AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A deux c'est mieux - Cheryl et Kosuke
 :: Scientia Magicam ::  Royaume des Hommes :: Ad Lucem :: Les jardins de la comtesse

Je suis un excellent archer

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Ven 2 Juin - 16:11

A deux c’est mieux – Cheryl et Kosuke

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi

En ce mois de juin, Ben désirait travailler de nuit et moi, j’avais décidé de faire une promenade avec nos jumeaux Nico et Fleur. Le temps était clément et la soirée très douce. Je dis à Ben que j’allais jusqu’au lac puis dans les jardins de la comtesse et que lorsque je reviendrais nous entreprendrions le bain des bébés. Il me sourit, me dit qu’il aurait fini et qu’il m’aiderait. Il faut dire que ce n’était pas évident de tout faire en double.

Le trajet me parut très court vu que je ne cessais de parler à mes deux petits anges. Arrivée au lac, ils dormaient à point fermés et je décidais de m’asseoir afin de profiter de ce magnifique coucher de soleil. Bien installée dans l’herbe, je remarquais un jeune homme, il était assis non loin de moi mais ne pouvait me voir. Je le regardais en train de mâchouiller un brin d’herbe, il semblait perdu dans ses pensées. Je lui donnais l’âge de mon fils ainé. Peut-être moins, son visage était fin et encore juvénile mais il semblait pourtant avoir vécu. C’était étrange.

Curieuse comme pas deux et décidée à en savoir plus, je repris ma charrette à roulette et m’approchais de lui. Sur le coup il parut totalement surpris et resta bouche bée. Cela m’amusa et je ne pus m’empêcher de le rassurer :

- Rassurez-vous, nous sommes des êtres humains et ces deux petits bouts de chou, sont aussi des petits êtres humains totalement inoffensifs contrairement à leur mère.

Il me regarda encore plus estomaqué et j’éclatais franchement de rire, un rire pur et qui sortait du fond du cœur. Je lui souris avant de lui tendre la main.

- Je me nomme Cheryl et je te présente mes enfants Fleur et Nico, ils ont un mois et ce sont de véritables amours. Autant te rassurer totalement, je suis l’ambassadrice de la Paix sur Audasia et certains territoires hostiles. Disons que je fais de mon mieux. Et toi qui es-tu ?

© OswinWho

Dernière édition par Cheryl Daynight le Jeu 29 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Ven 2 Juin - 22:47

A deux c'est mieux

ft.Elea

watashi wa
shino
shisada !!

Je ne savais pas vraiment ou j'était. Tout ce que je savais c'est que j'étais assis devant un étendu d'eau dans ces vêtement de voyageur. Je pensais à Mike et Orélia....je pensais aussi à Elea. Toute ces aventures m'avais...ouvert, ouvert aà mes sentiments, j'avais ressentis la peur pour la première fois, j'avais faillit mourir. Une branche craquait derrière moi aussi. Je me retourner choqué de n'avoir rien vue venir. Deveant moi se tenait une femme avec deux enfant

-Rassurez-vous, nous sommes des êtres humains et ces deux petits bouts de chou, sont aussi des petits êtres humains totalement inoffensifs contrairement à leur mère.

Des Humain m'avait surpris ?

-Je me nomme Cheryl et je te présente mes enfants Fleur et Nico, ils ont un mois et ce sont de véritables amours. Autant te rassurer totalement, je suis l’ambassadrice de la Paix sur Audasia et certains territoires hostiles. Disons que je fais de mon mieux. Et toi qui es-tu ?

Je me lève

-Je suis Kosuke, je suis enchanté de vous rencontrer, toi Hana et Nico

Je me baisse vers la petite fille et avec ma flûte je joue quelques notes, l'eau du lac vole et se transforme en Fleur de glace, en magnifique Orchidée sabot de vénus. Je la tant à la petite fille :

-tiens c'est de la glace éternel, jamais elle ne fondra, dans ma langue Hana signifie fleur, et les fleurs sont le centre de la vie ne l'oublie jamais...

La petite fille prenait la fleur de glace et la secouais dans tout les senses. Je me relevais pour regardais ce que je supposais être la maman :

- je suis un mage, et ce qu'on pourrais appeler un mercenaire....ambassadrice de la paie ?, non vous êtes plus qu'une simple humaine, je le sens. La magie...elle vibre ici...

je tend la main vers l'eau et elle se sépare en deux

-je n'est jamais ressentis ça...c'est bizarre... y est tu pour quelque chose ?

Je ne mentais pas je sentais l'aire bourdonnais autours de moi et en moi, comme si la magie voulais s'exprimer d'elle même. La magie est un entité et elle à sa source, elle est vivante.

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Jeu 29 Juin - 16:22

A deux c’est mieux – Cheryl et Kosuke

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi

Le jeune homme se nomme Kosuke, il nous dit que dans sa langue Fleur se dit Hana et il donne une fleur de glace à ma petite. Il est mage, je décide de le défier mais alors qu’il tend la main vers l’eau celle-ci se sépare en deux. Mauvais signe !

- Viens avec moi partons d’ici c’est dangereux pour mes enfants. Prend l’un des deux et cours !

Je gardais Fleur dans mes bras tandis qu’il attrapait Nico et nous courions à perdre haleine jusque chez moi. Je demandais à Ben de récupérer les enfants et je proposais à Kosuke de l’eau fraîche bien rafraîchissante. Nous bûmes doucement car nous étions fatigués par cette course.

Ben nous regardait à tour de rôle après avoir couchés les jumeaux. Il me demanda ce qu’il se passait.

- Ben je te présente Kosuke, un mage que je viens de rencontrer et il a déjà sauver Nico. Kosuke, je te présente mon époux, Ben. Le fait que le lac se soit séparé en deux, cela signifie que les monstres sont de retour. Ce sont des sirènes. Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler mais elles dévorent leurs proies et raffolent des bébés. Ben je vais te demander de veiller sur nos deux amours et Kosuke et moi allons retourner là-bas.

Je ne demandais même pas son avis à ce jeune mage mais je savais que nous devrions être deux pour stopper cette vague car hélas il allait y en avoir plusieurs. Je devais tout lui expliquer sur le chemin. Je lui conseillais de laisser ses affaires à la maison et de ne prendre que ce dont il avait besoin pour se défendre.

- Je suis désolée de t’avoir détourné ainsi de ton chemin et tu devais avoir autre chose de prévu que d’aider tout une ville. Les sirènes sont vraiment terribles et si nous ne les stoppons pas elles s’introduiront dans les chaumières pour tuer tous les enfants. Elles sont cependant dirigées par un mentor, c’est une sorte de chef qui serait installé depuis plusieurs jours et qui a fait ses repérages. Nous devons le ou la trouver. Cependant je ne te cache pas que cela risque de nous affaiblir. Je suis un grand mage des éléments mais j’ai...disons d’autres pratiques. J’ai le pouvoir de guérison aussi, cela devrait te rassurer et je suis immortelle car je suis une elfe. Avant que nous puissions débusquer le mentor, nous allons subir trois vagues d’attaque mais entre chaque nous allons avoir trois à quatre jours de répit car même si elles nous font souffrir, il en sera de même pour celles que nous ne tuerons pas et elles devront appeler des secours. Alors tu es prêt ? Par hasard tu ne serais pas télépathe ? Cela nous faciliterait la tâche.

J'avais envoyé un flot de paroles un peu décousu à Kosuke mais je n'avais pas le temps de développer. Nous approchions du lac et nous devions nous faire plus discrets.

© OswinWho

Dernière édition par Cheryl Daynight le Mar 1 Aoû - 15:17, édité 2 fois
Kosuke

Mar 11 Juil - 22:43

a deux c'est mieu

ft.Cheryl

watashi wa
shino
shisada !!

-Viens avec moi partons d’ici c’est dangereux pour mes enfants. Prend l’un des deux et cours !

Ni une ni deux je prenais le petit Nico alors que Cheryl prenais Fleur, cette femme était très endurante. Nous courions à toute vitesse, nous fûmes chez elle après ce qui me semblait un interminable marathon. Elle me proposait un verre d'eau que j acceptais volontiers. Un étrange jeune homme apparut, il était beau. Je secouait la tête pour chasser les image de ma tête, Cheryl nous présentait. Il s appelait Ben et c'était son compagnon et le père de ses enfants, des sirène était présente et elle aimais dévorer les bébé. Cheryl en parfaite meneuse dit que nous retourneront la bas, je hochait la tête.en chemins elle m’expliquait la situation plus en détail :

-Je suis désolée de t’avoir détourné ainsi de ton chemin et tu devais avoir autre chose de prévu que d’aider tout une ville. Les sirènes sont vraiment terribles et si nous ne les stoppons pas elles s’introduiront dans les chaumières pour tuer tous les enfants. Elles sont cependant dirigées par un mentor, c’est une sorte de chef qui serait installé depuis plusieurs jours et qui a fait ses repérages. Nous devons le ou la trouver. Cependant je ne te cache pas que cela risque de nous affaiblir. Je suis un grand mage des éléments mais j’ai...disons d’autres pratiques. J’ai le pouvoir de guérison aussi, cela devrait te rassurer et je suis immortelle car je suis une elfe. Avant que nous puissions débusquer le mentor, nous allons subir trois vagues d’attaque mais entre chaque nous allons avoir trois à quatre jours de répit car même si elles nous font souffrir, il en sera de même pour celles que nous ne tuerons pas et elles devront appeler des secours. Alors tu es prêt ? Par hasard tu ne serais pas télépathe ? Cela nous faciliterait la tâche.

Nous nous baissions dans un buisson :

-je suis un mage et je maîtrise l'eau sous toute ses forme, je maîtrise aussi la magie de soins mais à ma manière. Je peut aussi créer des champ de force mais pas pour plus de deux personne. Je maîtrise aussi le sabre et plutôt bien et non je ne suis pas télépathe. Mais si c'est pour prévenir les villageois j ai une idée.

J'ouvrais la gourde accrocher a mon coté droit, je fermais les yeux et me concentrait. L'eau volais et je transformais en une réplique de Cheryl elle se solidifia. Devant se tenait une Cheryl de glace souple :

-vas au village et préviens tout les villageois de ne pas paniquer et de s'enfermer chez eux, protège les si un ennemie approche, fonce !

Ma création disparut vite très vite, les villageois serais prévenus. Je me tournais ensuite vers Cheryl

-juste une chose, tu es peut être une elfe mais je suis sur qu'un poignard en plein cœur peut te tuer, donc si le combat deviens trop durs ou que tu risque de mourir, je me sacrifierais et je veux que tu fuis, tu a des enfant et un mari qui t'aime... je n'ai personne a part Mike et Orelia qui son juste des amis sans oublier Elea, mais si il m'arrivait quelque chose se serais toujours moins important que si tu mourais. J'espère avoir été claire, car sinon mon fantôme te hantera.

Je souris et posait une main sur son épaule :

-ah oui et quoi qu'il arrive si je doit utiliser mon katana ou ma magie sans ma flûte surtout, je t en supplie écarte toi et ne m'approche pas... j...j ai faillit tuer un ami comme ça... donc...enfin...

je prend ma flûte et invoque une barrière autours de nous, je me lève avec Cheryl. Je joue quelque note et deux loups de glace apparaisse, des loups semblable à Mike :

-maintenant nous somme à nombre égale, et malgré que l'eau sois leur élément je te jure que sirène ou triton congeler ça meurt.

Dés lors la bataille fit rage

Contenu sponsorisé

A deux c'est mieux - Cheryl et Kosuke
Scientia Magicam :: Scientia Magicam ::  Royaume des Hommes :: Ad Lucem :: Les jardins de la comtesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut