidais d’aller m’aventurer dans les territoires hostiles. Je commençais par me rendre à Ad’Lucem où je saluais chaleureusement mes amis. Mais vu que j’étais venu sous forme de courant d’air, je dus demander à Ben de me fournir tout le nécessaire : un cheval, de la nourriture, un arc, une épée, une couverture, bref de quoi tenir une bonne semaine.

Me voilà parti à l’aventure, je comptais faire une boucle dans les territoires hostiles en passant par Darkflagst et en redescendant en direction de ma chère forêt.Un périple qui allait bien me prendre huit bonnes journées voir plus. Après tout c’était des lieux que je connaissais peu mis à part pour aller me battre ou prêter main forte dans des combats lors de mes retours de batailles.

Ma première halte se fit dans un village orc somme toute assez paisible. Ils avaient signé un traité de paix à Jeyd. Je me restaurais avant de reprendre la route. C’est à ce moment là que j’aperçus la jeune femme que Cheryl avait sauvée lors des manifestations et je me dis que j’allais la saluer. J’avalais ma dernière gorgée, je réglais ma note et je sortis de la taverne.

Je ne la voyais plus, quel idiot je faisais. Tant pis, je me rendis à l’écurie récupérer mon cheval et....je la vis qui était là.

- Eh bonjour, vous rappelez vous de moi ? Vous étiez à Jeyd et Cheryl vous a sauvé la vie. Je suis Mike, l’un de ses amis. Haedeyne, c'est cela ? Je vous offre un verre ? On pourrait faire connaissance.


by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Jeu 2 Juin - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1752
Âge : 30
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
avatar
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Déc - 17:57
Un petit tour chez l'ennemi

Feat : Mike Richard


Encore sur les routes depuis quelques jours, pour chercher le repère de cette vieille grenouille, bref, j'étais épuisée depuis quelques mois, suite à tous ces changements, les rencontres et surtout ce mariage arranger que je ne voulais pas, fallait absolument que je trouve LA VIEILLE DES MARAIS pour consulter ces présages, c'est la seule avec qui j'ai pu constater bien des résultats et surtout si ma route me rapproche encore plus de mon géniteur.

Pour aller dans son antre, il fallait passer par chez les ORCS, cela était du gâteau, sachant bien fraterniser avec ceux-ci et avec quelques quêtes pour eux, j'avais mes entrées un peu partout, la meilleure auberge " CHEZ L'HUMAIN FARCI" était tout simplement merveilleuse, depuis la veille je m'étais affalée dans une chambre derrière les écuries.

Le matin chanter je ne sais quelles viandes farcies aux pommes, mais leur alcool revitalisant, j’adhère direct, prenant une pincée de leur épice en plus du breuvage, me voilà requinquée pendant quelques jours, mais une odeur particulière me frotta les narines, dans un bref silence d'air, je partie, ni vue ni connue.

J'inspectas les écuries voir si mon odorat ne m'avais pas fait défaut, là, je savais qui c'était, de la viande fraiche aller payer ma nuitée et d'autres bonus dans cette auberge, mais soudain, une tape sur l'épaule me stoppa et me parla d'une vive humeur :

"Eh bonjour, vous rappelez vous de moi ? Vous étiez à Jeyd et Cheryl vous a sauvé la vie. Je suis Mike, l’un de ses amis. Haedeyne, c'est cela ? Je vous offre un verre ? On pourrait faire connaissance."

je soufflait d'agacement, "hé merde", fallait maintenant que les gens se souvienne de moi, si j'aurais su je n'aurais jamais été à ce rassemblement, depuis, je n'arrête pas d'être sur les routes... Et voilà, que ma victime se pointe... pas une minute à perdre, m'adressant au jeune métamorphe :

"Dit moi Mike, c'est çà, là si je tue une personne, çà te dérange pas et ensuite en boit une bière, si tu pouvais juste attendre plus loin..."

Mike d'une simplicité toute naturelle, s'éloigna et me laisse faire. Quelques minutes après je lui fit signe pour aller boire un verre, me léchant le sang sur les doigts et effaçant celui sur mon visage, Mike arriva vers moi tout sourire avec une impatience d'aller boire cette bière...


(c) FreeSpirit






Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1953

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Fév - 8:11


Un petit tour chez l'ennemi
Feat Haedeyne




Haedeyne, car c’était bien elle, se retourna et me demanda d’attendre qu’elle.... « tue quelqu’un » !?... avant de boire une bière !!!! Quelle drôle d’entrée en matière mais je n’allais pas la contrer. Je m’éloignais naturellement en attendant qu’elle finisse sa besogne. Elle disparut au coin de l’écurie. Lorsqu’elle réapparut, j’avoue que je n’aurais pas eu envie d’être à la place de sa victime.

Elle se léchait le sang sur ses doigts et essuya celui de son visage. Bref, elle prenait le temps de se refaire une beauté avant de prendre un verre avec moi. Lorsqu’enfin elle fut à ma portée, je lui adressais un sourire de bienvenue. Nous entrions alors à l’auberge et nous installions à une table. Haedeyne commanda deux pintes.

- Je suis seul cette semaine et j’ai décidé d’explorer une petite partie des territoires hostiles. Mack est encore en mission et je n’avais pas envie de rester seul à la maison. Je vais finir par croire que je suis là-bas juste pour faire le ménage et tout ranger. Accepterais-tu de me suivre un bout de chemin ? Et surtout que nous puissions faire un peu connaissance. Si je puis t’être utile ce serait encore mieux.

Voyant qu’elle me fixait sans dire un mot je repris la parole, j’avoue que cette fille était un peu bizarre.

- Cependant je ne veux pas m’imposer, je ne suis pas du genre à forcer les gens mais j’aurais trouvé ça sympa. A moins que tu n’aies pas fini ton combat ici ? Mais ne t’inquiètes pas je sais me battre, je ne serais pas un poids pour toi. Mais bon, tu as le droit de te méfier de moi, après tout tu ne me connais que comme étant ami de Cheryl.

Je me suis dit, mon petit gars tu vas te faire envoyer sur les roses, ça va pas mettre longtemps. Cette fille est un combattant hors pair et en plus c’est une sorcière, elle n’a pas besoin d’un métamorphe. Mais en fait, elle ne connaît pas tous mes pouvoirs donc je pourrais la surprendre. J’attendais sa réaction en buvant une bonne partie de ma bière.

by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Mer 9 Mar - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1752
Âge : 30
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
avatar
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Fév - 18:03
Un petit tour chez l'ennemi

Feat : Mike Richard


Quand j’eu fini de m’occuper de l’éclaireur qui me suivait, et de m’enlever le sang sur le visage pas pour me refaire une beauté mais par principe que chez les ORCS, l’odeur du sang les excites. J’invitai Mike de son nom, à venir boire une pinte juste car sa simplicité à pas poser de questions m’allait bien dans ce sens.

A l’intérieur, nous nous installèrent à une table, assez proches de plusieurs sorties possible ou à démolir en cas où. Je commandai deux pinthes maison. Mike posa ses fesses sur la chaise en face de moi, et commença à me parler du pourquoi du comment de sa présence ici.

Au bout d’un moment à l’écouter, le fixant sans montrer le moindre signe de mouvement de ma part, je méditais sur l’impression qu’il me donnait le reflet d’ un gros toutou bien fidèle à sa mémère,bref, un peu fragile sur les bords qui n’aurait pas fini de montrer son courage à sa bien-aimée, se cherchant des buts...  je me pinçais le nez, mon mal de crâne refesait surface et Morphée me manquais de trop.

Mike souhait explorer les contrées hostiles des sorciers noirs, bien, qu’il le fasse, j’en avais strictement rien à foutre, j’avais des choses bien plus urgentes à faire. Le seul fait que je ne disais rien, lui donnez encore plus la sensation que j’étais bizarre, ben tant mieux, mais en plus il rajouta ceci :  

« Cependant je ne veux pas m’imposer, je ne suis pas du genre à forcer les gens mais j’aurais trouvé ça sympa. A moins que tu n’aies pas fini ton combat ici ? Mais ne t’inquiètes pas je sais me battre, je ne serais pas un poids pour toi. Mais bon, tu as le droit de te méfier de moi, après tout tu ne me connais que comme étant ami de Cheryl. »

Au moins, sur ce point il se montra intelligent,et dans ses pensées, il prévoyait déjà ma réponse très caractérielle de ma personne. Je me devais de lui répondre, par respect à notre amie Cheryl

« Ecoute, Mike, c’est çà, par respect envers notre amie Cheryl, je vais te répondre, : J’en ai rien à foutre que tu sois sur les routes par un rapport à un but dû à ta  romance à l’eau de rose pour réaffirmer que tu portes biens une paires de testicules, donc, là j’ai pas le temps de faire l’agent de tourisme, j’ai peu de temps devant moi, et bien des choses je doit régler, c’est pas un travail pour les gens fragiles comme toi ces terres hostiles, alors à ta place fait demi-tour et retourne chez ta patronne. »

Mike se leva, fini sa bière  et me salua poursuivant sa route. Pour ma part je partis dire au Tavernier ORC, qu’une viande fraîche l’attendait vers la cave des écuries en guise de paiement pour les nuits et l’alcool, ce qui lui allait parfaitement.

Sur ma monture, je partie jusqu’au marais de la vieille folle, mais une fléche traversa vite mon champs de vision, punaise, ils étaient encore à mes trousses, et ce maudit mal de crâne qui ne voulais pas disparaître.
Je lançai un sort qui devrait tenir une bonne journée à leurs yeux, et d’un coup j’attrapais la première branche qui se trouva sur mon chemin et grimpa aux arbres laissant ma monture prendre les chemins qu’elle souhaitait avec mon semi-fantôme en visuel...

Mon piège avait fonctionné, mes poursuivants étaient au loin et la voie étaient à nouveau libre... Je parcouru plusieurs kilomètres à une allure vive, et me stoppa au rugissement d’une bête, celle-ci avait des ennuies, je partie voir, et là je trouvai Mike sous sa forme de métamorphe, qui combattait un nid de tarentules, BERK, rien que de voir c’est bestioles j’en avais des nausées, mais plus il coupera les pattes et plus celles-ci de multiplieront.
Alors je fonçais dans le tas, et avec mes sorts de transformations de matière, je leur ôtèrent la vues, et pris Mike, surprit, par les airs, et je nous propulsèrent très loin de leur nid...

Enfin à l’abri, je regardais Mike, et je vomis mes tripes, j’étais encore plus pâle que les autres jours mais il faudra bien que je tienne bon , et je repartie de mon côté sans un mot, mais MIKE sauta devant moi et me stoppa, les yeux fulminant je ne sais quels sentiments d'incompréhension!!!

(c) FreeSpirit





Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1953

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Mar - 10:42


Un petit tour chez l'ennemi
Feat Haedeyne




Haedeyne m’envoya littéralement promener mais qu’importe je ne comptais pas spécialement sur son aide. Elle me considérait comme un toutou mais pour qui se prenait-elle ? J’avais d’autres chats à fouetter et je décidais de ne point m’attarder avec cette fille. Je finis ma pinte et je quittais la taverne.

Je reprenais la route et deux ou trois kilomètres après avoir quitté la ville, je me retrouvais face à une bande d’orcs complètement excités. Lorsqu’ils m’attaquèrent ils en eurent pour leurs frais et je soulageais ma hargne envers Haedeyne. J’en décapitais quelques uns, transperçais le cœur des autres et je repris ma route. Après plusieurs kilomètres je fus intrigué par un bosquet, quelque chose se mouvait à l’intérieur et à peine je me présentais que je fus happé. Je me transformais en loup et massacrais tout se qui passait sous mes crocs....des tentacules ? Mais c’était quoi ce bordel. Elles se mirent à me serrer si fort qu’elles m’arrachèrent un hurlement de douleur. Alors que je décidais de me transformer en courant d’air, Haedeyne déboula et par je ne sais quel sort rendit aveugles mes assaillants. Elle attrapa la bête que j’étais alors et me transporta en lieu sûr.

Elle se mit à vomir toutes ses tripes, elle était si pâle....je n’allais tout de même pas m’attendrir ?! Mais elle ne dit mot et s’en fut. Cette fois elle m’énervait !!!

- Écoutes-moi bien ma belle, je n’ai peut-être pas tes pouvoirs, je ne peux peut-être pas te dominer mais une chose est sûre, tu as besoin d’aide et si je te plante j’en connais une qui m’en voudras à mort ! Alors tu ne discutes pas. ! tu me dis où tu dois te rendre et je t’accompagnes que tu le veuilles ou non ! Tes pouvoirs s’affaiblissent et en plus tu en as usé pour me « sauver » mais j’ai aussi des ressources que tu ne connais pas. Je ne suis pas Cheryl et je n’ai aucun pouvoir magique mais je sais être très utile. Alors ne sois pas stupide au point de me rejeter alors que tu viens d’être empoisonnée ! Comment je le sais.... mais tu as tous les symptômes ma belle......à moins que tu n’attendes un enfant, je peux te garantir que tu subis un empoisonnement par le sang. Quel est ton verdict ?! Et autre chose, je ne suis pas un toutou à sa mémère, chacun a sa façon d'aider et de se rendre utile, je n'ai pas besoin que l'on me dise quoi faire ! Cependant une chose est sûre, tu dois être la première a m'avoir sorti de mes gonds !

by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Jeu 31 Mar - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1752
Âge : 30
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
avatar
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Mar - 19:47
Un petit tour chez l'ennemi

Feat : Mike Richard


J' avais bien énerver le métaphorphe qu’était MIKE, celui-ci n’allait pas me lachais la grappe avant un certain moment ; tous çà par amitié avec Cheryl, bref, et en quoi le fait que je sois empoisonnée ou que j’aurais un cyclone dans le vent lui octroyer le droit de savoir ce qui ce passe dans ma vie.
Oui, j’étais pâle, mais pouvoirs étaient pas au top de leur formes, mais c’est mes choix bordel de croac. MIKE resta alors assis, m’agrippant le poignet, lui faisant alors face, en tailleur moi aussi, face à face, il attendait que je capitule, je me mis à rires pour encore ensuite vomir mais sur lui, malheureusement, après j’y pouvais rien...Je levais les yeux vers lui, celui-ci me regarda encore plein de colère, et soudain me fit la réflexion que mes yeux n’arrêtaient pas de changer de couleurs depuis tout à l’heure, rien que le fait qu'il est observer ce phénomène chez moi, montrer encore une certaine curiosité le fascinant mais aussi une autre très ambiguë sur qui j’étais.

« Ecoute MIKE, OK, je ne suis pas une gentille fille, et je ne le serais certes jamais et surtout j’ai pas envie de l’être, çà tu as dû le comprendre, alors que je sois malade ou qu’un cyclone gronde dans mes intestins çà ne regarde que moi, j’ai l’habitude de faire avec ma santé. Certes Cheryl ne serait pas d’accord que tu me laisse et idem si moi je ne serais pas venu voir qui crier tout à l’heure mais elle me connait aussi et elle c’est que je suis très chiante sur certains principe dont celui de me débrouiller seule."

Je pris une pose respiratoire et je poursuivis mon monologue et Mike hôcha la tête mais resta bien plantés devant moi.

«  OK OK OK, tu veux que je m’excuse  c’est çà ? Pour le mot TOUTOU à sa mémére , ok, désolé très cher Mike( ironique) c’est bon là ? Je peux repartir sans t’avoir à mes bottes  ou je te sors encore de tes GONDS, ha oui, c’est sûr que tavoir vomis dessus aussi c’est pas classe, mais fallait pas m’avoir fait asseoir et t’être mis devant moi petit? »

Je regardais MIKE, mais celui-ci se mis à rires et je compris qu’il serait aussi têtu que certaines personnes de ma connaissance quoi que moi aussi je peux l’être, bref... Il fallait que je fasse une trêve avec lui si je voulais qu’il parte au plus vite de mon chemin.

«  Bon, on va se mettre vite d’accord alors, toi et moi, un bout de chemin, tu vas m’accompagner jusqu’à mon point de rendez-vous, ensuite tu me laisse et en contrepartie je te laisse une carte pouvant t’être utiles dans ces terres OKI ? Et aussi je précise, je suis pas enceinte d’accord, et OUI je suis empoissonné mais çà fait partie de mon sang, j’assimile et d’ici la prochaine lune j’irais mieux, si je vomis c’est que j’ai horreur des TARENTULES çà me fout la gerbe OK ? Maintenant que tout est dit on peut se mettre d’accord ?’ »

MIKE m’aida à me lever et sur mes paroles, donna son avis et ceci promettais alors encore quelques heures de pourparler à ce mettre d’accord sur notre trêve ... quel bordel de croac, pourquoi il a fallu que je le sauve,HEIN ! POURQUOI ? Je ne pouvais ne pas lui dire ce que je penser à cet instant :

« Ha oui, dernier point entre nous, pour être franche, si tu n’aurais pas crier à ce moment, je ne serais pas venu t’aider et j’aurais pa eu à pourpaler en ce moment sur ma liberté d’actions, j’ai cru que çà aurait pu être un autre animal que j’adore qui était en détresse mais non c’était toi »

La nuit se présentais et je stoppai Mike qui s’apprêtait à répondre à mes mots.

«Vas falloir faire vite pour ce mettre d’accord jeune Mike, ici la nuit est ton pire ennemi pour tous nouveaux qui y pénétre sans y avoir été invité. Pour ceux qui ont leur racine en ces terres c’est plus un danger enivrant, tous tes sens doivent être à l’afflux de tout donc va falloir trouver un abri, et si tu me dis un nid de tarentules je te tue direct... »

(c) FreeSpirit





Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1953

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Mar - 10:17


Un petit tour chez l'ennemi
Feat Haedeyne




Quelle plaie cette nana ! Mais qu’est-ce que je faisais avec elle ? Et bla bla bla, causes toujours tu m’intéresses ! Je suis un homme d’honneur, pas du genre à planter quelqu’un en mauvais état. Alors qu’elle faisait son baratin, j’éclatais de rire. Je l’aidais enfin à se relever et elle ne fit pas de grimaces. Miracle ! enfin un bon point pour moi. Mais elle continuait son bla bla me mettant en garde, les dangers du territoire, etc... j’avais envie de faire AREUH. Elle finit par capituler et accepter que je l’accompagne jusqu’à sa destination. Ça promettait d’être chaud.

Et elle continuait disant que ce n’était pas moi qu’elle désirait sauver mais un animal qu’elle aimait et bla bla et bla bla. Pour quelqu’un qui ne voulait pas entendre parler d’un compagnon de route, elle causait beaucoup et j’écoutais patiemment.

Nous avancions à travers les bois et je repérais une grotte. Je la conduisis jusqu’à l’entrée.

- Tu restes là, je pense que tu sauras te défendre ?! Je fais le tour de notre auberge pour la nuit et je reviens te chercher.

J’entrais seul dans la grotte et en fis le tour rapidement sous mon aspect loup. Il n’y avait absolument rien même pas un tas d’os abandonné par un animal. Cette grotte était absolument vide et abandonnée. Alors que je m’apprêtais à rejoindre Haedeyne, elle était face à moi et vu qu’elle ne pouvait deviner qui était le loup géant qu’elle avait en face d’elle, je dus me dévoiler avant de me faire tuer car bien sûr elle avait déjà armé. Evidemment j’étais nu comme un ver et mes habits se trouvaient à ses pieds.
Spoiler:
 
- Ne me tues pas ! Je repris ma forme humaine. Maintenant avant de rire, peux-tu me lancer mes affaires et te retourner !? Je me cachais mes parties intimes du mieux que je pouvais. Mais pourquoi n’es-tu pas rester dehors ???!!!

Et bien sûr elle éclata de rire, tout en fronçant les sourcils ! Comment quelqu'un comme elle pouvait obéir ne serait-ce qu'une fois !?

by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Lun 2 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1752
Âge : 30
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
avatar
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Avr - 19:35




Mike me considérait comme une plaie, Parfait, je n’avais pas envie que les gens porte en eux une quelconque affection envers moi, je préférais mettre de la distance même si je continuais à parler, cela permettais de brouiller les pistes me concernant.

Quand celui-ci finit de rire et aida à me relever, nous poursuivons notre chemin. A travers les bois, Mike repérait une grotte et alla directement inspecter les lieux. Je le laissais faire, attendant devant la grotte après une petite mise en garde de Mike. Pendant qu’il inspectait l’antre, moi j’analysais le paysage qui s’ouvrait devant moi et essayais de ressentir tout ce qui était vivant ou mort.

Soudain je sentis une autre présence, et me retournant un loup d’une grandeur à ce que moi je me retrouvais petite, me surpris, je toisais l’animal qui me disait vaguement quelqu’un ,instinctivement mes mains s'armèrent aux moindres mouvements si celui-ci devenait hostile. Puis je compris que c’était MIKE, celui-ci me crier  « Ne me tues pas » c’était bel et bien un métamorphe comme je l’avais pressenti.

Mike reprit sa forme humaine me laissant le voir nu comme un ver se protégeant au mieux son anatomie masculine devant moi, je me mis à rire devant son embarras, puis me retournant sans m’arrêter de rire je lançais d’un coup de pied ses habits pour que ce cher Mike puisse être un peu plus présentable.

Puis, revêtu de ses biens, Mike m’engueula d’avoir bougé de ma position, je sourcillais des sourcils, et le regardant celui-ci pensait déjà que je n’écoutais pas les ordres. Bref, je lui répondis :

« Ecoute moi bien, Mike, je t’ai laissé faire ton inspection de la grotte, - OKI- ? Je t’ai laissé faire sans rien dire il me semble ? moi j’ai juste patrouillé la zone tout autour de nous au cas où, alors oui j’ai bougé et alors ? Tu préfères avoir un combattant avec toutes les possibilités d’actions à prévoir, ou un mou des jambes et de l’esprit qui se ferait tuer à la moindre poussière venue ??? »

Mike ne répondit pas, mais je compris par son silence qu'il était d’accord avec mon point de vue, certes je ne suis pas facile à comprendre ou à cerner mais j’ai des principes aussi.

« Bon, tu vas chasser ou j’y vais pour le repas ? »

by FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1953

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Mai - 19:42


Un petit tour chez l'ennemi
Feat Haedeyne




Cette nana ! Mais cette nana ! J’avais envie de l’étrangler, en faire de la charpie ! Mais d’un autre côté, je me mettais à sa place et je pense que j’aurai réagi exactement de la même façon, surpris et ensuite le fou-rire. Quel gredin je faisais !

- Bon Ok ! Un point partout ! Mais je te laisse aller chasser, je préfère préparer le feu et aménager un coin pour la nuit.

Elle partit en riant et je secouais la tête, un sourire aux lèvres. Je me mis à l’ouvrage et je ramassais moult branches afin de tenir le feu un moment. Avec les petites branches, je nous confectionnais un coin pour dormir mais chacun d’un côté du feu, je ne voulais pas qu’elle voit les mimiques que je faisais en dormant.
Au bout de 45 minutes, tout était prêt et le feu n’attendait plus que le gibier....qui arrivait justement.

Haedeyne me les jeta et je préparais notre repas, deux perdreaux et un beau lièvre. Elle avait aussi cueilli quelques baies, cela serait rafraîchissant en fin de repas. J’installais les bestioles sur mon épée et commençait de les faire griller doucement. Je regardais Haedeyne qui semblait à mille lieux de moi.

- Tu sembles ailleurs ? Je t’ennuie tant que cela ? N’as-tu que des reproches à me faire ou puis-je avoir espoir d’un peu de compassion ?

Elle ne disait mot et je continuais :

- OK j’aurai dû te dire que j’étais un métamorphe mais qu’est-ce que cela aurait changé ? Tu l’avais plus ou moins deviné non ? Et Cheryl qui dit que tu n’es pas comme les autres sorciers noirs ! Puis-je en avoir ne serait-ce qu’un soupçon de démonstration ? Désolé de ne pas être un pauvre petit humain terrorisé par tout ce qui l’entoure. Je t’écoute ! Qui es-tu réellement un monstre assoiffé de sang ou une personne qui a un but dans la vie quelque soit ton pays de naissance ?


by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1752
Âge : 30
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
avatar
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Mai - 23:32



Mentalement nous étions quitte, balle au centre, un point partout, me laissant le choix d’aller chasser, je laissais Mike préparer le feu et le coin pour la nuit. Il me regarda un instant, je me mis à rire et partie trouver de quoi manger.
Moins d’une heure passant, je revenais avec deux perdreaux et un beau lièvre, ça fera l’affaire. Je les jetais  aux pieds de MIKE  pour qui s’en occupe, la douleur me reprenait et je ne voulais pas qu’il me voit re-vomir. Je partis un moment lui disant que j’allais me laver les mains…

Après avoir bien vidé mes intestins, je m’installais  à côté du feu, l’air de rien. J’avais un peu faim, mais fallait que je mange, je pris un perdreau pour moi seule que j’attaquais avec force et témérité laissant l’autre perdrix et  le lièvre a Mike,  j’ai jamais aimé leur viande à ces longues oreilles.

Pour finir ce repas je déposais des baies sauvages, et cela me permettrait de mieux digérer la viande de ce repas nocturne. Je ne disais mot, mes pensées me prenant trop de place dans mon cerveau, il fallait que je récupère SKULL et avant toute chose aller chez cette vieille prophétesse : GARDENIA LA GRENOUILLE.

Mike me défit de mes pensées, celui-ci s’aperçut que j’étais à bien des lieux d’ici, ailleurs mais où ? et s’ensuit des questions si enfantines qu’elles m’en fient sourire et il continuait de plus belles, je le laissa parler avec pour tout bruit mon silence légendaire. Il souhaite m’écouter à mon tour, soit, mes yeux rechangèrent un instant du vert à l’ambre rouge pour se teinter en un violet azur. Mike se sentait toujours déstabiliser par ce phénomène, tant mieux.


Puis me levant pour prendre ma sacoche à tabac, je préparais mon calumet, l’allumais, et tout en fumant je lui répondis par ce qui allait suivre, lui faisant dos, la lune étant si belle je préférais la contempler.

"Tu ne m’ennuies pas mais toutes tes questions me donnent la migraine, être ailleurs n’est autre que je réfléchissais c’est tout. Certes ma compagnie n’est pas des plus simples et des plus agréables qu’il soit, cher Métamorphe. Des reproches ? NON – j’avais un doute sur ce que tu étais, et tu me la confirmé le plus NATURELLEMENT qu’il s’est dû de voir (sourire sadique), toi-même tu avais le soupçon."

« Cheryl et moi avant notre propre vécu que nous avons partagé un certain temps, OUI, je ne suis pas comme tout ces sorciers noirs et tu le sens n’est-ce-pas sinon tu ne serais pas là aussi ? J’ai mon propre destin, mes propres choix à faire donc je fais ce que mon libre arbitre actionne. »

Je toussais légèrement, j’avais encore envie de vomir, mais je restais tenace et ne montra rien, je poursuivais :

" Tu veux que je te démontre quoi, mes pouvoirs, mes aptitudes de combat, mon aura meurtrière ??? Bref, je sais que tu n’es point terrorisé sinon je t’aurais déjà tué, où tu te serais pisser dessus à maintes reprises. J’ai une quête personnelle qui ne regarde que moi. Et pour le monstre assoiffé de sang, dis toi que c’est parce que je ne suis pas qu’un sorcier noir… POINT FINAL, j’aimerais faire un tour pour soulager mes besoins, donc à plus tard ou bonne nuit, je ferais le premier tour de garde."

Sur ce je partis me promener le laissant ainsi à sa réflexion et pleins de questions...


by FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1953

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juin - 17:34


Un petit tour chez l'ennemi
Feat Haedeyne



Enfin j’avais réussi à la faire réagir et à la sortir de ses pensées. Quelle drôle de fille que cette Haedeyne mais je comprenais Cheryl lorsqu’elle disait qu’elle était « particulière » mais elle méritait qu’on la connaisse. Elle me répondit sincèrement et je trouvais cela sympa de sa part. Alors qu’elle s’apprêtait à partir dans la forêt je repris la parole :

- Tu as ton libre arbitre et je le respecte mais, saches chère Haedeyne, que je te respecte aussi en tant que personne. Je ne te dis pas que j’irai m’amuser en ta compagnie mais prendre le temps de parler ou te venir en aide ce serait volontiers tout comme je suis sûr que tu le ferais pour moi.

Elle me tournait le dos mais je savais qu’elle était toujours attentive.

- Ta quête doit être d’une importance sans pareille car rien ne te détourne de ton chemin. Je ne suis plus loin de chez moi, à peine une journée de cheval mais si tu estimes avoir besoin de moi je resterais sinon demain matin je ferais mon baluchon et je rejoindrais celle que j’aime.


Elle ne rajouta pas un mot et partit en s’enfonçant dans la nuit. Quelle fille mystérieuse ! Mais quelle cata aussi, pourquoi n’acceptait-elle pas que quelqu’un lui tende la main ? Peut-être qu’au fond elle avait raison, j’avais aussi une quête et je désirais la mener seul ! Au fond nous étions si différents et tellement pareils. Quoi que tu décides Haedeyne, tu as un nouvel ami !


Spoiler:
 
by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2382
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Ven 1 Juil - 11:55
Idem, un peu d'avance mais bon !


ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé




"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1752
Âge : 30
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
avatar
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juil - 0:31




Malgré son estime à mon égard, et son appel à l’amitié, je savais pertinemment, que si il restait avec moi je ne pourrais point mener ma quête à son bien. Celle-ci étant des plus personnelles, je ne voulais en aucun point que d’autres personnes soit mise dans cette situation que j’avais moi-même point décidé dès ma naissance.
Quand après ma petite ballade, je revenais au camp, Mike attendait encore devant le feu qu’il avais rallumé, je m’asseyais et lui dit ces mots en fumant encore ma pipe d’orchidées noires:
« Mike, je vais dire les choses comme elles viennent, tu es quelqu’un de bien, très pur entre guillemet, mais ma quête actuelle est personnelle et je ne souhaite en aucun point mettre quiconque dans ce merdier. C’est une chose qui coule dans mon sang et doit se terminer dans le sang. Je ne sais si je te reverrais, mais sache que par respect et par égard envers Cheryl, je te joints à certains chemins pour t’aider à être en sécurité mais dans trois jours il faudra que tu partes. Donc pour faire clair et net, soit tu viens avec moi jusqu’à cette vieille peau de grenouillère et tu reprends ton chemin, soi je t’accompagne demain jusqu’à l’orée des chimères et tu te débrouille ensuite… »
Maintenant il rester qu’une solution, il fallait que Mike fasse son choix, moi j’avais le mien. Je partie dormir, c’était à son tour de monter la garde, mais dormir m’étais point possible, plus je me rapprochais de ma quête plus la douleur dans mon crâne s’aggrandissais.
by FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1953

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Juil - 17:25


Un petit tour chez l’ennemi
Feat Haedeyne




Haedeyne revint et m’expliqua que sa quête était très personnelle et qu’elle ne voulait en aucun cas me mettre dans le merdier. Elle me raconta que c’était une affaire qui devait se terminer dans le sang. MAIS J’ADORE ÇA !

- Dis-donc ma grande, vu que tu n’arrives pas à dormir et s’il te plaît ne dis pas le contraire, que dirais –tu de reprendre la route et d’aller face à ton destin ? Et s’il te plaît arrêtes de me prendre pour ce que je ne suis pas. Petit Mike fragile n’existe pas et si tu avais vu le grand sorcier que j’ai massacré, tu n’en douterais pas. J’ai des atouts dont tu n’imagines pas l’existence. Alors ramasses ton bardât et on va trouver ta vieille peau de grenouillère.

Je ne lui donnais pas le choix, elle m’avait mis l’eau à la bouche et je pense qu’elle sera surprise lorsque nous serons à bon port. Elle me prenait pour plus faible que je n’étais mais je n’avouais pas facilement les pouvoirs de mes métamorphoses. Beaucoup en avait peur si elle avait déjà failli me tuer dans ma simple apparence de loup que ferait-elle en me voyant purement et simplement disparaître.

- Je ne te demande qu’une chose : si je suis blessé au combat, pourras-tu me soigner mes blessures ? Je ne suis pas magique et ne connaît aucune magie alors mis à part sauver un autre métamorphe, je ne suis pas doué dans ce domaine. et puis tu m'as déjà vu nu donc cela ne te perturbera pas outre mesure.

by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Jeu 8 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1752
Âge : 30
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
avatar
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Aoû - 15:29





Malgré ma petite explication dès plus courte et simple pour ses oreilles MIKE me tenais tête, je m’en foutais de savoir qui il avait tué, certes il a des capacités je n’en doute point, mais mon destin est MIEN, donc ce qui peut dire je m’en fou royalement ! Mais bon il décida de m’accompagner malgré tout jusqu’à la vieille peau de grenouille.

Je pris mes affaires, lui aussi, pendant le trajet le silence était le seul son chacun pensant dans sa tête, je me doute bien qu’il pense que je le prend pour un faible, et alors, c’est ainsi, il a un coté petit garçon, comme un chiot, WAF WAF. Mike me regardant du coin de l’œil je lui lançât un mémento faciale lui disant que oui je sais qu’il a des tours de passe-passe mais ne t’inquiète point pour moi, j’ai vu bien des choses et toi aussi tu pourrais être surpris.

Celui-ci souris, content que je parle ne serais-ce qu’un peu même par cette méthode, il me demanda ceci :
- Je ne te demande qu’une chose : si je suis blessé au combat, pourras-tu me soigner mes blessures ? Je ne suis pas magique et ne connaît aucune magie alors mis à part sauver un autre métamorphe, je ne suis pas doué dans ce domaine. et puis tu m'as déjà vu nu donc cela ne te perturbera pas outre mesure.

Je me mis à rire, me remémorant en effet son plus simple appareil, des corps nus hommes ou femmes de différentes espèces ou races ne seront point un effet perturbant mon cerveau. Un corps est un corps qu’elle que soit çà forme si il en est ainsi c’est le KARMA.
« Dit moi MIKE, si tu veux t’en sortir un peu par ici, un peu de magie s’apprend tu sais, çà pourrait t’aider, mais bon, vu que tu est un SNOUFFF dans ce domaine, je vais faire ce qui me semblera bon ou non voir utile de protéger tes p’tites fesses de chiot. MAIS AVANT TOUTES CHOSES, Tu m’accompagne jusqu’à là-bas puis ensuite tu prendre ta propre route point la mienne. Certes je peux comprendre ton point de vue, mais vois-tu j’aime être ASSOCIABLE, NOIRE et SOLITAIRE DES TENEBRES donc laisse moi avec mon destin et puis j’ai un animal de compagnie unique pas besoin d’en avoir un deuxième, COMPRIS ?! »

Il me regarda limite souriant par avance d’avoir eu un point positif dans cette discussion.
by FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1953

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep - 14:53


Un petit tour chez l’ennemi
Feat Haedeyne




Une fois nos affaires ramassées, nous reprenions la route et bien évidemment Haedeyne ne se loupa pas pour me remettre à ma place et comme à son habitude se moquer. Mais pourquoi est-ce que j’avais envie de rester avec elle ? Là je pense que c’est parce que j’aime le risque. Ma compagne n’était pas des plus agréables et parlons franchement elle était même du genre méchant. Rien ne lui faisait peur et moi je n’avais pas honte d’admettre mes faiblesses.

Elle était particulière et si Cheryl la respectait c’est bien qu’il y avait une raison ! J’étais plongé dans mes pensées lorsqu’elle me proposa d’apprendre un peu de magie. Moi ! Un homme 50% loup mais je rêvais. Sûr que ça m’interessait !

- Tu pourrais m’apprendre de la magie ? Non sérieux ? Tu te fous encore de moi ?

Je la regardais en fronçant un sourcil et en tordant la bouche, elle se foutait pas de moi, une chose évidente apparut soudain à mon esprit.

- Tu es un grand sorcier ou un chef de tribu ???? Ne me prends pas pour une pomme, seul ce genre de sorcier est apte à enseigner de la magie car même Cheryl qui est un grand professeur m’a avoué ne pas pouvoir m’apprendre car je n’ai aucune disposition selon elle ! Mais toi ?!  C’est pour ça que tu ne crains rien, que tu penses être plus solide que tout un chacun ? Mais tu sauras, belle dame, que l’on a toujours besoin d’un plus faible que soi, je ne suis pas un chiot ! Mais ça j'essaierai de te le montrer. Quand à être ton animal de compagnie, ça non alors ! J'ai un coeur tendre moi ! Et j'aime ma liberté, alors appartenir à quelqu'un ??? Non je ne suis pas comme ça. J'aime une femme à la folie mais elle a disparu alors un coeur qui saigne n'a point d'attache. Tu es toute puissante mais tu as aussi un cœur et je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’il est pris. OK je reconnais que tu es une sacrée drôle de nana, tu es méchante mais seulement pour servir ton intérêt et tu ne tues pas par plaisir. Tu m’intrigues Mademoiselle Haedeyne et j’ai encore plus envie de te connaître. Maintenant je sais que tu ne me tueras pas et c’est OUIIIII, je veux apprendre un peu de magie ou de remèdes ! Ce que tu veux ! Si je peux un temps soit peu me sauver la vie en me soignant. Mais ce n’est peut-être pas ça que tu désires m’enseigner ??? Et promis, une fois débusquée ta vieille grenouillère je foutrais le camp de mon côté. Cependant j’émets une condition....c’est de te voir en meilleure forme.

by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Mar 25 Oct - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1752
Âge : 30
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
avatar
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Oct - 21:05



MIKE avais enfin compris que ma proposition n’était point une idiotie ou un traquenard de ma part. Là-dessus ce foutre des gens est juste sadique même si j’avoue que je le suis volontiers, mais MIKE, avais un peu de potentiel malgré tout et qui fait aussi cette différence à ce que je lui propose un peu de sort magique.

Puis il se stoppa , les sourcil froncés, la bouche pensive en un rictus  et dans son élan encore de paroles me questionna. Je l’écoutais tout en me faisant une pipe de tabac à base de rose noirs et de poivres mongols.
Puis, Au moins lui apprendre à lancer des boules de feu pourrait lui être utiles

" Ecoute moi bien MIKE, Qui je suis ne te regarde pas, certes j’ai des capacités exceptionnelles mais ce n’est pas pour autant que c’est sympa de les avoirs. Quand tu es nais différente tu traverse plus de douleurs que de bonheurs. Et OUI je ne crains rien ni personne, juste ce que j’ai dans mon sang me suffit largement à me faire peur toute seule parfois. J’ai un animal épris de liberté tout comme moi figure toi , il me manque alors oui j’ai un cœur vis-à-vis  de lui car  c’est mon seul ami depuis ma naissance vois-tu alors tes amours qui font mal, désolé pour toi, mais dit toi bien que chaque épreuves que l’en affronte nous rend plus fort et plus intelligent sur les erreurs à ne plus commettre."

Je me stoppai un moment, la migraine revenais  mais je fini mon dialogue.

« Te tuer me rapporteras rien d’intéressant, et puis par respect pour Cheryl je n’ai pas envie d’avoir une fourrure sur le dos. Pour ma méchanceté faudra que tu fasse avec, c’est mon caractère mais mieux vaut çà que les focus qui te larde la main pour avoir ce que toi-même tu ne connais pas encore sur toi. Promettons nous une répartie des choses, je t’apprends a utilisé une magie et toi tu fous le camp après m’avoir accompagnée jusqu’à l’autre grenouillère. Je vais t’apprendre la magie du feu elle t’aidera dans plusieurs domaines crois-moi. »

Il me regarda content de cette discussion, puis je compris que je n’avais pas répondu à la dernière.
« HA ! Et pour ma santé, c’est la mienne, alors pas de question sur ce sujet, çà ne regarde que moi. »

Sûr ce j’emmenai MIKE vers des ruines de pierres à quelques lieux d’ici, je le fis asseoir, et dessina une spirale de feu autour de lui.
"Bien MIKE, tu vas faire le vide dans ton esprit, et quand je te dirais d’ouvrir les yeux tu le feras, d’accord, n’ai pas peur, si tu ressens beaucoup de chaleur n’est normal. Donc commençons est ensuite nous verrons. »*
Je me mis en transe, et parlant ma langue natale des plus profondes légendes de nos terres, je demanda au feu de venir à MIKE le guidais."


by FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1953

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Oct - 17:53


Un petit tour chez l’ennemi
Feat Haedeyne




Haedeyne était en fait quelqu’un de posé et surtout un grand sage. Elle avait ses objectifs et je la respectais mais je voulais qu’elle cesse de me prendre pour une peluche. C’est alors qu’elle admit que me tuer ne servirait à rien.

- Tu me dis ne pas avoir d’amis, que ton animal de compagnie ; mais saches que malgré toi tu t’en fais. Cheryl te considère comme telle et pour ma part tu es vraiment en train de monter dans mon estime. Je te promets de te foutre la paix, je t’ai donné ma parole. Et je te promets d’être un très bon élève.

Haedeyne m’amena alors dans un lieu étrange, des ruines de pierres qui à l’époque devaient être un village. Il s’en dégageait un lieu de repos, aucun son ne nous parvenait. Elle dessina alors une spirale de feu tout autour de moi et me demanda de faire le vide dans mon esprit. Elle me dit que j’allais sentir de la chaleur en moi mais qu’il ne faudrait pas m’en inquiéter. Je me détendis et j’entendais Haedeyne parler une drôle de langue qui je ne sais pourquoi avait le don de me détendre totalement. Elle me dit alors d’ouvrir les yeux et mis à part ressentir une chaleur terrible dans tout mon corps, j’étais encore...MOI.

Soudain je ne sus ce qui se passait et je sentais mon corps se transformer, je n’arrivais pas à le contrôler et je devins un énorme loup de feu. M'étais-je trop détendu, la magie avait agi sur ma partie métamorphe et lorsque je regardais Haedeyne avec un regard de braise, je vis de la crainte dans le sien. Je partis en courant et j’étais d’une rapidité impressionnante. Mais voilà je ne savais pas me stopper et alors que je voulais prendre un virage, je heurtais violemment un vieux chêne et m’estropiais pour de bon. Trop loin d’Haedeyne pour l’appeler au secours, je devins le vent et la rejoins difficilement. Je m’effondrais à ses pieds, nu, mais elle avait l’habitude maintenant, et je m’évanouis.

J’avais de vilaines plaies, une épaule déboîtée, une méchante déchirure à la hanche et de multiples brûlures. Ce don qu’elle venait de m’offrir était merveilleux mais elle allait devoir m’apprendre à le maîtriser...si toutefois elle arrivait à me remettre en état.

by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Mer 16 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1752
Âge : 30
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
avatar
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Nov - 4:34
Haedeyne Drakkars a écrit:




Je crois que l’idée que j’ai eu était peut être pas si mal que ça, la chaleur s’accentuait de plus en plus dans le corps et l’esprit de MIKE. Je répétais à MIKE que tout vas bien se passer, je sentais une crainte malgré tout, je pense que l’inconnu de cette magie l’intriguait comme le boostait aussi.

La transformation prenait une superbe forme, j’étais contente, OUI, j’avoue j’étais fière de moi, finalement je commençais à apprécier MIKE, mon côté humaine était encore un peu présent, mais je préférais ne pas le montrer, j’avais connu que trop de douleur par le passé.

Un énorme Loup de Feu, chez nous, on l’appel le  WOLFIRE, ma grand-mère le possédait étant jeune. Le regard de Mike se posa sur moi, une lueur trop enflammée à mon goût sur l’instant.  L’animal en feu le pris, et il courra partout sans s’arrêter, puis sa course se stoppa contre un gros chêne, Mike m’appelait au secours je l’entendais de l’intérieur, mais je ne pouvais le calmer ou autre il fallait qu’il se stoppe de lui-même.

Puis la chaleur du feu, se calma comme un feu qui s’éteint pour être une fumée, par cette dernière phase, il se transporta à mes côtés , il s’évanouit, la transformation finie, il redevient humain et nu. Je souris un bref instant puis m’agenouillant il fallait maintenant que je soigne ses vilaines plaies, son épaule déboîtée, une méchante déchirure à la hanche et de multiples brûlures.

Quand Mike se réveilla la nuit était déjà là, finalement l’autre médium de grenouille allait attendre. Mike me regarda, puis lui-même. Je l’avais allongé dans une de mes couvertures, car la température du soir était très froide. Un énorme gibier l’attendait pour qu’il reprenne des forces, il dévora avec frénésie.

« Mike, je pense que tu as un grand potentiel avec le feu, certes il va falloir que tu le maîtrises, je pense que trois jours intenses seront obligés, on commence demain, l’autre attendra, tu passes en priorité, termine de manger, et rendors toi. Pour finir, sache que la seule personne que j’ai vu avec ce don était ma défunte grand-mère, alors on va dire que je vais te respecter beaucoup plus maintenant et prend soin de toi certes à ma façon, mais tu vas être un élève génial »

Pour une fois, il vit mon sourire, un vrai, il m’en fit un en retour puis se rendormit.

by FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1953

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Nov - 14:47


Un petit tour chez l’ennemi
Feat Haedeyne




Haedeyne m’avait soigné et dorloté toute la nuit mais au petit matin elle me mit d’entrée à l’entraînement. Cette fois elle m’expliquait en entrant dans ma tête mais cela la faisait souffrir. En fin de matinée j’arrivais à dompter ma forme de feu, je me déplaçais normalement. J’avais l’impression de ressembler à un chiot qui fait ses premiers pas au commandement de son maître. Au repas de midi, Haedeyne m’avait préparé de quoi faire exploser un ogre et du coup j’en laissais pas mal.

Au cours de l’après-midi, je recommençais la course et cette fois j’évitais les arbres, mais j’avais du faire trois fois le tour du territoire. J’avais réussi à n’embrasser qu’un tout petit coin. J’étais assez fier de moi.

- Haedeyne, je ne pense pas que tu aies besoin de trois jours pour que je sois au point. J’apprécie ta sollicitude mais tu dois continuer ta quête et je te promets de t’obéir tant que je ne me maîtrise pas totalement. Je sais déjà marcher et courir et si nous ne trouvons aucun ennemi, tu ne sauras pas comment je réagis. Mais je crois que je vais devoir rester encore un peu avec toi.....


Pas totalement convaincue, elle capitula et nous reprenions la route dès le lendemain à l’aurore. La journée se passa sans encombre et hélas pour eux, des pythons géants eurent la mauvaise idée de vouloir nous barrer la route. Haedeyne n’eut pas le temps de prononcer une incantation que déjà ils étaient grillés et que je revenais vers elle toujours en loup de feu, l’air féroce et pas maîtrisé. Elle entra alors dans ma tête et me rappela à l’ordre en me montrant qu’elle ne m’était pas hostile. Je revins à moi habillé cette fois, ce qui nous surprit tous les deux.

- Haedeyne, excuses-moi, j’ai failli te blesser ou pire, tu n’as rien ?


Elle riait, ce rire que je reconnaîtrais entre mille, et elle regardait les pythons grillés. Nous allions pouvoir dormir tranquille. Le lendemain nous arrivions enfin chez sa « vieille grenouille ». Face à sa méfiance en ma présence, Haedeyne me demanda d’attendre un petit moment dehors. Je m’asseyais sur un rocher en attendant qu’elles réapparaissent.

by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Jeu 29 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1752
Âge : 30
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
avatar
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Déc - 5:02
Haedeyne Drakkars a écrit:




J’avais pris soin de ce jeune Mike toute la nuit, changeant ces bandages et lui faisant boire mon remède pour qu’il s’hydrate au mieux.

Les aurores pointant leurs faisceaux lumineux rougeoyants, Mike était debout revigorait, alors je ne perdit pas de temps et je le mis d’entrée à l’entraînement. J’expliquais à Mike mentalement ce qui devait faire, à force d’utiliser cette technique et le fait que les effets de la dernière fois n’avaient pas guéris, j’avais mal au crâne. Je partie alors chercher le repas du midi laissant à Mike quelques exercices le temps que je revienne. Le repas pris, nous reprenions l’entrainement. Mike se débrouiller bien et je pense qu’il aura plus vite fini son apprentissage que le timing que j’avais laissé supposer. Celui d’ailleurs me le fit remarquer la minute suivante.

Mike me remerciant dans un sens , mais voulant rester dans mes pattes malgré tout…
Je ne voulais pas qu’il reste dans mon ombre mortelle, il fallait qu’il vole aussi ailleurs, vers d’autres gens, d’autres chemins possibles. Pas avec moi, encore quelques jours et il faudra bien qu’il change de direction et seul.
« Okay Mike, quelques jours mais après tu partira seul, tu es bien armé maintenant »

Une nouvelle journée commença, nous eurent une petite rigolade de pythons géant, mais MIKE s’en chargea illico presto , je n’eu point à faire. Je le laissait faire voyant comment il gérer sa nouvelle compétence, il fallait encore qu’il contrôle son mental et son aura pendant sa transformation qui à ce moment tout personne pouvait être son ennemi, il s’approcha l’air agressif et je le rappelais à l’ordre aussitôt.

Mike s’excusa croyant m’avoir blessé. Je ris, le regardant je lui fis un signe que tout aller bien et lui montrer la paire de serpents en brochette qu’il avait créé. Cela nous servira de repas. Trouvant une souche géante, nous dormirent pour la nuit à cet endroit.

A l’aube, Nous arrivions chez ‘la Vieille Grenouille’ – Je pris Mike à part et lui demanda de m’attendre plus loin. Je toquais à la porte de la chaumière créée dans un vieil saule pleureur. A côté la mare abritait tout un tas de grenouille qui chantonnait.

La porte s’ouvrit et je m’enfonçais dans son antre, tête basse. Celle-ci du nom de PINGUMENTHY, était une vieille amie de ma grand-mère, elle l’avait aidé quand j’eu ma première transformation. Et où ainsi tout débuta pour moi.
PINGUMENTHY me pris dans ses bras, et je me mis à pleurer, pleurer tout ce que mon corps ne pouvait exprimer, elle comprenait ma situation, ma recherche, la folie qui me rongeait le sang me brisant mon humanité, la haine envers ce père inconnu et tant d’autres questions. Elle et moi discutions jusqu’à tard, très tard, qu’on enfin, le brouillard matinal se fit apparaître.

Mike s’impatienter, je sortie de chez PINGUMENTHY avec une nouvelle phase de mutation nommée MEDUSA. Mes cheveux étaient gris, violet, bleu, noir et blanc en une coupe mis rasée, mis longs. Mes yeux était vert émeraude avec une touche de sang, et mes lèvres avait pris la teinte des couleurs de SKULL. J’avais pris encore 13cm d’un coup. Mesurant ainsi 1m83. Et d’autres tatouages avaient pris forme sur mon corps. Je crois que ce louveteau ne pourrait point comprendre ce qui se passe avec toutes ces transformations que mon corps subis mais je le regardais les larmes étaient encore présente et lui fit un bref résumé :
« Toi et Moi, on va marchaient encore deux jours ensemble jusqu’à ton prochain voyage puis ensuite tu iras de ton côté. Compris ? »

Puis soudain, la porte de la chaumière se rouvrit, et PINGUMENTHY s’avança en courant vers moi et là je ne pouvais pas ne pas la prendre dans mes bras, et mes larmes roulèrent sur mon visage.
PINGUMENTHY : « N’oublie pas qui tu es c’es toi qui le décide, tu as plusieurs chemins, et si certaines solutions et sacrifices doivent se faire n’est aucun regret, tu es Haedeyne DRAKKARS, ne l’oublie pas, tu es et restera la dernière élue des ombres » elle m’embrasse sur le front et repartie dans sa chaumière.

Je m’essuyais les yeux, MIKE me regardais voulant me faire une tape sur l’épaule pour me faire signe de son amitié mais j’esquivai son geste doucement et je lui fis comprendre qu’il fallait mieux qu’il ne dit et fasse rien, que mes vannes émotionnelles devraient se refermées au plus vite mais pour le moment il fallait me laisser ainsi le temps que tout ce que m’avait dit PINGUMENTHY se grave dans mon âme et mon être.

by FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1953

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Déc - 17:49


Un petit tour chez l’ennemi
Feat Haedeyne




Au milieu du brouillard matinal, Haedeyne réapparut, des larmes coulaient sur ses joues. Je ne dis mot et elle me fit un petit résumé de sa visite chez Pingumenthy. Elle avait les cheveux gris, violet, noir et blanc, ce qui l’a rendait superbe. De plus ses yeux avaient pris une teinte vert émeraude et elle semblait sortie d’un livre pour enfant. Elle était aussi plus grande mais je la sentais affaiblie, sensible....

La vieille femme sortit alors de la chaumière et prononça des mots que je n’oublierais jamais tellement ils allaient dans le bon sens et surtout c’était aussi ma pensée « Décider qui on était et surtout le rester ». Elle embrassa ma sorcière-guerrière sur le front et rentra dans sa chaumière à nouveau.

Haedeyne esquiva mon geste d’amitié et je n’insistais pas, la transformation qui s’était effectuée sur elle devait aussi avoir lieu EN elle. Je ramassais nos bagages ainsi elle pouvait faire ses gestes de se frapper la tête, regarder le ciel, recommencer de pleurer, bref d’arriver à se remettre les idées en place. Mais dans son moment de vulnérabilité, je ne pouvais la laisser seule, des âmes malfaisantes pourraient en profiter et je ne le permettrais pas.

Je la suivais, elle méditait, passait du rire aux larmes, se mettait à devenir très sérieuse et faire un poing en l’air pour montrer qu’elle savait comment agir. Haedeyne revenait à moi. Mon amie était prête à accomplir son destin et je devais la laisser s’en aller. J’attendis qu’elle soit complètement rétablie afin qu’elle me dise elle-même que notre chemin allait se séparer. Mais grâce à elle, moi aussi j’étais prêt à affronter mon avenir. Oublier Mack et redevenir la personne que je voulais être. Moi non plus je ne devais pas oublier qui j’étais. Cette épopée avec Haedeyne m’avait ouvert les yeux sur mon avenir et j’espérais que nous nous rencontrions à nouveau mais pour l’instant je devais respecter sa liberté.

by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1752
Âge : 30
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
avatar
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Jan - 19:39




Sur le chemin qui nous mener aux croisements de nos destinations, je me débattais avec tous ses ressentis que ma nouvelle transformation  me prodiguer.

Je laissais Mike prendre nos affaires car il fallait aussi que je maîtrise mes gestes, j’allais encore déguster, çà faisait mal, mal physiquement et moralement, je pleurais, criais, riais, me torturant les sangs. Bref toutes les mimiques faciales allaient dans tout les sens ce qui accentuer des migraines insupportables à m’en taper la tête.

Je  sentais Mike inquiet pour mon état et surtout pas rassurer si un ou des ennemis venaient sur nous, je levais mon poing au ciel pour lui dire je suis là je serais me battre petit loup.

Puis petit à petit je commençais à revenir à moi, méditant l’air autour qui m’apaisa l’esprit et ces migraines morbides. Je fis signe à Mike qu’une petite auberge serait bientôt en vue. Cela marquera la fin de notre épopée.

Encore une petite heure passante, et la dite auberge prenait place dans la vision de Mike, je l’invitai boire et manger pour le remercier et ainsi lui dire quelques détails et recommandations pour la suite de ses aventures.

Sortant de l’auberge, je le pris dans mes bras, une belle accolade et sur mes derniers mots suivants je partie accomplir mon destin.

« Mike, ne doute pas de toi, malgré mon excellent sarcasme envers toi, je me protège beaucoup des gens, je parais froide, méchante et je m’en fous. Mais qui tu es, ce que tu es, tout ce qui fait que tu es toi, cela t’appartient, t’affaiblie et t’enrichis. Alors SOI QUI TU DOIS ÊTRE. Tu as du talent qui demande qu’à s’exprimer. Je pars maintenant sur ma destinée. ADIEU ou à une autre fois si nos vies nous l’accordent. Prend soin toi. »

by FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1953

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Jan - 13:42
FIN


ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ
Merci d'en faire un résumé : ça prend 5 minutes mêmes pas ! > LIEN <




Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Un petit tour chez l'ennemi
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» [vente/achat] Un p'tit tour chez mademoiselle Tan (Pour Toji)
» Un petit tour pour Gaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-