AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A deux c'est mieux - Cheryl et Kosuke
 :: Scientia Magicam ::  Royaume des Hommes :: Ad Lucem :: Les jardins de la comtesse


Je suis un excellent archer
Messages : 2257

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 16:11

A deux c’est mieux – Cheryl et Kosuke

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi





En ce mois de juin, Ben désirait travailler de nuit et moi, j’avais décidé de faire une promenade avec nos jumeaux Nico et Fleur. Le temps était clément et la soirée très douce. Je dis à Ben que j’allais jusqu’au lac puis dans les jardins de la comtesse et que lorsque je reviendrais nous entreprendrions le bain des bébés. Il me sourit, me dit qu’il aurait fini et qu’il m’aiderait. Il faut dire que ce n’était pas évident de tout faire en double.

Le trajet me parut très court vu que je ne cessais de parler à mes deux petits anges. Arrivée au lac, ils dormaient à point fermés et je décidais de m’asseoir afin de profiter de ce magnifique coucher de soleil. Bien installée dans l’herbe, je remarquais un jeune homme, il était assis non loin de moi mais ne pouvait me voir. Je le regardais en train de mâchouiller un brin d’herbe, il semblait perdu dans ses pensées. Je lui donnais l’âge de mon fils ainé. Peut-être moins, son visage était fin et encore juvénile mais il semblait pourtant avoir vécu. C’était étrange.

Curieuse comme pas deux et décidée à en savoir plus, je repris ma charrette à roulette et m’approchais de lui. Sur le coup il parut totalement surpris et resta bouche bée. Cela m’amusa et je ne pus m’empêcher de le rassurer :

- Rassurez-vous, nous sommes des êtres humains et ces deux petits bouts de chou, sont aussi des petits êtres humains totalement inoffensifs contrairement à leur mère.

Il me regarda encore plus estomaqué et j’éclatais franchement de rire, un rire pur et qui sortait du fond du cœur. Je lui souris avant de lui tendre la main.

- Je me nomme Cheryl et je te présente mes enfants Fleur et Nico, ils ont un mois et ce sont de véritables amours. Autant te rassurer totalement, je suis l’ambassadrice de la Paix sur Audasia et certains territoires hostiles. Disons que je fais de mon mieux. Et toi qui es-tu ?



©️ OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Jeu 5 Oct - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 132
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 22:47

A deux c'est mieux



ft.Elea

watashi wa
shino
shisada !!

Je ne savais pas vraiment ou j'était. Tout ce que je savais c'est que j'étais assis devant un étendu d'eau dans ces vêtement de voyageur. Je pensais à Mike et Orélia....je pensais aussi à Elea. Toute ces aventures m'avais...ouvert, ouvert aà mes sentiments, j'avais ressentis la peur pour la première fois, j'avais faillit mourir. Une branche craquait derrière moi aussi. Je me retourner choqué de n'avoir rien vue venir. Deveant moi se tenait une femme avec deux enfant

-Rassurez-vous, nous sommes des êtres humains et ces deux petits bouts de chou, sont aussi des petits êtres humains totalement inoffensifs contrairement à leur mère.

Des Humain m'avait surpris ?

-Je me nomme Cheryl et je te présente mes enfants Fleur et Nico, ils ont un mois et ce sont de véritables amours. Autant te rassurer totalement, je suis l’ambassadrice de la Paix sur Audasia et certains territoires hostiles. Disons que je fais de mon mieux. Et toi qui es-tu ?

Je me lève

-Je suis Kosuke, je suis enchanté de vous rencontrer, toi Hana et Nico

Je me baisse vers la petite fille et avec ma flûte je joue quelques notes, l'eau du lac vole et se transforme en Fleur de glace, en magnifique Orchidée sabot de vénus. Je la tant à la petite fille :

-tiens c'est de la glace éternel, jamais elle ne fondra, dans ma langue Hana signifie fleur, et les fleurs sont le centre de la vie ne l'oublie jamais...

La petite fille prenait la fleur de glace et la secouais dans tout les senses. Je me relevais pour regardais ce que je supposais être la maman :

- je suis un mage, et ce qu'on pourrais appeler un mercenaire....ambassadrice de la paie ?, non vous êtes plus qu'une simple humaine, je le sens. La magie...elle vibre ici...

je tend la main vers l'eau et elle se sépare en deux

-je n'est jamais ressentis ça...c'est bizarre... y est tu pour quelque chose ?

Je ne mentais pas je sentais l'aire bourdonnais autours de moi et en moi, comme si la magie voulais s'exprimer d'elle même. La magie est un entité et elle à sa source, elle est vivante.




Tu mourras si tu te met en travère de ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2257

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Juin - 16:22

A deux c’est mieux – Cheryl et Kosuke

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi



Le jeune homme se nomme Kosuke, il nous dit que dans sa langue Fleur se dit Hana et il donne une fleur de glace à ma petite. Il est mage, je décide de le défier mais alors qu’il tend la main vers l’eau celle-ci se sépare en deux. Mauvais signe !

- Viens avec moi partons d’ici c’est dangereux pour mes enfants. Prend l’un des deux et cours !

Je gardais Fleur dans mes bras tandis qu’il attrapait Nico et nous courions à perdre haleine jusque chez moi. Je demandais à Ben de récupérer les enfants et je proposais à Kosuke de l’eau fraîche bien rafraîchissante. Nous bûmes doucement car nous étions fatigués par cette course.

Ben nous regardait à tour de rôle après avoir couchés les jumeaux. Il me demanda ce qu’il se passait.

- Ben je te présente Kosuke, un mage que je viens de rencontrer et il a déjà sauver Nico. Kosuke, je te présente mon époux, Ben. Le fait que le lac se soit séparé en deux, cela signifie que les monstres sont de retour. Ce sont des sirènes. Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler mais elles dévorent leurs proies et raffolent des bébés. Ben je vais te demander de veiller sur nos deux amours et Kosuke et moi allons retourner là-bas.

Je ne demandais même pas son avis à ce jeune mage mais je savais que nous devrions être deux pour stopper cette vague car hélas il allait y en avoir plusieurs. Je devais tout lui expliquer sur le chemin. Je lui conseillais de laisser ses affaires à la maison et de ne prendre que ce dont il avait besoin pour se défendre.

- Je suis désolée de t’avoir détourné ainsi de ton chemin et tu devais avoir autre chose de prévu que d’aider tout une ville. Les sirènes sont vraiment terribles et si nous ne les stoppons pas elles s’introduiront dans les chaumières pour tuer tous les enfants. Elles sont cependant dirigées par un mentor, c’est une sorte de chef qui serait installé depuis plusieurs jours et qui a fait ses repérages. Nous devons le ou la trouver. Cependant je ne te cache pas que cela risque de nous affaiblir. Je suis un grand mage des éléments mais j’ai...disons d’autres pratiques. J’ai le pouvoir de guérison aussi, cela devrait te rassurer et je suis immortelle car je suis une elfe. Avant que nous puissions débusquer le mentor, nous allons subir trois vagues d’attaque mais entre chaque nous allons avoir trois à quatre jours de répit car même si elles nous font souffrir, il en sera de même pour celles que nous ne tuerons pas et elles devront appeler des secours. Alors tu es prêt ? Par hasard tu ne serais pas télépathe ? Cela nous faciliterait la tâche.

J'avais envoyé un flot de paroles un peu décousu à Kosuke mais je n'avais pas le temps de développer. Nous approchions du lac et nous devions nous faire plus discrets.

© OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Jeu 24 Aoû - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 132
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 22:43

a deux c'est mieu



ft.Cheryl

watashi wa
shino
shisada !!

-Viens avec moi partons d’ici c’est dangereux pour mes enfants. Prend l’un des deux et cours !

Ni une ni deux je prenais le petit Nico alors que Cheryl prenais Fleur, cette femme était très endurante. Nous courions à toute vitesse, nous fûmes chez elle après ce qui me semblait un interminable marathon. Elle me proposait un verre d'eau que j acceptais volontiers. Un étrange jeune homme apparut, il était beau. Je secouait la tête pour chasser les image de ma tête, Cheryl nous présentait. Il s appelait Ben et c'était son compagnon et le père de ses enfants, des sirène était présente et elle aimais dévorer les bébé. Cheryl en parfaite meneuse dit que nous retourneront la bas, je hochait la tête.en chemins elle m’expliquait la situation plus en détail :

-Je suis désolée de t’avoir détourné ainsi de ton chemin et tu devais avoir autre chose de prévu que d’aider tout une ville. Les sirènes sont vraiment terribles et si nous ne les stoppons pas elles s’introduiront dans les chaumières pour tuer tous les enfants. Elles sont cependant dirigées par un mentor, c’est une sorte de chef qui serait installé depuis plusieurs jours et qui a fait ses repérages. Nous devons le ou la trouver. Cependant je ne te cache pas que cela risque de nous affaiblir. Je suis un grand mage des éléments mais j’ai...disons d’autres pratiques. J’ai le pouvoir de guérison aussi, cela devrait te rassurer et je suis immortelle car je suis une elfe. Avant que nous puissions débusquer le mentor, nous allons subir trois vagues d’attaque mais entre chaque nous allons avoir trois à quatre jours de répit car même si elles nous font souffrir, il en sera de même pour celles que nous ne tuerons pas et elles devront appeler des secours. Alors tu es prêt ? Par hasard tu ne serais pas télépathe ? Cela nous faciliterait la tâche.

Nous nous baissions dans un buisson :

-je suis un mage et je maîtrise l'eau sous toute ses forme, je maîtrise aussi la magie de soins mais à ma manière. Je peut aussi créer des champ de force mais pas pour plus de deux personne. Je maîtrise aussi le sabre et plutôt bien et non je ne suis pas télépathe. Mais si c'est pour prévenir les villageois j ai une idée.

J'ouvrais la gourde accrocher a mon coté droit, je fermais les yeux et me concentrait. L'eau volais et je transformais en une réplique de Cheryl elle se solidifia. Devant se tenait une Cheryl de glace souple :

-vas au village et préviens tout les villageois de ne pas paniquer et de s'enfermer chez eux, protège les si un ennemie approche, fonce !


Ma création disparut vite très vite, les villageois serais prévenus. Je me tournais ensuite vers Cheryl

-juste une chose, tu es peut être une elfe mais je suis sur qu'un poignard en plein cœur peut te tuer, donc si le combat deviens trop durs ou que tu risque de mourir, je me sacrifierais et je veux que tu fuis, tu a des enfant et un mari qui t'aime... je n'ai personne a part Mike et Orelia qui son juste des amis sans oublier Elea, mais si il m'arrivait quelque chose se serais toujours moins important que si tu mourais. J'espère avoir été claire, car sinon mon fantôme te hantera.

Je souris et posait une main sur son épaule :

-ah oui et quoi qu'il arrive si je doit utiliser mon katana ou ma magie sans ma flûte surtout, je t en supplie écarte toi et ne m'approche pas... j...j ai faillit tuer un ami comme ça... donc...enfin...

je prend ma flûte et invoque une barrière autours de nous, je me lève avec Cheryl. Je joue quelque note et deux loups de glace apparaisse, des loups semblable à Mike :

-maintenant nous somme à nombre égale, et malgré que l'eau sois leur élément je te jure que sirène ou triton congeler ça meurt.

Dés lors la bataille fit rage




Tu mourras si tu te met en travère de ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2257

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû - 19:37

A deux c’est mieux – Cheryl et Kosuke

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




Kosuke n’était pas télépathe mais il créa une réplique parfaite de moi en une silhouette superbe de glace. Ce gars me surprenait et sa façon simple d’énoncer ce qu’il savait faire me plaisait. Alors qu’il me mettait en garde quant à une mort possible, je me mis à rire.

- Ne t’inquiète pas mon ami, je suis vraiment immortelle même avec un poignard en plein cœur. Je ne suis pas seulement une elfe j’ai aussi du sang noir de sorcier qui coule dans mes veines. Je te rassure j’ai réussi à vaincre ma malédiction et je ne suis plus sous leur emprise. Mais je trouve très brave de la part d’un si jeune homme de vouloir se sacrifier pour moi. Tu dois être plus jeune que mon fils mais il n’a pas ta bravoure. Quoique je suis plus rassurée qu’il soit joaillier que combattant. Et autre chose, ne dis jamais que tu es moins important que quiconque car là tu es vraiment important.

Kosuke me sourit et son regard était tellement beau, si rafraîchissant. Il me prévins de ne pas rester à sa proximité s’il sortait son katana et je lui en fus reconnaissante. Il prit sa flûte et se mit à jouer faisant apparaître deux superbes loups ressemblant à Mike.

- Tu connais bien Mike et l’admire à ce que je vois. Ces loups lui ressemblent étrangement. Sais-tu que c’est le meilleur ami de Ben ? Inséparables ces deux là et ils se tiennent toujours informés de tout je ne sais comment. La force de l’amitié ou des frères de cœur comme ils savent si bien dire.

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que nous fûmes attaqués et la bataille fut très violente. Kosuke était un très bon combattant et voir quelques têtes horribles de sirènes aux dents acérées qui volaient, m’emplis de joie. Je compris pourquoi je devais rester hors de portée du katana, Kosuke connaissait son arme et la maîtrisait à merveille. De mon côté je ne les laissais pas trop réagir non plus mais lorsqu’un triton s’écroula à mes pieds j'appréciais d'autant plus la compagnie de ce gamin, je me retournais et fis un clin d’œil à Kosuke. Je rouillais un peu et ce combat me faisait le plus grand bien. Dès lors nos ennemis se replièrent et Kosuke et moi nous asseyons dos à dos afin de nous reposer et veiller en même temps à ce qu’ils ne réapparaissent pas immédiatement.

- Je crois qu’un de tes loups est mal en point, tu vas devoir le soigner. Je suis ravie de t’avoir auprès de moi pour ce combat. Vu que tu m’as mise en garde pour ton katana, je tenais à te dire que si la situation venait à dégénérer, j’utiliserais mon don et figerais tout le monde. Mais tu risques de faire partie des figés et je viendrais vite te délivrer ; C’est mon don de prédilection, il m’a sauvé des milliers de fois la vie. J’aimerais créer des personnages comme toi mais ma magie est diversifiée et j’excelle déjà dans de nombreux domaines. Cependant, j’ai encore tendance à me laisser aller à la magie noire. Disons que je prends celle qui m’arrange. Et toi ?


© OswinWho


Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 132
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Sep - 20:57

A deux c'est mieux



ft.Elea

watashi wa
shino
shisada !!

La bataille avait fait rage, des tête avait était coupé. Les sirène étaient puissantes, j'avais utilisé mon katana plus vite que prévus et d'après ce que m avait dit Chéryle ça ne ferais qu'empirer. Une fois la bataille finis nous nous asseyons dos à dos pour nous reposer, elle me dit :

-Je crois qu’un de tes loups est mal en point, tu vas devoir le soigner. Je suis ravie de t’avoir auprès de moi pour ce combat. Vu que tu m’as mise en garde pour ton katana, je tenais à te dire que si la situation venait à dégénérer, j’utiliserais mon don et figerais tout le monde. Mais tu risques de faire partie des figés et je viendrais vite te délivrer ; C’est mon don de prédilection, il m’a sauvé des milliers de fois la vie. J’aimerais créer des personnages comme toi mais ma magie est diversifiée et j’excelle déjà dans de nombreux domaines. Cependant, j’ai encore tendance à me laisser aller à la magie noire. Disons que je prends celle qui m’arrange. Et toi ?

Je souris

-enfaîte je ne créer pas vraiment de personnage, ce sont des élémentaire d'eau. Il va se reconstituer en allant « boire », quand à ma magie elle concerne quasiment que l'eau je peut tout faire avec, créer du brouillard, geler...je peut même contrôler certaine personnes... car le corps et composer d'eau. Je peut aussi guérir grâce à l'eau, enfin maintenant je sais guérir, c'est Orélia qui m'a apprit a peaufiner se pouvoir. Sinon je peut aussi créer une champs de force autour de moi... mais n'étant pas une magie héréditaire j ai beaucoup peiné a apprendre à la maîtriser... mais en outre j’excelle en discrétion et je suis le meilleur assassins que je connaisse. L'avantage de la maitrise de l'eau c'est que l'eau est partout.

Je fait un geste de la main et l'herbe sèche en cercle autours, et une bulle d'eau flotte au dessu de ma mains :

-que je sois dans l'aire, sous terre ou dans les être vivant l'eau est partout...c'est ce que je trouve beau dans ma magie... combien de temps avant la prochaine attaque ? Car je commence à avoir faim...

je ris en cœur avec Chéryle malgré notre état de fatigue, j'étais content d'être tombé sur elle. Je repensais à ce qu'elle m avait dit à propos de Mike, je rougie en pensant à lui. Je me demandais si un jours je trouverais quelqu'un pour partager ma vie, quelqu'un d'aussi beau.... je secouais la tête sortant ses pensé, Chéryle me demandais si je l'écoutais. Je rougissais :

-désolé je me suis perdu dans mes pensés....






Tu mourras si tu te met en travère de ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2257

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct - 9:19

A deux c’est mieux – Cheryl et Kosuke

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




Kosuke était spontané et il m’expliqua qu’il pouvait tout faire avec même une insoupçonnable quantité d’eau. Qu’il en ait peu ou beaucoup qu’importe, il jouait avec l’eau c’était son domaine de prédilection. Il me parlait d’Orélia qui lui avait appris à mieux dompter ce don qu’il avait, vu que ce n’était pas héréditaire. Si Orélia l'avait aidé c'est qu'elle avait confiance en lui car je connaissais la méfiance de cette jaune mage et surtout sa puissance. Il était rare qu'elle partageait. Il m’amusa en disant qu’il était le meilleur assassin qu’il connaissait car hélas j’en connaissais un à qui personne n’arrivait à la cheville : Kairhal.  Disons que Kosuke devait être l’assassin le plus discret ; car qui imaginerait qu’un si jeune homme soit si puissant du moment qu’il ait un peu d’eau. Il réussit à déclencher une boule d’eau avec le peu de rosée qu’il y avait dans l’herbe à nos pieds puis il déclara avoir faim.

- Bonne idée moi aussi je commence à avoir un creux. Nous allons bien trouver quelque chose à manger, allez debout.

Et nous voilà partis vers la forêt prêts à chasser un peu de gibier. Alors que j’allais armer mon arc, Kosuke me dit de faire attention, je me retournais et là une sirène gigantesque s’imposait à moi, Kosuke l’attaqua de front et elle le rejeta à terre violemment. Il se cogna la tête et un léger filet de sang apparu le long de sa joue. Une colère indescriptible se déclencha en moi et je déclenchais une tornade évacuant au loin cette bestiole horrible, venimeuse et assassine. Je courus vers Kosuke et le pris dans mes bras. Je déchirais un bout de mon corsage, le trempais dans l’herbe fraîche et essuyais doucement son front. Le froid le ramena à lui pour mon plus grand soulagement. La plaie n’était pas profonde et je le guéris rapidement.

- Nous allons la retrouver et allier nos forces, si ta puissance de l’eau est aussi forte que tu le dis nous allons faire des ravages chez cette bestiole. Voici ce que je te propose : tu vas t’arranger pour l’inonder, pendant ce temps je déclencherais un vent violent et glacial. Dès lors qu’elle sera congelée, nous la ferons exploser. Par contre attention qu’elle ne soit pas pleine sinon des dizaines de petits sortiront et ils sont extrêmement venimeux, si jamais c’est le cas il faudra que tu les gèles aussi et j’essaierai de les faire exploser aussi mais s’ils se dispersent ce sera beaucoup plus difficile. Ça ira ? Ta tête ? pas trop secoué ? Je suis désolée, je ne l’ai pas entendue, j’étais trop concentrée sur mon tir. Je crois qu’on va se passer de manger un petit moment. Prêt ?

Et nous voilà repartis en direction de l’étang, parfaitement sur nos gardes, et enfin elle apparut devant nous.

Spoiler:
 
©️ OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Jeu 16 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 132
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Nov - 21:44

A deux c'est mieux



ft.Chéryl

watashi wa
shino
shisada !!

Alors que nous allions attraper notre gibier, je sentais un regard dans notre dos. Je ne m'attendais pas à voir une sirène géante derrière nous, sans attendre je sauter sur la sirène pour protéger mon allié. Je n'avait pas vraiment réfléchis et la sirène m'envoyer valser contre un rocher. Inconscient quelque chose de froid me réveillais et Chéryl me soignait avant de me dire:

-Nous allons la retrouver et allier nos forces, si ta puissance de l’eau est aussi forte que tu le dis nous allons faire des ravages chez cette bestiole. Voici ce que je te propose : tu vas t’arranger pour l’inonder, pendant ce temps je déclencherais un vent violent et glacial. Dès lors qu’elle sera congelée, nous la ferons exploser. Par contre attention qu’elle ne soit pas pleine sinon des dizaines de petits sortiront et ils sont extrêmement venimeux, si jamais c’est le cas il faudra que tu les gèles aussi et j’essaierai de les faire exploser aussi mais s’ils se dispersent ce sera beaucoup plus difficile. Ça ira ? Ta tête ? pas trop secoué ? Je suis désolée, je ne l’ai pas entendue, j’étais trop concentrée sur mon tir. Je crois qu’on va se passer de manger un petit moment. Prêt ?.

Je me relevais et hochais la tête, Chéryl me dit dans quelle direction la sirène avait été expulsé. Je commençais à courir dans cette direction tout gardant mes bras écarté, j'arrachais chaque molécule d'eau contenus des les végétaux devant lesquels je passais. Un sillage sec se formais derrière moi tandis qu'une vague de plus en plus grosse me suivait. Je courrais de plus en plus vite et la vague devenais énorme, j’apercevais la sirène. Je hurlais tout en envoyant la vague qui percutait de plein fouet la sirène qui hurlait de rage aussi. Commençant une chorégraphie complexe l'eau m'obéit, un immense sphère d'eau englobait la sirène et commençait à flotter dans les aire. Chéryle comprit que c'était à elle de jouer et très vite la surface de l'eau commençait à geler, en d'autre terme j'aurais pus l'aider a faire geler l'eau mais c'était la première fois que je contrôlais autant d'eau d'un coup et en plus en étant fatigué.
L'eau gelait de plus en plus tandis que les mouvement de la sirène géante était de plus en plus lent, bientôt elle arrêtait totalement de bougé car elle était gelé elle aussi. Je stoppais ma magie elle l'énorme boule de glace tombait sur le sol du lac vide en explosant. Chéryl nous avait protégé avec un bouclier, pendant un instant le monde semblais figé, il n'y avait plus un bruit. D'un coup des dizaines de petites silhouettes, je fermais les yeux. Je visualisé mon pouvoirs, cette flamme en moi. Je la laissais s'écouler en moi, les silhouette s’arrêtaient de bouger. J'inspirais profondément, je sentais mon sang commencer à couler de mon nez je baissais la tête pour pas Chéryl me voie.

-vite détruit les je ne vais pas tenir... longtemps.


Je tenais dans que je pouvais fermant les yeux jusqu'à ce que je ne puisse plus, je mettais genoux à terre. Mon pouvoir cessait d’affluer, j'inspirais profondément et relevais la tête du sang coulais de mes yeux et de mon nez. Je m'essuyais les yeux et regardais autours de moi, pour l'instant tout été flou.




Tu mourras si tu te met en travère de ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2257

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Nov - 13:41

A deux c’est mieux – Cheryl et Kosuke

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




Kosuke partit à toute vitesse et une immense vague se formait derrière lui. Je n’avais jamais rien vu de tel mais je ne mis pas longtemps pour agir de mon côté. Manque de chance pour nous cette sirène était pleine et des tas de petits en sortir ; Kosuke réagit rapidement en les congelant à leur tour. Stupéfaite par les exploits de ce jeune homme, j’en oubliais de les neutraliser et Kosuke me rappela à l’ordre. Ce fut un jeu d’enfant et je m’approchais de Kosuke pour le féliciter. Je vis alors des traces de sang près de ses narines et il était très pâle.

- Eh gamin, ça ne va pas ? Allonges-toi.

Malgré ses réticences, je ne capitulais pas et l’obligeais à s’allonger. J’entrais alors en phase avec la nature et fis une incantation. Je fermais les yeux afin d’avoir toute la puissance de magie nécessaire pour remettre d’aplomb ce jeune homme courageux. Je sentis qu’il reprenait des forces et je cessais mon incantation. Le temps reprit son cours et tout redevint normal autour de nous. C’était fini, nous avions vaincu les sirènes pour de bon cette fois ; la nature me disait qu’il n’y avait plus aucun danger.

- Dis-moi Kosuke, tu pousses souvent ton corps ainsi ?  Allant à la limite de tes capacités ? Tu sais que tu peux en mourir ?

Je ne voulais pas lui faire la morale mais je n’avais jamais vu un tel phénomène. Cette puissance qu’il avait pour faire ce qu’il voulait avec la moindre goutte d’eau m’impressionnait au plus haut point. J’en connaissais des mages et autre sorcier mais lui était simplement exceptionnel. Il faudra que j’en parle à Orélia.

- Tu es quelqu’un d’extraordinaire. Je maîtrise l’eau et tous les éléments mais je n’avais jamais rien vu de tel. Tu sembles entrer en communion totale avec l’eau et la modeler à ton envie. C’est superbe ce que tu fais et je donne rarement de tels compliments. J’excelle dans mes dons mais le tien fait rêver. Cependant fais attention à toi, ne pousse pas trop ton pouvoir, tu étais limite de sombrer dans l’inconscient voir mourir. Mais dans ce cas extrême je t’aurai ramené à la vie. Je ne le fais que rarement car cela m’affaiblit terriblement mais pour toi, je l’aurais fait. Viens nous allons rentrer, il faut que je raconte tes exploits à Ben. Mais fais attention, il est capable de t’embaucher parmi ses mercenaires.

Nous ramassions nos baluchons et reprîmes nos montures pour rejoindre Ad’Lucem. La route était longue mais je désirais mieux connaître ce petit phénomène que le destin avait mis sur mon chemin.

©️ OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Dim 14 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 132
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Jan - 17:34

intrigue N°4



ft.how many people

watashi wa
shino
shisada !!

Chéryle me forçait a m allonger pour me reposer puis elle me dit :

-Dis-moi Kosuke, tu pousses souvent ton corps ainsi ?  Allant à la limite de tes capacités ? Tu sais que tu peux en mourir ?


Je répondais franchement :

-En ce moment plus que d'habitude...

-Tu es quelqu’un d’extraordinaire. Je maîtrise l’eau et tous les éléments mais je n’avais jamais rien vu de tel. Tu sembles entrer en communion totale avec l’eau et la modeler à ton envie. C’est superbe ce que tu fais et je donne rarement de tels compliments. J’excelle dans mes dons mais le tien fait rêver. Cependant fais attention à toi, ne pousse pas trop ton pouvoir, tu étais limite de sombrer dans l’inconscient voir mourir. Mais dans ce cas extrême je t’aurai ramené à la vie. Je ne le fais que rarement car cela m’affaiblit terriblement mais pour toi, je l’aurais fait. Viens nous allons rentrer, il faut que je raconte tes exploits à Ben. Mais fais attention, il est capable de t’embaucher parmi ses mercenaires.

Une fois en route je voulais partager l'enseignement que m avait prodiguer Orélia et Galadrielle :

-Tu sais ce que tu m'as dit tout à l heure ? Orélia et Dame Galadrielle me l'on dit aussi... je sais que parfois j'en fait trop... Orélia m'a apprit pas mal de chose surtout par rapport au soins. Car ma magie de l'eau peut me permettre de soigné, j'ai beaucoup développer ma magie dernièrement... mais certaine vielle habitude reprenne le dessus. Je sais que c'est dangereux... mais depuis que j'ai connus l'amour... je développe des sentiment que je ne pensais pas exister, je m attache ce qui ne m étais jamais arriver avant. Je crois que le pire c'est que j'avais commencer à développer des sentiment pour Mike et c'est frustrant, très frustrant.

Quand elle me parlat de Ben je ris :

-hahaha tu sais je suis moi même je suis une sorte de mercenaire, si besoins je serais ravie de pouvoir l'aider. En plus je doit me faire un peut d'argent, et si il y à des homme partout moi ça me vas hahaha, et sinon... tu pratique la magie depuis longtemps ou tu avait de très, très bonne prédisposition génétique ?...désolé... question réflexe de l'école de fortilla tu n'est pas obligé de répondre...





Tu mourras si tu te met en travère de ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2257

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Jan - 14:32

A deux c’est mieux – Cheryl et Kosuke

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




Lorsqu’il me parla de Galadrielle et Orélia je me dis qu’il avait fait un sacré bout de chemin pour arriver ici à Ad’Lucem. La route était longue et pouvait se montrait périlleuse. Et lorsqu’il me précisa qu’il avait eu des sentiments pour Mike, je sus qu’il avait rencontré des problèmes. Non pas que je trouvais que développer des sentiments pour autrui était chose frustrante mais plutôt que Mike avait le chic pour s’attirer des ennuis. Cependant ce qu’il m’apprit sur ses capacités de soins m’intéressait au plus haut point car il était toujours bon d’avoir un soigneur près de soi.

- Connaître l’amour fait parfois des ravages, dans nos cœurs et dans nos vies, mais c’est tellement beau et tellement enrichissant que je ne vois pas pourquoi tu te sens frustré d’avoir eu des sentiments pour Mike. Entre nous, il est plutôt beau gosse et il est tellement attachant que je te comprends. Mais tu as dû faire face à un mur au vu des sentiments qu’il porte à Orélia. Si tu veux je t’enseignerais la magie des soins par le toucher et je pense que tu y arriveras très vite vu que tu as un don naturel pour la magie de l’eau. Et maintenant en route pour que tu rencontres mon cher époux et tu verras qu’il ne manque pas d’hommes y compris d’hommes aimant les hommes. Ici ce n’est pas un souci.

Je lui souris avant de répondre à sa seconde question.

- J’ai commencé la magie à peine je tenais assise et en effet j'ai de très bonnes dispositions génétiques vu que mes parents sont deux très puissants mages de magie blanche. Et je vais te dire le plus comique dans ce que tu viens de demander, c’est que je suis professeur à l’école de Fortilia. Enfin à temps partiel, si l’on puits dire comme cela, car j’ai besoin de beaucoup de disponibilité entre ma vie de famille, mes déplacements en tant qu’ambassadrice de la Paix et mes aventures de femme guerrière pour aider les gens dans le besoin.

Puis je réfléchissais dans ma tête, il était vrai que la bande de Ben était faite de bras cassés, de voleurs, d’assassins mais c’était une équipe soudée et prête à rendre justice dès que Ben le leur demandait et si Kosuke se trouvait un amant, ma foi ce ne serait que plus beau. Je le pris par les épaules et nous prenions le chemin de la maison. Une fois arrivés, Ben était seul et je lui demandais où étaient les enfants.

- Désolé mais ils sont chez leurs grands-parents. Nous devons partir en mission un petit village au Nord est aux prises avec des sorciers noirs et des orcs et ils sont pas loin de prendre possession de leurs terres. Kosuke tu feras parti du voyage car un mage de plus nous serait d’une grande aide. Enfin si tu le désires ? Je ne veux pas te forcer mais nous avons une belle récompense à la clé.

Ben regardait Kosuke espérant qu’il accepterait cette mission mais je me disais qu’il allait finir par regretter de m’avoir rencontrée. Nous allions devoir traverser la forêt non loin de Shadow et je n’aurais même pas le temps de poursuivre jusqu’à Aïm afin de rendre visite à Tyler. Mais ce drame se déroulait à ses frontières et je savais qu’il était en voyage diplomatique. Je fis comme Ben et attendait la réponse de Kosuke. Il est vrai que s’il y avait un mage pour nous soutenir ce serait parfait.

©️ OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Lun 29 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 132
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Jan - 20:01

prenez garde à mon pouvoir



-Connaître l’amour fait parfois des ravages, dans nos cœurs et dans nos vies, mais c’est tellement beau et tellement enrichissant que je ne vois pas pourquoi tu te sens frustré d’avoir eu des sentiments pour Mike. Entre nous, il est plutôt beau gosse et il est tellement attachant que je te comprends. Mais tu as dû faire face à un mur au vu des sentiments qu’il porte à Orélia. Si tu veux je t’enseignerais la magie des soins par le toucher et je pense que tu y arriveras très vite vu que tu as un don naturel pour la magie de l’eau. Et maintenant en route pour que tu rencontres mon cher époux et tu verras qu’il ne manque pas d’hommes y compris d’hommes aimant les hommes. Ici ce n’est pas un souci.

Cheryl avait raison, il aimait Orélia plus que tout. Le dilemme était que je ne savais pas si je l'aimais, je n'avait jamais connus l'amour et je ne savais pas vraiment si je l'aimait vraiment. Je savait que j'avais ressentis plein de chose quand je l'avais nu et torse nue, de la à ce que se sois de l'amour je ne savais pas.

-J’ai commencé la magie à peine je tenais assise et en effet j'ai de très bonnes dispositions génétiques vu que mes parents sont deux très puissants mages de magie blanche. Et je vais te dire le plus comique dans ce que tu viens de demander, c’est que je suis professeur à l’école de Fortilia. Enfin à temps partiel, si l’on puits dire comme cela, car j’ai besoin de beaucoup de disponibilité entre ma vie de famille, mes déplacements en tant qu’ambassadrice de la Paix et mes aventures de femme guerrière pour aider les gens dans le besoin.

C'était une femme puissante sans aucun doute, mais j'avais de la peine pour elle. Elle avait deux enfant et elle était tellement occupé par tout le reste. Aussi j'avais accepter qu'elle m'aide a perfectionné ma magie de soins.
Cette conversation m'avais permis de ne pas voir passer le temps, nous arrivion sans même que je m'en rende compte. Une fois arriver Chery demandais des nouvele des Enfant a ben qui lui répondait :

-Désolé mais ils sont chez leurs grands-parents. Nous devons partir en mission un petit village au Nord est aux prises avec des sorciers noirs et des orcs et ils sont pas loin de prendre possession de leurs terres. Kosuke tu feras parti du voyage car un mage de plus nous serait d’une grande aide. Enfin si tu le désires ? Je ne veux pas te forcer mais nous avons une belle récompense à la clé.

Je réfléchissais, j'avais besoins d'argent et en plus je ne serais pas qu'avec des inconnus. Ça me semblait être une bonne idée :

-Je vais venir avec vous, je parle couramment l'Orc je pourrais peut être  parler a leur chef et arriver à un accord pour enlever leur force. Dans le pire des car je lancerais un défie a leur chef, que je gagnerais pour avoir une faveur, et vue qu'il vas certainement tricher je le tuerais et ce sera l’anarchie chez eux vous donnant un avantage certain. Par contre pour les sorcier noir c'est un autre histoire, j'ai faillis tuer Mike à cause d'un sorcier noire, je vous expliquerais en route. Cheryl tu devrais laisser ton cheval se reposer je créerais nos monture grâce à ma magie ça ne demande pas beaucoup d'effort.

Cheryl et Ben hochaient la tête alors que je créais trois loup géant de glace. Une fois dessus nous partions en formation serré. Mes loups n'éprouvant pas la fatigue, leur vitesse restait régulière. Pendant que nous avancions je racontais l'histoire de sorcier noire à Chéryl et Ben, comment nous avions combattu griffe et croc (littéralement en ce qui concerne Mike). Et malheureusement je l'avait blessé très gravement, j'avais faillit le tuer.

-Les sorciers noir sont des être très puissant et mesquin, je suis presque sur que même le diable ne voudrais pas pactiser avec eux. Et ce qu'on sais combien il y en à ?

C'était une information clef pour arriver à frapper au bon endroit, au bon moment avec la bonne force.Je devrais certainement dégainer mon katana lors de cette épreuve et ça me faisait peur. Mon Katana détenais un puissance qui prenais presque mon contrôle. Son pouvoir était tellement grand qu'il me corrompait. J'étais prêt à prendre le risque, de plus Chéryl était puissante elle pourrait m'arrêter.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.



Tu mourras si tu te met en travère de ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2257

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan - 13:34

A deux c’est mieux – Cheryl et Kosuke

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




Kosuke accepta la proposition de Ben et il avait l’avantage de parler orcs ; surprenant pour un si jeune homme. Je ne le parlais pas mais vu qu’on entrait dans leur tête avec une facilité incroyable je savais toujours ce qu’ils allaient faire mais je ne pouvais discuter avec eux dans leur langage et c’était assez gênant.

Kosuke nous créa trois chevaux de glace superbes. J’appréhendais de monter dessus car je risquais de me geler les cuisses. Mais non aucun ressenti de gel, c’était incroyable. Ce gamin m’épatait. Mais lorsqu’il demanda pour les sorciers noirs, ce n’était pas la réponse espérait que Ben nous apporta :

- Et bien en réalité, le problème est là. Nous ignorons totalement qui fait quoi et quelles troupes nous allons avoir en face de nous. Mais nous le saurons d’ici peu de temps.

- Quoi ?! Tu te moques de nous ? Tu ne sais rien et tu nous lances dans l’aventure ? Ben si Kosuke n’était pas là tu passerais un sale quart d’heure crois moi !

Ben fronçait les sourcils et me souriait. Quand il faisait ça il savait que je lui pardonnais. Allions-nous être à la hauteur ? Nous filions à vive allure et les hommes de Ben avaient de la peine à suivre. Toujours fidèles et toujours prêts à se battre auprès de lui, je me demandais d’où venait cette fidélité incroyable.

Nous arrivions à l’aplomb de la colline et stoppions nos montures sur l’ordre de Ben. Il nous dit qu’il fallait monter à pied afin de ne pas effrayer la faune locale. Nous escaladions la colline tous les trois car Ben demanda à ses hommes de surveiller les alentours. Arrivés en haut nous vîmes un camp extrêmement important et nous observions. Machinalement j’entrais dans la tête d’un orc et je fus surprise de ce que j’appris. L’affaire était plus compliquée que prévue dans un sens mais plus pratique d’un autre si nous parvenions à agir tranquillement. Je fis signe à Kosuke et Ben de redescendre et j’expliquais la situation à toute notre troupe qui était composée de trente hommes et nous trois.

- Ce ne sont pas les orcs qui ont attaqué le village.


Chacun fut surpris de mes propos mais tous savaient que je n’avançais jamais une affirmation sans être sûre.

- Ce sont des sorciers noirs. Je m’explique, en réalité j’ai l’impression que nous avons affaire à des élèves sorciers noirs qui sont venus « s’entraîner » à leurs desseins et « jouer » avec les humains ; Les orcs ont voulus leur venir en aide et sont devenus les larbins de ces jeunes êtres perfides.

Je me retournais vers Kosuke afin de lui expliquer la première partie de mon plan :

- Tu es un champion de la magie de l’eau et je vais te demander d’apprendre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire le sort d’invisibilité. C’est très facile lorsqu’on maîtrise l’eau comme toi. Il va falloir te concentrer et ensemble nous irons capturer un orc et le ramènerons ici afin que tu l’interroges sur ce qui s’est passé.

Je demandais à Ben et ses hommes de nous faire un campement discret pendant que je ferais l’initiation de Kosuke. Je l’obligeais à se concentrer sur l’eau, sa transparence, sa douceur. Je lui faisais voyager son esprit dans des eaux de plus en plus claires, de plus en plus douces et d’un seul coup je lui demandais de penser au vent ; Kosuke était invisible ! Mais il perdit son contrôle et réapparut très vite.

- Tu as réussi ! Oui tu as réussi ! Je vais te demander de recommencer et essayer de tenir plus longtemps. Il va falloir passer à travers les tentes des sorciers noirs et pour cela tu dois tenir au moins une heure invisible. Je te demande beaucoup mais je vais seulement te demander de te concentrer sur ton invisibilité et moi je te guiderais mentalement si tu acceptes de me laisser entrer dans ta tête. Ensemble nous pouvons y arriver et par la suite tu t’entraîneras autant que tu le voudras. Mais si tu arrives à te laisser transporter par l’eau, tu deviendras un champion dans cette métamorphe si on peut l’appeler ainsi. Mais là, j’ai besoin de toi. Réessaies et dès que tu te sens prêt, on va se chercher un orc et on le ramène.

Je laisser mon jeune ami se concentrer et j’étais persuadée qu’il allait y arriver.


©️ OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Mer 14 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 132
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Fév - 15:34

prenez garde à mon pouvoir



D'après mes estimations nous étions une trentaine de personnes, rien ne valait un bon petit groupe d'aventurié. Tant que nous avions les poste propice tout se passerais bien, Chéryl me sortait de mes pensées en disant  :

-Ce sont des sorciers noirs. Je m’explique, en réalité j’ai l’impression que nous avons affaire à des élèves sorciers noirs qui sont venus « s’entraîner » à leurs desseins et « jouer » avec les humains ; Les orcs ont voulus leur venir en aide et sont devenus les larbins de ces jeunes êtres perfides.

Je ne pouvais que croire Chéryle sur paroles ne connaissant pas vraiment les sorcier noirs et n'ayant pas encore parler au orc. Elle se tourne ensuite vers moi  :

-Tu es un champion de la magie de l’eau et je vais te demander d’apprendre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire le sort d’invisibilité. C’est très facile lorsqu’on maîtrise l’eau comme toi. Il va falloir te concentrer et ensemble nous irons capturer un orc et le ramènerons ici afin que tu l’interroges sur ce qui s’est passé.

Je me laissais guider par les paroles de Chéryl, l'eau... sois l'eau... je disparaissais, je souris content et réapparut directement  ? Merde  !

-Tu as réussi ! Oui tu as réussi ! Je vais te demander de recommencer et essayer de tenir plus longtemps. Il va falloir passer à travers les tentes des sorciers noirs et pour cela tu dois tenir au moins une heure invisible. Je te demande beaucoup mais je vais seulement te demander de te concentrer sur ton invisibilité et moi je te guiderais mentalement si tu acceptes de me laisser entrer dans ta tête. Ensemble nous pouvons y arriver et par la suite tu t’entraîneras autant que tu le voudras. Mais si tu arrives à te laisser transporter par l’eau, tu deviendras un champion dans cette métamorphe si on peut l’appeler ainsi. Mais là, j’ai besoin de toi. Réessaies et dès que tu te sens prêt, on va se chercher un orc et on le ramène.

Je réfléchit... j'avais une technique pour apprendre assez particulière, c'était peut être ça qui gênais.

- je pense savoir comment faire pour réussir....

je prend et bâton et commence a inscrire sur le sol des formules mathématique  :

-si on considère, la puissant de la lumière en kilojoule, multiplié par la formule de l'eau et si on prend en compte la puissante de réflexion...

Je me lève et regarde mon calcule, j'écarte les mains et dit  :

-j'en appelle à ta fore déesse aquatique confère moi ta puissance et aide moi.

Un cercle magique apparait au sol, un cercle bleu. L'eau de ma gourde recouvre mon corps et je deviens invisible, je fait quelque pas et reste invisible.

-c'est le moment ou jamais

je prend les mains de Chéryl et lui ouvre mon esprit pour qu'elle voie par mes yeux, je la lache et part en direction du camp. J'avance celon ce que me dit Chéryl. Je remarque un orc, plus mince que les autres, plus faible. Une idée me viens. Je commence à le suivre, une fois dans un endroit isolé je le gèle et le transport derrière moi en le rendant aussi invisible. Je me concentre uniquement sur ma magie laissant Chéryl guider mon corps, j'arrive enfin au camp . Je me laisse tomber à genoux le sang coule de mon nez sous l'effort, je prend une grande inspiration et me relèves je dégèle l'orc. Il panique un peut mais vois qu'il est cerné il semble d'un coup résolut. Je lui dit en orc que nous somme la pour le délivrer des sorciers et que nous savons qu'ils sont utilisé. Du coin de l’œil je remarque que certain se retienne de rire en m'entendant m'exprimer de la sorte, je leur jette un regard noir. L'orc hésite avant de me répondre, je traduit à voie haute, Chéryl avait taper dans le mille, les orcs servait de larbin. Une fois l’interrogatoire fini j’emmenais l'orc ainsi que Chéryl et Ben sous la tente. Je regarde Chéryl :

-Une idée de ce qu'on vas faire ? Parce que je ne pense pas qu'une formation classique fonctionnera contre eux...


© MISE EN PAGE PAR TAZER.



Tu mourras si tu te met en travère de ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2257

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Fév - 14:03

A deux c’est mieux – Cheryl et Kosuke

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




-si on considère, la puissant de la lumière en kilojoule, multiplié par la formule de l'eau et si on prend en compte la puissante de réflexion...

J’admirais la rapidité de réflexion de Kosuke et sa façon de se mettre vite à l’ouvrage ; Mais là il parlait simplement une langue que je ne comprenais pas. Peut-être venait-il de l’autre monde comme Kim ou Jack ?

-j'en appelle à ta force déesse aquatique confère moi ta puissance et aide moi.

Et voilà mon petit ami qui se met à invoquer la déesse aquatique. Décidément ce gamin m’épate et il a beaucoup de ressources en lui. Un cercle magique apparait au sol, un cercle bleu et alors que je me concentrais sur cela, Kosuke avait disparu. Puis je l’entendis parler et il me prit les mains. Il était invisible, je fis de même et le laissais me guider à la voix. Une fois dans le camp ennemi, Kosuke repéra un orc plus faible que les autres. Il réussit à le capturer, le geler et l’emmener avec nous après l’avoir rendu invisible.

De retour au camp, il dégèle le pauvre bougre et se met à parler orc, cependant je fronçais les sourcils car mon ami saignait une fois de plus du nez. Il avait encore poussé un peu trop loin sa magie. Orélia m’avait prévenu de cela. Il nous traduit ce que l’orc avait dit et contente de moi, il confirma mes dires. Puis il nous demanda à Ben et moi d’aller sous la tente avec l’orc. Nous le suivions mais Ben demanda à ses hommes de rester vigilants.

-Une idée de ce qu'on vas faire ? Parce que je ne pense pas qu'une formation classique fonctionnera contre eux...

Je commençais par réprimander Kosuke :

- Tu as tendance à trop pousser ta magie et tu vas finir par y laisser la peau. J’aurai pu le rendre invisible près de moi, tu l’avais déjà gelé et cela t’a coûté ; regardes toi maintenant.....Laisses-moi faire !

J’apposais mes mains de chaque côté de son crâne alors que son nez recommençait à saigner et je lui donnais des soins.

- Ce mal de tête que je viens de ressentir, cela se produit souvent ? Si oui, fais attention jeune Kosuke, cela veut dire que ton cerveau n’a pas encore atteint sa maturité et que si tu pousses trop ta magie, tu le fragilises et le perturbes. Je vais te demander de n’agir comme tu le fais qu’en cas d’extrême nécessité. J’ai fait comme toi et c’est mon grand-père qui a fini par me faire comprendre et m’apporter toute l’éducation nécessaire d’utilisation de la magie. Donc quand tu seras avec un autre mage qui peut le faire à ta place, donnes lui une chance...

Je lui fis un clin d’œil et finit par lui faire un soin complet afin qu’il puisse récupérer à fond. Il avait dû ressentir comme une brûlure si cela avait fonctionné et vu ses jolies joues rouges, je n’en doutais point. Ce gamin avait une puissance extraordinaire dans la manipulation de l’eau sous tous ces aspects et j’en restais émerveillée.

- Quant à notre problème, nous allons devoir faire avec notre prisonnier. Du moins je pensais que nous pourrions l’utiliser afin qu’il puisse prévenir ses congénères que nous allons les délivrer....enfin si toutefois nous sommes d’accord tous les trois ?

- Je ne vois aucun souci mais Cheryl, Kosuke n’est-il pas trop faible pour cela ?

- Non, il est beaucoup plus puissant que tu ne le penses. N’est-ce pas Kosuke ? Je vous expose mon plan : Je peux me rendre invisible durant des heures si j’ai la possibilité de dormir autant ensuite. J’irai donc avec notre compagnon et je lirais ses pensées afin de m’assurer qu’il fait bien ce que l’on prévoit. Une fois tout en place, je m’arrangerais pour que vous puissiez entrer en scène. Je pensais déclencher une pluie diluvienne ainsi qu’une sorte d’ouragan mais il faudrait que toi Kosuke, tu puisses geler un peu l’eau pour obliger nos jeunes sorciers à prendre la poudre d’escampette. Qu’en dites-vous ?

Je n’hésiterais pas à apporter d’autres soins à Kosuke s’il devait trop pousser sa magie mais sans un peu de grêle, les sorciers ne s’enfuiraient pas.

©️ OswinWho


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
A deux c'est mieux - Cheryl et Kosuke
Scientia Magicam :: Scientia Magicam ::  Royaume des Hommes :: Ad Lucem :: Les jardins de la comtesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Une idée de cadeau , pour mieux profiter de votre jeu ?
» Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !
» [Achat]Deux queues valent mieux qu'une.
» Deux soeurs valent mieux qu'une....[PV Famille Cadell]
» Chasse à deux c'est mieux non? feat Coeur de Zéphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-