AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un inconnu à Scientia
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS


Je suis un excellent archer
Messages : 2219

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 13:47


Un inconnu à Scientia feat Jacob



"Le propre d'un grand caractère est de ne calculer les difficultés que pour les vaincre." Sosthène de La Rochefoucauld-Doudeauville  




Les fêtes de mon mariage étaient terminées et nous menions une vie tranquille Ben et moi. Avec ma grossesse, il préférait que je n’aille pas au combat, j’avais donc repris mes cours de magie et de démonstration de combat. Ben venait m’aider à faire les démonstrations même s’il était moins rapide que moi, il était plutôt doué.

La journée finissait et j’avais envie d’aller voir Ophéa, je partis donc en direction de notre coin secret et arrivais dans les bois. En cette fin d’automne, l’air était assez frais et je pris le temps de flâner, touchant délicatement les feuilles des arbustes, m’appuyant de temps en temps contre un arbre et je me mis à chantonner. Au bout d’une dizaine de minutes, j’entendis des applaudissements. Je me retournais et vis un jeune homme dans un drôle d’accoutrement.

Je lui fis signe de s’approcher mais j’étais méfiante et j’étais prête à le figer s’il se montrait agressif. Mais cela ne fut pas le cas. Il était sale, portait de drôles de chaussures et me regardait comme si je venais d’une autre planète. Il était plutôt beau, musclé et bien proportionné. Il me salua et je lui demandais qui il était et d’où il venait. Il avait l’air complètement perdu. Ophéa attendra pour me voir ce soir.

- Tu peux me répondre sans crainte, je ne te ferais aucun mal si tu ne m’en fais pas. Je m’appelle Cheryl et toi ?

Spoiler:
 












Dernière édition par Cheryl Daynight le Mer 16 Nov - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 11 Nov - 10:29
Jake arpentait les chemins de Scientia, regardant chaque tronc, écoutant chaque son, repérant chaque endroit où il pouvait y avoir un danger, quel qu'il soit. Il ne connaissait pas ce monde et voulait en savoir d'avantage. C'était son droit. Il était donc parti plus tôt, pour se balader un peu avant de commencer sa mission.

Dans son monde, il avait passé tout son temps libre à étudier les cartes, lire des livres sur la faune et la flore, tout ce qu'il pouvait croiser en ce monde mystérieux. Jake consacrait aussi beaucoup de temps à des entraînements physiques, comme l'endurance, le maniement des armes de jet, l'arc, et la dague, le couteau et l'épée.

Il s'enfonçait dans la forêt, abandonnant les chemins, savourant le bruit des feuilles sous ses bottes en cuir noir. Avant de partir, il avait trouvé il ne sait où un drôle de plastron en cuir qui ne prenant que les épaules, les premières côtes et le haut du dos. Un fourreau était incrusté dans le dos, et Jake y plaça sa dague. Une paire de gants faits dans le même cuir l'attendaient également. Il enfila d'abord sa chemise en lin et par-dessus attacha le léger plastron. Les gantelets lui allaient, et il sauta ainsi dans le monde de Scientia.

Il s'arrêta un instant et s'adossa à un arbre pour se concentrer et essayer de se repérer. Il n'était jamais allé par ici, mais normalement, il avait marché tout droit, et en retournant en arrière, il tomberait sur le chemin qu'il avait quitté. Il commença à marcher en sens inverse pour voir s'il reconnaissait quelque chose, mais rien ne lui revint en mémoire. Il s'arrêta de nouveau, doutant, puis tourna à droite, quand il entendit un faible chuchotement. Il continua d'avancer vers cette voix, qui devint de plus en plus forte. C'était une femme qui chantait. Il aurait pu l'éviter et continuer son chemin en l'ignorant, mais il était de bonne humeur et sa chanson plutôt chouette. Il s'approcha doucement et s'adossa à un arbre et croisa les bras à vingt mètres d'elle. Elle lui tournait le dos, et ne semblait pas l'avoir vu.

Il écouta sagement jusqu'à la fin, puis applaudit doucement en souriant. La femme se retourna, lui demanda d'avancer et le regarda d'un air étrange et méfiant. Il avança de quelques pas, puis la salua gentiment. Il n'avait pas quitté la femme des yeux un instant. Elle était plutôt jolie, plus vieille que Jake, c'était presque certain. Elle n'avait pas l'air agressive et ne semblait pas porter d'arme sur elle, mais il restait sur ses gardes, on ne sait jamais si elle cachait un poignard dans son corset...

Elle lui demanda qui il était, et d'où il venait. Les questions que l'on pose toujours à un inconnu, ces questions auxquelles Jake n'avait jamais envie de répondre.

- Tu peux me répondre sans crainte, je ne te ferais aucun mal si tu ne m’en fais pas. Je m’appelle Cheryl et toi ?

Il la regarda encore de la tête aux pieds avant de répondre

- Je n'ai pas l'intention de vous faire de mal, Madame, je n'ai aucune raison d'agir ainsi. Je m'appelle Jacob.

Il lui sourit et s'approcha un peu d'elle. Elle avait dit qu'elle ne lui voulait aucun mal, mais on est jamais trop prudent. Il avait volontaire oublié de répondre aux questions de bases, espérant que la femme ne s'en rendrait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2219

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Nov - 13:43


Un inconnu à Scientia feat Jacob



"Le propre d'un grand caractère est de ne calculer les difficultés que pour les vaincre." Sosthène de La Rochefoucauld-Doudeauville  




Jacob ? Je l’étudiais, ce jeune homme si sincère n’avait pas l’air détendu. J’observais sa tenue, hum ! Le gilet, les gants ok ! Mais le reste....

- Jacob.... Ne le prends pas mal mais à ta tenue, je pense que tu n’es pas de notre monde, je veux dire de Scientia.  Tu es trahi par tes bottes, il n’en existe pas de semblables ici mis à part celles de Jack, mon fils adoptif. De plus tu ne m’as pas dit d’où tu venais et je suis une personne...disons rusée. Viens-tu de Paris ? Oh, tu dois être surpris que je connaisse ! J’ai eu en effet cet immense privilège de passer dans votre monde et cela ne s’est pas bien terminé pour moi. Je dois y retourner avec mon amie Kim et je pense que je serais plus rassurer d’avoir quelqu’un qui sait faire des potions de Scientia. Viens avec moi, que dirais-tu de te promener un peu ? N’aies aucune crainte, je ne vais pas te manger ! Mais tu vas me dire d’où tu viens et je te promets de ne révéler ton secret qu’aux personnes connaissant les deux mondes. Si tu veux je pourrais te faire visiter Scientia de la façon la plus inattendue pour toi. A condition toutefois que tu lèves ta garde....Tu es soldat ?

Je n’avais pas envie de tourner autour du pot, ce gamin devant moi était trop poli, trop timide et surtout il n’avait pas l’air de savoir où il était.

- Tu as l’air un peu perdu...Tu ne sais pas où tu es c’est cela ? Eh bien foi de Cheryl, tu as la chance d’être chez les gentils...Allez viens ! Et je t’écoutes, tu as plein de choses à me dire : d’où tu viens, qu’est-ce que tu fais à Scientia, comment es-tu arrivé là, etc...

Je lui souriais et je lui tendais la main. J’attendais ses réponses cette fois.







Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Un inconnu à Scientia
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Fiche de Scientia Magicam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-