AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue n°4 : EQUIPE 2
 :: Les Intrigues ::  Aventures

Je suis imprévisible
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Mar 30 Mai - 19:08

Diviser pour mieux régner

Le soleil se levait à peine mais nous étions là, Cheryl, Rulf, Teyla si je me souviens bien de son prénom et enfin Jack et moi. Tyler venait d'entrer dans la salle. Il nous avait donner rendez-vous au château pour leur expliquer la situation. Nous étions dans une grande salle d'entraînement avec des sacs de paquetage de prêt et des grands plan de travail avec des armes disposés.

- Très bien, vous m'écoutez ? Nous allons s'occuper de la partie OUEST de la frontière avec les territoires hostiles. En effet, de part et d'autre du grand lac de Fortilia, il existe de nombreux villages qui ont été saccagés, brûles, les hommes sont prisonniers, femmes et enfants, tués ou violés. Ils n'ont aucune limite. Fortilia est menacée. Nous avons la chance d'être sur une zone où il existe de nombreuses fortifications. Dans cette partie du monde, il faut défendre les positions déjà existantes, limiter leurs avancées et arrêter les attaques. Cela demandera des périodes de défense mais aussi si l'on peut infiltrer des personnes qulifiés de l'autre côté ou espionner leurs plans pour prévoir leurs actions. Nous aurons avec nous 200 de mes soldats qui vont nous accompagner. Ils sont formés et ce sont des soldats aguerris triés sur le volet. Avancez s'il vous plaît. Vous avez ici des paquetages avec des vivres pour 2 semaines. Grâce aux technologies naines, le poids et le volume permet d'être réduit considérablement. Vous pouvez prendre les armes que vous souhaitez. Chaque arme a été fabriqué par les meilleurs ouvriers qualifiés dans ce monde, les arcs par les elfes, les épées par les nains, les dagues et les autres armes sont fabriqués dans le territoire avec des traditions ancestrales. Vous trouverez également dans vos sacs un sac de potion qui viennent du territoire des fées, potion de guérison, cataplasme, poisons, vous trouverez beaucoup de choses. Le reste, je vous laisse découvrir ce qu'il y a dans la pièce. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Nous partirons dès que vous avez pris vos affaires.

Délai de réponse : 1 semaine sinon le suivant répond. J'ai un compte de chaque côté de cette intrigue, je pourrais donc vous dire quand on la concluera !

Bon jeu !

L'ordre est donc :
Cheryl → Jack →  Kim → Rulf → Teyla

"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même" Frederich Nietzsche

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°4 : EQUIPE 2
Scientia Magicam :: Les Intrigues ::  Aventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut