AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une "Fleur éternelle" Parmi les fées
 :: Tout premiers pas ::  Entre nous  :: Présentations :: Présentations validées

J'adore la nature et je peux voler
Aiyana Tassachi

Lun 8 Mai - 23:20
Tassachi Aiyana

Une fleur n'est éternelle que dans les coeurs des gens aimants

Identité

NOM:Tassachi
Prénom:Aiyana
Métier :Guérisseuse des animaux (vétérinaire)
Groupe:Fée

Une jeune femme à double facette que voilà ! Tu  peux être toute à fait sérieuse quand tu en as envie, mais également rebelle quand ça te chante. Tu n'es pas la personne à la psychologie la plus compliquée à comprendre. A cernée. Mais elle reste complexe. Tu es quelqu'un d'adorablement gentil. Trop peut-être ? Tu es toujours là pour aider les autres sans jamais rien demander en retour. Tu aimes rendre service.  Tu es quelqu'un de joyeusement folle. Tu es une pile électrique est à du mal à rester calme.

Tu laisses tes émotions t'envahir avec une anarchie impressionnante. En fonction de la situation qui suit une première, tu peux passer de la joie la plus coloré à la colère la plus noire. Tes fureurs ne préviennent pas, et tu ne sais jamais quand elles vont s’arrêter. Une situation quelconque peut te faire réagir avec une réaction différente en fonction de ton humeur du moment.

Tu as très peu de véritable amis qui te connaisses vraiment et surtout qui t'accepte comme tu es. Avec ton caractère qui laisse transparaître une jeune coquine Et pourtant tu ne fais pas exprès de te laisser gagner par tes émotions. Tu ne t'en rends pas compte.

Un instant de doute. Une peur palpable. Les quelques gens présents retiennent leurs respirations. L'inquiétude est comme toues les fées présentes on les ailes qui frétille. Et soudainement tu cries enfin ! Ton premier cri fut tardif.. Et lorsque ta petite voix perce le silence, ta mère t'accompagne dans un pleur de soulagement. La tension retombe. Les gens se laissent enfin le droit de respirer. Ton père te regarde avec admiration, ma mère est dans un tel état de soulagement que rien n'arrive à l’empêcher de verser des larmes de joie. Et toi, toi tu continues de crier, comme si tu voulais dire un long discours. Quand l'air te manque, tu t'arrêtes. Tu sembles heureuse..

-Aiyana.. Ma fleur éternelle..

Lorsque tu entends la voix de ta maman, tu lèves la tête vers elle. Un sourire grandit sur ton petit visage. Le sourire que t'offre ta maman et tellement beau que tes grands yeux noirs la regardent avec une admiration de bébé et tu pousses une sorte de jappement joyeux. Toutes ces nouvelles choses qui te changent du ventre rassurant de ta mère te fatiguent et, avec lenteur tu t'endors contre la poitrine de celle-ci. Tu luttes un peu, contre le sommeil, cherchant à garder les yeux ouverts cherchant les yeux de maman. Trouvé ! Sous ses deux pupilles noires qui veillent sur toi, tu pars dans une longue nuit bien mérité.

Quand tu te réveilles, tu ressens quelque chose dans ton ventre. Tu ne sais pas ce que c'est ! Alors, tu appelles fort quelqu'un en espérant qu'il sache que faire. C'est ta maman qui répond à ton appel. Elle te prend contre elle et te présente son sein. Sans trop savoir comment, tu sais qu'il faut l'attraper. Tu pinces, la tétine entre tes lèves et tu laisses l'instinct faire le reste. Lorsque un drôle de liquide surgi, tu sembles sursauté. Quelle est donc cette nouvelle sensation ? Sans que tu fasses quoi que ce soit, ton corps sait qu'il doit avaler ce liquide pour ne plus avoir mal ventre.

Tu grandis. Chaque jour, tu deviens plus belle, tu sembles t'épanouir comme une fleur que l'on a plantée dans un sol de paradis et qui grandit dans un monde aux multiples dangers. Un monde où le moindre faux pas peut devenir fatal.

[...]

Tu es penché sur une étendue d'eau verte. Tu regardes ton reflet avec une certaine mélancolie, une douce tristesse. Tu passes une main dans tes longs cheveux noirs. Ton visage posé sur le lac ne te montre qu'une forme verdâtre au-dessus de ta tête, mais tu le sais.tu porte une chevelure soyeuse et attirante. Une feuille jaunie, viens se déposer sur la surface, brouillant ton reflet. Un "Oh" ! forme sur tes lèvres quand le jaune se mélange au vert.

-Non ! Je suis assez grande pour raconter mon histoire maintenant !

-Très bien, Aiyana, je te laisse prendre la parole.

-Merci Mamie !

Donc, je suis là, à attendre mon ami. C'est un cheval que j'ai rencontré quand j'étais une petite fée. Il était blessé, et c'est à partir de ce jour que j'ai compris que je voulais être une guérisseuse pour les animaux. Isha n'était qu'un poulain à l'époque, mais je l'ai sauvé avec beaucoup de patience.  
Je n'ai pas de grand pouvoir magique si ce n'est une mémoire très grande qui me permet de retenir tout ce que j'entends, ou voit. Cela a un grand avantage mais aussi un énorme inconvenant. Car c'est connu.. Il y a beaucoup de choses que l'on aimerait oublier.. Mais je n'ai pas à me plaindre, cela me permet de me souvenir des noms des plantes et des plein de choses utiles. J'ai 25 ans. Et pourtant je me sens encore comme une petite fille qui n'est qu'au crépuscule de sa vie. J'ignore tellement de chose sur le monde, j'ai tant de personne à rencontrer ! Je tourne la tête quand un bruit se fait entendre. C'est Isha qui arrive enfin ! Je caresse l'encolure de mon ami, grimpe sur son dos et te lance un dernier regard, à toi qui lis ces lignes.

-J'espère te rencontrer bientôt ! Et peut-être deviendrons nous ami(e)s !

Puis, je demande  Isha de partir au galop. Les gens l'appelle le "protecteur de fleur éternelle" Car Isha veux dire protecteur, et Aiyana signifie fleur éternelle..

Prénom/pseudo :Sarah
Âge en vrai: 21 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis suis Grimm's wolrd (Nathaniel) Smile
Code du règlement :Code Valide
Quelque chose à ajouter : J'ai longuement hésité avant de me lancer

Dernière édition par Aiyana Tassachi le Mer 10 Mai - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Mar 9 Mai - 9:05
Je te laisse fignoler ton sujet vu que tu dis que ce n'est pas terminé mais ton personnage est intéressant vu qu'il en est toujours à se découvrir. Cela me fait bizarre que tu mettes "tu" à la place de "je" mais j'aime bien. Dès que tu donneras ton feu vert, nous te validerons et crois moi tu te sentiras bien parmi nous.

A très vite

Cheryl

Aiyana Tassachi

Mar 9 Mai - 20:30
Voilà, j'ai rajouté deux trois phrases qui ne sont pas forcement utiles mais qui me tenais à coeur Smile

Emploi IRL vendeuse

Feuille de personnage
Profession : Voleuse
Amis & Connaissances:
Teyla Tyrell

Mer 10 Mai - 19:34
Bienvenue à toi parmi nous, Very Happy je ne suis pas une adepte des RP en "tu" désolé et après tu reviens en "Je" Razz en tout cas, j'espère que le forum te plait et que tu vas t'y plaire, pour ma part, je m'y plais bien malgré, comme toi, j'ai beaucoup hésité ! à très vite en RP Smile

Tout le monde ment, moi la première

Viens de moins en moins, occupé, déménage !
Aiyana Tassachi

Mer 10 Mai - 20:24
Merci ! Beaucoup Very Happy
Au début, c'est la grand mère de mon personnage qui parle, décris sa petite fille et ensuite c'est mon personnage qui raconte la fin ^^

Depuis l'histoire d'un personnage que j'ai crée sur u forum, (malheureusement mort) J'aime bien écrire mes fiches des personnages Féminins en "tu". Enfin surtout le physique. Notamment celui de mon perso de cet autre forum ^^ Mais J'écris mes rp en "je".
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mer 10 Mai - 22:18
Salut Aiyana, bienvenue sur Scientia !

Dès que ton historie est terminée, n'hésites pas à le signaler ! J'ai remis le code d'aplomb :p

Bonne continuation

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

J'ai de puissants pouvoirs
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Mer 10 Mai - 22:39
Bienvenue sur Scientia ! Bon rps Wink

Aiyana Tassachi

Mer 10 Mai - 22:59
Merci beaucoup Very Happy

Et c'est bon en fait je viens de voir que j'ai oublier de retirer le [Pas terminé, et à retravailler] c'est chose faites xD

J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Jeu 11 Mai - 7:13

Bonjour Aiyana Tassachi
~ Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du Staff

Salut !

Très bien écoute aucun souci ! Bienvenue et j'espère que tu vas te plaire ici, bon RP :p Je t'ajoute au groupe des fées.

Ta fiche est validée !

Pour t'intégrer

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Jeu 11 Mai - 12:59
Bienvenue parmi nous et à très vite en rp. J'ai tout compris pour le "t" et le "je"

Contenu sponsorisé

Une "Fleur éternelle" Parmi les fées
Scientia Magicam :: Tout premiers pas ::  Entre nous  :: Présentations :: Présentations validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut