AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A deux c'est mieux - Cheryl et Kosuke
 :: Scientia Magicam ::  Royaume des Hommes :: Ad Lucem :: Les jardins de la comtesse


Je suis un excellent archer
Messages : 2160

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 16:11

A deux c’est mieux – Cheryl et Kosuke

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi





En ce mois de juin, Ben désirait travailler de nuit et moi, j’avais décidé de faire une promenade avec nos jumeaux Nico et Fleur. Le temps était clément et la soirée très douce. Je dis à Ben que j’allais jusqu’au lac puis dans les jardins de la comtesse et que lorsque je reviendrais nous entreprendrions le bain des bébés. Il me sourit, me dit qu’il aurait fini et qu’il m’aiderait. Il faut dire que ce n’était pas évident de tout faire en double.

Le trajet me parut très court vu que je ne cessais de parler à mes deux petits anges. Arrivée au lac, ils dormaient à point fermés et je décidais de m’asseoir afin de profiter de ce magnifique coucher de soleil. Bien installée dans l’herbe, je remarquais un jeune homme, il était assis non loin de moi mais ne pouvait me voir. Je le regardais en train de mâchouiller un brin d’herbe, il semblait perdu dans ses pensées. Je lui donnais l’âge de mon fils ainé. Peut-être moins, son visage était fin et encore juvénile mais il semblait pourtant avoir vécu. C’était étrange.

Curieuse comme pas deux et décidée à en savoir plus, je repris ma charrette à roulette et m’approchais de lui. Sur le coup il parut totalement surpris et resta bouche bée. Cela m’amusa et je ne pus m’empêcher de le rassurer :

- Rassurez-vous, nous sommes des êtres humains et ces deux petits bouts de chou, sont aussi des petits êtres humains totalement inoffensifs contrairement à leur mère.

Il me regarda encore plus estomaqué et j’éclatais franchement de rire, un rire pur et qui sortait du fond du cœur. Je lui souris avant de lui tendre la main.

- Je me nomme Cheryl et je te présente mes enfants Fleur et Nico, ils ont un mois et ce sont de véritables amours. Autant te rassurer totalement, je suis l’ambassadrice de la Paix sur Audasia et certains territoires hostiles. Disons que je fais de mon mieux. Et toi qui es-tu ?



© OswinWho


Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 32
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 22:47

A deux c'est mieux



ft.Elea

watashi wa
shino
shisada !!

Je ne savais pas vraiment ou j'était. Tout ce que je savais c'est que j'étais assis devant un étendu d'eau dans ces vêtement de voyageur. Je pensais à Mike et Orélia....je pensais aussi à Elea. Toute ces aventures m'avais...ouvert, ouvert aà mes sentiments, j'avais ressentis la peur pour la première fois, j'avais faillit mourir. Une branche craquait derrière moi aussi. Je me retourner choqué de n'avoir rien vue venir. Deveant moi se tenait une femme avec deux enfant

-Rassurez-vous, nous sommes des êtres humains et ces deux petits bouts de chou, sont aussi des petits êtres humains totalement inoffensifs contrairement à leur mère.

Des Humain m'avait surpris ?

-Je me nomme Cheryl et je te présente mes enfants Fleur et Nico, ils ont un mois et ce sont de véritables amours. Autant te rassurer totalement, je suis l’ambassadrice de la Paix sur Audasia et certains territoires hostiles. Disons que je fais de mon mieux. Et toi qui es-tu ?

Je me lève

-Je suis Kosuke, je suis enchanté de vous rencontrer, toi Hana et Nico

Je me baisse vers la petite fille et avec ma flûte je joue quelques notes, l'eau du lac vole et se transforme en Fleur de glace, en magnifique Orchidée sabot de vénus. Je la tant à la petite fille :

-tiens c'est de la glace éternel, jamais elle ne fondra, dans ma langue Hana signifie fleur, et les fleurs sont le centre de la vie ne l'oublie jamais...

La petite fille prenait la fleur de glace et la secouais dans tout les senses. Je me relevais pour regardais ce que je supposais être la maman :

- je suis un mage, et ce qu'on pourrais appeler un mercenaire....ambassadrice de la paie ?, non vous êtes plus qu'une simple humaine, je le sens. La magie...elle vibre ici...

je tend la main vers l'eau et elle se sépare en deux

-je n'est jamais ressentis ça...c'est bizarre... y est tu pour quelque chose ?

Je ne mentais pas je sentais l'aire bourdonnais autours de moi et en moi, comme si la magie voulais s'exprimer d'elle même. La magie est un entité et elle à sa source, elle est vivante.

Revenir en haut Aller en bas
A deux c'est mieux - Cheryl et Kosuke
Scientia Magicam :: Scientia Magicam ::  Royaume des Hommes :: Ad Lucem :: Les jardins de la comtesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Une idée de cadeau , pour mieux profiter de votre jeu ?
» Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !
» [Achat]Deux queues valent mieux qu'une.
» Deux soeurs valent mieux qu'une....[PV Famille Cadell]
» Chasse à deux c'est mieux non? feat Coeur de Zéphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-