AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'ai de puissants pouvoirs

Feuille de personnage
Profession : Guerrière-Chamane
Amis & Connaissances:
Freyja Narwe

Dim 23 Oct - 15:41

Journal de bord

« Ai laik Heda. Non na throu daun gon ai. »

L'appel du grand large,

Voilà comment je définirais mon besoin d'évasion. Ce matin-là, tout le village était debout à l'aurore pour bénir mon départ. Mes parents avaient tout d'abord eu du mal avec ma décision, n'y voyant qu'un caprice. Mais la vérité les rattrapa bien vite en ce matin glacial. Si un jour ma mère venait à raconter ce jour, il aurait probablement été le plus gris et le plus froid que l'Archipel boréal n'avait jamais connue. Mais je dois avouer qu'il en avait tout l'air, jamais je n'avais vu ma mère si anxieuse ou mon père si triste. Je leur souriais faiblement, le cœur étreint d'une tristesse nouvelle, je les câlinais à présent tout deux dans mes bras. Puis mon regard passait sur Osvlad et sa femme, je les enlaçais à leur tour et me penchait légèrement pour dire au revoir à ma nièce. Je m'efforçais de garder l'image de cette jeune famille unie dans mes songes, quand je reviendrais ce petit nourrisson aura bien grandit. Et enfin mon regard se noya dans celui D'Alwine, c'est elle et son père qui prendraient la direction du village si jamais il venait à arriver quelque chose à mes parents pendant mon absence. Je regardais cette jeune femme blonde, me noyant un peu plus encore dans son regard doré. Si cela faisait deux ans que nous étions séparées, une relation fusionnelle nous liait toujours. Je déposais alors un léger baiser sur la commissure de ses lèvres avant de me détourner rapidement et de gagner ma monture. Avec un dernier regard, je tirais sur son encolure et tournais le dos à mon village. Puis, je donnais une impulsion sur les flancs d'Alaska avant de siffler pour signifier notre départ à Akela. Le loup s'élança à nos côtés et c'est ainsi que nous quittions les terres de notre enfance, direction les terres elfiques. J'avais entendu parler d'une femme, si douée avec la magie qu'elle pouvait réaliser des merveilles, avec un peu de chance je parviendrais à la convaincre de me prendre comme élève.

Spoiler:

Ai laik Freyja kom Azgeda en Ai gonplei don jos stot au.
© by anaëlle.

Dernière édition par Freyja Narwe le Mar 8 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Profession : Guerrière-Chamane
Amis & Connaissances:
Freyja Narwe

Mar 8 Nov - 1:06

Journal de bord

« Ai laik Heda. Non na throu daun gon ai. »

Un Accueil chaleureux,

En cette soirée, plusieurs sentiments m'animaient. Le soulagement tout d'abord, soulagement d'avoir été acceptée comme élève, mais aussi l'impatience. J'avais presque oubliée comme il était agréable de nourrir ses connaissances. Mais au de las de tous ses sentiments , la nostalgie est quelque peu présente, si les terres elfiques sont de toute beauté, la neige et le froid me manque beaucoup. Oh ! Vous savez ce qu'il me manque encore plus ? Les sources chaudes de l'Archipel boréal ! Arf qu'est-ce que je ne donnerais pas pour un bain de minuit !? Je dois aussi avouer que les chants nocturnes de ma mère et des femmes de mon village sont aussi source d'un manque profond. Mais je suis heureuse, heureuse, car c'est ici qu'une nouvelle page de nos vies est en train de s'écrire. N'est-ce pas Akela ? Vous devriez le voir, ainsi allongé sur le lit, il est bien le plus heureux de nous deux. Bon je ne peux décidément rester à ne rien faire dans cette chambre, je vais aller faire un petit tour dehors avec Akela.

Bonne nuit.

Chants nocturnes:

Spoiler:

Ai laik Freyja kom Azgeda en Ai gonplei don jos stot au.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut