AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Je peux me transformer
Messages : 105

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Sep - 20:05
Tanguy Argan


“Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.” De Jean-Jacques Trivulce


Identité


NOM: Tanguy
Prénom: Argan
Âge: 36 ans
Métier : Voleur
Groupe: Métamorphe - Loup


Argan est quelqu’un de rieur, on le voit souvent sourire. Presque toutes les situations l’amusent, trouvant souvent le moment de faire une bonne blague, que ce soit pour détendre l’atmosphère ou pour raison mesquine. Il peut se montrer sarcastique pour provoquer son adversaire, afin d’avoir le dessus sur lui, car lors d’un conflit, il préfère user de ruse et d’esquive plutôt que la force brute. En effet, il cherche souvent à éviter un combat direct, se dissimulant dans l’ombre pour contourner le danger ou épuiser son adversaire afin de mieux le maîtriser. Mais cela ne veut pas dire qu’il est contre la violence et qu’il ne sait pas se battre. Au contraire, c’est quelqu’un de très agile, de fort et doué dans le combat.

C’est quelqu’un qui aime l’aventure, les défis. La lecture, la poésie ou les écrits scientifiques l’indiffère. Ce n’est pas un homme de lettres, mais il demeure quelqu’un de très malin, de débrouillard et intelligent. Capturer et mise en cage ? Il trouvera un moyen pour se sortir du pétrin, que ce soit sur ses compétences de voleur, ou bien sûr tout ce qu’il peut apprendre de son environnement, car ce qu’il sait ne vient pas des livres, mais du terrain.

Le trait qui ressort le plus chez lui, c’est l’appât du gain. En effet, on l’entendra souvent parler de son amour pour gagner de l’argent, devenir riche, de ceux qu’il rêverait faire s’il avait un coffre bien remplit. C’est pour cela qu’il offre ses services au plus offrant, quand il n’agit pas pour son compte personnel. Mais quand il « travail », il préfère faire cavalier seul, il manifeste un certain attachement à la solitude, dut à l’habitude, mais ce mode de vie en réalité le fait beaucoup souffrir. Il dira clairement qu’il veut rester seul, n’avoir aucune attache avec qui que ce soit, qu’il n’a besoin de personne, mais au fond de lui, il sait qu’il a tort, qu’il en a besoin, mais refusera de l’admettre.

Niveau social justement, ses amis sont plus des personnes avec qui, il peut faire affaire, des receleurs ou d’autres voleurs. Mais question loyauté, cela est discutable. En effet, dans certaines occasions, il peut se montrer fidèle envers quelqu’un, comme le trahir pour diverses raisons, comme se laisser tenter par une somme d’argent, ou pour une raison plus personnelle dont la malheureuse personne n’y serait pour rien. Mais cela ne l’empêche pas quelques fois d’avoir des remords qu’il cherche à faire taire. Conscient de tout cela, il lui arrive de s’en vouloir beaucoup, mais il a du mal à changer.

Mais tout cela est dut par un long parcours très difficile dont il restera marquer. Une forme de traumatisme qui le garde coincé entre son passé et ses inspirations. Parfois, cela peut le pousser, très rarement, à pousser une crise de colère qui ne dure pas, mais réveillant sa part sombre en lui. Mais ce qui l’aide à surmonter et se changer ses idées, c’est de se changer en loup et courir à travers les champs.

Par contre, ce qui lui donne une bonne réputation, est le code qu'il s'est promit de suivre, comme ne pas tuer les cibles, sauf en cas de légitimes défense, ne voler que l'or et l'argent des plus riche que soit.



Les origines de ce filou d’Argan n’auraient jamais laissé penser qu’il deviendrait un grand voleur, sévissant principalement dans le royaume des hommes. Son histoire ? Personne ne la connaissait vraiment, il restait très discret à ce sujet, et tout ce que l’on sait, ce sont des brides, bien souvent des rumeurs liées à sa triste réputation de voleur. En réalité, on croirait qu’une personne de ce genre a toujours connu une vie de hors-la-loi, ne connaissant rien d’autre et condamner comme par la force du destin à rester enfermer dans ce rôle jusqu’à son trépas. Pourtant, ce que je vais vous raconter, l’Histoire d’Argan, est bien vrai.

Le métamorphe n’a rien d’un héros qu’un troubadour chanterait à la cour d’un roi, encore moins dans une taverne. Pourtant, il a connu autant d’aventures et de malchances qu’un héros d’une épopée. Mais contrairement à ces derniers, son récit est loin de connaître un dénouement aussi heureux. En fait, seul le début donne à sourire, une lumière qui prit rapidement fin, étouffer par la noirceur de ce monde. Tout commença aux alentours de la ville de Dendrelia. Cet endroit symbolisant l’harmonie entre la civilisation des hommes et de la nature. Parmi les êtres peuplant les bois autour, vivait une tribu comptant une dizaine de personnes maximum. Ces personnes étaient en réalité des métamorphes qui se changeaient en divers animaux de la forêt. Très discret, ils ne rencontraient les humains que pour du troc, tout en cachant leur nature. Parmi eux, se trouvait une famille, dont leur spécialité était la métamorphose en loup, faisant de bons chasseurs.

Le jeune Argan vécu heureux parmi les siens et espérait devenir un grand chasseur comme son père. Mais les choses prirent une tout autre tournure alors qu’il n’avait que six ans. Une nuit, des hommes surgirent dans leur camp et massacrèrent presque tout le monde. Pris de panique, les membres de la tribu se défendirent tant bien que mal, mais ces hommes semblaient hors du commun et était préparer à contrer leurs attaques de métamorphe. En pleur, Argan se laissa tomber sur le corps de ses parents, mort en voulant le défendre. Tout le monde était décédé, sauf lui, seul au milieu de cadavre ensanglanté. Un des hommes s’approcha du jeune loup et se prépara à l’abattre avec son épée. Mais Argan dut son salut au capitaine des assassins qui stoppa le bras de son subordonné.

-Arrêtes donc imbécile ! Il nous les fallait vivant ! Si tu tues celui-ci, le maître se contentera de toi pour ses dessins. Assommez le et qu'on l'emporte !

Argan fut donc enlever par ses inconnus, et enfermer dans une cage pour être emmené, il ne savait où. Il eut beau grogner, menacer de ses crocs, cela indifférait ses ravisseurs. Pires, ils se moquaient de lui, le traitant de sale chien et pour le nourrir, ils lui jetèrent leur reste. Avec un tel traitement, le jeune métamorphe arriva à destination épuiser, complétement abattu et bien plus violent. Ils arrivèrent à l’intérieur d’un château lugubre, situé en haut d’une colline. À l’intérieur, il voyait de nombreux serviteurs qui se pressaient à leurs tâches, ayant la peau marquer par divers objets de sanction. Le jeune loup prit peur, il se demandait où il était, et pourquoi, il était ici. Il se demandait même s’il n’aurait pas préféré mourir plutôt que de venir dans cet endroit infâme.

Enchaîner comme un vulgaire animal sauvage, il fut traîné jusqu’à la salle de réception, ou le maître des lieux se trouvait, dégustant un somptueux dîner digne d’un roi. Jetant un regard à ses hommes qui entraient, il se leva de son siège des plus somptueux et s’approcha de ses chasseurs. Il était d’une grande stature, de longs cheveux blancs lui descendait jusqu’en bas du dos. Il portait comme vêtement une longue robe de noble de couleur sobre. Examinant le louveteau, il exprima du dégoût et jetant un regard chargé d’éclair à ses hommes, comme s’ils avaient commis contre lui le plus terrible des méfaits.

- Je vous avais dit de tous me les ramener ! Vous aviez le matériel adéquat ! Que comptez-vous que je fasse avec un seul ? Surtout qu'il n'est qu'un enfant.

Le capitaine présenta ses excuses, tentant de défendre ses hommes en prétextant que ceux de la tribu se sont montrés bien plus redoutables et qu’ils ne pouvaient rien faire. On aurait cru que le maître allé devenir aussi rouge qu’une tomate, qu’un brasier consumait sa tête. D’une moue réprobatrice, il leur fit signe de quitter la salle de réception, disant qu’il allait décider quoi faire pour la suite. Ses hommes s’inclinèrent et ils quittèrent la salle pour rejoindre l’extérieur. Une fois les grandes portes refermées, l’homme fit signe à un garde bien armé d’approcher. Arrivé à son niveau, il lui souffla sur un ton si glacial qu’il aurait pu geler le château tout entier :

- Tues les tous.

Pour Argan, son destin fut de suite choisie. Le métamorphe devint un esclave du maître. Pendant des mois, il pleurait la mort des siens, mais son seigneur le réconforter à coups de bâton et le laissant dormir dehors pendant les grands froids. Et quand il se rebellait ou tentait de s’enfuir, la sanction était pire. Il comprit qu’en réalité, il était prisonnier d’un esclavagiste qui était en affaire avec un sorcier noir. Son maître fournissait les cobayes demandés contre une belle somme d’argent. Et on lui avait promis une belle bourse contre la tribu. Ceci choqua grandement Argan, mais il se disait qu’il avait sans doute échappé à bien plus terrible aussi. Son infortune ne dura pas plus d’un an. Car à nouveau, le jeune loup fut témoin d’une nouvelle attaque.

Commençant à s’accoutumer à sa vie d’esclave, il vit le château s’embraser. De ce qu’il savait, son maître fut assassiné et son corps jeter au beau milieu de la cours du château. Par la suite, tout le monde était comme devenu fou et ils se sont entre-tués. Ne comprenant pas vraiment ce qu’il se passait, et ne cherchant pas plus, Argan profita de la confusion pour s’enfuir sans se retourner. Il courut le plus vite possible, le plus moins même. Aider par sa seconde forme, il parcourait de nombreux kilomètres et parvenait à trouver juste ce qu’il lui fallait pour manger.

Pendant un temps, il se cachait dans la forêt, pensant pouvoir vivre comme un Ermite, loin de tous. Il se cachait dans une grotte et ne sortait que pour chercher sa nourriture. Il vivait ainsi pendant près d’un mois, mais le destin en voulait autrement. Car un jour, il tomba sur un marché, et la musique et l’odeur de la pâtisserie l’attiraient beaucoup. Alors il s’y risqua et tenta de voler quelques denrées. Mais pris la main dans le sac, il fut à nouveau capturé. Accuser d’être un voleur, le marchand décida de leur faire travailler pour lui afin de payer sa dette. Argan fut emmené de force avec lui dans la capitale humaine d’Ad Lucem. C’était la première fois qu’il voyait une ville humaine, du moins aussi grande et effrayante. Il fut stupéfait par l’architecture et la vie qui grouillait ici. Mais surtout, il voyait l’endroit idéal pour fausser compagnie au marchand. Ayant déjà servi d’esclave à l’un d’entre eux, il ne désirait pas plus que ça renouveler l’expérience.

Alors, à la première occasion, il s’enfuit dans les ruelles de la ville. Dans sa course folle, il parvint à semer le marchand, mais il avait fini par se perdre aussi. Il était un enfant des bois, qui se retrouvait piégé dans un labyrinthe urbain dont les dangers sont différents de ceux dans la forêt. Et contrairement à la nature, Argan eut du mal à se trouver un abri pour la nuit ou à manger. Il devait chercher dans les restes, pourrissant sur les trottoirs et voler ceux sur les marchés. Étant totalement perdu sur ces terres, il ne savait comment rentrer chez lui. Mais cela n’aurait plus la moindre importance, après cette rencontre.

J’imagine que jusqu’à présent, jamais vous n’auriez supposé que le voleur que nous connaissons aurait vécu de tels mésaventures. Cela peut paraître inconcevable, mais pourtant, c’est bien vrai. Il était important que vous compreniez comment un pauvre orphelin s’était retrouvé dans la peau d’un voleur. Il n’est pas demande de l’excuser, ou de le pardonner, mais de comprendre son parcours, et peut-être, ne pas le juger trop vite. La suite par contre, vous serez sans doute tous d’accord pour la croire.

Vivant comme un mendiant, Argan apprit à survivre non plus grâce à la chasse traditionnelle, mais à la chasse urbaine. Comprenant rapidement l’utilité de l’argent, il savait qu’il en aurait besoin pour survivre. Bien entendu, il aurait pu travailler pour mériter son salaire, mais suite à ses mésaventures, il ne voulut être au service de personne. C’est alors qu’il s’attaqua au mauvais individu. Alors qu’il tentait de faire les poches à un passant sur la place du marché, ce dernier le surprit de suite. Le jeune garçon prit à nouveau ses jambes à son coup et tenta comme avec le marchand de semer son ancienne victime. Mais ce dernier était différent. Il était beaucoup plus rapide, plus agile. Et alors qu’il pensait l’avoir perdu enfin, ce dernier apparu devant lui comme un spectre sortit de nulle part.

Le jeune loup se mit en garde, se préparant à se défendre, toutes griffes dehors. Mais l’homme ne se montra point menaçant. Au contraire, il était plutôt amusé en voyant le jeune garçon se défendre.

-Eh bien mon garçon. Je dois avouer que tu as du potentiel. Malheureusement, tu es trop prévisible, tu manques de discrétion. Et tu sembles dotés de dons fascinant. Laisse-moi me présenter, Ballus Tanguy. Enchanté.

Argan se montrait méfiant, mais il déclina son identité tout de même. Lui qui était habitué à ce que les gens qui l’abordaient lui cherchaient des ennuis, il n’était pas habitué, ni même rassurer en voyant cet homme encapuchonné lui sourire avec tant de chaleur. Ballus lui proposa de le suivre, promettant un toit et de quoi manger. Le métamorphe n’était pas trop pour. Mais son estomac s’entendait sans doute dans toute la ville et au bout du désespoir, accepta. Il se disait qu’il le regretterait, il ne savait pas à quel point il avait tort.

En effet, Ballus était un réalité un maître voleur et dans sa planque, se trouvait d’autres personnes possédantes les mêmes « Talents ». Argan ne profita de leur hospitalité que pour manger, dormir. Mais il voulait partir le plus vite possible. Alors, lorsqu’il prit la décision de s’enfuir, il fut rattrapé par Ballus. S’attendant à se faire battre, il fut étonné de voir que son protecteur se montrait toujours aussi chaleureux et bienveillant. Il lui fit une proposition, devenir son apprenti, ne plus s’inquiéter pour l’argent ainsi que pour sa survie et découvrir le véritable sentiment d’être libre. Bien qu’il hésitait toujours, Argan finit par accepter.

Cette décision, il ne la regrettera jamais. Sous l’aile de Ballus, il devint en quelques années un excellent voleur. Le maitre voleur lui apprit aussi à utiliser ses dons pour se perfectionner est devenir un des meilleurs voleurs de tout le royaume. Il agissait sur tout le territoire. Il apprit aussi l’amour de l’argent, le voir comme un ami, mais aussi une puissance. Sa nouvelle vie eut d’autres effets bénéfiques sur lui. Par exemple, il se trouva une nouvelle famille envers son mentor à qui, il adopta son nom de famille. Cela l’aida à retrouver de la confiance, et de l’estime en lui. Le jeune loup arrivait même à sourire de nouveau, à rire et vivre, comme si son passé fut oublié. Pendant des années, ce duo de choc faisait trembler les plus fortunés la nuit, de crainte de se faire dérober. On les voyait comme des fantômes qui venaient tourmenter de riches victimes. Mais un jour, Ballus devenant trop vieux, dû se retirer du système, laissant donc seul son fils adoptif, mais aussi son ami. Mais, il ne s’en faisait pas pour ce dernier. Il savait qu’Argan saurait s’en sortir seul, ce qu’il a prouvé durant ces dernières années, devenant l’homme que nous connaissons tous.

Pour le reste, vous le savez. Si j’ai couché ses mots, c’était pour la seule raison que je désirais que le monde en sache un peu plus sur ce jeune loup, afin qu’il ne le juge pas trop vite, car il mérite mieux. Je dirais donc pour terminer que… Je suis fière de celui en qui je vis bien plus qu’un ami, mais un fils. Je pris pour que la fortune lui sourit à chaque instant et qu’il trouve le bonheur à travers ses aventures. Jamais je ne fus aussi satisfait d’un de mes protégés et je sais, qu’il ira loin.



-Mémoire d’un Maître Voleur -



Prénom/pseudo : Iskaras
Âge en vrai: 25 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat
Code du règlement : CODE VALIDE
Quelque chose à ajouter : Du tout Smile


Dernière édition par Tanguy Argan le Ven 22 Sep - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2410
Âge : 22
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mer 20 Sep - 20:32
Salut et bienvenue officiellement parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et si besoin hésites pas à demander !

See you


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 105

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Sep - 10:54
Merci beaucoup Kim^^
J'ai hâte de déjà commencer parmi vous Smile



Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2257

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Sep - 13:54
Hé ça me titille de connaître la suite. Mike (mon second compte) est aussi métamorphe-loup, avec un grand coeur. Je corrigerais tes fautes quand tu auras tout fini. J'ai vraiment envie de savoir ton histoire.

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 132
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Sep - 20:31
oh toi je t aime! tu peut avoir tuer tute ma famille ton vava et mon acteur favoris! bonne chance pour le reste de ta fiche!



Tu mourras si tu te met en travère de ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 105

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Sep - 22:32
Merci beaucoup pour votre accueil Smile

Cheryl, la suite arrivera très bientôt Wink Merci de te proposer c'est gentil, même si je me sens un peu gêner une telle proposition, j'ai peur que cela dérange et énerve Embarassed
Mais je suis impatient de rencontrer ton métamorphe Very Happy Le miens peut avoir aussi un grand cœur des fois lol

Kosuke, merci à toi aussi^^
Argan n'est pas un tueur justement, cela devrait faciliter les relations XD
On pourra se trouver un lien après si tu veux Smile



Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 132
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Sep - 10:20
oh que oui je veux XD mais Kosuke lui et un petit peut un assassin entre autre XDDD enfin bref je ne t'embête pas plus je te laisse finir ton hisoire! a très vite!



Tu mourras si tu te met en travère de ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 105

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Sep - 13:52
Ca marche Kosuke^^

Mon histoire est terminé cheers
Je vous laisse en profiter Wink



Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2410
Âge : 22
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Ven 22 Sep - 17:35
Salut !

Très belle histoire et qui change ! Quels minis détails pour être validé ! Tu vas t'amuser à trouver le code du règlement tu vas dans le règlement tu le mis il est pas long et tu le trouvera !

Autre petit détail ^^ oui tu vas me détesté ah ah, d'après ton histoire le prénom de ton personnage et Argan, du coup il serait plus logique que ton pseudo soit Argan Tanguy comme le mien est Kim Lewis, si tu es ok je le modifierais !

Sinon tout est bon ! Ton histoire est proche de celle de Tyler, Mon second compte faudra qu'on fasse un rp ensemble et en étant voleur je pense que tu vas intéresser Rulf aussi ^^

Demandes si besoin


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 105

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Sep - 18:37
Merci Beaucoup Kim Smile
J'ai mis le code c'est bon^^

Oui je veux bien changer mon pseudo, je pensais voir ça, j'avais mis le nom de famille en premier car il était écrit en premier lors de l'inscription et j'ai garder l'habitude de suivre pratiquement à la lettre les consignes XD

Je suis content d'apprendre tout cela, ça devrait faciliter les liens entre nos persos, une bonne intégration on peut dire lol



Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2410
Âge : 22
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Ven 22 Sep - 23:02


Bonjour Argan Tanguy
~ Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du Staff


Salut !

Je préfère ça mon brave ! Bien bah comme je te l'ai dit avant, plus aucun souci ! J'ai donc modifié ton nom d'utilisateur, tu feras attention en te connectant la prochaine fois ! Sinon, tu es ajouté au groupe des métamorphes.

Aller va t'amuser avant de me faire les poches !

Ta fiche est validée !

→ Les Annexes


Le Journal de Scientia
Le Système de Point
Les Systèmes Politiques
Le Bestiaire
Les Pouvoirs Magiques

Pour t'intégrer


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2027

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Sep - 16:45
Super histoire, j'aime beaucoup et c'est dingue comme Cheryl et toi avait de points communs. je pense qu'un rp entre ces deux-là devraient être passionnants. Par pour tout de suite mais disons une quinzaine. Enfin si tu es d'accord.

En attendant fais-toi plaisir et n'hésites pas à demander un rp si tu es tenté par l'un des personnages.

A bientôt



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 105

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Sep - 18:37
Je suis toujours tenter par un rp Wink



Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la nature et je peux voler
Messages : 38
avatar
J'adore la nature et je peux voler
Aiyana Tassachi

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Sep - 7:27
Bienvenu à toi Smile

J'aime beaucoup ta fiche ! Ton personnage est vraiment intéressant.
À bientôt Wink
Ayiana.


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 105

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Sep - 12:32
Merci beaucoup Aiyana Smile



Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1844
Âge : 26
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Oct - 10:54
Salut ! Bienvenue parmi nous ! Bons rps !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Présentation de Tanguy Loison [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-