AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dans le bois, une rencontre [PV Summer]
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS


Invité
Invité

Jeu 31 Oct - 21:20
Au fin fond de la forêt, une cachette.
- Là ! Arrêtez le !

Encore courir, une nouvelle fois, échapper aux personnes qui le poursuivent, ne surtout pas se retourner, regarder devant soi et ne pas penser à autre chose qu’à la fuite. Sourire, sauter, s’échapper, se libérer. Survivre. Ne pas se faire exécuter. Lancer un couteau sur le pied e cet idiot de garde et grimper le plus possible. Se faire aussi discret qu’un félin. Rester silencieux.
Encore une fois, Jazz devait échapper à ceux qui étaient contre le fait qu’il fallait voler pour survivre, il émit un léger soupir, faisant un petite moue, puis quand enfin le silence fut, il s’en alla de cette ville désormais trop connu à ses yeux.

Jazz, son seul petit sac sur le dos, avançait dans les rues, avec discrétion et fini par tout de même se faire repérer, aussitôt se mit-il à courir pour échapper à tous ces gens qui voulaient le voir puni, de devoir vivre. Il parvint à déployer ses ailes assez discrètement et s’enfonça rapidement dans une forêt, où il manqua de s’assommer contre un arbre, ne calculant pas bien sa vitesse. Il savait qu’il ne pourrait pas s’envoler haut pour voir où il était exactement, et d’ailleurs, le voilà perdu en plein milieu de ces arbres. Néanmoins, Jazz était sûr d’une chose, au moins là, personne ne le trouverait ni ne le pourchasserait, et quoi de mieux que des arbres à l’air libre pour s’offrir un peu de nourriture gratuite ? Certes, les champignons savaient être dangereux, et les baies mauvaises, mais c’était toujours mieux que n’importe quoi.

Jazz grimpa à un arbre, et observa aux alentours, voir ce qu’il pouvait trouver, cherchant de quoi vivre, manger, boire. Une source serait bien. Soudain, il vit une présence, une femme, il savait qu’elle ne savait pas qui il était, aussi sauta-t-il brusquement de son perchoir et se dirigea-t-il vers elle, sourire aux lèvres. Il ne comptait pas la voler, juste s’informer, ici ils étaient libres, et le vol n’avait pas lieu d’être tant qu’il pouvait survivre par autre chose. Mais Jazz n’aimait pas vivre en forêt : Les insectes le grattaient souvent en s’infiltrant dans ses habits.

- Bonjour ! Saurais-tu où on peut boire ici ?

C’était une question en somme simple, et son sourire était avenant. Il ne voulait aucun mal et venait en paix. Il avait juste soif.
Fiche par Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 31 Oct - 23:48





"



AU FIN FOND DE LA FORET,UNE CACHETTE ~ JAZZ Llowtree

"


Depuis que Jack était partit et que Patrick venait me rendre visite très très rarement je me retrouvais de nouveau seule dans ma forêt.Lorsque j'avais connu autant d'actions avec les deux hommes , ça faisait un vide autour de moi et en moi J'arrivais presque à m'ennuyer.Avec eux tout est différent , la vie est plus amusante,trépidante.Mais là je dois dire que je ne fais plus grand chose si ce n'est avoir mon train train habituel.Tout le monde trouverait ça ennuyeux.Avant d'avoir connu les deux hommes je ne trouvais pas ma petite routine en solitaire si ennuyeuse que ça , j'étais bien .C'est de là qu'un jour comme un autre et plus précisément aujourd'hui je me décidais à aller me faire une petite balade .Histoire de promener , de trouver des herbes magiques dont je connaissaient les secrets.Me promener dans la forêt était une façon de me délivrer de l'emprise de ma propre maison puis c'était toujours une surprise , on ne sait jamais qui on pourrait croiser , c'est ça que j'aime.

Je prenais un panier au cas où je ferais une trouvaille , on ne sait jamais.Alors que je marchais tranquillement dans une direction qui m'étais un peu inconnue bien que je parvenais toujours à me repérer quand je prenais le temps.Mais aujourd'hui j'avais tout simplement envie de faire gambader mon âme dans cette forêt que je qualifie de magique . Un bruit se fit entendre , un bruit strident , je levais les yeux car cela me semblait venir de là , je plissais légèrement les yeux.J'observais une grande ombre me survoler , je ne connaissais pas cette engin volant , cet animal , il devait être rare .J'avais dans l'espoir de tomber sur lui un jour , les animaux et la nature était une partie de moi , j'aimais me sentir libre et en harmonie avec ce qui m'entoure.Un peu comme toutes les fées d'ailleurs.Je reprenais le cours de ma balade quand un peu plus loin je rencontrais un jeune homme . Voilà comme je l'avais en quelque sorte prédis la surprise m'envahissais , j'avais sursauté , je ne l'avais même pas vu ! Je fronçais très légèrement les sourcils , il m'avait effrayé tout de même.Mais il était polie alors en quelque sorte je lui pardonnais.Je reprenais ma respiration et lui répondu , un peu méfiante . A côté de chez moi il y avait une rivière , une très grande rivière , il ne l'avait donc pas vu ? Je le regardais et lui répondu simplement.

-Il y'a une rivière un peu plus loin.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 1 Nov - 19:02
Au fin fond de la forêt, une cachette.
Jazz se rendit facilement compte que la jeune fille semblait surprise de son apparition, et si cela l’amusait, il espérait qu’elle serait assez sympathique pour lui indiquer le chemin demandé. Et en effet, la jeune fille vint à lui répondre, lui indiquant qu’il y avait une rivière peu loin d’ici. Jazz était ravi, mais la forêt était grande, et il ne pouvait se permettre de la visiter de façon dragonesque, aussi, gardant son sourire, il remercia la demoiselle et lui fit :

- Vous semblez bien connaître la forêt, sauriez vous me guider vers cette rivière ?

Jazz resta souriant là, trépignant aussi, parce que bon sang qu’est ce qu’il avait soif quand il y réfléchissait. Il restait poli, parce que tout voleur qu’il était, il savait user des bonnes manières.

- Je ne connais pas bien ces bois, donc j’ignore si je ne vais pas me perdre plutôt que de retrouver la rivière.

Ah bien sûr il était intelligent et malin pour trouver son chemin, mais bon, c’est parce que c’était son côté voleur, et ça il le cachait bien. Et puis, faire une rencontre pouvait toujours être des plus agréables, surtout si Jazz apprenait quels étaient les meilleurs lieux de ces bois pour s’y cacher au cas où qu’on le trouve.
Fiche par Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2348
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Ven 24 Avr - 17:47

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ.

RP ABANDONNÉ



"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"


Absence du 10/07 au 31/07 : Stage BAFA + Vacances  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Dans le bois, une rencontre [PV Summer]
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois, tant que la nuit n'est pas là.... oups, trop tard ! || Neil J. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-