AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre inopinée : Cheryl, Alwin et Mike
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS


Je suis un excellent archer
Messages : 2207

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Jan - 10:54

Rencontre inopinée : Cheryl, Alwin et Mike

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi





C’était la fin du printemps, tout s’organisait pour la fête de la Paix à Jeyd alors qu’elle ne démarrait qu’à la moitié de l’été. Il faisait beau et j’avais décidé d’emmener Mike au pays des dragons. Bien sûr, je demandais à ma fidèle Ophéa de nous conduire sur l’île. Elle ne refusa pas, ne serait-ce que pour revoir Ranhar, son cher et tendre fiancé, un merveilleux dragon noir et feu. Face à elle on aurait dit un chat qui ronronnait. Cela m’amusait. Bien sûr Ben était d’accord, il me savait en sécurité avec Mike et ne doutait pas de mes capacités.

Nous avions fait nos bagages et tout était fin prêt. Il ne restait plus qu’à attendre la nuit et rejoindre la clairière pour retrouver Ophéa. Mike la connaissait de réputation, évidemment je parlais sans cesse d’elle lorsque nous étions entre amis. Lorsqu’il vit ce magnifique dragon bleu dans la prairie, il ne put s’empêcher d’exprimer sa surprise. Il est vrai qu’elle resplendissait et ses deux grands magnifiques yeux, bleus eux aussi, s’illuminèrent à ma vue. Le temps de lui faire un gros câlin et nous la chargions afin de partir le plus vite possible. Bien emmitouflés dans nos couvertures, l’envol d’Ophéa ne se fit pas attendre. Cependant, à mi-chemin, alors que nous survolions les territoires hostiles, une bouffée de fumée venant d’un volcan, incommoda Ophéa.

Je lui demandais de tenir jusqu’à Chémère, j’avais des amis là-bas mais Ophéa atterrit sur une petite île face à Suef. Elle n’était vraiment pas bien et je m’inquiétais pour elle. Ma magie n’avait aucun effet.

- Oh Mike, qu’allons-nous faire ? Il n’y a rien sur cette île même pas un port. Il va falloir que tu ailles explorer afin de savoir s’il y a un village. Je dois rester avec Ophéa, je suis incapable de laisser mon amie. Mike se transforma alors en loup et partit pour explorer l’île. Fais attention à toi !

Mike était parti depuis une demi-heure environ lorsque j’écoutais du bruit. Je me saisis de ma dague et me retrouvais face à un jeune homme d’une grande beauté. Il n’avait pas l’air offensif mais il regardait Ophéa et je ne voulais pas qu’il la touche ni ne lui fasse aucun mal que ce soit.

- Qui êtes-vous et que voulez-vous ?


© OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Mer 25 Mai - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 14 Jan - 7:39


Rencontre inopinée

Cheryl - Alwin - Mike
Convaincre mon père de participer à l’événement de paix, à Jeyd, a été une tâche assez difficile. Je ne comprends pas pourquoi il s’obstine à vouloir se séparer du reste de Scientia. Il a fallu l’appuie de ma mère, la reine et de quelques sages et de l’oracle pour finalement me donner raison. Mon père doit penser qu’il va se débarrasser de ses ennemis étant tout seul, il a tord, aller se chercher des alliés pourrait que nous être bénéfique. Intérieurement, j’étais excité à l’idée de rencontrer des êtres vivants issus de plusieurs races et cultures. Je n’avais pas de grandes préparations à faire. Ma famille, quelques serviteurs, l’Oracle et les sages vinrent me souhaiter bon voyage. Sur le bout de l’île, je m’enveloppai d’une lumière verte qui me transforma en un grand dragon vert, mesurant près de huit mètres de haut. Je me propulsai grâce à mes pattes arrières et d’un battement d’ailes, je me trouvai dans les airs, accompagné de quatre gardes du corps métamorphes qui se transformèrent en faucon pèlerin.

**********

En vol de dragon, surtout avec la taille que je possède, je peux voyager assez rapidement dans les airs. Je ne mis donc pas du temps à atteindre le couloir d’eau qui était entre l’archipel et le territoire des Nains. Mon parcours était assez simple : passer entre l’archipel et Hemgard pour aller directement dans la baie qui mène à Jeyd. Cependant, alors que j’allais prendre la direction de la baie, quelque chose sembla nous bloquer. Je décidai d’arrêter le vol en restant sur place. Je plissai mes yeux draconiques pour voir au loin et je me mis à dialoguer avec mes gardes du corps grâce à la pensée :

~ Est-ce un nuage noir? Je ne suis pas sûr.

Ils me répondirent chacun leur tour qu’ils n’en savaient pas. Je décidai donc de m’approcher du nuage noir, pour me rendre compte que le nuage noir sembler bouger, vers nous! Je vis des battements d’ailes. Un de mes gardes du corps me dit par la pensée :

< Des harpies! Mon prince, on doit faire demi-tour!

Elles arrivaient tellement vite, je fis demi-tour et malgré ma stature, elles semblaient me rattraper sans difficulté. Deux de mes gardes du corps firent demi-tour pour les ralentir. Je leur communiqua :

~ Non! Revenez!

Ils continuèrent et entrèrent directement dans le nuage de Harpies. Elles devaient être une vingtaine. Ils ne pourront jamais survivre à ça. Je vis un faucon se transformer en un requin pour attraper une harpie et redescendre vers le bas. Je vis également l’autre faucon se transformer en une grosse baleine afin d’en bouffer le plus possible. Ce fut brave de leur part...ils ont sacrifié leur vie pour me permettre de rebrousser chemin. Cependant, en tournant la tête vers l’avant, je vis une dizaine de harpies piquer en ma direction. Je plongeai vers le bas pour les esquiver à temps. Je n'eus pas le choix de tourner à ma droite. J’ordonnai à mes gardes du corps de se tenir à moi puis j’accélérai mon vol pour essayer de les semer. Je ne réussie pas à les semer, mais elles étaient toujours à ma poursuite au loin. Pas question de retourner à la maison...mon père sera non seulement furieux contre les harpies, mais il serait déçu de mon possible échec pour atteindre Jeyd. Il est possible de contourner le tout. Je décidai d’aller au sud pour pouvoir atteindre le nord-Ouest de Chemere. Je décidai d’accélérer encore une fois le vol pour au final les semer. Bien sûr, je suis épuisé, à bout de souffle. Je vis une île au loin et je décidai de m’y réfugier. Sur l’île, je me transforma à ma forme humaine pour mieux me cacher, mes gardes du corps m’imitèrent. Je leur dis :

~ Restons à la lisière de la forêt, on restera sur cette île pour mieux s’y cacher.

Je détestai l’idée de me cacher, j’aurai voulu leur parler à ces harpies, mais la diplomatie ne semblait pas leur point fort.

**********

On ne savait guère si les harpies sont passées au-dessus de l’île. Avaient-elles abandonnées la poursuite? Je ne suis pas certain, il est sûr que je ne pourrais pas être à l’avance pour l’événement. Cependant, mes gardes me réveillèrent en me disant qu’ils ont trouvé une femme accompagnée d’un homme sur un dragon bleu. Je décidai d’aller à leur rencontre, cependant, pour ne pas les effrayer, je demandai à mes gardes du corps de se transformer en un animal discret. J’en vis un se transformer à un simple oiseau et l’autre décida de l’imiter. Je sortis des bois pour aller à leur rencontre. La femme elfe sortit aussitôt sa dague pour au final me dire qui je suis et ce que je veux. Mon regard se porta sur le magnifique dragon d’une couleur saphir. Je décidai de répondre à belle elfe :

[Langage elfique] Je ne vous veux aucun mal. Je suis honoré de rencontrer une elfe.

Dis-je en inclinant la tête, signe que j’ai du respect pour l’autrui. Je décidai de m’adresser au dragon bleu :

[Langage draconique]
Je suis honoré par votre présence, vénérable dragon.

Dis-je en faisant une révérence digne d’un prince. Puis, je décidai de dialoguer avec le langage commun avec la femme elfe :

« Je suis Alwin, ambassadeur du clan Dragon. Mon roi m’envoie afin de participer à l’événement de paix à Jeyd. »

Je trouvai inutile de mentionner que je suis le prince, on dirait que parfois les gens agissent différemment puisque je suis un «prince». Quoi que la couronne dorée que je porte sur la tête ne m’aide pas à camoufler mon identité royal. Peu importe...Je me suis adressé à elles avec un ton calme et avec une attitude très passive, je ne leur voulais aucun mal, simplement leur faire connaissance.  .
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1953

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Jan - 9:27


Feat Cheryl, Alwin et Mike

RENCONTRE INOPINÉE



Spoiler:
 
Cheryl avait décidé de m’emmener sur l’île aux dragons. J’avais dit à Orélia que je serais rapidement de retour vu que Cheryl m’avait parlé d’une petite semaine.  Cheryl m’avait tellement parlé d’Ophéa, de sa beauté et de toutes les qualités qu’elle lui attribuait que je ne pouvais m’empêcher de rêver. Nous voilà donc prêt pour l’expédition. Ben me demanda de veiller sur elle car malgré sa puissance, Cheryl pouvait avoir des moments de faiblesse. Le soir venu, elle me conduisit à la clairière où se trouvait Ophéa.

Arrivé sur place, je fus un peu effrayé face à sa taille mais quelle beauté ! Cheryl prit le temps de lui faire un câlin et je fus amusé de voir comme Ophéa le lui rendait. Nous chargions nos affaires sur le dos d’Ophéa et nous grimpions à notre tour. L’envol fut majestueux et lorsqu’elle prit de la vitesse, je mis mes mains autour de la taille de Cheryl. Elle riait et me rassurait, me disant que je ne craignais rien.

Arrivés au dessus des territoires hostiles, Ophéa ne se sentit pas bien et rebroussa chemin malgré les recommandations de Cheryl de tenir jusqu’à Chemère. Nous nous retrouvions sur une petite île elfique au nord de Suef. Cheryl eut un instant de panique mais se ressaisit rapidement. Elle m’envoya explorer les alentours. Je pris ma forme de loup et me voilà partit.

Au bout d’une demi-heure, je découvrais un village. Les gens semblaient plutôt dociles et calmes. Pas de sorciers noirs en vue. Je ne pouvais m’aventurer dans le village, j’étais nu sous forme humaine vu que j’avais laissé mes habits à l’orée du bois avant de me transformer. Je décidais de retourner auprès de Cheryl. En chemin, j’aperçus dans le ciel un magnifique dragon vert. Puis je le vis piquer dans la forêt et d’après mes calculs, il devait se trouver non loin de Cheryl. J’accélérais mon allure afin de lui venir en aide.

Une fois à l’orée du bois, plus de dragon ! Cheryl, dague en main, discutait avec un homme qui ne semblait pas lui vouloir de mal. Il parlait une drôle de langue, mais bon, il faut dire que je ne parlais que la langue traditionnelle. Cheryl semblait le comprendre. Mais comment allait-elle réagir ?










Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Mer 13 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2207

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Jan - 9:52

Rencontre inopinée : Cheryl, Alwin et Mike

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi





Alors que je me retrouvais seule avec mon amie, je m’asseyais auprès d’elle et lui caressais doucement la tête, juste au dessus des yeux comme elle aimait tant. Elles les ouvraient à peine mais je l’obligeais à rester éveillée. Je posais ma tête sur son museau puis lui déposais un baiser sur le haut de ses narines. Très absorbée par le sort de mon amie, je ne me rendis pas compte de ce qui ce passait autour de moi. Soudain j’entendis un grand bruit. C’est là que je vis apparaître ce jeune homme face à moi. Il me parlait dans ma langue ce qui m’intrigua. Il parla ensuite à Ophéa dans un langage que je maîtrisais peu, celui des dragons.

Il se présenta comme étant Alwin, l’ambassadeur du clan Dragon et me dit que son roi l’envoyait pour l’évènement de Paix à Jeyd.  Mais que faisait-il par là ? Je l’observais sans dire un mot, il semblait de bonne lignée, un prince ? Il portait une couronne. Il était bien vêtu et avait de bonnes manières. Je décidais de baisser les armes. Cependant je sentais une présence et j’étais mal à l’aise. Soudain je compris.

- Si réellement vous êtes honoré de me rencontrer, demandez à vos amis de venir près de nous. Je me sens observée et je n’aime pas cela. J’aimerais vous faire confiance surtout que vous nous avez parlé avec bienveillance.

Je le regardais en fronçant légèrement les sourcils et j’avais toujours mon air soucieux lorsque je vis apparaître Mike à l’orée du bois. Il prenait le temps de se vêtir. Je reprenais face à mon visiteur.

- Je me nomme Cheryl et je vous présente mon amie, Ophéa. Je me mis à pleurer.Elle ne va pas bien et je ne peux rien faire. Vous parlez son langage, pouvez-vous faire quelque chose ? Elle et moi communiquons par télépathie mais je la sens si faible. Elle me dit peiner à respirer. Nous avons survolé un volcan qui crachait de la fumée et depuis elle est ainsi.

Mike venait de nous rejoindre et me dit avoir trouvé un village. Tout là-bas semblait paisible et il pensait aller demander de l’aide. Il essuya les larmes de mes joues et me prit par les épaules.

- Mike, je te présente Alwin. Je me retournais vers ce dernier. Alwin, je vous présente Mike, un ami fidèle et bon. Nous espérions trouver de l’aide sûrement dans votre village ? Pensez-vous que cela soit possible ? Bien sûr, nous ne devrons pas parler à d’autres personnes d’Ophéa. Acceptez-vous de garder mon secret auprès des vôtres ?

Je regardais Ophéa et j’étais de plus en plus inquiète.


© OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Mer 13 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2381
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dim 28 Fév - 18:16

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé




"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 11 Avr - 10:17


Rencontre inopinée

Cheryl - Alwin - Mike
La femme elfe semblait avoir bien pris ma présentation. Je pouvais remarquer qu'elle semblait surprise de me voir parler son langage racial. Oui, mes années d'études avec les sages m'ont bien servis, j'ai appris à maîtriser plusieurs langues raciaux.

Je sentis rapidement que la femme elfe ne semblait pas à l'aise et ne se gêna pas pour me le faire savoir. Donc, la présence de mes gardes dissimulés la dérange tant que ça? Elle doit avoir une certaine puissance en magie pour pouvoir démasquer mes gardes à distance qui pourtant agissaient vraiment comme de vrais oiseaux. Je fus impressionné par les capacités magiques de la jeune femme. Elle me demanda que mes gardes viennent nous rejoindre. Je ne pouvais pas ramener mes gardes au risque de se faire prendre par ces harpies noires qui pourraient prendre cette elfe pour mon allié et serait ciblée automatiquement.

Je décidai de prendre une approche calme et je décidai de m'excuser :

« Je suis désolé que vous vous sentez observée, croyez-moi, ce n'est pas le but de mes gardes personnels. Ils sont là pour surveiller le ciel, je dois vous avouer que je me fais pourchasser par des méchantes harpies noires qui veulent ma peau. On dirait qu'elles ne veulent pas que je me rendre à Jeyd, je dois avouer que c'est fatiguant. »

J'espérai qu'elle puisse comprendre que je suis dans une délicate position et si j'ai le malheur de ne pas voir mon ennemi en premier, ça pourrait être ma dernière journée. Elle finit par se présenter sous le merveilleux nom de Cheryl et présenta en même temps le dragon sous le nom d'Ophéa. Je baissai la tête afin de répondre avec un geste signifiant que je montrais respect. Contre toute attente, l'elfe se mit à pleurer, ceci me toucha droit à mes sentiments. Pourquoi pleurait-elle? Je m'avançai d'un pas vers elle pour lui demander si tout allait bien et savoir ce qu'il se passait, mais elle me déballa ses soucis en me disant que son dragon ne se sentait pas bien. Je dois avouer que la situation de la dragonne me préoccupait beaucoup. Je plissai un peu les yeux, et c'est lorsque l'elfe me dit que c'est depuis le survol d'un volcan que je réalisai que j'ai déjà eu un cas similaire avec mon frère. Je lui répondis :

« Je suis vraiment désolé pour votre amie Ophéa. J'ai déjà traité un cas similaire avec mon frère. Heureusement pour vous, je suis un herbaliste spécialisé en potions de guérison. »

Un homme apparût soudainement pour aller rejoindre la jeune femme elfe. Elle me le présenta sous le nom de Mike. En le regardant, je pouvais sentir quelque chose en lui que je sentais familier. Mais, je lui dis avec un ton calme et chaleureux :

« Enchanté de faire votre connaissance Mike. Et non...je ne viens pas d'ici lady Cheryl. Mais je sais quoi faire pour sauver votre amie Ophéa. »

Je me retournai vers mes gardes et je sifflai pour qu'ils viennent à ma rencontre, je leur dis que seulement un devrait rester dans le ciel pour surveiller les harpies, puis l'autre se transforma en sa forme humaine pour au final se retransformer en cheval. Je le montai, puis je m'adressai à l'homme :

« Voulez-vous m'aider monsieur Mike? Je cherche une sorte de plantes en particulier, elle est connu sous le nom d'athelas, les elfes utilisent cette plante pour ralentir le poison qui circule dans une personne. Pour ma part, je peux rendre la plante plus puissante et permettre de filtrer le corps d'une personne. Les humains pensent que cette plante est de la mauvaise herbe, vous savez quelle plante je parle monsieur Mike? Il doit en avoir dans la forêt. Lady Cheryl, n'ayez crainte, je ne révélerai à personne la présence d'Ophéa. Restez à ses côtés et surtout rassurez-là. Ne perdons pas de temps. »

Mon garde métamorphe qui s'est transformé en cheval blanc décida de partir en direction de la forêt, mon regard essaya de trouver cette plante elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1953

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Avr - 18:18


Feat Cheryl, Alwin et Mike

RENCONTRE INOPINÉE



Alwin semblait sincère mais je restais méfiant. Où était le dragon vert que j’avais vu au dessus des bois ? Lorsqu’il appela ses hommes et que l’un d’eux passa de forme humaine à celle d’un cheval en un temps record, je compris qu’ils étaient métamorphes ou plutôt des polymorphes en ce qui concernait les hommes qui étaient cachés. Alwin ne nous les présenta pas ce qui me choqua quelque peu. Il me proposa de l’aider à trouver de l’athelas.

- Non seulement je connais bien cette plante mais je vais tout faire pour en ramener si cela représente le moyen de sauver Ophéa. Par contre si vous voyez un grand loup noir, je vous demanderai de ne pas le tuer, ce sera votre humble serviteur. D’autre part, Mike suffira, le monsieur est de trop.

Je me retournai vers Cheryl qui semblait réfléchir mais ne disait mot. Elle était vraiment inquiète et pas dans son état normal depuis qu’Ophéa était tombée.

- Courages Cheryl et surtout ne flanches pas, nos amis nous ont emmené de la compagnie et tes pouvoirs vont être précieux. Je trouverais ta plante.

Alwin partit au galop sur le dos de son cheval blanc et je rejoins la forêt avant de me transformer en loup afin de la parcourir plus vite. Je savais où pousser cette plante, n’étais-je pas garde-forestier avant tout ? Je connaissais la moindre plante, les arbres et tous les hôtes des bois. Après un petit quart d’heure, je trouvais l’athelas, magnifique petite plante verte parsemée de petites fleurs blanches. Je repris ma forme humaine dans le plus simple appareil et je cueillis délicatement tout le pied (je voulais être sûr qu’il y en aurait assez) et je partis en direction d’Alwin. Pourvu qu’il réagisse bien à ma forme de lycanthrope.

Avec mon bouquet dans la gueule, je ne devais pas être un loup qui faisait terriblement peur mis à part par la taille (j’étais plus haut qu’un nain). Arrivé près d’eux, il n’y eut aucun souci, Alwin prit les herbes et reparti au galop vers Cheryl et bien sûr j’étais auprès d’elle avant eux. Je m’étais arrêté à la forêt pour me revêtir.

Je regardais Alwin écraser les feuilles de la plante car elles seules ont des vertus médicinales. Mais dans les contes que me racontaient mes parents, seul un roi ou une personne de sang noble pouvait invoquer les vertus de la plante. Cependant Alwin continuait à écraser consciencieusement les feuilles jusqu’à ce qu’elles dégagent une odeur douce et forte à la fois.

- Cheryl, je ne veux pas t’inquièter mais seule une personne de sang royal peut utiliser cette plante à bon escient.











Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Mar 26 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2207

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Avr - 19:11

Rencontre inopinée : Cheryl, Alwin et Mike

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi





Alwin et Mike voulaient tous les deux me faire plaisir et surtout sauver Ophéa. Alwin s’était présenté comme ambassadeur mais voilà qu’il avait des gardes personnels. Mes soupçons étaient fondés il était de sang royal. Mike était soupçonneux ce qui n’arrangeait guère les choses mais lorsqu’Alwin nous dit savoir comment soigner Ophéa, je n’avais plus rien à faire du reste.

Alwin demanda à Mike de l’aider à trouver une plante et je me disais que s’il y en avait un qui saurait la trouver c’était MIKE. Ils partirent tous les deux et en moins d’une heure ils étaient de retour avec la plante miracle. Alwin me dit que Mike l’avait trouvée en un temps record, ce dont je ne doutais point. Il prépara une décoction en écrasant minutieusement les feuilles de la plante. Mike toujours soupçonneux me mit en garde quand à la personne qui devait faire l’incantation.

- Ne t’inquiètes pas Mike, je pense que notre ami est bien de sang royal et qu’il est tout à fait apte à faire cette incantation. Je le regardais d'un air entendu.

Alwin s’agenouilla auprès d’Ophéa et se mit à chanter, il avait une voix douce et chaude. Il lui fit inhaler sa potion et mon amie se remit sur ses pattes. J’étais impressionnée mais je n’allais pas sauter au cou d’Alwin mais à celui d’Ophéa. Elle me donnait des coups de museau et je la caressais doucement. Je l’embrassais entre les naseaux avant de me retourner vers mes compagnons.

- Je vous remercie tous les deux d’avoir sauver Ophéa et toi particulièrement Alwin d’avoir su exactement quoi faire dans cette situation. Cependant je ne vais pas te ménager, comme tu peux le voir lorsque tout le monde va bien autour de moi je reprends très vite mes esprits.

Je le regardais d’un air méfiant et bien sûr lorsque je sortis ma dague ses gardes se rapprochèrent de moi. N’appréciant pas je les figeais et dis un peu brutalement à Alwin :

- Ce que tu as fait pour Ophéa est vraiment noble de ta part mais j’aimerais que tu te présentes mieux. Tu es quoi ? Un roi ? Un prince ? Qui sont ces hommes avec toi ? De quoi parler Mike lorsqu’il disait que tu nous avais emmené de la compagnie ? Pourquoi des harpies noires voudraient t’empêcher d’aller aux festivités de Jeyd ? Alwin regarda ses hommes. Ne t’inquiètes pas je les libérerais dès que tu te seras présenté dans les règles de l’art.


Spoiler:
 
© OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Mar 26 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 23 Avr - 8:45


Rencontre inopinée

Cheryl - Alwin - Mike
Je sentis derrière moi qu’on me suivait. Enfin, pas tellement, je vis Mike aller en direction de la forêt, c’est quand il entra dans la forêt qu’il bifurqua de chemin. Sur le dos de mon garde-cheval, on prit le temps de parcourir les bois pour ne pas non plus piller sur la plante qui peut se briser assez facilement. On prit le temps, mais j’ai en arrière pensée la santé d’Ophéa. La perdre serait une triste nouvelle, je ne le fais pas pour cette femme elfe et ni pour son ami, mais pour la dragonne sur le seuil de la mort. Selon moi, on a prit assez de temps, j’espérai qu’elle soit encore en vie. Je sentis une présence se rapprocher de moi. Je vis un gros loup noir, je reconnu la même énergie qu’il y avait sur Mike. Je vis qu’il avait dans sa gueule une très bonne quantité d’athelas. Je lui fis un sourire et je lui dis avec un ton calme, comme si sa forme lycanthropique ne me dérangeait absolument pas. Je suis habitué des métamorphes de mon royaume qui se transforment en différents animaux, dont le loup. J’ai également cet habileté de pouvoir reconnaître un métamorphe, je ne sais pas si eux le sentent aussi.

C’est donc avec rapidité qu’on revint tous les trois vers la dragonne malade. Je fus soulagé dans un sens qu’elle soit encore en vie. C’est alors que je me mis au travail, je sortis de mon sac de voyage mes outils nécessaires pour concocter un mélange, un vrai herboriste a son matériel sur lui pour presque tout faire. C’est donc à quelques mètres que je m’installai pour  
broyer minutieusement la masse d’athelas pour la faire à la perfection. Je n’avais pas le droit à l’erreur. Je ne pris pas attention à ce qu’ils disaient, en réalité, je fis à semblant de ne pas avoir entendu, je ne voulais pas confirmer que j’étais un prince.

Je pris ma propre gourde d’eau en cuir  pour garnir le bol en bois, je déposai mes deux mains sur la surface de l’eau et je décidai de me concentrer afin d’ajouter une caractéristique supplémentaire au mélange. Mes mains s’entourèrent d’une aura verte et cette énergie s’imbiba dans le mélange. Je décidai de faire manger le mélange à la dragonne pour qu’elle avale le tout. Ensuite, je m’agenouillai devant la dragonne bleue et je déposai mes mains à chaque côté de sa tête, puis je fermai les yeux pour me concentrer. Je chantai une chanson, pas n’importe laquelle, c’est celle que j’utilise pour appeler les forces de la nature. Je sentis une énergie émaner de mon être. On pouvait remarquer que mon corps entier s’est entouré d’une aura verte éclatante. Cette aura se mit à dessiner des ailes derrière mon dos, dessiner des griffes à mes mains et deux cornes tournées vers l’arrière. Ces aspects draconiques n’étaient plus qu’un extension de mon pouvoir du dragon vert en moi.

Lorsque je finis mon rituel, j’ouvris les yeux à nouveau et je vis que la dragonne fut rapidement remis sur ses pattes, en pleine vie. Je me permis de glisser ma main à sa mâchoire pour la saluer puis je me retirai. Un sourire apparût lorsque je vis Lady Cheryl sauter au cou de sa dragonne bleutée. Rien ne faisait plus plaisir de voir cette réunion. Sans rien attendre en retour, je décidai de remettre mon matériel d’herboriste dans mon sac de voyage. Sans rien comprendre, mes deux gardes s’avancèrent de façon agressifs vers mes nouvelles connaissances. J’allais leur dire d’arrêter leur action, mais ils s’arrêtèrent par eux-mêmes. Ils avaient l’air être figés, je les touchai pour savoir s’ils étaient toujours en vie, ils en avaient l’air. Je regardai Cheryl avec un air d’incompréhension, c’est vrai, après ce que je viens de faire pour eux, je ne compris pas son attitude hostile. Je me préparai au pire, mais il faut passer par la façon diplomatique en premier. Elle me dit qu’elle va défiger mes hommes si je révèle mon réel identité et lui dire pourquoi j’avais amené de la compagnie. Je trouvai un peu vexant d’avoir figé mes gardes que pour des détails de ce genre.

« Donc, vous figez mes gardes que pour ça? Vous êtes chanceuse d’être tombé sur une personne qui est très patiente et qui n’aime pas la violence. »

Oui, si ça aurait été mon père ou mes frères, il y aurait eu du sang en ce lieu. Mais bon, je décidai de coopérer, je peux comprendre que Cheryl n’était pas du genre à être une elfe patiente. Je lui dis :

« Oui, je suis effectivement un prince, mais à quoi ce détail change notre rencontre? J’ai décidé de ne pas révéler ce statut car la plupart des gens qui font affaire à des gens royaux, ils se comportent de façon différent qu’à la normale. »

C’est un constat que j’ai remarqué à travers mes rencontres, en tout cas, dans mon royaume, les habitants se comportent différent lorsqu’il y a présence de la famille royale. Puis, je ne perdis pas de temps pour révéler à l’elfe la cause de ma présence en ces lieux.

« Votre ami a dit vrai, en réalité, je me suis réfugié ici pour me cacher de ces harpies. La raison est simple, ces harpies sont en guerre avec mon père depuis des décennies, un conflit qui ne s’est jamais terminé. J’imagine qu’il y a eu fuite de mon voyage pour Jeyd. C’est logique, si vous savez que votre ennemi va à un endroit pour se faire des alliances, vous aimeriez qu’il n’arrive pas à sa destination pour se faire des alliés. »

Dis-je avec toute franchise, en fait, c’était assez logique à comprendre. Je regardai Cheryl dans les yeux, je ne bougeai pas d’un poils. Je ne sais pas ce que je pouvais dire de plus, j’ai dis ce que j’avais à dire. Je décidai de lui mettre en garde :

« Cependant, je vous recommandes de ne pas jouer les héros si vous rencontrez cet essaim de Harpies, en voyant Ophéa, elles n’hésiteront pas à vouloir tuer votre amie dragonne. »

C’est vrai, les harpies vont penser que Cheryl et Mike seraient alliés aux dragons de mon royaume. Il ne faut pas qu’ils prennent de chance de ce côté.    


Dernière édition par Alwin Drektar le Mer 25 Mai - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1953

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Avr - 13:13


Feat Cheryl, Alwin et Mike

RENCONTRE INOPINÉE



Malgré mes remarques, Cheryl choisit de faire confiance à Alwin pour soigner Ophéa. Il était très concentré et je sentais qu’il faisait les soins avec beaucoup de compassion pour Ophéa. Lorsqu’il eut fini son rituel, notre petite dragonne se remit rapidement sur ses pattes pour mon plus grand plaisir et encore plus pour Cheryl qui lui sauta au cou et l’embrassa comme si c’était un petit chien.

Cependant je ne compris pas l’attitude de Cheryl envers Alwin et ses hommes, elle les figea et je restais interloqué. De plus elle sortit sa dague et se fit menaçante envers Alwin et lui posa des tas de questions. Je m’attendais à voir Alwin se rebiffer mais il resta très calme, ce qui me soulagea grandement. Cheryl était directe mais elle avait bon cœur.

Lorsqu’il admit être un prince de sang, je fus rassurer, au moins Ophéa avait eu un maître pour l’absorption de son inhalation. D’ailleurs Ophéa ne semblait pas plus comprendre l’action de Cheryl que moi, même si j’étais méfiant, j’avais du respect pour ce qu’avait fait Alwin et j’étais prêt à prendre sa défense contre mon amie. Il était comme moi, c’était un métamorphe, Cheryl ne le comprenait-elle pas ? Qu’aurait dit Ben de son geste ?

Alwin très calme, expliquait le pourquoi de sa venue, ses problèmes avec les harpies et son désir de faire des alliances avec les autres pays. Par contre je souris un peu lorsqu’il mit Cheryl en garde envers les harpies mais sa suggestion qu’elles pourraient s’en prendre à Ophéa était de bon augure car cela calmerait les ardeurs de notre amie.

Je fixais Cheryl d’un air désapprobateur et je lui lançais en pleine figure :

- Cheryl, pense à te ressaisir, que t’arrive t-il ? Crois-tu que Ben apprécierait tes façons de faire ? Veux-tu nous mettre tous en danger et risquer de perdre Ophéa ? Réagis bon sang !










Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Dim 29 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2207

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Avr - 13:52

Rencontre inopinée : Cheryl, Alwin et Mike

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi





Alwin ne se méprenait pas sur mon comportement et ne m’attaqua point. Il resta noble dans toute sa prestance et ses paroles. Il avoua être un prince et m’expliqua ses soucis avec les harpies tout en me mettant en garde. Mike me fusillait du regard et n’appréciait visiblement pas mon geste et lorsqu’il se mit à me faire un mini sermon, cela me secoua et je me trouvais plutôt pitoyable.

Je rendais la liberté aux hommes d’Alwin et je rangeais ma dague, je me sentais vraiment bête et je m’adressais à mes compagnons surtout Alwin.

- Asseyons-nous à l’orée de la forêt, nous serons à l’abri des regards et nous pourrons discuter. Tes hommes pourront ainsi te protéger et nous verrons les soucis arriver. Quand à toi ma belle Ophéa, je te demande de partir te mettre à l’abri, je t’appellerais en cas de besoin.

J’embrassais mon amie et je lui fis une caresse sur le museau avant de la regarder s’envoler afin de rejoindre notre repaire secret. Nous ramassions nos affaires et rejoignons l’orée de la forêt.

- Ici nous allons pouvoir établir un camp mais nous n’allumerons un feu qu’au moment de manger, il se fait assez tard mais nous avons encore le temps de chasser et de se faire cuire quelque chose. Alwin....Tu me vois gênée de t’avoir brusqué....mais je suis méfiante, on m’a un peu trop trompée. Cependant j’ai lu en toi et je sais que tu me dis la vérité. Cela ne m’affole pas que tu sois un prince, je suis née de sang royal mais depuis mon père a cédé sa place à l’un de ses amis, un peu à cause de moi...enfin de ma santé de l’époque mais c’est autre chose. Je te demande d’accepter mes excuses.

Alwin accepta et je reprenais la parole.

- Comment des harpies peuvent-elles avoir ne serait-ce qu’une once d’intelligence ? Elles ne sont que méchanceté, violence et ne savent qu’obéir ? Je les connais bien, j’en ai manipulées moi-même mais ce sont des « soldats » du mal. Es-tu sûr de ne rien avoir vu d’autre ? Ta famille n’a t-elle rien remarqué ? Tu me dis que cela fait des décennies que cela dure mais est-ce que quelqu’un s’est posé la question de savoir si elles le faisaient d’elles-mêmes ?

Voyant qu’Alwin était sceptique, je me devais un minimum d’explications sans me révéler totalement, mon passé n’était pas entièrement glorieux.

- J’ai vécu chez les sorciers noirs, plus précisément chez un des dirigeants et vu que j’étais sous son influence il m’a appris beaucoup de choses et entre autre manipuler les harpies et les élémentaires de feu ou de glace. Chaque sorciers noirs de haut rang a son « essaim » de harpies ou d’élémentaires et ils les utilisent afin d’obtenir ce qu’ils désirent même si pour cela ils doivent décimer une population, ce dont je les ai vu faire. Cependant ils ne peuvent y arriver qu’en joignant leurs forces et la plupart du temps ils veulent tous la même part du gâteau. Je t’apporterai volontiers mon soutien et Mike aussi. Tu as compris qu’il était métamorphe et j’ai compris qu’il en était de même pour tes hommes et toi. Malgré que je t’ai offensé, acceptes-tu notre aide ?

© OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Dim 29 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mer 25 Mai - 8:27


Rencontre inopinée

Cheryl - Alwin - Mike
Un petit malaise se créa lorsque Mike haussa le ton vis à vis sa compagne elfe en lui disant ce que Ben penserait de son attitude. Je ne sais pas qui est Ben, mais cette situation me rendit légèrement mal à l'aise puisque je ne voulais pas que les deux amis se disputent à cause de moi. Oui, ils n'auraient pas eu cette conversation si je n'aurais pas été là. Bref, lady Cheryl fini par rendre la liberté à mes gardes. Je leur indiquai par télépathie de reculer et de ranger leur arme. L'elfe nous dit qu'on devrait aller se couvrir à l'orée de la forêt pour ne pas être à vue de tous. Je ne pouvais pas refuser cette merveilleuse idée. Cheryl décida de renvoyer sa dragonne afin qu'elle puisse se cacher plus loin. Avant que celle-ci s'éloigne, je mis ma main droite contre ma poitrine en disant :

[Langage draconique]

« Fait attention à toi chère amie!»

Dis-je en inclinant noblement la tête. J'ai un profond respect pour les dragons puisqu'ils sont en partie mes ancêtres. Ils vivent à travers mon sang. On ne perdit pas de temps pour ramasser nos affaires et se diriger directement vers l'orée de la forêt. Cheryl nous indiqua le plan de la soirée et j'acceptai avec plaisir. Je décidai de prendre place au pied d'un arbre puisque je suis un peu fatigué. L'elfe fini par présenter ses excuses en disant qu'elle s'est fait trop joué dans le dos dans son passé. Je lui hochai la tête et je lui dis humblement :

« J'acceptes vos excuses. Je peux comprendre que vous êtes méfiante parce qu'il y a des gens qui vous ont joué dans le dos. »

Je compatis dans un sens, je me mis dans sa peau et je pouvais ressentir que j'aurais été probablement dans son état si on m'aurait joué dans le dos. Je ne peux pas lui en vouloir dans un sens. Cheryl décida de continuer en me demandant comment des harpies pouvaient avoir qu'un onze d'intelligence. Puis, elle me questionna à propos de ma famille. Je lui fis un petit sourire, saluant son trait de curiosité. Je décidai de lui révéler :

« En fait, mon père est une personne très territoriale, si on a le malheur de contrer ses règlements, vous aurez regretté de l'avoir contré. Il y a une dizaine d'année, mon père a averti à ces harpies qui étaient sauvages à la base, de ne pas trop s'étendre jusqu'à son territoire. Celles-ci n'ont pas écoutées mon père et celui-ci, suivant ses principes a décidé d'éradiquer qu'en quelques secondes une colonie entière d'harpies. Imaginez un dragon noir, imposant d'une quinzaine de mètres, crachant à lui seul un littoral de flamme qui peut ravager un territoire complet à lui seul...c'est ce qu'il s'est passé avec ces harpies. Bien sûr que ma famille le sait, jamais les harpies vont oser confronter mon père et ma famille directement, ça serait pure folie. »

Oui, mon père à lui seul peut dévaster une armée entière, imaginez mon père, plus ma mère, plus mes deux autres frères et ma soeur qui sont des dragons plus âgés que moi. En plus de l'armée métamorphes dans le royaume. Mes pensées s'arrêtèrent nettes, je viens de leur révéler indirectement que je suis également un dragon. Au final, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Ils finiront pas le savoir tôt ou tard. Je décidai d'écouter le récit de Cheryl qui me fit part de son passé. Je lui hochai la tête afin de lui montrer que j'ai saisi ce qu'elle m'a dit. Je ne la jugeai pas pour autant d'avoir été sous le contrôle d'un sorcier noir. Elle est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est tout ce qui compte au final. Cheryl me dit qu'elle a deviné que Mike était un métamorphe, je lui hochai la tête, puis je lui répondis en regardant le charmant homme devant moi :

« Oui, en effet, j'ai été capable de sentir en lui son énergie métamorphe. Et oui, mes gardes sont comme Mike...mais pour ma part, je suis légèrement différents des métamorphes que vous avez rencontré...Pour faire court, je suis capable que de me transformer en dragon, ça fait partie de mon sang et toute ma lignée est ainsi. »

Mes gardes ne semblaient pas apprécier que j'en dise autant sur ma famille et mon royaume, comme ça à des étrangers. Je m'en souciais guère, ce n'est pas eux qui vont m'en empêcher. Je décidai de sortir ma gourde en cuire pour y boire de l'eau puisque j'avais légèrement soif. Puis, je décidai de changer un peu de sujet afin de parler autre chose, je m'adressai à Mike et Cheryl :

« Avez-vous l'intention d'aller aux festivités de Jeyd? »

Dis-je en sortant des fruits cueillis la journée d'avant, je les montrai à mes deux compagnons s'ils en voulaient. Je pense qu'on a tous une petite faim.    
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1953

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Mai - 16:50


Feat Cheryl, Alwin et Mike

RENCONTRE INOPINÉE



Cheryl, non sans me fusiller du regard avait capituler et redevenait elle-même, du moins celle que je connaissais. Elle renvoya sa tendre Ophéa et nous mit tous à l’abri des regards. Elle s’excusa même auprès d’Alwin ce qui m’épata mais elle me surprit plus encore lorsqu’elle avoua à Alwin qu’elle avait été retenue prisonnière chez les sorciers noirs. Elle était observatrice et avait remarquée la sincérité de ce jeune homme ainsi que sa douceur, mais elle ne l’admettrait pas directement et se contenterait de proposait son aide s’il avait besoin. Ah Cheryl tu ne changeras jamais !

Je partis chercher un peu plus de bois pour le feu et à mon retour j’entendis Alwin demander si nous pensions participer aux festivités de Jeyd, ce à quoi je m’empressais de répondre.

- Si vous connaissiez les femmes qui m’entourent, vous ne poseriez même pas la question. Elles s’en font une joie et comptent dilapider un peu de notre monnaie d’échange. Quand à Cheryl, elle a été conviée par les Grands de notre monde mais aucun de nous ne sait pourquoi. Mais connaissant sa réputation, je pense qu’elle va obtenir une quelconque nomination pour son mérite. Et c’est avec joie que j’accepte vos fruits en attendant d’attaquer la viande. Mais vos compagnons peuvent se joindre à nous, vous comprenez les rapports dirigeant-dirigés ne passent pas très bien avec moi car je considère que nous sommes tous nés de la même façon : du ventre de nos mères.

Les gardes d’Alwin parurent choqués par mes paroles alors que Cheryl riait de bon cœur.









Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2207

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Mai - 17:12

Rencontre inopinée : Cheryl, Alwin et Mike

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi





Alwin m’apprit que son père était un dragon noir et qu’il avait chassé les harpies de son territoire. Je compris que ce devait être un homme qui ne cherchait pas pour prendre ses décisions. Par déduction je conclus qu’Alwin était un dragon ainsi que toute sa famille mais je l’écoutais me conter l’histoire de son père face aux harpies sans le contrer. En fait sa famille et lui savaient ce qu’ils faisaient et n’avaient pas spécialement besoin d’aide.

Alwin admit qu’il ne pouvait se transformer qu’en dragon et pas sous forme différentes comme Mike mais je n’allais pas lui révéler les secrets de Mike, c’était son problème à lui. Les gardes d’Alwin n’étaient pas spécialement contents qu’il m’en dise autant mais ce dernier ne semblait pas s’en soucier. Malgré moi, je pénétrais dans leurs têtes et je vis qu’ils avaient fait de nombreux combats auprès de leur Prince et qu’ils le protégeraient jusqu’à la mort. Je m’immisçais un peu plus en leur avouant par télépathie, qu’il était hors de question que je lui fasse du mal mais qu’en échange, ils devaient faire de même. Lorsqu’ils hochèrent la tête, je leur fis un petit clin d’œil.

Mike revenait charger de bois lorsqu’Alwin demanda si nous allions aux festivités de Jeyd et Mike se fit un plaisir de répondre. Ben et moi ne lui cachions rien, c’était notre confident. Pendant ce temps je croquais à pleines dents dans les beaux fruits que présentaient Alwin mais j’éclatais de rire à la remarque de Mike quand à nos origines et nos égalités. Il avait tellement le cœur sur la main qu’il avait du mal à admettre que quelqu’un soit au service d’autrui sans avoir de liberté propre.

- Je propose que nous faisions des tours de garde pour la nuit, nous pourrions envisager la suite de notre voyage au pays des dragons dès l’aube, les harpies dorment à ce moment-là et si tu veux nous accompagner tu seras le bienvenu ainsi que tes gardes mais je te laisse libre choix. Et puis les fêtes de Jeyd n’ont lieu que dans un mois alors si tu veux que nous fassions un peu connaissance.



© OswinWho


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2381
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Ven 1 Juil - 11:52

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé




"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2381
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mer 24 Aoû - 21:31

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ et placé dans la catégorie RP archivé. Si toutefois vous voulez le récupérer, il suffira de me le demander.

RP ABANDONNÉ



"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre inopinée : Cheryl, Alwin et Mike
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Mike Wallace sur 25 verges
» Présentation Mike Blake
» Mike Ribeiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-