AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Journal de bord de Dorothy Hyde.
 :: Tout premiers pas ::  Les incontournables  :: Espace Personnage :: Journaux de Bord

Je suis maléfique
Je suis maléfique
Dorothy Hyde

Sam 1 Avr - 23:35
Une soif de pouvoir.
Il y a de ça quelques années je me suis mariée au Roi, après m'être abaissée à des tâches peu recommandables. J'ai d'abord été sa maîtresse, inconnue de tous avant que sa femme ne succombe à la mort, dans des conditions qui restent, aujourd'hui encore, incomprises. Du moins pour certains... Des années à subir la solitude, le dégoût. Des années à admirer le trône, à rêver de sa mort. Mais ce soir, c'est le grand soir. Ce soir, il n'est plus. Assassiné par son propre chef de guerre, dans son lit. Succombant douloureusement au venin de serpent, simulant un arrêt cardiaque. Pendant que je joue la veuve éplorée, abattue par la nouvelle. Ce soir, le trône est à moi.

Quelques mois avant mon premier RP.

OH PLEASE, I WAS TORTURING PEOPLE BACK WHEN YOU WERE STILL PLAYING WITH PUPPIES.
Revenir en haut Aller en bas
Journal de bord de Dorothy Hyde.
Scientia Magicam :: Tout premiers pas ::  Les incontournables  :: Espace Personnage :: Journaux de Bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut