AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quand soigner est important {Ft.Leroy Jack}
 :: Scientia Magicam ::  Le Reste du Monde  :: ESTERIA


J'adore la nature et je peux voler
Messages : 30
avatar
J'adore la nature et je peux voler
Aiyana Tassachi

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 10:04
Quand soigner est important

Le soleil brille sur Esteria, et c'est avec joie que je quitte la maison en virevoltant. Je me sens tellement bien aujourd'hui que mon rire en devient cristallin. Une brise fraîche joue dans mes cheveux, et je joue avec elle, volant avec légèreté et finesse. Comme la plupart des fées finalement. Je me sens vivre, et c'est tellement agréable ! Après quelques coups d'ailes, je repose les pieds au sol et marche lentement. La forêt n'est pas très loin et j'apprécie le calme qui règne. Les animaux n'ont pas peur de moi, ils me connaissent. Ils savent qu'ils peuvent me faire confiance. J'aime leur présence et ils tolèrent la mienne d'une manière que, jamais, je n'aurais osé vouloir. Je n'ai pas de pouvoir fulgurant comme beaucoup de fée. Je ne sais pas me téléporter, je suis incapable de faire de la magie, mais rien n'est autant important pour moi que de comprendre les animaux. À quelque chose près, j'aurais pu être humaine. Car a part mes ailes et ma proximité avec les animaux, je n'ai pas de pouvoirs magiques. Mais c'est très bien ainsi.
Un bruit de sabots me fait me retourner et je me retrouve devant Isha. Il me salue d'un hennissement joyeux et fourre ses naseaux dans mes cheveux. Je rigole et lui serre l'encolure avant le lâcher. C'est un cheval sauvage que j'ai soigné quand il était petit. Il est libre de partir, mais il vient toujours vers moi, acceptant mes caresses, mes bisous et viens même m'en réclamer ! Il décide de m'accompagner un peu. Il marche à mes côtés et on s'avance dans la forêt ensemble. Certains animaux nous regardent, d'autres approchent un peu pour voir. Mais personne n'a peur. Je souris, contente d'être si proche des créatures animales. La faune est quelque chose que j'aime particulièrement. Et c'est grâce à Isha que j'ai compris ce que je voulais faire de ma vie. Je le regarde et il fait de même. La connexion entre nous et tellement forte que je comprends ce qu'il veut me dire. Et moi aussi je l'ai senti. Pas très loin, un animal est blessé, et il est accompagné d'un humain. Isha me pousse pour me faire comprendre de monter sur son dos. Même avec des ailes, je vais moins vite que lui, et je ne peux pas me téléporter. Je saute donc sur mon ami et il fait demi-tour, galopant rapidement. On arrive assez vite de l'humain. À peine à coté, je saute de mon ami et donne deux coups d'ailes pour ne pas me faire mal et atterris devant lui. Heureusement, nous n'étions pas loin.

Bonjour. J'ai senti la souffrance de ce petit être.. Je suis une fée guérisseuse, puis-je le voir ?

ft. Jack Leroy


Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 314
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Mai - 18:43
Aujourd'hui Leroy avait prévenue qu'il allait passé quelques jours dans la forêt, histoire de prendre du temps avec ces amis. Dont la plupart était des créatures de ce monde. Lewis aurait été ravie de l'accompagné, mais une analyse importante pour la recherche l'attendait à Paris. Quand à sa fille est était chez son grand-père. Se fut donc en solitaire qui se mit en route, sourire aux lèvres il lui tardait de revoir Scar et les autres. Partant à pied, décidant d'utilisé la magie de son bracelet pour se téléporter plus proche de la forêt d'Esteria. En arrivant il se dirigea vers les endroits de prédiction de ses compagnons à fourrures. Mais lorsqu'il arriva, stupéfait il laissa tomber son sac, sortant un couteau se dépêchant. En effet il venait de voir un Garn piégé dans un piège d'un braconnier. Ne perdant pas une seule seconde libérant l’animal déjà bien affaiblie, soupirant de soulagement en voyant qu'il se n'était pas Scar, mais tout de même inquiet pour la santé de ce Garn. Regardant autour de lui, réagissant au quart de tour pour prodiguer les premier soin à l’animal. Évidement s'il aurait plus de force sûrement qu'il se débattrait, mais Leroy savait si prendre avec les animaux. Se fut s'en problème qu'il détendit l’animal, dont il venait de gagner la confiance. Lui parlant le rassurant, tout en le soignant délicatement. Quand d'un coup il s’effraya derrière lui un personne venait de prendre la parole. Reprenant son souffle, il ne l'avait même pas entendu arrivé, pourtant un cheval s'entendait de loin. S'écartant légèrement n'ayant pas spécialement confiance, l'autorisant pourtant à voir le Garn à queue longue qui avait plusieurs plaie dont une profonde au niveau de l'aile droite. A la nouvelle arrivant pas rassuré, le Garn fit un mouvement pour mordre, l'obligeant à ne pas bouger, il grognait fortement, il s'agitait, du coup Jack prit les devant.

-Grrrrr, IIIINNNNant HHHIInnnnannt GROUggggrrreeee…

Immédiatement le Garn lui fit des grands yeux, soupirant bruyamment, mais finalement se calma et se laissa faire tel un gros ours en peluche. Le soldat continuait à poussé de petit cris qui détendait l'animal qui se mettait à ronronner délicatement. Toujours les mains sur la grand plaie, les mains en sang Jack se décala tout en posant enfin le regard sur la fée un peu gêné.



Revenir en haut Aller en bas
J'adore la nature et je peux voler
Messages : 30
avatar
J'adore la nature et je peux voler
Aiyana Tassachi

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 8:44
Quand soigner est important

J'observe l'homme faire, ne bougeant pas quand le Garn fit mine de vouloir me mordre. C'est rare quand les animaux n'ont pas confiance en moi, mais c'est parfaitement normal et pour rien au monde je n'en voudrais à cette créature. L'homme l'a déjà, et je l'écoute rassurer le Garn en faisant des cris. Jamais je ne me moquerais d'une personne qui arrive à parler aux animaux, même si elle est plus bruyante que la mienne. L'homme arrive à calmer le blessé qui se met alors à ronronner. Je souris, attendri par la scène qui se passe devant moi. Me revoyant des années plus tôt avec Isha. Le temps passe, mais les souvenirs de cette journée ne s"estompent pas, car à chaque fois que je soigne une créature, je me souviens de ma première réussite. J'avais tellement peur pour le poulain.. Et comme l'humain, je suis resté calme, j'ai communiqué avec lui, j'ai pris le temps de le rassurer, d'être patiente avant de demander sa confiance.. Chose qu'Isha commence ce Garn nous on offerts facilement.
Quand l'humain me regarde, il y a un sentiment de gène dans son regard. Je lui secoue la tête et souris. Rassurante.

-Vous n'avez rien fait pour être gênés. Bien au contraire. Gangner la confiance d'un être vivant n'est pas la chose la plus aisée, et lui parler quand elle n'a pas le même langage que le nôtre, c'est encore pire. Il n'y a donc aucune raison de se sentir mal à l'aise..

Je m'accroupis et envoie des sons à la petite créature. J'essaie de la rassurer, je ne suis pas là pour lui faire du mal. Mais quand je me rapproche, elle grogne et essaie de me mordre. Je souris et continue de lui faire comprendre que je ne lui veux aucun mal. Puis une image passe et je serre les poings. C'est un homme-fée qui lui a fait du mal. Et je comprends alors pourquoi il a peur de moi. C'est tellement légitime.

-Un homme-fée. C'est un homme-fée la cause de son mal, c'est pour ça qu'il ne veut pas que je le touche et ne veux même pas me croire quand je lui dis que je ne veux lui faire aucun mal.. Ce n'est pas normal.. Depuis quand les fées font souffrir des êtres vivants.. ?

Voyant le sang qui continue de couler, je ne perds plus une seconde et pose mes mains proches de celle de l'humain, quitte  prendre un coup de dent. Je ferme les yeux et laisse mon énergie passer sur les blessures qui se referment lentement mais sûrement. Quand enfin c'est fini, je regarde le Garn et lui souris. Il me répond avec un grognement. Je souris et me redresse. Si je trouve l'homme qui a fait ça...

ft. Jack Leroy


Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 314
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 18:10
Jack regardait encore le ciel une fraction seconde, le sourire aux lèvres en ayant le Garn volant fièrement, retournant chez lui. Puis revenant la la réalité baissant le regard sur ses mains ensanglantée, se retournant vers la fée qui semblait en colère contre son semblable qui avait mit en place ce piège. Tout en cherchant dans son sac un torchon, s’essuyant les mains, il prit la paroles.

-Ce piège n'est pas de première main… Il n'y a aucun mécanismes… Si vous voulez mon avis il est un vestige de votre guerre… Ce Garn était jeune, quelque chose à due l'attirer, où par sa jeunesse il a due tomber et s’emmêler dans le filet. En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre être si soucieux de ces êtres de la nature...

Lui n'avait pas été là lors de cette bataille, mais il était persuadé avec les histoire que Patrick lui raconter et se qu'il avait entendu, que ce piège n'était pas là à cette instant pour faire le mal. Surtout qu'en y regardant de plus près les mailles du filets étaient bien abîmé par les éléments. "Jamais un chasseur, ni même un braconnier utiliserait ce type de matériel !" Oui à cet instant pour le jeune homme c'était la seule explication logique qu'il avait. Frottant ses mains avec de l'eau pour enlevé le sang, ensuite enfin il leva son regard bienveillant sur la fée guérisseuse.

-Merci de votre aide… Grâce à vous ce Garn à reçus le meilleur traitement qui puisse exister ! En tout cas bien plus efficace que ma médecine précaire et ancienne… Oups pardonnez-moi j'en oublié la politesse ! Leroy Jack c'est un plaisir de vous rencontrée.



Revenir en haut Aller en bas
J'adore la nature et je peux voler
Messages : 30
avatar
J'adore la nature et je peux voler
Aiyana Tassachi

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Juil - 10:12
Quand soigner est important

Sa réponse me rassure et je me calme. Je n'aime pas voir des animaux blessés. Surtout par un piège posé pars-ci, pars-là. Je regarde l'homme et souris, puis le quitte des yeux pour observer le jeune Garn rentrer chez lui. Son bonheur d'être libre m'arrache un large sourire et je me sens apaisée. Encore une créature de soignée même si malheureusement, il y en a toujours plus à sauver. Mais je ne suis consolée que ce piège n'était pas dans l'intention de faire du mal à une créature.
-Vous dites sans doute vrai, en tout cas, je l’espère. Je n'aimerais pas découvrir que ce soit l'oeuvre d'un chasseur ou d'un braconnier.

Je n'ai pas connu la guerre dont il parle. Mais j'en ai entendu parler. Je n'aime pas les guerres. Je n'aime pas voir des amis mourir, mais je n'aime pas non plus voir les ennemis tomber. Ils ont des amis eux aussi. Peut-être suis-je trop sensible, peut-être que j'ai placé trop d'espoirs en la Paix. Je préfère admirer la nature, rêver, de contrées lointaines, apprendre sur l'architecture des nains, des humains. J'ai même été tenté d'en apprendre plus sur les sorciers noirs. Quand mère l apprit, elle me l'a interdit. C'est un savoir dangereux, il ne faut pas prendre le risque de chercher à y tomber. C'est difficile de me retenir, je dois l'avouer. J'ai envie de connaître..

La couleur rougie de l'eau qui tombe des mains de l'homme me fascine. Je les regarde alors qu'il se nettoie le sang du jeune Garn. Je trouve cette couleur belle. Pas part amour du sang.. Mais par amour de vie. Le sang, c'est notre rivière intérieure. Notre source de vie. J'inspire et garde l'air quelques secondes avant de tout lâcher. À ce moment, l'humain prend la parole. Ses remerciements m'arrachent un petit rire amical, sincère et cristallin.  

-C'est mon devoir de soigner les animaux dans le besoin. Pour le moment, je, reste à Estéria. Mais un jour, quand j'en aurai appris davantage, je partirais dans d'autres contrées, plus lointaines. Je suis également enchantée ! Je suis Aiyana Tassachi. Puis-je vous proposer de marcher un peu ? La forêt est belle, mais j'imagine que c'est pour cela que vous êtes venus, marcher parmi les arbres et les créatures qui si cachent ?


ft. Jack Leroy


Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 314
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil - 10:09
-Je vous en prie à vous l'honneur !

Leroy avait un léger sourire aux lèvres. Finalement cette histoire se terminer bien et malheureusement ce n'était toujours pas le cas. Se rappelant qu'il avait de ses propres mains due mettre fin à la vie d'un Mriswiths. Chassant rapidement ce mauvais souvenir, prenant son sac sur son dos. En boitant le pas de Tassachi, observant la nature, un instant avant de répondre aux questions qu'elle lui posait.

-A vrai dire, je suis venu retrouver des amis, mes compagnons de voyage, un peu comme vous et cet étalon… Mais, il semblerait qu'ils ne soient pas dans le coin aujourd'hui, pourtant c'est l'un de leur endroit de prédilection, tant pis ! J'aurais plus de chance demain.

Sûrement le destin a préféré qu'il rencontre cette fée qui semblait proche de la nature, de sa flore et sa faune ! Sûrement auront-ils beaucoup à apprendre de l'un et l'autre. En tout cas même si elle l'ignorait le jeune soldat avait un puis de savoir concernant les animaux de ce monde. Et le fait d'avoir vécu une grande partie en territoire hostile avec ces êtres exceptionnelles faisait de lui un expert, même si trop modeste, il se considérait que comme un grand connaisseur. Plissant les yeux, avant de reprendre la parole.

-C'est un beau rêve que vous avez… Si je puis vous donnez un conseil n'attendait pas trop de voler et de partir à l'aventure… Après tout ne dis ton pas que la meilleure école est d'être sur le terrain à pratiquer…



Revenir en haut Aller en bas
J'adore la nature et je peux voler
Messages : 30
avatar
J'adore la nature et je peux voler
Aiyana Tassachi

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Oct - 22:02
Avant toute chose je voulais m'excuser du temps de réponse. J'ai eu pas mal de difficultés ses derniers mois et j'ai laisser le rp de coté.
Ensuite je voulais te remercier de ta patience et ta compréhension.
Et pour finir, pardonne la qualité moyenne de ma réponse ^^ faut que je m'y remette lentement Smile
Quand soigner est important

Je souris grandement à l'homme en face de moi. Son amour pour la nature est pur, je pourrais le sentir de très loin. Nous nous mettons à marcher alors qu'il me parle de ses amis. Je suis contente qu'il parle de mon compagnon de voyage. Je regarde Isha d'un coin de l'oeil et observe sa réaction. Il reste humble, mais je sais qu'il aime les compliments. Je lui souris, et caresse l'écorce d'un arbre. Ses vibrations me font beaucoup de bien. Je sais que beaucoup de personnes me prendraient pour une folle. Mais les arbres nous parlent beaucoup.
J’apprécie l’énergie de Jack. Elle est calme et sereine, même si je sens qu'il a vécu des choses difficiles dans sa vie. Mais ça n'a rien enlevé à la douceur de son âme. Et c'est une bonne chose. Si je m'attendais pas à rencontrer quelqu'un aujourd’hui, je suis bien contente que ce soit lui, et pas un méchant.

Je suis partagé entre la mélancolie et la joie. Contente de savoir qu'il a un bon conseil, mais mélancolique, car, moi, je sais que je ne peux pas beaucoup voler. J'y arrive quelque minute, mais très vite je m'épuise dans les airs.

vous avez bien raison. Le terrain est toujours notre meilleur enseignant. Mais j'attends le moment où je serais vraiment prête pour partir de mon île.

Je marque une longue pause avant de reprendre, en changeant parfaitement le sujet.

-Parlez moi de vos amis ! Comment les avez vous rencontrés ? Sont-ils nombreux ? Ont-ils leurs noms ? Comment communiquez vous avec eux ?

Je fronce les sourcils.

-Pardonnez moi.. Je suis trop curieuse.

ft. Jack Leroy


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Quand soigner est important {Ft.Leroy Jack}
Scientia Magicam :: Scientia Magicam ::  Le Reste du Monde  :: ESTERIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le design est-il important?
» Quand on se fait accueillir par une fille de dix ans... [PV Iron Ash Galak et Jack Lakebird]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-