AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue n°4 : EQUIPE 1
 :: Les Intrigues ::  Aventures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Je suis imprévisible
Messages : 1228
Âge : 21
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
avatar
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Mar 30 Mai - 19:03



Diviser pour mieux régner



Le soleil se levait à peine mais Patrick, Haedeyne, Mike et Kosuke étaient là comme je leur avais demander. Je leur avais donner rendez-vous au château pour leur expliquer la situation. Nous étions dans une grande salle d'entraînement avec des sacs de paquetage de prêt et des grands plan de travail avec des armes disposés.

- Très bien, vous m'écoutez ? Nous allons s'occuper de la partie EST de la frontière avec les territoires hostiles.  En effet, au Nord de Dendrelia, il existe de nombreux villages qui ont été saccagés, brûles, les hommes sont prisonniers, femmes et enfants, tués ou violés. Ils n'ont aucune limite. Nous sommes sur la partie du monde la plus dangereuse de la frontière. Le fait qu'il n'y ait que de petits villages leur a permis une avancée rapide dans les terres. Ils ont même eu le temps de construire des fortifications. Il faut que nous rétablissions les frontières. Nous aurons avec nous 50 de mes soldats qui vont nous accompagner. Ils sont formés et ce sont des soldats aguerris triés sur le volet. Avancez s'il vous plaît. Vous avez ici des paquetages avec des vivres pour 2 semaines. Grâce aux technologies naines, le poids et le volume permet d'être réduit considérablement. Vous pouvez prendre les armes que vous souhaitez. Chaque arme a été fabriqué par les meilleurs ouvriers qualifiés dans ce monde, les arcs par les elfes, les épées par les nains, les dagues et les autres armes sont fabriqués dans le territoire avec des traditions ancestrales. Vous trouverez également dans vos sacs un sac de potion qui viennent du territoire des fées, potion de guérison, cataplasme, poisons, vous trouverez beaucoup de choses. Le reste, je vous laisse découvrir ce qu'il y a dans la pièce. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Nous partirons dès que vous avez pris vos affaires.  








Délai de réponse : 1 semaine sinon le suivant répond. J'ai un compte de chaque côté de cette intrigue, je pourrais donc vous dire quand on la concluera !

Bon jeu !

L'ordre est donc :

Patrick→ Haedeyne → Mike →  Kosuke → Tyler

Bon jeu :p




"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même" Frederich Nietzsche

Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1815
Âge : 25
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 18:51

Diviser pour mieux régner
Feat les amis


Une fis mon équipe de fous mis en place Tyler nous réunis pour nous donner notre itinéraire. Il nous précisait par ailleurs que sa salle d'armes était à notre disposition et que nous pouvions nous servir. Je prenais mon paquetage de vivre et le regardais filer vers l'autre groupe pour leur dire la même chose. Je ne voulais pas de regret vis-à-vis de l'autre équipe et commençais à analyser le comportement et les paroles de chacun des membres de mon équipe.

J'entrais dans la salle d'arme le premier. J'avais besoin de trouver une épée à une main avec possibilité de la prendre à deux mains et de bonne qualité en plus d'être correctement équilibrée. Je n'avais plus d'épée hors du commun depuis que la mienne fut brisée lors d'une quête avec Cheryl. J'en passais plusieurs de manufacture remarquable mais ne trouvais pas mon bonheur. Mike et Kosuke furent sur mes talons et se servaient à leur guise. C'est l'homme-loup qui trouvait une épée dans l'idéal que je me faisais. je m'approchais de lui et du petit homme. Je me présentais :

"Bonjour Kosuke, je suis Patrick Might, mage guerrier. Je connais Mike grâce à une aventure qui ne fait que souder des liens ! (m'adressant à Mike) Eh dis donc toi, je peux voir ce que tu as dans les mains là ?"

Peu intéressé pas le maniement des armes en raison de ses dons, Mike me filait l'épée sans réticence. Non qu'il ne sache pas s'en servir et ne le ferait pas Mike se satisfaisait d'autres armes. Je la regardais sous tous les angles, fis quelques gestes, la rangeais, la ressortais. J'étais satisfait de ce premier test et comptais surement la mettre à l'épreuve des combats.

"Je peux la prendre ?"dis-je en replongeant mon regard dans celui de Mike.




Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°4 : EQUIPE 1
Scientia Magicam :: Les Intrigues ::  Aventures
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-