AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un lien particulier - Jack et Cheryl
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES


Je suis un excellent archer
Messages : 2241

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Mai - 19:16

Un lien particulier – Jack et Cheryl

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




Je venais de rentrer de mission et je n’avais pas envie de bouger trop vite afin de profiter de mes amis, de ma famille et surtout de Ben. J’envisageais de faire le tour d’un peu tout le monde à Ad’Lucem, cela faisait longtemps que je n’étais pas rentrée.

Avant de rejoindre ma petite maison, j’avais fait une halte chez mes grands-parents, ils m’avaient logée un petit moment et j’avais rendu visite à mes enfants et à mes parents. Puis j’avais repris la route, le cœur rempli d’amour de ma famille. J’avais rejoins Ad’Lucem cela faisait environ cinq heures.

J’avais pris le temps de ranger toutes mes affaires, je m'étais changée afin de porter une tenue simple et confortable et enfin j’avais attaché mes cheveux afin d’en faire une queue de cheval. Ce soir je voulais faire une surprise à Ben, je savais qu’il rentrait lui aussi. Je vaquais ainsi à mes occupations et je me sentis observer.

Lorsque je me retournais je vis Jack dans l’encadrement de la porte. Mon cœur bondit de joie, mon dernier fils se présentait à ma porte alors que je ne l’avais pas vu depuis la fête de la Paix à Jeyd. J’avais des tas de questions à lui poser mais je commençais par me blottir dans ses bras.

- Oh mon Jack, tu m’as manqué ! Je viens de voir toute la petite famille et sans toi mon cœur n’aurait pas été comblé. Racontes-moi, je suis avide de tes confidences. Tu es toujours avec Kim ? Combien de temps restes-tu ?Où loges-tu ? Veux-tu que je te prépares ta chambre ?

Spoiler:
 

© OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Jeu 8 Sep - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Mai - 0:01
Après la fête à Jeyd et quelques vacances bien méritées, la vie avait repris son court. Il dut retourner à son devoir de soldat du moins à Scientia qui malgré les apparences commençait à le peser, non pas qu'il commençait à douter de ses capacités, ni de son ambition, après tout lui et sa bien-aimée savaient les risques et les dangers liés à son métier. Pourtant le garde impérial sentait de plus en plus une tension monter et surtout de plus en plus le roi déployait certains groupes pour se renseigner sur les elfes noires et leur soi-disant démocratie. Heureusement qu'à Paris il était enfin devenu formateur, comme si le fait de s'occuper de la nouvelle génération, lui permettait de faire face à l'absence de sa fille. Jongler entre Scientia et Paris commençait à devenir une habitude, même s'il avait à chaque fois l'impression de plonger dans un nouveau monde. Le temps passa et il entendit une rumeur disant que l'ambassadrice de la paix avait enrayé la dernière menace sérieuse qui pesait sur la paix. Une rumeur  disant qu'elle avait à elle seule réussit à mettre en déroute un seigneur noir, son empire et son armée. Un peu inquiet en connaissant le passé de l'elfe, se demandant si elle n'aurait pas fait une rechute de vengeance. Il devait en avoir le cœur net. De plus il avait besoin de se changer les idées, de parler et de se confier sans qu'on le juge. Voilà comment il se dirigea vers la petite chaumière de sa mère adoptive.

-HUUUMMM, je n'aime pas ton timbre de voix… Laisse-moi deviner je suis encore le dernier à qui tu vas annoncer une nouvelle ?

Lorsqu'il vit que Cheryl était non seulement pleine de vitalité et de joie, mais qu'en plus elle était si débordante d'amour, tous ses doutes s'envolèrent. "Zut, voilà que je suis encore le dernier qu'on avertit ! Franchement qu'en je pense que Ben est venu me voir et me demander des conseils pour lui faire sa demande, voilà comment je suis récompensé… PFFF" Mais lorsqu'elle ne révéla pas et même qu'elle lui demande de s'expliquer, il improvisa et sans réfléchir reprit la parole.

-La dernière fois que tu avais ce comportement, tu m'as annoncé que tu étais fiancée, rassure-moi, tu n'es pas enceinte au moins !

"PFOU, eh bien de croire que je viens de récupérer mon erreur, c'était moins une, elle s'est doutée d'un truc…" Mais en effet sa mère de cœur pris ça sur le ton de la taquinerie, sur le fait qu'à chaque fois elle l’assommait de questions. Souriant, se mettant à l'aise, décidément il se sentait toujours comme chez lui ici, pas de tabou, tout bien accueilli. Prenant le temps de répondre non sans rougissant quelque peu.

- Oui, nous sommes toujours ensemble… d'ailleurs nous, nous vivons ensemble à présent…

Lui faisant comprendre, qu'il lui en parlait parce qu'elle était sa mère, mais que cette information reste pour l'instant bien gardée et secrète. Leur couple avait encore besoin d'être dans une certaine intimité. Pour les autres questions il dû répondre de manière vaste. Après tout le jeune homme n'avait aucun impératif, surtout que Lewis était sur un projet scientifique à Paris. Du coup non seulement il avait tout son temps, mais rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de passer un peu de temps avec Cheryl.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2241

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Mai - 21:52

Un lien particulier – Jack et Cheryl

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




Jack eut une drôle de réaction à mes questions et me regarda d’un air soupçonneux en disant qu’il était encore le dernier à qui j’allais annoncer une nouvelle. Mais je n’avais aucune nouvelle à annoncer ! Et lorsqu’il me demanda si j’étais enceinte, je fus abasourdie.

- Dis donc toi, ce ne serait pas plutôt à toi de me confier tes petits secrets ? Assieds-toi. Je te prépare une boisson fraîche et je m’installe avec toi.

Je partie vers mon coin cuisine que Ben avait fini d’aménager et je revins avec de l’eau fraîche et des gâteaux que je venais de confectionner. Je m’assis en face de Jack et je le regardais admirative alors qu’il m’annonçait être en ménage avec Kim.

- Ne t’inquiètes pas, je ne vendrais pas la mèche et votre couple pourra évoluer tranquillement. Elle a l’air de tenir sacrément à toi. Je la revois te gifler lorsque tu t’es agenouillé devant Mack, franchement quel comportement stupide lorsque l’on voit la beauté avec qui tu sors. J’espère que vous osez vous laissez aller tous les deux, je te dis cela car tu es un homme d’honneur et qu’une femme aime bien avoir un homme qui lui fait des propositions indécentes. Ne rougis pas, c’est la vie !

Je le regardais et je pensais à la première fois que nous nous étions rencontrés, j’avais face à moi un jeune homme timide et perdu, et aujourd’hui c’était un homme sûr de lui mais toujours avec ses bonnes manières.

- Pour ton information je ne suis pas enceinte même si nous y avons pensé Ben et moi. D’autre part tu n’es pas le dernier à qui je vais annoncer une nouvelle vu que tu es le seul concerné par ma demande. J’ai simplement fait le tour de la famille car vous me manquiez et tu étais le seul que je n’avais pu voir. A naviguer entre les deux mondes, je ne sais jamais où te trouver et lorsque tu t’es présenté j’étais en train de penser fort à toi d’où ma joie de te voir. Tu me manques autant que les autres. Et si je te pose autant de questions c'est pour combler ce manque voilà tout.

© OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Ven 10 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Juin - 11:47
Leroy rougissait aux remarques de Cheryl, certes il ne voulait pas mettre en doute les paroles de sa mère, mais il doutait que Kim soit le genre de femme à aimer les propositions indécentes. Surtout que leur couple vivait et s’épanouissait à perfection sans pour autant avoir recours à cela. Ne pouvant pas s’empêcher de repenser à certaine nuit passionné et même certaine après-midi crapuleuse sous la couette. Pourtant si Jack avait remarqué une chose, c’était que malgré son avertissement, sa compagne ne lui tenait pas franchement rigueur de ce qui s’était passé avec Mack enfin en tout cas beaucoup moins que son entourage. Finalement sa mère adoptive ce décida enfin à le rejoindre à table pour continuer leur conversation, à cet instant précis il se leva, se pencha et offrir quelques baisers sur la joue de l’elfe, qui gênait posait sur lui un regard surprit. C’est vraie qu’il ne l’a jamais habitué  à montrer et partager ses sentiments à tel point qu'elle en rougissait légèrement.

-Pour te remercier de m’avoir présenté à Mike… Ma fille est complètement rétablit et cela va faire un mois qu’elle est partie à la découverte du monde…

Plissant les yeux, l'homme et surtout le père qu'il était comprenait mieux ce manque que pouvait ressentir l’elfe. Oui il la comprenait, puisqu'il vivait lui aussi loin d'une personne qui lui été chère. A vraie dire, il était persuadé qui réagirait exactement de la même manière si sa fille décidait de lui rendre visite.

-Des secrets moi ? Tu sais bien que je ne pourrais pas m'empêcher de te les confier ! Sache que je serais aussi toujours là pour toi et j'espère que si un jour tu as des soucis où besoin de te confier, tu n'hésiteras pas à venir m'en parler.

Le jeune homme était à présent convaincu que Cheryl se portait à merveille. Peut-être que les rumeurs dont il avait eu vent, n'était que des rumeurs et si ce n'était pas le cas, il était convaincu que sa mère avait agit en tant qu'ambassadrice de la paix et n'avait pas eu d'autre choix que d'utilisé la force. A cette idée Jack eu un large sourire admiratif.

-En réfléchissant, il y a bien un sujet dont j'aimerais parlé sérieusement avec toi…

Finalement, il y a bien quelque chose qui le tracassait. Depuis les festivités de Jeyd, Leroy avait garder tout cela secret et profond. Mais à présent il se décida à sauter le pas, parlant de se qui lui brûlait les lèvres depuis un long moment. Certes le soldat avait un peur que Cheryl le juge, pourtant il avait vraiment besoin de son avis sincère et franc, un avis d'une mère soucieuse de son bien être, mais aussi l'avis neutre de l'ambassadrice.

-Qu'est-ce que tu penses des elfes noires ?


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2241

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Juin - 14:58

Un lien particulier – Jack et Cheryl

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




Jack, Jack, Jack ! Il me surprendra toujours. Lorsqu’il se leva pour déposer quelques baisers sur ma joue, je me sentis rougir un peu, ce n’était pas dans ses habitudes. Jack ne m’avait jamais montré ses sentiments et il ne se doutait même pas à quel point cela me réchauffait le cœur. Il était heureux que je lui ai présenté Mike car ce dernier avait guérit Abigail. Mike...cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu pourtant il ne passait jamais une semaine sans venir voir Ben. Il devait être très occupé !

Mais revenons-en à Jack ! J’étais sûre qu’il me cachait quelque chose. Il était toujours à parcourir le pays et il devait avoir appris une nouvelle qu’il n’osait me révéler. Il tournait autour du pot et n’avait même pas écouté ce que je venais de lui dire et maintenant voilà qu’il voulait me parler sérieusement et me demandait mon avis sur les elfes noirs. Je le regardais en tordant la bouche, fronçant un sourcil et lui fit un petit sourire amusé.

- Jack...Tu n’as jamais réussi à me cacher quelque chose alors cesse de tourner autour du pot comme tu le fais. Tu m’amuses...Je viens de te dire que j’ai une chose très importante à te demander, que tu es le seul concerné, et toi.... tu me parles des elfes noirs ! Alors mon cher fils, saches que c’est moi qui aies commencé donc c’est moi qui continue, hum ! Ensuite je te répondrais, promis, mais on procède par ordre d’importance et.....

Cette fois c’est moi qui me levais, je fis le tour de la table, passais mes bras autour de son cou, posais ma joue sur la sienne et je lui demandais simplement :

- Acceptes-tu d’être mon témoin de mariage ?



© OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Mar 26 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juin - 18:59
Jack avala presque de travers en entendant la demande de Cheryl. Décidément son instinct ne l'avait pas trompé et sa mère avait eu l'audace de le mener en bateau. C'est vrai que lorsqu'elle avait réagi à ses paroles, il avait soulevé un cil. Il semblait qu'il n'est pas compris, à aucun moment il avait entendu l'elfe le solliciter. Aurait-il mal entendu ? Où n'avait-il tout simplement pas fait attention aux propos de sa mère adoptive, à cette pensée il eu un petit remord. Mais à présent il resta silencieux, toussant un peu, frustré.

-Je rêve ! Ose me dire que tu n'as parler de ça à personne, tout simplement parce que tu attendais ma réponse ? … Mère je suis très content pour toi, je suis touché de ta proposition, c'est pourquoi je me dois d'accepter.

Leroy était calme, après tout Ben lui avait déjà touché deux mots à cette possibilité lorsqu'il était venu lui demander des conseils pour faire sa demande. Être témoin n'était pas anodin, cela impliquait beaucoup de responsabilités. C'était un engagement important qui changeait les relations et surtout un engagement sur du long terme. Être témoin signifier être disponible et de toujours soutenir l’union de deux personnes. Un rôle qui ne lui faisait absolument pas peur. Néanmoins, la seule question qu'il se posait était pourquoi l'avoir choisi ? Après tout Cheryl avait d'autres enfants, son choix était large. Pourtant lorsqu'il avait entendu la question, le timbre de sa voix était sans équivoque, son choisir semblait être une évidence.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2241

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Juil - 17:07

Un lien particulier : Cheryl, Jack

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi



Jack resta un moment silencieux et j’eus peur qu’il ne refuse ma proposition. Pourtant j’avais bien pesé le pour et le contre et je ne voyais pas meilleur témoin que lui. Ce que nous avions vécu ensemble le rendait parfait à mes yeux. J’aimais tous mes enfants mais nous étions moins proches que Jack et moi. Lui c’était mon enfant prodigue, l’homme que je désirais voir apparaître dans ma vie pour me soutenir et surtout me comprendre, en dehors de Ben pour qui mon amour était sans égal. Mes deux autres fils étaient plus proches de leurs grands-parents et je l’avais un peu cherché mais Jack c’était différent, nous nous étions choisis et notre relation était vraiment particulière.

- Jack, je t’ai expliqué que tu étais le seul que je n’avais pu voir et que tu me manquais, crois-tu que c’était pour t’annoncer une grossesse ? Non, je n’en ai parlé à personne mis à part avec Ben et il a approuvé mon choix. Et oui j’attendais ta réponse avec impatience et comme je l’avais prévu, tu me combles de joie. Je pensais te trouver chez ton grand-père mais il m’a dit qu’il ne t’avait pas vu depuis un moment. Je ne lui ai pas annoncé mon futur mariage. Je voulais te voir toi car c’est une lourde responsabilité que tu viens d’accepter et je suis heureuse que tu l’aies fait.

J’étais toujours dans son dos et du coup, je laissais descendre mes bras sur son torse afin de le serrer très fort et l’embrasser tendrement sur la joue. J’avais les larmes aux yeux mais c’étaient des larmes de joie.


© OswinWho


Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Juil - 11:27
Il n’y a pas si longtemps Jack aurait pu très facilement refuser ce genre de proposition, de peur de ne pas être à la hauteur. Mais les choses avaient changées, il n’était plus l’enfant orphelin et rejeté, il avait à présent sa propre petite famille qui l’aimait et le soutiendrait quoi qu’il arrive. L’expression de la joie de sa mère lui démontra que son choix été déterminant et celui espéré. Appréciant à juste valeur ce moment de tendresse, lui qui il n’y a pas si longtemps aurait été gêné par tant d’effusions. Contrairement à d’autres Leroy ne demandait pas comment Ben lui avait fait sa demande en mariage. Non pas que cela ne l’intéressait pas, après tout les hommes aimaient bien avoir ce genre de détail pour s’inspirer et se comparer, mais Leroy savait exactement comment cela c’était passé. "Je me demande si Ben à vendu la mèche en lui disant qu'il m'a demandé conseil pour sa demande au mariage." Mais vu les réactions de Cheryl, elle ne semblait pas au courant, souriant à cette possibilité.

-Bon et si on passait aux choses sérieuses ? Il me faut la date, le lieu. Pour la décoration je m’en occupe avec le thème demandé je suis sûr que Kim fera des merveilles ! Après tout j’ai une cérémonie à préparer et je vais avoir besoin de pas mal d'information et prendre de ton temps, pour quelle soit parfaite !

Charriant sa mère, souriant, serein. Oui le jeune homme n'avait aucun doute sur le fait que pour ce jour particulier tout soit parfait.  Laissant ses soucis et ses problèmes de côtés, pourtant il ne put s'empêcher de garder en tête les rumeurs qu'il avait entendues à son propos. Leroy gardait aussi ses questions personnelles dont il avait besoin de son avis. L'important à présent était de s'occuper du bonheur de l'elfe.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2241

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Juil - 18:37

Un lien particulier – Jack et Cheryl

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




Jack acceptait enfin de montrer ses sentiments et surtout sa joie à l’idée de préparer mon mariage. Il était fou de joie et poser déjà des questions précises mais je n’en avais aucune idée.

- En fait, tu vas trouver que je suis le genre de femme pénible jusqu’au bout. J’aimerai que ce soit une journée spéciale bien évidemment puisque je me donne à l’homme que j’aime. Il faudrait qu’il fasse beau mais pas trop chaud, le printemps ou l'automne m’irait bien. J’aimerai que la cérémonie se passe à Suef afin d’être sûre que mes grands-parents puissent venir. J’aimerai quelque chose de simple sans faste ni dorure. Une robe sobre mais pas encombrante, un simple diadème et Ben en pourpre car je veux de la couleur. Mais avant tout je désire avoir auprès de moi tous mes amis, et oui avant ma famille, bien que je les désire aussi. Bref je te laisse tout faire.

Je le regardais avec un petit air provocateur car je me disais qu’il avait une petite amie et qu’elle allait sûrement l’aider. Mais Jack avait un petit air soucieux.

- Je ne te parle que de mon bonheur et de mes désirs. Tu m’as l’air un peu contrarié quelque chose ne va pas ? Tu as des ennuis ? A cause des elfes noirs ? C’est pour ça que tu me demandais ce que j’en pensais ? Tu sais je ne les ai pas vu depuis la fête de Jeyd alors je ne te serais pas d’un grand secours. Allez ! Parle ! Rien ne pourra entacher mon bonheur, les deux hommes que j’aime le plus au monde me comblent.


Spoiler:
 
© OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Jeu 25 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Aoû - 7:55
Cheryl semblait heureuse et comblée. Leroy allait avoir du pain sur la planche, pour pouvoir organiser cette cérémonie de mariage digne de ce nom. Quand il pense qu'au début le jeune homme avait eu énormément de mal à accepter Ben, depuis l'eau avait coulé sous les ponts. Souriant, ayant pas mal d'idée, elle lui faisait confiance et du coup lui laissé le champs libre pour préparer le mariage de sa mère adoptive. Puis il fronça légèrement les sourcils, Cheryl était finalement revenu sur lui, ses préoccupations. Décidément il avait beaucoup chance, l'elfe se montrait être la meilleure mère poule de l'univers !

-Non, non rassure-toi, je n'ai pas d'ennuis… C'est juste que je suis contrarier par ce qui ce passe en ce moment… Je ne peux pas m'empêcher de me sentir concerné.

Si Jack avait demandé à Cheryl son avis sur la question, c'était qu'il avait besoin de savoir si elle aussi qui avait côtoyer ce peuple prenait leur décision comme une trahison envers leur coutume et leur roi. Mais elle avait préférée ne pas trop s’avancer sur le sujet, chose qu'il comprenait et respecté. Cheryl était la seule aujourd'hui qui savait que la mère biologique de Leroy était une elfe noire. Dans ce petit peuple tout le monde la connaissait, en temps de crise Judy avait  conduit son peuple avec sagesse. A présent il avait l'impression d'avoir sur ses épaules cette responsabilité. Jack aimerait s'investir, mais puisque que tout les autres peuples semblaient s'en méfier et n'avait absolument pas approuver la décision de crée une démocratie. Le jeune homme semblait dans une impasse tirailler entre son devoir envers son roi et le désire d'aider son peuple, deux chose complètement contradictoire.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2241

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep - 11:10

Un lien particulier – Jack et Cheryl

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




Jack m’agaçait un peu, j’avais l’impression qu’il tournait autour d’un pot que je n’arrivais pas à attraper.

- Jack il va falloir me dire exactement où tu veux en venir ? A peine arrivé, tu m’as soupçonnée de te cacher quelque chose et tu étais à mille lieux de deviner que j’allais t’annoncer de t’occuper de mon mariage. J’ai compris aussi que ce n’était pas pour m’annoncer ton propre mariage car tu aurais eu l’air moins soucieux. Ensuite tu m’as demandé mon avis sur les elfes noirs et maintenant tu me dis être contrarié par ce qui se passe en ce moment ???!!

Je le regardais et il ne parlait plus, je décidais de lire dans ses pensées. Je savais que c’était mal car je l’aimais mais je ne pouvais le laisser se tirailler comme ça. Ce que je vis m’inquiéta beaucoup, il avait des soucis au sujet des elfes noirs.

- Tu vas me maudire mais je viens de lire tes pensées et tu te poses énormément de questions sur tes origines et tes devoirs. Alors je vais te dire une chose simple : sois toi-même ! Tu respectes ton peuple et je suis sûr qu’il en va de même et il te suivra quoi que tu fasses car tu choisiras le meilleur pour eux. Quand à mon avis sur les elfes noirs, tu le connais, je n’ai rien contre eux et je respecte leurs us et coutumes. Mais racontes moi tous tes tracas et surtout cette rumeur à mon sujet, de quoi s’agit-il ????? A moins que tu ne m’en veuilles vraiment et que tu te mettes en colère ? Ensuite nous reparlerons de mon mariage.

Pourvu que Jack finisse par tout lâcher et qu'il ne garde pas tout pour lui jusqu'à se briser à nouveau. Lors de notre première rencontre, il était comme un animal sauvage, perdu, abandonné et méfiant de tout.

Spoiler:
 

© OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Lun 3 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Oct - 10:35
Décidément malgré tout ses efforts, le jeune homme restait fidèle à lui-même et avait encore beaucoup de mal à être direct et franc, enfin non pas vraiment il n'arrivait tout simplement à se faire comprendre lorsqu'il devait se confier. Grimaçant en entendant les paroles de sa mère adoptive, réfléchissant rapidement pour trouver d'autre mot et une autre façon de s'expliquer pour mieux qu'elle comprenne. Soupirant bruyamment lorsque qu'après quelques secondes Cheryl reprit la parole, devenant blanc. Comment pouvait-il être si vulnérable mentalement pour qu'elle arrive à lire ses pensées. Sentant la colère monter en lui, il détestait ça, il avait en horreur cette sensation d'être dépouiller de sa liberté de penser. "J'essaye de changer, de faire des efforts pour m'ouvrir aux autres et elle ne trouve rien d'autre que d'utilisé ce don de barbare qui m'a tant fait souffrir !" Serrant ses poings, chassant les mauvais souvenirs notamment lorsqu'il a été sous le contrôle de Mackenzie, la nouvelle compagne de Mike.

-Mais je t'en prie te gène pas surtout ! Pourquoi diable répondre à tes questions vu que tu sais tout ! S'il y a bien quelque chose que je déteste le plus en ce monde c'est votre sale habitude et manie de vous permettre cette intrusion mental ! Certes je ne suis pas doué pour m'exprimer et me confier... Mère tu me déçois, moi qui pensé que tu avais assez d'estime pour moi… J'ai besoin de me changer les esprits !

Se levant et partant presque en fuyant, il avait besoin de marcher, besoin de faire passé sa colère, besoin de réfléchir. Jusqu'à présent jamais Cheryl n'avait employer cette méthode pour qu'ils se comprennent. N'avait-elle donc aucun scrupule et de respect envers lui pour ce permettre de lire ses pensées. L'elfe venait de le blessé, sa réaction était sans doute exagérer, mais s'était sa façon de démontrer ses sentiments à sa mère adoptive. "Quand je pense qu'à cause de ce pouvoir j'ai faillie tout perdre ! Ma liberté, mon honneur de soldat, ma fierté d'homme et surtout la femme que j'aime !" Non il ne pouvait pas le croire, peut-être que cela avait un rapport avec leur première rencontre. Mais dans ce cas Leroy n'était pas le seul à être du genre à tout garder pour lui pour protéger ceux les personnes qu'il aimait. Finalement il ne fit que le tour de la maison et rentra à nouveau, un peu amer.

- Il y a des choses qui ne sont pas simple à dire ni même à entendre tout simplement parce que personne ne peut prévoir la réaction de l'autre et que je ne veux pas te blessée ou te vexé, il faut juste laissé le temps agir et ce montrer patient… Alors sauf exception et mon autorisation, je t'interdis de recommencé une quelconque intrusion mental ai-je été clair ?

Reprenant sa place essayant de passé à autre chose et faire comme si cet incident ne c'était jamais produit. Mais Jack n'avait pas apprécié, pour lui cela avait été comme une trahison envers sa confiance. Essayant de dissiper un peu la tension qu'il avait lui-même crée, prenant un gâteau, buvant quelques gorgée avant de reprendre la paroles.

-Sinon, tu vas bien ? Tu n'as pas soucis où de problème, je veux dire personnellement ou même concernant ta nouvelle fonction d'ambassadrice ? Tu as raison je m'inquiète sûrement pour rien, mais je tiens énormément à toi et la simple idée de pouvoir te perdre me déchire le cœur… Dans la caserne j'ai entendu dire que l'ambassadrice de la paix avant enrayer la dernière menace sérieuse qui peser sur la paix. Une rumeur disant qu'elle avait à elle seule réussi à mettre en déroute un seigneur noire, son empire et son armé. Sache que quoi qu'il arrive je serais là pour t'épauler et t'aider ! J'ai besoin savoir si cela n'est qu'une rumeur.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2241

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Oct - 13:27

Un lien particulier – Jack et Cheryl

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




La réaction violente de Jack m’inquiéta, il fulminait. Je m’en voulus terriblement, je n’avais pas le droit de lui faire ça mais je sentais qu’il n’allait pas bien et j’étais inquiète pour sa santé. Si j’avais su qu’il s’agissait.... de moi ?!

Jack, déçu, sortit faire un tour et je me mis à pleurer. Je me ressaisis tout de même et décidais d’aller lui demander de plus amples explications lorsqu’il rentra. Je le regardais comme statufiée et il entama une réprimande, non volée, d’un ton amer avant de retourner s’asseoir. Il reprit la parole toujours d’un ton agressif et il me brisait doucement le cœur, me reprochant des actes dont je ne comprenais rien.

- Je te promets de ne plus lire dans tes pensées, je m’en veux terriblement de t’avoir blessé mais avoues que nous sommes aussi stupides l’un que l’autre ? Nous ne nous disions rien de peur de blesser l’autre.

Je m’assied en face de lui, des larmes perlaient sur mes joues mais je lui parlais normalement. Mon cœur saignait car je saisissais l’ampleur de mon acte et mon corps me trahissait face à ce jeune homme que j’aimais tant.

- Arriveras-tu à me pardonner, je ne sais pas....mais ce que je sais c’est que tu avais l’air tellement bizarre que j’ai cru que tu avais des problèmes que tu n’osais me dire. Puis la joie que tu as montré pour l’organisation de mon mariage m’a fait croire que tu essayais de détourner la raison de ta venue mais jamais, oh non jamais je n’aurais pensé que tu te torturais à cause... de moi.

Je lui pris les mains et il ne les retira pas à mon grand soulagement, cependant je le sentais tendu.

- Je n’ai pas creusé le fond de tes pensées, je suis juste restée en « surface » et j’ai vu que tu te tracassais à cause d’une rumeur. Car oui je te le confirme c’est une rumeur vu que je ne comprend rien à ce que tu me dis. Je t’aime et je ne te ferais jamais l’affront de te laver le cerveau si cela peut te rassurer. Maintenant les faits, je ne suis pas allée en territoire hostile. Depuis la fête  de Jeyd, où j’ai été nommée ambassadrice, je ne suis allée voir que les peuples qui avaient signé le traité de Paix sur place. Alors maintenant et sans nous mettre en colère l’un après l’autre, expliques-moi ce que tu as entendu.

Mes larmes ne cessaient de rouler sur mes joues, je n’arrivais pas à admettre que j’ai pu lire ses pensées au lieu de parler à mon enfant. Je comprenais sa colère et j’avais peur qu’il me rejette.

© OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Dim 6 Nov - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Oct - 19:14
Leroy fut prit un lourd remord en voyant sa mère adoptive calme, mais en pleurs. Contractant sa mâchoire, baissant un peu le regard pour lui montrer son indifférence. Le jeune homme était comme ça, il avait besoin de temps pour pardonner, il ne pouvait pas aussi facilement oublié et aller de l'avant. Jack avait beaucoup de mal à digérer la pilule que lui avait servi l'elfe. Pourtant malgré tout il n'était pas aussi cruel pour la repousser, lorsque prit par sa conscience elle lui prit ses mains. L'écoutant silencieusement, grimaçant un peu, méfiant, pourtant après avoir laissé passer un soupir, le soldat se leva et vint s’accroupir à côté de Cheryl, sortant de son pantalon un mouchoir en tissu, le pliant  pour ensuite essuyer délicatement les larmes qui coulaient sur le visage de celle qui l'avait pris sous son aile et le considérait comme un fils.

-Allons mère sèche tes larmes, c'est oublié n'en parlons plus d'accord ? Je ne sais pas grand-chose de cette rumeur, sauf que tous les avant-post de garde en parlent… Pour eux tu as réalisé des exploits au niveau des frontières des territoires hostiles pour libérer des peuples opprimés par un puissant mage noir… Un certain Kenrad enfin je crois… D'après cette rumeur tu es même allée le défier et tu aurais réussi à le détrôner ou du moins à réaliser un coup d'état contre lui. Anéantissant son château et décimant presque toute son armée, seule, au plus profond des territoires hostiles… J'ai cru que tu avais des soucis, des problèmes et que tes nouvelles fonctions avaient fait remonter ta partie mage noire ! Retournant ainsi à cette vengeance sanguinaire…

A présent il se trouva idiot d'avoir pensé de telles inerties. S'en voulant car cela voulait dire qu'il n'avait pas franchement confiance en elle, alors que c'était tout le contraire. Il l'aimait, il voulait la protéger, être aussi présent pour elle. Oui Cheryl n'avait qu'à dire quelques mots et le jeune homme était prêt à partir à l'autre bout du monde, prêt à soulever les montagnes pour elle. Se levant l'enlaçant, pour ensuite lui chuchoter qu'il était désolé d'être que son idiot de fils. Relâchant son emprise souriant doucement avant de reprendre sa place.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2241

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 15:31

Un lien particulier – Jack et Cheryl

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




Jack désolé vint s’agenouillait près de moi. Il sortit un mouchoir et essuya mes larmes. Il m’expliqua alors cette rumeur qui courait à mon sujet, les exploits qui m’étaient attribués et l’attribution de faits qui ne venaient point de ma personne. Jack avait de quoi se poser des questions.

- Jack ?! Mais comment as-tu pu croire de telles choses ? Tu sais bien que depuis que je suis avec Ben, j’ai dépassé tout cela ? Et sincèrement....Ne crois-tu pas qui si j’avais décidé de telles choses, Ben et toi n’auriez pas été les premiers prévenus ? Je t’aime tellement....Comment as-tu pu douter de moi ?

Je l’avais laissé me consoler car sa présence me faisait du bien. Il m’avait dit être désolé mais de quoi...de ma stupidité à croire que j’avais tous les droits ? Je reprenais ma respiration car là j’avoue qu’il m’avait époustouflée.

- Jack, je te dois des explications car je pense savoir d’où cela vient et surtout crois moi, je vais résoudre tout cela avant mon mariage. Il y a de cela quelques semaines, j’ai fait la connaissance de deux énergumènes, un gobelin et une chimère. Ils m’ont plu, tu me connais, la différence ne me gène pas et même s’ils ne sont pas humains, je m’en suis fait des amis. Du moins je le pense car c’est ce que je ressens pour eux. Ils m’ont sauvé la mise face à de drôles d’animaux des « mirwichts » , je leur ai parlé un peu de moi et de mes déboires et je leur ai proposé de venir avec moi chez Kairhal afin de récupérer mon collier. Et je pense qu’ils y sont allés seuls. Ils sont très malins mais de là à défier Kairhal.....

Je me tordais la lèvre, j’aimais Jack de tout mon cœur et je venais de le demandais comme témoin de mon mariage et là j’allais le planter alors que je me sentais si bien près de lui.

- Jack, tu dois comprendre qu’il me faut les retrouver coûte que coûte avant que je n’ai des problèmes. Je suis Ambassadrice de la Paix et je ne peux permettre de telles folies en mon nom. Je te confie les préparations de mon mariage à Suef. Mon grand-père t’ouvrira certainement les portes de sa demeure, elle est immense. Attends-toi à ce que toute la ville vienne nous acclamer et n’oublies pas de lancer une invitation à tous les seigneurs de Scientia. Nous n’avons plus beaucoup de temps, je partirai à l’aube avec Ben, la nuit nous irons plus vite car je demanderais à Ophéa. Alors dis-moi ce que tu as besoin de savoir pour la cérémonie et je plie mes bagages avant de rejoindre Ben. Il a toujours un baluchon de prêt. Je t’écoute.

J’étais remontée après mes deux amis, pourquoi avaient-ils fait cela ? Pourvu que Kairhal ne soit pas sorti de ses gonds et décide une guerre contre Audasia.



© OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Sam 3 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Nov - 19:22
Leroy fut bien dubitatif, il avait vraiment envie de lui répondre qu'il était hors de question qu'il la laisse partir à l'aventure dans les territoires hostiles, surtout rechercher des animaux ! Mais le jeune homme si résigna, il comprit à l'intonation de la voie de sa mère adoptive, qu'elle se devait de réglé cette affaire seule car il s'agissait d'une part de son passé. Mieux que personne il pouvait comprendre ce besoin de protégé les autres d'un passé dur et douloureux. Après lui aussi ne demanderait pas d'aide s'il était dans cette situation. Baissant le regard, contractant la mâchoire, observant son bras mécanique, devenant blanc. "Aurais-je un jour le courage et le cran d'y retourné..." Restant silencieux, pensif, perdu dans ses souvenirs, après tout ce n'est pas comme si elle partait seule, Ben serais là et au moins Jack savais que ce dernier serait la protéger en ces terres.

-Cheryl, partir ainsi à l'exploration des territoires hostiles n'est pas à prendre à la légère, en as-tu conscience ? Prends soin de toi et ne fais rien d'insensé ou sous le coup de l'émotion… Quoi qu'il en soit part l'esprit tranquille je me charge de tout organiser.

Résigné, tous se qu'il pouvait faire c'était lui donné ses quelques paroles. Là-bas, on ne sait jamais ce qui peux arrivé et pas sur que la magie soit de ton côté. Il n'était rassuré, il aurait aimé pouvoir faire plus, lui qui connaissait ce territoire par cœur pour y avoir erré longtemps. Des questions, le jeune homme n'en avait pas concernant l'organisation du mariage. Il n'était qu'un homme, il connaissait bien l'elfe, il ne s’inquiétait pas pour que tout soit au point à leur retour.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2241

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Déc - 18:39

Un lien particulier – Jack et Cheryl

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




- Jack, je ne veux pas que tu t’inquiètes pour moi, je t’assure que je ne serais pas en danger et mes deux têtes de linottes ne doivent pas se rendre compte de ce qu’ils ont fait. Mais ils me protégeront, je peux te l’affirmer.

J’embrassais Jack très tendrement sur une joue d’abord puis sur l’autre et je laissais glisser mes bras autour de son torse. Je posais ma tête contre sa poitrine et je me laissais faire un câlin.

- Je te promets de revenir entière et en plus je veux voir comment tu vas relever mon défi d’organiser la cérémonie de mariage. Hum.... je désire une autre faveur. Arranges-toi pour que les festivités durent sur plusieurs jours. Tu comprends vu que je cause beaucoup, il va me falloir du temps pour parler avec tout le monde. Et pour aujourd’hui ne m’en veux pas...je ne veux pas te mettre à la porte mais je désire aller voir Ben et tout lui expliquer. Nous allons nous préparer au départ. Et tu sais bien qu’en cas de problème, je trouverais le moyen de te le faire savoir afin que tu puisses intervenir. Et toi files rejoindre Kim, elle doit être impatiente de te voir et puis...l’organisation de mon mariage vous donnera peut-être des idées...

Je lui souris avant de le raccompagner gentiment à la porte. Une fois Jack parti je fulminais il y en a deux qui allaient m’entendre.

Spoiler:
 

© OswinWho


Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Déc - 14:54
FIN


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2397
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dim 15 Jan - 15:10


ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ
Merci d'en faire un résumé : ça prend 5 minutes mêmes pas ! > LIEN <



"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Un lien particulier - Jack et Cheryl
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Lien de Smith Jack
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-