AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quand soigner est important {Ft.Leroy Jack}
 :: Scientia Magicam ::  Le Reste du Monde  :: ESTERIA

J'adore la nature et je peux voler
Aiyana Tassachi

Sam 13 Mai - 10:04
Quand soigner est important

Le soleil brille sur Esteria, et c'est avec joie que je quitte la maison en virevoltant. Je me sens tellement bien aujourd'hui que mon rire en devient cristallin. Une brise fraîche joue dans mes cheveux, et je joue avec elle, volant avec légèreté et finesse. Comme la plupart des fées finalement. Je me sens vivre, et c'est tellement agréable ! Après quelques coups d'ailes, je repose les pieds au sol et marche lentement. La forêt n'est pas très loin et j'apprécie le calme qui règne. Les animaux n'ont pas peur de moi, ils me connaissent. Ils savent qu'ils peuvent me faire confiance. J'aime leur présence et ils tolèrent la mienne d'une manière que, jamais, je n'aurais osé vouloir. Je n'ai pas de pouvoir fulgurant comme beaucoup de fée. Je ne sais pas me téléporter, je suis incapable de faire de la magie, mais rien n'est autant important pour moi que de comprendre les animaux. À quelque chose près, j'aurais pu être humaine. Car a part mes ailes et ma proximité avec les animaux, je n'ai pas de pouvoirs magiques. Mais c'est très bien ainsi.
Un bruit de sabots me fait me retourner et je me retrouve devant Isha. Il me salue d'un hennissement joyeux et fourre ses naseaux dans mes cheveux. Je rigole et lui serre l'encolure avant le lâcher. C'est un cheval sauvage que j'ai soigné quand il était petit. Il est libre de partir, mais il vient toujours vers moi, acceptant mes caresses, mes bisous et viens même m'en réclamer ! Il décide de m'accompagner un peu. Il marche à mes côtés et on s'avance dans la forêt ensemble. Certains animaux nous regardent, d'autres approchent un peu pour voir. Mais personne n'a peur. Je souris, contente d'être si proche des créatures animales. La faune est quelque chose que j'aime particulièrement. Et c'est grâce à Isha que j'ai compris ce que je voulais faire de ma vie. Je le regarde et il fait de même. La connexion entre nous et tellement forte que je comprends ce qu'il veut me dire. Et moi aussi je l'ai senti. Pas très loin, un animal est blessé, et il est accompagné d'un humain. Isha me pousse pour me faire comprendre de monter sur son dos. Même avec des ailes, je vais moins vite que lui, et je ne peux pas me téléporter. Je saute donc sur mon ami et il fait demi-tour, galopant rapidement. On arrive assez vite de l'humain. À peine à coté, je saute de mon ami et donne deux coups d'ailes pour ne pas me faire mal et atterris devant lui. Heureusement, nous n'étions pas loin.

Bonjour. J'ai senti la souffrance de ce petit être.. Je suis une fée guérisseuse, puis-je le voir ?

ft. Jack Leroy

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Leroy Jack

Lun 29 Mai - 18:43
Aujourd'hui Leroy avait prévenue qu'il allait passé quelques jours dans la forêt, histoire de prendre du temps avec ces amis. Dont la plupart était des créatures de ce monde. Lewis aurait été ravie de l'accompagné, mais une analyse importante pour la recherche l'attendait à Paris. Quand à sa fille est était chez son grand-père. Se fut donc en solitaire qui se mit en route, sourire aux lèvres il lui tardait de revoir Scar et les autres. Partant à pied, décidant d'utilisé la magie de son bracelet pour se téléporter plus proche de la forêt d'Esteria. En arrivant il se dirigea vers les endroits de prédiction de ses compagnons à fourrures. Mais lorsqu'il arriva, stupéfait il laissa tomber son sac, sortant un couteau se dépêchant. En effet il venait de voir un Garn piégé dans un piège d'un braconnier. Ne perdant pas une seule seconde libérant l’animal déjà bien affaiblie, soupirant de soulagement en voyant qu'il se n'était pas Scar, mais tout de même inquiet pour la santé de ce Garn. Regardant autour de lui, réagissant au quart de tour pour prodiguer les premier soin à l’animal. Évidement s'il aurait plus de force sûrement qu'il se débattrait, mais Leroy savait si prendre avec les animaux. Se fut s'en problème qu'il détendit l’animal, dont il venait de gagner la confiance. Lui parlant le rassurant, tout en le soignant délicatement. Quand d'un coup il s’effraya derrière lui un personne venait de prendre la parole. Reprenant son souffle, il ne l'avait même pas entendu arrivé, pourtant un cheval s'entendait de loin. S'écartant légèrement n'ayant pas spécialement confiance, l'autorisant pourtant à voir le Garn à queue longue qui avait plusieurs plaie dont une profonde au niveau de l'aile droite. A la nouvelle arrivant pas rassuré, le Garn fit un mouvement pour mordre, l'obligeant à ne pas bouger, il grognait fortement, il s'agitait, du coup Jack prit les devant.

-Grrrrr, IIIINNNNant HHHIInnnnannt GROUggggrrreeee…

Immédiatement le Garn lui fit des grands yeux, soupirant bruyamment, mais finalement se calma et se laissa faire tel un gros ours en peluche. Le soldat continuait à poussé de petit cris qui détendait l'animal qui se mettait à ronronner délicatement. Toujours les mains sur la grand plaie, les mains en sang Jack se décala tout en posant enfin le regard sur la fée un peu gêné.

L'aventure repose sur la richesse des liens qu'elle établit, des problèmes qu'elle pose, des créations qu'elle provoque.
Aiyana Tassachi

Ven 2 Juin - 8:44
Quand soigner est important

J'observe l'homme faire, ne bougeant pas quand le Garn fit mine de vouloir me mordre. C'est rare quand les animaux n'ont pas confiance en moi, mais c'est parfaitement normal et pour rien au monde je n'en voudrais à cette créature. L'homme l'a déjà, et je l'écoute rassurer le Garn en faisant des cris. Jamais je ne me moquerais d'une personne qui arrive à parler aux animaux, même si elle est plus bruyante que la mienne. L'homme arrive à calmer le blessé qui se met alors à ronronner. Je souris, attendri par la scène qui se passe devant moi. Me revoyant des années plus tôt avec Isha. Le temps passe, mais les souvenirs de cette journée ne s"estompent pas, car à chaque fois que je soigne une créature, je me souviens de ma première réussite. J'avais tellement peur pour le poulain.. Et comme l'humain, je suis resté calme, j'ai communiqué avec lui, j'ai pris le temps de le rassurer, d'être patiente avant de demander sa confiance.. Chose qu'Isha commence ce Garn nous on offerts facilement.
Quand l'humain me regarde, il y a un sentiment de gène dans son regard. Je lui secoue la tête et souris. Rassurante.

-Vous n'avez rien fait pour être gênés. Bien au contraire. Gangner la confiance d'un être vivant n'est pas la chose la plus aisée, et lui parler quand elle n'a pas le même langage que le nôtre, c'est encore pire. Il n'y a donc aucune raison de se sentir mal à l'aise..

Je m'accroupis et envoie des sons à la petite créature. J'essaie de la rassurer, je ne suis pas là pour lui faire du mal. Mais quand je me rapproche, elle grogne et essaie de me mordre. Je souris et continue de lui faire comprendre que je ne lui veux aucun mal. Puis une image passe et je serre les poings. C'est un homme-fée qui lui a fait du mal. Et je comprends alors pourquoi il a peur de moi. C'est tellement légitime.

-Un homme-fée. C'est un homme-fée la cause de son mal, c'est pour ça qu'il ne veut pas que je le touche et ne veux même pas me croire quand je lui dis que je ne veux lui faire aucun mal.. Ce n'est pas normal.. Depuis quand les fées font souffrir des êtres vivants.. ?

Voyant le sang qui continue de couler, je ne perds plus une seconde et pose mes mains proches de celle de l'humain, quitte  prendre un coup de dent. Je ferme les yeux et laisse mon énergie passer sur les blessures qui se referment lentement mais sûrement. Quand enfin c'est fini, je regarde le Garn et lui souris. Il me répond avec un grognement. Je souris et me redresse. Si je trouve l'homme qui a fait ça...

ft. Jack Leroy

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Leroy Jack

Sam 24 Juin - 18:10
Jack regardait encore le ciel une fraction seconde, le sourire aux lèvres en ayant le Garn volant fièrement, retournant chez lui. Puis revenant la la réalité baissant le regard sur ses mains ensanglantée, se retournant vers la fée qui semblait en colère contre son semblable qui avait mit en place ce piège. Tout en cherchant dans son sac un torchon, s’essuyant les mains, il prit la paroles.

-Ce piège n'est pas de première main… Il n'y a aucun mécanismes… Si vous voulez mon avis il est un vestige de votre guerre… Ce Garn était jeune, quelque chose à due l'attirer, où par sa jeunesse il a due tomber et s’emmêler dans le filet. En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre être si soucieux de ces êtres de la nature...

Lui n'avait pas été là lors de cette bataille, mais il était persuadé avec les histoire que Patrick lui raconter et se qu'il avait entendu, que ce piège n'était pas là à cette instant pour faire le mal. Surtout qu'en y regardant de plus près les mailles du filets étaient bien abîmé par les éléments. "Jamais un chasseur, ni même un braconnier utiliserait ce type de matériel !" Oui à cet instant pour le jeune homme c'était la seule explication logique qu'il avait. Frottant ses mains avec de l'eau pour enlevé le sang, ensuite enfin il leva son regard bienveillant sur la fée guérisseuse.

-Merci de votre aide… Grâce à vous ce Garn à reçus le meilleur traitement qui puisse exister ! En tout cas bien plus efficace que ma médecine précaire et ancienne… Oups pardonnez-moi j'en oublié la politesse ! Leroy Jack c'est un plaisir de vous rencontrée.

L'aventure repose sur la richesse des liens qu'elle établit, des problèmes qu'elle pose, des créations qu'elle provoque.

Contenu sponsorisé

Quand soigner est important {Ft.Leroy Jack}
Scientia Magicam :: Scientia Magicam ::  Le Reste du Monde  :: ESTERIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut