AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Je suis maléfique
Messages : 9
avatar
Je suis maléfique
Dorothy Hyde

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Mar - 0:21
« Dorothy Hyde »



Date de naissance : Inconnue. x Lieu : Territoires Hostiles. x Sorcière Noire. x
But : Gouverner. x Citation Favorite :
[i] I've always believed that evil isn't born, it's made.



 


Physique : Dorothy est une femme assez mince, mais loin d'être dépourvue de formes avantageuses. En effet sa petite taille, un mètre soixante-quatre, permet d'accentuer la forme de ses hanches, lui donnant une allure à couper le souffle. Ses cheveux sont d'un noir profond, dont la longueur change en fonction de son humeur ou du personnage qu'elle souhaite incarner. La magie à toujours des bons côtés. Ses lèvres sont souvent recouvertes d'un rouge pourpre, leur donnant une apparence pulpeuse. Son apparence globale est celui d'une femme d'une trentaine d'années. Très à cheval sur son apparence elle sera toujours vêtue d'habits plus extravagant les uns que les autres. Mais aussi incroyablement somptueux faisant de l'ombre à la haute couture. Oh ! Et petite particularité, quand elle use de sa magie ses yeux, chocolat d'origine, prennent une teinte violine.








Caractère : Dorothy est cynique, égoïste, méchante, sadique, joueuse, séductrice, possessive et j'en passe. Parlons maintenant de ses défauts (). Elle est très protectrice envers ce qui lui "appartient" et ceux à qui elle semble attachée pour des raisons qui lui sont inconnues. Après tout elle n'a besoin de personne. Son seul but, est de gouverner ce monde-ci et le "nouveau" monde.




Pouvoirs :




Contrôler les pensées : Grâce au contrôle de pensées, elle est capable de contrôler les moindres faits et gestes d'un certain nombres de personnes et ainsi s'en servir comme des pions. Mais plus le nombre de personnes contrôlées augmentent plus les effets, sur sa propre personne, sont grands. En effet à partir de cinq personnes, elle se retrouve dans l'incapacité d'utiliser d'autres pouvoirs et de se mouvoir. Et si elle l'utilise plus d'une vingtaines de minutes, des effets physiques indésirables apparaissent. Elle se met à saigner du nez et sa vue baisse grandement. A cela s'y ajoute une forte migraine, il est impossible pour elle de rester debout ou assise. Une utilisation trop abusives peu avoir des effets létales sur sa propre personne.

La Télékinésie : La télékinésie est la faculté métapsychique d'agir directement sur la matière, par l'esprit. Ce mot désigne tous les effets physiques et biologiques semblant se produire à partir du désir conscient ou non d'un individu. En ce sens, elle peut l'utiliser pour attraper un objet trop loin de sa petite personne. Oui elle a ses moments de fainéantise. Ou bien elle peut l'utiliser sur vous, afin de vous briser un par un, chaque petit os constituant votre corps ou bien vous étrangler à distance ou encore vous apprendre à voler sans jamais vous dévoiler quand vous allez retomber à terre. Elle ne peut cependant l'utiliser contre vous que si vous êtes à moins de 500 mètres d'elle.








Possession : Bien que ce ne soit pas une possession à proprement parlé, à travers ce pouvoir, elle contrôle entièrement sa proie. Ce qui est différent entre ce pouvoir et le premier c'est qu'elle ne contrôle plus seulement vos actions, mais aussi vos paroles. Pour faire cela elle arrache votre cœur de votre poitrine, sa magie vous maintenant en vie, vous êtes son petit esclave favoris. Une fois qu'elle n'a plus besoin de vous elle peut, soit vous tuez en écrasant votre organe vitale, soit vous le redonner comme "récompense" pour le service rendu. Seulement elle ne peut faire cela qu'avec une seule personne à la fois et le cœur de sa victime doit toujours se trouver en sa possession. Si vous êtes un simple humain, ou un être non magique il est possible que cet acte vous rende insensible. Du moins le temps que vous êtes séparé de votre cœur, une fois votre cœur retrouvé, tout sentiment sera de nouveau ressentie. Pour les êtres magiques, il est possible de résister à cette emprise, vous pouvez reprendre le contrôle de votre parole et de vos actes durant un temps limité, mais cela vous épuisera beaucoup. De plus, vous serez toujours maître de vos sentiments et donc incapable de blesser vos proches.









Téléportation : La téléportation est son moyen de voyage rapide. Mais je vous rassure elle aime marcher et monter à cheval aussi. Cette manière de se déplacer, elle ne l'utilise pas très souvent, car elle donne rapidement la nausée. Cependant, c'est un moyen de voyager très pratique, il suffit de se concentrer sur l'endroit où nous voulons être et 'hop' un nuage de fumée violet plus tard et nous y voilà ! Il faut donc avoir connaissance du lieu en détail pour pouvoir s'y téléporter. Elle ne peut donc pas se téléporter dans un endroit inconnu.








Chaud devant ! : Le feu est le seul pouvoir élémentaire que Dorothy possède. Bien qu'il s'avère pratique et redoutable, elle préfère de loin la télékinésie pour se battre. C'est donc pour s'amuser avec sa proie ou en dernier recourt qu'elle l'utilisera. Mais il faut avouer qu'elle aime bien jouer avec le feu, vous la surprendrez donc souvent avec une flamme à la main.








Métamorphose : Si elle n'est pas métamorphe, elle peut cependant prendre l'apparence d'une personne de son choix. Cette métamorphose ne dura pas plus de 24h et elle ne peut prendre la forme de quelqu'un qu'elle ne connait pas. Il lui est aussi impossible de se métamorphoser en animaux. Ce sort lui permet aussi de changer de tenue à sa guise.








Télépathie :La télépathie est un échange d'informations, un moyen de communication, entre deux personnes n'impliquant aucune interaction sensorielle ou énergétique connue. En ce sens, elle peut contacter une personne peu importe où elle se trouve, sans pour autant la voir ou la toucher. Cependant, il y a des conditions, pour faire cela, elle doit partager un lien de sang ou un lien magique avec la personne. C'est-à-dire, que la personne doit faire partie de sa famille ou doit avoir fait un pacte de sang ou établie une connexion magique au préalable avec elle.



Histoire :
Dorothy aussi connue sous le nom d'enchanteresse  a foulée cette terre pour la première fois, il y a de ça deux cents ans. A cette époque elle n'était qu'un nourrisson inoffensif, né dans un petit village d'humain près de la frontière des territoires hostiles. Elle eue une enfance des plus banales, élevée avec amour par ses parents, c'était une enfant heureuse. Elle avait beaucoup d'amis avec qui elle faisait les quatre cents coups au village. Ils étaient d'ailleurs la seule animation de ce village isolé et paisible. Mais cela ne leur empêchait pourtant pas de recevoir les remontrances de leurs parents respectifs. Sa mère était la chamane du village. Elle guérissait les maladies, faisait naître les bébés et accompagnait les plus anciens dans l'au-delà. Son père quant à lui était un forgeron, il s'occupait de fournir de nouveaux outils aux paysans et de nouvelles armes aux peu de soldats qui étaient chargés de défendre ce village sans histoire. Dorothy était très fière de ses parents, elle adorait apprendre la magie auprès de sa mère et à forger auprès de son père. Bientôt sa mère tomba enceinte, elle aurait un petit frère et elle pourrait elle-même, lui montrer comment monter à cheval et lui faire porter le chapeau pour ses bêtises. Après tout elle était âgée d'une dizaine d'année à présent, ses parents ne lui refuseraient pas de la laisser s'occuper de lui.

Durant les huit années qui suivirent, Dorothy appliqua à la lettre ce qu'elle avait prévu pour son frère et elle. Quelques chamailleries, beaucoup de bêtises inoffensives et énormément de complicité. Depuis l'arrivée de son frère son père consacrait plus de temps à son fils pour lui apprendre le métier de forgeron. Dorothy n'était pas jalouse, car de son côté, elle perfectionnait sa magie avec sa mère. Et les week-ends tout deux échangeait, Dorothy allait forger avec son père et son frère allait soigner leurs voisins avec sa mère.Mais tout ne resta pas si paisible bien longtemps. Une nuit, tout un groupe de rescapés d'un village voisin, vinrent trouver de l'aide dans leur village. Ils étaient tous traumatisés et peu d'entre eux étaient à même de parler. Le chef du village, leur donna alors de quoi se restaurer et répartie chaque famille avec une du village. Ils n'étaient pas beaucoup, aucun d'entre eux ne furent installés avec la famille de Dorothy. Au petit matin, il y eu une réunion générale sur la place centrale du village. Ceux qui avaient besoin de soin allaient d'un côté et les biens portants de l'autre. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu quand la mère de Dorothy se présenta pour les soigner. En effet cette dernière portait les signes distinctifs d'une chamane, les étrangers alors présents, hurlaient à la sorcellerie. Tous sans exception reculaient devant sa mère, les hommes protégeant leurs femmes. De sa fenêtre Dorothy observait la scène, anxieuse. Les villageois cherchaient quant à eux, à protéger celle qui les avaient toujours guéris de toutes maladies et fait naître chaque nouveau né. Un des réfugiés hurla alors que ce village était maudit, empreint à la corruption qu'amenait la magie, arme du diable. Ces hommes avaient raison en un point, ce village deviendrait un enfer et c'est eux qui allaient le déclencher.

Une nuit alors que tous dormaient paisiblement, ayant oubliés l'événement précédant datant d'il y a plusieurs semaines, ils revinrent à la charge. Mettant le feu aux bâtissent, clôturant les portes de ces dernières empêchant ainsi certains de sortirent. Cette nuit là, Dorothy se réveilla parmi les hurlements, les pleures et l'odeur de souffre. Une fois réveillée, elle chercha sa famille afin de sortir de leur maison, qui succombait aux flammes, perdu elle descendit dans la pièce commune. C'est à partir de ce moment-là, que tout changea pour elle. Elle vit avec horreur le corps de son père décapité, celui de son frère transpercé par une fourche et sa mère traînée dehors. Elle lui hurlait de fuir alors qu'il l'attachait à un arbre. Dorothy assista au meurtre de sa mère, forcée à regarder par les bourreaux. Elle ne hurla pas quand la flèche se planta dans la tête de sa mère, non elle fit bien pire. Ce soir-là, elle fit un pacte avec le diable. Elle se jura de venger sa famille et son village. Mais plus le temps passa, plus la soif de pouvoir lui rongea l'âme. Elle se plongea alors dans la magie noire et se jura d'asservir qui conque se trouverait sur son passage. Elle utilisa donc ses pouvoir afin d'infiltrer le nouveau monde et se créer une nouvelle identité. Ainsi sa guerre débuta.




Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2160

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Mar - 11:47
Cette fiche est à Freyja et n'est pas à prendre sans son accord. Et si c'est Freyja qui l'a mise, tu dois avoir 200 post avant d'avoir un second compte.

En attente d'explications


Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 9
avatar
Je suis maléfique
Dorothy Hyde

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 0:26
C'est bien Freyja mais selon les règles du forum on peu créer un double compte quand on a atteint les 300 pts... Points que j'ai sur Freyja...


OH PLEASE, I WAS TORTURING PEOPLE BACK WHEN YOU WERE STILL PLAYING WITH PUPPIES.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2160

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 8:48
Ouf tu m'as fait peur ! Alors soit la bienvenue avec ton nouveau personnage et donnes toi à fond. Je ne sais pas si Cheryl et Dorothy se rencontrerons mais si tu es tentée de lancer un rp avec quelqu'un n'hésites pas à demander.

Bises


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2339
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Jeu 23 Mar - 22:19


Bonjour Dorothy Hyde
~ Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du Staff


Salut Dorothy !

Oui effectivement, tu aurais pu dire qu'il s'agissait de ton second compte ! Une vraie méchante, ça change au moins ! Je n'ai aucun souci avec les pouvoirs, comme il est précisé dans le règlement, je te demanderais juste de ne pas en abuser mais tu as bien sur décrire les limites de ses pouvoirs et je trouve ça vraiment bien !

Très bon choix d'avatar, fait attention à ne pas spoiler sur la série Once Upon a Time ^^

Ta fiche est validée !

Si tu as oublié les liens, ils sont en dessous, et je t'ajoute au groupe des Sorciers Noirs !

Pour t'intégrer


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 1338
Âge : 18

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances:
Âge : 21
avatar
Je peux me transformer
Mackenzie H.Wind

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Avr - 15:15


Bienvenue second compte !



   
Mackenzie Wind
And if,
You don't love me now
You will never love me again
I can still hear you saying
You would never break the chain.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 9
avatar
Je suis maléfique
Dorothy Hyde

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Avr - 21:42
Merci à toi !!! Very Happy


OH PLEASE, I WAS TORTURING PEOPLE BACK WHEN YOU WERE STILL PLAYING WITH PUPPIES.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Le monde de Hyde
» Hyde en moi, Aïe pour toi, Hyde en toi, Aïe pour moi ! | Ferdinand - Hector
» Dr. Jekyll and Mr. Hyde
» Le meilleur des meilleur (Hideto Takarai (HYDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-