AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'adore la nature et je peux voler
Emploi IRL vendeuse

Feuille de personnage
Profession : Voleuse
Amis & Connaissances:
Teyla Tyrell

Mer 26 Avr - 19:27
Tyrell Teyla

Excusez-moi, je ne vous avais pas vu...

Identité

NOM: Tyrell
Prénom: Teyla
Métier :Voleuse
Groupe: Fée
Statut: Célibataire
Orientation: Hétéro
Qualité: Maligne
Origine: Dendrelia

Teyla Tyrell est une voleuse et une véritable artiste en tant qu'escroc. Elle fait de son don de voleuse, un art de vivre. Volant et revendant des objets, elle est en quelque sorte une femme d'affaires avec une conscience. Elle est effrontée et sûre d'elle-même, elle cache son histoire, arrive à tromper n'importe qui, mais elle est aussi très sensible et a un grand sens de l'humour plein de sous-entendus. Teyla sait être courageuse aussi car, quand son village finit par être attaqué par les sorciers, elle n'a pas hésité à se mettre en danger.

Teyla est une jeune femme à la chevelure châtain et soyeuse, tirant sur le blond les jours de grand soleil, qui encadre un visage d'un ovale parfait illuminé par des yeux sombre marron, pétillants d'intelligence. C'est une jeune femme gracieuse et mince, à la silhouette athlétique et fine. Elle a une taille moyenne qui lui convient parfaitement, même si ses proportions restent très harmonieuses. La plupart du temps elle laisse ses cheveux lâchés, libres au vent ou parfois, elle les tresse comme les elfes, nattes plaquées sur un côté ou encore, natte de chaque côté remis en couronne, attachés derrière. La jeune femme a l'habitude de porter des pantalons de toile large soit pour pouvoir se battre, soit pour se défendre contre ses adversaires.

À sa naissance, rien ne présageait de ce que serait devenue Teyla Tyrell plus tard. Personne ne pouvait lire l'avenir, ou peut-être les mages. Mais rien ne laissait paraître qu'elle serait une effrontée, maligne et qu'elle serait devenue une voleuse hors pair. Tout commence pour elle, le jour de ses 7 ans, ses Parents se font tuer devant elle, alors qu'ils allaient au village pour la faire soigner. Étant très fragile, Teyla tombe souvent malade. Dans la charrette, la petite fille reste muette, ne pas faire de bruit, comme sa mère lui a dit de faire. D'abord, elle a entendu sa mère, puis son père. Des voix dans un dialecte qu'elle ne comprit pas, et enfin, la charrette qui prenait feu et des rires. En toussant, Teyla sortit de sa cachette et tomba sur le sol, à plat ventre, près d'une des roues. Les tueurs de ses parents étant en train de festoyer non loin, il fallait faire vite. Étant faible, la jeune Teyla Tyrell se traîna et finit par atteindre les sous-bois et de restait inerte. Pas par peur, pas parce qu'elle ne devait pas bouger, mais parce qu'elle commençait à être mourante.

Au lendemain, elle s'éveilla dans une pièce ensoleillé qu'elle ne reconnut pas. Cependant, elle réalisa qu'elle allait beaucoup mieux, le mal de tête était parti, ses jambes ne lui faisaient plus mal. La jeune fille repoussa les couvertures et sauta au bas du lit. Elle s'approcha de la fenêtre pour observer au dehors. Pas un chat. Pourtant, des rires fusaient en bas. Un bruit de pas dans les escaliers et elle tourna sur elle-même, il fallait faire vite. La porte était close et elle se réfugia dans une des malles. Une femme était alors apparut avec un plateau et, ne la voyant pas, lâcha ce dernier avant de partir en courant. Fière de sa stratégie, Teyla sortit de la chambre et descendit tout doucement les marches. Quelqu'un l'arrêta dans sa trajectoire, lui avouant ainsi, qu'elle était très maligne. Tout le monde était parti à sa recherche dehors. De ce fait, l'homme se présenta comme étant Gus DeMalan, voleur de son état. Ils l'avaient retrouvée dans les bois, inconsciente et mourante. Ils l'ont soignés pendant plusieurs jours et avaient craint qu'elle ne soit morte. Teyla ne chercha pas à fuir. Pourtant, la femme de Gus, Hâmerize, essaya de la vendre, comme domestique, à des trafiquants. Parce qu'elle est plus jolie que les autres gamins en sa possession et pourrait en rapportait gros. Mais c'est sans compter sur Gus, qui alla la récupérer et tua le trafiquant. Il lui apprit ce qu'il savait en tant que voleur, avec d'autres enfants. Ils étaient une bonne dizaine à voler pour le compte de Gus. Cependant, ce n'était pas gratuit. Bien sûr, elle était nourrie, logée, mais il fallait qu'elle donne ce qu'elle volait à cet homme.

Dès l'âge de 10 ans, Teyla comprit qu'elle était différente. On lui dit alors qu'elle était certainement une fée ou un mage. Elle sait se téléporter, donner des illusions dans la tête des gens, sauf que c'est qu'en dormant, si elle rêve l'autre avec qui elle se trouve, rêve de la même chose qu'elle, et c'est très embarrassant, en un claquement de doigts, faire disparaître et réapparaître des objets... dans son sac, Ça marche pas souvent, car si l'objet est magique, ça ne marche pas. Elle ne maîtrise pas du tout sa capacité en tant que fée, elle arrive pourtant à se téléporter, mais pas complètement, il manque ses affaires, ou parfois il manque juste ses chaussures, ou alors elle se téléporte dans la même pièce. Bien entendu, avec ses dons, elle rapportait beaucoup et Gus en profitait largement. Ce qui ne dura pas... Une attaque arriva dans le village alors qu'elle allait atteindre ses 20 ans. Teyla se mit à fuir, avant de revenir et de se mettre en grand danger pour sauver les gens qui l'avaient accueillie. Pour faire croire qu'elle était morte, elle retourna dans la maison et en ressortit de l'autre côté. Regardant la maison prendre feu et toute son enfance s'éteindre au loin. C'était sa chance de fuir et c'était aujourd'hui ou jamais. Elle ne voulait plus être esclave de Gus et de Hâmerize pour le restant de sa vie.

Teyla mit beaucoup de distance entre elle et Gus ainsi que la famille de ce dernier. Ne voulant pas retomber sur lui, elle indiquait un faux nom : Zelena. Elle volait tout ce qu'elle trouvait, tous les gens qu'elle rencontrait. « Oups, excusez moi je ne vous avais pas vu. » c'est ce qu'elle dit le plus, avant de voler la bourse rempli d'or et de filer à travers les rues, monter comme un chat le long d'un mur puis sur un toit,avant de disparaître, le butin en main. Mais, il n'y avait pas que les bourses qu'elle volait, des dagues, des épées, de la nourriture, des potions et même quelques technologies des nains, elle les avait même encore à ses trousses. Cependant, grâce à son don de disparaître, elle avait, pour le moment du moins, réussi à mettre de la distance entre elle et eux. Teyla savait qu'ils allaient finir par la retrouver. Elle n'avait plus la technologie, l'ayant revendu et elle risquait de passer devant la cour martiale pour vol d'objet secret. Teyla revendait le tout et se faisait une petite affaire à elle toute seule. Récompense de son dur labeur. Elle est très maligne, et obtient toujours ce qu'elle veut.

Teyla réussit à piéger un mage pour lui voler quelques précieux objets qu'il gardait pour une reine. Cependant, ce dernier ne se laissa pas faire et réussit à l’emprisonner et à récupérer ses objets. Elle réussit néanmoins, à s'évader en draguant le geôlier avec un objet magique en sa possession autour de son cou. Objet qu'elle ne quitte pas même si parfois, il ne marche pas souvent.

Prénom/pseudo : Emilie/Em
Âge en vrai:
Comment as-tu découvert le forum ? Par Althéa, j'ai longuement hésité !
Code du règlement : Code Valide
Quelque chose à ajouter : je me suis permise de rajouter le nom de l'avatar utiliser, le statut et l'orientation sexuelle de mon personnage ! ainsi que l'origine d'où elle vient Very Happy

Dernière édition par Teyla Tyrell le Sam 29 Avr - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 27 Avr - 16:55
Bonjour et bienvenue Very Happy courage pour ta fiche Smile
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Jeu 27 Avr - 19:07

Bienvenue sur Scientia !

Salut ! Bon courage pour ta fiche, hésites pas à demander si besoin ! Tu as 15 jours pour finir ta fiche, si tu as besoin de plus, n'hésites pas à m'envoyer un message :p

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Emploi IRL vendeuse

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Teyla Tyrell

Jeu 27 Avr - 22:08
Bonsoir et merci de votre accueil, Fiche terminée Wink hâte de commencer à RP ^^

Tout le monde ment, moi la première

Viens de moins en moins, occupé, déménage !
J'ai de puissants pouvoirs
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Sam 29 Avr - 12:00
Salut ! Bienvenue à toi parmi nous sur Scientia !

Emploi IRL vendeuse

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Teyla Tyrell

Sam 29 Avr - 15:30
Merci ! hâte d'être validé Very Happy

Je suis un excellent archer

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Sam 29 Avr - 15:56

Bonjour Teyla Tyrell
~ Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du Staff

Salut !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je pense que tu vas vite t'intégrer à l'équipe. En cas de besoin n'hésites pas à contacter quelqu'un du staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Cheryl

Ta fiche est  validée !

Pour t'intégrer

Emploi IRL vendeuse

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Teyla Tyrell

Sam 29 Avr - 16:12
Merci ! je verrais pour notre RP dans la semaine Very Happy ! bon week end !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut