AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue n°4 : EQUIPE 2
 :: Les Intrigues ::  Aventures
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Je suis imprévisible
Messages : 1242
Âge : 21
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
avatar
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Mar 30 Mai - 19:08



Diviser pour mieux régner



Le soleil se levait à peine mais nous étions là, Cheryl, Rulf, Teyla si je me souviens bien de son prénom et enfin Jack et moi. Tyler venait d'entrer dans la salle. Il nous avait donner rendez-vous au château pour leur expliquer la situation. Nous étions dans une grande salle d'entraînement avec des sacs de paquetage de prêt et des grands plan de travail avec des armes disposés.

- Très bien, vous m'écoutez ? Nous allons s'occuper de la partie OUEST de la frontière avec les territoires hostiles. En effet, de part et d'autre du grand lac de Fortilia, il existe de nombreux villages qui ont été saccagés, brûles, les hommes sont prisonniers, femmes et enfants, tués ou violés. Ils n'ont aucune limite. Fortilia est menacée. Nous avons la chance d'être sur une zone où il existe de nombreuses fortifications. Dans cette partie du monde, il faut défendre les positions déjà existantes, limiter leurs avancées et arrêter les attaques. Cela demandera des périodes de défense mais aussi si l'on peut infiltrer des personnes qulifiés de l'autre côté ou espionner leurs plans pour prévoir leurs actions. Nous aurons avec nous 200 de mes soldats qui vont nous accompagner. Ils sont formés et ce sont des soldats aguerris triés sur le volet. Avancez s'il vous plaît. Vous avez ici des paquetages avec des vivres pour 2 semaines. Grâce aux technologies naines, le poids et le volume permet d'être réduit considérablement. Vous pouvez prendre les armes que vous souhaitez. Chaque arme a été fabriqué par les meilleurs ouvriers qualifiés dans ce monde, les arcs par les elfes, les épées par les nains, les dagues et les autres armes sont fabriqués dans le territoire avec des traditions ancestrales. Vous trouverez également dans vos sacs un sac de potion qui viennent du territoire des fées, potion de guérison, cataplasme, poisons, vous trouverez beaucoup de choses. Le reste, je vous laisse découvrir ce qu'il y a dans la pièce. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Nous partirons dès que vous avez pris vos affaires.








Délai de réponse : 1 semaine sinon le suivant répond. J'ai un compte de chaque côté de cette intrigue, je pourrais donc vous dire quand on la concluera !

Bon jeu !

L'ordre est donc :
Cheryl → Jack →  Kim → Rulf → Teyla





"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même" Frederich Nietzsche

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2241

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 18:27

Diviser pour mieux Régner

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




Lorsque Tyler avait annoncé les équipes, j’avais trouvé la mienne plutôt sympa vu qu’en dehors de Teyla, nous nous connaissions bien et savions travailler ensemble. Une voleuse allait pourtant bien servir à notre équipe. Je décidais de prendre la direction de notre petite troupe.

- Nous allons nous diriger vers la partie Ouest de la frontière avec les territoires hostiles comme nous l’a expliqué Tyler. J’espère que chacun de vous a bien rempli son sac nain de tout ce dont on aura besoin ou pas. Bref, que ce soit Jack, Rulf ou moi, c’est plutôt perdu pour passer incognito parmi les sorciers noirs. Il ne reste donc plus que Kim et Teyla. Donc lorsque nous approcherons d’un village, vous vous faufilerez parmi la population et observerez ce qui se passe. Nous trois vous attendrons dehors. Kim si tu m’autorises, nous serons en contact par télépathie comme ça en cas de danger nous interviendrons rapidement et tu sais que je peux devenir totalement invisible. Teyla, je sais que la tentation de te remplir les poches va être grande mais je te demanderais de te retenir et si tu le fais je te promets de belles récompenses. Fais moi confiance, j’ai une haine véritable envers les sorciers noirs et les dépouiller est un plaisir. Maintenant j’aimerais connaître votre avis.

Nous devions coûte que coûte empêcher les sorciers noirs de camper sur leurs positions mais je me disais qu’avec cette équipe nous pourrions même les repousser. Rulf et moi étions deux grands mages, Kim approfondissait ses pouvoirs et Jack était un combattant hors du commun. Rester encore Teyla mais d’après Patrick et Mike, elle était douée dans l’art de subtiliser des objets à autrui ce qui allait se révéler crucial.


EQUIPE 2 : Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Teyla

©️ OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Dim 24 Sep - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Juin - 13:50
Évidement que Leroy aurait voulu être le chef de groupe car avec les personnes qui l'entourait il ne serait pas surprit que la seule stratégie serait d'aller au front et de les exterminés ! Surtout de la part de Cheryl, pourtant à ces paroles ce fut tout le contraire elle semblait vouloir agir en phase. Sa stratégie tenait la route, mais à son goût s'était trop à découvert et surtout si jamais il y avait problème il y aurait aucun moyen de replie. Regardant la carte, si seulement il pourrait avoir les avis de tout le monde pour mieux prendre position, mais puisque personnes ne semblait se lancé il prit la parole.

-Si notre première phase et d'espionner et d'agir dans l'ombre pour les boycotter et les obliger à bouger… Alors mieux que je reste en arrière et que j’établis des campements de replie ici, ici et ici… Ainsi à tout moment on aura des renforts où possibilité de changer de stratégie grâce aux soldats de Tyler.

Montrant sur la carte trois petits villages pas loin de l'ennemie. Un village au milieu et au centre de la ligne de défense et donc de la frontières. Un village à droit plus à Est et un village à gauche plus à Ouest. Puis levant les yeux pour voir si tout le monde le suivait il eut l'amer impression d'avoir paumé toute l'équipe. Bref il expliqua juste qu'il préférait mieux d'abord organiser les soldats qu'ils avaient en soutient afin de pouvoir utilisé de leur force à leur avantage. Car s'ils étaient désorganisé même s'ils étaient une équipe de choque et qu'ils pouvaient à eux seul enrayer cette menace. L'inconnu et le destin pouvait vite renversé la vapeur et à tout prix Leroy voulait rendre la situation plus catastrophique.


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la nature et je peux voler
Messages : 74
Âge : 24
Emploi IRL vendeuse

Feuille de personnage
Profession : Voleuse
Amis & Connaissances:
Âge : 23
avatar
J'adore la nature et je peux voler
Teyla Tyrell

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil - 20:54


283 mots & 16 lignes
Intrigue n°4Diviser pour mieux régner
Je ne savais pas qu'aider son prochain pouvait vraiment, ressemblait à cela. Maintenant que j'y pense, Patrick me l'avait dit. Qui aurait cru que j'allais faire cela un jour. Enfin bon, on m'a prise au dépourvu. Je ne suis pas faite pour aider. C'est l'appât du gain, c'est ça qui me motive, je vais me faire beaucoup d'or sur cette aventure. Qui plus est, ce bougre ne nous en donnait rien pour l'aide u'on va lui fournir. Ma première aventure... enfin, j'en ai eu pas mal, mais, pas des comme ça.

Elle a l'air si... dangereuse, j'aime le danger des choses, cependant, là... Mourir pour une cause qui n'est pas la mienne... C'est pour aider et dans aider, y a confiance. Est-ce que ma petite équipe peut avoir confiance en une voleuse ? En moi ?! J'écoutais déjà la stratégie de la femme non loin de moi, je n'avais pas vraiment saisi son nom, puis l'homme lui répondre, ainsi que la jeune femme et le nain. J'étais mal à l'aise avec ce petit personnage... Mais j'allais devoir m'y faire... C'était une bonne idée, me glisser ente les gens et faire la femme invisible, me convenais, c'était mon métier. Je croisais les bras en grimaçant. Je garderais pour moi, le fait que j'ai des pouvoirs.

« La stratégie me convient humblement ! Je n'ai rien à rajouter à tout cela ! »

Je me saisis des paquetages mis à notre disposition. Ayant déjà un sac de nain offert par Elea, je n'aurais nulle besoin d'en avoir deux. Je regardais les arbalètes et d'autres armes mises en évidence. Mis à part mes dagues, une arbalète ne serait pas de trop et une épée en prime.

Au suivant: Cheryl → Jack →  Kim → Rulf → Teyla

© 2981 12289 0


Tout le monde ment, moi la première


Viens de moins en moins, occupé, déménage !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2241

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Aoû - 18:42

Diviser pour mieux Régner

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




J’écoutais les avis de Jack et Teyla puis je regardais Rulf et Kim. Ils réfléchissaient à nos deux propositions et je me dis que l’idée de Jack ne sabordait pas la mienne mais que nous allions être complémentaires. Il était soldat donc avait l’habitude d’une armée et de plus j’avais l’habitude de combattre en petit comité tout en pouvant créer de terribles catastrophes voir anéantir une population.

- Il est vrai que nous pouvons te confier la direction de l’armée Jack mais je pense que nos deux stratégies sont fiables. Autant que nous en apprenions au maximum de ce qui se passe à l’intérieur pour ensuite mettre au point un plan d’attaque ou de maintien de position, qu’en dis-tu ? ....Je me doute que tu aurais voulu diriger l’équipe mais je ne pense pas que cela revienne à une seule personne.

Je souris et je les regardais les uns après les autres :

- Et si nous donnions chacun notre point de vue et notre stratégie ? Pas la peine de se chamailler, nous sommes tous des guerriers ou presque.... De toute façon la fin de nos ennemis sera la même hum ?!

EQUIPE 2 : Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Teyla

© OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Jeu 24 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû - 18:34
Jack fut un peu gêné, aux paroles de Cheryl. Elle était douée pour lire dans ses pensées. Évidemment que la stratégie qu'il avait exposé était complémentaires à sa propre idée. Pour lui cela avait été logique, évidement, oubliant légèrement que de leur équipe il était le seul avoir eu un enseignement militaire. Dans le sens large du terme, habituer à la stratégie, aux combats et gérée des crises. Pour le moment ne connaissant pas grand choses de l'ennemi, mieux valait prévoir des possibilités de retraite provisoire, des camps bien protéger et sécurisé afin de relance à n’importe quel moment une contre attaque.

-Oui, nous pouvons combiner nos stratégies… Mais nous devons rapidement en savoir d'avantage sur l'ennemi à combattre.

Leroy était dans son élément, calme, concentré, envisageant toutes les possibilités. Prêt à agir et changer de plans pour s'assurer de la victoire tout en limitant les dégâts et les pertes humaines. Il était persuadé également qu' avec le groupe, même en ne connaissant pas spécialement Teyla, pas grand choses leurs résisterait. A présent tel le soldat et colonel qu'il était, il attendait qu'une chose. Un ordre de mise en bataille !


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2397
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mer 9 Aoû - 0:03
Tout cela me dépassait un peu à vrai dire. J'étais là les écoutant donnant leurs plans s'en vraiment y participer. J'avais juste l'impression d'être dans un film télé pu en tout cas je ne me sentais pas assez compétente pour répondre à toutes ces interrogations qui venaient spontanément. Et puis finalement un blanc prit la place dans ces échanges ininterrompus. Je regardais Jack et j'étais diviser entre un sentiment d'affection et de peut dans le sens qu'il voue une fascination pour le combat. Du peu que j'en avais vu nous avions a faire a des ennemis dont beaucoup de gens ne connaissent pas l'étendue de leur pouvoirs. J'ai déjà été confrontée à leurs puissances et j'en garderai pour longtemps un sentiment effroyable. C'est en ayant cette pensée que je mapprochais de la table où étaient posées les cartes et me raccrocher au fil des discussions avant de fi salement prendre la patole.

- Très bien écoutez je suis de l'avis de Cheryl, je pense qu'ils sont des êtres imprévisibles et les attaquaient sans en connaître leurs faiblesses seraient une décision idipte. J'accepte de me porter volontaire et de soutirer des i formations bien évidemment je veux que vous veillée sur nous, nous sommes bien des informatrices non pas des appâts. Je sais me battre s'il le faut. Et puis il serait temps de bouger et d'aller vous ces autres hommes qui seront avec nous leur faire part de nos decisions.

Ça y est, j'avais maintenant hâte de partir ! Je regardais Jack il semblait étonné oui je peut donne mon avis ! J'attendais leurs réactions.

PS: Moyen du bord obligé pas de mise en page et les coquilles laissées par le correcteur automatique, une fois n'est pas coutume !


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 651
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
avatar
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Aoû - 21:55



Diviser pour mieux régner



Au début de cette aventure je peinais à me projeter, surement trop préoccupé à comprendre l'illogique des équipes formées. Une fois dépassé cela j'étais très occupé à faire mon sac, compter et prendre tout ce dont bon nombre de situations allaient nous nécessiter. Je ne pris pas part au débat de stratégie. S'ils savaient ce que je pense de la stratégie quand elle n'est pas bien huilée ! Et puis je n'avais surtout pas envie de réfléchir.

Oui il se passait quelque chose d'étrange. Je n'agissais pas vraiment comme je le ferais normalement. Je me lançais à moi-même : * Et bien mon vieux Rulf, on aurait peur d l'inconnu et de l'imprévisible ?* Ou devenais-je un peu trop pantouflard ? Quoiqu'i en fut je me tenais informé des stratégies de Cheryl et Jack qui jouaient à je ne sais quel jeu pour prendre la tête de ... et bien pas grand-chose sinon celui qui aurait le dernier mot. Les paroles de Kim furent pour moi un certain soulagement : agir, oui ! C'est bien cela que j'attendais !

Nous marchions plusieurs heures sur des terres désertes et arrivions à la vallée où Jack voulait établir le campement. Il avait informé les soldats et cette option était en cours. Je m'approchais de Cheryl et fs la jonction entre elle et Teyla-Kim pour que toutes trois m'entende.

"J'aimerais allé avec elles et me tenir en retrait sous une cape. Nous savons bien qu'un nain sait se fondre dans le masse et que d'entre nous je suis le meilleur guérisseur. Qu'en dites-vous ?"









Délai de réponse : 1 semaine sinon le suivant répond. J'ai un compte de chaque côté de cette intrigue, je pourrais donc vous dire quand on la concluera !

Bon jeu !

L'ordre est donc :
Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Teyla





Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2241

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû - 19:07

Diviser pour mieux Régner

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




- Eh bien vu que Kim est partante et qu’elle sera sous l’escorte de Rulf, que Teyla n’y voit pas d’inconvénient, je propose que vous partiez en explorateurs tous les trois. Il va de soi Rulf que tu me préviens au moindre problème. La position du camp de Jack n’est pas très loin, je pourrais donc jeter un œil du haut de cette colline et au besoin envoyer les troupes où figer toute la ville. Le danger serait que vous soyez figés aussi. Mais bon j’arriverais très vite. Teyla je te demanderais d’être très sérieuse et de ne rien chaparder. Agissez comme si vous étiez en tournée, soyez le plus naturel possible. Rulf vous veillera et agira au besoin je n’en doute pas. Jack je te propose de rejoindre les armées de Tyler et de leur expliquer une bonne tactique de combat. Je ne t’isole pas car je pense que nous en arriverons là de toute façon.

J’avais naturellement enchaîné à la requête de Rulf, plus elles seraient protégées et mieux cela se passerait. Je laissais Rulf les mettre à l’aise en leur expliquant ce qu’elles devraient faire. Pas évidente cette équipe où nous étions trois maîtres de guerre. Je regardais Jack rejoindre les armées et je grimpais en haut de la colline afin de servir de liaison. Je savais Jack inquiet pour Kim mais il devait rester maître de lui-même.

EQUIPE 2 : Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Teyla

© OswinWho


Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Aoû - 10:20
Leroy ne vouait pas spécialement une fascination au combat, pour lui cela faisait partie du métier. Certes lorsqu'on s'engage dans l'armée c'est d’abord pour pouvoir ce mettre au service de la nation et du pays. Agir en sois pour la protection des civils. On s'engage car on a la ferme conviction que la discipline, l’entraînement et l'honneur était des valeurs fortes permettant de défendre ardûment, la liberté, l'égalité et la sécurité de la population. La guerre, les combats étaient malheureuse un mal récurant, comme une phase obligatoire pour résoudre les problèmes. Lorsqu’on est soldat comme il l'était, cela devenait habitude quotidienne. Écoutant les paroles de Cheryl, acquissent d'un signe de la tête et avant que Kim parte de son côté, il lui déposa un léger baiser au niveau de l'arcade sourcilière tout en lui murmurant de se faire confiance.

Jack ensuite se mit en route, il n'était pas inquiet pour le moment pour la simple raison qu'il savait que quoi qu'il puisse arrivé, elle serait se débrouiller et dans l'urgence, le reste de l'équipe ne serait pas lion pour leurs venir en aide. De plus au fond de lui, il savait et était persuadé que si Lewis se laisser aller à être envahit de son pouvoir magique tout en gardant confiance en elle et le contrôle de ces capacités. Alors plus rien ne pourrait lui faire du mal, elle serait même sûrement dix fois plus forte que Cheryl.

Le temps jouait contre lui, il se devait de rapidement être en place. Le camp prévu se devait d'être opérationnel et sécurisé le plus rapidement possible. Prenant avec lui la moitié des soldats de Teyler, ferme, dur, il lança ses ordres. Finalement après plusieurs minutes de galopades d'une centaines de chevaux, ils arrivèrent à destination. Gardant le rythme pour l'installation de la base vie. Entourer d'un capitaine et lieutenant, il expliqua le plan, questionnant sur chaque hommes de son groupes. Ainsi il apprit que dans le lot de soldat à leur disposition il y avait des cas exceptionnel. Un tireur d'élite et expert à l'arc, un expert en embuscade et piège et un homme d'observation expert au camouflage. Ces trois là faisait partie d'un petit escadron d'une dizaine d'homme qui avait la reconnaissance des autre, apprenant qu'à eux seul ils avait réussie à prendre d'assaut une forteresse ennemis et d'ouvrir les portes de l'intérieur pour le reste de l'armée.

Après une bonne heure, Jack était prêt. Le campement était complètement opérationnel, prêt à être déménager en un claquement de doigt, un campement mobile, solide et sécurisé. A présent il n'y avait plus qu'à attendre la suite des événements et d'en savoir d'avantage sur l’ennemie. Quand aux hommes qui était rester au point de départ, il savait ce qu'il devait faire.


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2397
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dim 27 Aoû - 19:27
Je soufflais et je partis dans le dernier village humain avant la frontière. J'entrais dans une boutique et je prenais quelques vêtements pour passer un peu plus inaperçu. Je négociais également une carriole avec des chevaux. Je prenais quelques plantes et légumes que nous pourrions faire semblant de vendre. J'espère que le marché serait dans les jours à venir. Je portais un ample vêtement avec une grande capuche. Nous étions donc parti en direction du village. J'étais plutôt sereine. Rulf était entre les tonneaux et Teyla à mes côtés. C'est alors qu'à l'entrée de la ville, nous passions les deux gardes. Je lui fis un sourire.

- Bonjour Mesdames, sous ordre de la gouvernance de la ville, les étrangers ne sont pas autorisés à entrer, veuillez passez votre chemin

- Bonjour, je pense que votre village a fortement besoin des belles étoffes et certains lègumes et plantes médicinales des autres contrées

- Le marché n'est que dans plusieurs jours, vous êtes trop en avance

- Nous venions de loin et la qualité de nos produits est inégalable, nous fournissons plusieurs barons et prince de la région, étonnant que l'on ne vous ait pas prévenu de notre venue

- Edgar, va te renseigner, vous attendez ici

- Très bien mais ne tarder point, on nous attend depuis longtemps

- . . . Euh, je vous pris de bien vouloir reconnaître mes excuses ainsi que mon plus grand respect, en effet, la gouvernante vous attendait pour sa réception, des places à l'auberge sont prévues pour vous, soyez les bienvenues.


Ils faisaient place. J'étais vraiment surpris que cette histoire ait fonctionné, j'avais utilisé une technique qu'une amie de Scientia m'avait enseigné. En espérant que les vraies personnes n'arrivent pas de si tôt. Nous entrions finalement dans la ville.

EQUIPE 2 : Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Teyla


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 651
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
avatar
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Sep - 19:33



Diviser pour mieux régner



Une stratégie, de l'application, rien de plus évident pour moi ! Il ne restait qu'à réfléchir le plus précisément et vite possible. J'établis le plus vieux plan du monde, une sorte de "cheval de Troie" : de jolies marchandes, de beaux produits, un moulin à paroles, une arnaqueuse. Il ne restait plus qu'à tout mettre bout à bout et les rôles furent distribués : Kim au commande de la carriole, son plan pour tromper les gardes, Teyla pour intervenir en cas de pépin et moi derrière avec les tonneaux à surveiller les arrières. Tout cela fonctionna à merveilles.

Nous devions à présent observer le nombre des soldats, leurs positions dans la ville, ce qu'ils avaient instauré comme loi ou règle, où se trouvait le QG et enfin déterminer des points d'entrée pour Jack. Nous commencions doucement en nous installant à l'auberge. Je chuchotais aux filles un plan simple : nous installerions l'étale dans une rue, elles iraient faire mine de vendre des produits et observeraient le quartier, puis nous changerions de rue. Nous pouvions, toujours selon mes calculs, couvrir le village en une journée. Resté à ce que notre manège ne soit pas remarqué et que Kim ou Teyla trouve une justification à cette stratégie commerciale...







Délai de réponse : 1 semaine sinon le suivant répond. J'ai un compte de chaque côté de cette intrigue, je pourrais donc vous dire quand on la concluera !

Bon jeu !

L'ordre est donc :
Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Teyla






Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2241

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Sep - 15:28

Diviser pour mieux Régner

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




Alors que Jack partait de son côté afin d’établir le campement pour l’armée, Kim, Teyla et Rulf partirent pour le village. Quand à moi, je m’installais confortablement sur une colline située à peine à cinq minutes du village mais d’où je pouvais surplomber ce qui se passait. Alors que Teyla ne disait mot, Kim répondait avec assurance au garde et son charme naturel faisait le reste.

Elle et moi étions en contact permanent par la pensée et tout se passait pour le mieux. Elles déplaçaient régulièrement leur carriole.  Jack de son côté avait prévu même les premières unités d’attaque. Je n’entrais pas dans sa tête car il avait horreur de cela mais dans celle du capitaine et j’en savais tout autant.

J’en revins rapidement à mes amis en ville et je comprenais que Kim savait vraiment faire parler les gens, elle était calme et douce et spontanément les villageois se mettaient à se confier ; elle apprit ainsi qu’une vingtaine de soldats paradaient en ville en menaçant les villageois de mort s’ils n’obéissaient pas aux lois de leur seigneur et maître. Il fallait à tout prix qu’elle essaie d’en savoir plus sur ce dernier, c’est lui qu’il nous fallait faire débusquer par l’unité d’élite de Jack et surtout faire vite revenir nos amis au camp avant qu’ils ne se fassent repérer.

Rulf était un expert en camouflage mais la carriole devrait sûrement être abandonnée. Kim pouvait se téléporter mais pas Teyla, même si elle était rusée comme un renard, comme aurait dit Mike, je ne voulais leur faire prendre aucun risque.

Spoiler:
 

EQUIPE 2 : Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Teyla

©️ OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Mer 25 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Sep - 16:45
Leroy attendait patiemment la suite des événements. Maniaque, ne voulant absolument pas ce fier au hasard dans cette affaire et mine-guerre. Vu que tout était calme il s'enferma dans sa tente seul. Dépliant la carte sous ses yeux et de quoi écrire. Se mettant à parler pour lui-même, réfléchissant, non Jack ne cherchait pas une autre stratégie, ni encore un autre plan de secours. Non le fin stratagème qu'il était voulait avoir une vision globale de la force ennemie et pour le moment il n'avait que les informations arrivant de leur groupe et pas de celui de la première équipe composer de Patrick, Haedeyne, Mike, Kosuke et Tyler. "Aller réfléchit, envoyé un oiseau sera trop dangereux et risquerait de compromettre notre mission de libérer ces terres…" Finalement après presque une heure de réflexion, de calcul et de mise en situation sur la carte. Leroy pouvait estimer à 80 % l'endroit où se trouver l'autre équipe et surtout leur stratégie. Pour lui à partir de maintenant cette première équipe allaient se séparer en trois groupes.

Fronçant les sourcils en se rendant compte que le village dont ils venaient d'envoyer Kim, Rulf et Teyla était loin d'être un simple point de contrôle, ils venaient de les envoyer dans un des principaux camps de l'ennemie. Et surtout que si pour une raison où une autre ils seraient obliger de fuir plus à l'ouest et bien se serait sûrement la fin de la partie pour eux puisque c'était presque une certitude que c'était où ce trouver le QG des mages noires. Il avait besoin d'être sur de ses suppositions. Et il envoya donc ce petit escadron spéciale et l'envoya en mission spéciale et secrète de repérage de certaine zone. Ensuite il mit en garde Cheryl via la pensée de son capitaine. "C'est bon nous avons fini, maintenant c'est à eux de jouer !"


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2397
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mer 4 Oct - 19:47
Une fois dans la ville, nous commencions nos haltes dans la ville. Je prenais un petit calepin et je commençais à noter ce que j'observais. Une fois le stock d'une denrée vendue, nous nous déplacions et changions de rue avec une autre denrée. En moins d'une demie journée, on avait quadriller toute la ville sans que personne ne remarque rien. Alors que nous comptions repartir du village sans vraiment s'attarder, on croisait une très belle voiture. Elle s'arrêta à nos côtés et on nous fit signe de nous arrêter également. Je tirais alors sur les rênes. Les chevaux s'arrêtaient et j'interpellais ces personnes qui nous avaient arrêter dans notre progression. Il s'agissait de la fameuse gouvernante. Elle se trouvait insatisfaite que l'on parte sans avoir participé à sa réception. Elle nous donnait alors l'ordre de faire demi-tour. Nous n'avions pas vraiment le choix. Je levais les yeux au ciel mais accepté l'invitation. Finalement, nous suivons la carriole dans la cour du château. Elle nous dit de quitter nos affaires, qu'elles nous trouveraient bien des tenues à mettre.

J'entrais alors avec Teyla, montrant à Rulf que tout allait bien, il pourrait faire pas mal d'espionnage en attendant, j'espère juste que l'on ne restera pas une éternité dans ce lieu. Je soupirais encore et encore et Teyla n'était pas mieux que moi, je crois que cette soirée allait vraiment longue. On nous paraît de ces robes de torture. Je sais pas comment les femmes pouvaient vivre à cette époque. J'avais les seins complètement aplatis, la taille plus que compressée dans les corsets et le dos droit. On nous donnait des chaussures horribles à porter, et on tressait nos cheveux, c'est à peu près la seule chose qui était pas trop mal. Je me sentais fagotée à un point et je marchais boudinée, vivement que la soirée se termine. Je remarquais l'accès à une grande salle, une grande bibliothèque, avec un bureau avec beaucoup de documents, ça pourrait être intéressant.

EQUIPE 2 : Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Teyla


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 651
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
avatar
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Oct - 14:37




Diviser pour mieux régner



Le travail que nous accomplissions était remarquable et le dessin que j'effectuais au fur et à mesure devait être l'un des plus beaux et précis que je n'ai jamais eu fait ! J'attendais la réaction de Jack en voyant le compte rendu de notre travail. Je laissais les filles aux rênes pendant que je finissais d'écrire.

Je fus étonner de sentir notre charrette s'arrêter et Kim parler. Je tentais l'oreille sans me montrer et soupirais doucement une fois que j'eus compris mais sans vouloir me faire repérer. Je ne participerais pas à la fête et j'allais pouvoir faire le tour du propriétaire discrètement.

Trop affairés à parer les filles pour se soucier d'un inconnu, je me promenais dans les couloirs et flânais de chambre en chambre glissant dans l'une des pièce un regard indiscret. J'entendis une conversation avec des mots qui concernaient les nouvelles hôtes à la réception. Je m'approchais et vis dans la porte entrebâillée, une femme à genou devant un homme assis sr un lit. Outre des mots d'amour que lui ne partageait pas, elle l'informais qu'elle tenait les espions. Teyla et Kim étaient en danger, il me fallait les prévenir.

Je courais à la salle où elles se préparaient, elles n'étaient déjà plus là. Dans l'urgence je pris un risque énorme : j'enroulais mes dessins et ajoutais une ligne au dos du premier : le chef est dans le palais de la gouvernante, besoin d'aide urgente, filles démasquées mais pas au courant. J'utilisais l'un de mes vieux parchemin qui visait à envoyer magiquement un objet voulu sur la tête de quelqu'un. Je choisis Cheryl. Peu de temps après l'envoi de mon sort qui fut vite repéré par deux sorciers noirs on me mis à genoux devant leur dit chef.





Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2241

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Oct - 14:09

Diviser pour mieux Régner

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




Alors que je me concentrais un peu trop sur ce que faisait jack, je me pris un parchemin en pleine tête. Je lus rapidement et j’étudiais les plans de Rulf. Impossible de prendre contact avec Jack, j’étais trop loin et malgré qu’il avait horreur de cela j’entrais dans sa tête afin de lui transmettre toutes les informations qui venaient de m’être révélées. Je lui transmis de ne pas paniquer et que je filais au secours de notre petite équipe. Cependant il allait devoir organiser la bataille et intervenir avec l’armée.

Je me rendis alors au village et trouvait rapidement l’entrée du château. Je réfléchissais comment j’allais pouvoir entrer et je me vêtis d’une superbe robe volée en passant devant une boutique. Je me présentais à l’entrée du château et je dis que j’étais invitée mais très en retard. Malgré mon sourire enjôleur, l’espèce d’idiot à l’entrée voulut m’empêcher d’entrer et se retrouva figé comme une statue, au moins il restait à son poste et à son réveil ne se rappellerait de rien. Mais bon sang, où étaient mes amis ? Je me concentrais alors fortement et je réussis à entrer dans la tête de Rulf. Il faut dire qu’il était très réceptif, j’intervins rapidement auprès de lui et anéantissais le chef sorcier. Je libérais mon ami mais l'un des gardes réussit à s'échapper et donna l'alerte dans tout le château. Les ennuis commençaient.

- Mais bon sang Rulf, où sont les filles ? Jack va être furieux. Que s’est-il passé ? Réponds et bats toi, on est dans la panade là !

EQUIPE 2 : Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Teyla

©️ OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Jeu 16 Nov - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Oct - 10:01
L'ennemie était plus intelligent et plus perspicace que ce qu'ils avaient penser. Leur équipe de reconnaissance s'était fait repérer et Cheryl partait à leur secours. Leroy n'aimait pas ça c'était comme s'il partait dans la gueule du loup. Restant concentré, il ne devait pas se laissé à ses sentiments d'inquiétude et surtout de la rage et de la colère qui lui monter au nez. Commençant par donner ses ordres pour organiser et intervenir avec l'armée.

-Colonel on a eu une dépêche du château, il se fait attaquer par l'ennemie ! Il semblerait également qu'il y ai des traîtres dans nos rangs la nourriture à été empoisonner et certaine de nos armes saboter…

Jack était désemparé, si le château été prit, s'il cédait à l’envahisseur, non seulement Teyler perdrai tout, mais des innocents risquer de mourir et eux n'aurai aucun moyen de revenir dans lieu sûr. Que faire ? Devait-il envoyer des renfort au château et superviser la défense ? Devait-il fragiliser le camp en envoyant des renforts pour sauver ses amis ? Puis il se souvient qu'il avait un groupe seul dans la nature, des hommes fidèles et loyales. Le groupe de soldat aux compétences spéciales. Dépêchant une missive spéciale pour leur expliquer brièvement la situation. Puis il eu l'explosion, Jack fut propulsé en arrière violemment. Un peu étourdi il se releva avec difficulté et observa qu'un groupe de cavalier et de mage attaquait le campement.

-Encore plus que deux jours à tenir… J'espère que tout le monde va bien…

Jack était épuisé, son bras mécanique ne répondait plus et il avait deux vilaines blessures, une au niveau de sa cuisse de chair et une autre au niveau de l'abdomen. Il était seul depuis déjà deux jours, silencieusement il avait rejoins le champs de bataille près du château, deux jours qu'il agissait de nuit pour tuer et saboter tout ce qu'il pouvait dans le camp ennemie. Après l'assaut de leur campement ils avaient repousser de justesse l'ennemie, ils avaient été cinq survivant. Trois étaient aller vers les villages proche du château de Tayler pour préparer des défenses, un autre avait rejoins l'armée du fort avec pleins de renseignements. Il ignorait si ces amis avaient réussi à s'en sortir et si le groupe d'une dizaine d'homme leur avait suffit à se sortir du pétrin. Il ignorait s' ils étaient retourné au camp le découvrant à feu et à sang, sans aucune source de vie. Plus que deux jours à tenir et ensuite enfin le fort pourra contre-attaquer et reprendre le contrôle.


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2397
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dim 5 Nov - 19:25
Alors que je repérais les lieux en essayant de me mouvoir avec cette robe, je voyais que tout le monde s'amusait. J'eus plusieurs avances de vieux barons désabusés et autres courtisans mais je déclinais toutes leurs propositions. Finalement, un jeune garçon vient à moi pour me demander mon nom. Surprise de cette interrogation, je lui demandais la raison de sa question. C'est alors qu'il me répondait dans la plus grand naïveté et heureusement que l'on me recherchait. Je le remerciais et je lui donnais quelques pièces d'or, je tirais Teyla par le bras et nous nous éclipsions discrètement dans une pièce annexe : la bibliothèque. Je prenais quelques documents qui me semblaient important d'un simple coup d’œil, des cartes, des documents officiels, en espérant qu'ils serviront et les glissaient dans mon décolleté. Je bloquais la porte avec une chaise et nous déplacions un meuble avec Teyla pour bloquer l'entrée.

La fenêtre était ouverte est représentée notre seul chemin de sortie. Nous étions qu'au premier étage. Je regardais par la fenêtre, nous donnions directement sur les douves. Cependant, nous n'étions pas à la meilleure période de l'année, sauter dans de l'eau gelée avec des robes comme celles que nous avions n'étaient pas la meilleure idée en première intention. Je déchirais alors la robes gardant juste les dessous et j'entreprenais d'escalader à l'extérieur du bâtiment. Le bâtiment étaient assez anciens pour laisser des interstices dans les murs. Je réussis à descendre. Teyla me suivait de prêt mais malheureusement, nous voyons déjà les soldats à la fenêtre de la bibliothèque. C'est alors que nous nous jetions littéralement à l'eau et nous gagnions l'autre rive rapidement. Nous gagnions rapidement les bois mais il nous fallait trouver quelqu'un au plus vite sinon nous allions mourir d'hypothermie.

NB: DERNIER TOUR AVANT LA REMISE EN COMMUN DES DEUX EQUIPES


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 651
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
avatar
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Nov - 19:19



Diviser pour mieux régner



Première fois que j'échouais une opération d'espionnage ... Ah, tout cela se déroulait trop bien avant que je ne sois pris. J'étais sûrement trop vieux pour ces conneries et la situation dégénérait violemment. A genoux je fis mes prières et je croyais bien mon heure venue. Le chef se plaisait à ce qu'on me mette des gifles et à m'écouter râler pour lui répondre...

Je fus soulager d'écouter la voix de Cheryl dans ma tête. Je me tus et souris à la face de cet ignoble idiot de mage noir. Il fronça les sourcils et éclata de rire. Sa surprise fut à peine perceptible que sa tête eut vite les couleurs de la mort. Je laissais Cheryl pour la partie combat. Je me soignais et la soignais ensuite. Je faisais ça machinalement, sans réfléchir à la suite et peinais à prendre du recul. Les mots de Cheryl étaient si pressants et électriques que tout cela remit de l'ordre très vite dans mes idées.

J'organisais notre fuite et la riposte rapidement d'après mes observations. Les nobles du "bal" n'était pas ou peu armés et pas doués. Les gardes étaient dispersés et nous cherchaient...

"L'avantage pourrait être nôtre !"

Un grand bruit de fracassement d'armures, d'armes, de cri et une déflagration se fit entendre dans le couloir. Cheryl se tenait prête, je coupais le fil de mes pensées et nous attendions de voir. Une fois le silence revenu la porte grinça pour s'ouvrir et nous vîmes Gorm apparaître, une épée recourbée ensanglantée dans chaque main et un sourire aux lèvres. Nulle besoin de mot pour comprendre que mon ami gobelin m'avait retrouvé et que lui seul trouvait la situation à son goût.

D'après mes plans en têtes, mes observations et ma logique de comment prendre une place forte ou la défendre, nous déjouions ensemble les pièges de la place forte et nous frayions un chemin dans ce dédale sans trop d'effort. La pagaille, c'était un joyeux bordel et je riais de la désorganisation de la défense entravée par les enfants, les femmes, les nobles au milieu de tout cela qui nous empêchaient bien des tirs.

Une fois sortis nous rejoignions les abords de la ville. Aucun signe de Jack ou ses soldats... Je soupirais un grand coup, me concentrais et localisais magiquement tout notre beau monde.

"Bien Cheryl. Ecoute : Kim et Teyla sont frigorifiées en forêt et cherche un refuge. Jack et ses troupes ont subi un revers mais ont tenu et doivent retrouver l'aplomb pour contre-attaquer et porter un coup de grâce à notre ennemi. Profitons de tout se désordre pour imposer notre ordre. Par quoi on commence ? "



EQUIPE 2 : Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Teyla




Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2241

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Nov - 14:25

Diviser pour mieux Régner

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




Inutile de dire la pagaille que Rulf et moi avions déclenchée au milieu de ce beau monde. Et lorsque Gorm se présenta face à nous, un fou-rire nous prit et nous traversions la foule qui gênait le passage des troupes de nos ennemis. Rulf réussit à localiser les filles et nous filions à leur rencontre.

- Je vais tâcher d’attirer Jack vers nous afin que Kim puisse lui révéler ses découvertes mais avant mettez ses couvertures sur vous afin que les soldats ne se rincent pas trop les yeux, ils ne seraient plus efficaces.

Je riais de bon cœur et entrais une fois de plus dans la tête de Jack mais bon dans ce monde nous n’avions pas leur « téléphone ». Je lui expliquais où se trouvaient les filles et les découvertes de Kim qu’il apprécierait sûrement d’aller chercher là où elles se trouvaient. Puis je me retournais vers Rulf et Gorm.

- Bon ces braves soldats ennemis ont eu assez de plaisir, à notre tour de jouer à leur faire peur tout comme ils ont fait peur à ces villageois. Je suis sûre que vous êtes partants vous deux ?

Je lui fis mon plus beau sourire et une mine espiègle qui en disait long. Les filles furent rassurées et nous retournions sur nos pas libérer définitivement nos amis villageois. Pas facile d’éviter tout ce beau monde qui hurlait comme si c’était la fin du monde mais très facile de repérer qui était un ennemi ou pas. Un vrai plaisir de pouvoir remanier un peu mes dagues, cela me manquait. Pourvu que nos amis ait réussi à avoir le dessus de leur côté ?!

EQUIPE 2 : Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Teyla

©️ OswinWho


Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Nov - 22:09
Après beaucoup d'effort, de patience et de pragmatisme. Le château réussi sa contre-attaque, l'ennemi était vaincu. Leroy était certes fatiguer, a bouts de force et sacrément blesse. "Je suis dans un état lamentable… Kim a raison, les hommes sont douillet et ne savent pas prendre soins d'eux… Elle va me chamailler…" Souriant, surtout en lisant cette joie dans les yeux des soldats, c'était un véritable soulagement. Enfin ils étaient sortie de la guerre sous réserve que tout le plan de Tyler se soit bien dérouler. Ce fut à ce moment précis que Cheryl choisit son moment pour lui faire un petit coucou télépathique. Grimaçant, même s'il était soulagé de savoir que tout le monde allait bien et que l'attaque finale pouvait anéantir la base mère de l'ennemie une fois pour toute. Motivé, confiant et rebousté à bloc, Jack mena tout de front. Donnant ses indications, organisant un appui avec l'armée. "Est-ce raisonnable que je participe dans mon état..." Il aimait l'idée que ce soit un estropié et un blessé qui délivre la ville et sauve tout le monde. Finalement ce fut sa modestie  qui lui interdisait de vouloir à tout prix partager ce moment de grâce, lui avait été là pour donner un coup de main rien de plus. Tout se qu'il espérait c'est que leurs actions avait renforcer ce que les hommes avaient de bons la charité et l'entre-aide. Il superviserait de l'arrière, préparant leur groupe et tout ceux qui ce sont battue fermement à leur échelle afin de les félicité et de les accueillies en héros !


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2241

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Nov - 9:51
Demande d'indulgence pour Kim-Tyler qui est en plein examen.


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2397
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dim 3 Déc - 20:01


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°4 : EQUIPE 2
Scientia Magicam :: Les Intrigues ::  Aventures
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-