AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En attente d'une nouvelle mission
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS


Invité
Invité

Dim 31 Jan - 16:38
(Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas très à l'aise avec les balises! ^^")

Je venais de terminer une mission de soutien de deux jeunes pirates informatiques qui devaient récupérer des informations de transactions d'une entreprise d'armement américaine. En gros, cela veut dire protéger leur peau au risque de sa vie. Exactement ce type-là de mission qui me démange.

Mais heureusement pour tous, nous n'avions pas été repérés et nous avons pu nous retirer sans l'ombre d'un incident. Dès mon retour à la base, mon capitaine débarque et m’envoie sur une autre base militaire en sol français dont on ne m’avait encore jamais parlé jusque-là, et me dit d’y attendre les ordres. Et pour dire, on m’invite à faire le transport dans un nouvel engin de la flotte aérienne qu'on employait en mode test.

Je n’avais encore jamais rien vu de semblable et j’en profitai pour faire le tour de ce nouveau type de bolide. À mi-chemin entre l’avion et l’hélicoptère, on me dit que c’était Eurocopter X3, très rapide et avec une stabilité exceptionnelle. On me dit que c'était son troisième vol dans l'armée. Après quoi, l'ingénieur de vol de l'appareil me dit que c'était le moment d'y aller et je montai à bord derrière le pilote, à côté du spécialiste en chef de l'aviation. Moi inclus, nous occupions les quatres sièges, mais je devinais que 3 autres puissent être ajoutés à l'arrière. Cette fois, ils avaient de toute évidence préféré y fixer de gros bacs opaques sans doute pleines d'équipement divers et inconnu. Je m’attachai et mis les protecteurs d'oreilles.

Spoiler:
 

Je ne fus pas déçu du voyage. Ce petit appareil en avait dans le ventre, il fallait l'avouer. Il n'avait rien à envier à ses congénères de vol.

L'aller vers la base avait donc été ponctué de quelques descentes et remontées en piquée ainsi que de quelques prouesses aériennes à donner quelques nausées même au passager le plus expérimenté. Je n'étais pas très fan de ces cabrioles aérionnes, mais heureusement pour moi, j'étais habitué depuis longtemps à l'aviation ce qui je l'imagine avait modéré mon malaise de vol, ce qui ne m'empêcha pas pour autant d'éprouver un certain soulagement à notre arrivée à la base.

Les pieds touchant enfin au sol, je me rendis à l’accueil du complexe des logements où on me remit une clé et un genre de pagette nouvelle génération. On m'expliqua que j'y reçevrai en temps et lieu l'endroit où je devrai me rendre pour reçevoir les ordres. On me pris en photo et je reçus une nouvelle carte d'identité enregistrée de la base. Enfin, on me donna quelques recueils d'informations pour les nouveaux militaires arrivants ainsi qu'une carte détaillée du secteur. Je gardai le tout en main et me rendis au logement qu'on m'avait attribué.

Il était sur deux étages, assez spacieux, lumineux et au style contemporain. Je devinai que l'immeuble avait été construit récemment mais ne perdis pas de temps à la contemplation de ma nouvelle demeure temporaire. Laissant la porte ouverte, je lâchai mon sac d’effets personnels, mis les feuillets qu'on m'avait remis sur la table où un présentoir à fruits avait été déposé. Je me dirigeai vers le frigo en stainless, l'ouvris et attrapai une bière. Décidément, on avait été prévenu de mon arrivée.

J'ouvris la bouteille et allai m'installer sur le canapé en savourant une gorgée. C'est alors que j'entendis un bruit provenant de la porte et me retournai.


Dernière édition par Darren Murray le Mer 10 Fév - 16:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 304
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Fév - 17:22
Leroy Jack était de retour. Que cela lui faisait étrange, cela faisait bien plusieurs mois qu'il n'était pas revenu ici dans le monde réel. Décidément le décalage de période entre Paris et Scientia le surprenait toujours autant. Le jeune homme avait presque oublier qu'il était originaire la France. Malgré tout, il semblait content et ravi d'être à nouveau dans la base militaire. D’abords il dû faire son rapport à ses supérieurs. Ce fut là qu'on lui confia une mission secondaire. En effet le colonel qu'il était avait pour mission de protéger les habitant de Scientia contre le portail entre les deux mondes, mais aussi d'enrichir les connaissances concernant ce monde parallèle. A présent il avait également accepter que lorsqu'il était présent à la base, de former les nouvelles recrus où d'apporter un renforcement physique. Bref il était en charge des nouveaux arrivé dans cette base. Leroy aimait bien les nouveau défies et pouvoir faire partager son expérience était un véritable plaisir. Tellement content et exister de commencé sa nouvelle fonction, il décida d'aller justement de se renseigner sur les nouveau arrivant à la base. Consultant le registre, souriant, les yeux brillants. Lisant à nouveau : Logent CB-087 attribué au Lieutenant Murray. Leroy et lui avait fait deux ou trois mission ensemble. Une occasion de se revoir et surtout de prendre des nouvelles. Jack leva le col de sa chemise rayé à manche courte, se dirigeant d'un pas décider. Lorsqu'il arriva enfin à destination, la porte ouverte celui qui venait de prendre ses aises se retourna et lui fit face.

-Si on m'avait dit qu'on se retrouverais ici, je ne l'aurais jamais cru ! Tu as l'air en forme Téras. Qu'est-ce qu'un homme de ton envergure spécialiste dans les missions de récupérations viens faire dans ma base ?


L'aventure repose sur la richesse des liens qu'elle établit, des problèmes qu'elle pose, des créations qu'elle provoque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 8 Fév - 17:34
Darren sourit en voyant le premier visage connu. Il se leva promptement et se dirigea vers Jack, sourire fendu jusqu'aux oreilles.

Aaah! Mais qui je vois là? Si c'est pas le Colonel Leroy? Comment tu vas? lui dit-il de sa voix grave habituelle en s'approchant pour lui faire une accolade à la façon militaire. Entre, entre! dit-il en lui faisant signe qu'il était le bienvenue d'entrer. Après quoi, Darren referma la porte et se dirigea vers le réfrigérateur où il prit une autre bouteille. Une bière?, lui proposa-t-il en la lui tendant.

Après quoi, il répondit à sa question:

Si je le savais! Tu les connais -Vous resterez prêt en attendant vos ordres- Enfin! Dans mon unité, y'a pas d'autre éventualité.

Alors? Comment tu as su que j'étais là? , demanda Darren en retournant s'asseoir sur le canapé en faisant signe au colonel qu'il était le bienvenu à se mettre à son aise au cas où il se garderait une gêne.

Darren écouta son collègue en buvant quelques gorgées de bière. Ça lui avait manqué ces temps de repos en bonne compagnie. Sa dernière fois, c'était il y avait 2 mois. Il était en compagnie de Fannie, une grande femme de caractère aux cheveux bruns rencontrée dans un resto-bar quelques semaines plus tôt. Bon finalement, cette fois-là, ils n'avaient pas juste été au repos. Mais il avait quand même passé du bon temps avant qu'elle ne claque la porte de sa demeure après ce qu'il considérait être comme de trop grandes attentes féminines.

Néanmoins, après 17 ans au service de l'armée, c'était la première fois où on l'envoyait dans une base française qu'il ne connaissait pas, et cela l'étonnait autant que ça l'agaçait. Après autant d'années de service, il n'avait jamais imaginé qu'un tel secret puisse exister au sein de l'armée et ne puisse être connu qu'auprès de ce qu'il s'imaginait être une centaine d'individus à l'intérieur des Forces.

C'est quand même bizarre cette immense base secrète. Jamais on ne m'avait informé de son existence avant que je n'y atterrisse. On doit y former des unités spécialisées, j'imagine... Toi? Tu la connais depuis quand, cette base?
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 304
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Fév - 16:25
Leroy était content, son camarade semblait ravi de le voir. Acceptant son accolade, restant un peu réservé. Après tout il n'avait pas eu l'attention de le perturbé dans son repos, car le Colonel remarqua aux affaires à peine sortie du sac que Murray venait à peine d'arrivé. Jack se sentait plus à l'aise lorsque Darren lui offrit une bonne bière. Souriant décidant de s’asseoir sur un rebords de table.

-Bah j'essaye de me maintenir en forme ! Je suis l'un des officiers charger d’accueillir les nouveau dans cette base !

Le jeune homme prit une gorgée, voilà se qu'il aimait dans l'armé, c'était que quoi qu'il arrive personne ne jugeait sans savoir. C'est vrai que pourtant sans le vouloir Leroy devait attiré les regards ainsi que les ragots. Après tout avec deux prothèses mécanique c'était sur qu'il ne passé pas inaperçus. Surtout celle de son bras droit. Écoutant avec attention les question de son ancien coéquipier. Évidemment il comprenait sa surprise, lui aussi au début il n'avait pas trop appréciait avoir été mit à l'écart, surtout que des soldats étaient capable de garder des informations secrètes.

-Je suis dans cette base depuis deux ans à présent. Je faisait partie du premier groupe qui à été affecté ici.

Jack expliqua à son homologue qu'en effet cette base former des unités spéciales, d'ailleurs il en profita que c'était une base qui également proposé une bonne remise en forme. Pourtant il lui fit comprendre que cette base était particulière et que s'ils y avaient des personnes civils et plus particulièrement des scientifique ce n'était pas anodin. Néanmoins Murray n'était pas habilité à en savoir d'avantage. Leroy était avec une dizaines d'autres personnes à connaître réellement la mission et le pourquoi de cette base car cela avait un rapport avec un portail donnant sur une autre dimension celle de SCIENTIA MAGICAM !


L'aventure repose sur la richesse des liens qu'elle établit, des problèmes qu'elle pose, des créations qu'elle provoque.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2339
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Ven 25 Mar - 18:47

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé




"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2339
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Ven 1 Juil - 11:45

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ et placé dans la catégorie RP archivé. Si toutefois vous voulez le récupérer, il suffira de me le demander.

RP ABANDONNÉ



"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
En attente d'une nouvelle mission
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» Petite nouvelle du Renard
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-