AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

Ven 11 Mar - 19:13
Ambre Swindlers

Ou que tu ailles, va t'en avec tout ton coeur

Identité

NOM:Ambre
Prénom:Swindlers
Métier :Espionne
Groupe:Métamorphe

Ambre...Ambre...Ambre... C'est quelqu'un de très gentil, si elle vous autorise à devenir son amie. Elle fait preuve d'une timidité lorsqu'elle doit être avec quelqu'un qu'elle ne connait pas, elle est d'une grande curiosité, et peut s'extasier sur beaucoup de chose -du plus intéressant au plus débile-. Ambre n'aime pas qu'on lui mente, ou l'hypocrisie. Elle veut toujours protéger les gens qu'elle aime, mais sans jamais leurs dire ces deux mots "je t'aime". Elle les aime à sa façon, elle se moque gentiment d'eux. Elle est solitaire et reste souvent sous sa forme louve, ce qui peut enduire en erreur certaine personne. Elle prend la plupart du temps tout au second degré. Les moqueries et autres envers elle ne lui font ni chaud ni froid, du moment qu'ils ne touche pas à sa chasse ou son territoire. Ah ! J'allais oublier ! Elle ne supporte pas les contacts physiques quels qu'ils soit . Elle est assez pudique, elle n'aime pas montrer son corps, pour cela qu'elle est toujours en louve mais ça ne l'empêche pas de mettre des vêtements assez léger, tout ce qu'elle veut. Elle déteste qu'on la prenne en pitié comme par exemple une blessure après la chasse et aime bien rester seule dans son coin, isolée du monde.

Hé bien, tout commença un soir de pleine lune, tout les métamorphes loup, enfin plutôt toutes les meutes qui était proches de celle d'Ambre s'était réunis pour fêter sa naissance. Et voilà une mignonne petite métamorphe était née, une petite fille avec des oreilles de loups et une queue elle aussi de loup. Elle devait encore réviser pour devenir une vraie louve ou une vraie humaine. Ambre commença a lançait de petits cris alors que les autres métamorphes se mirent a hurler et les alphas sur la haute pierre était vraiment très étonnant. Quand la cérémonie fut terminée Ambre et sa famille se mirent a rentrer dans leur petite maison reculée dans la forêt. Elle était beige avec des petites plantes vertes comme le lierre qui l'entourait. Quelques années plus tard Ambre allait passée son premier entraînement, à l'âge de ses 6 ans, elle avait comme mentor son oncle. Quelques temps plus tard a l'âge de ses 10 ans elle pouvait enfin manipuler sa forme humaine et louve. Malheureusement, un sorcier noir avait envahi le territoire d'Ambre, a peine elle avait les yeux ouverts qu'elle entendit des cris et devant ses yeux, le orange et le rouge était la couleur le plus présent. Le sorcier noir avait mis le feu a sa tendre maison. Ambre regarda tout autour d'elle, elle pris peur et se mit en forme de louve mais, en louve elle est bien plus imposante et prend plus de place et se brûla la patte droite, elle vit alors une ombre s'approcher, ce n'était ni ses parents , ni le Sorcier mais son oncle, il l'a prit pas la peau du cou et l'expulsa par la fenêtre au dehors en criant un '' Sauve toi ". Elle s'étala sur le sol avant de s'ébrouer et se relever. Elle regarda par la fenêtre en regardant son oncle voulant le secourir mais voilà que les flammes se mirent a travers de son chemin, elle ne savait pas trop quoi faire a l'âge de ses 10 ans elle n'avait appris qu'a manipuler sa transformation, soudainement elle entendit un rire machiavélique et se mit a courir le plus vite possible vers le territoire d'une meute voisine et alliée de la sienne, ce rire la poursuivait elle l'entendait se rapprocher de plus en plus, et elle se mit a sprinter tellement vite qu'elle le sema. Elle arriva a dépasser la frontière et ce rire ne l'a suivait plus, il était bloquer a cause de la frontière du territoire voisin. Je vis un grand ami a mes parents qui m'acceuilla a bras ouverts, pendant que je lui raconter toute l'histoire. Quelques années plus tard, l'alpha de cette meute était décédée, écrasée par des cerfs lors d'une grande chasse. Ce jour là j'avais 15 ans. Malheureusement, un autre alpha avait était nominé et cet alpha était vraiment répugnant et ne me considérait pas de la Meute vu que j'était une " réfugiée '' pour lui. Il m'expulsa et c'est comme cela que je devint une solitaire, qui se méfiait un peu de tout le monde, depuis ce jour, elle traine dans la forêt évitant les personnes. Elle souhaite plus que tout retrouver ce Sorcier Noir qui a tuée sa famille.

Prénom/pseudo : Marina.
Âge en vrai:  13 et des carottes...
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant des forums de rpg.
Code du règlement : CODE VALIDE
Quelque chose à ajouter : Love <3

Dernière édition par Ambre Swindlers le Dim 13 Mar - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Sam 12 Mar - 11:57
Coucou !

Bienvenue sur Scientia ! J'ai répondu à ton message, je m'occupe de cette deuxième fiche ! Bon courage pour finir ton histoire, je t'ai validé le code du règlement !

Bonne continuation et n'hésites pas à me recontacter

Kim

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Invité
Invité

Dim 13 Mar - 19:20
Voilà j'ai terminée ^^ !!

J'espère que je n'ai pas mis trop de temps pour tout écrire :/
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dim 13 Mar - 21:43

Bonjour Ambre Swindlers
~ Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du Staff

Coucou !

Eh bien ça me va, l'histoire est intéressante et riche en détails, un personnage super ! Bienvenue sur le forum ! Je t'ajoute à ton groupe de suite ! Juste tu pourras diminuer un peu la taille de ton gif pour qu'il ne bouffe pas trop de ressource et allonge le chargement ! Merci

Ta fiche est validée !

Pour t'intégrer

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Mar 15 Mar - 13:07
Bienvenue à toi Ambre de la part de Cheryl et Mike. Et pourquoi pas bientôt en rp.

Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur
J'ai de puissants pouvoirs
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Dim 20 Mar - 21:39
Salut ! bienvenue parmi nous !

Invité
Invité

Lun 21 Mar - 11:36
Salut et bienvenue à toi parmi nous Smile
Invité
Invité

Jeu 31 Mar - 18:45
Merci tout le monde ^^ <3
Je peux me transformer

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mackenzie H.Wind

Sam 2 Avr - 22:12
Bienvenue nouvelle métamorphe ! Wink

Mackenzie Wind
And if,
You don't love me now
You will never love me again
I can still hear you saying
You would never break the chain.
Je suis maléfique
Emploi IRL Etudiante

Feuille de personnage
Profession : Chasseuse de Prime/ Espionne
Amis & Connaissances:
Je suis maléfique
Cara W.Frost

Lun 4 Avr - 14:14
Bienvenue à toi belle petite louve ! tongue

ω Quand tu seras grande, si tu éprouves encore de la haine pour moi, tu me trouveras.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut