AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des emplettes mouvementées *Ouvert à tous*
 :: Scientia Magicam ::  Royaume des Hommes :: Dendrelia


Je peux me transformer
Messages : 5
avatar
Je peux me transformer
Laya Low

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil - 16:02

   
Des emplettes mouvementées

   Ouvert à tous

 Laya a pour habitude de se fournir en plantes et racines aux marchés de Dendrelia. Malgré ses compétences de guérison elfique, elle a aussi acquis de l'expérience avec les différents êtres et pouvoirs qui rejettent certaine médication. Il lui fallait donc faire plusieurs marchés et cueillir dans différentes forets tous ce dont elle a besoin pour ses stocks.
Elle se leva donc à l'aurore pour arriver à l'ouverture des marchands. Après avoir préparé son sac pour le voyage, qui lui prendra plusieurs jours, elle se mit en route sous forme de panthère noire, sa forme la plus régulière et la plus complète, pour ne pas être dérangé. Arrivant un peu avant le coucher du soleil, Laya repris forme humaine et elle s'approcha de l'auberge. Elle préférait pas qu'on la voit se transformer, un complexe depuis toujours. Devant la porte, deux hommes avaient une discussion bien mouvementé. Les laissant à leurs bavardages, elle entra et se dirigea directement au comptoir.

Bonsoir, une chambre s'il te plait.

L'informant qu'il allait lui préparer une chambre, il lui servi un verre rempli d'un alcool inconnu peut être une bouteille maison. Par prudence, une fois l'homme parti, elle attrapa deux petites feuilles d'une plante méconnue de beaucoup dans son sac et les glissa dans son verre, elles annulent tous les sorts et charmes pouvant être mis sur la boisson. Une fois l'homme revenu, elle monta dans sa chambre, verrouilla la porte et s’endormit rapidement.

A son réveil, rien n'avait bougé, Laya descendit, attrapa une miche de pain sur le comptoir et glissa sur le bar quelques pièces pour la chambre, le verre et la miche et s'éclipsa rapidement. Elle savait où aller pour trouver ce dont elle avait besoin mais il n'était pas les premiers à ouvrir, elle avait donc le temps de faire un petit tour. Passant de marchand à marchand, elle trouva un artisan de bijoux, elle s'arrêta et commença à regarder les articles. Après plusieurs coups d’œil, elle attrapa un bracelet pour bras sertie d'une pierre rouge. Le manipulant plusieurs fois, une voix à côté d'elle raisonna.

Il est assortie aux plumes dans vos cheveux.
   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Des emplettes mouvementées *Ouvert à tous*
Scientia Magicam :: Scientia Magicam ::  Royaume des Hommes :: Dendrelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-