AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:

Mars d'Eau

Sam 8 Juil - 18:24
d'Eau Mars

If there wasn't mystery, people wouldn't have anything to ponder. If you already knew everything, you wouldn't have anything to think about and life would just be really boring.

Identité

NOM:d'Eau
Prénom:Mars
Métier :Polivalivalan selon demande
Groupe:Mage

La volonté au grès du vent, rien n'est prévisible, mis à part peut etre une petite blague. Efficassité sans ménagement au premier ordre et calme. Impatience mais gourmende et sans rancune. Meme si dans mon interet, l'interet d'autrie peut etre en plus. Solitaire mais adaptable.

De long cheveux noir ébourrifé laissant deviner des yeux d'un bleu pénétrant, débousolant. Sans sexe prédéfinit, sait agir comme un homme aussi bien qu'une femme mais se sert de sa beauté pour obtenir plus facilement ses dues. D'une taille et d'un pois arangant. Des lèvres pulpeuse et charnelles.
D'un style vestimentaire débriallé et pas forcément préparer la veille avec soin, tous s'assamble sans se ressembler et tout met ses formes en valeure. Toujours chaussé de chaussures lui offrant une quinzaine de centimètre et jamais en jean. D'une démarche aussi soignée qu'assurée. Une gestuelle gracieuse et ferme. Des persings et tatouages que l'on ne peut apercevoir que lorsque la proximité le permet. Du vernis toujours aussi soigné que le maquillage allant avec un colier unique. Toujours une cigarette à la main. Une cicatrice au poignet. Suis Epicurienne et n'aime pas le buit. Vit de 16 heures à 4h50. Et vit sans se laisser dicter ses principes. Sans famille. Des personne de confiance qui restent dans l'ombre comme entourage.

Prénom/pseudo : Badhalf
Âge en vrai:18
Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard
Code du règlement :?
Quelque chose à ajouter : Pas spécialement

Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Sam 8 Juil - 19:36
bienvenue! hate d'en voire un peut plus sur toi!!! bonne chance pour ta fiche

J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mar 11 Juil - 7:48
Bonjour Mars d'eau !

C'est un pseudo original ma foi ! Bon courage pour ta fiche. Pour moi ce que tu as mis dans histoire fait parti du caractère. Décris plus l'histoire de ton perso, sa naissance son enfance sa vie d'adulte son métier etc

Dis moi si besoin !

Kim

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Absence du 10/07 au 31/07 : Stage BAFA + Vacances  
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Ven 21 Juil - 19:03
Bonjour ! Où en est ta fiche ? Merci

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Absence du 10/07 au 31/07 : Stage BAFA + Vacances  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut