AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Lazyrus Mephytyumy
 :: Tout premiers pas ::  Entre nous  :: Présentations :: Présentations validées

J'ai de puissants pouvoirs
Emploi IRL ARTIST

Feuille de personnage
Profession : Magicien - Assassin
Amis & Connaissances: Haedeyne Drakkars
Lazyrus Mephytyumy

Mar 2 Fév - 15:20
Mephytyumy Lazyrus

"Taoreru Toki Ha Mae Nomeri"

Identité

NOM: MEPHYTYUMY
Prénom: Lazyrus
Métier :Magicien - Assassin
Groupe:Mage

LES GENS ME VOIENT CHARISMATIQUE, MYSTÉRIEUX, DRÔLE, et SURTOUT D'UNE TRÈS GRANDE FROIDEUR - faut dire que j'aime pas être là où je n'ai pas envie d'être, j'adore la solitude à part celle d'une ancienne amie qui me comprend , c'est mon miroir.

Mage par lien de sang royal, je joue de stratégie , d'imprévisibilité et de magie pour me faufiler facilement partout tel un caméléon malgré mon look original, faut dire qu'un magicien fait toujours sensation et je suis plutôt sexy ^^.

(rire) Bref, comme dirait quelqu'un que je connais, çà ne m’empêche pas d'être très sadique et aimer le sang jusqu'à que mon adversaire n'en ai plus pour me vaincre.

Je suis un mage de haut rang dans mon pays ASYA, il n'est pas noté sur la carte que tous possèdent, à part quelques mystérieuses personnes.
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours préféré être seul mais ma rencontre avec une amie d'enfance lors d'un séjour dans des contrées que mon père fréquente par alliance, m'as fait comprendre que chacun possède un miroir qui lui est dû alors pour moi c'est elle qui m'est destinée.

Au fil des années, je suis devenu la nouvelle légende de mon pays. En effet étant le second prince d'ASYA j'ai par devoir de trouver et d'acquérir une entité élémentaire (que j'ai acquis à 13 ans lors d'épreuves différentes). Selon nos adages et nos croyances, chaque futur roi ou reine doit posséder un élément primaire qui lui est propre mais j'ai trouvé bien mieux que tous les anciens et jaloux de mon royaume : l'entité "Fukanō" qui n'apparaît que tous les 999 ans,et qui réuni tous les éléments du monde et au delà que j'espère bien découvrir d'ici peu.

LE "FUKANO" n'est pas facile d'accès, il faut avoir plus que la vie et la mort réunies pour le voir, le toucher, l'entendre et le posséder. Celui-ci après en être devenu son maître après des années d'adaptation, d’entraînements, de savoirs, de souffrances et surtout à la fin de la reconnaissance de celui-ci : c'est matérialisé en un symbole se gravant sur ma bouche changeant de couleur selon les éléments que j'utilise.  

A l'heure actuel mon père est toujours le roi , j'ai deux frères, l'un est le chef des armées et l'autre est le chef ritualiste. Ma mère, elle, est surtout l’alchimiste et le médecin de notre pays. Et moi ben je suis le chef des Missionnaires, je suis toujours en vadrouille pour divers missions. Faut dire que j'ai tellement une façon d'agir en esprit libre et seul voir en petit nombre selon les missions, que j'en fait finalement qu'à ma tête sur ma vie. Mes deux frères sont mariés et on attend que je le sois en retour mais bon pas envie, j'ai congelé et électrocuté tellement de prétendantes qu'on me fout la paix depuis, faut dire qu'une seule personne est dans mon cœur.

Actuellement je suis en mission à la recherche de plusieurs personnes pour ma quête des "10 BRAVES" et j'espère aussi voir mon miroir que je n'ai pas revu depuis quelques années.Pour traverser les pays comme une personne semi-normale j'emploie le statut de magicien pour subvenir à tous mes besoins mais aussi comme assassin et empoisonneur (ce qui reste une de mes préférences)

Par contre je parle peu car l'accent d'ASYA utilise beaucoup d' "Y" et cela ne passe pas inaperçu donc mieux vaut pas m'emmerder ou posséder trop de questions. Je voyage souvent avec un corbeau comme compagnon de voyage : il se nomme "KURO"

Prénom/pseudo : Lazyrus
Âge en vrai: 29
Comment as-tu découvert le forum ? par rapport à mon miroir  
Code du règlement : CODE VALIDE
Quelque chose à ajouter :   KISS^^

Dernière édition par Lazyrus Mephytyumy le Mar 8 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Mar 2 Fév - 17:57
Pour ma part c'est ok ! Il lui reste une part d'ombre et ce sera à nous de le découvrir. Je me suis permise de te corriger quelques fautes, j'espère ne pas en avoir oubliées. Par contre je n'arrive pas à remettre le nom en haut, j'en laisse le soin à notre administrateur.

Bienvenue parmi nous et bons rps.

Emploi IRL ARTIST

Feuille de personnage
Lazyrus Mephytyumy

Mar 2 Fév - 18:42
Merci Cheryl Daynight pour ton travail et ta sympathie ^^

"TAORERU TOKI HA MAE NOMERI"
               (Si tu es frappé, relève-toi!)
[img(400px,150px)" />[/img]
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mar 2 Fév - 22:02

Bonjour Lazyrus Mephytyumy
~ Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du Staff

Salut !

En effet ton nom a carrément trop de Y ! Personnage intéressant et mystérieux comme l'est déjà Haedeyne ! Amuses toi bien avec ce second compte et si tu as oublié quelques petits liens, voilà les raccourcis ! J'ai corrigé le code ! Tu pourras me mettre un avatar digne de ce nom aux bonnes dimensions merci !  

Ta fiche est  validée !

Pour t'intégrer

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Dernière édition par Kim Lewis le Dim 22 Jan - 12:22, édité 2 fois
Je peux me transformer

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Mer 3 Fév - 8:11
Bienvenue et j'espère qu'on sera vite en rp. Trop cool le mec !

Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur
Emploi IRL ARTIST

Feuille de personnage
Lazyrus Mephytyumy

Mer 3 Fév - 11:58
Merci à vous tous, et OUI à très vite pour des RPS Fantastiques ^^ kiss

J'adore la technologie
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Dim 7 Fév - 11:16
Bienvenue à toi sombre magicien, si tu passe dans la capitale, ben tu sauras où me trouver ! :p Re bienvenue !

Emploi IRL ARTIST

Feuille de personnage
Lazyrus Mephytyumy

Dim 7 Fév - 13:46
Merci à toi vieux nain, je pense que je te croiserais à la taverne qui sert la meilleure bière je présume, mais en tant que magicien veille bien sur tes verres, je risque de te les prendre ni vu ni connu ^^ ou partir en te laissant l’addition hahaha !!!

Contenu sponsorisé

Présentation de Lazyrus Mephytyumy
Scientia Magicam :: Tout premiers pas ::  Entre nous  :: Présentations :: Présentations validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut