AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A la découverte du monde (LIBRE)
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS


Invité
Invité

Sam 20 Fév - 9:20
Nous sommes début Août, le temps est merveilleusement chaud et beau. Nous étions enfin partis. La grande aventure commençait. J’étais tellement excité de pouvoir découvrir le monde. Évidement le troupeau n’avait pas apprécié cette décision. Mais ce qui nous tue ne pas, nous rend plus fort. Quand à mon frère il n’avait qu’une seule hâte c’était d’apprendre et enrichir son savoir.  C’est vrai que mis à part les territoires hostiles nous ignorions tout du monde qui nous entourait. Nous étions confiants, après tout qu’est-ce qui pourrait être plus terrible que devoir sans cesse te battre pour ta survie depuis la naissance ? Pourtant malgré tout quitter notre clan, notre grotte, notre territoire désertique, froid et lugubre me fit un pincement au cœur. Rien de plus normal, après tout nous venions de quitter notre cher nid douillet pour un endroit inconnu et hostile ! Pour nous c’était tout nouveau, balançant ma tête de droite à gauche, ce n’était pas le moment de déprimer alors qu’enfin j’allais pouvoir réaliser un rêve de petite chimère. Laissant monter Argos sur mon dos pour ensuite déployer mes majestueuses ailes, plissant mes genoux, pour finalement me propulser telle une fusée vers le ciel pour m'envoler. Après deux heures de vol en direction du sud-est,  un peu fatigués on décida de faire une pause. Atterrissant avec douceur, le regard pétillant par tant d’émerveillement. Nous avions trouvé un endroit parfait pour nous redonner des forces.

Un lieu entre forêt, montagne et lac. Qu'est-ce c'était si différent contrairement à notre chez nous. Ici il y avait toujours du bruit, j'avoue que cela me perturbait, puisque mon instinct animal était sans cesse en alerte. Me frottant souvent les yeux, n'étant vraiment pas habitué à tant de lumière et de couleur. Impressionné, timide, je n'osais pas m'aventurer à plus de deux pas de mon frère. Pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait. Alors qu'Argos lui prenait ses aises moi, après avoir déglutis deux ou trois fois péniblement, je décidais de m'approcher de l'eau, histoire de me rafraîchir et surtout boire. Mon gobelin protecteur m'indiqua de faire attention car il avait remarqué que cette eau était  à des endroits profondes et d'autres non. En réalité ce qui l'inquiétait c'était que je me fasse surprendre par le courant.

-Tu n'es pas drôle Argos, on a tout notre temps, viens te baigner avec moi et après on monte ensemble le camp !

Oui tête baissé j'avais mis de côté les conseils de mon gobelin, plongeant dans l'eau. Qu'est-ce qu'elle était agréable ! J'ignore comment finalement j'ai réussi à le convaincre à me rejoindre. Lui qui était pas franchement démonstratif, peut-être que cela lui rappelait une de nos bêtises d'enfants. Argos courut pour ensuite plonger la tête la première dans l'eau fraîche. Voulant profiter de ces instants, rigolant, avant de devenir joueur je n'hésitais pas à essayer de le couler. Évidemment il me fit plaisir et rentra dans mon jeu. Ce qui arriva fut de la faute de personne, simplement dû à de la maladresse. En effet alors qu'on jouait dans l'eau à s'éclabousser, j'étais sorti et avait en tête de faire une bombe afin de faire une vague qui submergerait mon petite frère. Prenant un peu d’élan, jusqu'à ce qu'au dernier moment je glissais sur une pierre et du coup je chutais la tête la première dans l'eau. Comme un drame n'arrive jamais seul ce fut à un endroit où il y avait pas de profondeur et je me cognais brutalement la tête sur le fond. Perdant ainsi conscience, mon gobelin inquiet se dirigea vers moi, mais le temps qu'il arrive mon corps de chimère dériva dans le courant. Cette fois la peur l'emporta, il sortit de l'eau et se mit à courir sur le côté en me suivant inconscient flottant et suivant inlassablement le courant qui devenait de plus en plus rapide et dangereux.

øHermest ! Hermest ! Tiens bon, j'arrive ! Je vais te sortir de là !ø

Il attendait le bon moment pour sauter dans l'eau pour me ramener à la terre ferme, mais étant d'un plus petit gabarit, Argos devait être sûr qu'il aurait pied, sinon lui aussi se mettrait en danger. Après plusieurs secondes mon gobelin à bout de souffle avait pris de l'avance, mais cela l'inquiéta d'avantage car je me dirigeais droit vers une cascade ! Mon frère n'avait plus le temps de réfléchir, il devait agir ! Du coup il n'hésita pas et plongea lui aussi dans l'eau. Il réussit à me rattraper, mais peine perdu. Finalement on finit à descendre la cascade. Ce fut ce moment que je repris conscience, réactif en me voyant dans le vide, je déploya mes ailes et rattrapais mon gobelin. Pour finalement retrouver la terre ferme. Mais ce fut à ce moment qu'on entendit des bruits étranges comme si une personne essayait de s’échapper d'une mauvaise situation. Sur nos gardes prêt à agir surtout que cela se rapprocher dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
A la découverte du monde (LIBRE)
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes...
» L'institut du monde arabe
» Une découverte |Pv Natsumi - Libre|
» Dans les abîmes du monde [LIBRE]
» A la découverte du monde [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-