AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

Lun 11 Jan - 8:29
Drektar Alwin

Diplomacy first, fight if only needed!

Identité

NOM:Drektar
Prénom:Alwin
Âge:29 ans (apparence humaine), sinon il a 98 ans âge dragon)
Métier :Ambassadeur et prince du clan Dragon, herboriste à temps perdu
Groupe:Métamorphe

Alwin a un tempérament digne de celui d'un dragon vert, la couleur désignant la nature et la vie. On peut tout de suite voir qu'il est un être calme et qui est capable de réfléchir avant de parler et d'agir. Au fil du temps, il s'est fait connaître comme étant une personne qui pense beaucoup aux autres, ce qui fait de lui une personne généreuse et altruiste. Lorsqu'il a un conflit, on dit qu'il est capable de garder son sang froid et sera toujours là pour faire le médiateur et proposer des solutions. Bien sûr, il sait quand il faut intervenir ou pas, tout dépend de la situation. C'est quelqu'un de très patient, dont ce n'est pas lui qui va agir sous l'impulsivité, ça va lui en prendre beaucoup pour lui faire péter les plombs. En général, c'est quelqu'un de gentil et généreux qui n'hésiterait pas à donner à ceux qui le méritent. Il croit beaucoup au concept de "donner au suivant", faire une bonne action inciterait les autres à reproduire ce genre d'action. Il a appris à se servir des mots pour bien se présenter et converser, de ce fait, il a une bonne éloquence qui lui permet de maintenir une très bonne conversation, selon lui, choisir les mots à transmettre, c'est important.    

[P.S : Bonjour, je voulais vous dire que j'ai exploré un peu votre forum et je l'aime beaucoup. Voilà, j'ai une grande idée de mon personnage et malheureusement, je ne sais pas trop où le situer par rapport aux groupes car ce que je veux faire avec lui concerne le groupe "mage" et "métamorphe". Je tiens à vous dire que je fais des forums rpg depuis environ 14 ans alors je ne suis pas le genre à faire des personnes surpuissants. Je préfère être unique, mais diversifié à la fois. Je vous écris donc l'idée général de ce que je veux faire avec mon personnage, si vous acceptez, j'aurais l'histoire qui ira avec le tout.]

Sa famille : Drektar, un clan qui a été créé il y a 1000 ans. C'est un clan qui ne se montre pas à tous et très peux connaissent l'existence de cette famille. Le clan fonctionne sous un régime "monarchique", mais c'est le roi qui a le tout pouvoir. Le nom du clan est "Le clan Dragon". Son peuple est majoritairement des métamorphes et mages (rares).

Origine de la famille : Il y a 1000 ans, un mage du nom d'Elwin Drektar avait une seule et unique obsession : les dragons. Il a passé sa vie à faire des recherches sur ces créatures qu'il considérait comme divine. C'est avec son ambition qu'il a trouvé un moyen de communiquer avec ces créatures magiques. Au point qu'il a réussi à faire un pacte avec un dragon rouge, c'était risqué mais ils ont réussi : Elwin réussi à infuser l'esprit du dragon en lui, donnant toute une nouvelle personne. Changeant ainsi ses habiletés et lui donnant le pouvoir de se changer en dragon. Il tomba en amour avec une métamorphe et ils eurent une descendance unique : des enfants métamorphes qui pouvaient uniquement se transformer en dragon. On remarquait que les enfants dragons avaient leur propre couleurs et que chaque couleurs étaient associées à des caractères et pouvoirs.

Les couleurs de dragon reliées à la famille Drektar :
Noir : Peu commun, relié à un tempérament dominateur. On peut dire qu'ils ont en général un mauvais caractère. Ils peuvent cracher du feu et en être immunisé, communiquer par télépathie (forme dragon).
Rouge : Commun, relié à un tempérament impulsif, en général, se sont des dragons qui aiment l'action et l'aventure. Ils peuvent cracher du feu et en être immunisé, communiquer par télépathie (forme dragon).
Bleu : Peu commun, relié à un tempérament glacial. Ils sont en général solitaires et n'aiment pas être en grand nombre. Ils peuvent cracher que de l'eau glacial et peuvent respirer sous l'eau, la télépathie comme tous les dragons de ce clan (en dragon).
Vert : Extrêmement rare, relié à un tempérament calme et altruiste. On dit qu'il y en a eu qu'un dans la famille. Les sages disent que c'est une couleur reliée à la nature et la vie. On dit aussi qu'ils ne peuvent pas cracher du feu, cependant, ils peuvent tout de même communiquer avec télépathie, comme tous les autres (sous forme humaine aussi). Sous forme humaine, ils possèdent le pouvoir de guérison et au toucher, ils peuvent apaiser la douleur d'une personne. On dit aussi qu'ils ont un esprit fort, ce qui leur protège des contrôles mentales. Ils peuvent également voir l'avenir dans les rêves.

Donc, les couleurs sont reliés à un élément et tempérament.

Ce que mon personnage aurait en pouvoir : (Dragon)
Sous forme dragon : télépathie (communication de la pensée de façon massive) + protection mentale (ne peut pas être contrôlé)
Sous forme humaine : télépathie (même chose sauf juste à une personne à la fois) + protection mentale + guérison (capable de refermer les plaies) + apaisement (peut apaiser les souffrances/douleurs chez une personne de courte durée, peut se combiner avec guérison.) + rêve prémonitoire (très rare, contrôlé par vous le staff et en plus ça me donnerait une bonne excuse afin de m'introduire dans l'intrigue...enfin si je peux me greffer ^^)

...histoire d'Alwin...

… La dernière parade…

Le roi (dragon noir) et la reine (dragon rouge) firent leur dernière parade nuptiale, pourquoi la dernière? Parce que l’oracle a prédit seulement quatre héritiers pour cette génération royale. Le royaume au complet était surpris et heureux de voir que le dernier de la famille royale était un dragon vert. Même l’oracle n’avait pas pu pouvoir prédire la couleur du dernier héritier. Le roi était resté indifférent, pour lui, tout ce qui comptait était d’avoir sa lignée et régner.

… La vie d’un prince dragon …

L’enfance d’Alwin était assez agité. Son père imposait beaucoup de restrictions pour ne pas que ses enfants s’égarent du royaume. Le clan Dragon n’était pas très connu, mais ceux qui osaient défier l’autorité du roi finissaient possiblement brûlés alors son père s’est attiré des ennemis. Alwin est donc le cadet de la famille. Le plus vieux se nomme Eldawin, un dragon noir qui aime jouer et surtout être le premier dans tout afin de faire savoir à son père qu’il est le meilleur. Le deuxième est une soeur du nom de Elary, une dragonne rouge qui aime faire la compétition avec son frère aîné. Farwin, le troisième et un dragon bleu. C’est le genre de dragon qui aime être seul, lire dans son coin et ne participe pas tant à la vie sociale. Sa mère pensait qu’il était dépressif, mais non, il a qu’une personnalité dont il aime être seul. Puis, il y a Alwin, il ne s’entend pas bien avec son frère aîné. Celui-ci veut que le jeune dragon soit aussi fort que lui et ça le frustre énormément qu’Alwin ne soit pas un excellent combattant comme lui, disons que c’était la principale source de querelles entre-eux. On peut donc comprendre que notre cher Alwin n’est pas un combattant et il n’aime pas les combats de toute façon. Bien sur, sa forme dragon va l’aider à se défendre car recevoir un coup de patte de dragon en pleine tronche peut faire mal, mais sinon il ne sera pas LE dragon qui va faire des prouesses et gagner à coup sûr les batailles. Il a toujours préféré utiliser la tactique diplomatique pour avoir ce qu’il voulait. Parfois ça fonctionnait, parfois non.

L’enfance d’un dragon est plus longue que celle des humains, ayant une longévité semblable aux elfes, les Drektar ont la chance de pouvoir apprendre plus longtemps.

Par contre, l’adolescence se passe assez rapidement, au point qu’en 2 ans le dragon atteint sa forme “adulte” en peu de temps. Alwin passait la majorité de son temps dans le sanctuaire du savoir (genre de bibliothèque magique) afin d’apprendre le plus possible sur l’histoire du continent, de sa famille, il aimait lire les histoires des rois humains et comment fonctionne la diplomatie. L’oracle l’aidait dans son apprentissage pour son pouvoir de guérison. De plus, Alwin a développé un intérêt particulier sur le métier d’herboristerie, oui car son pouvoir de guérison ne peut pas tout guérir alors il veut découvrir au maximum sur les vertus des plantes et en faire des potions ou bien des bandages guérissants.

Ce n’est pas le temps qui manquait pour lui. Malheureusement, son mentor herboriste meurt de vieillesse, laissant le prince vert autonome dans son métier d’herboriste. Bien sur, au travers, il a appris les bonnes manières, il avait même une vieille carte du monde dont leur ancêtre avait fait. Alwin a appris la langue commune, elfique et la plupart des langues du continent, même celle des dragons “sauvages”.

Récemment, il a appris qu’il y aura une célébration pour faire connaître les différentes races et cultures du monde. Alwin trouvait que c’était le moment opportun pour faire connaître son peuple au reste du monde. Au début, son père ne voulait pas, trouvant cette idée trop précipitée. C’est un roi contrôleur et jaloux de sa possession de Terre.
Après un rêve prémonitoire, Alwin a averti son père qu’à cet évènement, il y aurait malheur et que ça serait un bon moment pour se faire des alliés. La reine a trouvé l’idée merveilleux et le roi a cédé à l’idée. C’est ainsi qu’il envoya son fils, le prince, en tant qu’ambassadeur, il a deux gardes du corps personnels métamorphes et entraînés avec lui.

...Alwin en dragon...

Prénom/pseudo : Frankies
Âge en vrai: 25 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Pub Rpg Design
Code du règlement : CODE VALIDE
Quelque chose à ajouter : ///

Dernière édition par Alwin Drektar le Lun 11 Jan - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Lun 11 Jan - 8:54
Personnellement ton histoire me plaît beaucoup. J'en parle avec l'administrateur et je pense que tu feras partie de notre petite famille. Je ne vois pas d'incompatibilité à être mage et métamorphe

Invité
Invité

Lun 11 Jan - 8:58
Merci beaucoup Smile Je suis content que l'histoire te plaît Smile (J'y ai mis un peu de temps à y penser, raison pour laquelle je n'ai pas posté ma fiche dès mon inscription).

Je ne sais pas si tu as tout lu la partie histoire à temps, car j'ai édité entre-temps (le générateur de fiche n'a pas affiché le début de l'histoire)
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Lun 11 Jan - 10:58
Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'adore ton histoire et je te remercie du fait que tu prends vraiment ton inscription à coeur. Tout d'abord, il est évident que l'on ne peut pas faire toutes les composantes intermédiaires des groupes mi-mage, mi-métamorphe mais comme le dit Cheryl, l'un n'est pas incompatible à l'autre, bien au contraire. En fait, je prends le caractère dominant, mon personnage a des pouvoirs magiques mais est avant tout une scientifique. Quand je lis ta fiche, le groupe qui ressort est celui de métamorphe et bien évidemment, leurs pouvoirs ne sont pas limités à la simple transformation.

Tu peux donc continuer ta fiche qui est bien entamée et très plaisante à lire ! J'adore ton histoire avec la couleur des dragons, je verrais à l'intrigue avec ton consentement dans le groupe métamorphe en choix pour les nouveaux venus, il est toujours intéressant de faire évoluer les groupes.

Pour ce qui est de l'intrigue, étant donné que beaucoup de personnages y participent et que l'on ne va pas te freiner dans ton investissement, j'accepte que tu nous rejoignes, bien entendu, il faudra respecter le délai d'une semaine pour y répondre.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à m'envoyer un Message Privé ou sur la chatbox. Si tu cherches certains éléments, n'hésites pas à consulter le centre d'aides ICI ou le sujet unique ICI

Bonne continuation !

Kim Lewis

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Lun 11 Jan - 11:05
J'ai bien lu ton histoire en entier et maintenant que tu as l'aval du modérateur, je te conseille de vite finir ta fiche afin que nous entamions des rps. De plus saches que nos personnages évoluent avec le temps et tu pourras le peaufiner. On apprend à connaître les autres mais aussi à se connaître soi-même. Nous avons plusieurs sujets intéressants à suivre mais ça on t'apprendra au fur et à mesure.

A bientôt
Cheryl

Invité
Invité

Lun 11 Jan - 12:21
Kim : merci beaucoup Smile ça fait plaisir de voir que mon personnage t'intéresse Smile Je suis également heureux de voir que mon personnage pourra se jouer.

Cheryl : Oui, j'ai vu ça, j'aime bien ne pas tout mettre dans l'histoire et en découvrir davantage sur le personnage en faisant du rp Smile

Bon, j'ai déposé une autre petite partie de l'histoire de mon personnage ainsi que le code du règlement, je pense que tout est bon.
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Lun 11 Jan - 12:33

Bonjour Alwin Drektar
~ Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du Staff

Salut !

Tous ces dragons chouette ! Tu as de la chance, les dragons sont des éléments constants des headers ! Et bien te voilà réellement parmi nous et j'ai hâte de découvrir ton personnage dans un rp, et oui, je suis herboriste aussi ! Tu interviendras dans l'intrigue après Mike et avant Patrick, je l'ai précisé dans ma dernière réponse ! Tu es donc ajouté dans le groupe Métamorphe comme je te l'ai dit, cela n'empêchant en rien d'avoir des pouvoirs ! Very Happy

Ta fiche est  validée !

Pour t'intégrer

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Lun 11 Jan - 13:00
Bienvenue parmi nous, c'est valable de Cheryl mais aussi de Mike qui est mon second personnage et qui est un métamorphe en pleine évolution.

Invité
Invité

Lun 11 Jan - 21:07
Merci à vous deux, ça fait énormément plaisir d'être validé
Je suis maléfique
Emploi IRL Etudiante

Feuille de personnage
Profession : Chasseuse de Prime/ Espionne
Amis & Connaissances:
Je suis maléfique
Cara W.Frost

Lun 11 Jan - 22:24
Dragoooon **

Pardon, c'est mal polit... Bienvenue parmi nous cher dragon vert, j'ai beaucoup aimé ton idée de dragon et de clan -j'adore les dragons   - et j'ai pris plaisir à lire ta fiche et je trouve ton personnage original pour le coup ! Félicitation pour ta validation et puisses-tu te plaire parmi nous !

Au plaisir de te recroiser !
Cara

ω Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.
Invité
Invité

Lun 11 Jan - 22:28
Merci Cara <3

Oui, les dragons c'est la vie!

Et oui, au plaisir de se rencontrer demoiselle :3
Je peux me transformer

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mackenzie H.Wind

Mar 12 Jan - 19:20
@Cara, oh oui les dragons c'est une grande passion ! Krokmou

Bienvenue, et ravie de voir un nouveau métamorphe parmi la petite famille ! ^^

Mackenzie Wind
And if,
You don't love me now
You will never love me again
I can still hear you saying
You would never break the chain.
Invité
Invité

Mar 12 Jan - 20:25
Merci Mack :3
J'adore la science
Emploi IRL Médecin naturopathe

Feuille de personnage
Profession : Médecin naturopathe
Amis & Connaissances:
J'adore la science
Abigail O'Donnell

Mer 13 Jan - 9:50
Bienvenue parmi nous Alwin !! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche également. Ton personnage est en effet pas banal !! Au plaisir de te lire!!

Les gens sans vision, sans rêve, sans espoir, sans ambition, sans projets, sans désir de vaincre feront tout pour vous rabaisser à leur niveau. Résistez!!

Je suis maléfique
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Mer 13 Jan - 11:03
Comme dit par tout le monde, ton histoire est très bien et je pense que çà fera des supers RPS, donc BIENVENUE et créons tous ensemble le monde de SCIENTA MAGICAM ...

J'ai de puissants pouvoirs
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Mer 13 Jan - 19:27
Bienvenue parmi nous ! Je lirais ton histoire bientôt (j'ai du boulot ^^). Bon rp et amuses toi bien !

Invité
Invité

Mer 13 Jan - 21:49
Merci à vous trois <3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut