AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Jeu 12 Jan - 18:34
Kosuke

watshi wa shino shishada

Identité

NOM:
Prénom:Kosuke
Métier :fait des missions que lui donne les gens (assasinat, recherche d'artefact ect...)
Groupe:Mage

Kosuke est un jeune homme qui possède différentes facettes. Pour commencer n’ayant pas de parent, Kosuke a souvent été isolé. À cause de cet isolement forcé à l’école de magie, Kosuke a créé un rempart avec ses émotions. Il n’a jamais vraiment eu d’ami étant jeune. Avec le temps Kosuke a appris à débrider ses émotions. Kosuke est quelqu’un qu’on pourrait qualifier d’hypersensible et d’empathique. Ses émotions sont comme décuplées. Tout ce qu’il ressent prend des proportions énormes, en plus de ressentir les émotions des autres. Depuis qu’il a quitté l’école de magie Kosuke se sent plus libre et il est devenu un peu plus maitre de ses émotions, mais il reste quand même imprévisible ne sachant pas (souvent) comment réagir face à certaine situation ou convention sociale.

Le 13 janvier 1994, une femme courait dans la nuit. Elle portait au creux de ses bras un bébé. Le bébé ne pleurait pas, il restait calme les yeux grands ouverts. La femme s’arrêtât, il y avait un rayon de lune dans la pénombre. Elle avança d’un pas le rayon de lune éclairant son visage. La jeune femme était d’une beauté sans pareil, elle avait des traits très fins. Sa peau légèrement mate et ses yeux en amande laissaient deviner des origines asiatiques. La jeune femme avait de longs cheveux noirs, elle semblait triste. Elle s’avança en direction de l’école, on pouvait voir une larme couler le long de la joue de la jeune femme. Elle déposait son petit à terre, elle mit une lettre sur son ventre et attachât une shakuhachi au petit berceau improvisé. La jeune femme levât les bras, ses yeux luirent de bleu et après quelques mouvements délicats un filet d’eau s’élevât et porta le petit jusqu’à la porte de l’école. On entendît un chant triste, et quelqu’un ouvrit la porte.

Les années passèrent et l’enfant fut élevé, dans l’école de magie. Il y dit son premier mot, il y fit ses premiers pas. Il y fit aussi ses premiers caprices. Kosuke fut éduqué par les domestiques de l’école ainsi que par le directeur. La magie elle-même l’a éduqué. À l'époque où Kosuke avait était recueilli, le directeur avait décelé en lui un grand potentiel. Le directeur de l’école des mages ne s’était pas trompé, il ne se trompait jamais d’ailleurs. Kosuke avait donc passé son enfance à étudier dans les livres de l’école. Il intégra rapidement les classes de magies en raison de ses dons héréditaires. Il portait toujours sa Shakuhachi sur lui, le seul souvenir de ses parents et aussi l’instrument l’aidant à maitriser ses pouvoirs. Cet instrument était aussi tout ce qui restait de ses parents.

Au cours de ses années à l’école, Kosuke avait appris à maîtriser sa magie. Grâce au son de sa flûte de bambou il pouvait maitriser l’eau sous toutes ses formes. Il pouvait créer de gros brouillard pour se dissimuler ou dissimuler un endroit. Il pouvait créer d’immenses vagues d’eau ou encore geler un lac. En plus de maitriser l’eau il avait appris à créer des champs de forces invisibles pour se protéger pendant qu’il jouait avec sa flute. L’école ne fut pas qu’une partie de plaisir, la plupart des autres élèves le snobaient. Kosuke ne parlait quasiment à personne. Se renfermant sur lui-même il s’éloignât même de ceux qui l’aidaient.

À ses 23 ans Kosuke estimât que sa formation était finie. Il avait donc décidé de partir en voyage à travers le monde. Il gagnerait sa vie en exécutant des petites missions pour qui voudra bien lui en donner. Il voulait aussi rencontrer des militaires et des scientifiques. Il avait souvent entendu parler d’eux, ses étrangers d’’un monde parallèle arrivés dans leur monde par hasard.

Kosuke avait rangé ses maigres affaires dans son sac à extension indétectable. Il se dirigeait ensuite vers les cuisines où il prit quelques provisions avec l’accord du directeur. Kosuke n’aimait pas les au revoir, il voulait faire ça vite. Une fois qu’il eut fini de préparer ses affaires, Kosuke dit au revoir à l’homme qui l’avait élevé. Pour la première fois de sa vie Kosuke aller franchir les murs de l’école, il tremblait légèrement. Il avança, il se tournait et regardait son foyer une dernière fois. Il eut un sourire triste avant de s’enfoncer dans les rues de Fortilia.

Prénom/pseudo :kiwi/mathieu
Âge en vrai:eu... 23 ^^
Comment as-tu découvert le forum ? via Grimm's world
Code du règlement : Code Valide
Quelque chose à ajouter : j'ai longtemps hésité mais me voila ^^ j'ai vraiment hate

Dernière édition par Kosuke le Mar 16 Mai - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Jeu 12 Jan - 20:00

Bonjour Kosuke
~ Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du Staff

Salut !

Bienvenue sur Scientia Magicam ! Je suis fan de ton perso, ça change beaucoup et l'histoire est originale ! Je pense qu'il faut qu'on fasse un RP tous les deux avec Tyler, mon second compte, le perso te plaira !

Normalement, les utilisateurs ont un NOM et un prénom, ... Bon étant donné l'histoire, je comprends que tu n'es pas de nom, veux-tu que j'en rajoute un ?

J'ai été voir ce que c'était ce mot étrange en chinois ^^ Et dernière chose, on dit Kosuke ("eu") ou Kosuké ("é") ou Kosuki ? ("i") ?

Bonne continuation !

Ta fiche est  validée !

Pour t'intégrer

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Kosuke

Jeu 12 Jan - 20:06
coucou!!! merci beaucoup!!!
je pense ne pas lui mettre de nom pour le moment ( avoir si je fait un pv avec un membre de sa famille).
pour les mot : Shakuhachi et kosuke viennes du japonais, une Shakuhachi et un flute de bambou traditionelle japonaise, et kosuke se prononce  (kosouké)  je vais faire de se pas mes différente fiche^^

Dernière édition par Kosuke le Jeu 12 Jan - 20:37, édité 1 fois
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Jeu 12 Jan - 20:08
Très bien ! Bonne continuation ! Tu pourras intégrer l'intrigue si tu es inspiré !

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Je suis un excellent archer

Feuille de personnage
Profession : Archère, aventurière
Amis & Connaissances: Cheryl, Mike, Teyla
Je suis un excellent archer
Elea Edgerton

Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/
Jeu 12 Jan - 20:21
Bienvenu à toi parmi nous j'espère que tu vas t'y plaire, hate de RP avec toi Very Happy

until the love runs out
En ce monde, faire le mal est souvent regardé comme louable ; faire le bien passe pour folie. (⚡) W. Shakespear
Kosuke

Jeu 12 Jan - 20:39
merci beaucoup a vous deux
Je peux me transformer

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Mer 18 Jan - 13:36
J'adore ton perso et je pense qu'on va vite se rencontrer. Bienvenue parmi nous. Valable pour Cheryl aussi.

Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur
Je suis maléfique
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Sam 1 Avr - 13:01
En retard, BIENVENUE parmi nous, bonne continuation sur le forum

et si un RP de tente n'hésite pas , j'ai un autre compte LAZYRUS ^^