AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pourquoi maintenant ? ~ Leroy Jack
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS


Invité
Invité

Dim 24 Nov - 1:55





"

POURQUOI MAINTENANT ~ LEROY JACK

"


Six mois avaient passé depuis la disparition de Jack .Avec le temps j'avais appris à faire avec.A essayer de faire comme si jamais il n'avait exister .Tout ça pour essayer de l'oublier un peu , mais rien à faire une part de lui restait encore dans mes pensées.Mais je ne m'en portais pas plus mal.Il me manquait oui mais je faisais avec , je vivais , j'existais.C'est l'un de ces énième jours sans moindre signe de Jack que je partais pour aller cueillir quelques plantes qui pourraient me servir.Et puis ça me permettrait de me changer un peu les idées , l'un des griffons que j'affectionnais tout particulièrement était mort la veille,j'étais donc assez triste.

Pimpante et joyeuse je prenais mon temps.Quand soudain j'entendis un bruit terrifiant alors que j'observais une petite fleur qui me semblait bien étrange , elles étaient rares dans le coin.Un bruit ahurissant venant de se faire entendre un peu comme si la chose qui avait poussé ce cris était proche de moi.Je me redressais alors , lentement , là , je me tournais.Je fis de grand yeux , j'eus la peur de ma vie.L'un des animaux les plus terrifiants et meurtriers de la foret se trouvait derrière moi.Mais que faisait-il là ,ce n'était pas son coin ici et puis il vivait en montagne pas en pleine.Mais pourquoi te poser autant de questions Summer et court ! Je me mettais à courir aussi vite que je le pu à une allure folle.Mais je n'étais pas assez rapide sur mes deux jambes , lui avait plus de forces et plus de puissance ce qui lui permettra assez facilement de me rattraper afin de me dévorer en ne faisant qu'une seule boucher de moi , il ne prendrait même pas le temps de me mâcher.Mon cœur était si agité , j'étais perdue et puis je courrait si vite que je me fatiguait tout autant.C'est de là que je trébucha , je n'avais pas vu ce caillou à terre .J'étais à terre et la créature au dessus de moi , j'essayais tant bien que mal de reculer peu à peu à l'aide de mes coudes au sol mais rien à faire , j'étais perdue.Je pris ma respiration et ferma les yeux un quart de seconde.Je peinais à les ré-ouvrir , je me demandais pourquoi elle mettait tant de temps à me dévorer où l'avait elle déjà fait ?

Lentement je ré-ouvrir légèrement un oil.Mais où est-ce que je pouvais bien me trouver , j'ouvris les yeux complètement , je voyais légèrement flou ,j'étais morte , c'est ça ? Rapidement je retrouvais une vue limpide .J'étais sur un lit , un lit moelleux ,je regardais en face de moi , je me demandais où je me trouvais , tout me semblait si bizarre.A ce moment là , voulant découvrir où je me trouvais , je tournais la tête , Jack était là.Je sursautais ,je ne comprenais plus rien.Là oui pour le coup je m'étais attendu à tout sauf à ça.Je regardais tout autour de moi sans décrocher une seule parole ,tout était trop beau.J'étais dans un lit confortable ,Jack était là et je découvrais de nouvelle chose.Je faisais sans doute un rêve.Je m'asseyais sur le lit , posant mon regard sur Jack .Je crois que j'étais chez lui .Non pas seulement "chez lui" mais dans son univers , dans son monde que je ne connais pas .Il m'a sauvé la vie.

-Je suis en vie ?



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Nov - 17:45
Jack se sentait bien avec elle comme apaisé, libre. Finalement ce nouveau monde l'impressionné et surtout l’accueille à bras ouvert, souriant et frissonnant légèrement à ces paroles, cela lui rappela brusquement son monde, ceux qu'ils avaient laissé. Pour tout le monde il était en mission d'infiltration à l'étranger, un petit pincement au cœur, une erreur monumentale pour le jeune homme qui d'un coup se laissait immergé par ses sentiments. Son bracelet émit un petit bip et la seconde d'après il se retrouver dans un parc, dans le monde réel, un parc qu'il connaissait par cœur car il était à quelque mètre de sa demeure. Étonner, il avait l'amer impression que tout avait changé depuis son départ comme si le temps s'était écoulé rapidement. Jack était en même temps triste car il avait disparu devant Summer lui laissant la certitude d'avoir été abandonné, content de retrouver ceux qu'il aimait après tant d'absence et il appréhendait sur les changements qu'il allait découvrir.

Quelle merveilleuse surprise lorsqu'il découvrit que la famille de son parrain avaient pris possession de sa maison, tout en attendant son retour. Ces derniers étaient surpris et étonné de la revoir enfin de retour de mission, mais personne ne lui posa de question, sauf une petite fille rousse âgée de 8 ans qui portait le doux prénom de Abigail. "Elle a l'air de bien me connaître, mais qui est-ce ?" La vie reprit son droit, après deux jours Jack se sentait vaseux. Sans doute le changement de dimension rien de plus, pourtant il était un peu désorienté et pour cause jamais il ne s'était téléporter ainsi ! Étant donné qu'il était revenu au bercail, il pourrait modifier le mécanisme de son bracelet. Tout dans ce monde l'exaspéra profondément, tout le monde se croit libre, mais en réalité ils sont soumis aux règles et aux exigences d'une vie en société.

Le jeune homme était perplexe, il venait de voir Summer  apparaître là d'un coup sur son lit les yeux fermées l'air terrifier. Il n'en croyait pas ses yeux son expérience avait marché plus loin qu'il ne l'avait espéré, mais le mis dans une situation gênante et surtout il ne voulait pas que son amie découvre son monde pour la simplement raison qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse d'illusion et qu'elle garde son amour candide pour la liberté, la vrai avec un grand L. Leroy eut un mince sourire à ces paroles "Comment vais-je pouvoir lui faire passer le portail dans l'autre sens et surtout comment je vais expliquer sa différence à mon entourage ?" A ce moment précis qu'Abigail rentra , faisant de grand yeux tout en demandant si un jour elle pourrait elle aussi passée le portail magique.

-Tout va bien... Tu seras ici en sécurité avec moi et Abby...

Il avait voulu la rassurer, mais il était tendu, perplexe. Cela faisait un an qu'il essayait en vain de crée un portail avec son bracelet, un ans qu'il était à l'entraînement à la base près de chez lui tout en avançant avec les scientifiques de son monde, un ans de vie commune, d'indifférence. Voyant la petite fille observée intensément la jeune femme, il l'interpella cette dernière eu un sourire espiègle tout en prenant la parole.

-J'ai trouvé la solution. La korrigez est en sécurité ici les secrets sont bien gardé et puis je pourrais facilement vous ouvrir un portail en utilisant ces facultés !    

Leroy Jack était abasourdit, sa famille était au courant pour le portail et l'autre monde ! De plus cette petite fille qui n'en était pas une étant donné qu'elle était un méthamorphe prénommé Scar à la sortie de l’œuf et si Jack ne l'avait pas emmené la première fois c'était qu'il était trop petit et ne maîtriser pas ces pouvoirs. A présent ce dernier épater son maître et papa. Gêner, distant et un peu froid vers Summer, il osait à peine levé ses yeux vers elle car il se sentait coupable, il l'avait abandonné et aucun pardon ne pourrait l'excusé car cela arrivera encore sûrement en tout cas temps que le portail ne soit pas complètement synchronisé entre les deux mondes !

P.S : HORS SUJET : Je ne peux pas dire ce qu'est une Korrigez, cela fait partie de l'intrigue de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 1 Déc - 1:04





"

POURQUOI MAINTENANT ~ LEROY JACK

"


Je ne savais pas quoi dire , quoi faire.Face à cette immense animal , je courrais à ma perte.Puis il se passa quelque chose.Une chose encore inconnu , j'étais alleirs.Mais où était-je exctement.L'espace d'un instant je me croyais morte et ailleurs.Pourtant je ne pensais pas l'être.Si c'est ça , la mort est bien étrange et reste un mystère des plus indomtable.Peu importe lorsque je pris vaguement conscience que Jack était réel , qu'il me parlait réellement , lorsque j'étais tout simplement là je compris très rapidement.Je n'étais plus chez moi mais chez lui.J'observais encore autour de moi , je l'écoutais que d'une seule oreille je me posais des tas de questions sur tout les objets qui m'entouraient , même l'odeur ici était différente de chez moi.Je n'avais pas envie de l'écouter , ni même cette Abby et puis je ne la comprenais pas bien.J'étais curieuse alors je m'enfuyais.

En vitesse , j'ouvris la porte de cette chambre et trouvait rapidement la porte de sortie de cette maison.Une maison qui n'en était pas une car il s'agissait d'un immeuble.Je sortais , descendais les marches , très vite , je ne voulais pas qu'il me rattrape , non.J'arrivais dehors , je marchais , forçais le pas sur une centaine de mètres.Enfin c'est à cette centaine de mètre que je trouvais la civilisation .Mon dieu que c'était ignoble.Et cette odeur d'où venait elle , cette si mauvaise odeur.Elle venait de l'air , elle était sans doute produite par ces voitures cela m'exaspérait.

J'ai l'impression que certains de mes sens ici étaient beaucoup plus développé que chez moi.Mon oui , mon odorat et mon gout avait changer,je le ressentais.En revanche ce que je ne sentais absolument plus était la communion que j'ai toujours entretenue avec tout ce qui m'entourait , le sol , les arbres , plus rien , j'avais tout perdus.Plus de pouvoirs , plus rien , nada.Sans ce ressentit je me sentais presque en déséquilibre avec moi même ici rien n'avait d'âme même pas les arbres,les jardins, plus rien .

Je me trouvais au milieu d'un trottoir un tas de gens me bousculais ici tout le monde était si pressé ,non mais quelle idée .Il y avait-il un spectacle que tout le monde gigotait dans tous les sens?Aucune idée , ils étaient peut-être comme ça les gens d'ici , courir après une chose invisible.Et mon dieu ce que les femmes étaient si peu attirantes.C'est en remarquant qu'elles étaient couvertes jusqu'à ce qu'on ne voit presque plus leur visage que je prenais conscience qu'il faisait froid , il y avait une légère poudreuse par terre.J'adore la neige chez moi il se trouve qu'il n'y en a pas très souvent ,je trouve cela si merveilleux qu'une chose aussi belle et immaculé existe.Là oui je prenais réellement confiance qu'il faisait froid.Jusqu'à présent j'étais trop excité à découvrir l'inconnu que j'en oubliais que je n'étais qu'en tee-shirt et en jupe ,mon dieu que j'avais froid.Un homme m'arrêta dans la rue et me proposa sa veste que j'acceptais.

-Vers ou courrez vous monsieur ? posais-je curieuse.

-Vers le destin.Je n'avais pas réellement compris , le destin était fait d'une marche longue et continue ? Il repartit aussi tôt traça son chemin.Je vis Jack arrivé vers moi,je l'attendais.





Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Jan - 15:41
Summer semblait complètement ailleurs, chose complètement compréhensible elle venait pour la première fois de traverser le portail magique entre les deux mondes. Leroy était pensif, il avait peur, il ignorait si son monde aurait une conséquence sur la fée. "Lui éviter le plus possible le contact avec le monde extérieur." Après tout mieux valait prévenir que guérir. Pour la première fois une autre personne avait traversé le portail dans l’autre sens et en plus cette personne était une créature magique ! Summer est une femme indépendante et surtout avive de nouvelle découverte, avant d’avoir pû réagir à la situation, cette dernière avait déjà quittée la pièce et même la maison. Jack se leva lentement en réalité il était calme, Summer n’irait pas loin elle allait rapidement dépasser par ce nouveau monde qui l'entourait. Sortant mi serein, mi-contrarier "Comment diable a-t-elle traversée le portail ?" Cette question le torturer, il était inquiet après tout si elle avait franchi le portail cela voulait peut-être dire qu'il y avait une brèche et donc que d'autre créature pouvaient atterrir dans ce monde !

-Summer est-ce que tout va bien ? Pas trop déboussolée ? Tu ne devrais pas resté dehors et dans ce monde, j'ignore si cela peut avoir une conséquence sur tes pouvoir, voir même ta santé...

Hors RP
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 14 Jan - 0:57





"

POURQUOI MAINTENANT ~ LEROY JACK

"


Je me suis longtemps demandée si un jour j'allais le revoir .Une question qui restait sans réponse , j'avais tendance à penser que non mais l'espoir fait vivre.Je n'ai jamais cesser d'y croire mais je me suis simplement laisser rêver que j'étais incroyablement incontournable de ce fait il viendrait me revoir.Tu parles , j'étais encore là seule au bout de six long mois d'attente et d'impatiente , je ne me souvenais presque plus de ce à quoi il pouvait bien ressembler , son rire , son odeur.C'est un peu comme si tout m'échappais , s'évaporait.Mais une chose était rester en moi quelque part enfuis en plus du son de sa voix une part de lui , un souvenir m'imprégnais de toute sa largeur.Je ne me rendais même plus compte qu'il faisait partie de moi , je me demandais si un jour je m'en étais rendue compte.C'est pour cela que je me disais qu'il ne me manquait pas tant que ça,un échantillon de lui m'habitais toujours.

Lorsque je fus arrivée dans son monde c'est là que je me sentis totalement perdue , sans aucun repère.Il était là oui mais j'avais tant besoin de découvrir ce qui m'entourais presque tout ici me semblais inconnus.Je l'avais retrouvée oui mais je pense qu'il n'avait pas eut le temps de s'attarder pour me faire un discours sur son monde que j'étais déjà partie.Douce neige dansante tout autour de moi.Je regardais tout autour de moi , mes pouvoirs avaient disparus mais certains de mes sens eux c'était légèrement un peu plus développé que d'ordinaire.J'inspirais un bon coup cet air pollué qui me brulait presque les poumons à chaque inspiration, l'air avait un gout et non des plus tordant.Quand je le retrouvais dans la rue pas très loin de moins je me jetais dans ses bras un sourire aux lèvres .

-Ma santé va très bien , mes pouvoirs en berne , mais peut importe du moment que tu es là pour moi , tu es là pour moi n'est-ce pas ? Et puis je trouve qu'il y a tellement de chose à découvrir ici !

Je me dessaisis de son emprise après avoir attendue ma réponse, je le tirais par la manche de sa veste , j'avais envie de découvrir un peu plus .M'acheter des choses , du moins surtout des vêtements chauds que je n'avais pas . En cette saison hivernale je m'approchais des petites vitrines illuminées pour les fêtes de fin d'année , c'était merveilleux, ...presque magique.Mais face à ces merveilleuses vitrines une question me turlupinais .

-T'ais-je manquée ?




Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Mar - 18:03
Jack était vraiment surprit par l'attitude de la jeune femme. Cette dernière ne semblait pas prendre conscience du danger qui la guettait si elle restait dans le monde des humains. Pour elle cela semblait complètement insignifiant. "Je l'envie et je la comprends... Moi aussi j'étais fasciné par la découverte d'un autre monde." Jack enleva son gilet et le posa délicatement sur les épaules de Summer. Il neigeait et elle ne portait un ensemble léger qui ici attirait les regards et tant donné que cela faisait hippie. Leroy devait réfléchir afin de protéger son hôte contre ce monde égoïste et surréaliste qu'est celui des humains. Le jeune homme se laissa emporté par la jeune femme, il n'avait aucune envie de lui brisé le moral, à vrai dire la revoir apparaître ainsi d'un client d’œil avait troublé Jack au plus au point, mais il se reprit, devenant sérieux.

-Summer, tu dois traversée au plus vite à nouveau le portail. Si je suis aussi froid et distant c'est pour que tu comprenne, il n'y a rien dans mon monde de bon pour toi... De plus je refuse de te perdre en te laissant agir comme un enfant... Summer tu m'as beaucoup manqué pendant cet année...

Lui faire comprendre qu'ici le temps avancé plus vite et que avec les conditions et l’écho-système de ce monde, la jeune femme ne survivrait pas quelques mois, voir même quelques jours. Voilà pourquoi le jeune homme n'était pas ravis de la voir. Il avait la pression, il avait peur, il l'aimait trop pour la perdre !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 2 Mai - 13:38





"

POURQUOI MAINTENANT ~ LEROY JACK

"


Le regard plein de vie , des plus heureuse de l'avoir retrouver , lui , je venais de le retrouver .Il voulait me chasser comme si ce n'était pas déjà fait.Ses paroles était froides ,elles m'avaient perturbé au plus au point , j'étais mal à l'aise face à son petit discours.Je baissais le regard tout en continuant de l'écouter , sa dernière phrase me fit relever la tête .Non , il ne m'avait pas manqué , sa seule pensé m'avait rendu des plus incontrôlable , je ne pensais qu'à lui , jour et nuit bien que je me faisais moi-même croire le contraire.Pour le coup j'avais presque envie de m'efforcer à lui faire croire le contraire .Je devrais peut-être m'enfuir comme il l'a fait , il le fait si bien , alors pourquoi pas moi.Je me demande actuellement si il regrettait ou non de m'avoir d'une certaine façon abandonné alors que je suis ici avec lui , que moi j'ai pris la peine de revenir,pour lui.

Quoi qu'il en dise je voulais rester , avec ou sans lui je m'adapterai , je ne fais que ça de toute façon , m'adapter.Mon regard bleu se transformait en un champ de braises ardente , je me rendais compte que je le haïssais presque,je l'aimais autant que je le détestais , c'est peu dire.J'avais envie de vivre pleinement mais c'est trop tard , on ne se débarrasse jamais d'une personne qui à fait de vos jours et vos nuits un véritable rêve.Je penchais légèrement la tête , un regard doux qui sortait de je ne sais ou , j'étais assez contradiction avec mes émotions surtout lorsque je lui répondais , j'étais si douce alors que je brulais de terreur intérieurement,je soupirais.turlupinais .

-Je ne partirai que lorsque je le pourrais et surtout lorsque j'en aurais envie.Si je dois mourir ou non autant que ce soit en ta présence...




Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Mai - 21:48
Leroy l'écoutait attentivement, elle était déterminée dans son choix. Baissant la tête, il était vraiment navré de ne pas réussir à lui faire entendre raison, surtout quand plus en prenant cette décision cela mettait le jeune homme dans une mauvaise position. En effet le quartier général de l'armée n'allait pas tarder à débarquer chez lui pour vérifier le pics électromagnétique que venait de causer la traversée de Summer jusqu'à ce monde. Si jamais ses supérieurs étaient au courant qu'une créature magique à inversé le champ de force cela risque de causer la panique et surtout ils risqueraient de rompre le lien entre les deux mondes. Mais en réalité cela ne le dérangé pas plus que cela Jack, les scientifiques comme sa mère ont déjà élaboré une hantise, oui ce qui perturbait au plus au point cet homme c'était que jamais il aurait pensé que cette personne qui lui tenait à cœur soit aussi égoïste. "C'est ma faute si elle est ici..." Réfléchissant à toute vitesse et s'il repartait dans le monde magique ? Serrant la mâchoire ce n'était pas aussi simple, cela faisait si longtemps qu'il n'était pas rentré, de plus sa famille en ce moment avait besoin de lui. C'est bien la première fois qu'il avait l'impression que son cœur se déchirer entre deux mondes ! Finalement il tendit sa main, se rapprochant délicatement.

-Rentrons à présent.

Après tout elle n'avait peut-être pas tord, tout ce qu'elle désirait c'était de profiter de la vie, de chaque seconde, de plus il savait parfaitement les sentiments qu'elle avait à son égard, mais en revenant ici Jack avait été frappé par la réalité. Jamais il ne pourrait s’attacher à quelqu'un, il ne faisait partie ni de ce monde ni de l'autre, lui l'enfant qui avait grandi dans le portail entre les deux mondes. En revenant ici, il avait pris conscience que plus il s'attacherait et plus les gens de son entourage en souffrirons et à présent Summer en faisait partie. Jack n'avait pas peur d'aimer, il avait peur de ne plus savoir qui il était si jamais il choisissait un monde plutôt que l'autre ! A ce moment présent il était tel une chauve-souris errante dans la nuit et qui pour ce repérer dans le noir lugubre et sombre n'avait pas d'autre choix que d'hurler à la mort afin d'avoir une chance d'entre apercevoir une légère lumière blanche douce et réconfortante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 22 Juin - 17:08





"

POURQUOI MAINTENANT ~ LEROY JACK

"


Je le regardais d'un regard tendre et c'est à ce moment bien précis que je me disais qu'il m'avait terriblement manqué , les traits de son visage , son rire , son odeur tout me paraissait inconnu du moins jusqu'à ce que je redécouvre tout ces attraits qui faisait que c'était lui.Un rapport assez spécial les unifiait c'était peut-être lié au fait qu'il savait plus de chose étant donné que d'une part il était plus vieux et de l'autre il connaissait les deux mondes .Sacré mystère , moi je ne connaissais rien si ce n'était que mon monde à moi que je tentais tant bien que mal de découvrir .Alors lorsque je fus arrivée ici tout fut nouveau et exaltant j'avais envie de tout toucher , tout voir , tout sentir c'est si percutant les différences qu'il y avait dans ce monde ci.

Heureusement que je l'avais retrouvé j'étais totalement consciente qu'au fond de moi une partie était morte sans lui , je ne souriais pas de la même façon , je ne vivais pas de la même façon .Aujourd'hui tout à changer , il était mon monde et seul lui m'importait bien que je restais tout de même curieuse de ce monde qu'il connaissait et que j'ignorais mais j'avais envie de lui.Sur une échelle de la douleur notée de 1 à 10 , ma douleur sans lui pouvait parfois s'elevée à 10 , voire à 8 dans les meilleurs moment , qu'est-ce que j'avais besoin de lui ! C'est une évidence.

Je prenais sa main tout en restant proche de lui , sa chaleur éveillait en moi comme un sentiment de renouveau , de bien-être .Je le stoppais quelque instant ,venant me placer devant lui afin de le regarder avec un regard profond et surtout remplit d'amour .Ma réalité était telle que je ne pouvais me passer de lui.

-J'ai besoin de toi Jack.




Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 317
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Juin - 22:10
Leroy jack était en doute sur lui-même comme souvent lorsqu'il passé d'un monde à l'autre. Le jeune homme se sentait obligé de faire à chaque fois le point en se remettant en question. "Qu'es-ce que je cherche réellement ?" Son avenir et sa destiné était celle de chercher, trouver et poursuivre les recherche de sa mère ? Lui l'unique personne à pouvoir traversé le portail. Sans le savoir il avait énormément de responsabilité sur ses épaules. Jack se devait de protégé les deux mondes, normale qu'il soit si préoccupé et si inquiet de voir Summer à ses côtés. Non pas qu'il ne ressentait pas de joie et de plaisir, mais décidément c'était une situation délicate. Que devait-il faire à présent ? "Et si par ma faute, l'équilibre entre nos monde s'était rompus ?" Pour le moment il avait décidé de baisser les armes, de faire comme si cela n'était rien, après tout peut-être que les choses se rétablirait d'elle-même. Même s'il devait admettre que pour lui rien dans ce monde n'arrive par hasard et que tout n'est que grâce. "En quoi l’apparition de Summer dans ce monde peut-elle être bénéfique ?"

Le jeune homme sortit brusquement de sa réflexion, la jeune femme l'avait arrêté dans sa marche, cette dernière venait de délicatement ce mettre face à lui, ils étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, ses yeux plongés dans son regard amoureux et profond. Leroy l'écouta avec attention, les paroles de la fée était précise, claire et limpide. A ces paroles, une vive mais douce et chaude chaleur monta en lui, ce fut si agréable qu'il en frissonna de tout son être.

-Summer,... J'aimerais pouvoir te dire la même chose, mais ici je ne suis pas le même Jack que tu connais, ici j'ai des responsabilités de père !

Son regard était devenu froid et distant, il avait répondu du tact au tac. Elle devait comprendre, ici il avait une autre vie, ici il était le père par tutelle de Abby. Il était conscient que cette demi-vérité allait avoir l'effet d'une bombe ou d'une terrible douche froide sur celle qui l'aimait. "C'est mieux ainsi. Nous ne faisons pas partie du même monde." Soutenant le regard, il aurait pu baisser la tête en guise d'excuse, mais ce ne fut pas le cas. Finalement après de longues minutes de silence comme si de rien, il se remit en marche vers sa maison. Laissant libre choix à Summer de s'enfuir où de le suivre et peut-être qu'à présent elle acceptera de retourné au plus vite dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2397
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Ven 24 Avr - 17:31

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ.

RP ABANDONNÉ



"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi maintenant ? ~ Leroy Jack
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-