AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation des différents groupes
 :: Tout premiers pas ::  Les incontournables  :: Informations utiles


J'adore la science
Messages : 2337
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Lun 2 Sep - 18:09


Les groupes

Temps de lecture estimé  
3 minutes  


Présentation


Vous trouverez ici les différents groupes, faites votre choix avant la prochaine étape.

NB: Le lien de l'étape 4 est à la fin de ce message/de ce post





Les scientifiques




Les scientifiques aiment les nouvelles technologies et apportent des réponses à leurs interrogations, leurs hypothèses. Grâce à cette pratique rigoureuse, ils ont réussi à découvrir un autre monde, celui de Scientia Magicam où la fantaisie n’est pas fiction. Ils l’étudient par curiosité et pour leurs connaissances personnelles. Très peu savent l’existence de ce portail et son accès est encore incontrôlé.
© Greased.L


Les militaires




Les militaires doivent assurer l'ordre. Ils connaissent l'existence du monde de Scientia Magicam et peuvent faire des excursions d'explorations. Entrer dans l'armée spéciale requiert de grandes exigences physiques, mentales et intellectuelles
© Greased.L


Les elfes




Dans le monde de Scientia Magicam, les elfes possèdent un large territoire. Les elfes sont connus pour leur finesse dans l’art si bien des armes que des bijoux. Aussi bien délicat et précis, qu’agile et puissant, chacun choisit sa voix dès son plus jeune âge et sa formation se fait en fonction de ce choix.
© Greased.L


Les gobelins




Créatures de petites tailles, les gobelins sont des êtres plutôt rusés bien qu’ils ne le paraissent pas. Cherchant sans aucun doute leur propre intérêt, ce sont des petits êtres vicieux mais qui peuvent être également bien différents. Il faut donc en rencontrer un pour se faire une idée.
© Greased.L


Les humains




Pas besoin de vous présentez cette catégorie, sans doute en connaissez-vous l’histoire. Je tiens juste à préciser que cette catégorie ne s’apparente qu’aux humains vivants à Scientia Magicam, il faut donc en respecter les règles : c’est une époque médiévale, choisissez votre avatar en fonction, si besoin de retouches photos, envoyer un message.
© Greased.L


Les mages




Peu nombreux dans ce monde, les mages sont des personnes comme les autres en apparence. Ils ont acquis des pouvoirs, soit de manière héréditaire pour la plupart d’entre eux, soit à l’école, mais les pouvoirs ne sont pas aussi efficaces. Ils ont donc un certain niveau intellectuel car on n'entre pas aussi facilement dans une école de magie, la plus réputée est celle de Fortilia.
© Greased.L


Les nains




Les nains sont savants, ingénieux et très méthodiques pour appliquer de bonnes méthodes de travail. Vous ne serez donc pas surpris de voir chez eux des machines hors du commun qui n’ont rien à envier à celles du monde moderne. Les nains sont connus pour la richesse de leurs territoires en métaux et en lien avec cette industrie, ils font les meilleures armes.
© Greased.L


Les fées




Les fées vivent un vie paisible la plupart du temps dans les forêts ou proche d’une rivière. Elles ont un sens aigu de l’organisation et leurs colonies perdurent dans la sérénité. On en trouve de toutes tailles, la hauteur d’une fleur ou d’un être humain. Elles sont également connues pour être de très bonnes guérisseuses. Chacune d’elle est attachée à un élément naturel, une saison, un mois et en porte souvent le nom. Il peut très bien y avoir des fées masculines.

© Greased.L


Les métamorphes




Ils sont capables de se transformer à leur guise en une créature dont ils gardent le contrôle. Leur nature est toujours difficile à concevoir mais ils ne sont pas des mythes et peuvent être redoutables. Le métamorphe prend souvent des formes animales, mais il peut se transformer en d'autres éléments, notamment le vent.
© Greased.L


Les Sorciers Noirs




Ils connaissent la magie noire et l’utilisent à longueur de journée pour assouvir leurs moindres désirs. Ils aiment tuer et sont nés pour cela. Ils n’éprouvent aucun sentiment lorsque leurs victimes agonissent. Ils sont très cruels et possèdent les pires fléaux de ce monde.
© Greased.L







"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Présentation des différents groupes
Scientia Magicam :: Tout premiers pas ::  Les incontournables  :: Informations utiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-