AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue n°4 : EQUIPE 1
 :: Les Intrigues ::  Aventures

Je suis imprévisible
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Mar 30 Mai - 19:03

Diviser pour mieux régner

Le soleil se levait à peine mais Patrick, Haedeyne, Mike et Kosuke étaient là comme je leur avais demander. Je leur avais donner rendez-vous au château pour leur expliquer la situation. Nous étions dans une grande salle d'entraînement avec des sacs de paquetage de prêt et des grands plan de travail avec des armes disposés.

- Très bien, vous m'écoutez ? Nous allons s'occuper de la partie EST de la frontière avec les territoires hostiles.  En effet, au Nord de Dendrelia, il existe de nombreux villages qui ont été saccagés, brûles, les hommes sont prisonniers, femmes et enfants, tués ou violés. Ils n'ont aucune limite. Nous sommes sur la partie du monde la plus dangereuse de la frontière. Le fait qu'il n'y ait que de petits villages leur a permis une avancée rapide dans les terres. Ils ont même eu le temps de construire des fortifications. Il faut que nous rétablissions les frontières. Nous aurons avec nous 50 de mes soldats qui vont nous accompagner. Ils sont formés et ce sont des soldats aguerris triés sur le volet. Avancez s'il vous plaît. Vous avez ici des paquetages avec des vivres pour 2 semaines. Grâce aux technologies naines, le poids et le volume permet d'être réduit considérablement. Vous pouvez prendre les armes que vous souhaitez. Chaque arme a été fabriqué par les meilleurs ouvriers qualifiés dans ce monde, les arcs par les elfes, les épées par les nains, les dagues et les autres armes sont fabriqués dans le territoire avec des traditions ancestrales. Vous trouverez également dans vos sacs un sac de potion qui viennent du territoire des fées, potion de guérison, cataplasme, poisons, vous trouverez beaucoup de choses. Le reste, je vous laisse découvrir ce qu'il y a dans la pièce. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Nous partirons dès que vous avez pris vos affaires.  

Délai de réponse : 1 semaine sinon le suivant répond. J'ai un compte de chaque côté de cette intrigue, je pourrais donc vous dire quand on la concluera !

Bon jeu !

L'ordre est donc :

Patrick→ Haedeyne → Mike →  Kosuke → Tyler

Bon jeu :p

"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même" Frederich Nietzsche

Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Patrick Might

Dim 25 Juin - 18:51

Feat les amis

Une fis mon équipe de fous mis en place Tyler nous réunis pour nous donner notre itinéraire. Il nous précisait par ailleurs que sa salle d'armes était à notre disposition et que nous pouvions nous servir. Je prenais mon paquetage de vivre et le regardais filer vers l'autre groupe pour leur dire la même chose. Je ne voulais pas de regret vis-à-vis de l'autre équipe et commençais à analyser le comportement et les paroles de chacun des membres de mon équipe.

J'entrais dans la salle d'arme le premier. J'avais besoin de trouver une épée à une main avec possibilité de la prendre à deux mains et de bonne qualité en plus d'être correctement équilibrée. Je n'avais plus d'épée hors du commun depuis que la mienne fut brisée lors d'une quête avec Cheryl. J'en passais plusieurs de manufacture remarquable mais ne trouvais pas mon bonheur. Mike et Kosuke furent sur mes talons et se servaient à leur guise. C'est l'homme-loup qui trouvait une épée dans l'idéal que je me faisais. je m'approchais de lui et du petit homme. Je me présentais :

"Bonjour Kosuke, je suis Patrick Might, mage guerrier. Je connais Mike grâce à une aventure qui ne fait que souder des liens ! (m'adressant à Mike) Eh dis donc toi, je peux voir ce que tu as dans les mains là ?"

Peu intéressé pas le maniement des armes en raison de ses dons, Mike me filait l'épée sans réticence. Non qu'il ne sache pas s'en servir et ne le ferait pas Mike se satisfaisait d'autres armes. Je la regardais sous tous les angles, fis quelques gestes, la rangeais, la ressortais. J'étais satisfait de ce premier test et comptais surement la mettre à l'épreuve des combats.

"Je peux la prendre ?"dis-je en replongeant mon regard dans celui de Mike.

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Ven 14 Juil - 18:04

Tyler avait tout bien expliqué et je pris mon paquetage comme tous les copains. Je récupérais surtout de la nourriture et tripotais les armes mises à notre disposition. Je jouais avec une épée lorsque Patrick nous rejoignis. Il me demanda de lui montrer ce que j’avais dans les mains. Bah, grand bien lui fasse je lui cédais volontiers ne voyant pas ce que je pourrais en faire. Patrick se présenta à Kosuke et lui dit que nous avions vécu une fabuleuse aventure qui avait soudé des liens entre nous.

L’épée semblait plaire à Patrick qui la tortillait dans tous les sens et lorsqu’il me demanda s’il pouvait la prendre je n’hésitais pas un instant.

- Mon cher ami, si elle te permet de me sauver une fois de plus la vie, ne te gêne pas. Kosuke vient de me sauver la vie quasiment au même endroit que toi à Siren y Bore. Je pense que cette pauvre Galadrielle a encore bien du travail sur la planche avant que la paix règne sur son territoire. Mais aujourd’hui c’est le territoire de Tyler que nous allons défendre et avec toute la fougue que nous savons y mettre. N’est-ce pas mes amis. Prêts pour l’aventure ?

by FreeSpirit

Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur

Dernière édition par Mike Richard le Ven 18 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Kosuke

Ven 4 Aoû - 21:31

2quipe 2 intrigue 4

ft.how many people

watashi wa
shino
shisada !!

Nous nous occuperions de la partis Est de la frontière des territoire hostile, je restais à coté de Mike. j 'était rarement entouré d'autant de monde et ça m intimidait beaucoup. Nous marchions entre les étale, l'homme que semblait connaitre Mike se présentait. Il s’appelait Patrick, je gardais cette information dans un coins de ma tête. a la suite de leur discutions je comprenais que c'était Patrick qui avait sauver Mike dans cette même grotte ou j'avais faillit le tuer. je regardais un étale lorsque je sortais dans mes pensées en entendant Mike dire:

]b]-N’est-ce pas mes amis. Prêts pour l’aventure ?[/b]

Je me retournais je souriais en hochant la tête, je me dirigeais ensuite vers un forgerons. un grand Gaillard. il était bien plus vieux que moi, son visage transpirait la sagesse et la fatigue. Je discutais un peut avec le brave homme, j'arrivais à négocier un excellent affutage de mon sabre contre des soins magique. Une fois mon sabre affuté j 'observais la lame, le file de la lame était aussi aiguisé qu'une lame de rasoirs. je rangeais mon sabre et sortais ma flûte, je jouais quelque note douce l'eau dans ma gourde sortais et englobais l'homme le laissant tout juste respirer. Quelque note en plus et l'eau se mis à luire de plus en plus, elle se retirait aussi pour revenir dans ma gourde. L'homme semblais apaisé, il me remerciât vivement. Je lui pris ensuite quelque couteaux de lancés, lorsque je lui proposais quelque pièce il refusais car le rois avait dit que nous pouvions nous servir. Alors que je rangeais ma bourse, une petite fille apparut appelant son grand père. L'homme prit la petite fille sur ses genoux, je tendait ma bourse. L'homme refusait mais j'insistais:

-Si je meurt sur le champs de bataille cet argent ne me servira à rien, et si je survie je pourrais toujours en gagner a nouveau. Prenez, et prenez bien soins de cette petite.

Le forgeron fini par prendre la bourse, je m'inclinais respectueusement avant de retrouver Mike et Patrick. je prenais une grande inspiration avant de demander:

-Et donc Patrick qu'elle son vos compétence en matière de combat?

Je suis imprévisible
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Mer 9 Aoû - 0:26
Quelques détails à régler encore et j'étais prêt à rejoindre l'équipe dont je faisais parti. J'étais fier de cet élan venant d'horizons différents dans le but de servir une cause commune à beaucoup de peuples : la paix. Dans une salle à part je donnais quelques consignes à mes hommes et les soutenais encore une fois leur donnant toujours une raison supplémentaire d'être sur le champ de bataille. La guerre serait rude dans cette équipe et j'espère que je n'avais pas négligé la qualification de ces personnes auxquels je vais confier mes hommes. Bien loin de là, je leur faisais confiance. Je revenais vers cette équipe qui faisait connaissance. J'avais le visage ferme et le teint gris. Ce qu'il faisait me touchait mais ne se rendaient-ils pas compte que leurs fronts seraient couverts de sang. Qu'ils risquaient leurs vies et celles de centaines d'hommes. Et finalement c'est en voyant leurs regards se poser sur moi, cet oeil vigilant et impatient. Je descendais les quelques marches qui nous séparaient et les inviter à se réunir.

- Ainsi s'achève la préparation pour débuter la guerre. Nous partons sans perdre le temps qu'ils ont déjà d'avance. Nous nous rendons au nord ouest de Dendrelia. Ils ont établi un camp sur une zone côtière afin d'être ravitaillé dans de meilleures délais. Il nous faut détruire ce village et anéantir ses occupants. Je vous prierais malgré tout d'être vigilants. En effet, ils ont fait des prisonniers. Regarde ma tête de ce que vous tuez. Mais si c'est un regard sombre qui fixe vos pupilles tranchée n'ayez aucune pitié !

Une fois ces paroles de motivation prononcées je sortais et montais par la croupe de Thunder mon étalon aux couleurs plus sombres que le charbon et d'un élan nous commencions cette folle épopée, ce fou voyage. J'espère que les cieux seront de notre côté.

PS: Désolé pour l'absence de mise en page et les corrections automatiques !

"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même" Frederich Nietzsche

Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Patrick Might

Jeu 10 Aoû - 22:16

Diviser pourmieux régner
Feat les amis

Kosuke semblait être une sorte de rigolo compétent. Oui, le genre d'homme a vouloir rire d'atmosphère pesante tout en en comprenant intelligemment la gravité par le sens de l'honneur. Je ne le connaissais pas mais le peu de ce qu'il me présentait lui donnait un air sympathique et intimais le respect. Sa question était bien difficile à répondre. Tyler coupa mon amorce et je l'écoutais avec respect. Ce qu'il dit n'était pas vraiment ce que j'attendais mais en quoi nous voiler la vérité ou être tendre en temps de guerre ?

La plupart de mes camarades prirent une monture, moi je lançais mon sort de course et les suivais à pied. Je ne montais pas à cheval pour des raisons personnelles. Ce sort ne me retardait pas, au contraire. Nous nous dirigions vers la zone dite. Au début du voyage je répondis à Kosuke en ne pouvant pas détailler.

Spoiler:

Je n'eus pas l'occasion d'en rajouter et tant mieux car je n'aimais guère me vanter. Tyler intimait le silence, nous devions approcher. En fait nous étions déjà en territoire prit. Une embuscade ne tarda pas à nous tomber dessus de toutes part. Nous dégainions tous et le combat s'engageais de tous côtés dans une fureur sans nom.

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Hier à 16:08

Kosuke était resté près de moi le temps des négociations de matériel de combat. Mais je lui conseillais vivement de rejoindre Tyler et de monter le superbe étalon qu'il lui offrait. Je n'avais pas besoin de monture et Kosuke le savait particulièrement. Je lui confiait cependant ma sacoche de nain avec mon nécessaire. Je m'amusais à rattraper Patrick qui courait sur ses petites jambes et m'amuser à lui tourner autour pour le plaisir de lui montrer que j'étais toujours le plus rapide.

C'est ainsi que nous atteignons tous les quatre l'orée de la forêt de Dendrelia comme nous l'avait demandé Tyler. Cependant nous fûmes stopper par des mercenaires qui nous avaient tendu une embuscade :

- Les pauvres, on leur montre de quoi nous sommes capables une fois réunis ?!

Le combat s'engagea avec force et courage de notre part à tous et je prenais plaisir à planter mes crocs dans certaines fesses. Je n'avais pourtant pas abuser de mes pouvoirs et j'étais resté le loup noir que tous mes amis connaissaient. Une fois le combat terminé je leur dis tout de même :

- Ne tuez aucun loup par pitié ! Je peux devenir un loup plutôt imposant dans n'importe quel élément mais j'avoue que j'excelle aujourd'hui sous ma forme loup de feu qui est extrêmement puissante. Allez les amis installons notre camp et profitons de la nourriture que ces idiots ont laissé. Je ne peux même pas dire que la prochaine fois ils ne s'y frotteront pas.

Le sol était jonché de leurs cadavres, nous avions cependant gardé un des leur vivant afin de laisser Tyler l'interroger.

Patrick→ Mike → Kosuke → Tyler (maximum 20 lignes)

by FreeSpirit

Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur

Contenu sponsorisé

Intrigue n°4 : EQUIPE 1
Scientia Magicam :: Les Intrigues ::  Aventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut