AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Sam 31 Aoû - 19:15
Bonjour, vu que le header ne fait pas l'unanimité, je vous propose de créer le vôtre, artiste en herbe ou passionné des montages photos, amusez-vous, je vais en faire un de mon côté. Vous voterez pour le plus joli.

Cependant, vu que c'est quand même mon forum, je vous demande de respecter ces quelques exigences :

# Le titre du forum doit apparaître dans une police originale mais lisible

# J'aimerais que l'on voit le lien entre les deux mondes, celui de Scientia Magicam et Paris dans l'autre monde.

# Le top est que l'image n'est pas de bords carrés, comme celui actuel

BON JEU A TOUS !

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 5 Sep - 0:56
Je ne suis pas extrêmement douée mais voilà ^^'

Spoiler:

J'ai de puissants pouvoirs
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Patrick Might

Ven 6 Sep - 17:58
Jolie réalisation !

Pour un header je trouve que le nom du forum n'est pas mit en valeur. Je trouve aussi que le fond, surtout sur la gauche c'est sombre. La photo des scientifiques fait bizarre mais je saurais pas dire pourquoi. Et enfin, n'y prends pas mal surtout, pourquoi mettre une fée en valeur plus qu'autre chose ? Je dis pas de mettre toutes les créatures mais tu es la seule pour l'instant...

Sinon, oui, chapeau ! 

PS: hé une idée ! Pour remplacer le dragon en bas il faudrait arrêter l'image à la fée, et mettre le texte ce serait bien ...

Merci
Invité
Invité

Ven 6 Sep - 18:22
Pourquoi une fée ? Pour montrer le côté féerique du forum et soyons clair d'une c'est le seul être féerique que je connais (et que tout le monde connait ) et la vision que tout le monde se fait + comment représenter une autre espèce , un humain c'est pas intéressent.Le côté foncé c'est pour faire un dégradé du + foncé vers le château clair (technique du clair/obscur)
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Ven 6 Sep - 22:22
Ton header n'est pas si mal que ça, je le metterai peut être quand on qui est connecté, j'aime bien, lui je le mettrai sans doute. Il est vrai qu'après, j'étais parti sur des headers plutôt sans personnages, juste paysages pour pas qu'il n'y est d'injustice, à voir l'avis des autres.

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Invité
Invité

Ven 6 Sep - 23:06
Ce n'est pas une question d'injustice mais les gens sont plus attirés avec un personnage ils se foutent de qui est dessus du moment qu'ils y voient de la magie
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Patrick Might

Sam 7 Sep - 11:53
Merci pour ta réponse Summer. Je n'ai pas d'autres commentaires à ajouter. Je ne suis pas là pour ça. Bon rp.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut